Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 mission 3 arrivée à baron

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lirronag
Invité




mission 3 arrivée à baron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 16:23

L'homme ne bougea pas d'un millimètre quelques secondes, avant de ranger ses armes. Il tourna le dos à la créature pour regarder Thorn et Lyra, ne se méfiant plus du monstre, ses pas allèrent en direction des deux chevaliers dragons. Il marcha jusqu'à arriver en face de Thorn et Lyra, l'homme semblait indifférent à leurs paroles d'avant. Il regarda les deux chevaliers l'un après l'autre, sans aucunes subjectivité dans son regard. Au bout de quelques minutes d'analyse, il demanda quelque chose aux chevaliers.

"Qui êtes-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

mission 3 arrivée à baron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 17:10

Le chevalier noir Thorn avait l'air déçu en voyant la Main Vengeresse rengaigner ses épées... il venait de perdre un pretexte pour les éliminer... Lyra s'empressa alors de répondre à Main Vengeresse...


mission 3 arrivée à baron - Page 2 Unarmedlyra9jj

Lyra: "Baron vous remercie pour votre coopération et s'excuse pour la gêne occasionnée... je suis Lyra Flichwater: Commandante en second de l'armée de l'air "Red Wings" et chevalier du dragon du Royaume de Baron sur lequel vous vous trouvez en ce moment...(j'ai comme une impression de déjà fait !!!)"

*elle montre Thorn du doigt*

Lyra: "Quant à ce vieux grincheux... c'est Michael Thorn... le doyen des chevalier noirs de Baron... membre de l'infanterie et responsable de la défense du territoire..."

Thorn: "Tu parles trop Lyra... révèler à un ennemi potentiel ce genre d'informations... pfff, tu n'es vraiment qu'une novice !!!"

*ignorant la remarque... elle se rend compte qu'elle a complétement oublié Zack*

Lyra: "Oh! Pardonnez-moi... je vous avez complétement oublié. Cain est à la fois mon maitre et supérieur hiérachique au sein des Red Wings... c'est lui qui a formé tous les chevaliers du dragon du royaume... dont il en est par ailleurs l'intendant..."

*elle lance un regard pénétrant et sourit à Zack*

Lyra: "J'étais en Alexandrie (ou à Alexandrie ça se dit aussi), quand le commandant vous à offert ce collier..."
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Invité




mission 3 arrivée à baron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 17:14

Zack écouta les explication sur Cain avec une grande aciduité.

"Je m'en doutais qu'il était balèze."

Puis il regarda à l'horizon puis dit:

"On va le revoir bientôt?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission 3 arrivée à baron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 17:15

hj: Merde, c'est pas juste, on m'a foutu dehors de chez mwa, hier, j'ai pas pu venir >.<

Un peu en arrière du groupe, Terra regardait la discussion entre les deux chevaliers et les "héros". Elle n'avait pas terriblement confiance en ces gens qui disaient agir sous un décret de neutralité... Ça lui faisait penser à l'Empreur et les Espers...

"Terra..."

La jeune hybride leva les yeux au ciel, comme si son père était en haut.

"Oui?"
"Au cas où t'aurais encore perdu la mémoire, je vais t'expliquer deux trucs... Cecil est le roi de ce royaume... La moitié de ce royaume ne jure que par lui, l'autre bave sur Rosa... Je suis leur ami, à tous les deux et je suis sûr que s'ils apprennent que deux chevaliers, enfin, ce chevalier noir a attaqué la fille de leur ami, ils ne vont pas être très content..."
"Mais où est-il, celui-là? J'aurais aimé qu'il soit là pour nous accueillir..."
"J'ai dit que j'étais son ami, pas son fantôme"

Terra baissa les yeux sur le groupe, mettant fin à la discution entre elle et son père.
Revenir en haut Aller en bas
Lirronag
Invité




mission 3 arrivée à baron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 17:19

L'homme cacha un léger rire étouffé par sa main gauche, il regarda Thorn et Lyra comme précédemment. Il se mit plus en face de Thorn, un long silence vint sans qu'il ne fasse rien. Il finit par le casse par un hochement des épaules, puis quelques mots.

"Vous accueillez toujours les étrangers par un Garuda ? Je pense que c'est normal de vouloir se défendre quand on nous agresse de la sorte."
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
mission 3 arrivée à baron - Page 2 Left_bar_bleue4891/4891mission 3 arrivée à baron - Page 2 Vide10  (4891/4891)
MP:
mission 3 arrivée à baron - Page 2 Left_bar_bleue240/240mission 3 arrivée à baron - Page 2 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

mission 3 arrivée à baron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 18:13

*Lyra allait répondre à Zack quand Thorn lui fit signe de se taire*

mission 3 arrivée à baron - Page 2 Dkthorn3mf

Thorn: "Les aggresseurs ici c'est vous et les morts-vivants ne sont pas non plus tolérés à Baron... de surcroit, vous aurez beau essayer de cacher vos mauvaises intentions avec votre occlumancie... que ça ne changera rien... j'y vois clair dans votre jeu..."

*Lyra commença à dire quelque chose mais Thorn la coupe au début de sa phrase*

Thorn: "Excuse-moi si je te coupe. Vous arrivez avec une véritable armée où toutes les castes guerrière et de mages sont représentés... vous dissimulez vos pensées avec votre occlumancie qui est au passage beaucoup plus développée que celle de la mistinguette..."

*il montre Lyra*

Thorn: "Je tiens à préciser que l'occlumancie est un don rare et que la probabilité pour qu'une vingtaine de personnes dotées de ce don en un même lieu, en un même instantt, frole le zero absolu. Vous venez avec un Paladin parce que vous savez que le pouvoir des ténèbres des chevaliers noirs de Baron sera perturbé en sa présence... oh, je n'aurais pas du dire ça !"

Lyra: "Oh tu m'ennuies Thorn, je n'ai même pas envie de te répondre... fais ce que tu veux de toute façon je ne pourrai pas t'en empêcher! Mais je voudrais simplement te faire remarquer que si tu n'arrives pas à sondé leurs âmes et leurs intentions c'est qu'il possède plus d'un esprit... tu ne pourras pas non plus les contrôler pour la même raison... on dirait bien que Thorn: "l'Oeil Parfait" a manqué le coche cette fois-ci... ta réputation va en patir..."

Thorn ne réagit pas aux propos de Lydia. Ni colère, ni même un signe d'étonnement... comme si Lydia ne lui avait rien appris qu'il ne sache déjà... comme si il savait que chacun des héros était protégé par une invocation qui bloquerait toute tentative d'intrusion dans leurs esprits...
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Invité




mission 3 arrivée à baron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 18:22

Zack écouta Thorn avec étonnement.

"J'ai agréssé personne. Je ne suis donc pas un agresseur. Occlumancie? Ca a jamais été mon point fort les trucs d'intellectuels. Pour finir, tu parles d'une armée?"

Zack se tourne pour regarder le groupe puis reprit:

"J'ai déjà vu et vécu dans une armée et nous, on a pas l'esprit et le nombre d'une armée."

Puis réfléchissant il dit:

"Si tu veux être sûre de ma bonne foie, vas donc demander à Cain."
Revenir en haut Aller en bas
Lirronag
Invité




mission 3 arrivée à baron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 18:23

L'homme regarda les deux chevaliers se quereller, une fois qu'ils avaient finis, il soupira légèrement comme soulagement. Ces nombreuses interventions des chevaliers dans ses actes l'ennuyait fortement, il demanda alors quelque chose.

"Maintenant que vous avez réglés vos affaires qui ne nous concerne pas, pourrais-t-on nous laisser en paix et passer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission 3 arrivée à baron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 18:23

Terra regarda sur le côté, comme s'il y avait quelqu'un de présent.

"Ils lisent nos pensées?"
"Eh ouais, je ne sais pas à quoi ça leur sert, la plupart ne savent pas réfléchir, ils liront un mot du genre 'geuh' et le gars lui fonce dessus avec une arme"
"Mais non, ils savent réfléchir, c'est juste que parfois, ils agissent avec instinct"
"Comme des animaux"

Terra regarda de l'autre côté, ayant un peu honte des préjugés de son père.

"N'oublie pas, s'ils t'attaquent, parle de Cecil"
"Oui, 'pa..."
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

mission 3 arrivée à baron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 19:18

*Lyra se met à rire en entendant la remarque de Zack sur l'occlumancie*

mission 3 arrivée à baron - Page 2 Unarmedlyra9jj

Lyra: "Mmm, mmm... l'occlumancie est une technique qui permet de sonder l'âme d'autrui et à terme de prendre le contrôle de son esprit et de son corps: comme c'est le cas de ce Garuda... personnellement je trouve cette technique ignoble et de toute façon seuls les chevaliers noirs savent l'utiliser. Quelqu'un de doué en occlumancie resiste aussi plus facilement au manipulation mentale..."


*Thorn répond à Main Vengeresse*

mission 3 arrivée à baron - Page 2 Dkthorn3mf

Thorn: "Quelle insolence, vous ne semblez pas comprendre que vous n'êtes pas en position de force ici... et quand bien même nous vous laisserions passer vous ne trouverez jamais ce que vous êtes venu chercher même en parcourant Baron millimètre par millimètre..."

*Thorn emet une espèce de grognement*

Thorn: "Vous me faites tous penser à cette soi-disante armée à Vektor... une ambuscade qu'il nous avait tendu... nous n'étions que 3 chevaliers noirs et nous avons facilement décimé toute l'armée de cet empire... nous n'arrêtons pas de nous faire attaquer par les autres mondes fusionnés mais le maitre et le reine ne veulent toujours pas retirer ce stupide décret de neutralité... mais je comprends leur raison..."

*l'esprit combatif des ténèbres diminue et l'atmosphère se fait moins tendu... Thorn n'a pas abaissé son arme pour autant*

Thorn: "Chez nous à partir de 4 ou 5 personnes, on considére qu'il s'agit d'une armée... vous vous êtes battu contre le maitre... immaginez 2 ou 3 autres chevaliers noirs comme le maitre, est-ce que vous en seriez sorti vivant si vous les aviez affrontez en même temps... sincèrement... ?une poignée de chevalier noir suffit à faire plier n'importe quelle armée et quelque soit son nombre... un chevalier noir expérimenté peut très bien y parvenir seul mais on est jamais trop prudent: VIGILENCE CONSTANTE..."

Lyra: "C'est ça fassons à lui de vous faire comprendre qu'il vous laisse passer et qu'il veut bien vous croire pour le moment..."
Revenir en haut Aller en bas
Paine
Invité




mission 3 arrivée à baron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 19:39

Paine, qui s'était assise, se leva.
*Ben c'est pas trop tôt...*
Elle regarda les deux chevaliers:
"Merci!"
Revenir en haut Aller en bas
Lirronag
Invité




mission 3 arrivée à baron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 19:45

Lirron regarda Thorn un long moment sans bouger, attendant que les autres soient passés. Une fois que cela fait, il se courba légèrement devant Lyra, mais aucunes preuves de respects se fit envers Thorn, il rejoint les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Invité




mission 3 arrivée à baron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 19:52

Zack passa à côté de Thorn puis lui dit, avec un sourire:

"Merci. eu...Thorn. De toute façon, j'avais pas l'intention de te faire de mal."

puis il se tourna vers Lyra puis dit:

"A la prochaine. Et que je revoua en bonne santé."
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
mission 3 arrivée à baron - Page 2 Left_bar_bleue4891/4891mission 3 arrivée à baron - Page 2 Vide10  (4891/4891)
MP:
mission 3 arrivée à baron - Page 2 Left_bar_bleue240/240mission 3 arrivée à baron - Page 2 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

mission 3 arrivée à baron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 20:14

*Thorn regarda passer chacun des héros l'un après l'autre, sans rien leur répondre.... il se tourne vers Garuda*

mission 3 arrivée à baron - Page 2 Dkthorn3mf

Thorn: "Garuda représentant de ton espèce... tu vas pouvoir accomplir une mission d'une importance capitale !!!"

*Le Garuda s'était rapproché de Thorn, ce dernier sortit alors un cristal noir de son armure et le serra dans sa main qui ne tenait pas l'épée: il ferma les yeux*


mission 3 arrivée à baron - Page 2 Unarmedlyra9jj

Lyra: "Qu'est-ce que tu fais ? Tu vas envoyer un message pour annoncer leur arrivée au chateau ?"

Thorn: "Pas du tout, c'est un message pour ma femme... pour lui dire que je ne rentrerai pas ce soir pour le diner, etc, etc..."


*Lyra était bouche bée... le Garuda saisit le cristal noir et s'envole au loin*


mission 3 arrivée à baron - Page 2 Garuda5ml

Thorn: "J'ai congédié mon chocobo et je vais devoir rentrer chez moi à pied... je n'y serai jamais avant demain matin... j'espère juste avoir insufflé suffisement de pouvoir des ténèbres au Garuda pour qu'il ne se libère pas de mon emprise avant d'avoir délivré son message..."

Lyra: "Je dois partir pour l'île de l'enfer pour aller secourir nos mages en difficulté, tu t'occupes de nos hôtes, hein ?"


*Thorn s'assieds et ferme les yeux, attentif à tout ce qui l'entoure*


Thorn: "Il y a beaucoup de dragons violents là bas... et des cratures féroces. Ils ont été présomptueux de croire qu'ils pourraient s'en sortir sans nous... quant à nos "hôtes" comme tu dis: ils me sont passés devant comme ça mais ils reviendront bientôt me voir..."


*Lyra fait un bon et les dragons s'élèvent dans le ciel avec elle... ils finissent par disparaitre derrière l'horizon*


Dernière édition par le Dim 26 Fév - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Invité




mission 3 arrivée à baron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 20:27

Zack regarda en arrière et vit Lyra partir mais Thorn, lui resta. Zack s'élancea alors vers Thorn, le prit par le poignet puis parti rejoindre le groupe avec.

"Toi tu viens avec nous. On va pas te laisser tout seul."
Revenir en haut Aller en bas
Lirronag
Invité




mission 3 arrivée à baron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 20:34

L'homme marchait près de Zack quand il se retourna chercher Thorn, il ne comprit pas pourquoi celui-ci fit cela. Quand ils furent à porté de voix, il interpella Zack. Son ton était calme, mais toujours froid et sec.

"Pourquoi amène tu cet homme au juste ? Laisse lui le choix qu'il souhaite, le sien est le mien de toute façon."

Il repartit en avant sans faire plus attention à Zack et le chevalier noir.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
mission 3 arrivée à baron - Page 2 Left_bar_bleue992/1394mission 3 arrivée à baron - Page 2 Vide10  (992/1394)
MP:
mission 3 arrivée à baron - Page 2 Left_bar_bleue0/0mission 3 arrivée à baron - Page 2 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

mission 3 arrivée à baron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 20:38

shiva parla alors a selphie "appele moi !"

selphie tout d'abord surprise se dit que shiva devait avoir une bonne raison , elle se tourna alors vers thorn

"excusez-moi mais je vais utiliser de la magie , mais ce n'es pas pour me battre !"

selphie sortit son nunchaku fit quelque signe

"invocation shiva !"

la chimère apparut alors et s'adressa a thornavec revérance et avec sourire
"bonjour thorn chevalier noir et protecteur de baron ! pourais-tu nous aider dans notre quètes ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

mission 3 arrivée à baron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 20:50

*Thorn s'arrête et se tourne vers Shiva*

mission 3 arrivée à baron - Page 2 Dkthorn3mf

Thorn: "Protecteur de Baron...? Combien de fois devrais-je te le répéter: un chevalier noir ne met pas son pouvoir des ténèbres au service d'autrui... tu as vu ce qui s'est passé quand Zemus a pris sous ses ordres les demons et les chevaliers noirs les plus puissants de notre monde, il y a 10 ans!!!"

*Thorn toussote*

Thorn: "Mais je suis content que tu aies survécue. Tania m'avait dit que ton aura faiblissait dangereusement mais on t'as récupéré à temps à ce que je vois... de toute façon je projetais de venir te chercher si ça n'avait pas été le cas..."
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Invité




mission 3 arrivée à baron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 20:52

Zack regarda alors Thorn et dit:

"On t'a jamais demandé de te battre."
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
mission 3 arrivée à baron - Page 2 Left_bar_bleue992/1394mission 3 arrivée à baron - Page 2 Vide10  (992/1394)
MP:
mission 3 arrivée à baron - Page 2 Left_bar_bleue0/0mission 3 arrivée à baron - Page 2 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

mission 3 arrivée à baron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 20:59

shiva avanca vers thorn

"nous cherchons une clé pour ouvrir le monde des invocation et ainsi toutes les sauver , aurais-tu une idée de son emplacement ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Irvine
Invité




mission 3 arrivée à baron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 21:08

De la plage ensoleillée où ils étaient il y a quelques secondes, ils passèrent directement à un paysage verdoyant mais tout autre néanmoins. A peine quelques minutes plus tard, le groupe se fit stopper par deux Chevaliers du royaume.

* Forcément... Qui arriverait à passer inaperçu accompagné de dix personnes... * pensa Irvine en observant les deux personnages.

Une bestiole ne tarda pas à venir se placer à l’arrière du groupe tandis que durant un moment, ils tentèrent d’expliquer qu’ils venaient en paix.

« Ah ! Le bel accueil... Je penserai à Baron si jamais j'hésite dans mon choix de destinations de vacances... Est-ce qu’ils vont enfin comprendre que Cecil nous attend ? » s’impatienta Irvine en se parlant à lui-même.

La jeune guerrière paraissait plutôt hospitalière. Le dénommé Thorn, en revanche, semblait assez hostile et ne cherchait visiblement qu’à trouver de quoi déclencher un conflit. A chaque fois qu’il s’emportait, la jeune femme s’interposait en calmant le jeu. Un comportement qu’Irvine trouvait « admirable ».

« Eh ben... une fille si jolie et si intellectuelle... hum, je crois que finalement je vais me faire à cet endroit. » poursuivit-il avec un sourire sans quitter Lyra des yeux.

Après quelques nouvelles minutes de débat, le groupe fut autorisé à passer pour rejoindre Baron. Avant que la jeune fille ne s’élance dans les cieux, le hunter croisa son regard et lui adressa un clin d’œil, à la fois pour la remercier de son accueil et de son aide, et également... parce que c’était sa nature...

« Au plaisir de vous revoir, Lyra. » lança-t-il avec un sourire.

Tout le monde avança en jetant des coups d’œil aux lieux et en échangeant quelques mots quant à la situation. Fermant la marche, Irvine voulut rejoindre Zell, un peu à l’avant du groupe, mais il s’arrêta net lorsqu’il aperçut Zack attraper le poignet de Thorn.


« Ah ! Zack ! Je me demandais où t’étais passé. J’avais un truc à te dire et... » commença-t-il en emmenant le soldat par l’épaule en feintant une discussion sérieuse.

Lorsqu’ils furent à quelques mètres du Chevalier dragon resté en arrière, il continua :


« Hey ! Qu’est-ce que tu fais ? Ce vieux grincheux était il y a cinq minutes à deux doigts de nous attaquer. J’pense que maintenant qu’on a plus à avoir affaire à lui, on ferait mieux de trouver meilleure compagnie, qu’est-ce que t’en penses ? Y’a plus fréquentable, non ? Viens, rejoignons les autres. »

A ces mots il sourit au jeune homme et accéléra légèrement le pas pour rattraper ses amis, sans se retourner. Mais à sa grande surprise, il vit Selphie rester à hauteur du Chevalier noir, puis invoquer Shiva.

* Pourquoi est-ce qu’elle s’adresse à lui ? ...Personnellement, ce gars m’inspire aucune confiance... *

Sans s’arrêter, il se mêla aux autres et continua la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
mission 3 arrivée à baron - Page 2 Left_bar_bleue4891/4891mission 3 arrivée à baron - Page 2 Vide10  (4891/4891)
MP:
mission 3 arrivée à baron - Page 2 Left_bar_bleue240/240mission 3 arrivée à baron - Page 2 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

mission 3 arrivée à baron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 21:11

Vexé par la remarque de Zack, Thorn se met à aboyer sur Shiva...

mission 3 arrivée à baron - Page 2 Dkthorn3mf

Thorn: "Pour qui me prends-tu ! On ne m'appelle pas "l'Oeil Parfait" pour rien !!! Evidemment que je sais où se trouve la clé mais tes "héros" ont l'air de vouloir se débrouiller tout seul. Ils auront beau passé le royaume au peigne fin: ils ne trouvront jamais la clé. Et puis de toute façon, j'ai à faire pour l'instant..."


mission 3 arrivée à baron - Page 2 Malborobn7

*un Morbol dévale la plaine en direction du groupe*

Thorn: "Toi Morbol représentant de ton espèce, j'ai une mission capitale pour toi... tu vas me remplacer et garder ce secteur jusqu'à mon retour... si tu vois des intrus... pas de quartier !!!! Neutralise-les avec ton haleine Aigre...!!! VIGILENCE CONSTANTE Morbol... VIGILENCE CONSTANTE... sers toi de ton 3ème oeil... et ne laisse rien passer !!!!"

*Thorn s'aperçoit que le Morbol à plus de 2 yeux... il sens que sa remarque n'était pas très pertinente... Morbol, quant à lui, se rend là où se trouvait Thorn quelques minutes plus tôt... Thorn reprend sa conversation avec Shiva, apparemment de meilleur humeur*

Thorn: "La clé se trouve à Fargabaad... mais l'endroit a été rendu indétectable grâce au pouvoir des ténèbres du maitre et d'une très vieille incantation dont il s'est servi... vous pourriez bien être à 2mm que vous ne la verriez pas... ce qui n'est pas plus mal. Combien de jeunes idiots s'y sont rendus et n'en sont jamais revenu... le maitre à bien fait de dissimuler Fargabaad... les chevaliers noirs en avaient assez d'avoir à ramasser vos cadavres !!!"


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission 3 arrivée à baron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 21:28

- Mais... Comment fait-on alors pour la localiser? demanda-t-elle tout innocemment.
Revenir en haut Aller en bas
Lirronag
Invité




mission 3 arrivée à baron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 21:43

Lirron se retourna pour voir où en est la discussion, il regarda les gestes de Thorn, il ne semblait pas vouloir les aider, cela ne peut être que positif dans un sens. Il continua ensuite à suivre les autres, ils devaient avancer un peu avant de se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

mission 3 arrivée à baron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 21:48

*Thorn grommela en répondant à Terra*

mission 3 arrivée à baron - Page 2 Dkthorn3mf

Thorn: "ça me parait évident non !!! Il faut s'y rendre avec quelqu'un qui y est déjà allé au moins une fois... et il faut que ce quelqu'un t'y invite de sa propre volonté au sinon tu ne verras pas non plus Fargabaad !!! Une personne manipulée ne peut pas te permettre de localiser l'endroit..."

*Thorn regarde Terra de long en large, c'est comme si il la scannait avec des rayons X*

Thorn: "Dis moi petite tu serais pas une esper par hasard... non... en fait tu serais plutôt une demi esper... tu as bien du courage... ton côté Esper doit beaucoup te faire souffrir dans le contexte actuel... c'est ta vie que tu joues dans cette quête... je sais ce que c'est..."

*Thorn lève la tête*

Thorn: "Ma femme et mon fils sont tous les 2 des invoqueurs de Mist... ils mourront en même temps que leur G-force si la porte du monde des invocations n'est pas réouverte sous peu... chaque jour je les vois dépérir un peu plus... et pourtant, le maitre et la reine continue de nous interdire de lancer une offensive général contre les autres mondes fusionnés pour trouver plus vite les clés..."

*il prend un regard mauvais*

Thorn: "Presque tous les habitants de Baron, ont un parent ou un ami invoqueur au Village de Mist... il n'y a rien d'étonnant à ce qu'il s'en prenne aux étrangers en leur reprochant tout leur malheur..."

*Thorn commence à grommeler dans son coin*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission 3 arrivée à baron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 arrivée à baron   mission 3 arrivée à baron - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mission 3 arrivée à baron
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 09: Baron ou Roi
» Discussion par rapport à la mission 11: Baron
» Mission 01 : Le pont vers Besaid
» Synea est arrivée !!
» Mission03: "Une nuit à Baron"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 3 :: Royaume de Baron :: les plaines verdoyantes-
Sauter vers: