Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mission 3 : les gentils !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyra
Invité




mission 3 : les gentils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 : les gentils !   mission 3 : les gentils ! - Page 2 EmptySam 28 Jan - 19:16

Une lumière blanche apparut juste à l'endroit ou se situuer le petits groupes d'aventuriers quand la lumière disparut un grand cerceuil de cristal avait prit la place de cette étrange lumière, dans cet énorme cerceuil un homme portant une armure blanche gissait à l'intérieur.
Mais pourquoi ce cerceuil est t-il apparut subitement devant les aventuriers?
Et pourquoi un homme est t-il prisonnier de celui ci?


[HRP: Je prends aussi part à l'aventure pour le moment mon perso et dans le cerceuil de cristal comme le dit dans la légende(voir présentation)]
Revenir en haut Aller en bas
Zell Din
Invité




mission 3 : les gentils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 : les gentils !   mission 3 : les gentils ! - Page 2 EmptySam 28 Jan - 19:37

* Regarde Irvine et Selphie avec un sourire en coin*
- Les Seeds sont toujours là quand il y a de l'action....et puis j'ai envie de botter les fesses à Ultimécia et Edéa, gnac, gnac, gnac!!!

boxee boxee boxee boxee boxee boxee boxee boxee
Revenir en haut Aller en bas
Paine
Invité




mission 3 : les gentils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 : les gentils !   mission 3 : les gentils ! - Page 2 EmptySam 28 Jan - 22:13

yeaaah je participerais bien pompom y a toujours de la place? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
mission 3 : les gentils ! - Page 2 Left_bar_bleue992/1394mission 3 : les gentils ! - Page 2 Vide10  (992/1394)
MP:
mission 3 : les gentils ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0mission 3 : les gentils ! - Page 2 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

mission 3 : les gentils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 : les gentils !   mission 3 : les gentils ! - Page 2 EmptySam 28 Jan - 22:56

bien sur il y a de la place pour tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Paine
Invité




mission 3 : les gentils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 : les gentils !   mission 3 : les gentils ! - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 1:13

elle commence quand la mission?
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
mission 3 : les gentils ! - Page 2 Left_bar_bleue4891/4891mission 3 : les gentils ! - Page 2 Vide10  (4891/4891)
MP:
mission 3 : les gentils ! - Page 2 Left_bar_bleue240/240mission 3 : les gentils ! - Page 2 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

mission 3 : les gentils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 : les gentils !   mission 3 : les gentils ! - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 2:02

"Celle des méchants commence aujourd'hui. En ce qui concerne la vôtre..."

*tourne le dos et marque un long silence*

"... en fait j'en sais rien du tout !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Chevalier Noir lvl 18
Relm


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : Nabréus
Date d'inscription : 30/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
mission 3 : les gentils ! - Page 2 Left_bar_bleue1114/1281mission 3 : les gentils ! - Page 2 Vide10  (1114/1281)
MP:
mission 3 : les gentils ! - Page 2 Left_bar_bleue44/44mission 3 : les gentils ! - Page 2 Vide10  (44/44)
Etat: !!! Res. Mutisme !!!

mission 3 : les gentils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 : les gentils !   mission 3 : les gentils ! - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 5:02

J'y participe également! Même si ma Yuna ne sera pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
mission 3 : les gentils ! - Page 2 Left_bar_bleue992/1394mission 3 : les gentils ! - Page 2 Vide10  (992/1394)
MP:
mission 3 : les gentils ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0mission 3 : les gentils ! - Page 2 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

mission 3 : les gentils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 : les gentils !   mission 3 : les gentils ! - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 19:06

la mission commence aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
mission 3 : les gentils ! - Page 2 Left_bar_bleue2476/2476mission 3 : les gentils ! - Page 2 Vide10  (2476/2476)
MP:
mission 3 : les gentils ! - Page 2 Left_bar_bleue233/259mission 3 : les gentils ! - Page 2 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

mission 3 : les gentils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 : les gentils !   mission 3 : les gentils ! - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 17:44

Oups excuse moi je viens d'arriver et j'aurais bien voulu participer. Mais bon c'est pas grave j'attendrais la suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission 3 : les gentils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 : les gentils !   mission 3 : les gentils ! - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 17:54

Puisque la mission vien à peine de commencé et qu'il n'y a pas eu grand chose de fait, je ne pense pas que tu doive être pénalisé et attendre jusqu'à la prochaine mission. Post en disant simplement que tu était avec nous depuis que nous sommes revenu à Besaid^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
mission 3 : les gentils ! - Page 2 Left_bar_bleue2476/2476mission 3 : les gentils ! - Page 2 Vide10  (2476/2476)
MP:
mission 3 : les gentils ! - Page 2 Left_bar_bleue233/259mission 3 : les gentils ! - Page 2 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

mission 3 : les gentils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 : les gentils !   mission 3 : les gentils ! - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 18:05

merci je vais faire ça alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission 3 : les gentils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 : les gentils !   mission 3 : les gentils ! - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 21:01

Le beau gosse ténébreux arrive lol
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
Invité




mission 3 : les gentils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 : les gentils !   mission 3 : les gentils ! - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 19:19

se pointe et passe dans ses cheveux

Merci de m'introduire ainsi Squall Very Happy . Ca y est, je suis là Mr. Green .



...quoi ? Comment ça "c'était pas pour moi" ? What the fuck ?!?

Oups pardon cher coéquipier ^^ Autant pour moi Razz


Lol nan, en fait si je poste encore, c'est parce que j'ai pas vu de réponse à propos de mon dernier post, celui ou je demandais si de nouvelles armes allaient être disponibles, page 1 (désolé si qqun a rep, j'ai zappé dans ce cas).

Merci d'avance, ca m'aiderait pour la suite des évènements Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sabin
Invité




mission 3 : les gentils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 : les gentils !   mission 3 : les gentils ! - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 21:51

Si il est encore temps de rejoindre le groupe, j'embarque aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
mission 3 : les gentils ! - Page 2 Left_bar_bleue992/1394mission 3 : les gentils ! - Page 2 Vide10  (992/1394)
MP:
mission 3 : les gentils ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0mission 3 : les gentils ! - Page 2 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

mission 3 : les gentils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 : les gentils !   mission 3 : les gentils ! - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 0:08

oui bien sur on est pas encore parti de besaid , tu peu encore participer !!
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Aerith
Invité




mission 3 : les gentils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 : les gentils !   mission 3 : les gentils ! - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 3:17

Je comtpe de même à participer mai sje vous garantie rien.
Surtout que lors de la mission , il y aura quelques éclipsement de jours donc quesques

Mais sinon je viens sur mon chocobo avec Sora et Auron ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission 3 : les gentils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 : les gentils !   mission 3 : les gentils ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mission 3 : les gentils !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mini mission 2 : les gentils
» Mission 10 : Au nom de qui ?
» Mission 09: Baron ou Roi
» mini mission 1
» Mission 08: "Waterworld"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Règles des missions :: Missions-
Sauter vers: