Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mission03: "Une nuit à Baron"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission03: "Une nuit à Baron" Left_bar_bleue4891/4891Mission03: "Une nuit à Baron" Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission03: "Une nuit à Baron" Left_bar_bleue240/240Mission03: "Une nuit à Baron" Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission03: "Une nuit à Baron" Empty
MessageSujet: Mission03: "Une nuit à Baron"   Mission03: "Une nuit à Baron" EmptySam 29 Avr - 22:14

Avant de franchir les portes de la ville, Squall et l'apprenti chevalier noir avaient congédié leurs chocobos... les rues étaient à présent désertes, et les foyers éclairés à la lueur des lampes ou autres incantations: les gens de Baron avaient terminé leur journée...... mais, pour Squall, la nuit promettait d'être encore longue car il lui restait 2 travaux d'intéret général à faire. Et une fois que ce serait fait, il espèrait bien découvrir le fin mot de toute cette histoire...

TOM
*****
Mission03: "Une nuit à Baron" Darkknight012vs

Tom: "Nous devons nous rendre chez un Chevalier du Dragon qui appartient aux 'Red Wings'... sa femme a sollicité notre aide pour une affaire hautement délicate...... je crois que sa maison n'est plus très loin."

*il s'était exprimé à voix basse tout en scrutant les environs, comme si il avait eu peur d'être entendu par une oreille indiscrète*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission03: "Une nuit à Baron" Empty
MessageSujet: Re: Mission03: "Une nuit à Baron"   Mission03: "Une nuit à Baron" EmptyMar 2 Mai - 19:00

Squall regarda derrière lui mais ne vit rien.
Il commenceait a fatiguer mais ce n'était pas son genre de se plaindre.
Il s'approcha de Tom pour lui parler a voix basse:


"Vous croyez qu'on est suivi? Et qu'elle genre de mission va t-on nous donner?"

*Chevalier dragon, Red Wings? Surement les soldats de la ville mais vu le nom, sa doit être l'élite de cette ville.*
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission03: "Une nuit à Baron" Empty
MessageSujet: Re: Mission03: "Une nuit à Baron"   Mission03: "Une nuit à Baron" EmptyMer 3 Mai - 22:15

Tom: "Non, c'est juste que je dois du fric à pas mal de gens dans ce quartier et si je parle trop fort, ils risquent de reconnaitre ma voix..."

*l'apprenti chevalier se frappa alors le front: il venait de se rappeler de quelque chose*

Tom: "Au fait M.Squall, j'ai oublié de vous donner votre part. J'avais fait un pari avec Matoya. Ouais, j'avais misé un gros paquet sur votre victoire au "Duel d'invoqueur". Matoya pensait pas qu'il perdrait alors il a accepté mon fric en rigolant... mais au final c'est moi qui ai touché le jackpot !!!"

!!! Tom a donné 800 GILS à Squall... ce n'est pas très valorisant que l'on ait parié sur lui comme un chocobo de course... mais Squall est complétement fauché alors il ne va pas cracher dessus !!!


Après encore quelques minutes à errer dans des rues males éclairées de la ville. Tom et Squall arrivèrent finalement dans la demeure du fameux chevalier du dragon. L'intérieur semblait impeccable mais on pouvait facilement desceller des traces de luttes, disséminées un peu partout dans la maison... une femme s'avança vers eux...

TENANCIERE DU "COQ ECARLATE"
******************************
Mission03: "Une nuit à Baron" Bartender1ju

Tenancière: "Eh bien, vous en avez mis du temps!!!! Hé mais attendez une seconde... j'avais demandé que l'on m'envoie un chevalier noir confirmé, et en plus tu viens avec un de ces sales parasites des autes mondes..."

Tom: "Vous avez quand même du toupet Madame... surtout après avoir essayé de tuer M.Squall avec votre 'Cocktail Spécial Baron'. Et puis d'abord: ne l'insultez pas, car c'est peut-être un "parasite" comme vous dites, mais c'est un "parasite" qui peut vous mettre en pièce avec le "Renzokuken" !!!!"

*la main de Tom vole jusqu'à sa bouche pour l'empêcher d'en dire plus*

Tom: "Je n'aurais pas dû dire ça..."

La tenancière se tenait le front en secouant la tête, en ayant l'air de penser: "comment peuvent-ils accepter des types aussi bêtes dans l'ordre des chevaliers noirs !?"...

Tenancière: "Bon je vais faire avec... d'autant plus qu'il a le sceau du seigneur Biram sur lui..."

Elle faisait référence à l'espèce de Bague que le chevalier noir Biram avait donné à Squall, quand il était au château... il devait lui faire office de passe-partout, et, c'était surement grâce à la présence de cette bague qu'elle avait accepté de parler de ses problèmes personnels avec un étranger qu'elle méprisait...

Tenancière: "C'est mon mari... il est devenu complétement fou depuis son retour de l'île de l'Enfer... c'est surement à cause d'une technique 'infection' d'un Xylomid... il se ballade quelque part en ville et j'ai peur qu'il ne fasse une bétise... j'aimerais bien que vous le retrouviez et que vous le rammeniez à la raison..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission03: "Une nuit à Baron" Empty
MessageSujet: Re: Mission03: "Une nuit à Baron"   Mission03: "Une nuit à Baron" EmptyMer 3 Mai - 23:39

Squall prit l'argent que Tom lui donna, il était en manque depuis quelque temps et c'est vrai qu'il ,allait pas cracher dessus mais le fait d'avoir été l'objet d'un pari avec quelque peu toucher l'orgueil de Squall.

*Mais dans quoi je suis tomber?Un chevalier noir qui pari a tout vas et qui doit de l'argent a tous le monde, pauvre de moi.*

*De quoi tu te plains, ta de l'argent non?*

*C'est pas la raison.*

Squall était maintenant dans la maison du chevalier, un peu en désordre et quelque trace de lutte mais quand meme une fort belle maison.
Une jeune femme s'avencea vers eux et elle expliqua ce qu'elle attendait d'eux.


*Me voila jugeait de parasite et je dois quand meme aider cette femme.
Bon, je fais partie du Seed, je viens en aide aux gens.*

"Bien sur que l'on va vous aider, pouvez-vous me décrire votre mari s'il vous plait? Cela nous aiderait dans notre tache."

*A la recherche du chevalier fou, je sens que je vais bien m'amuser.*
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission03: "Une nuit à Baron" Left_bar_bleue4891/4891Mission03: "Une nuit à Baron" Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission03: "Une nuit à Baron" Left_bar_bleue240/240Mission03: "Une nuit à Baron" Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission03: "Une nuit à Baron" Empty
MessageSujet: Re: Mission03: "Une nuit à Baron"   Mission03: "Une nuit à Baron" EmptyJeu 4 Mai - 0:57

[HS: Quand Squall est arrivé à Baron, il n'avait pas la nacre blade... et on ne peut pas la lui faire acheter rétrospectivement à Besaid comme il s'agit d'une modification effectué directement sur la pistolame(comme dans le jeu).....

Par ailleurs, Squall n'avait pas assez d'argent quand il était à Besaid pour upgrader son arme... mais il pourra l'acheter à Baron...]

Squall et l'apprenti chevalier noir sortirent de la maison... ils allaient partir à la recherche du fameux chevalier du dragon fou...

TOM
*****
Mission03: "Une nuit à Baron" Darkknight012vs

Tom: "ça va pas être facile!!! Il est peut être fou mais en combat ça reste un super crack, je ne vois pas comment réussir à dissiper sa folie même si on le trouve ? Vous avez une idée M.Squall ?"

************************************************************
QUESTION: "COMMENT VAIS-JE FAIRE POUR LUI FAIRE REPRENDRE SES ESPRITS QUAND JE L'AURAI TROUVé ?"

1) un bon coup de gunblade et la folie disparaitre: un classique

2) je connais un moyen rapide et efficace pour enlever la folie

3) trouvons-le d'abord et on improvisera ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission03: "Une nuit à Baron" Empty
MessageSujet: Re: Mission03: "Une nuit à Baron"   Mission03: "Une nuit à Baron" EmptyJeu 4 Mai - 18:07

"je crois connaitre un moyen rapide et efficace d'enlever la folie du chevalier dragon mais il faut d'abord qu'on e trouve. Aurais-tu une idée ou il peut-être?"

*Si esuna ne marche pas, j'improviserais sur place avec Tom*
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission03: "Une nuit à Baron" Empty
MessageSujet: Re: Mission03: "Une nuit à Baron"   Mission03: "Une nuit à Baron" EmptyVen 5 Mai - 13:52

Tom: "Génial! Dans ce cas nous allons accomplir noblemment notre tâche: vous M.Squall vous dissiperez sa folie et moi je me charge de le trouver. Vous allez voir j'ai une technique infaillible pour retrouver quelqu'un atteint de folie... attendez je vais vous expliquer mon raisonnement:"

*la nuit était calme et seules les voix de nos 2 protagonistes perçaient son silence*

Tom: "Notre homme est fou; et qu'est-ce qu'ils font les fous?.... n'importe quoi!!! Ils s'attaquent à tous les gens qu'ils croisent et ils cachent ensuite les corps de leurs victimes dans leur cave à vin..."

*l'apprenti chevalier noir approuve de la tête*

Tom: "Il faut qu'on tende l'oreille au moindre cri suspect... mon instinct de chasseur va nous être super utile sur ce coup là...... dès qu'on entendra un cri, c'est qu'il sera en train d'aggresser quelqu'un et on foncera alors pour le neutraliser..."



Tom tendit l'oreille en adoptant une posture ridicule: assez indescriptible en fait... au bout de 15 longues minutes infructeuses des cris à répétiton se firent entendre...

Tom: "ça y est on tient notre homme... ce sont des cris de femme, oh mon dieu, à en juger par ces cris, il doit être en train de l'assassiner; il faut qu'on se dépêche..."

*Tom et Squall se mirent à courir à toute vitesse... et après avoir monter des escaliers; ils déboulèrent dans la maison d'où provenaient les cris*



A peine avaient-ils franchi la porte qu'ils se figèrent sur place. Non seulement le chevalier du dragon fou n'était pas là, mais la femme qui avait émis ses cris n'étaient pas non plus aggressée. A dire vrai, elle avait était interrompue alors qu'elle était en pleines ébats avec son amant... Tom eut un sourire nerveux mais ce fut sa dernière erreur...

Femme au lit: "A ce que je vois, ça t'amuse toi et ton copain de surprendre les gens dans leur intimité, hein? c'est bon vous vous êtes bien rincé l'oeil!!!!! Alors maintenant SORTEZ DE CHEZ MOI !!!!!!!!!!!"

*Squall et Tom eurent tout à coup une envie folle de se jeter par la fenêtre, qui se trouvait quand même au 2ème étage d'une grande maison... ils avaient tous 2 perdu le contrôle de leur corps, et sautèrent sans hésitation dans le vide. S'écrasant dans un terrible fracas sur le sol pavé de la ruelle*

Tom: "AAargh... on n'a vraiment pas eu de bol.... d'être tombé sur une femme chevalier noir qui maitrise en plus la Ligilimancie !!!! Et puis c'est sa faute aussi: on a pas idée de pousser ce genre de cris alors qu'on est même pas en danger de mort !!! En plus, nous, on avait rien fait de mal, s'était pas la peine de nous faire nous jeter par la fenêtre..."

Apparement la jeune femme avaient utilisé son pouvoir de Ligilimancie pour pénétrer les esprits de Squall et Tom pour les obliger à sauter par la fenêtre ouverte... Tom se relevait avec peine...

Tom: "Vous savez quoi M.Squall...? Maintenant je suis sûr que ma méthode pour retrouver les fous: ELLE MARCHE PAS!!!!.... ouais... maintenant je suis sûr: j'ai vraiment pas la technique !!!! Aïe ma pauvre tête !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission03: "Une nuit à Baron" Empty
MessageSujet: Re: Mission03: "Une nuit à Baron"   Mission03: "Une nuit à Baron" EmptyLun 8 Mai - 19:25

Squall se releva péniblement, quelle mal de tête il avait. Quelle idée d'écouter les conseils d'un chevalier noir mais on en tout cas, très pratique leurs pouvoirs même si il ne voulait pas voir la scène qui se passait en haut.

"Oui, je vois qu'elle marche pas. Bon, le mieux serait de pracourir la ville de long en large."

Squall regarda autour de lui pour voir combien de ruelle pouvait s'offrir a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission03: "Une nuit à Baron" Left_bar_bleue4891/4891Mission03: "Une nuit à Baron" Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission03: "Une nuit à Baron" Left_bar_bleue240/240Mission03: "Une nuit à Baron" Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission03: "Une nuit à Baron" Empty
MessageSujet: Re: Mission03: "Une nuit à Baron"   Mission03: "Une nuit à Baron" EmptyLun 8 Mai - 21:23

Squall avait décidé de prendre les choses en main. Il avait d'abord repéré de quelle façon était agencées les rues de la ville, afin de pouvoir les inspecter plus efficacement. Malgré cette organisation retrouvée, ils n'avaient toujours pas croisé leur homme. Mais au moins, ils n'avaient plus eu de démêlés avec les gens du coin, sauf peut-être quand Tom, apparement ennuyé par cette traque qui n'en finissait plus, décida d'envoyer une vague de ténèbres, à cause d'un bruit suspect qu'il avait entendu dans son dos. Un chat qui appartenait à un vieux monsieur grincheux, avait ainsi failli être réduit en poussière par erreur. Mais avant que le vieil homme n'ait eu le temps de se lancer à leur poursuite; nos deux protagonnistes avaient déjà pris la poudre d'escampette...

TOM
*****
Mission03: "Une nuit à Baron" Darkknight012vs

Tom: "J'en ai marre. On arrivera jamais à le trouver ce type. Peut-être même bien qu'il existe même pas ou alors il s'est exilé sur la lune avec la 'Baleine Lunaire'!!!! ET... aaaahhh !!!!"

*une lance avait failli les embrocher tous les 2, mais ils étaient parvenus à l'esquiver de justesse... la lance et son porteur, en continuant leur course, avait créer un petit cratère de 4-5 mètres après avoir touché le sol*



CHEVALIER DU DRAGON FOU:
**************************
Mission03: "Une nuit à Baron" Maddragoon3jm

Niveau: ??

HP = ????/????
MP = ???/???

Absorbe: inconnu
Résistance: inconnue
Immunité: inconnue
Faiblesse: inconnu

Sorts à voler: ?????/Scan


Chevalier du dragon fou: "Waaaaaaaaaaaaahh !!!!!! Aaaaaaaaargh !!!!!!!!!! Yaaaayiiiiiiiii !!!!!"

C'était un chevalier du dragon à en juger par son armure qui les avaient attaqué par la voie des airs. Il avançait vers eux, en poussant des hurlements de déments. Il faisait tournoyer sa lance dans tous les sens, emportant au passage des pans de mur ou brisant des tonneaux qui étaient sur son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission03: "Une nuit à Baron" Empty
MessageSujet: Re: Mission03: "Une nuit à Baron"   Mission03: "Une nuit à Baron" EmptyLun 8 Mai - 22:02

Squall regarda le chevalier dragon dans les yeux, il se souvient des effets que pouvait avoir folie mais jamais cela empecher de parler.
Squall regarda Tom et vit qu'il tremblait un peu


"Ah, voici notre chevalier fou, avec un peu de chance, on va surement finir dans la cave a vin."

Squall voulait destresser Tom car il aura besoin de lui pour le combat a venir.

*Bon, espérons que sa marche.*

Action: esuna sur le chevalier dragon
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission03: "Une nuit à Baron" Empty
MessageSujet: Re: Mission03: "Une nuit à Baron"   Mission03: "Une nuit à Baron" EmptyMar 9 Mai - 15:42

Pendant l'espace d'un instant, le chevalier n'émit plus le moindre son, et il s'était également figé sur place.... 'Esuna' semblait avoir fait son effet...

CHEVALIER DU DRAGON FOU:
**************************
Niveau: ??

HP = ????/????
MP = ???/???

Absorbe: inconnu
Résistance: inconnue
Immunité: inconnue
Faiblesse: inconnu

Sorts à voler: ?????/Scan


Chevalier du dragon fou: "Esuna, hein? Effectivement ça aurait été le remède le plus efficace si j'avais vraiment été fou..."

Tony: "Bon... je crois que M.Squall a réussi l'épreuve. Il en reste plus qu'une et Et mais qu'est-ce que vous faites !!!??????"

*le chevalier du dragon avait foncé sur Squall en le tranchant avec sa lance*

Chevalier du dragon: "Toutes ces épreuves n'ont jamais eu qu'un seul et unique but... évaluer les capacités de celui qui possède le RENZOKUKEN... et maintenant nous devons le supprimer. Cette technique est beaucoup trop dangereuse et il risque un jour de s'en servir contre nous..."

Tony: "Eh mais non!! c'est parce qu'il a violé la loi qu'il doit faire ces travaux d'intérets générals... et puis d'abord c'est quoi renzokuken ?"

Action du chevalier du dragon: "Sauter"

*il s'est élevé dans les airs et demeure hors de portée des incantations et de la gunblade de Squall*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission03: "Une nuit à Baron" Empty
MessageSujet: Re: Mission03: "Une nuit à Baron"   Mission03: "Une nuit à Baron" EmptyMar 9 Mai - 18:02

Squall se remit assez vite de cette attque, mais maintenant qu'il en avait eu la certitude, il savait qu'il était l'ennemi de cette ville.

*Je savais que je n'étais pas le bienvenu mais pourquoi font-ils sa?*

Squall regarda en l'air et se mit a parler au chevalier dragon, meme si cela ne servirait a rien.

"Pourquoi detestez-vous autant les gens des autres Mondes?
Pourquoi serais-je une menace? Je n'utilise mon pouvoir que pour des causes qui me semble juste, je fais partie du Seed, j'apporte la paix."

*Sa sert a rien de lui parler, il t'écoute surement meme pas.*

*Je veux des réponses.*

*Allors battons nous ensemble.*

*Non, pas cette fois, je t'appellerais que lorsque j'en aurais besoin, c'est mon combat.*

Ne pouvant rien faire, Squall se mit en position de défense.

Action: défense
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission03: "Une nuit à Baron" Left_bar_bleue4891/4891Mission03: "Une nuit à Baron" Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission03: "Une nuit à Baron" Left_bar_bleue240/240Mission03: "Une nuit à Baron" Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission03: "Une nuit à Baron" Empty
MessageSujet: Re: Mission03: "Une nuit à Baron"   Mission03: "Une nuit à Baron" EmptyMar 9 Mai - 18:14

CHEVALIER DU DRAGON:
**************************
Mission03: "Une nuit à Baron" Maddragoon3jm

Niveau: ??

HP = ????/????
MP = ???/???

Absorbe: inconnu
Résistance: inconnue
Immunité: inconnue
Faiblesse: inconnu

Sorts à voler: ?????/Scan


Chevalier du dragon: "Tes intentions sont tout ce qu'il y a d'honorable... mais ton esprit est faible: n'importe qui pourrait te contrôler et t'obliger à utiliser ton RENZOKUKEN... le Roi a toute suite réalisé le risque que cela représentait..... et tu ne peux pas dire le contraire, étant donné ce que Tania a réussi à te faire faire, tout à l'heure..."

*le dragon était retombé sur Squall après être resté un TRES long moment dans les airs... même en position de défense Squall avait pas mal ramassé*

Chevalier du dragon: "Toi et ton RENZOKUKEN... pouvaient devenir les pantins de n'importe quel Ligilimens... qui sait le nombre de victime que l'on pourrait te faire faire si on prenait le contrôle de ton esprit: la tragédie de Winhill ne doit pas se répéter, JAMAIS TU M'ENTENDS!!!!..... Le Roi nous a dit que ça t'était déjà arrivé de te faire manipuler... avec Ellone... je suis désolé mais tu dois mourrir en emportant le secret de ta technique avec toi !!!!"

Action du chevalier du Dragon: Attaque sur Squall

[HS: HP de Squall = 536-129=407]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission03: "Une nuit à Baron" Empty
MessageSujet: Re: Mission03: "Une nuit à Baron"   Mission03: "Une nuit à Baron" EmptyMar 9 Mai - 18:37

"Me controlait, facilement? C'est vrai que sa m'est deja arriver mais ce n'est pas pour autant que je vais baisser les bras."

*Suis-je si faible que sa.*

*Hmm, il y a des questions auquel on ne peut pas répondre dans la vie.*

*Je comprend.*

"Je suis faible, je l'accepte mais en l'acceptant, cela me permet d'avancer mais toi, te croit-tu fort?"

Action:vole de ???
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission03: "Une nuit à Baron" Empty
MessageSujet: Re: Mission03: "Une nuit à Baron"   Mission03: "Une nuit à Baron" EmptyMar 9 Mai - 18:47

!!! Squall a volé '3 Aura' !!!

CHEVALIER DU DRAGON:
***********************
Niveau: ??

HP = ????/????
MP = ???/???

Absorbe: inconnu
Résistance: inconnue
Immunité: inconnue
Faiblesse: inconnu

Sorts à voler: Aura/Scan


Chevalier du dragon: "Non... moi aussi je suis faible: faible de ne pas avoir réussi l'empêcher de massacrer les gens de Winhill... le commandant Cain m'avait donné le commandement des Red Wings, le temps qu'il aile bloquer les monstres de l'Ile de l'Enfer, pour qu'ils ne puissent pas atteindre le continent..."

Action du chevalier du Dragon: "Dragon Armor sur lui-même"

!!! Le chevalier du dragon a lancé 'blindage', 'carapace', 'boomerang', 'récup' en une seule fois !!!

Chevalier du dragon: "Je suis faible certes, mais je ne maitrise pas de techniques aussi destructrices que le RENZOKUKEN, et même si on me manipulait, je ne pourrais pas faire autant de dégats que toi....... ton compatriote d'un autre monde fusionné, à surement dû tenir les même propos que les tiens... mais il est devenu une marionnette... que nous devront arrêter par tous les moyens..."


[HS: HP de Squall = 536-129=407]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission03: "Une nuit à Baron" Empty
MessageSujet: Re: Mission03: "Une nuit à Baron"   Mission03: "Une nuit à Baron" EmptyMar 9 Mai - 19:03

"Mon compatriote? Une marionnette? Ne parlerais-tu pas de Seifer?
Je coryais qu'il avait arreter de se battre et qu'il vivait tranquillement a Balamb."

*Si c'est bien lui, je vais devoir l'arreter encore une fois.*

Action:Aura sur Squall
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission03: "Une nuit à Baron" Left_bar_bleue4891/4891Mission03: "Une nuit à Baron" Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission03: "Une nuit à Baron" Left_bar_bleue240/240Mission03: "Une nuit à Baron" Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission03: "Une nuit à Baron" Empty
MessageSujet: Re: Mission03: "Une nuit à Baron"   Mission03: "Une nuit à Baron" EmptyMar 9 Mai - 19:22

Tom avait, semblerait-il, pris la fuite des le début du combat. Mais ce qui était encore plus étrange, c'était les têtes qui sortaient des fenêtres environnantes pour voir les 2 belligérants... elles regardaient toutes avec une grande attention le combat, et, paraissaient en attendre le dénouement...

CHEVALIER DU DRAGON:
***********************
Mission03: "Une nuit à Baron" Maddragoon3jm

Niveau: ??

HP = ????/????
MP = ???/???

Absorbe: inconnu
Résistance: inconnue
Immunité: inconnue
Faiblesse: inconnu

Sorts à voler: Aura/Scan


Chevalier du dragon: "Seifer? Ce n'est pas le nom que l'on m'a donné... mais quand j'ai dit que c'était ton compatriote: je voulais juste dire qu'il n'était pas de notre monde..."

Action du chevalier du Dragon: Attaque sur Squall

*le chevalier avait effectué une attaque en piqué*

[HS: HP de Squall = 536-129=407-86=321]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission03: "Une nuit à Baron" Empty
MessageSujet: Re: Mission03: "Une nuit à Baron"   Mission03: "Une nuit à Baron" EmptyMar 9 Mai - 19:29

"Ce n'est pas lui, mais peut-tu au moins dire le nom que l'on a dit?"

*Ce combat na pas lieu d'être, espérons que Tom est parti chercher des renforts.*

Action:Limit break, Renzokuken sur le chevalier dragon
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission03: "Une nuit à Baron" Empty
MessageSujet: Re: Mission03: "Une nuit à Baron"   Mission03: "Une nuit à Baron" EmptyVen 12 Mai - 19:07

*Squall avait enchainé 4 attaques mais ne parvint pas à trouver une ouverture pour lancer Lamineur... tous ses coups s'étaient de surcroit heurtés à la résistance de 'Carapace'*

!!! Squall n'est plus sous 'Aura' !!!

???: "Je vois... le RENZOKUKEN est une technique de seconde catégorie si tu t'en sers alors que tu ne te trouves pas en situation critique... VIGILANCE CONSTANTE... mon garçon... VIGILANCE CONSTANTE !!!!!!"

Comme l'avait supposé Squall, Tom était parti chercher des "renforts"... le chevalier noir qui accompagnait Tom, n'avait pas l'air commode, et Squall avait inconsciemment serré plus fort sa gunblade, quand son regard croisa celui du chevalier noir...


TOM
*****
Mission03: "Une nuit à Baron" Darkknight012vs

Tom: "C'est une chance!!! Mon instructeur vient de rentrer à Baron. Je l'ai rencontré à côté du "Coq Ecarlate"... c'est Michael Thorn: "l'Oeil Parfait"... les gens le surnomme comme ça parce que..."


THORN
*******
Mission03: "Une nuit à Baron" Dkthorn3mf

Thorn: "Combien de fois faudra-t-il que je te le répète: tu ne dois pas donner à un ennemi potentiel la moindre information; aussi anodine soit-elle!!!! VIGILANCE CONSTANTE.. Tom... VIGILIANCE CONSTANTE!!!"


Le chevalier du dragon semblait avoir fait preuve d'une attention particulière à chaque fois que Thorn avait ouvert la bouche... mais il n'avait pas pour autant quitter Squall des yeux...

CHEVALIER DU DRAGON:
***********************
Niveau: ??

HP = ????/????
MP = ???/???

Absorbe: inconnu
Résistance: inconnue
Immunité: inconnue
Faiblesse: inconnu

Sorts à voler: Aura/Scan


Chevalier du dragon: "D'après vous Seigneur Thorn, il se ménage et c'est pour ça que la puissance de son RENZOKUKEN est aussi dérisoire... poussons le dans ses derniers retranchement dans ce cas..."

Action du chevalier du Dragon: "Ryuken sur Squall"

!!! L'énergie vitale de Squall a été absorbée et certaines de ses magies ont disparu: 01 Brasier, 01 Glacier, 01 Foudre, 01 Esuna !!!

Thorn: "Je pensais t'intercepter dès ton arrivée à Baron... mais je n'avais pas immaginé que tu viendrais en te téléportant... tu nous à fait perdre à tous un temps précieux... et je ne te félicite pas..."



Squall eut soudain l'impression que sa tête s'était vidé. C'était comme si, tous ses soucis venaient de s'envoler d'un seul coup; une agréable sensation de quiétude l'habitait... il n'avait plus la moindre envie de se battre.Son adversaire en profita...

Action du chevalier du Dragon: "Sauter sur Squall"

Thorn: "Ton occlumancie est inexistante... on peut te faire faire ce que l'on veut et tu ne seras pas capable de t''y opposer: pantin va..."

*le chevalier noir eut un espèce de rictus cruel sur son visage... Squall ne su pas pourquoi mais il lança à nouveau le RENZOKUKEN*

Limit Break de Squall: "Renzokuken sur le chevalier du dragon"

Cette fois-ci, Renzokuken avait permis à Squall de toucher son ennemi à 6 reprises puis il avait enchainé avec Lamineur; une technique qui consistait à trancher son ennemi de bas en haut...

[HS: HP de Squall = 536-129=407-86=321-57=264-258=6]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission03: "Une nuit à Baron" Empty
MessageSujet: Re: Mission03: "Une nuit à Baron"   Mission03: "Une nuit à Baron" EmptyVen 12 Mai - 21:54

Squall éxamina la situation, apparament, Tom l'avait trahis dès le début mais c'était prévisible, les habitants de cette ville étaient tous hostille au gens de l'autre monde.

*Mon dieu, sa va mal, je suis sérieusemen touché et en plus, je me fait controler par le renfort de Tom. Suis-je si dangereux que sa?*

Squall était a bout de souffle, utiliser le renzokuken lui demandait beaucup d'energie, il n'avait plus le choix.

Action:invocation Dark (j'offre 3 brasier, 3 glacier et 2 esuna.)
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission03: "Une nuit à Baron" Left_bar_bleue4891/4891Mission03: "Une nuit à Baron" Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission03: "Une nuit à Baron" Left_bar_bleue240/240Mission03: "Une nuit à Baron" Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission03: "Une nuit à Baron" Empty
MessageSujet: Re: Mission03: "Une nuit à Baron"   Mission03: "Une nuit à Baron" EmptyVen 12 Mai - 23:00

Squall venait d'invoquer Dark mais il n'eut pas le temps de lui demander de faire quoique ce soit, que déjà Dark se rappella de lui-même; Squall était à nouveau seul face aux trois chevaliers de Baron...

Thorn: "N'implique pas les autres dans tes problèmes... et encore moins une invocation.. c'est toi qui possède le RENZOKUKEN... pas Dark !!!"

Tom: "M.Squall... je... vous... assure... je ne savais rien de tout ça !!!!!"

Thorn: "Tu aurais dû te montrer plus clairvoyant Tom... un chevalier noir doit être capable d'y voir clair à travers les événements et les âmes. Je ne veux pas enseigner à un élève qui n'est même pas doué dans ma spécialité... tu n'auras qu'à aller voir Biram... il accepte même les nuls et les paladins..."


CHEVALIER DU DRAGON:
***********************
Mission03: "Une nuit à Baron" Maddragoon3jm

Chevalier du dragon: "Mmm... cette étrange arme qu'il utilise, est très male forgée... son manche me parait beaucoup trop fragile pour résister à un assaut violent..."

Thorn: "C'est ce qu'ils appellent une Gunblade: un mélange de pistolet et d'épée... un pistolet: c'est une espèce de canon mais en mignature. Et la partie inférieure de l'arme est appelé crosse..."

Chevalier du dragon: "Merci mon seigneur pour m'avoir éclairé et pardonnez mon ignorance..... Mmm... la cross de sa Gunblade est fragilisée... je suis sûr qu'elle ne résisterait pas à une forte pression... le Renzokuken ne peut donc pas être aussi puissant que ça..."

Thorn: "La meilleur façon de vérifier c'est de faire un test... Tom, c'est toi qui va lui porter le coup de grace... comme ça au moins tu auras servi à quelque chose..."

Tom: "Quoi... non!!!!! Faites pas ça... je veux pas !!!"

*Tom se tut brutalement et se rua sur Squall prêt à l'achever... apparement il était lui aussi contrôlé par Thorn*



Thorn: "Allez mon garçon... tue ce clown des autres mondes et sa technique avec..."

Limit Break de Squall: "Renzokuken sur Tom"

A nouveau sans le vouloir, Squall avait tranché à 8 reprises et le sang de Tom et des éclats d'armures volaient de toute part...

Thorn: "C'est mou tout ça... essayons quelque chose de plus puissant que "Lamineur"... pour la finission..."

*il fait utiliser à Squall "déflagration" mais au moment de porter le coup, la crosse de la gunblade vole en éclat et la lame se plante dans le sol*

Thorn: "Tu avais raison Tobul: son arme n'est pas assez puissante pour résister à sa technique c'est complétement grotesque... mais on va le tuer quand même: on est jamais trop prudent... VIGILANCE CONSTANTE mon cher Tobul... VIGILANCE CONSTANTE... je ne le répèterai jamais assez !!!!"

Tom avait tendu le bras pour porter le coup de grâce à Squall. Mais au lieu de viser ce dernier, il planta sa propre lame dans son ventre. Puis retomba sur les genoux; il saignait abondemment... sa posture était étange on aurait dit qu'il avait hésité entre tuer et ne pas tuer Squall... ce qui l'avait logiquement conduit à se pourfendre lui-même pour trouver un compromis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission03: "Une nuit à Baron" Empty
MessageSujet: Re: Mission03: "Une nuit à Baron"   Mission03: "Une nuit à Baron" EmptyVen 12 Mai - 23:21

Squall n'avait plus aucun controle de son corps, les evenments allaient si vite et il ne pouvait rien faire. Mais ce qu'il ne comprenanit pas, c'était pourquoi sa G-Force avait été rappeler alors qu'il n'en avait pas donner l'ordre. Il vit avec horreur Tom s'avanceait vers lui et sans le vouloir, Squall utilisa le renzokuken sur Tom mais heureusement, les coups n'était pas trops fatal mais le plus suprenant est que Squall lanca déflagration, alors que son arme n'était pas équiper pour sa, elle vola en éclat et Squall se retrouva a la merci de Tom mais chose surprenante, Tom se planta son épée dans le ventre, il résistait et vit avec chance qu'il lui restait un espoir.

"Merci Tom de m'avoir montrer que je dois me battre. Votre emprise mental n'est pas aussi forte que cela en a l'air, on peut toujours avoir la maitrise de son corps."

Action: vole de scan au chevalier dragon

Meme si sona ction paraissait illogique, il voulait savoir combien de temps il restait a vivre pour Tom, meme si Squall savait qu'il n'avait presque plus de chance de survie.
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission03: "Une nuit à Baron" Empty
MessageSujet: Re: Mission03: "Une nuit à Baron"   Mission03: "Une nuit à Baron" EmptyVen 12 Mai - 23:47

!!! Squall a volé 4 scan !!!

*après avoir entendu les paroles de Squall, Thorn aboya*

THORN
*******
Mission03: "Une nuit à Baron" Dkthorn3mf

Thorn: "Evidemment que l'on peut résister à un contrôle mental: c'est ça l'occlumancie. Tout à l'heure, j'ai pénétré l'esprit de Dark pour le forcer à abandonner le combat. J'ai ensuite utilisé Tom pour te porter le coup de grace. Mais il ne s'est pas laissé faire, il a essayé de résister à mon contrôle mental: je lui ai ordonné de te tuer mais lui ne voulait pas. Le choc de ces 2 pensées contradictoire l'a conduit à cette action maladroite... mais ça prouve qu'il n'est pas totalement irrécupérable: je pense qu'il à un grand avenir en tant que chevalier noir... mais là, il risque de crever dans quelques secondes... il est si désépérant !!!!"

*Tom avait effectivement l'air mourrant, mais il parvenait quand même à parler*

Tom: "S..si un... min...able..com..me........moi........a pu..pu....ré..sister... à la..."

*Thorn avait l'air énervé de la lenteur de la diction de son élève*

Thorn: "Tu pourrais pas parler un peu plus vite, on a pas que ça à faire... on t'as jamais appris à parler clairement!!! Ou alors c'est parce que tu es trop bête pour pouvoir agoniser et parler en même temps !!!!!"



Action du chevalier du dragon: "Dragon Armor sur Tom"

Grâce à l'incantation du chevalier du dragon, la blessure de Tom commençait lentement à cicatriser, et, en à peine plus d'une minute, il avait retrouvé sa faculté à parler "clairement"...

Tom: "Je disais que: si moi je suis arrivé, même de façon bancale, à résister au contrôle mental du plus grand Ligilimens de tous les temps... il n'y a pas de raison que M.Squall, qui est un héros, n'en soit pas capable..."

Il y eut un long silence ou personne ne fit le moindre geste. Thorn avait l'air de se moquer de son élève, et ses yeux cruels faisaient sans cesse le va-et-vient entre lui et Squall...

Thorn: "Cecil est bien meilleur ligilmens que moi et depuis sa défaite face aux invocations fusionnéess son occlumancie n'a cessé d'augmenter, elle aussi..."



*il émit une sorte de grognement*

Thorn: "Hum..,hum... en sommes, tu voudrais que je lui apprenne à fermer son esprit pour qu'il reste le seul maitre de son RENZOKUKEN... c'est une idée sortie tout droit de ton cerveau d'attardé mais elle a l'air interessante... j'y poserai toutefois une petite condition..."

Tom: "Tout ce que vous voudrez !!!"

Thorn: "Si Squall n'a pas réussi à acquérir une Occlumancie parfaite au chant du coq... je te tuerai devant ses yeux... il a une nuit pour montrer qu'il ne deviendra pas un autre Cloud Strife... alors Tom, tu veux toujours continuer... bien sur que non, je ressens ta peur grandissante..."

Tom: "...SI J'ACCEPTE!!! Je suis sûr que M.Squall parviendra à contrer votre Ligilimanice avant que le soleil se lève..."

*le chevalier noir tourna le dos et commença à partir dans l'autre direction*

Thorn: "Et ce n'est pas la peine d'essayer de tuer tous les coq de Baron pour éviter d'avoir à payer le prix de son incompétence... je vais tous les faire surveiller... on ne triche pas avec moi: VIGILANCE CONSTANTE... je vous l'ai toujorus dit... VIGILANCE CONSTANTE !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission03: "Une nuit à Baron" Empty
MessageSujet: Re: Mission03: "Une nuit à Baron"   Mission03: "Une nuit à Baron" EmptySam 13 Mai - 11:39

L'idée de Tom n'enchentait guère Squall, Tom perdrait la vie si il échouait et qui plus est, il était en face du meilleur ligilimens.
De plus, comment faire, Squall était salement amochés par les attaques du chevalier dragon, dans de telle conditions, il ne pourrait pas faire grand chose.


*M'entrainer a resister au controle mentale, toute une nuit pour y arriver meme si celle ci est deja bien avanceais. Mais qui est ce Cloud Strife donc laquelle il parlait? Serait-ce lui qui a causer la destruction de Winhil?*

Squall se résaisit et regarda Tom un petit moment puis parla a Thorn.

"J'accepte les conditions."
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission03: "Une nuit à Baron" Left_bar_bleue4891/4891Mission03: "Une nuit à Baron" Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission03: "Une nuit à Baron" Left_bar_bleue240/240Mission03: "Une nuit à Baron" Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission03: "Une nuit à Baron" Empty
MessageSujet: Re: Mission03: "Une nuit à Baron"   Mission03: "Une nuit à Baron" EmptySam 13 Mai - 12:10

Thorn était parti et Tom reprenait lentement ses forces grâce à 'Dragon Armor'... mais il était toujours en état de choc et ne réagit pas à la réponse de Squall... les curieux qui avaient regardé toute la scène par la fenêtre sembaient déçus du dénouement. Squall soupçonna qu'ils eurent préféré assister à son exécution. Toutes les fenêtres s'étaient refermés et le calme de la nuit était revenu dans la ruelle...

CHEVALIER DU DRAGON:
***********************
Mission03: "Une nuit à Baron" Maddragoon3jm

Action du chevalier du dragon: "Potion+ sur Squall"

*les blessures de Squall ont été guéries*

Chevalier du dragon: "Il faut que tu comprennes que OMNISLASH est une technique toute aussi redoutable que la tienne. Si nous n'avions pas été protégés par 'Dragon Armor', plus de la moitié des RED WINGS y seraient passés. Cloud Strife est devenu incontrôlable, il a massacré tous les gens de WINHILL et rasé le village... nous n'avons pas pu l'arrêter et il se ballade maintenant dans la nature..... il ne manquerait plus que toi aussi tu te fasses contrôler et ce serait la fin... c'est pour ça que le Roi a pris les devant et t'as fait venir à Baron: pour tenter de prévenir la mésaventures qui est arrivé à Cloud Strife..."

*le dragon se dirige vers la lame seul vestige de la gunblade de Squall*

Chevalier du dragon: "Oh fait, je m'appelle Tobul... je suis un chevalier du dragon des REDWINGS mais également le forgeron attitré de Baron..."

*il retire la lame qui était plantée dans le sol*

Tobul: "Je vais partir du principe que tu vas réussir à maitriser l'occlumancie...... je vais réparer ton arme mais j'avoue n'en avoir jamais forgé... car les gunblade n'existent pas dans notre monde... il me faudra peut-être plusieurs jours voire plusieurs semaines pour en comprendre tous les aspects..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission03: "Une nuit à Baron" Empty
MessageSujet: Re: Mission03: "Une nuit à Baron"   Mission03: "Une nuit à Baron" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission03: "Une nuit à Baron"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission03: "Enfin a l'air libre !!!"
» Mission03: "La Galerie des Glaces"
» Mission03: "La Taverne du Coq Ecarlate"
» Mission03: "Perdu..."
» Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 3 :: Royaume de Baron :: la ville-
Sauter vers: