Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mission 03 : "La Via Obscura"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 19 EmptySam 15 Avr - 22:42

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 19 Maledark1nb

Chevalier noir: "Yurito... mon fils... mais qu'est-ce que j'ai fait !!!! NOOOON !!!!"

Le guerrier des ténèbres réalisa qu'il venait de tuer son fils qu'il n'avait plus revu depuis près de 10 ans... des larmes commençait à s'écouler le long des ses joues... il serrait Yurito dans ses bras... autour de lui les cadavres des héros gisaient sur le sol de la "Grotte du Clair Obscur"...

Action de ????: "Mega-Phénix sur tous sauf Yurito"

*un mega-phénix avait surgis de nullepart ressucitant tous les alliés*


CHEVALIER NOIR A LA FAUX
*************************
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 19 Biram9rk

???: "En d'autres circonstances, j'aurais très certainement applaudi une telle performance mais toi même Syches... tu m'en aurais surement voulu si j'avais fait preuve d'une telle indélicatesse..."

Un autre chevalier noir avait surgis de nullepart... les héros qui venaient d'être ressucités eurent du mal à croire qu'ils étaient en présence d'un guerrier du mal. L'homme avait en effet un sourire bienveillant et des yeux doux qui ne collait pas du tout avec son armure noir et sinistre...

Syches: "Instructeur Biram...!"


[HS: Le nom du chevalier noir se prononce comme dans "Al Bhed Psyches"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 19 EmptySam 15 Avr - 22:50

Makenshi ouvrit les yeux
*quoi je suis vivant!! comment ess epossible?*
Puis regarda à l'entour de lui et vit de même pour les autres
*Nous avons été résusiter?*
Puis il vit d'autres chevalie rnoir et fut étonné
*Seraisse un d'eux qui nous auraient résusiter?*
Makenshi se releva avec mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 19 EmptySam 15 Avr - 22:54

Alors qu'elle pensait que tout était fini pour eux, un évènement complètement inattendu sauva tous les héros. Ils étaient certes tous encore blessés mais au moins, ils étaient en vie... enfin... presque tous...

-"Y.. Yurito ?!!"

Faris regarda autour d'elle, l'air un peu perdu. Un nouveau chevalier venait de faire son apparition, visiblement ça ne pouvait être qui lui qui les avait ranimé. Il avait l'air bizarre... il donnait plus l'impression d'être une sorte de paladin ou d'un bienfaiteur qu'un chevalier noir... il avait l'air trop "bienvaillant". Tout le contraire de Tohrn par exemple ! Il lui faisiat une drôle d'impression.

*Et maintenant... on fait quoi ?*

Elle regarde ses compagnons rapidement avant de focaliser à nouveau son attention sur le chevalier.

*Tous le monde va (presque) bien ? Et c'est qui ce gugus d'abord ! Il n'avait aucune raison de nous sauver si c'est bien un chevalier noir... quoique ce n'est pas moi qui vais lui reporcher son geste ^^" *
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 19 Left_bar_bleue4891/4891Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 19 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 19 Left_bar_bleue240/240Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 19 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 19 EmptySam 15 Avr - 23:16

Biram regardait tour à tour les héros se relever... aidant parfois certains d'entre-eux à le faire... il croisa le regard interrogateur de son disciple et compris ce qu'il avait en tête...

BIRAM
*******
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 19 Biram9rk

Biram: "Tu te demandes surement pourquoi je n'ai pas ressucité ton fils? Je te rassures tout de suite ce n'est pas en punition pour avoir fait un mauvais usage du pouvoir des ténèbres..."

*il se mit à regarder la voute de la grotte à la manière d'un touriste qui admirerait un édifice classé monument historique*

Biram: "J'ai pensé peut-être à tort que tu aurais préféré t'en charger toi-même..."

*sans un mot, Syches sort un queue de Phénix de son armure et rammène Yurito à la vie pendant ce temps là Biram s'est découvert un brusque intêret pour une petite flaque d'eau à quelques mètres de lui... il la contemple comme si il avait espéré y voir jaïllir une fontaine d'or*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 19 EmptySam 15 Avr - 23:26

*Alors là j'y comprends plus rien... tout s'enchaîne un peu trop vite pour moi !!! Je ne capte plus rien ! Et puis c'est quoi cette histoire ? Cet homme, Biram, semble dire que Yurito serait le fils de l'autre chevalier... si c'est vrai, ils auraient pas pu s'en rendre compte AVANT qu'on se fasse tous massacrer !! >__< *

-"Dites, je ne sais pas vous mais... moi j'aimerai bien comprendre ce qui se passe ! Vous êtes qui vous ?!"

Elle regarda le nouveau chevalier l'air perplexe. Sérieux ils sortaient d'où ce type ? Et surtout qu'est-ce qu'ils leur voulaient ?
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 19 EmptySam 15 Avr - 23:56

Aeris revivait de nouveau telle une graine qui se transforme fleur. Mais elle ne comprenait pas non plus ce qui se passait :

" Qui est ce Yurito ? Et comment sommes nous ressuscités ? J'ai cru que nous allons rendre nos derniers soupirs et que je n'allais pas m'en sortir !! "

Puis elle se tourna vers les autres qui heureusement se sentait mieux.

* Etrange tout cela !! Pourtant chez ce chevalier qui dégagait tant de haine , je ressens à présent une sorte de sentiment comblé comme si un miracle lui était arrivé , ne serait ce pas un proche de Yurito ? *

Puis elle voyait un autre chevalier et demanda :

" Qui êtes vous ? "

Soudain , une idée lui vint :

* et si je demandait au proche de Yurito s'il pourrait nous conduire dehors ou nous aider à sortir de cette infernale grotte sachant qu'il a reussi à y entrer *
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 19 EmptyDim 16 Avr - 0:19

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 19 Biram9rk

Biram: "Je manque décidément à tous mes devoirs. Allant même jusqu'à oublier de me présenter... cela sera très bref... je suis Biram Juste Biram... un chevalier noir formé par Cecil Harvey. Il a traversé la 'Grotte du Clair Obscur' il y a 2 ans et a obtenu son diplome non sans mal je dois l'admettre..."


*Syches s'était redressé*

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 19 Maledark1nb

Syches: "Instructeur, ils sont responsables de la mort de Tony. Le Maitre avait tort... les héros des autres mondes ne valent rien du tout... même pas capable de comprendre que Tony s'est auto-détruit pour que les cendres de son armure se déposent sur eux... leur permettent ainsi d'attaquer physiquement les monstres des ténèbres sans risquer qu'ils ne se dupliquent !!!!"


*Biram avait répondu calmement aux cris de son élève... avec une pointe d'ironie*

Biram: "Je me demande moi-même comment il peut encore exister des personnes sur terre aussi peu perspicaces..."


*il haussa sans prévenir le ton mais sans agressivité apparante... un silence s'était naturellement installé autour de lui*

Biram: "Mourir pendant l'examen est une option lorsque l'on s'aventure dans la 'Grotte du Clair Obscur'... Tony le savait bien... DE PLUS, tu es allé à l'encontre de sa volonté en tuant ceux qu'il avait maladroitement essayer de protèger... la vengence est un sentiment qui pertube les ténèbres et que tu dois banir de ton vocabulaire... et de ta lame cela va de soi..."


*l'instructeur s'était approchée d'Aeris et avait posé sa main sur son épaule... on aurait dit qu'il avait lu dans ses pensées*

Biram: "Tuer 100 monstres des ténèbres demeure même 8ans après la création de Fargabaad... le moyen le plus facile pour sortir de la grotte... et c'est pour cette raison que nous allons nous empresser de choisir l'autre solution.... plus difficile et... que tout un chacun considère comme impossible voire suicidaire..."

*il sourit à la jeune Cetra*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 19 EmptyDim 16 Avr - 0:52

Chevalier noir: "Instructeur, ils sont responsables de la mort de Tony. Le Maitre avait tort... les héros des autres mondes ne valent rien du tout... même pas capable de comprendre que Tony s'est auto-détruit pour que les cendres de son armure se déposent sur eux et leur permettent d'affronter les monstres des ténèbres sans risquer qu'ils ne se dupliquent !!!!"

*Non mais sérieux comment on aurait pu deviner un truc pareil !! Il faut être un tordu de Baron pour penser à ça!!*

Quoiqu'il en soit, maintenant la voleuse savait qu'ils avaient une sacré dette envers ce chevalier noir... Tony...

*Mais...attend une minute... Cécil ne nous avait pas dit que les monstres ne se coupaient plus parce qu'on utilisait les ténèbres malgré nous ? Ah le sournois... il nous a roulé dans le semoulle... et moi je l'ai cru sans me poser de question ! ^^'*

Malgré sa petite conversation intérieur, Faris écouta silencieuse le chevalier nommé Biram sans oser l'interompre.

-"Hum... Une solution suicidaire vous dites ? ça tombe bien, ce genre de truc je crois que ça nous connaît maintenant ! Bref on peut toujours tenter ! Alors c'est quoi cette fameuse solution pour sortir ?"

*puis après une légère pause*

-"Mais avant... juste par curiosité... pourquoi vous nous aidez au juste ? Enfin c'est pas que ça me gêne mais..."
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 19 Left_bar_bleue4891/4891Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 19 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 19 Left_bar_bleue240/240Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 19 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 19 EmptyDim 16 Avr - 11:08

Faris n'aurait pas pu poser une question plus mélodieuse aux oreilles du chevalier noir à la Faux... ce dernier semblait extrêment heureux comme si on venait de lui annoncer que la date de son anniversaire avait été avancée de plusieurs mois...

Biram: "J'avais peur que personne ne me pose cette question... pourquoi dois-je vous aider? Mmm.... pour une chose à la fois si facile à dire mais pourtant si difficile à réaliser..."

*il avait lâché Aeris et s'était rapproché de la princesse de Tycoon... il ne souriait plus et avait troqué son visage bienveillant à un autre plus grave*

Biram: "J'ai besoin de vous pour TUER le Maitre... chose que je ne pourrais accomplir sans l'aide des Héros des autres mondes..."


Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 19 Maledark1nb

Syches: "Instructeur !!!! Vous ne parlez pas sérieusement... il doit y avoir un autre moyen..."

*Biram hôcha la tête*

Biram: "J'ai bien peur que non... le seigneur Thorn est d'ailleurs arrivé à la même conclusion que moi... et si je n'avais pas lourdement insisté pour qu'il me cède sa place... c'est lui qui se tiendrait devant vous et....... ce cher Tony serait très certainement toujours de ce monde..."


Dernière édition par le Dim 16 Avr - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 19 EmptyDim 16 Avr - 11:16

Yurito se réveilla lentement. Il leva d'abord la tête en direction de Syches, et lui dit, tout simplement, "merci". Il se tourna ensuite vers ses amis et leur dit:

"Mes amis, j'ai retrouvé mon père"

Yurito abaissa la voix... De sorte à ce que lui-seul puisse l'entendre

"Et un passé à protéger..."

Lorsque Biram parla de tuer Cecil, Yurito se retenut de rire

"Un chevalier noir qui tue son maître... Et bien... Enfin, si c'est le seul moyen pour sortir d'ici, je suis partant!"

Yurito chargea alors son fusil, prêt pour de nouveaux combats, plus dangereux encore!
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 19 EmptyDim 16 Avr - 11:46

*Yurito n'eut pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait... à peine avait-il achevé sa phrase que son père le repoussa comme dégouté d'avoir touché quelque chose de très très sale*

Biram quant à lui avait dégainé sa Faux tellement rapidement qu'on se serait attendu à voir apparaitre dans sa main une simple dague très légère au lieu d'une lourde et encombrante Faux... une partie du visage de Yurito avait été tranchée, mais lui-même n'avait pas encore réaliser sa blessure.... Biram avait désormais la même expression que les autres chevaliers noirs: un regard vitreux, à la fois empli de colère, de haine et d'une certaine cruauté...

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 19 Biram9rk

Biram: "NE... T'AVISE... JAMAIS... PLUS... DE MANQUER DE RESPECT A CECIL HARVEY EN MA PRESENCE !!!!!!!!!"

Syches: "Vous devez pardonner à mon fils, instructeur. Il a parlé sans savoir... et je suis sûr qu'il n'a pas sincèrement trouver la perspective de tuer le maitre amusante... hein Yurito ??"


*Biram avait repris ses esprits en même temps que son visage souriant et ses yeux doux... il rengaina sa Faux... Yurito de son côté était aveuglé par le sang qui coulait dans ses yeux depuis son front*

Biram: "Je vous prie sincèrement d'accepter mes excuses, Yurito... j'ai perdu mon sang froid... je me permets cependant de vous donner un conseil: Si vous voulez vivre longtemps dans notre monde se moquer ou insulter un de nos Héros est la dernière chose à faire... même les monstres et les démons du Monde du Mal y réfléchiraient à 2 fois avant de faire une telle chose. De peur d'être executés sur place. Ils n'osent d'ailleurs même pas prononcer le nom du Maitre mais ce servent à la place d'une espèce de périphrase..."

Syches: "...du genre: CELUI-DONT-ON-NE-DOIT-PAS-PRONONCER-LE-NOM... ils feraient presque pitié..."

*Syches avait repris son fils dans ses bras et Biram avait lancé un nouvel objet sorti de son armure*

Action de Biram: "Mégalixir sur Tous"

!!! Les HP/MP de tous les héros ont été restaurés... les SeeD ont vu leur nombre de sorts volés dans cette mission augmenter de 50% !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 19 EmptyDim 16 Avr - 11:54

Yurito vola lorsque Biram lui donna un coup de faux.

"En... En effet... Désolé"

Dès que Biram lança lancé son mégalixir sur tout le monde, Yurito descendit des bras de son père.

"Papa... Je n'ai plus 11ans, tu sais... héhéhé ^^"

Ensuite il regarda tout les autres et prit Aeris par la main pour la conduire auprès de Syches.

"Papa, je te présente Aeris, ma petite amie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 19 EmptyDim 16 Avr - 12:15

Faris ne s'attendait vraiment pas à une tel réaction de la part de Biram. Quand on le regardait, on aurait presque l'impression qu'il était incapable de faire preuve de violence... mais là, c'était comme s'il avait changé de personnalité... s'en était presque effrayant.

*Je n'ai pas voulu me joindre aux autres pour lutter contre Cécil la dernier fois sur l'île de glace mais là... je crois que je n'ai plus vraiment le choix !*

Après avoir reçu un petit coups de Mégalixir, Faris se sentait vraiment mieux, ses nausées avaient complètement disparu.

*Tiens... héhé il a des objets intéressants lui et si... Euh... Mais pourquoi je pense à ça moi ? ^^'*
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 19 EmptyDim 16 Avr - 12:43

Aeris souria à la présentation de Yurito :

" Enchantée de vous connaitre Mr Syches !! Mais j'ai une question , comment faites vous pour rappeler les chimères qu'on a tenté d'invoquer ? "

* Que suis je idiote de lui avoir posé cette question au lieu de parler du projet de fiancaille entre moi et Yurito. J'éspère toutefois que Biram ne s'est pas amusé à lire mes pensées *

Elle devint toute rouge au cours d'un bref moment.

Puis elle regarda Birum et lui rendit un affectueux sourire.

Puis elle se tourna vers tout le monde et dit :

" Tentons notre chance !! Le fait de rester dans cet endroit me donne de plus en plus la nausée !! Cependant une chose me tracasse, pour quelle raison Cécil agit t'il de cette facon là , de nous mener dans une grotte sans fin pour nous faire passer un test et de nous bombarder de monstres !!! "

Elle n'avait pas toujours compris la situation car les sens allaient de tous côtés à tel point qu'elle se retrouvait confuse.

* D'ailleurs je me demande pour quelle raison suis je venu ici ? *


Dernière édition par le Dim 16 Avr - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 19 EmptyDim 16 Avr - 12:44

*Tué Cecil le chevalier noir!! Mais pourquoi? Mais sa risque d'être diffcile si c'est le cas. Mias nous sommes plus fort que la dernières fois et si nous sommes avec ces cheavliers nous pourrons gagner, il faudrait déja que ce chevalier dise vrai et ne nous tend pas un piège!!*
Makenshi regardait ce qui se passait, toujorus dans un coin, seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 19 EmptyDim 16 Avr - 12:46

Faris regarda Aeris avec amusement. Décidement elle n'était pas du tout rancunière cette fille, un trait de caractère vraiment rare de nos jours. Depuis l'arrivée de Biram tout avait changé... la tension était tombée à zéro comme par magie ! Maintenant on s'attendrait presque que Syches, leur ancien ennemis, leur propose de prendre un thé...
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 19 Left_bar_bleue4891/4891Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 19 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 19 Left_bar_bleue240/240Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 19 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 19 EmptyDim 16 Avr - 13:15

Biram: "J'ai pris la liberté d'emmener avec moi quelques objets de la salle des Trésors du Chateau... je serai surement executé sur place pour un tel larcin... mais c'est ça qui est excitant..."

*ce n'était pas la 1ère fois que Biram donnait l'impression de lire dans les pensées: celle de Faris en l'occurence......devant Yurito et Aeris: Syches ne pu contenir un ton réprobateur*


Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 19 Maledark1nb

Syches: "Je suis très content pour toi même si je trouve que tu es un peu trop jeune pour ça... tu as tout ton temps, ce n'est pas la peine de te presser. MAis je crois que ce n'est pas le meilleur moment pour parler de ça. Nous ne sommes pas dans un salon de thé mais dans la 'Grotte du Clair Obscur' !!!!"


Dernière édition par le Dim 16 Avr - 13:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 19 EmptyDim 16 Avr - 13:15

*Biram avait bu chaque parole de la discussion, en donnant l'impression qu'il écoutait une histoire vraiment captivante*

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 19 Biram9rk

Biram: "Au contraire, c'est le meilleur moment pour ça, Syches... rien ne dit que nous serons encore en vie dans 6 heures... je crois d'ailleurs vous avoir induit en erreur en employant les termes "tuer" et "vous" dans la même phrase... il n'a en effet jamais été question que vous affrontiez à nouveau le Maitre..."

*il sourit encore davantage à cette pensée*

Biram: "J'estime... et le Maitre est de mon avis: que vous avez déjà suffisemment donné et avez surement des projets bien plus passionnants pour cette journée... c'est moi qui le combattrai seul, mais j'ai besoin que vous m'escortiez jusque là, me permettant ainsi d'économiser mes forces et mon pouvoir des ténèbres..."


Il se mit à nouveau à contempler le groupe apparament enchanté d'être en si bonne compagnie...

Biram: "Je ne pense pas que l'on puisse tuer le Maitre tant qu'il demeurera sur sa Terre Promise. Et c'est justement parce qu'il ne peut être tuer à Fargabaad que je dois sauter sur l'occasion et j'ai bien dit JE... pour tenter de le vaincre et chasser DEFINITIVEMENT le néant de son corps... arrivez-vous à voir maintenant en quoi ma stratégie est démente!?"
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 19 EmptyDim 16 Avr - 14:11

Aeris fut une peu triste d'écouter la réponse du père de Yurito , car elle aurait pensé qu'il en serai heureux pour son fils et pour moi. Mais pour ne pas se culpabaliser , elle préféra ne rien dire à Syches :

" .... "

Puis en se tourant vers Biram , elle dit :

" Je vous accompagnerais volontiers , et peut être que mes soins vous aiderons !! Cependant , j'éspère qu'on en finira vite , je sens la fatigue m'envahir et rester ici à bavarder n'est pas une bonne idée !! "

Aeris commenca à ranger sa méche en arrière , à rendre sa tunique propre et se débarassant des pousières qui se sont collés sur les tissus. Puis se mit à marcher ..

* J'ai bien peut que les fiancialles ne seront pas souhaités , et moi qui croyais que son père allait en être fou de joie comme le ferai un père dans une famille , d'ailleur en parlant de famille , qu'en est t'il advenu de mes amis ? Ah ... Cloud , Tifa , Barret , Cid , Yuffie , Vincent ... ou êtes vous ? *
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 19 Left_bar_bleue4891/4891Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 19 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 19 Left_bar_bleue240/240Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 19 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 19 EmptyDim 16 Avr - 14:54

Biram: "Vous avez parfaitement raison Lady Aeris... il est déconseillé de rester longtemps au même endroit. Les monstres seraient en effet plus à même de nous pister... je vous demanderai toutefois de ne pas partir tout de suite et de me laisser prendre la tête du convoi... il serait en effet fort dommage que vous perdiez à nouveau la vie..."

*il se déplaça un peu sur la droite*

Biram: "Ayant moi-même passer l'Examen il y a 2 ans je connais bien la 'Via Obscura' ainsi que tous ses raccourcis... en toute modestie bien sûr! Je profite d'ailleurs de l'occasion pour souhaiter bonne chance à Syches mon apprenti qui va devoir reprendre sa chasse aux monstres des ténèbres... à combien de victimes en es-tu ?"

Syches: "52... Instructeur !"

Biram: "Cela ne m'étonne qu'à moitié... tu es sans nul doute le meilleur de ta promotion et je vois que tu as déjà brisé ta Faux et que tu utilise l'épée noir... c'est merveilleux !!!"

*il fait quelques pas puis s'arrête sans prévenir*

Biram: "Ah oui... j'ai failli oublié de vous dire que d'autres héros des autres mondes se trouvent comme vous prisonniers de Fargabaad, enrolés dans le 'Crimson Squad'... ou que j'ai tout simplement croisé sur la plaine... par chance, je les ai tous ammené avec moi... mais je suis surpris que vous n'ayez pas remarquer leur présence..."

Il y avait en effet plusieurs personnes un peu en retrait... 'Red 13', Denzel, Wakka pour n'en citer que quelques uns...


Dernière édition par le Dim 16 Avr - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 19 EmptyDim 16 Avr - 15:39

J'apparu en marchent doucement vers eux

"Salut, je me nomme Nanaki ou Rouge XIII"

Il aperçu Aeris

"Aeris tu va bien je suis si content"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 19 EmptyDim 16 Avr - 15:54

*Mince... j'étais tellement perturbée par tout ce qui arrivait que je ne les avais pas remarqué !*

Pendant un instant, Faris avait presque pris Nanaki pour un des monstres de la grotte. Mais en entendant ce dernier s'adresser à Aeris (Tiens encore un chien qui parle ?) elle comprit rapidement qu'il faisait aussi parti des "héros".

-"Euh... salut vous tous. Moi c'est Faris."
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 19 EmptyDim 16 Avr - 15:57

Yurito fit signe à son père pour lui dire au revoir. Lorsqu'il vit Nanaki arriver, il commença à se demander si c'était bien réel. Il regarda successivement Aeris et Nanaki et décida de les laisser seuls un instant. Il salua les autres et se présenta ensuite. Il décida après d'aller voir Biram pour lui poser quelques questions sur son père.

"Dites, sieur, vous pouvez pas me parler un peu de mon père s'il vous plaît?"


Dernière édition par le Dim 16 Avr - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 19 EmptyDim 16 Avr - 16:03

En entendant le mot "Crimsom Squad", shadow preta son oreil pour ecouter plus les details.
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 19 EmptyDim 16 Avr - 16:08

*Biram avait briévement croisé le regard de Shadow... il avait compris ses préoccupations mais ne le fit pas savoir... il préférera répondre à Yurito*

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 19 Biram9rk

Biram: "Hum, hum... je vais faire comme si je n'avais pas entendu votre question Yurito... car votre père n'est pas encore décidé à nous quitter... il revient d'ailleurs dans notre direction..."



Syches avait effectivement rebroussé chemin mais c'est à son instructeur et non à son fils qu'il s'adressa...

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 19 Maledark1nb

Syches: "Instructeur... je sais que je n'ai pas le droit de vous demander ça mais... est-ce que vous pouvez prendre soin de mon fils..."

Biram: "Un père à tous les droits lorsqu'il s'agit de sa progéniture enfin je parle sans savoir: n'ayant pas encore moi-même goûter aux joies de la paternité... je me contente simplement de répéter les propos du Maitre..."



*Biram fit à nouveau, un panoramique dont il a le secret, sur les héros*

Biram: "Vos invocations sont bien mal en point... je descelle même des blessures faites avec le pouvoir des ténèbres... elles mettront un certain temps avant de pouvoir guérir même avec une incantation de guérison..."

Syches: "Elles sont mon oeuvre et je le regrette, pour ne pas perdre l'effet de surprise, je n'ai pas fait dans le détail... mais pour éviter d'avoir à blesser à nouveau les invocations: j'ai utilisé ma 'Ligilimancie' sur elles pour les forcer à quitter le champ de bataille..."



*l'instructeur se tenait le menton, réfléchissant au récent propos de son élève*

Biram: "Hum, hum... je vais faire comme si les héros des autres mondes m'avaient demandé de soigner leurs invocations..."

Action de Biram: "Coeur d'Invoqueur sur les héros"

!!! les HP/MP de toutes les invocations ont été restaurée !!!

Biram: "Une petite merveille ce coeur d'invoqueur... il a nécessité plusieurs mois d'étroites collaboration entre les invoqueurs de Mist et les alchimistes de Damcyan... j'espère qui ne m'en voudront pas trop d'avoir utiliser avec une telle insouciance le fruit de leur labeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 03 : "La Via Obscura"
Revenir en haut 
Page 19 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"
» Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"
» Mission 07: "Il vous enterrera tous"
» Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga"
» Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 3 :: Royaume de Baron :: la grotte du clair obscur-
Sauter vers: