Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mission 03 : "La Via Obscura"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 11 EmptySam 25 Mar - 14:29

-"Oula, ils n'ont pas l'air commode ceux-là !"

Faris se focalise sur le monstre volant numéro 2 et surveille ses mouvements. Ces quatre monstres n'avaient vraiment rien de rassurant... mieux valait garder un oeil sur eux, ce n'était vraiment pas le moment de se prendre une attaque par derrière!

-"Les affaires d'abord... Allez, faites voir la marchandise!"

Action : 3ème Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 11 EmptySam 25 Mar - 14:57

* Il faudrait peut être penser à une stratégie !! *

" J'ai une idée , les attaquants devant pour protéger les magiciens derrière , je crois que c'est mieux !! "

Le quart finit , elle se releva , prit son baton et alla rejoindre les autres .

" Bon ben pour m'avoir fait souffrir , je te rend l'appareil !!

Attaque : Boule de Feu sur Cécil # 1
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 11 EmptySam 25 Mar - 15:01

L'épéeiste#1 a absorbé l'incantation de feu d'Aeris... il est à nouveau en pleine forme...

************************************************
!!! RESULTAT DU 3èmeOEIL de Faris !!!

possibilité de voler 15 antidotes au 1er monstre volant... mais les voler en une seule fois s'avère impossible...

possibilité de voler l'épée du 1er monstre(cecil???)... un vol risqué qui risque de te coûter des plumes, si tu vois ce que je veux dire!

Les antidotes clonés ont vu leur structure altéré. C'est ce qui les a transformé en poison.... les épées clonées doivent être maudites... des vols à éviter !!!!

***********************************************


*les 2 monstres noirs parlent d'une même voix*

Monstres à l'épée: "Je croyais que vous aviez compris que même sans utiliser le pouvoir des ténèbres vous ne pouviez pas bloquer ma Ligilimancie... je vous possèderais de toute façon... mais comme je commence en avoir assez de vous répéter la même chose... changeons de stratégie...."

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 11 Sirenos8ue

HP = ????/????
MP = ???/???

Absorbe: Feu
sorts à voler: Brasier/Folie

Action de l'épéeiste#2: "Attaque à 2 reprises sur Makenshi"

*comme personne ne surveillait ce monstre, il arrive à attaquer nuage blanc dans le dos mais Makenshi voit venir le 2nd coup et parvient à en atténuer les dégats*

Monstres à l'épée: "Si c'est la manipulation mentale qui vous inquiête.... je ne m'en servirai plus contre vous mais utilisez votre haine et votre colère... souhaitez de tout votre être nous faire souffrir... prenez conscience de toute l'étendue de votre pouvoir des ténèbres..."

Action de l'épéeiste#1: "Folie sur Sabin"

*Sabin devient fou... il attaque physiquement le monstre volant#2 et... CE DERNIER NE SE DUPLIQUE PAS !!!!!!!!!!!!*

Monstres à l'épée: "Vous voyez... je ne vous avez pas menti. Vous commencez déjà à utiliser inconsciemment le pouvoir du Mal. Chassez vos préjugés à propos des ténèbres... et battez-vous sans retenu... n'hésitez plus à attaquer physiquement... désormais les monstres ne pourront plus ce dupliquer !!!"

Action de l'épéeiste#1: "Coup Mortel sur Sabin"

!!! Sabin esquive !!!



Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 11 Garb1wz

HP = ????/????
MP = ???/???

sorts à voler: ???/Cyanure

Action du volant#1: "Cyanure et Quart sur Yurito"

!!! Yurito est empoisonné !!!

Action du volant#2: "Quart à 2 reprises sur Faris"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 11 EmptySam 25 Mar - 15:20

Faris a été plaquée au sol par la gravité, elle se relève péniblement une fois que le sort s'est estompé. Cette magie l'avait pas mal ébranlée.

-"Pas commode la tite bête..."

La voleuse continue de surveiller le monstre volant 2 tout en cherchant un objet dans sa reserve personelle

Action : Antidote sur Yurito

Bon... après il faudra que je fasse le plein d'objet... on va commencer par les antidotes, ça à l'air plus sûr à récupérer que cette grosse épée ^^'

-"Que quelqu'un surveille ce gros machin noir ! ila l'air plutôt violent..."

*montre l'épeiste 2*
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 11 Left_bar_bleue2476/2476Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 11 Vide10  (2476/2476)
MP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 11 Left_bar_bleue233/259Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 11 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 11 EmptySam 25 Mar - 17:28

"Compte sur moi."

Kimahri fit face a l'épéiste 2

"Tu tiens si peux que ça à la vie"

Action: Ryuken sur épéiste2
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 11 EmptySam 25 Mar - 18:19

" Je suis désolée mais je ne vais pas me battre , je ne suis pas comdamnée à me battre contre 98 victimes pour réussir le test , mais je vais chercher une autre solution , je n'aurais jamais du entrer !! "

Puis Aeris se mit à courir , en fintant et en essayant d'éviter les monstres et leurs attaques. Mais voyant être encerclés , elle cherchait à faire diversion .

* Je n'ai pas envie de me morfondre dans cette grotte , je vais rechercher cette fichu sortie !! *

" Youhou !! Toi , viens me chercher !! "

Le monstre la vit et fonca vers elle.


Dernière édition par le Sam 25 Mar - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 11 Left_bar_bleue2476/2476Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 11 Vide10  (2476/2476)
MP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 11 Left_bar_bleue233/259Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 11 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 11 EmptySam 25 Mar - 18:21

"Aeris non, mais trop tard elle est déjà trop loin."

Kimahri avec son agilité de ronso arrive alors à faire de même et tenta de rattraper Aeris avant qu'elle n'ait trop loin. Il la rattrapa.

"C'est de la folie pur de se lancer toute seule au fond de la grotte seul dieux sait ce qui t'y attend alors reste avec moi et retournons près des autres."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 11 EmptySam 25 Mar - 18:24

[HJ : Dites, on était pas sensé être encerclé ??? Dans ce cas on est pas sensé pouvoir s'enfuire, si ? Confused
D'ailleurs c'est pas sympa de s'enfuire en laissant ses alliés se débrouiller en pleins combat d'aboooord dwarf ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 11 EmptySam 25 Mar - 18:41

[HJ: Désolée de rapliquer mais lorsque j'ai demander où je devais poster ds le RP on ma donné ce lien donc voila! ^^]

Grenat était restée longtemps sans bouger, perdue dans ses réfléxions à la recherche d'une idée mais elle n'en trouva pas d'autre que de veiller du mieu qu'elle pouvait sur ses amis. Elle concentra alors de nouveau sur le combat présent, prête à aider en cas de besoin. Voyant que Kimahri avait attaqué l'épeiste#2 elle se dit qu'il valait mieu le préparer à une éventuelle riposte de celui-ci.

Action: Carapace sur Kimahri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 11 EmptySam 25 Mar - 19:03

Une carapace... vu la puissance des deux "épéistes" ce sort tombe vraiment à point ! Visblement cette Grenat doit connaître des sorts qui vont être bien utile pour ce combat ! Il faudra sans doute que je reserve une teinture pour elle...

*Faris est toujours concentrée sur le volant numéro 2*
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 11 Left_bar_bleue4891/4891Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 11 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 11 Left_bar_bleue240/240Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 11 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 11 EmptySam 25 Mar - 19:04

[HS: JE RAPPELLE QUE VOUS êTES ENCERCLéS... COMME DANS LE JEU: LA FUITE EST PAR CONSéQUENT IMPOSSIBLE !!!]

L'épéeiste 2 n'avait pas du tout apprécié le 'Ryuken' de Kimahri et il décida de le lui faire savoir... violamment !!!!

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 11 Sirenos8ue

HP = ????/????
MP = ???/???

Absorbe: Feu
sorts à voler: Brasier/Folie

Action de l'épéeiste#2: "Coup Mortel sur Kimahri"

!!! 'Carapace' a réduit de moitié les dégats reçus !!!

*le 2ème monstres suivit son clone et attaqua Aeris qui était juste à côté du Ronso*

Action de l'épéeiste#1: "Coup critique sur Aeris"



Alors que les lames de leurs homologues maléfique fendaient encore l'air; les 2 monstres volants décidèrent comme un accord de s'en prendre à la princesse d'Alexandrie...

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 11 Garb1wz

HP = ????/????
MP = ???/???

sorts à voler: ???/Cyanure

Action du volant#1: "Attaque sur Grenat"

*le monstre touche sa cible de justesse mais les dégâts infligés sont négligeables*

Action du volant#2: "Cyanure sur Grenat"

!!! Grenat est empoisonnée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 11 EmptySam 25 Mar - 19:32

Grenat fut touchée par les deux monstres volants et empoisonnée. Elle utilisa son sor de contrpoison pour se soigner.

Action: Contrepoison sur elle-même

Elle regarda l'état d'Aéris et de Kimahri.

- Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 11 EmptySam 25 Mar - 19:39

Visiblement elle n'aurait plus à jeter ses antidotes à tout va... et c'était toujours ça d'économisé ! Avoir un allié possédant un contre poison c'était tout à fait ce qu'ils leur fallaient ! Cette petite était géniale ^^

-"Est-ce que quelqu'un peut se charger de surveiller le clone de la bestiole qui vole ? Moi je vais devoir la quitter des yeux un moment..."

Si je veux pouvoir voler un antidote valable, il faut que je m'occupe de l'original seulement... allez, c'est parti.

*Faris se concentre maintenant sur le volant 1*

Action : Vol


Dernière édition par le Sam 25 Mar - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 11 EmptySam 25 Mar - 20:07

Grenat entendi la voix de Faris derrière elle et se tourna alors pour se concentrer sur le monstre volant#2.

-D'accord!

Elle se positionna en défensive en gardant le regard fixé sur le monstre volant#2, observant tout ses faits et gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 11 EmptySam 25 Mar - 21:55

Yurito remercia faris d'un signe de tête et surveilla le monstre à l'épée no2. Il ne le quittait pas des yeux et suivait chacun de ses mouvements. Lorsqu'il allait à gauche, Yurito aussi. Il dégaina alors son arme et se mit en position de défense, tout en continuant à épier les faits et gestes du monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 11 EmptyDim 26 Mar - 12:55

Aeris n'en pouvait plus , malgré qu'en essayant de partir , elle fut retenu par Kimarhi.

* Je craque et je n'en peux plus !!! Pourquoi toute cette violence ? Pourquoi toujours des combats ? *

Elle se laissa s'assoir sur le sol , lachant son baton sur le sol , puis posa ses deux mains sur son visage et commenca à pleurer. Elle avait les deux jambes rangés d'un côté et sa tête se rapprochait du sol laissant couler des larmes de tristesse.

" Pourquoi toute cette violence !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 11 EmptyDim 26 Mar - 12:58

Grenat était toujours en position défensive avec son bâton placé devant elle comme protection éventuelle. Elle resta concentrée sur le volant#2 mais en même temp elle réfléchi à un moyen de réduire le nombre de monstres. Elle trouva une idée qui pourrait éliminer les épeiste.

*S'il absorbe le feu il devrait craindre la glave... mh..*

Elle observa autour d'elle pour voir si quelqu'un pouvait surveiller le volant à sa place. Ele appercu Yurito non loin, concentré sur l'épeiste#2. Elle s'adressa alors à lui.

- Euh.. Pardon, pourriez vous surveiller ce monstre-ci et je m'occupe de votre épeiste.

Elle pointa le volant#2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 11 EmptyDim 26 Mar - 13:04

-"Aerith c'est pas le moment !! C'est pas la première fois que tu as à te battre, non ? Alors debout ou on va tous y passer !"

*marque une petite pose*

-"Ne t'inquiètes pas, on ne va pas s'amuser à faire 100 victimes dans cette foutu grotte, ça tu peux me croire ! Aucune chance qu'on fasse le jeu de Cecil... Mais si un ennemis se dresse devant nous, il faut le combattre, tu comprends ? C'est ça où on va tous manger les pissenlits par la racine !"

Si la magicienne les lâchait maintenant, l'équipe risquerait d'être vraiment handicapé par cette perte... et comment la protéger si elle avait déjà renoncé à lutter ?

-"Maintenant debout ! On a une mission à remplir !! Ta bie n'appartient plus qu'à toi maintenant, si on meurt c'est les invocations et nos mondes qui risquent de partir en fumée!"

*Faris surveille toujours le volant 1*
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 11 EmptyDim 26 Mar - 13:13

!!! Faris a volé 5 Antidotes !!!

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 11 Garb1wz

HP = ????/????
MP = ???/???

sorts à voler: ???/Cyanure

Action du volant#1: "Quart sur Kimahri"

*Le ronso est cloué au sol par la gravité*

Action du volant#2: "Cyanure sur Faris"

!!! Faris est empoisonnée !!!





Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 11 Sirenos8ue

HP = ????/????
MP = ???/???

Absorbe: Feu
sorts à voler: Brasier/Folie


*tous les monstres noirs parlent à l'unisson*

Epéeistes: "Vous ne pourrez pas vous soustraire au loi de Fargabaad. Logés à la même enseigne que les autres... ce n'est qu'après la 100ème mort que vous deviendrez des guerriers des ténèbres à part entière... et que vous sortirez de la 'Via Obscura'..."

Action de l'épéeiste#1: "Duplication"

*un 3ème clone de l'épéeiste#1 apparait sans la moindre raison*

Epéeiste#3(Cecil)???
******************
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 11 Sirenos8ue

HP = ????/????
MP = ???/???

Absorbe: Feu
sorts à voler: Brasier/Folie

A peu près au même instant, le 2ème monstre à l'épée s'élance en direction de Yurito et fait s'abattre son arme sur lui...

Action de l'épéeiste#2: "Attaque sur Yurito"

*Yurito est en position de défense et atténue les dégats reçus*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 11 EmptyDim 26 Mar - 13:23

Grenat ne s'attendait pas à de telles attaquent à un moment pareille, la situation était très critique. Elle regarda l'état des autres et vit qu'il y avait beaucoup de dégats. Elle appercu que Faris était empoisonnée.

Action: Contrepoison sur Faris
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 11 EmptyDim 26 Mar - 13:33

Yurito recula de quelques pas lors de l'atauqe du monstre. Lors de la demande de Grenat, il fit un signe de tête en approuvement, mais lorsqu'il changèrent de place, il la mis en garde:

"Fais attention, il est très puissant"

Yurito se concentra alors sur le volant #2
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 11 EmptyDim 26 Mar - 13:34

En regardant Faris , Aeris repris ses esprits car elle vit qu'elle comptait pour le groupe . Elle essuya ses larmes et se releva , voyant qu'elle avait les Hp en rouge , elle est profita :

" Tu as raison , je ne dois pas baisser les bras !! Ils vont voir ce qu'il vont voir !! "

Elle reprit le baton et se mit en face de lui en mettant ce baton a la maniere verticale . Puis elle lacha en pointant ses deux mains sur le baton et se concentra en fermant les yeux.

" Je ne peut pas faire grand chose , mais j'espère que ce que je vais faire vous motivera !! "

Elle se concentra de plus en plus , a tel point que le flot du baton commenca à s'éclairer.

Limit Break activé : Vent guerrisseur

Le baton se mit à s'éclaircir à tel point qu'elle fit exploser une lumière blanche jaunatre sur toute la grotte , puis un vent de poudres vertes se mit à souffler en direction des compagnons , à chaque poussiére touchant le corps d'un compagnon , la blessure se refermait et tous le monde reprit la forme d'auparavant.

" Allez il ne faut pas se laisser !! "

Puis elle pensa à une tactique en écoutant Grenat et dit :

" Tu as raison , je propose que moi et toi on encercle les deux épéistes et qu'on jette en même une attaque de glace , ok ? Yurito , viens nous aider , tu pourrais aussi jetter une attaque de glace . Je voudrais d'ailleurs que tous les magiciens et sorciers se mettent de mon côté . Il est mieux qu'on se rassemble pour faire plsu de damage"

Puis elle regarda Selphie et dit :

" Il nous faudrait Shiva pour compléter la stratégie , mais je ne sais pas qu'il l'a !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 11 EmptyDim 26 Mar - 13:40

Grenat fit un signe de tête pour remercier Yurito et elle se concentra et se dirigea vers Aeris.

- Je pourrais peut-être invoquer Shiva.


Dernière édition par le Dim 26 Mar - 13:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 11 EmptyDim 26 Mar - 13:42

*après avoir reçu le contrepoison*

-"Hé merci Grenat !"

Dit, j'ai rêvé ou le gros machin noir s'est dédoublé tout seul ? Oula, ça sent le roussi... j'aime pas trop beaucoup ça ! Enfin bon... pour le moment on va continuer à dévaliser le "monstre sans tête", visiblement on va avoir besoin d'antidotes vu les monstres qu'il y a dans cette grotte ! Et autant dire que Grenat risque d'être en panne de magie si elle s'occupe de nous soigner toute seule pendant toute la traversée...

*voit Aeris qui se relève et lance un Vent guérisseur à l'équipe"

Héhé on dirait bien que notre magicienne a repris du poile de la bête ! Et elle nous a même pondu une petite stratégie improvisée ! Que du bonheur quoi ^^". Bon moi de mon côté, je continue mes tites magouilles...

-"Allez on y retourne !"

Action : Vol sur le volant 1
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 11 EmptyDim 26 Mar - 13:58

" Ca tombe bien , alors tu invoque shiva déps que le moment sera venue et avec ma magie de glace , je pourrais faire augmenter ses damages d'attaques de glaces !! "

Elle restait auprés de Grenat pour la défendre et combattre ensemble.

[ Voial Grenat ^^ j'ai édité et changer !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 03 : "La Via Obscura"
Revenir en haut 
Page 11 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"
» Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"
» Mission 07: "Il vous enterrera tous"
» Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga"
» Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 3 :: Royaume de Baron :: la grotte du clair obscur-
Sauter vers: