Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mini mission 2 : les gentils

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
mini mission 2 : les gentils Left_bar_bleue992/1394mini mission 2 : les gentils Vide10  (992/1394)
MP:
mini mission 2 : les gentils Left_bar_bleue0/0mini mission 2 : les gentils Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

mini mission 2 : les gentils Empty
MessageSujet: mini mission 2 : les gentils   mini mission 2 : les gentils EmptyMer 3 Aoû - 17:44

votre mission commence alors que vous réveiller tous le lendemain du repas à besaid !
vous devez vous diviser en 2 groupe
les invoqueur et leur gardien d'un coté : cela concerne yuna et ses gardien ,grenat et beate , et les seed et membre de FF VII qui le souhaite !!
le but de cette mission et d'aller chercher shiva

pour les autres votre mission consiste à aller chercher un objet magique très précieux et très puissant mais vous aurez les détails plus tard !!(je maintien la surprise )
cette mission est pour les voleurs (rikku étant dans le lot : elle ne par tpas avec yuna ) et pour tous ceux qui ne parte pas chercher la chimère !

PS : n'allez pas tous dans la meme mission: si cela s'avère etre le cas ce n'es pas grave j'annulerais l'autre mission pour la remetre plus tard !

dites moi si vous participer et à quelle mission vous prenez part !!!!

NB : votre participation ne sera prise en compte que si vous avez répondu dans le topic sur les chimères dans la section question sur le RPG ! si vous ne m'avez pas dit qu'elle est votre (ou vos )chimère
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Invité
Invité




mini mission 2 : les gentils Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : les gentils   mini mission 2 : les gentils EmptyMer 3 Aoû - 19:58

N'aillant pas encore officiellement commencer, je ne m'implique dans aucune des deux missions. Je vais regarder les gens écrirent et je me dévoilerai lorsque je trouverai une façon de faire ça en "beauté" Rolling Eyes (Des idées? N'hésitez pas à m'envoyer ça par Mp. Je suis curieuse de savoir ce qui peut vous passer par la tête XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini mission 2 : les gentils Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : les gentils   mini mission 2 : les gentils EmptyMer 3 Aoû - 22:32

On parle de mission?Je suis là!
Je suis partant pour la mission de l'objet secret:les voleuses auront besoin d'aide, et de plus, ça éloigne encore Calypse de son objectif initial (les chimères), tant mieux ça va maintenir le suspens. Wink

(Pour toi, Vincent, je pensais à une entrée durant un combat, il n'y a pas mieux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini mission 2 : les gentils Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : les gentils   mini mission 2 : les gentils EmptyMer 3 Aoû - 23:25

((( J'ai dit de me faire par de ses idées par Mp. Comme ça, si j'en retien une, les autres ne le sauront pas et ils auront des suprise^^ ( P.s. il peu y avoir mieu que les combats. Mais je te laisse dans le doute Razz ) )))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini mission 2 : les gentils Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : les gentils   mini mission 2 : les gentils EmptyJeu 4 Aoû - 0:09

mdr...désolé Vincent, j'ai pas fait gaffe! Razz Razz
....je suis impardonnable...mais bon, si jamais j'ai une idée, je te la dis...hein?Oui oui, par MP cette fois! Mr.Red Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini mission 2 : les gentils Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : les gentils   mini mission 2 : les gentils EmptyJeu 4 Aoû - 17:02

Moi je veut bien aller avec les voleurs.... DIs Selphie il t'a parler de la lettre Cécil ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini mission 2 : les gentils Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : les gentils   mini mission 2 : les gentils EmptyJeu 4 Aoû - 18:05

Chutt Onyx, faut pas le dire, c'est un secret pour le moment! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini mission 2 : les gentils Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : les gentils   mini mission 2 : les gentils EmptyVen 5 Aoû - 21:26

Oups Shocked

C'est koi cette signature banane >___<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini mission 2 : les gentils Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : les gentils   mini mission 2 : les gentils EmptyVen 5 Aoû - 22:52

(HS:quoi?Moi je l'aime bien lol...)

Donc, vous pouvez me compter dans l'équipe des voleurs...par contre, au niveau du déroulement de l'histoire, il faudrait que les autres puissent fortement "m'inciter" à y aller, comme Cecil qui a réussi cette action dans le premier chapitre en me dissuadant d'aller trouver le priant.
Grâce à ça, comme je le disais à Onyx, je crois, on garde le suspens sur une éventuelle découverte de Calypse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
mini mission 2 : les gentils Left_bar_bleue4891/4891mini mission 2 : les gentils Vide10  (4891/4891)
MP:
mini mission 2 : les gentils Left_bar_bleue240/240mini mission 2 : les gentils Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

mini mission 2 : les gentils Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : les gentils   mini mission 2 : les gentils EmptySam 6 Aoû - 15:27

Pour cette mission 2, Cecil ne va pas beaucoup s'investir... aucune des missions proposées ne lui correspond. Je verrai dans le RPG...
Revenir en haut Aller en bas
wakka
Invité




mini mission 2 : les gentils Empty
MessageSujet: wakka   mini mission 2 : les gentils EmptySam 6 Aoû - 15:31

Pour ma par ,etant le gardien de Yuna je la suivrai pour aller chercher Shiva
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
mini mission 2 : les gentils Left_bar_bleue992/1394mini mission 2 : les gentils Vide10  (992/1394)
MP:
mini mission 2 : les gentils Left_bar_bleue0/0mini mission 2 : les gentils Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

mini mission 2 : les gentils Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : les gentils   mini mission 2 : les gentils EmptySam 6 Aoû - 16:21

moi je participe à la recherche de la chimère !!
c quoi cette histoire de lettre secrete ???
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Invité
Invité




mini mission 2 : les gentils Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : les gentils   mini mission 2 : les gentils EmptySam 6 Aoû - 16:59

Bah, tout est dans le titre. C'est une "lettre secrète" On n'en saura certainement plus quand ils le décideront^^

Sinon, allons vivement que ça commence^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini mission 2 : les gentils Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : les gentils   mini mission 2 : les gentils EmptySam 6 Aoû - 22:41

Non, pour conclure le HS, Cecil m'a signalé que la lettre ne serait pas secrète, mais celle qui dévoilera ce qu'elle contient sera Onyx...
Revenir en haut Aller en bas
Quistis
Invité




mini mission 2 : les gentils Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : les gentils   mini mission 2 : les gentils EmptyDim 7 Aoû - 17:22

Bon j'ai rien pigé sur la lettre secrète XD !

Oui je veux participer à la mission ^__^ !
(J'ai choisi Ahuri comme Guardian Force)
Bon j'espère bien m'integrer ,et poster convenablement (j'ai pas l'habitude de ce genre de RP XD )
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




mini mission 2 : les gentils Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : les gentils   mini mission 2 : les gentils EmptyLun 8 Aoû - 21:43

Comme jveu aller avec ma copine selphie , jveu aller assister à la mission de shiva et je fais un gros gros bisous a onyx pke on va se séparer pour la mission ki vient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini mission 2 : les gentils Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : les gentils   mini mission 2 : les gentils EmptyMar 9 Aoû - 18:15

Eh bien, on dirait que la répartission avance bien^^

Une estimation sur une possible date de commencement de cette mission 2? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
mini mission 2 : les gentils Left_bar_bleue992/1394mini mission 2 : les gentils Vide10  (992/1394)
MP:
mini mission 2 : les gentils Left_bar_bleue0/0mini mission 2 : les gentils Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

mini mission 2 : les gentils Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : les gentils   mini mission 2 : les gentils EmptySam 13 Aoû - 16:55

je suis sure que tu t'en sortiras très bien quistis !!
merci beaucoup aeris !!

pour la date : la mission des méchants va commencer aujourd'hui et celle des gentils la semaine prochine je pense !
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Irvine
Invité




mini mission 2 : les gentils Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : les gentils   mini mission 2 : les gentils EmptySam 13 Aoû - 20:22

Ok, la smaine prochaine, j'attends ca ! Mr. Green Le canon de mon pauvre W.W.West commençait à s'encrasser Neutral ... enfin j'abuse un peu, depuis la derniere mission j'ai quand même tirer sur un peu tout l'monde (Calypse, Faris,...) lol!
Mais bon, il n'empeche Mr. Green vivement la nouvelle mission ! thumleft ...

.......................

................... euh... au fait j'vais avec qui, dans quel groupe, faire koi moi au juste ? scratch lol Razz

........................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini mission 2 : les gentils Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : les gentils   mini mission 2 : les gentils EmptySam 13 Aoû - 20:33

Il serait temps de te décider, mon vieux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
wakka
Invité




mini mission 2 : les gentils Empty
MessageSujet: wakka   mini mission 2 : les gentils EmptySam 13 Aoû - 20:36

C est pour quand la reprise de la mission car je vois que les mechant sont deja en trin de se regrouper ,il serait temps d y aller non?
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
Invité




mini mission 2 : les gentils Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : les gentils   mini mission 2 : les gentils EmptySam 13 Aoû - 21:16

Elle a dit que pour les gentils c t dans une semaine, ta pa vu ? What the fuck ?!?

Lol Calypse bah jsé pas, c a moi d'choisir ou j'suis déjà assigné à une équipe ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
wakka
Invité




mini mission 2 : les gentils Empty
MessageSujet: wakka   mini mission 2 : les gentils EmptySam 13 Aoû - 21:26

Sad J avais pas vu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini mission 2 : les gentils Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : les gentils   mini mission 2 : les gentils EmptySam 13 Aoû - 21:56

Connaissant le caractère de ton personnage, je ne douterai pas qu'il profite de l'occasion pour aller dans une mission particulière...mais c'est toi qui voit. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
Invité




mini mission 2 : les gentils Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : les gentils   mini mission 2 : les gentils EmptySam 13 Aoû - 23:51

mdr Wakka jsuis passé te prendre des lunettes chez Afflelou Razz lol! J'plaisante tinkiet Wink

Calypse > What the fuck ?!? C koi ces ptits sous-entendus lol...
Tain g la flem de relire les deux missions des gentils... -__- ...un groupe va chercher Shiva (...ou ca d'abord..? A Macalania !? Besaid-Macalania... Sacrée trotte lol...) et l'autre ? Y va fer koi ? Fin bref... J'verrai où vont les filles Mr.Red (...ah c'est a ca ke tu faisais allusion Calypse... ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mini mission 2 : les gentils Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : les gentils   mini mission 2 : les gentils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mini mission 2 : les gentils
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mission 3 : les gentils !
» mini mission 07
» mini mission 5
» mini mission 2
» mini mission 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Règles des missions :: Missions-
Sauter vers: