Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission 09: Baron ou Roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3710
Age : 30
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2119/2119  (2119/2119)
MP:
59/59  (59/59)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Mission 09: Baron ou Roi   Mer 1 Oct - 0:52

Pour voir pourquoi le groupe fait la sieste (Mission 08: "Les funérailles de Zack(2)") : Cliquez-ici


♫ Suikoden 2: "Greenhill Theme" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de cet endroit <



Le groupe se retrouve dans un lieu sombre, et peu nettoyé. A vrai dire, des grilles les empêchent même de fuir. Serait-ce une prison? La zone est remplis de ruban entier de runes, scellant les incantations qui peuvent détruire les murs ou les grilles. Fort heureusement, le groupe n'a pas été volé.


OMBRE
*****



Une silhouette est visible mais ne semble pas se préoccuper du groupe. Difficile à identifier car elle se tient dans la pénombre, et difficile aussi de dire si vivante ou morte.


Cependant, dans leur cellule, une autre personne se tient, avec un énorme sac à coté de lui...


INCONNU
*******



Pas plus loquace que l'ombre, on peut cependant voir à quoi il ressemble et lui, il est du coté cellule comparé à la silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Ruby
Mime lvl 18
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 23
Localisation : Région Midgar
Date d'inscription : 06/11/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
281/1311  (281/1311)
MP:
39/39  (39/39)
Etat: !!! Déchéance, Mime[lvl3], récup(5hp), def. lenteur !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Baron ou Roi   Sam 4 Oct - 15:24

Alors que j'étais prête à m'élancer dans ma tentative de vol, des tremblements se firent sentir dans le sol. Deux énormes machines firent leurs apparitions en brisant le sol du Canyon. L'attention de tout le monde était désormais porter sur ces machines qui était apparue, avec derrière elle : un bâtiment imposant.
"Qu'est ce donc ? Serait-ce des renforts ennemis ?"
Je fus aussitôt surprise de voir un projectile tirer dans notre direction, reculant suffisamment en mettant mes bras devant mon visage pour éviter d'être blessée à la figure par un éclat de roche. Mais contre toute attente, alors que je baissais ma garde après un bruit sourd et un tremblement suite à la chute du boulet, un gaz inquiétant sortit du projectile. Mettant mes mains devant mon visage pour essayer de ne pas le respirée, je vis différentes personnes tomber au sol.
"Du poison ?"
Mais en ayant parler le gaz pénétra dans ma bouche et je fus prise d'une envie folle de dormir. Ne pouvant me retenir d'avantage, je tomba à genoux et m’écroulai sur le sol chaud du canyon.
"... C'est impossible... Nous avons perdu ?"
Je fus plongée dans un profond sommeil, dans lequel je revis tous mes amis avant qu'une tâche sombre n'apparaisse... Je venais tout bonnement de me réveiller dans un lieu des moins accueillant. Je me trouvais a moitié assise sur un banc en bois qui était lui accroché à des chaines dans le mur. Je me redressais, frottait mes yeux et m'étirais un instant, je fus stoppée quand je vis que tout le monde était ici et enfermée dans une prison. Une ombre inquiétante nous observait tandis qu'un étrange personnage se trouvait à nos côté. Ma foi, il n'était pas si étrange que cela, contrairement à d'autre personnes de ce groupe que j'avais rejoins. Je fus surprise de voir a mes pieds une marionnette ressemblant étrangement à la princesse Grenat, on aurait dit une poupée faites par Cina... Quel horreur ! C'est la poupée de Cina ! Mais elle semblait toutefois en meilleure état qu'avant. Je la ramassais et je la secouais afin d'enlever la poussière qui se trouvait dessus. Je me relevais alors et m'approchais de la grille. Je ne comptais pas rester moisir ici, il fallait que je découvre encore beaucoup de choses pour pouvoir écrire ma pièce de théâtre ! Il faut que je sorte !
"Sortez nous de la immédiatement ! Vous n'avez aucun droit de nous retenir ici ! Et puis qui êtes vous ? Et où somme nous ?"
En disant cela je posais mes mains sur mes hanches et je contenais comme je le pouvais ma colère ! Hors de question que je passe le restant de ma vie dans une prison, et qui plus est, elle semble bien humide ! Mes cheveux vont boucler et pour faire un Show je ne serais plus présentable ! Je croisais désormais les bras et tapais du pied, attendant impatiemment une réponse de la part de l'ombre qui se trouvait devant nous.

_________________

Citation du jour :
♫ “Des marches à tout va ! jusqu'où ça va ? 
J'en ais ras le babas !” ♫

- Prompto.





Dernière édition par Ruby le Ven 24 Oct - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Dêvot lvl 18
avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/09/2014

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
312/1248  (312/1248)
MP:
0/203  (0/203)
Etat: !!! Déchéance, Wall, Booster, Transe !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Baron ou Roi   Sam 4 Oct - 20:46

Marie's Theme

Que s'était-il passé ces derniers jours ? Je me souviens avoir quitté la forêt mais après plus rien. Je me suis éveillée dans un endroit assez froid et humide, et accompagnée d'une masse d'inconnue.

Pierre sombre
Pierre froide
Tapie dans l'ombre...

Zut... qu'est-ce qui peut rimer avec "froide" ? Mais attend, est-ce vraiment le moment de penser à écrire un poème ?
Je soupir assez bruyamment, quand une des personne endormie à mes côté se lève en commençant à se plaindre.

C'est pas comme si ça allait changer grand chose d'ailleurs. Quand on y réfléchi suffisamment, il y a forcément une bonne raison qui fait que tout ce petit groupe se retrouve derrière les barreaux. Et cet homme hors de la prison en sait probablement quelque chose. Lui demander pourquoi il nous maintient en cage ne changerait cependant rien du tout. Quelle raison aurait-il de nous répondre ? Il n'y a que dans les livres que le méchant perd du temps à monologuer sur ses réelles intentions. Dans le vrai monde, le méchant nous laisse crever.


Finalement, il ne restait qu'à attendre une bonne opportunité pour se tirer d'ici. Un des prisonniers, le type avec les cheveux rouges... il est un peu intimidant avec son air impassible mais il a l'air d'être fiable. Aurait-il une idée derrière la tête ?


Dernière édition par Marie le Jeu 4 Déc - 16:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
avatar

Nombre de messages : 1068
Age : 25
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1642/1642  (1642/1642)
MP:
172/172  (172/172)
Etat: !!! Fast Cast !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Baron ou Roi   Jeu 9 Oct - 10:36

Genesis se réveilla, il regarda les alentours, l'actrice s'était réveillé, certains de ses compagnons étaient aussi dans la cellule.

Une femme et un homme aux cheveux rouges étaient aussi dans la cellule et celle voisine.

Genesis ne s'en préoccupait pas, ils devaient être dans un genre de prison, qui avait tendu ce piège contre eux, Cagnazzo n'était nulle part, était-ce encore un de ses tours ?


Genesis remarqua l'ombre.


Qui es tu ? Pourquoi nous as-tu emmené ici, osez nous emprisonner va te coûter très cher.

Genesis pouvait sentir que des sceaux magiques étaient en actions l'empechant d'user d'invocations...

_________________
Afin de devenir la rosée qui baigne ces terres
Et épargner les sables, les mers et les cieux

Ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3710
Age : 30
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2119/2119  (2119/2119)
MP:
59/59  (59/59)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Baron ou Roi   Lun 20 Oct - 18:38

♫ Suikoden 2: "Greenhill Theme" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de cet endroit <




KILLER
*****


Killer: Je vois qu'on est dans la même galère. Je suis Killer, un assassin du clan Riot... mai immédiatement, je pense plus à vous vendre du matos qu'à finir mon contrat...


ARMES:
Spoiler:
 


PROTECTIONS:
Spoiler:
 


ACCESSOIRES:
Spoiler:
 


OBJETS:
Spoiler:
 


Dernière édition par Choco le Sam 14 Mar - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Jihl
Mage Rouge lvl 18
avatar

Nombre de messages : 159
Age : 22
Localisation : Région Midgar
Date d'inscription : 03/04/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
381/1412  (381/1412)
MP:
81/127  (81/127)
Etat: !!! Déchéance, Wall, Booster, Fast Cast !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Baron ou Roi   Mar 21 Oct - 18:17

Alors que le groupe fut sauver par une puissance mystique et inconnue pour la femme du PSICOM, le sol se mit à trembler coupant le courant du combat, pensant que cela était encore une technique de leur adversaire, Jihl resta sur ses gardes et ne fixait que l'ennemi. Quand tout a coup d'énormes foreuses suivit d'un grand bâtiment sortirent du sol. Restant en position de combat, elle n'était pas idiote, baisser sa garde et permettre à ce SOLDAT de remporter le combat était hors de question. Mais elle comprit que ces nouveaux arrivants n'étaient pas là pour le bien du groupe et de celui de leurs adversaires. En effet, ils tirèrent un énorme boulet qui fut facilement évitable, bien que lourd, il ne semblait pas rapide. Du moins pour la mage temporelle. Elle l'évita et se mit en position de combat tout en gardant en vu Zack Fair. Pensant que l'attaque du boulet était un pur échec de la part de leurs nouveaux adversaires, Jihl perdit tout intérêt pour ces personnes à qui elle lança un regard de supériorité.

Mais finalement il semblerait que l'attaque cachait quelques choses de beaucoup plus fourbe. En effet, un gaz sortit du boulet et Jihl fut prise d'une envie soudaine et insurmontable de dormir, c'est pourquoi elle s'écroula au sol. Certes sa capacité à résisté aux sorts ennemis était plus élevé que les autres guerriers de ce groupe, mais difficile de supporter une telle quantité de gaz soporifique. C'est quand elle rouvrit les yeux qu'elle comprit qu'ils venaient de se faire avoir si facilement. Soupirant en constatent leurs faiblesses, Jihl constatait qu'elle était étendue sur le sol d'une pièce froide, humide et sombre. En effet la visibilité de cette pièce semblait être des torche enflammée, vu comment l'intensité lumière de la pièce varie. Se redressant d'abord en restant assise le temps de remettre ses idées en place, a première vue ces personnes les avaient enfermer dans une espèce de prison des temps ancien, ce qui prouve que ces personnes ne sont pas si évoluer que ça.

Ensuite, Nabaat put entendre la jeune femme aux cheveux d'une couleur qui varie entre le bleu ciel et le vert pastel, qui les avait rejoins au tout début du combat contre Zack, se plaindre auprès d'une personne qui se trouvait à l'extérieur de cette prison. Elle faisait des scène et des caprices de Diva, ce qui avait le don de taper sur les nerfs de la PSICOM. Se relevant alors, elle préféra faire attention a sa tenue et l'état de son allure vestimentaire plutôt que de se prendre la tête avec cette gamine. Jihl prit ses lunettes qu'elle avait rangée dans sa poche droite de son manteau avant le combat contre Zack Fair. Après les avoir remit, elle épousseta son long manteau qui était plein de poussière. Une fois fait, elle décida de recoiffer sa longue chevelure blonde, elle vérifia l'état de sa tenue et remit en place tous ce qui avait été déplacer, comme sa petite cravate orange qu'elle resserra et replaça au milieu de sa poitrine généreuse.

La Colonel du PSICOM remarqua alors deux personnes qu'elle n'avait jamais vue, l'une une jeune fille vêtue de rouge avec une chevelure noire qui lui recouvrait une bonne partie du visage. Elle semblait vouloir rester dans son coin vu son comportement, c'est sûr que lorsque l'on vois une personne faire une scène comme celle de cette gamine, il est préférable de ne pas s'en approcher pour que personne ne nous vois avec. Quand à la seconde personne, il s'agit d'un jeune homme svelte et plutôt grand avec une chevelure rougeoyante. Jihl retira aussitôt ses lunettes. Vérifiant encore une fois sa tenue, elle se recoiffa une seconde fois et épousseta une nouvelle fois son manteau.

S'approchant alors du jeune homme qui lui avait taper dans l'oeil, elle vérifia qu'Ayame n'était pas encore éveiller pour prendre les devants. Le jeune chiot lui venait de s'éveiller et demandait à l'inconnu en dehors de la cellule qui il était et lui disait qu'ils n'avaient aucun droit de les retenir ici prisonnier.

"Alalah.. Que tu es naïf. Tu pense vraiment qu'il faut une raison pour enlever des personnes ? La plupart des personnes qui en enlèvent d'autres c'est en général pour demander une rançon ou bien les tuer et faire apparaître leurs méfaits aux yeux de tous pour faire trembler le monde et jouer avec la peur des gens."

Jihl repensa aux Purges organiser pour faire peur aux peuples, le Primarque jouait avec leurs peurs pour les manipuler, ils faisaient passer les L'Cie pour des monstres, mais les véritable monstres étaient les Fal'Cie de Cocoon qui trompaient les humains.

*Lorsque le Sanctum à organiser la Purge nous vidions bien des villages et des villes entière pour satisfaire le peuple sans raison apparente... Si ce n'est exterminée les menaces de Pulse... Qu'est-ce qu'ils sont naïf et manipulable... Jouez avec la peur des gens pour mieux les manipuler, tel était apparemment la manière de faire des Fal'Cie.
*

Reprenant ses pensées première, elle s'approcha du jeune homme qui se présenta sous le pseudonyme de "Killer", un assassin d'un clan appeler "Riot".  Il leur proposa de faire des emplettes en attendant d'en savoir plus sur la situation actuelle. Jihl approuva d'un grand sourire et s'approcha de lui pour voir ce qu'il avait à proposer. Parmi tous les articles que lui proposait le jeune homme, Nabaat fut intéressé par un Chapeau qui appartient à une certaine Lulu, un long chapeau qui augmente la puissance magique et mentale de son propriétaire. Cet achat était beaucoup plus intéressant que d'acheter une baguette explosive avec une étoffe magique, car combiné les deux ne donnait pas autant de force magique et mental qu'en acheter seulement le chapeau. Préférant la qualité à la quantité, Jihl lui acheta alors ce chapeau.

Toutefois, une chose l'intriguait, il n'avait pas de parchemin magique. Lui adressant un magnifique sourire radieux, elle prit la parole.

"Killer c'est ça ? Ce n'est pas commun, mais pour un assassin ce doit être normal, vous avez tuer beaucoup de personne pour pouvoir vous faire appeler ainsi ? Je voulais vous demander, vous n'auriez pas des parchemins magiques ?"

Attendant une réponse de cet homme qui lui avait taper dans l'oeil, elle regarda le reste de ses marchandise pour voir ce qu'elle lui achèterait si jamais ce dernier n'a pas de parchemin.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Action : Achète un chapeau de Lulu pour 3800 Gils et s'en équipe et se renseigne sur d'éventuelle parchemins magique.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Mime lvl 18
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 23
Localisation : Région Midgar
Date d'inscription : 06/11/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
281/1311  (281/1311)
MP:
39/39  (39/39)
Etat: !!! Déchéance, Mime[lvl3], récup(5hp), def. lenteur !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Baron ou Roi   Sam 8 Nov - 17:21

J'étais furieuse, comment pouvaient-ils nous retenir prisonnier ici ? Je n'étais pas la seule à protester, le jeune homme aux cheveux rouge, que j'ai essayer de copier avant que le puissant combattant ne nous écrase de sa force herculéenne, était en train de faire exactement comme moi. La voix d'un homme que je n'avais pas encore entendu depuis mon arrivée dans ce groupe m'interpella, il expliquait qu'il était apte a nous vendre du "matos". L'une des femmes du groupe décida d'y aller de suite pour lui acheter quelques affaires. Moi je me contentais de m'approcher de l'assassin et d'observer ce qu'il vendait. Des armes, des armures, des accessoires diverses et des objets tout aussi diverse. Le choix des armes n'étaient pas vraiment intéressant, seules quelques-unes me plaisait. Mon choix se porta sur la machette du chasseur, j'ai tant observer Djidane et les autres Tantalas s'en servir que je pense être capable de le faire aussi bien qu'eux. Ensuite je décidais d'acheter une armure d'étoffe, le peu de gils que je possédais en ce moment. Pour ce qui est de l'accessoire, je ne savais lequel prendre. Tous étaient plaisant, mais quelques-uns m'était totalement inutile. Comme les bottes de vitesses, si je copiais des personnes cela n'était pas le plus important. L'utilisation de l'art du marionnettiste consumait la vie de l'utilisateur de poupée, s'était ce que j'avais appris au fur et a mesure que je m'étais entraîné durant mes premières années dans l'art du spectacle. J'hésitais donc entre un Cristal de Rubis et un Collier rafraichissant. L'un augmenterait ma vitalité maximum tandis que l'autre la régénérais petit à petit. Mon choix se porta au final sur un collier rafraichissant. Je le mis autour de mon cou, voilà un nouvel ornement qui embellira ma tenue de scène et de combat désormais. Il ne me restait plus beaucoup de gils. Je regardais les objets, peut-être trouverais-je quelques choses étant utile et peu cher. Finalement  je décidais d'acheter une queue de phénix, une potion et un réveil.

Action : Achète une Machette du Chasseur, une Armure d'étoffe, un Collier rafraichissant et une Queue de phénix, une Potion, un Réveil  et s'équipe de la Machette du Chasseur, de l'Armure d'étoffe et du Collier rafraichissant

_________________

Citation du jour :
♫ “Des marches à tout va ! jusqu'où ça va ? 
J'en ais ras le babas !” ♫

- Prompto.



Revenir en haut Aller en bas
Marie
Dêvot lvl 18
avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/09/2014

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
312/1248  (312/1248)
MP:
0/203  (0/203)
Etat: !!! Déchéance, Wall, Booster, Transe !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Baron ou Roi   Mer 12 Nov - 22:14

Marie's Theme

... C'était donc ça son plan génial ? Faire des affaires ?
Je ne put m'empêcher de me frapper doucement le front en poussant un autre soupir. A peine entamé, le voyage s'achevait.


Lune souriante
Lumière dansante
Es-tu donc dans ce ciel uniquement pour me narguer
Trônes-tu au dessus uniquement pour te moquer

Oh que non ! Pas question d'abandonner, tous le monde compte sur moi. Comment oserais-je leur parler si, a peine partie, je devais déjà abandonner ? Finalement, quelques emplettes, c'est pas une mauvaise idée. Au village à côté de la forêt, on m'avait donné quelques économies. Et s'il est possible de s'acheter de l'équipement avec cet argent, je pourrai reprendre mon voyage plus aisément.
Je me lève donc finalement et me dirige vers le commerçant et regarde longuement les marchandises qu'il vient de sortir de son gros sac.


"Woaaaaaah, ce bijou est plutôt mignon. Oh, c'est curieux, j'ai l'impression de me sentir bien quand je le tiens... c'est comme si j'étais un peu plus forte. Je crois que je vais vous en prendre un"


Action : Achète Cristal de Saphir et s'en équipe (400 gils)

"Oh, c'est la nouvelle moi ! J'ai toujours été une disciple de l'évolution, et je suis maintenant un peu plus forte. Attend-moi, nouveau monde. Loin, loin, loin, je te mènerais loin de ce chaos. VOLE, VOLE, VOLE, VERS LE NOUVEL HORIZON !"


Zut, je viens de me rendre compte que je parlais à voix haute. Pendant un moment, je sens que mon visage rougit et se fige.

"Kyaaaaaaaaah ! Pourquoi vous m'écoutez ! Vous auriez pu vous bouchez les oreilles !"



Dernière édition par Marie le Jeu 16 Juil - 4:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Voleur lvl 19
avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/10/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1413/1589  (1413/1589)
MP:
57/67  (57/67)
Etat: !!! Déchéance, Wall, Booster, Gils x2, Vigilance !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Baron ou Roi   Jeu 4 Déc - 16:08

Ayame se réveilla doucement. Doucement mais avec un mal de crâne. C'était quoi ce gaz? Boire une demi-douzaine de bouteille de vin de Bevelle ferait le même effet. Quoiqu'il en soit, elle analysa rapidement l'endroit et put conclure rapidement qu'ils étaient tous prisonnier. Finalement, la mission ne sera pas aussi simple que prévu. Mais bon, elle a l'habitude. S'étirant et se levant, elle regarda une scène amusante entre l'homme aux cheveux rouges et la secrétaire coincée de service.

Jihl: "Alalah.. Que tu es naïf. Tu pense vraiment qu'il faut une raison pour enlever des personnes ? La plupart des personnes qui en enlèvent d'autres c'est en général pour demander une rançon ou bien les tuer et faire apparaître leurs méfaits aux yeux de tous pour faire trembler le monde et jouer avec la peur des gens.
Lorsque le Sanctum à organiser la Purge nous vidions bien des villages et des villes entière pour satisfaire le peuple sans raison apparente... Si ce n'est exterminée les menaces de Pulse... Qu'est-ce qu'ils sont naïf et manipulable... Jouez avec la peur des gens pour mieux les manipuler, tel était apparemment la manière de faire des Fal'Cie.

Killer c'est ça ? Ce n'est pas commun, mais pour un assassin ce doit être normal, vous avez tuer beaucoup de personne pour pouvoir vous faire appeler ainsi ? Je voulais vous demander, vous n'auriez pas des parchemins magiques ?"


Ayame: Entendez-vous ça? Notre blondinette tente de séduire un homme. Quel technique incroyable. Mon chat aurait plus de chance de réussite, si seulement j'avais un chat... A-MA-TRI-CE!

Cependant, tout comme Génésis, ce n'est pas vraiment son type d'homme, encore un qui finira dans un groupe musical. Cependant, si l'autre blondasse ne semble pas comprendre la situation, cet homme, bien que marchant, est sur un contrat, autrement dit...

Ayame: Vous ne me répondrez surement pas mais par hasard, votre cible serait-elle l'un des membres de ce groupe? Si c'était quelqu'un de l'autre coté de cette grille, vous ne seriez plus en vie, je me trompe? Et l'autre qui parle de naïveté... Hihihih!

Rassemblant vite fait mes "meilleurs atouts", je m'approchais de cet homme dont je pense, avoir un petit faible.

Ayame: Tseng, un avis sur la situation? Tu es bien entendu le plus expérimenté pour dirigé le groupe. Et je pense que...

Elle s’arrêta d'un coup, en entendant une fille parler à haute voix.

Marie: "Woaaaaaah, ce bijou est plutôt mignon. Oh, c'est curieux, j'ai l'impression de me sentir bien quand je le tiens... c'est comme si j'étais un peu plus forte. Je crois que je vais vous en prendre un."

"Oh, c'est la nouvelle moi ! J'ai toujours été une disciple de l'évolution, et je suis maintenant un peu plus forte. Attend-moi, nouveau monde. Loin, loin, loin, je te mènerais loin de ce chaos. VOLE, VOLE, VOLE, VERS LE NOUVEL HORIZON !"

"Kyaaaaaaaaah ! Pourquoi vous m'écoutez ! Vous auriez pu vous bouchez les oreilles !"


S'approchant de la jeune fille, Ayame ne perdit pas une occasion de lui parler, elle qui est très ouverte aux gens.

Ayame: Ne soit pas gêner, même si tu es toute mignonne ainsi! Tu as une très jolie voix, malgré un goût artistique plus que douteux. Mais nous ne nous connaissons pas encore! Je m’appelle Ayame, je suis le "bras-droit" de cet homme en costard, Tseng. Et cette blonde là-bas? Ignore là, c'est ce qu'il y a de mieux pour toi.

Ayame fit un regard très doux, et un sourire très sympathique, peut-être pour rassurer la jeune fille, puis elle lui dit à voix basse.

Ayame: Par contre, si tu me fais de l'ombre, il pourrait t'arriver quelque chose de fâcheux, alors soyons amies.

Après cette brève présentation, il était temps à la voleuse de faire un peu de shopping. Après tout, c'est son inventaire qui permet une meilleure survie au groupe.

Ayame: Excusez-moi de vous déranger de nouveau, mais vu que vous proposez de la marchandise, il serait idiot de refuser. J'espère juste que votre cible n'est pas cet homme en costume, ce serait vraiment embetant.

Cette phrase fut accompagné d'un regard proche de celui d'un tueur avec un sourire hypocrite. Le voilà prévenu. Après tout, elle est elle-même un assassin.

Ayame: Je pense vous prendre tout ça!

Action d'Ayame: Acheter "Machette du Chasseur", "Armure d'Etoffe", "Botte de Vitesse", "10 tincture", "10 queue de phénix", "3 antidote", "2collyre", "2 bocca", 5 défigeur", "10 réveil" = 7550 gils
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Mathématicien lvl 19
avatar

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/01/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1453/2680  (1453/2680)
MP:
46/62  (46/62)
Etat: !!! FA(1), Déchéance !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Baron ou Roi   Ven 16 Jan - 18:02

Décidément, on ne peut plus se battre tranquille sans être interrompue. Revenant doucement du royaume des songes, Tseng se réveille dans une cellule, avec tous les autres. Il remarque très vite que malgré leur situation, chaque membre possède encore son équipement. Oubli des ravisseurs? Peu de chance que ce soit le cas.


"..."



Comme d'habitude, Jihl tente de se mettre en avant et Ayame de la faire redescendre de son piédestal. Autre chose inquiétante, mis à part la silhouette du coté libre, cet "assassin" avec le groupe. Ayame a eu le bon réflexe, rien ne dit qu'il n'est pas là pour assassiner l'un des membres de ce groupe. Cependant, avant de tenter quoi que ce soit, il faudra déterminer sa ou ses cibles. Bref profitons de l'opportunité de remplir son inventaire.


"Je dois remplir mes stocks, on ne sait jamais ce qui peut arriver"


Action: Achat de 8 "Balles Éthérées", 20 "Balles Normales", 3 "Queue de phénix", 5 "Tincture", 5 "Potion", 5 "Antidote" et 5 "Réveil" = 4620 gils


" Tseng, un avis sur la situation? Tu es bien entendu le plus expérimenté pour dirigé le groupe. Et je pense que..."


Pour la suite, il faut se calmer et réfléchir et...


"Oh, c'est la nouvelle moi ! J'ai toujours été une disciple de l'évolution, et je suis maintenant un peu plus forte. Attend-moi, nouveau monde. Loin, loin, loin, je te mènerais loin de ce chaos. VOLE, VOLE, VOLE, VERS LE NOUVEL HORIZON !"



"Kyaaaaaaaaah ! Pourquoi vous m'écoutez ! Vous auriez pu vous bouchez les oreilles !"



"..."


_________________
Magasin de la Section d'Investigation du Département des Affaires Générales:
(réservé au personnel faisant partie des TURKS)

> Faire vérifier votre Niveau d'accréditation -cliquez-ici- <
--------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3710
Age : 30
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2119/2119  (2119/2119)
MP:
59/59  (59/59)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Baron ou Roi   Lun 19 Jan - 4:46

♫ Suikoden 2: "Greenhill Theme" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de cet endroit <




KILLER
*****


Killer: ...

Jihl: Killer c'est ça ? Ce n'est pas commun, mais pour un assassin ce doit être normal, vous avez tuer beaucoup de personne pour pouvoir vous faire appeler ainsi ? Je voulais vous demander, vous n'auriez pas des parchemins magiques ?

Killer: ...

Marie: Kyaaaaaaaaah ! Pourquoi vous m'écoutez ! Vous auriez pu vous bouchez les oreilles !

Killer: ...

Ayame: Vous ne me répondrez surement pas mais par hasard, votre cible serait-elle l'un des membres de ce groupe? Si c'était quelqu'un de l'autre coté de cette grille, vous ne seriez plus en vie, je me trompe? Et l'autre qui parle de naïveté... Hihihih!

Killer: ...

Tseng: ...

Killer: J'aurais pas dit mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Jihl
Mage Rouge lvl 18
avatar

Nombre de messages : 159
Age : 22
Localisation : Région Midgar
Date d'inscription : 03/04/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
381/1412  (381/1412)
MP:
81/127  (81/127)
Etat: !!! Déchéance, Wall, Booster, Fast Cast !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Baron ou Roi   Lun 19 Jan - 10:43

Malgré ces efforts pour tenter d'obtenir une réponse de la part de l'assassin, Jihl ne reçu aucune réponse positive. Juste un regard qui en disait long sur l'inventaire qu'il proposait. Dans ce cas, autant acheter quelques choses d'utile tant qu'il est encore temps. S'apprêtant à regarder à nouveaux les marchandises que proposait Killer, la Colonel du PSICOM put entendre la voix criarde de la gamine qui osait encore l'ouvrir pour se moquer d'elle. Serrant les poings elle était obliger d'entendre ces remarques désobligeante et souvent d'un gout douteux. Elle affichait un sourire pour cacher l'envie d'étrangler cette arriviste. Elle profitait de toutes les occasions possible pour réduire les efforts de Jihl ou pour faire son intéressante. La jeune femme remit ses lunettes et lança un regard froid à cette petite peste.

""Amatrice" dis tu ? Ahahah... ! Je n'utilise pas mes charmes pour me faire entendre ou respecter et encore moins pour me faire payer comme cela à dû être ton cas. Le simple fait que tu veuille me ridiculiser semble signifier que tu es jalouse de moi. C'est normal après tout... Tu n'es pas aussi intelligente et redoutable."

Jihl se retourna et sortit son porte monnaie dans lequel se trouvait ses gils restant. La voix insupportable de la voleuse se fit de nouveau entendre. Prétextant que Nabaat était naïve de part le fait de la situation de cet assassin dans cette prison.

"Explique moi donc une chose, pourquoi ne nous ont ils pas tuer alors que ce sont nos ravisseurs ? Si nous somme enfermer c'est qu'il y a une raison et c'est sûrement la même chose pour Killer. Autrement pourquoi garder des otages et des prisonniers en vie si ce n'est pour récupérer des informations et avoir des revendications."

Il fallait maintenant que Jihl aborde le sujet de Killer, était-il vraiment ici pour assassiné l'un d'eux ?

"Et si vraiment sa mission était de tuer quelqu'un de notre groupe, alors je suppose qu'il aurait mieux fallut de le faire durant notre sommeil. Et pour l'heure nous somme dans la même situation. Enfermer dans cette prison qui annihile toute la magie. Alors ma grande trouve plus tôt une solution pour sortir d'ici de ton côté et je ferais de même du miens !"

Retournant à ses occupations, elle entendit cette fois-ci une gamine chantonner. Elle ne fit pas vraiment attention. Encore une fois, l'abrutie de service ne manqua pas l'occasion pour critiquer ouvertement la Colonel du PSICOM. Cette dernière affichait son sourire "serein" malgré sa colère bouillonnante.

"Puisque que vous semblez ne posséder aucuns parchemins magiques je vous prendrais d'autres articles... Cette Baguette Explosive, ce Cristal de Saphir et trois Tinctures."

Aussitôt acheter, Jihl s'équipa de sa nouvelle Baguette et rangea l'autre. Elle rangea soigneusement le Cristal de Saphir. Elle devra choisir astucieusement quel accessoires porter durant les prochaines batailles. La mage Temporel pourra utiliser le Cristal de Saphir quand elle utilisera le sort Quick accompagner de plusieurs sorts. Certes ils seront moins puissant, mais sa réserve de magie sera plus importante et elle sera capable de continuer à le combat. Maintenant il fallait réfléchir à comment sortir d'ici. C'est vrai qu'Ayame avait raison pour Killer, il fallait le surveiller. Mais ce n'était pas le plus urgent pour l'heure. Et puis dans ce monde il fallait se méfier de tout et n'importe qui. Après tout cette "fusion" lui avait donner une seconde chance de se rattraper pour se venger de ce Fal'Cie.

-----------------------------------------------------------------------
Action : Achète une Baguette Explosive (860 Gils), un Cristal de Saphir (400 Gils), 3 Tinctures (390 Gils). S'équipe de la Baguette Explosive.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
avatar

Nombre de messages : 1068
Age : 25
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1642/1642  (1642/1642)
MP:
172/172  (172/172)
Etat: !!! Fast Cast !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Baron ou Roi   Mer 21 Jan - 22:48

Je me nomme Genesis Rhapsodos.
Achat de 1 chapeau de Lulu, 10 tincture, 1 remède, 1 baiser de vierge, 1 corne d'abondance, 1 flacon de sel, 1 queue de phenix.


Genesis fit ses emplettes. il s'équipa du chapeau nouvellement acquis.



"Alalah.. Que tu es naïf. Tu pense vraiment qu'il faut une raison pour enlever des personnes ? La plupart des personnes qui en enlèvent d'autres c'est en général pour demander une rançon ou bien les tuer et faire apparaître leurs méfaits aux yeux de tous pour faire trembler le monde et jouer avec la peur des gens."


Il entendit les propos de Jihl. Il n'avait pas voulu la laisser dans la panade contre les soldats, mais son ton hautain commençaient à agacer Genesis. Il affichait un regard transperçant envers Jihl.

*Moi, naïf ?... Cela m'étonnerait fort. * pensa Genesis

Aucune raison à notre enlèvement ? Mais tu viens justement de m'en donner plusieurs. Réfléchis a ce que tu racontes, au lieu de provoquer inutilement les personnes autour de toi.

L'autre question serait de savoir comment se fait-il que notre kidnappeur nous a laissé nos armes et notre équipement.

Tseng, un coup de la Shin-Ra ? Pourquoi est ce qu'on a rien vu venir ?

Genesis réfléchissait à la situation.


Killer, nous a t-on transportés ici ? Ou avons-nous été téléportés ?


"Oh, c'est la nouvelle moi ! J'ai toujours été une disciple de l'évolution, et je suis maintenant un peu plus forte. Attend-moi, nouveau monde. Loin, loin, loin, je te mènerais loin de ce chaos. VOLE, VOLE, VOLE, VERS LE NOUVEL HORIZON !"

"Kyaaaaaaaaah ! Pourquoi vous m'écoutez ! Vous auriez pu vous bouchez les oreilles !"



Genesis avec un léger sourire amusé envers la personne dit:
Un peu de poésie ne fait jamais de mal, inutile de vouloir cacher ta verve. Il est toujours plaisant d'en entendre. Même dans les pires situations.
En revanche, je ne suis pas convaincu qu'une prison soit  des plus adaptés pour la prose que tu as énoncé.

Genesis la salua

Comment te nommes-tu ? Et comment t'es tu retrouvé ici ?

_________________
Afin de devenir la rosée qui baigne ces terres
Et épargner les sables, les mers et les cieux

Ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Sephiroth
Ex-Soldat 1ère Classe
avatar

Nombre de messages : 118
Age : 25
Date d'inscription : 22/05/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
839/1823  (839/1823)
MP:
110/110  (110/110)
Etat: !!! Invincible(2) !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Baron ou Roi   Sam 24 Jan - 1:44

Sephiroth était las du combat contre Cagnazzo, celui-ci cherchait ostensiblement à les tromper. Un démon de cette envergure maitrisant les illusions pouvaient indéniablement mystifier n’importe qui….

Sephiroth s’envola et pris de la hauteur afin de s’isoler du combat et de trouver un endroit propice à la méditation et à la réfléxion. Il s’assit en tailleur et commença les exercices de souffle afin de se synchroniser avec son arme.

L’ange à une aile entra donc dans une profonde méditation sentant le flux de la rivière de la vie parcourir le sol. Il essaya en vain de sentir l’énergie de la matéria noire, mais ou pouvait elle donc être ?


"Sortez nous de la immédiatement ! Vous n'avez aucun droit de nous retenir ici ! Et puis qui êtes vous ? Et où somme nous ?"

Sephiroth avait atteint un niveau de détachement suffisant pour ignorer les événements extérieurs, il était devenu le vide l’espace d’un instant, il était maintenant apaisé et concentré.
Apparemment lui et son groupe étaient « retenus » dans une cellule protégée de la magie. Il pourrait sans doute trancher facilement les barreaux avec son arme, mais l’heure n’était pas encore à la guerre.


Genesis : Qui es tu ? Pourquoi nous as-tu emmené ici, osez nous emprisonner va te coûter très cher.

Pour une fois il était d’accord avec Genesis il s’assurait personnellement que les gardiens de cette prison soit décédé sous peu….

Killer: Je vois qu'on est dans la même galère. Je suis Killer, un assassin du clan Riot... mai immédiatement, je pense plus à vous vendre du matos qu'à finir mon contrat...

S’il n’avait pas était calme et détendu il aurait probablement tué cet homme suffisamment stupide pour clamer haut et fort qu’il était assassin et aurait pris les objets dont il avait besoin. Mais ces « compagnons » de cellules aurait probablement essayé de l’en empêcher et comme précisé plus tôt l’heure n’était pas au combat mais à la patience. Il se leva donc afin d’acheter de l’équipement auprès de Killer

Action : Achat de catalyste protecteur, 2 éther, 3 collyre, 3 Bocca, 3 Défigeur, 3 Baiser de Vierge, 3 Corne d’abondance, 3 flacon de sel, 3 reveil et 2 eaux bénite = 9490 Gils

Action : équipe Catalyste protecteur


Puis Sephiroth se rassit dans un coin sombre des cellules attendant la tournure des événements.
La femme habillé en prostitué était toujours là traitant tout le monde de Naïf.

Ayame l’assassine la rembarra sèchement et alla s’occuper de l’ignoble gamine qui hurlait au milieu de la pièce…. Pathétique….

Tseng toujours aussi impersonnel et charismatique devait certainement réfléchir à une stratégie

Il assista également avec une certaine forme fascination morbide à la dispute entre Jihl et Ayame et enfin observa Genesis poser des questions à Killer et aux diverses personnes.

_________________


Fiche de Sephiroth
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
avatar

Nombre de messages : 1773
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
4891/4891  (4891/4891)
MP:
240/240  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Baron ou Roi   Dim 15 Mar - 1:12

Un sentiment de défiance réciproque régnait entre KILLER et nos protagonistes, mais ce n'était pas le plus préoccupant. Nos Héros se retrouvaient une nouvelle fois perdu dans un endroit inconnu, et il n'y avait aucune trace de Cagnazzo ou même de Zack.

HÉROS DE LA "TERRE MAUDITE" -personnage invité-
**************************


Seymour: "Notre plan n'a pas eu l'effet escompté. Il semblerait que l'illusion de Cagnazzo se soit réinitialisée d'elle-même... quant à ce lieu, il n'est guère plus réel que ceux qui l'ont précédé jusqu'à présent. C'est vraiment très intéressant..."

*il pétrifia les barreaux rien qu'en les effleurant du bout des doigts*


> Jihl, Genesis et Sephiroth ont effectué leurs achats <



HÉROS DU "FEU MALéFIQUE" -personnage invité-
***********************


Kefka: "Intéressant!? Mes fesses oui... AAArgh... y'en a marre!!! CAGNAZZO arrête de faire le clown et vient te battre si t'es une tortue !!!"

> Killer se mue dans son mutisme malgré les nombreuses questions que nos Héros lui posent <

Seymour: "Je doute qu'il daigne se montrer tant que Zack Fair sera en vie. Après tout c'est sa façon de procéder, Cagnazzo ne combat jamais directement et il préfère avoir recours à diverses subterfuges pour ne pas avoir à s'exposer personnellement."



HÉROÏNE DU "VENT TéNéBREUX" -personnage invité-
**************************


Fujin: "OUAIS!! Tuer Zack nous sortira de cette illusion... mais ces mortels sont trop faibles pour ça. Et on ne peut pas le faire nous même... J'ENRAGE !!!"

*Seymour secoua la tête en fermant les yeux comme pour désapprouver silencieusement Fujin*

Seymour: "Nous avons toutefois appris 2 choses... la 1ère, c'est que Cagnazzo recherche quelque chose dans les souvenirs de Zack, cette illusion n'est qu'une diversion pour lui laisser le temps de trouver ce qu'il cherche. Quant à la 2nde, c'est en fait une bonne nouvelle pour nous... Cagnazzo n'a pas le contrôle absolu sur son illusion, je pense que nous aussi, nous pouvons l'influencer dans une moindre mesure."

> le Héros du Feu Maléfique ne semble pas du tout attentif à la conversation: toujours à enrager sur sa situation actuel <

Kefka: "JE VEUX LA TÊTE DE CAGNAZZOOOO !!!"

!!! Le mur tout proche se mit à onduler et le visage de Cagnazzo en sortit, mais il demeura totalement figé, semblable à un masque décoratif !!!


Kefka: "Weee Weeee Weeh Weeh Weeeh !!! (air perplexe)"

Fujin: "çA MARCHE !!! On va se servir de sa propre illusion pour le détruire lui et Zack."

Kefka: "Je ne vois pas en quoi décorer les murs avec des tête hideuses nous aidera en quoique ce soit..."

Seymour: "Il va nous falloir un moment pour accroitre le degré d'influence que nous pouvons avoir sur cette illusion. Et rien ne vaut l'expérimentation pour que chacun s'améliore en ce sens."

Fujin: "Il nous faut aussi récolter des infos. L'ONDE NUMERIQUE CEREBRALE, c'est ce qui rend Zack si fort. Il faut percer à jour sa technique, comme ça les mortels pourront le tuer sans problème lors de leur prochaine confrontation. Et on pourra peut-être coiffer CAGNAZZO au poteau en découvrant avant lui ce que le hérisson cache dans ses souvenirs. En tout cas, ce doit être quelque chose d'important vu que CAGNAZZO a pris la peine de mettre au point une illusion aussi complexe rien pour s'en emparer."
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Dêvot lvl 18
avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/09/2014

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
312/1248  (312/1248)
MP:
0/203  (0/203)
Etat: !!! Déchéance, Wall, Booster, Transe !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Baron ou Roi   Dim 15 Mar - 2:42

Le type au manteau rouge avait essayé de lui parler, lui demandant de se présenter. Ce type était suspect...


"Je ne parle pas aux pervers."


Ceci dit, elle prit quand même le temps de se présenter à Ayame, qui s'était montrée polie avec elle. Quoiqu'un peu intimidante, mais à l'amour comme à la guerre.


"Je me nomme Marie et euh... je vis presque seule dans les bois. Enfin seule, j'imagine que les morts, les fantômes et les esprits, si gentils soient-ils ne représentent pas la même compagnie que des humains de chair et de sang..."


Quelques instants plus tard, des voix se firent entendre, et les types à qui elles correspondaient étaient effrayants. Après quelques explications, Marie mis en place une hypothèse. Si elle pouvait affaiblir les forces du mal, elle pourrait s'échapper de cette illusion.


"Ah ? Euh d'accord... attendez, vous êtes qui vous ?
Si j'ai bien compris, nous sommes dans une illusion créée par une créature maléfique ? Dans ce cas, laissez-moi vous aider."


... Marie commença à rougir...


"Euh... vous pouvez vous tourner ? C'est assez important... et gênant..."


Marie attendit que tous le monde se soit retourné et commença à se déshabiller avant de sortir une cape blanche de son sac qu'elle enfila... Ouf, personne ne l'avait vue.


"Ok, je suis prête."


Action : Warding Circle

A la suite de ça, Marie s'effondra...


"Ouf, ça demande vraiment trop d’énergie..."


Dernière édition par Marie le Jeu 16 Juil - 4:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jihl
Mage Rouge lvl 18
avatar

Nombre de messages : 159
Age : 22
Localisation : Région Midgar
Date d'inscription : 03/04/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
381/1412  (381/1412)
MP:
81/127  (81/127)
Etat: !!! Déchéance, Wall, Booster, Fast Cast !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Baron ou Roi   Mar 17 Mar - 3:00

Le chiot se mit à aboyer contre la mage du temps en pensant sans doute impressionner la jeune femme. Jihl comprit qu'elle s'était mal exprimée, mais elle n'était en rien intimider par Genesis. Oui, elle venait de donner des raisons de le faire. Le sujet qu'elle souhaitait aborder était plutôt de savoir s'il y avait vraiment une raison à cette enlèvement. Qui au final semblerait être une simple illusion de Cagnazzo selon les dirent des héros du mal qui s'était eux aussi retrouver dans ce lieu. En effet, le mage rouge posait une excellente question. Mais l'ombre ne semblait ne pas vouloir répondre aux protagonistes. De ce fait, la réponse resterait un grand mystère pour tout le monde.

L'un des héros du mal pétrifia d'un simple toucher de doigt les barreaux de la prisons, expliquant qu'il s'agissait encore une fois d'une illusion. Jihl souffla légèrement, cela ne l'amusait plus. Prenant son air sérieux habituelle, elle regarda les "Héros du Mal".

"S'il faut tuer ce Zack Fair pour le faire apparaître alors qu'il en soit ainsi ! Cependant, si vous connaissez un quelconques moyens de le vaincre, cela nous sera utile, car cette mascarade à assez durée, nous devons  y mettre un terme."

L'un d'entre eux expliqua alors qu'il était possible de manipuler l'illusion de Cagnazzo, cependant la manière de le faire est encore un mystère pour la mage temporelle. Soudain la tête du démon sortit du mur. Pensant qu'il s'agissait du vrai démon, elle attrapa sa baguette, cependant, le "Héros du Mal" dont la spécificité était le feu fit comprendre à la Colonel du PSICOM qu'il s'agissait de l'influence de l'un d'entre eux sur l'illusion. La seule femme qui faisait partie de leur groupe expliqua également qu'il fallait trouver des données sur la fameuse technique du SOLDAT de première Classe. S'était une mission pour le jeune chiot et les connaissances de ce Zack.

L'une des jeunes filles qui étaient apparues dans la prison décida d'aider le groupe en utilisant la puissance du SACRE dans un sceau magique capable d'affaiblir les esprits démoniaque. Toutefois, avant de lancer ce sort cette dernière demanda aux protagonistes de la bandes hétéroclites de se retourner pour qu'elle puisse se changer. Croisant les bras, Jihl s'activa, car le groupe risquait d'attendre encore longtemps pour qu'elle agisse.


Dernière édition par Jihl le Lun 23 Mar - 4:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 09: Baron ou Roi   Jeu 19 Mar - 15:07

Kain se réveilla dans une cellule, prisonnier derrière des barreaux accompagnées des étrangers autour de lui.

Cela faisait un moment qu'il n'était pas rester auprès d'eux, voila que cette illusion l'avait ramener à eux.

Leurs adversaire n'était autre que le démon de l'eau venant de son propre monde Cagnazzo.

Kefka: "JE VEUX LA TÊTE DE CAGNAZZOOOO !!!"

Dés qu'il avait prononcer ces mots, la tête de Cagnazzo apparut alors, Kain se demanda alors si c'était du à la puissance de cet individu ou si il s'agissait tout simplement de l’illusion qui agissait ainsi pour faire plaisir?

Seymour: "Il va nous falloir un moment pour accroitre le degré d'influence que nous pouvons avoir sur cette illusion. Et rien ne vaut l'expérimentation pour que chacun s'améliore en ce sens."


Fujin: "Il nous faut aussi récolter des infos. L'ONDE NUMERIQUE CEREBRALE, c'est ce qui rend Zack si fort. Il faut percer à jour sa technique, comme ça les mortels pourront le tuer sans problème lors de leur prochaine confrontation. Et on pourra peut-être coiffer CAGNAZZO au poteau en découvrant avant lui ce que le hérisson cache dans ses souvenirs. En tout cas, ce doit être quelque chose d'important vu que CAGNAZZO a pris la peine de mettre au point une illusion aussi complexe rien pour s'en emparer."

Kain : ...

Voila qui n’arrangeait pas Kain, il fallait certes sortir de cette illusion pour pouvoir se débarrasser de Cagnazzo, mais si cela arrivait ces personnes qui souhaitaient visiblement tuer Zack pourrait alors agir.
Soit Kain les laisser faire pour pouvoir les retarder au maximum et laisse Cagnazzo arriver à ses fins, soit les aider et qu'ils puissent eux aussi arriver à leur objectif personnel.
Le mieux aurait était pour Kain de trouver lui même la sortit et d'aider Zack, il savait le potentiel que ce garçon possédait en lui, il serait alors regrettable de le voir tomber au combat.
Il faudrait alors qu'il puisse se trouver un allier qui pourrait l'aider à se battre contre eux, mais le mieux était encore d'agir car plus il restait enfermer plus Cagnazzo prenait de l'avance.

Une jeune femme demanda aux personnes présente de se retourner, Kain profita de ce moment pour faire comprendre à sa wyvern que pour l'instant il voulait observer ce qui allait arriver, après que Marie eu user de sa magie, Kain se retourna à nouveau et vit Marie à terre.
Il avait senti dans sa magie celui du sacre et se doutait que celle-ci ne ferait à l'inverse pas de mal à Zack, mais il ne voulait pas l'imposer dans sa propre quête personnel, c'était son choix personnel.

Il aida Marie à se relever et à s’asseoir dans un coin.

Kain : Repose toi un moment le temps qu'il y ai du changement.

Puis il observa ce que le reste du groupe ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Ex-Soldat 1ère Classe
avatar

Nombre de messages : 118
Age : 25
Date d'inscription : 22/05/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
839/1823  (839/1823)
MP:
110/110  (110/110)
Etat: !!! Invincible(2) !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Baron ou Roi   Ven 20 Mar - 0:40

Les héros du mal.... ces individus en plus d'être dangereux étaient ou seraient sans nul doute un jour sur son chemin; Sephiroth regretta de ne pas les avoir achevé lorsqu'il en eu l'occasion.... Mais ce n'est que parti remise....

Cependant ils évoquèrent deux choses très intéressantes. Premièrement le fait que l'on puisse tenter de manipuler l'illusion et deuxièmement Cagnazzo s’intéresse à un souvenir de Zack en particulier. Mais lequel? Il ne voyait pas.

Aussi Sephiroth se leva t'il et se dirigea vers Genesis. Se faisant il tourna le dos par "coïncidence" à la gamine alors que celle ci se déshabillait.

Il s'adressa d'un ton limite professionnel à Genesis


Sephiroth: Genesis, nous sommes les seuls dans cette pièce à avoir connu Zack avant la fusion des mondes, j'ai beau chercher parmi mes souvenirs et je ne vois pas ce que Cagnazzo peut bien chercher.... une idée? Car..

Sephiroth s’interrompit brutalement quand il remarqua un homme en armure lourde avec une WYVERN et que celui-ci était apparemment avec eux depuis le début... Comment personne n'avaient pu remarquer une WYVERN!?!


Sephiroth: Vous êtes bien étrange chevalier... dites moi comment vous êtes vous retrouvé ici? Je ne vous ai pas vu combattre Cagnazzo tout à l'heure?

_________________


Fiche de Sephiroth
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Mime lvl 18
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 23
Localisation : Région Midgar
Date d'inscription : 06/11/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
281/1311  (281/1311)
MP:
39/39  (39/39)
Etat: !!! Déchéance, Mime[lvl3], récup(5hp), def. lenteur !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Baron ou Roi   Ven 20 Mar - 5:10

Après avoir fait des achats, je regardais le groupe pour essayer de me souvenir de toutes ses choses... Mais le fait de me savoir emprisonner sans savoir la raison m'empêchais de me concentrée au maximum. Il y avait bien une tension entre deux femmes pour je ne sais quel homme du groupe, puis il y avait aussi une autre fille, celle-ci n'avait pas l'impression que nous étions là, alors elle se mit à parler toute seule, jusqu'au moment où elle s’aperçut que tout le monde l'entendait. Je répétais à voix basses ce qu'elle venait de dire pour essayer de m'en rappeler lors de la représentation du récit de mon voyage à travers ce nouveau monde.
"Oh, c'est la nouvelle moi ! J'ai toujours été une disciple de l'évolution, et je suis maintenant un peu plus forte. Attend-moi, nouveau monde. Loin, loin, loin, je te mènerais loin de ce chaos. VOLE, VOLE, VOLE, VERS LE NOUVEL HORIZON !"
Après l'avoir répéter assez de fois, je me sentais capable de le retranscrire par écrit. Je pus entendre la voix d'un homme lugubre. Je me tournais et observait alors un grand homme avec des cheveux bleus pétrifier les barreaux de cette prison. Et contre toute attente cette cage était une illusion. J'aurais encore put attendre longtemps pour obtenir une réponse de la part de la personne qui se tenait derrière les barreaux. Me voilà rassurée... Enfin presque, car l'idée de me savoir prisonnière dans une illusion d'un puissant démon ne me plaisait pas du tout. Deux autres personnes tout aussi effrayant se mirent à parler. Il prétendait que l'on pouvait manipuler nous aussi l'illusion. L'un d'eux exprima son souhait d'obtenir la tête du démon et ce fut choses faites. Dans ce cas, je pourrais essayer quelques choses moi aussi. De plus, les trois hurluberlu souhaitait la mort d'un  dénommée Zack, sûrement le beau guerrier qui nous à envoyer une puissante attaque avant même que nous ayons eut le temps d'agir. Comment pourrais-je manipuler cette illusion ? Beaucoup d'idée me venait en tête, certaines étant trop farfelu, comme faire apparaître un Aérocargo, ou encore des monstres. La jeune fille que j'ai imité plutôt nous demanda de nous retourner. Je ne savais pas trop pourquoi, mais je me tournais et cherchais une chose à faire pour manipuler cette illusion.
"hmm... voyons voir"
Je sais ! J'ai trouver ce que je voudrais faire apparaître... J'espère sincèrement que cela arrivera.
"Je veux qu'une scène d'un théâtre apparaisse..."
Attendant une quelconques réaction, j'observais alors toutes les personnes ici présente. Seule quelques-unes agissait, alors que d'autre discutais simplement. Aucune d'entre elle n'essaya de contrôler l'illusion. Je ne pouvais sans nulle doute pas mimer la jeune fille qui s'était écrouler après avoir utiliser sa magie sacré. Abandonnant l'idée d'une imitation par le trop peu d'inspiration que ces personnes me permettait d'avoir je m'assis sur l'un des banc accrocher au mur attendant une réaction de cette illusion.

Action :  Essai de faire apparaître une scène d'un théâtre.

_________________

Citation du jour :
♫ “Des marches à tout va ! jusqu'où ça va ? 
J'en ais ras le babas !” ♫

- Prompto.





Dernière édition par Ruby le Sam 11 Avr - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
avatar

Nombre de messages : 1068
Age : 25
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1642/1642  (1642/1642)
MP:
172/172  (172/172)
Etat: !!! Fast Cast !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Baron ou Roi   Sam 21 Mar - 18:54



"Je ne parle pas aux pervers."


Cela manquait de poésie.


Genesis s'aperçut que la dénommé Marie était apparemment une paranoïaque notoire qui n'était jamais sorti de sa forêt, à en juger par son ton et sa façon de faire, elle devait etre tombé victime de la fusion des mondes et est atterri par hasard dans cette illusion, dommage pour elle. Mais Genesis ne comptait plus lui parler. Elle était bien trop niaise et simplet pour mériter son attention.

Genesis se retourna par coïncidence considérant que Marie n'était plus digne d'intérêt a ses yeux.
Sephiroth prit ce moment pour lui parler.


Je n'en ai aucune idée, je ne comprend pas pourquoi Zack est lié d'une quelconque sorte à cette illusion, ni ce que recherche réellement Cagnazzo.
Genesis se tourna vers Tseng.
Tseng est ce que tu sais quelque chose ? si c'est le cas dis le .

"S'il faut tuer ce Zack Fair pour le faire apparaître alors qu'il en soit ainsi ! Cependant, si vous connaissez un quelconques moyens de le vaincre, cela nous sera utile, car cette mascarade à assez durée, nous devons  y mettre un terme."

Genesis n'avait aucune intention de tuer Zack mais, si Zack avait le phénix en lui peut-être qu'il n'allait pas mourir. Mais ce n'était que supposition.

Le comportement de Jihl commençait de plus en plus à agacer Genesis, elle était prête à affronter un frère d'arme qui les avait aidé et le tuer sans aucun regrets.
Genesis regrettait vraiment de lui être venu en aide. Cette femme était égoïste...


Bon, en revanche, cette manipulation d'illusion va nous être très utile, je pense que j'ai une idée.

"Je veux qu'une scène d'un théâtre apparaisse..."


... Il faut penser plus grand. Une scène de théâtre ne nous permettra pas de partir, mais c'est toujours bien  pour tester.

Si on peut tous ensemble essayer de penser à la même chose, on pourra influer de manière directe sur l'illusion...

Pour commencer sortons de cette prison.

Pensons tous à une porte qui nous permettrait de sortir plutot qu'a ces barreaux. On verra ensuite jusqu'a quel point on peut influer sur cette illusion.

Il aurait été plus simple de penser a faire disparaitre des barreaux simplement, mais Genesis avait peur qu'en pensant a l'absence de barreau, il ne ferait que penser au barreau en eux meme et qu'il resterait devant eux. Comme il ne connaissait pas le fonctionnement exact de l'illusion autant faire des tests efficace pour commencer.


Genesis s'asseya et ferma les yeux et dit: Je veux qu'une porte apparaisse à la place des barreaux.

Genesis se concentra afin de visualiser la porte qui les ferait sortir.


Action: Se concentrer afin de faire apparaître une porte qui remplacera les barreaux.

_________________
Afin de devenir la rosée qui baigne ces terres
Et épargner les sables, les mers et les cieux

Ma fiche


Dernière édition par Genesis le Mer 25 Mar - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Jihl
Mage Rouge lvl 18
avatar

Nombre de messages : 159
Age : 22
Localisation : Région Midgar
Date d'inscription : 03/04/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
381/1412  (381/1412)
MP:
81/127  (81/127)
Etat: !!! Déchéance, Wall, Booster, Fast Cast !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Baron ou Roi   Lun 23 Mar - 4:52

La Colonel du PSICOM regarda les quelques personnes qui s'activait pour essayer d'influencer l'illusion. Genesis avait raison, il fallait essayer d'influencer tous ensemble cette dernière en imaginant la même choses que les autres. Elle avait le choix entre la porte et la scène d'un théâtre. La porte serait plus facile à faire apparaître. Cependant, pourquoi ne pas pensé à la disparition des barreaux plutôt ? Jihl croisa les bras et se contenta de faire ce que le jeune chiot faisait. C'est à dore parler toute seule à haute voix devant tout le monde. Cela avait fonctionner avec ce héros du mal, alors pourquoi pas avec eux ? Croisant les bras, elle décida d'essayer elle aussi d'influencée cette illusion.

"Je veux qu'une porte apparaisse pour que l'on puisse sortir de cette cellule."

Elle attendait maintenant une quelconques réactions de l'illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Léon lionheart
Chevalier Noir
avatar

Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 10/04/2007

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1639/1639  (1639/1639)
MP:
57/57  (57/57)
Etat: !!! Wall, Booster, *TENEBRES*, Att.Ténèbres + Mort, Déf.Obscurité + Fossile !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Baron ou Roi   Lun 6 Avr - 11:53

Léon était resté bien silencieux dans son coin de cette cellule, il reste là sans bronché voyant la réaction des diverses belligérant se trouvant en sa compagnie. Jaugeant les esprits de ceux qu'il peut, il se rend compte de la futilité de divers de leurs propos. Le chevalier noir n'a pas essayer de sonder l'esprit des divers héros du mal, il se doute que leurs pouvoirs liés aux divers cristaux qu'ils portaient l'en empêcheraient certainement c'était donc inutile. Léon ne tente pas non plus de trouver cagnazzo dans cette illusion, il l'avait déjà essayé précédemment et ça n'avait pas fonctionné l'art des ténèbres n'étaient pas encore suffisamment ancré en lui pour permettre tel phénomène.

Le chevalier noir écoutait les héros du mal discuter, il ne pensait pas que tuer Zack était la meilleure solution pour sortir de cette illusion mais il garda cette idée pour lui. On ne sait jamais que ce clown complètement dérangé veuille le rotir sur place... Aussi il aperçu également la tête de cagnazzo sur le mur lorsque le clown fit part de son envie. Quelle étrange sensation que celle d'être entendu par l'esprit de quelqu'un d'autre. Mais si tout ceci est vraiment une illusion qui est donc cet "assassin" présent dans la cellule. Une imagination fertile et débordante, ou cette illusion n'est elle telle qu'en partie? Le chevalier noir se pose bien des questions en vérités, questions sans réponse jusqu'à présent.

Cette ombre à l'extérieur de la cellule l'intrigue et cherchant à lire dans les pensées de cette ombre, le chevalier noir resta en place. Le chevalier noir s'arrêta lorsque soudain la voix de Jihl le sortit de sa réflexion. Elle demandait une porte pour sortir. Pas sotte la guêpe quand on a vu que la tête de cagnazzo s'était affiché sur le mur. Qui sait peut être qu'en la demandant à plusieurs...

Le chevalier noir quitta sa posture adossé contre le mur pour s'approcher de Jhil et émettre la même demande.


"Je veux qu'apparaisse pour tous une porte de sortie"

Dans d'autres circonstances, le chevalier noir aurait fait retentir sa main gantée sur son casque de métal sombre à la demande de cette demoiselle au sujet de la scène de théâtre. Mais où a t elle donc ses priorités cette femme là... Aurait elle des brins de folie liés à cette illusion? Le chevalier noir ne releva cependant pas le mot on verra bien. Le chevalier noir se retourna en attendant une quelconque réaction sur l'assassin/marchant ambulant et ce même si il pensait qu'il faisait partie de l'illusion il lui demanda tout en tentant de lire dans son esprit, car il se doutait qu'il se tairait comme pour le reste.

"Si tout ceci n'est qu'une illusion, et qu'on peut en sortir en la modifiant quelques peu, que faites vous ici? Après tout, vous n'êtiez pas dans notre groupe, de quel esprit tortueux sortez vous?"

Action de Léon: Légilimancie sur Killer pour obtenir des informations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 09: Baron ou Roi   Mar 2 Juin - 1:51

Kain, qui attendait dans un coin, écoutant ce que le groupe avec qui il étais, voulais faire.
Il se fit accoster par une de ses personnes qui ne l'avait pas remarquer depuis. Il est vrai que Kain voulait se faire le plus discret possible, car après tout il les avait suivis à leurs insu, mais ici il c'était retrouver pris au piège par cette illusion.

Sephiroth: Vous êtes bien étrange chevalier... dites moi comment vous êtes vous retrouvé ici? Je ne vous ai pas vu combattre Cagnazzo tout à l'heure?

Kain : Je suis arrivé ici tout simplement de la même manière que vous et si je n'ai pas combattu Cagnazzo avec vous , c'est simplement que je n'étais pas encore la.

Kain sembler regarder droit devant lui, sans regarder son interlocuteur, mais avec son casque sur la tête comment être sur de ce qu'il pouvait regarder vraiment.

Pare la suite il put écouter ce que les autres personnes avait à dire qui pourrait l'intéresser, visiblement les gens avais compris qu'il suffisait de penser et de dire à voix haute l'objet de leurs intentions pour que celui-ci apparaisse.
Pour cela Genesis déclara qu'il faudrait tous penser à une chose ensemble pour la voir ainsi apparaître, Et le mieux serait alors de penser à une porte de sortie, pour pouvoir sortir de cette prison.
Ce qui était asse ironique car dans un sens, l’illusion était elle même une prison pour eux, les empêchant d'agir dans le monde réel.
Mais si l'idée de faire venir une porte pouvait les sortir de la ou mieux les ramenée dans le monde réel, il fallait alors tenter, même si cela impliquer de devoir trouver une solution pour bloquer les personnes mal intentionnés envers Zack.

Kain, parla alors avec une voix très basse, mais quand même audible si le silence se faisait ou si on tendait l'oreille et déclara :

Kain : Qu'une porte menant à la sortie de cette illusion apparaisse.

Il tenta de scruter face à lui si un changement quelconque apparut.

ACTION : Tente de faire apparaître une porte de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Mathématicien lvl 19
avatar

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/01/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1453/2680  (1453/2680)
MP:
46/62  (46/62)
Etat: !!! FA(1), Déchéance !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Baron ou Roi   Sam 6 Juin - 4:52

Tseng était une fois de plus bloqué dans une situation très étrange, avec une équipe aux capacités, disons, réduites.

Marie "Je me nomme Marie et euh... je vis presque seule dans les bois. Enfin seule, j'imagine que les morts, les fantômes et les esprits, si gentils soient-ils ne représentent pas la même compagnie que des humains de chair et de sang..."

Apparemment, dans sa tête aussi, elle n'est pas toute seule. Mais qu'importe, elle veut aider le groupe et tenter de briser cette illusion, et...

Marie "Euh... vous pouvez vous tourner ? C'est assez important... et gênant..."

Tseng, en tant que professionnel, ne détourna pas le regard, qui sait quel coup bas pouvait faire un inconnu dans ce groupe. Mais il ne s'attendait pas à la voire dans une totale nudité. Est-ce ainsi son plan? Tenter de déstabiliser Cagnazzo avec son corps? Ah non, c'est juste le temps de mettre une sorte de toge blanche. Elle exécuta un étrange rituel et une importance puissance de Sacre put se faire sentir. Cela affaiblira peut-être aussi les héros du Mal. Ce serait tellement beau.

Tseng: ...

Jihl "S'il faut tuer ce Zack Fair pour le faire apparaître alors qu'il en soit ainsi ! Cependant, si vous connaissez un quelconques moyens de le vaincre, cela nous sera utile, car cette mascarade à assez durée, nous devons  y mettre un terme."

Tseng: ...


Génésis: Tseng est ce que tu sais quelque chose ? Si c'est le cas dis le .

Tseng regarda fixement l'ancien membre du SOLDAT. Après un long soupir et un air décidé, il s’apprêta à répondre à Génésis.

Tseng: ...
...
...
...
...
Le
...


Voilà, il a donc fait ce que Génésis lui à demandé de faire. Tseng est vraiment un homme dévoué. Tseng remarqua de plus en plus de gens veulent obtenir une porte.  Comme quoi, travailler dans l'ameublement est un métier d'avenir.

Tseng: Sur ce, je vous laisse vous charger de tout ça. J'ai de la paperasse en retard et je dois lire le rapport d'un subordonné à la prime de noël plus qu'incertaine.

_________________
Magasin de la Section d'Investigation du Département des Affaires Générales:
(réservé au personnel faisant partie des TURKS)

> Faire vérifier votre Niveau d'accréditation -cliquez-ici- <
--------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission 09: Baron ou Roi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 09: Baron ou Roi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 09: Baron ou Roi
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Missions précédentes :: Mission 9 :: Région de Midgar :: La ville de Midgar-
Sauter vers: