Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 mission 3 arrivée à baron

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
mission 3 arrivée à baron - Page 4 Left_bar_bleue992/1394mission 3 arrivée à baron - Page 4 Vide10  (992/1394)
MP:
mission 3 arrivée à baron - Page 4 Left_bar_bleue0/0mission 3 arrivée à baron - Page 4 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

mission 3 arrivée à baron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 15:34

selphie se tourna alors vers les autres

"combien de temps mettra cette barrière pour disparaitre selon vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Irvine
Invité




mission 3 arrivée à baron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 16:28

« Et moi c'est Irvine. » lança le Seed en s’approchant des trois personnages.

Il adressa un sourire amical aux deux hommes avant de se diriger vers Faris, un peu à l'écart.

« Je sais pas vraiment si on serait passé à travers, mais je serai curieux de l'savoir... » fit-il en souriant davantage.

Devant l’air un peu gêné de la jeune voleuse, il reprit :

« Demander à Thorn est peut-être pas la meilleure option... j’crains qu’il nous prenne encore plus pour des "ignorants"... » ^^

L’attention d’Irvine se porta ensuite vers Selphie, qui se tenait à quelques mètres d’eux. Il posa alors son regard sur l’espèce de champ d’énergie qui bloquait l’entrée de la caverne.

« Je crois que là-dessus, seul notre ami le Chevalier noir pourra te répondre, ma jolie... »

Les yeux rivés sur le sol, il réfléchit un instant et commença à se poser des questions. Il fallut peu de temps avant qu’il ne s’interroge à voix haute.

« ...On n’était pas sensés voir Cecil au départ ? Je lui aurai bien passé le bonjour, voir comment il allait... ‘puis faire un coucou à Onyx, savoir si elle se plait dans son nouveau "chez elle"... »
Revenir en haut Aller en bas
Sabin
Invité




mission 3 arrivée à baron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 18:03

Sabin suis le groupe, ne comprenenad toujours pas ce qui se passe.
Et zut, tous se passe trop vite pour moi d'un coup sec. Même Kefka me semblais moins perturbé que ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lirronag
Invité




mission 3 arrivée à baron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 18:19

Lirron regarda les personnes qui venaient se présenter devant lui méthodiquement. Quand le jeune homme vint lui parler du Garuda, renvoya tout simplement le remerciement de Yurito par un léger sourire, mais quand celui-ci lui dit de s'ouvrir et de venir pour rencontrer les autres, il fut très surpris. Il rejoigna donc les autres et écouta ce qu'ils avaient à dire, la barrière l'intéressait particulièrement.

"Vous voulez dire que cette barrière magique part d'elle-même comme ça sans raisons ? Je n'ose y croire en tous les cas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission 3 arrivée à baron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 20:14

[HS:aaah le retard que j'ai ^^' ]

Calypse avait écouté à la fois passivement et activement la scène, s'étant assis par terre devant le blabla interminable de Thon.

Decidemment je ne le sens pas...

Voyant la situation se calmer, le seed s'appuya sur Dragon et se redressa.Il fit un signe de tête à Irvine qui comprit sa signification et le rejoignit.

"-Je sens mal ce type, même s'il est des notres..." murmura t'il au tireur d'élite. "Mais il y a plus sérieux...Cecil doit toujours être sous l'emprise du néant"

Irvine eut un léger mouvement de recul à ces mots, mais Calypse poursuivit.

"-Tu as entendu les propos de cette guerrière dragon et de ce chevalier noir?Les ordres de Cecil étaient très contradictoires...trop même..."

L'attention commencait à se détacher de Lirron, et Calypse jugea bon de changer de sujet.Il posa sa main sur l'épaule du hunter, le regard grave, comme pour lui inspirer la prudence.

"-Hum...ne comptez pas trop sur moi vous tous...mais je veux bien vous accompagner à l'entrée."

Karma--Calypse, ils vont finir par mal le prendre, pourquoi ne pas leur dire?

[HS:Irvine, je t'ai un peu pnjiser, si ca ne va pas, n'hésite pas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission 3 arrivée à baron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 15:03

[ouff j'ai du lire +- 5 pages je suis en retard!! mais bon je vais poster]
Makenshi avait écouter toute les conversation puis s'etait assis d'un coter pour attendre qu'ils puissent passer la barrière
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Chevalier Noir lvl 18
Relm


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : Nabréus
Date d'inscription : 30/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
mission 3 arrivée à baron - Page 4 Left_bar_bleue1114/1281mission 3 arrivée à baron - Page 4 Vide10  (1114/1281)
MP:
mission 3 arrivée à baron - Page 4 Left_bar_bleue44/44mission 3 arrivée à baron - Page 4 Vide10  (44/44)
Etat: !!! Res. Mutisme !!!

mission 3 arrivée à baron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron - Page 4 EmptyMer 1 Mar - 1:29

[Oulà le retard. Vous vous êtes vraiment lâchés lol. Y a tellement de trucs nouveaux que je sais pas par quoi commencer.]

Tidus s'était réveillé alors que les autres personnes du groupe étaient en conversation avec le Chevalier noir et la femme Chevalier.

*Ces deux-là semblent bien étranges, surtout l'homme...*

Tidus se leva alors et se contenta d'écouter les autres parler, car il avait un léger mal de crâne. L'homme paraissait assez froid et colérique. Un moment plus tard, la femme dû partir, les laissant avec le Chevalier noir. Après quelques échanges de paroles, le Chevalier se montra moins agressif et désagréable.

*Il testait ainsi notre volonté et notre solidarité.*

Commes ses compagnons, Tidus accepta de suivre le Chevalier noir.

Ils arrivèrent alors tout près d'une grotte.


Que faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Lirronag
Invité




mission 3 arrivée à baron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron - Page 4 EmptyMer 1 Mar - 9:14

Lirron ne se retourna pas aux paroles de Tidus, toutefois, il semblait s'intéresser tout particulièrement à lui que les autres. Il finit par se retourner, les yeux brillants qui pouvaient transpercer toute carapace. Il tendit sa main à Tidus, sans sourire mais quelques mots.

"Il faut soit disant attendre que cela s'ouvre de soit même. Quel est votre nom ? Je sens l'odeur de Spira en vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Paine
Invité




mission 3 arrivée à baron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron - Page 4 EmptyMer 1 Mar - 14:41

Paine se demandait, comme tout le monde, comment ils allaient entrer dans la grotte... quand elle entendit les parôles de Lirron:
*Tiens! Il doit aussi être de Spira... pourtant je ne l'ai jamais vu là-bas..?*
Elle s'adressa au groupe:
"Bon ben... vous avez une idée?"
Revenir en haut Aller en bas
Lirronag
Invité




mission 3 arrivée à baron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron - Page 4 EmptyMer 1 Mar - 14:51

Lirron se retourna quand Paine dis ses mots, il ferma les yeux ayant un léger sourire. Il semblait penser à quelques, quelques murmures vinrent de lui. Il continua quelques secondes en touchant deux cicatrices épaisse de un centimètre environ qui partait de son arcade jusqu'à la nuque.

"On dirait qu'il y a beaucoup plus de monde de Spira que je croyais dans le coin. Il faut attendre, d'après ce qu'il parait bien sûr."
Revenir en haut Aller en bas
Paine
Invité




mission 3 arrivée à baron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron - Page 4 EmptyMer 1 Mar - 15:10

Paine était stupéfaite
"Vous venez de Spira aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Invité




mission 3 arrivée à baron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron - Page 4 EmptyMer 1 Mar - 15:28

Zack regardait la scène puis dit:

"Eh ben dis donc, on est cerné par des "spirasiens" on dirait."
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




mission 3 arrivée à baron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron - Page 4 EmptyMer 1 Mar - 16:54

Soudain , le groupe vit apparaitre une nouvelle compagnie .

Aeris , aussi belle et radieuse que le paraissait lors de leurs dernières rencontres , se dirigait vers eux sur son joli chocobo-mog jaune , assise sur son dos et souriante.

A côté d'elle gisait un beau jeune homme joliment vêtu d'une tunique bleuâtre et assis sur le dos d'un rayonnement lion à la crinière ébourifé.

Tous deux venaient d'arriver d'un long voyage.

Aeris apercevant de loin les autres dit à Sora :

" Les voila , je les apercois enfin !! "

Cela fait longtemps qu'elle ne les a pas vu et elle voulait les revoir car elle avait aimé leurs compagnies dernièrement.

" Il seront surement surpris que tu sois en mon compagnie !! Mais ne t'inquiéte pas , je te les présenterais !!! " dit elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Lirronag
Invité




mission 3 arrivée à baron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron - Page 4 EmptyMer 1 Mar - 17:14

Lirron regarda Paine un léger moment, de nombreux souvenirs remontaient à la surface. Il se dirigea vers elle, mais sans la regarder il lui répondit d'un ton assez sinistre.

"en effet..."

Lirron se retourna la tête, vers là d'où ils viennent.

"Quelque chose arrive."
Revenir en haut Aller en bas
Paine
Invité




mission 3 arrivée à baron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron - Page 4 EmptyMer 1 Mar - 18:26

*Il est bizarre... je l'ai jamais vu à Spira..?*
Elle tourna la tête vers Zack:
"Hé oui, vive Spira", fit-elle en lui adressant un clin d'oeil. Puis elle se tourna vers les deux personnes en train d'arriver. Paine reconnaissait Aéris mais pas le jeune homme qui marchait à côté d'elle.
"Hey!"
Elle leur adressa un signe de la main et se retourna vers la grotte, puis lassée, elle s'asseya par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Lirronag
Invité




mission 3 arrivée à baron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron - Page 4 EmptyMer 1 Mar - 21:36

Lirron regarda les deux personnes s'approcher, il ne semblait pas leur apporter beaucoup d'intérêts. Il se dirigea de nouveau vers la grotte, celle-ci toujours protégée par cette barrière. Il s'assit sur un rocher, près de la barrière. Son regard se portait sur Tidus, après quelques temps de silence.

"Tu es différent des autres, n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Chevalier Noir lvl 18
Relm


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : Nabréus
Date d'inscription : 30/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
mission 3 arrivée à baron - Page 4 Left_bar_bleue1114/1281mission 3 arrivée à baron - Page 4 Vide10  (1114/1281)
MP:
mission 3 arrivée à baron - Page 4 Left_bar_bleue44/44mission 3 arrivée à baron - Page 4 Vide10  (44/44)
Etat: !!! Res. Mutisme !!!

mission 3 arrivée à baron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron - Page 4 EmptyMer 1 Mar - 23:53

Je m'appelle Tidus.

Paine lui demanda alors s'il venait également de Spira. Et à sa grade surprise, il y venait également. Mais d'où exactement? Il ne l'avait jamais vu et pourtant il en avait vu des gens durant ses voyages. Liron enchaîna alors les questions à son encontre. Tidus lui sembla soudain étrange qu'il s'intéresse autant à lui.

*Différent... Oui certainement je le suis...*

Eh bien... Peut-être oui. Je viens de Zanarkand, 1'000 ans avant la "Spira" de Paine et des autres. Et toi, d'où viens-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Lirronag
Invité




mission 3 arrivée à baron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron - Page 4 EmptyJeu 2 Mar - 0:46

Lirron ne regardait plus Tidus à la fin des paroles de celui-ci, il semblait assez troublé. Il resta pensif quelques minutes, n'osant pas réellement répondre. Il se releva et alla vers la barrière, toujours très pensif.

"Je viens de partout et nul part à la fois, cela a été ravagé par Sin. Mille ans, l'époque où Auron s'est rendu..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission 3 arrivée à baron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron - Page 4 EmptyJeu 2 Mar - 12:12

Jetant des regards de temps à autre à la barrière magique, assis en tailleur en train de prévoir son itinéraire futur pour Esthar, à l'aide d'une carte qui, transformée par la fusion des mondes, indiquait clairement la proximité d'Esthar avec Zanarkand, Calypse écoutait de temps en temps les discussions.

Zanarkand...c'est ce nom qu'ils ont cité...il me faudra peut-être la traverser au cours de mon voyage.
Karma--Esthar...ce sont de lointains souvenirs.
Je ne les ai pas oubliés pour autant...
Karma--Tu...tu veux dire que tu t'en rappelle?
...oui.Nous y avons vécu un temps avec mon père et ma mère.


Calypse rangea sa carte dans sa poche.L'heure était presque arrivée.

Je préfère rester encore un peu, je veux leur souhaiter bonne chance...


Dernière édition par le Jeu 2 Mar - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Invité




mission 3 arrivée à baron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron - Page 4 EmptyJeu 2 Mar - 12:33

sora arriva a la limite de paine et des autres,sur son lion a la criniere rougeatre
sora:"heu,bonjour^^" "
puis,il descendit de simba et regarde aeris
sora:"dit,c'est eux??"
Revenir en haut Aller en bas
Sabin
Invité




mission 3 arrivée à baron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron - Page 4 EmptyJeu 2 Mar - 14:49

ARG! J'en peut plus d'attendre! Il doit bien y avoir un moyen de briser cette barrière!
Revenir en haut Aller en bas
Wakka
Invité




mission 3 arrivée à baron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron - Page 4 EmptyJeu 2 Mar - 19:02

Wakka arrive après tout le monde...
"Eu...j' ai manqué quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lirronag
Invité




mission 3 arrivée à baron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron - Page 4 EmptyJeu 2 Mar - 19:24

Lirron ne fit pas attention à l'impatiente de Sabin, il regarda plutôt Sora et Aeris, les nouveaux arrivants, Sora paraissait assez indiscret. Il les fixa du regard quelques secondes avant de poser une question à Sora, son ton était toujours froid et sec.

"Et qui sommes nous censé êtres ?"

Quand Wakka arriva et posa sa question.

"Tout dépend d'où tu en étais..."
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




mission 3 arrivée à baron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron - Page 4 EmptyJeu 2 Mar - 23:18

Yurito, après un long moment d'absence... Vit arriver 3 nouveaux arrivants: Aeris, Wakka et Sora. Son regard se porta tout d'abord sur Aeris et Sora.

*Elle est belle. on croirait un ange descendu du ciel... Et ce petit qui l'accompagne, il parait tout aussi pur qu'elle...Ils ne semblent pas connaître le troisième, je vais aller voir ça de plus prêt.*

Il se leva et s'avança vers le petit groupe. Il regarda Liron et lui dit, tout bas:

"Essaye d'être un peu moins froid aussi... Mais t'es quand même un des premiers à les avoirs accueillis, c'est bien"

Il se tourna ensuite vers Aeris et Sora.

"Bonjour, je m'appelle Yurito Akimoto. Et vous êtes?"

Yurito porta ensuite son regarda sur Wakka. Vut son accoutrement, Yurito en déduisit qu'il était un joueur de blitz. Il en avait vaguement entendu parler, lors de son arrivée dans les mondes fusionnés. Il se désintéressa assez vite de la barrière. Il s'en occupait comme un vieux jouet cassé délaissé depuis longtemps.

*Irvine, cette fois, je t'ai pas laissé me devancer, pour une fois, c'est moi qui accueille les jolies filles héhéhé...*


Dernière édition par le Jeu 2 Mar - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lirronag
Invité




mission 3 arrivée à baron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron - Page 4 EmptyJeu 2 Mar - 23:24

Lirron ne préféra rien répondre aux dires de Yurito, il resta là où il était.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission 3 arrivée à baron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mission 3 arrivée à baron
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 09: Baron ou Roi
» Discussion par rapport à la mission 11: Baron
» Mission 01 : Le pont vers Besaid
» Synea est arrivée !!
» Mission03: "Une nuit à Baron"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 3 :: Royaume de Baron :: les plaines verdoyantes-
Sauter vers: