Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mission 03 : "La Via Obscura"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Lirronag
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 7 EmptyLun 13 Mar - 19:34

Lirron regarda la situation, il vit Sora en un très sale état. Il sentit monter une colère certaine, sa fureur le fit frapper violemment le torse couvert de l'armure du chevalier noir.

"Guérissez Sora si vous le pouvez !"

Action : Attaque au torse du chevalier noir.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 7 Left_bar_bleue992/1394Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 7 Vide10  (992/1394)
MP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 7 Left_bar_bleue0/0Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 7 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 7 EmptyLun 13 Mar - 19:48

selphie avait subit de nombreuse attaques et commencait a en avoir assez

"maintenant ca suffit !"

le nunchaku de selphie se met a briller

limite break !! action : joobu !!!

"ouf ca va mieux !"

le nunchaku de selphie est redevenue normal
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Sora
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 7 EmptyLun 13 Mar - 19:56

-hj-dites,merci d'avoir efacer mes messages '-_- maintenant,je ne sais meme pas ce qui s'est passé-hj-
sora etait blesser,mais,il restait debout,enfin,contre simba^^'
sora:"qu'est ce qui est arriver??"
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 7 Left_bar_bleue992/1394Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 7 Vide10  (992/1394)
MP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 7 Left_bar_bleue0/0Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 7 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 7 EmptyLun 13 Mar - 20:25

[ hj : tes message n'on pas été éffacé , du moins pas par les modo ou moi , il y a peu etre eu un probleme du serveur .
mais j'ai une requète : pourais rédiure la largeur de ta signature s'il te plai , elle agrandit le cadre ! merci !! ]

"nous sommes attaqué par ce chevalier !! tu peu encore te battre ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 7 Left_bar_bleue4891/4891Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 7 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 7 Left_bar_bleue240/240Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 7 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 7 EmptyLun 13 Mar - 20:28

!!! Sora a subit des dégats à cause du poison, Sora qui aurait dû mourir empoisoné est sauvé in-extremis par sa G-force qui encaisse à sa place !!!

*Siegfried n'arrive pas à lancer son overdrive car Yurito n'a plus suffisament de MP*


Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 7 Lostdark7zb

HP = 274/856
MP = 01/30

immunités: ténèbres
sorts à voler: Saignée/Brasier


Tony: "Et c'est repartie pour un tour... est une vague de ténèbres... une !!!"

*il prend la posture pour executer l'arcane 'Ténèbres'*

Action de Tony: "Ténèbres sur Tous"

Tous les héros sont blessés par la vague déférlante...

!!! Sora qui aurait dû mourir après cette attaque est sauvé in-extremis par sa G-force qui encaisse à sa place !!!

Presque tous les héros sont sérieusement blessés... Selphie et Lirron sont en état critique...

[HS: En état critique, vous pouvez utiliser votre 'Limit Break']


Dernière édition par le Lun 13 Mar - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lirronag
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 7 EmptyLun 13 Mar - 20:32

Lirron ne paraissait pas recevoir autant de dégâts que ses compagnons, il sourit face au chevalier.

"Alors, as-tu oublié ma particularité ?"

Il frappa de nouveau le chevalier mais dans le bras droit

Action : Attaque au bras droit du chevalier noir.
Revenir en haut Aller en bas
Sabin
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 7 EmptyLun 13 Mar - 22:17

Alors là tu commence à m'énerver!!!!
Prend ça!!!

ACTION: Pummel sur Tony
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 7 EmptyLun 13 Mar - 22:19

-"Excuses-moi Sora mais il va falloir patienter encore un peu avant de te soigner... le plus urgent étant d'arrêter ce type avant qu'on y passe tous ! XD"

Vu que les concours d'endurence c'est pas mon truc, autant en finir rapidement ! C'est le moment où jamais de tester ma nouvelle dague... c'est peut-être pas bien grand comme arme mais au moins ça à la mérite d'être facile à manier !

Action : attaque sur le chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Zell Din
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 7 EmptyLun 13 Mar - 22:28

Zell regarda méchamment Tony:
- Bah, le fanfaron! Tu vaut pas mieux que Seifer, la cervelle en moins!...

Vol puis Lance Saignée sur Tony
(les seeds peuvent faire ça dans ff8!)

- ...Selphie tient bon! Essaye d'utiliser encore ton Joobu, je te couvre!
*Se met devant Selphie et Sora pour les protéger!*
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 7 EmptyLun 13 Mar - 22:29

Aeris qui reprit un peu de MP en profita pour aider ses amis.

Action : Limit Break : Vent Guerrisseur

Un vent de poudre scintillante blanche apparait dans la zone des amis , elle virevoltait dans les airs pour commencer à soigner chacun d'eux , puis cet amas de poussiére se mit à migrer vers la gauche , de sorte à tourbillonner autour d'eux.

" Au moins , je n'aurais pas perdu des MP pour rien !! "

A chaque grain de poudre qui touchait une personne , une blessure se guerrissait jusqu'a ce que la personne soigne et reprenne ses forces.

" Voila , maintenant tout le monde est en forme !! "

* Sinon je vois qu'il s'affaiblit peu à peu , c'est bon signe !! *
Revenir en haut Aller en bas
Paine
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 7 EmptyLun 13 Mar - 22:35

*Il est fatiguant celui la...*
"Je commence à me lasser de ce combat... pas vous?"

Action: Attaque sur le chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 7 EmptyLun 13 Mar - 23:24

N'importe qui après avoir subit de telles attaques auraient succombé sur le champ mais Tony Shield restait stoïque.. ce qu'aurait certainement fait un grand paladin. Il ne semblait plus se préoccuper des héros et s'était mis à réfléchir, les yeux fermés... tenant sa faux dans la main droite...

*il finit par relever la tête est regarda les héros... il devait bien avoir plusieurs côtes cassées et de multiples contusions mais il ne laissait rien paraitre*

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 7 Lostdark7zb

Tony: "Excusez-moi je réfléchissez à quelque chose. Pour être franc avec vous: à la meilleure façon de mourir pour moi car il ne me reste plus que cette option..."

*avance de quelques pas, laissant s'écouler de longues trainées de son sang*

Tony: "Même si vous m'épargnez, le Roi Cecil me fera executer... parce que je ne suis pas parvenu à vous tuer... mais il n'est pas question que je parle... que je vous révèle quoique ce soit qui pourrait nuire à mon seigneur et maitre... je préfére encore mourir ici et maintenant... vous ne pourrez même pas tirer quoique ce soit de mon cadavre..."

*le chevalier noir novice commence à concentrer un esprit combatif des ténèbres comparables à celui de Cecil à la fin de la bataille sur l'Ile de Glace*


Tony: "Mourir ne m'effraie absolument pas mais je suis terrifié à l'idée d'être abandonné à cause de mon incompétence et tué par mon Roi. J'ai la chance de pouvoir décider du lieu et du moment de ma mort, et d'éviter ainsi d'avoir à faire face à mon seigneur... je m'évite ainsi une expérience pire que la mort..."

*pendant l'espace d'un instant une Halo lumineux sembla l'envelopper*

Tony: "J'aurai juste un conseil à vous donner avant le grand départ. Essayez de maitriser un peu mieux vos émotions ou vous mourrerez bientôt sans même avoir pu livrer bataille. Bonne chance... pour la suite..."


*Tony se met à trembler comme un enfant et semble se parler tout seul*

Tony: "Si je n'arrive pas à en tuer quelque uns les autres vont se moquer de moi... et le Roi me rejettera... je ne peux pas vivre avec ça... je vais sacrifier l'intégralité de ma vie aux ténèbres..."

Action de Tony: "Technique Suprême des Chevaliers Noirs: 'La Destruction Finale !!!!!' "

Tony: "Longue vie à BARON... Long VIE AU ROI CECIL !!!! YAAAAHHH, AAAARGH !!!!"

A peine avait-il fait 2 pas en direction des héros qu'il implosa... malgré la terrible explosion qui s'en suivit aucun héros ne fut blessé et les murs ne vibrèrent pas même un instant... ils étaient restés parfaitement intact...

!!! Mais Tony le 'Bouclier invincible s'était volatisée... réduit en poussière... ne laissant pas la moindre morceau de son corps si ce n'est une pluie de cendres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lirronag
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 7 EmptyMar 14 Mar - 0:06

Lirron regarda le chevalier noir exploser, son explosion impréssionante ne fit pas tant de mal que cela. Il regarda les autres, ils semblaient otus aller bien. Lirron s'avanca des cendres du chevalier noir, il eu un léger soupir.

"Hum, c'est ainsi que ton histoire s'achève."
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 7 EmptyMar 14 Mar - 1:52

[HRP : Désolé à tous pour ma petite absence (oui, pas eu le temps de participer au combat lol, vous êtes assez réactifs et rapides quand y s'agit d'se cogner ^^), j'ai eu quelques sérieux problèmes personnels mais ça devrait aller mieux maintenant. J'vais essayer de ratrapper mon retard. Voilà. Wink ]


Irvine resta un instant à regarder les cendres voleter autour d’eux. Le fusil à la main, il se tourna vers les autres. Personne ne semblait en danger de mort et les moins blessés aidaient les plus mal en point.
Le tireur d’élite, qui avait subit plutôt peu de dégât par rapport aux autres, s’approcha de Zell et des quelques personnes qui l’entouraient, le regard dans le vide, perplexe.


« Un truc m’échappe... D’abord Cecil se joint à nous et nous aide... ensuite il perd la boule, il manque de tous nous tuer et de se tuer par la même occasion et il finit par rentrer chez lui. Après il nous invite gentiment à Baron... pourquoi ? Pour se faire accueillir à bras ouverts comme de bons vieux amis par un vieux grincheux et pour visiter les adorables grottes du Royaume, infestées de lézards-réplicateurs et fréquentées par des lourdauds primitifs et arriérés... »

Il avait sortit cette réplique d’une seule traite, les yeux toujours rivés sur le vide, ne remarquant pas au passage l’étonnement qu’il avait suscité chez certains de ses auditeurs. Il posa alors son regard sur Faris, postée près du blondinet.

« Enfin c’est vrai... Qu’est-ce qu’il veut à la fin ? Nous aider à sauver les Invocations et rétablir les Mondes ou nous créer des ennuis en s’opposant sans arrêt à nous ? »

Certains le regardèrent mais avant que quelqu’un ne le reprenne, il enchaîna :

« Je sais bien qu’il est pas totalement guéri de son... (il fait des gestes avec ses mains) "emprise des ténèbres"... Mais je sais pas si ça va me plaire longtemps de faire mumuse avec ses petits soldats. J’espère bien que c’était le dernier, parce que pour le moment ça va, mais si... euh... Sephi’machin ramène ses petits copains, je sais pas si ce sera aussi simple qu’à Besaid... »

Il s’interrompit, méditant sur le sujet. Alors que les discussions reprenaient autour d’eux, on pouvait toujours entendre les petits gémissements des bestioles qui peuplaient l’endroit. L’un d’eux fit d’ailleurs frissonner la petite Dagga, qui se rapprocha un peu des autres en jetant de petits regards affolés un peu partout.

« Hum... à la limite, ça nous fait toujours un peu d’entraînement, c’est toujours ça... » reprit alors le jeune Seed avec le sourire.

Il inséra quelques cartouches dans son Roosevelt, dans un tintement métallique, puis posa le canon sur son épaule avant de s’adresser à un peu tout le monde.

« Il ne faudrait pas trop tarder, on va dire que l’endroit n’est pas trop bien choisi pour faire un pause-café... Que ceux qui ont besoin de soins le fassent savoir, qu’ils puissent être guéris immédiatement et qu’on puisse continuer notre route. »


[HRP : Dagga je t'ai vite fait pnjisée à un moment, si ça t'ennuies, dis-le, j'éditerai Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Lirronag
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 7 EmptyMar 14 Mar - 11:51

Lirron écouta Irvine, celui-ci semblait savoir de quoi il parlait. il écouta les gémissements des créatures de la grotte, et pu distinguer des formes, ou les ressentir.

"Il y en effet des monstres dans le coin, et je peux vous dire que quelques uns sont spéciaux. En tous les cas, je les sens très bien. Je pense que j'aurai besoin de soin, pour ma part."
Revenir en haut Aller en bas
Sabin
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 7 EmptyMar 14 Mar - 15:00

Sabin regarde autour de lui et vois que certains de ses alliés son en mauvais état. Il écoute distraitement les paroles d'Irvine tout en aidant un jeune homme blond à se relever, sachant que ce dernier avait eu plus que sa patr de blessure.

Ça va aller? Désoler de ne pas pouvoir t'aider plus, mais la seule technique de soin que je connais ne fonctione que sur moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Lirronag
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 7 EmptyMar 14 Mar - 15:11

Lirron se retourna vers Faris qui avait mal réagit à propos des chimères, il regarda cette personne un long moment avant de s'asseoir.

"Ceux qui veulent me dire quelque chose, faites-le maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 7 EmptyMar 14 Mar - 19:13

Yurito s'approcha de Siegfried.

"Merci, mon ami. Tu m'as beaucoup aidé. Retourne te reposer maintenant."

[HRP: Prend sa pokéball: Iegfried revient! x)]

Yurito s'approcha ensuite d'Irvine et ses amis, tout en regardant la grotte. Il n'y avait rien eu, mais Tony était bel et bien parti. La plupart de ses compagnons étaient en mauvais état, mais grâce à Aeris ils purent s'en sortir.

"Décidément, on s'est beaucoup battus aujourd'hui. Je crois bien qu'on a eu notre dose...Pas vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 7 EmptyMar 14 Mar - 19:25

Sora:"bon,je suis un peu soigner,mais,pour aider aeris,clochette,soigne nous aussi,quand on en a besoin,par contre,je me demande ce qu'il y a plus loin?"
sora s'assit et clochette soignait un peu les autres,en entendant les bruits des monstres dans la grotte,il se demande sur quel monstre ils allaient encore rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 7 EmptyMar 14 Mar - 20:11

Etrangement, Faris ne pouvait s'empêcher de repenser bizarrement aux derniers conseils du chevalier noir avant de mourir. Décidement, ce Tony était vraiment un bien étrange combattant...

*sort une autre fiole*

Tout en écoutant parler Irvine, Faris prit un antidote et le lança à Sora. Le hunter avait raison, la position de Cecil était vraiment incertaine et il semblerait qu'il soit redevenu un ennemis.

"Ceux qui veulent me dire quelque chose, faites-le maintenant."

*regarde alors Lirron*

-"Et bien puisqu'on en parle, j'aurais deux trois trucs à te dire... Que tu sois un mort ou non n'est pas vraiment un problème, j'ai vu tellement de choses étranges depuis que les mondes ont fusionné que maintenant plus rien ne pourra me surprendre. Non, ce qui me gêne chez toi ce sont tes propos à propos des invocations... et je crois bien que tu l'as remarqué. Tu m'as bien dis que tu comptais t'expliquer à la fin du combat, n'est-ce pas ?"

*accroche négligement sa dague à sa ceinture tout en regardant Lirron toujours assis par terre*

-"Mais avant ça, je conseille qu'on reprenne la marche. Comme l'a dit si bien Irvine, on est pas là pour faire un pique-nique, mieux vaut continuer à avancer... on se soignera en route."
Revenir en haut Aller en bas
Lirronag
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 7 EmptyMar 14 Mar - 21:42

Lirron ricana légèrement aux paroles de Faris, il se leva et reprit la route.

"Si cela vous chante. Je ne crains plus cette fatigue habituelle."
Revenir en haut Aller en bas
Zell Din
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 7 EmptyMer 15 Mar - 12:10

Zell resta pensif quelques instants, le temps qu'Irvine recharge son joli fusil. Il remarqua le regard se poser sur lui:
-...Irvine, dit il d'une façon assez sérieuse, je pense à quelque chose?!..........Tu penses qu'il y a des bretzels dans le coin!!!
Et Zell se mit à rire de sa bêtise quand il rajouta:
- Non, plus sérieusement, tu croyais vraiment faire confiance à Cecil? Il est et restera sous l'emprise des ténèbres! Ses souvenirs passés sont comme ses anciens pouvoirs, ils sont ancrés en lui....Les ténèbres se jouent de lui comme il se joue de nous! Qu'est ce que vous en pensez vous autre?...
Il regarda autour de lui et ne vit que des gens fatigués, exténués des combats et mal en point. Il soupira puis lentement suivi le groupe en marche...
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Chevalier Noir lvl 18
Relm


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : Nabréus
Date d'inscription : 30/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 7 Left_bar_bleue1114/1281Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 7 Vide10  (1114/1281)
MP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 7 Left_bar_bleue44/44Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 7 Vide10  (44/44)
Etat: !!! Res. Mutisme !!!

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 7 EmptyMer 15 Mar - 15:04

Je ne sais pas, répondit Tidus. Mais quoi qu'il en soit, nous ne pouvons pas lui faire confiance. Je pense que nous devrions aller à sa rencontre pour aller lui parler et nous verrons là-bas!

*Pourtant, le chemin sera sans doute paremé d'obstacles... Ce que nous avons eu là n'était qu'un avant-goût de qui se prépare contre nous.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 7 EmptyMer 15 Mar - 15:44

*hoche la tête en regardant Tidus*

-"C'est sûr que ça serait pas plus mal de s'expliquer un peu avec lui... mais bon, faudrait pas pour autant oublier pourquoi nous sommes venus ici à la base..."

Tout en marchant, Faris ne peut s'empêcher de jeter de légers coups d'oeil vers Lirron. ça voulait dire quoi ses ricanements au juste ? Ce type lui tapait un peu sur le système... et ça, c'est assez embêtant quand on est sensé être du même côté !

[HJ : Dites, juste par curiosité, le Joobu et le vent guérisseur ont-ils marché ? ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 7 Left_bar_bleue2476/2476Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 7 Vide10  (2476/2476)
MP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 7 Left_bar_bleue233/259Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 7 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 7 EmptyMer 15 Mar - 18:02

Kimahri ayant suivit en silence le petit groupe dit enfin sa première phrase a Faris

"Parfois s'expliquer n'est pas utile seul, il faut aussi savoir parler avec son coeur afin d'être écouté"

Vu le regard de Faris il reprit

"Je suis désolé mais je me devais de te le dire."

Kimahri comme à son habitude reste calme et serein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 03 : "La Via Obscura"
Revenir en haut 
Page 7 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"
» Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"
» Mission 07: "Il vous enterrera tous"
» Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga"
» Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 3 :: Royaume de Baron :: la grotte du clair obscur-
Sauter vers: