Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 mission 3 arrivée à baron

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
mission 3 arrivée à baron Left_bar_bleue992/1394mission 3 arrivée à baron Vide10  (992/1394)
MP:
mission 3 arrivée à baron Left_bar_bleue0/0mission 3 arrivée à baron Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

mission 3 arrivée à baron Empty
MessageSujet: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron EmptySam 25 Fév - 21:51

les "héros" venait d'apparaitre dans une grande plaine verdoyante

"ouha c super beau ici !!" s'émerveilla selphie

shiva parut aussi surprise "ca parait presque trop calme "
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Invité
Invité




mission 3 arrivée à baron Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron EmptySam 25 Fév - 22:22

"-Trop, c'est le mot..."

Calypse tourna son regard vers Selphie.Il n'avait pas encore pris sa décision, et semblait évaluer les uns après les autres chacun des membres.

Etait-ce le bon moment pour partir?

"-Esthar me semble bien..." dit-il à haute voix pour lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission 3 arrivée à baron Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron EmptySam 25 Fév - 23:53

Makenshi observa un peu le nouvel endroit oû ils etaient puis ,s'assit à l'écart pour pas changer
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

mission 3 arrivée à baron Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron EmptyDim 26 Fév - 0:39

Un chocobo arrive à vive allure par le flanc ouest. Il est monté par un chevalier en armure noire...

mission 3 arrivée à baron Chocobo2od

*le chocobo pile nette et le chevalier saute de sa monture sans attendre l'arrêt complet... il a dégaigné son épée: une épée à lame noire qui ressemble à celle que Cecil a l'habitude d'utiliser*


mission 3 arrivée à baron Dkthorn3mf

Chevalier Noir: "Je suis Michael Thorn, chevalier noir de l'infanterie de Baron... vous êtes ici sur les terres de notre royaume... et vous n'êtes pas les bienvenus.... je vous demande par conséquent de vous en aller sans discution... faute de quoi, conformément au 'Decret Royal de Neutralité du Royaume de Baron' et constatant sa violation... je serais en droit de vous executer sur place..."

*son esprit combatif des ténèbres est palpable, il fait un signe au chocobo qui se trouve un peu en retrait par rapport à lui, et cela sans quitter le groupe des yeux*

Thorn: "Retourne auprès des tiens, ça risque de chauffer dans peu de temps..."

*le chocobo s'en va et finit par disparaitre derrière l'horizon, Thorn de son côté adopte la même posture que Cecil lorsqu'il s'apprète à executer son arcane: 'Ténèbres'*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission 3 arrivée à baron Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron EmptyDim 26 Fév - 0:58

*ce type me fait beaucoup penser au chevalier noir que nous avons affronter sur l'ile de glace*
Makenshi se leva sortit son épée
"On est pa là pour se battre avec toi,mais toi, voyant ta pose de combat,tu ne connaitrait pas Cecil,le chevalier noir!!??"
Revenir en haut Aller en bas
Paine
Invité




mission 3 arrivée à baron Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron EmptyDim 26 Fév - 2:55

Paine était toujours un peu en retrait par rapport au groupe, mais elle s'en raprocha.
"C'est pas très accueillant ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
mission 3 arrivée à baron Left_bar_bleue4891/4891mission 3 arrivée à baron Vide10  (4891/4891)
MP:
mission 3 arrivée à baron Left_bar_bleue240/240mission 3 arrivée à baron Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

mission 3 arrivée à baron Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron EmptyDim 26 Fév - 11:29

mission 3 arrivée à baron Dkthorn3mf

Thorn: "Eh bien c'est pas trop tôt, ça fait déjà plus d'une minute qu'il sont sur nos terres ! Ton temps de réaction est beaucoup trop long !!!"

*le chevalier noir semblait s'adresser à un dragon qui venait de se poser en face de lui, prenant les héros en étau*

mission 3 arrivée à baron Dragon7ic

*le dragon rugit*

Puis une jeune femme en armure, attérit en silence dans l'herbe de la plaine peu de temps après... un bébé dragon sur son épaule...


mission 3 arrivée à baron Dragoonlyra8eq

Femme chevalier: "Bien reçu... Alors ce sont eux... bien joué Thorn, un jour il faudra que tu m'expliques comment tu fais pour arriver toujours le 1er !!!"

*elle a dégainé sa lance*

Thorn: "J'ai senti leur esprit surnois, même à 10 km de distance... mais ce qui me sidère Lyra c'est que toi et les dragons avez mis tout ce temps pour être sur les lieux alors que vous n'étiez qu'à 1-2 km !!!"

*Lyra sourit*

Thorn: "Combien de fois devrais-je te le répéter: VIGILENCE CONSTANTE.... tu dois toujours être prête à faire face à l'ennemi... en prévoyant sa prochaine action !!! La formation des chevaliers du dragon doit vraiment être déplorable. Le commandant Cain doit s'arracher les cheveux avec des dragons aussi mous du genou !!!"

*La femme eu un petit rire discret, apparament elle avait l'habitude d'être critiquée par Thorn, est ça avait l'air de l'amuser*

Lyra: "Ressortissants des autres mondes fusionnés: BIENVENU A BARON !!! Je vous rappelle que l'utilisation de la magie vous est interdite tant que vous resterez dans le royaume... il bien évidemment interdit de faire usage de vos armes... la reine Rosa et le roi Cecil vous souhaite un agréable séjour..."

Thorn lança un regard mauvais à Lyra... apparament il aurait préféré qu'elle se montre moins accueillante mais il n'avait pas l'air surpris par la déclaration de la jeune femme.... c'est comme si il savait ce qu'elle allait dire


Dernière édition par le Dim 26 Fév - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission 3 arrivée à baron Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron EmptyDim 26 Fév - 11:48

"-Je n'aime pas ce genre d'humour," murmura Calypse avec une grimace.

Calypse salua tout de même les deux gardes.

"-Merci de votre accueil.Je comprend que la prudence est de mise en ces temps troublés, surtout envers les étrangers."

Calypse aurait peut-être plus parler en temps normal, mais il se préparait déjà à son départ.

Je passerai bien saluer Cecil et Onyx à Baron...mais sitot après, j'ai intérêt à partir.
Karma--mais...pourquoi souhaites-tu tant partir que ca?
Cronos--L'histoire de cette épée le perturbe...ainsi que d'autres éléments dont Esthar pourrait bien posséder les secrets.
Esthar...j'y ai déjà vécu pendant un temps avec Père.
Karma--je suis sûr que tu as une autre idée derrière la tête.


Calypse sourit pour lui-même.Karma le connaissait si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Invité




mission 3 arrivée à baron Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron EmptyDim 26 Fév - 11:54

Zack écouta le dragon puis dit au groupe:

"Euh, faites attention à vos mouvements, ca pourait être dangereux."

Puis il regarda le dragon rouge en espérant que les autres comprennent d'où venait le danger.
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

mission 3 arrivée à baron Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron EmptyDim 26 Fév - 12:16

*le chevalier noir n'avait pas quitté sa posture d'attaque et les ténèbres qui l'entourait était toujours aussi menaçantes... il n'avait pas l'air de plaisanter*

mission 3 arrivée à baron Dkthorn3mf

Thorn: "Il y a quelque chose de louche derrière tout ça... le maitre m'a dit que des envahisseurs s'apprêtaient à passer à l'action et qu'il comptait sur moi et sur les 127 autres chevaliers noirs de notre infanterie pour les arrêter... oups... je n'aurais pas dû dire ça..."

*il avait mis sa main gauche devant la bouche comme si il voulait empêcher d'autres mots de lui échapper... mais se rendant compte qu'il avait lâché son épée: il saisi à nouveau l'arme des ténèbres des deux mains*

mission 3 arrivée à baron Dragoonlyra8eq

Lyra: "C'est vrai que c'est curieux.... à moi le roi a dit de bien accueillir ceux qui l'avait aidé à revenir sain et sauf jusqu'à Baron... et de veiller à ce qu'ils n'aient pas d'ennuis... c'est tout l'inverse de ce qu'il t'a dit... j'avoue être un peu perdue..."

*elle a légèrement abaissée sa lance*

Thorn: "Lyra ta LANCE !!!"

*Lyra sursaute et relève sa lance... Thorn de son côté se met à scruter Zack intensément, on aurait dit qu'il essayait de lire dans ses pensées... il jette un regard en coin vers Lyra*

Thorn: "Lyra... essaie de dire quelque chose en dragon à ce gamin à tête de hérisson..."

Lyra: "Celui qui a une épée broyante dans le dos... pourquoi faire ?"

Thorn: "Ne discute pas est débite lui ton charabia !!!"

*grommela Thorn... et devant son ton autoritaire Lyra s'executa et émit un son proche d'un rugissement de dragon*

Le bébé dragon écoutait avec attention les paroles de la femme chevalier du dragon...

*elle marque une courte pose et regarde Thorn lui semblait toujours aussi sérieux avant de continuer à parler à Zack avec la langue des dragons, c'était avant d'être interrompu par le hurlement de Thorn*

Thorn: "NE PARLE PAS A UN INCONNU DE MA VIE PRIVEE !!! et puIS JE NE SUIS PAS UN VIEUX FOU DE LA SECURITE..."

*le chevalier noir repris son calme et ajouta*

Thorn: "Et c'est Biram le plus puissant de nous tous même si il n'a été formé qu'il y a 2 ans... mais ça ne veut pas dire que je ne sois pas en mesure de vous régler votre compte !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Invité




mission 3 arrivée à baron Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron EmptyDim 26 Fév - 12:29

Zack écouta attentivement puis répondit aussi tôt en dragon également.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
mission 3 arrivée à baron Left_bar_bleue4891/4891mission 3 arrivée à baron Vide10  (4891/4891)
MP:
mission 3 arrivée à baron Left_bar_bleue240/240mission 3 arrivée à baron Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

mission 3 arrivée à baron Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron EmptyDim 26 Fév - 12:45

mission 3 arrivée à baron Dragoonlyra8eq

Lyra: "Il s'appelle Zack. un SOLDAT 1ère classe. Il doit certainement venir de la ville de Nibelheim qui se trouve à l'Est... c'est là bas que j'ai entendu le terme de SOLDAT..."

*LYra en avait presque oublié son étonnement en entendant ZAck lui répondre en rugissant comme un dragon*

Lyra: "Thorn, comment tu savais qu'il connaissait la langue des dragons... c'est grâce à ton pouvoir des ténèbres ???"


mission 3 arrivée à baron Dkthorn3mf

Thorn: "Il a compris les paroles de ton ami le dragon tout à l'heure... et a averti ses compères de ne pas faire de geste brusque... et puis ça tombe sous le sens Lyra... regarde autour de son cou... il porte le collier des chevaliers des dragons qui permet de parler et comprendre le dragon !!! Il a du tuer un de nos chevaliers du dragon et lui a volé son collier... ceux des autres mondes fusionnés on ne peut pas leur faire confiance !!!"


Dernière édition par le Dim 26 Fév - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Invité




mission 3 arrivée à baron Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron EmptyDim 26 Fév - 13:20

Zack écouta qu'on pensait de lui qu'il avait tué un chevalier dragon.

"Euh...Non, j'ai tué personne. C'est un chevalier dragon qui me la donné. Il s'appellait Cain je crois."


Dernière édition par le Dim 26 Fév - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bête
Invité




mission 3 arrivée à baron Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron EmptyDim 26 Fév - 13:26

beate observais toute la scène sans agir mais toujours prete a réagir dès qu'il le faudrai

*je me demande comment ils vont réagir a sa... vont-ils le croirent ? si ils ne le font pas je crains le combat... j'espere qu'ils vont comprendre.*
Revenir en haut Aller en bas
Lirronag
Invité




mission 3 arrivée à baron Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron EmptyDim 26 Fév - 13:29

Un homme vêtu lugubrement errer dans le coins quand il vit tout le monde, il s'arrêta à quelques mètres d'eux, ne faisant aucuns bruits. Deux épées étaient rangés dans des fourreaux, une dans le dos et l'autre à la hanche gauche. Elle étaient très imposante, bien que celle dans le dos soit la plus impressionnante. Il continua à regarder à distance correct les nombreuses personnes, sans faire un seul geste.
Revenir en haut Aller en bas
Paine
Invité




mission 3 arrivée à baron Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron EmptyDim 26 Fév - 14:26

*Ils sont marrants ces deux là! L'un nous accueil comme si on était des ennemis et l'autre avec un grand sourire... c'est bizarre...*
Paine était très surprise par le fait que Zack sache parler la langue des dragons.
*on arrête pas le progrès..*
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

mission 3 arrivée à baron Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron EmptyDim 26 Fév - 14:30

*Un immense Garuda venait de se poster à peu près à la verticale de la 'Main vengeresse' prêt à passer à l'attaque*

mission 3 arrivée à baron Garuda5ml

*Garuda bat violamment des ailes, lança de petites tornade qui aurait pu faire perdre l'équilibre à un Morbol*


mission 3 arrivée à baron Dkthorn3mf

Thorn: "Et oui j'avais pris mes précautions au cas où vous ne étiez pas venus tous en même temps... j'avais prévu une arrière-garde !!! Garuda ne vous lâchera pas d'une semelle..."


*Lyra a rugi puis a donné sa lance au bébé dragon qui s'est envolé avec... il se ballade entre les différents héros d'un air joyeux... le dragon rouge s'est redressé et rugit, son attitude à l'air moins belliqueuse*

mission 3 arrivée à baron Unarmedlyra9jj

Lyra: "Laisse ce pauvre Garuda Thorn... et puis tu peux rengainée ton épée, tu n'en auras pas besoin... ils ne sont pas hostiles..."


Thorn quitte sa posture et pointe son épée vers le ciel... le bébé dragon s'élève brutalement dans les airs et fait un piqué sur la lame noire comme si il avait eu envie de se faire empaler dessus... alors que le bébé dragon n'est plus qu'à quelques centimètres de la pointe de la lame, Thorn retire son épée et attrape le petit dragon... il lui prend la lance qu'il tenait entre ses jeunes griffes...


*la femme chevalier du dragon s'écrie*

Lyra: "THORN, cette fois tu vas trop loin, ce bébé dragon ne t'a rien fait !!!!... comment ose tu utiliser ton pouvoir des ténèbres pour contrôler son esprit, ce n'est qu'un bébé de 3semaines, tu peux endommager sérieusement son cerveau !!!"


Thorn: "C'est ta faute, tu n'aurais pas dû te séparer de ta moitié Lyra... une erreur de débutante... en contrôlant l'esprit faible de ce dragon, j'aurais pu lui faire faire ce que je voulais... pourquoi pas le faire se suicider joyeusement en se jettant sur ma lame... et j'ai ta lance maintenant... si j'avais été un ennemi, tu serais mortes... VIGILENCE CONSTANTE LYra VIGILENCE CONSTANTE... tu crois trop en la bonté des autres !"
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Invité




mission 3 arrivée à baron Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron EmptyDim 26 Fév - 14:51

Zack regarda les deux chevaliers dragon se disputer. Apparement, ils n'avaient pas écouté ce qu'il avait dit. Bon, il aurait peut être mieu fallut en profiter pour s'éclipser, mais Zack voulait en savoir plus. Il s'approcha alors les mains levés pour montrer qu'il n'avait pas l'intention de faire quelque chose d'hostile puis dit:

"Vous connaissez Cain?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission 3 arrivée à baron Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron EmptyDim 26 Fév - 14:56

Déjà que je trouvais Cécil spécial... mais avec ce Thorn on bat tous les records !! Ce type est un malade !!! XD

*se retourne en direction de la Main vengeresse pendant que Thorn fait sa petite leçon à Lyra*

Ces deux-là m'ont tellement perturbé que je l'avais pas entendu venir celui-là... C'est à se demander comment il a pu approcher d'aussi près alors qu'on est au beau milieu d'une plaine... Mais bon, faut dire qu'on est tellement nombreux alors forcement, c'est pas bien dur de se mêler à nous.. A l'occasion faudrait peut-être se demander d'où il sor ^^'

"Vous connaissez Cain?"

Faris jeta un oeil vers Zack en entendant sa question. S'il pouvait montrer qu'ils connaissaient vraiment Cain, peut être que le chevalier noir laisserait sa paranoïa de côté et arrêterait de les prendre pour des ennemis... Au fond c'était la meilleure chose à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
mission 3 arrivée à baron Left_bar_bleue992/1394mission 3 arrivée à baron Vide10  (992/1394)
MP:
mission 3 arrivée à baron Left_bar_bleue0/0mission 3 arrivée à baron Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

mission 3 arrivée à baron Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron EmptyDim 26 Fév - 15:25

selphie fut très étonnée par cet acceuil

"je ne comprend pas : qu'elles sont vos intentions à la fin ? nous somme venu pour accomplir une mission donner pas les chimères , allez vous nous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Lirronag
Invité




mission 3 arrivée à baron Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron EmptyDim 26 Fév - 15:52

L'homme lugubre regarda la créature volante s'approcher, il ne lui porta peu d'intérêt, même quand elle lança ses tornades. Même si la tornade était violente, l'homme planta son épée lourde dans le sol comme appuis. Après cela, il l'a mit sur son épaule droite et dégaina l'autre pour la placer autour de sa taille. voyant que quelqu'un l'interloquait, il se tourna vers cette personne, sans parler pour autant. Il fit tout de même légèrement attention au Garuda, au cas où il tenterait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




mission 3 arrivée à baron Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron EmptyDim 26 Fév - 15:58

Yurito arriva en retard. Il vit un énorme Garuda bloquer la route à un homme, menu de deux épées impressionantes. Il regarda plus loin, et vit toute la troupe, des chevaliers, et des des dragons. Il reposa son reagard sur l'homme. Il s'en approcha et lui dit:

"Bonjour, es-tu avec nous? et quel est on nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Lirronag
Invité




mission 3 arrivée à baron Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron EmptyDim 26 Fév - 16:10

L'homme tourna les yeux en direction du jeune, il lui fit signe de faire attention au Garuda. Tout en se reconcentrant sur le Garuda, il lança quelques mots envers le jeune homme. Sa voix était assez froide et sec, peut-être à cause du Garuda près de lui.

"Je pense qu'il y a autre chose à faire que de se présenter pour le moment."
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
mission 3 arrivée à baron Left_bar_bleue4891/4891mission 3 arrivée à baron Vide10  (4891/4891)
MP:
mission 3 arrivée à baron Left_bar_bleue240/240mission 3 arrivée à baron Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

mission 3 arrivée à baron Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron EmptyDim 26 Fév - 16:13

*le Garuda se déplace pour avoir également Yurito dans sa ligne de mire*

En voyant la 'Main Vengeresse' l'épée à la main, Thorn laissa échapper un sourire triomphant... Lyra elle, était paniquée et regardait tour à tour Thorn et l'inconnu...


mission 3 arrivée à baron Dkthorn3mf

Thorn: "Ah, ah... ils se montre enfin sous leurs vrais visages... tu vois Lyra... l'un d'eux vient de dégainer son arme... tu n'as pas le choix tu dois les exécuter: ils ont violé le décret... c'est toi même qui leur a dit qu'ils leur étaient interdit de faire usage de la magie ou de leurs armes..."


mission 3 arrivée à baron Unarmedlyra9jj

Lyra: "Non attends, il n'était pas là quand je l'ai dit c'est normal qui ne le sache pas... s'il vous plait, Monsieur veuillez rengainer vos armes... vous êtes sur les terres de Baron: un royaume neutre... tout usage de la magie y est également interdite pour les voyageurs de passage..."

Thorn: "Ce sont des menteurs encore plus surnois que les créatures du monde du mal... ils prétendre être envoyés par les invocations... mais moi je ne tomberai pas dans le panneau..."

*le pouvoir des ténèbres du chevalier augmente encore*

Thorn: "Avant hier, j'étais parti en reconaissance dans un endroit appelé ruines d'Omega... et un type m'a sorti le même baratin... et dès que j'ai eu le dos tourné, il a invoqué une chimère purgatrice pour m'attaquer..."

Lyra: "Une chimère purgatrice... qu'est-ce que c'est ?"

Thorn: "On en parlera plus tard... l'important c'est qu'ils sachent que j'ai libéré l'invocation et tuer ce prêtre défroqué de Mibon..."


Dernière édition par le Dim 26 Fév - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Invité




mission 3 arrivée à baron Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron EmptyDim 26 Fév - 16:23

Zack était déconcerté. Ils ne l'écoutait même pas. Mais bon, il aurait sa réponse. Et pour cela, il fallait qu'il soit sûre que les chevaliers l'écoute.

"Eu...Vous pourriez m'écouter s'il vous plait? Je vous ai posé une question."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission 3 arrivée à baron Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mission 3 arrivée à baron
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 09: Baron ou Roi
» Discussion par rapport à la mission 11: Baron
» Mission 01 : Le pont vers Besaid
» Synea est arrivée !!
» Mission03: "Une nuit à Baron"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 3 :: Royaume de Baron :: les plaines verdoyantes-
Sauter vers: