Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission 10 : Au nom de qui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gogo Le Mime
Mime lvl 19
avatar

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 28/05/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1624/1624  (1624/1624)
MP:
48/48  (48/48)
Etat: !!! BC(450Hp), Récup(5Hp), Demi-Somni, Def. Poison !!!

MessageSujet: Re: Mission 10 : Au nom de qui ?   Sam 14 Jan - 1:59

Retourner les environs du cratère de fond en comble aura été bien plus utile que Gogo aurait pu l'imaginer malgré les quelques bouts de cadavre qui lui passèrent dessus pendant son remuage de sable et de cendres puisqu'en fin de compte, le Grand mime aura réussi à mettre la main sur un unique survivant enfouis dans les sables du désert. Mais à peine allait-il l'atteindre que le sol se mit à trembler pour que très vite, tout droit venu des profondeurs, sorte un immense ver des sables. Se retrouver devant une bestiole de ce genre aurait effrayé n'importe quelle personne censée... mais pour Gogo, c'était comme revenir à la maison ! Un Désert ET un ver géant capable d'engloutir tout un groupe de gens, comment se sentir plus chez soi que comme ça ? Cependant, la créature avait l'air bien plus portée sur la séduction que sur la chasse pour le coup...

Les Soldats de Lindblum s'apprêtaient déjà à attaquer le monstre tandis que les autres membres du groupe se rendaient à peine compte de la situation mais Gogo voyait la chose d'un autre oeil. Pourquoi tuer ce ver alors qu'il ne faisait de mal à personne ? Bien sur la bête pourrait littéralement écrabouiller le mime si elle se mettait en tête de s'accoupler... mais jusque là, l'artiste était bien décidé à éviter que la bestiole lui rappelant son chez-lui ne finisse en apport pour pêche au Kraken.


"Sgwuoooorrrrrkl- Errkurf kurf ! J'avais du sable dans la bouche... Soldats, n'attaquez pas ! Notre invité n'a rien d'hostile ! Je vais m'en occuper, regardez !"

Les Soldats prévenus, Gogo se mit à imiter le gigantesque asticot des sables avec une application exemplaire ! Restait à prier pour que le reste de l'équipe ne confonde pas les deux "danseurs" et qu'une attaque n'aille pas frapper de plein fouet le pauvre mime tentant désespérément de sauver son "ami" des sables.

Action de Gogo : Mimer le Ver des Sables pour l'empêcher d'être hostile.

_________________
"Un homme étrangement vêtu... ou peut être une femme ? Il semblerait même impossible de deviner s'il s'agit ou non d'un être humain."

Revenir en haut Aller en bas
Serah
Beastmaster lvl 20
avatar

Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 27/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1657/1657  (1657/1657)
MP:
52/52  (52/52)
Etat: !!! BC(450Hp), Demi Feu/ Def. Attaque Surprise !!!

MessageSujet: Re: Mission 10 : Au nom de qui ?   Sam 14 Jan - 2:25

Lucrecia mit une main sur l'épaule de Serah pour la réconforter et lui dire de garder les pieds sur terre car les chance de retrouver le corps d'Amodar étaient infimes.. Elle le savait bien mais ils avaient bien survécus eux et même si ils ne retrouvaient pas son corps. Ils trouveraient peut être quelques survivants même si c'était peu, c'était toujours des vies à sauver. Finalement le groupe alla sur une plateforme qui les téléportèrent non loin du cratère pour y commencer les recherches, Gogo le mime avait pas attendu et avait  revêtit la tenue d'un ver géant. Il était déjà sur place et remua tout le sable pour y retrouver des rescapés de l'explosion. Il semblait avoir trouver un survivant au bout de quelques minutes mais elle était encore loin pour distinguer et le sable se mit à trembler. Un ver géant en sortit mais au lieu d'attaquer, il semblait faire une danse envers Gogo, le prenant sans doute pour un ver et gogo le mine ne voulant pas que les autres le blesse en les prévenant de loin mais trop tard Adachi avait donné l'assaut en étant déjà sur lui avec un monstre. Avant que le ver géant, ne subisse d'autres attaques et ne meure. Serah tenta de l'apprivoiser pour lui sauver la vie et en faire un compagnon supplémentaire.


Action de Serah : Apprivoiser le ver des sables

_________________



I'd come so far to find her, I was afraid to lose her again.
But I had to be strong,
for her sake.
She had her own battles ahead of her.
So I swallowed the words I wanted to say and hid my fear.
It was the hardest thing I ever did
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Alchimiste lvl 20
avatar

Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 23/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1192/1192  (1192/1192)
MP:
86/86  (86/86)
Etat: !!! BC(450Hp), Cherch'objet, récup(5Hp) !!!

MessageSujet: Re: Mission 10 : Au nom de qui ?   Dim 15 Jan - 18:18

Le groupe entier fut renvoyer sur le pont du vaisseau pour être téléporter hors du vaisseau. Apparemment un prisonnier allait être envoyer avec le groupe pour qu'il puisse purger en partie sa peine. Cela ne rassurait aucunement Lucrecia, elle craignait qu'il ne s'en prenne à certaines personnes du groupe. Une fois arrivé au bord du cratère, la jeune femme put voir une créature aller et venir hors du sable, remuant le sable et les cendres qui tapissaient le sol ravagé par l'explosion. Elle ignorait totalement qu'il s'agissait de Gogo et espérait que ce monstre n'attaque pas le groupe. Fidèle à elle-même, Lucrecia se plongea dans de nouvelle recherches. Elle récupéra quelques échantillons sur le sol avant de refaire des mélanges entre différents ingrédients. Elle rangea au passage la Flèche de Terre qu'elle venait de créer. Elle était fière d'elle, il s'agissait d'un pas en avant pour aider Dante qui lui avait demander s'il lui était possible de créer des munitions pour son lance-bombe. En temps ordinaire, Lucrecia aurait refuser, mais dans une situation pareil, il était préférable d'avoir suffisamment de munitions.

La jeune scientifique sortit quelques ingrédients, elle cherchait désespérément quoi faire avec les peaux de rats et les mues récupérer sur les cadavres des monstres tuer avant leurs arrivée au pied de l'arbre Clayra. C'est pourquoi elle essaya une nouvelle fois une recette impliquant cette fois deux morceaux de peau de rat. Puis une fois la tentative terminée, elle attrapa deux rondins qu'elle tenta d'imbriqué l'un en l'autre... Elle avait soif d'apprendre de nouvelles recettes alchimique, cependant, elles n'obtenait que très peu de résultats ces derniers temps. Ainsi, pour se dire qu'elle n'avait pas non plus perdue du temps pour rien, elle attrapa deux Potions qu'elle ouvrit avant de mélanger le contenu des deux Potions tout en remuant pour pouvoir créer une Potion plus puissante et ainsi créer une Potion+.

Une fois terminée, son regards se porta sur l'horizon, elle put voir devant elle le monstre qui remuait le sol en compagnie d'une créature presque similaire. Ils étaient visiblement en pleine parade nuptiale... A première vue, le groupe ne craignait rien s'ils ne les dérangeait pas. Toutefois, l'un des gardes fit remarquer qu'un homme était en danger aux pieds des vers. Lucrecia ne se sentait aucunement à l'aise face à cette situation. Devoir affronté deux lombrics titanesques allait très certainement s'avéré dangereux pour le groupe. Mais il y avait la vie de cet homme en jeu. Lucrecia rangea son matériel et regarda ses stocks d'objets, elle devait impérativement porter secours à ce pauvre malheureux, cependant, s'approcher signifierait peut-être une mort douloureuse pour la scientifique. Aussi, elle attendit de voir ce que ses alliés allaient faire et peut-être pourra t-elle agir. Sans plus attendre, le Turk répondant au nom d'Adachi fit apparaître une créature mystérieuse qui s'élança aussitôt sur le ver, tandis que de son côté Serah essayait d'apprivoiser le monstre. Il ferait un très bon allié, mais pourra t-elle l'apprivoiser ? Soudain une voix se fit entendre en provenance des monstres. Étais-ce le pauvre homme qui parlait ? La voix était vaguement familière pour l'alchimiste. Et puis soudain le monstre qui faisait des aller et venus dans le sol et sur le sable se mit à imité le Ver de Sable.

"Tenez bon ! Nous allons vous aidez !"

Sans plus attendre, Lucrecia attrapa une Potion et accourue auprès du survivant pour lui faire ingéré la Potion. Elle espérait pouvoir le sauver et éviter de se faire écrasée par les lombrics colossaux.


[Alchimie : Peau de Rat + Peau de Rat = ??? / Rondin + Rondin = ??? / Potion x2 = Potion+]


[Action : Essais de récupérer des matériaux sur le sol / Potion sur le survivant.]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kyrie
Exorciste lvl 17
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2015

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
185/1863  (185/1863)
MP:
72/72  (72/72)
Etat: !!! BC(450Hp) !!!

MessageSujet: Re: Mission 10 : Au nom de qui ?   Dim 15 Jan - 19:14

Kyrie avait tenté de stopper le Turk, mais celui-ci semblait toujours vouloir continuer dans son idée. Torture? Mais ce n'est pas ce que veut Kyrie, la prendrait-il pour une folle?


Kyrie: Ahhhhh! Torturer les gens. Pourquoi? Je ne suis pas folle. Mes amis me le disent, je ne suis pas folle. je ne ferais aucun mal à autrui. sauf si cela peut le sauver....


Mais la suite des événements fut rapide, et le groupe se retrouva rapidement sur le sol. Quelle logique étrange. Envoyer un groupe presque inconnu retrouver des rescapés... Ou alors.


Kyrie: LE COMPLOT! On en sait trop. Ce roi veut tous nous tuer... Nous réduire au silence. Ainsi, il n'y aura plus de témoin. Plus personne... Encore... On nous abandonne dans le désert et personne ne nous retrouvera jamais. JAMAIIIIIIIIIIIIS!!!!.


Crise d'hystérie, tête dans les mains, tremblements, yeux exorbités, le groupe va devoir s'habituer à cela, c'est  "l'état normal" de Kyrie.


Kyrie: Hein? Relacher un criminel? Mais... mais... c'est... .


Kyrie s'immobilisa d'un coup. Serait-ce l'étrange Betelgueuse qui la fige d'effroi? Serait-elle suffisamment lucide pour éprouver de la peur? Son esprit si instable vient-il d'atteindre le point de rupture? Après environs 2 minutes de silence...[/quote]

Kyrie: C'est.... JAMAIS ARRIVÉ, NOOOOOOOOOOOOOON! C'est dans votre tête tout ça... .


Bien que l'abnégation soit la grande passion de Kyrie, cette fois-ci, l'espace-temps autour d'elle semble se flouter. Une aura étrange altère la réalité... ou le rêve? Difficile à dire


Action de Kyrie: Annulation Action sur Olmetta > Annule la libération de Betelgeuse
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Temps
Boulet
avatar

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/03/2016

MessageSujet: Re: Mission 10 : Au nom de qui ?   Dim 15 Jan - 19:24


Cratère de Clayra
*************************



Parmi les membres du groupe, l'une des nouvelles arrivantes est victime d'une crise d'hystérie... Elle utilise l'une de ses capacités pour modifier le présent... Betelgeuse et les soldats du Lindblum disparaissent tel un mauvais rêve et les membres du groupe sont victimes d'une légère amnésie... Il se rappel de l'homme et de sa présence ici et pourtant il n'est plus là et... il n'as jamais été présent...


> Kyrie utilise "Annulation d'Action" sur le conseiller Olmetta qui n'est même pas conscient de ce qu'il se passe... L'espace temps se modifie et... Betelgeuse n'est plus... <
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Hunter lvl 17
avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/03/2015

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1432/1432  (1432/1432)
MP:
82/82  (82/82)
Etat: !!! BC(450Hp), HS(0) !!!

MessageSujet: Re: Mission 10 : Au nom de qui ?   Lun 16 Jan - 3:38

Pendant ce temps là, dans le petit monde d'Adachi.



Adachi : Je crois que je suis dans le gaz... bon, c'est pas grave. C'était quoi le plan déjà ? Ah oui, surveiller l'insecte et récupérer le taulard sur le vaisseau quand on aura retrouver des survivants qui n'ont pas lieu d'être.

...

Adachi : vazi vazi vazi, montre moi ce qui se cache sous ta jupe jeune fille... voilà, plus bas, plus bas, plus bas... sans se faire repérer... allez... encore un effort...

Annulation de l'action précédente.
Action d'Adachi : Camouflage pour observer sous la jupe de Kyrie. Elle aura pas fait long feu la mission de surveillance de l'insecte.
Revenir en haut Aller en bas
Serah
Beastmaster lvl 20
avatar

Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 27/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1657/1657  (1657/1657)
MP:
52/52  (52/52)
Etat: !!! BC(450Hp), Demi Feu/ Def. Attaque Surprise !!!

MessageSujet: Re: Mission 10 : Au nom de qui ?   Lun 16 Jan - 16:56

Serah était déstabilisée, elle se rappelait plus d'un détail mais qu'ils devaient chercher des survivants.  Il en avait un qui était en mauvaise posture mais heureusement que Lucrecia le soignait mais elle avait oublié une personne, ainsi qu'un autre événement  et semblait pas la seule à être perdue mais elle donna raison à la chaleur du désert. En tout cas elle  tenta  toujours d'apprivoiser le  vers des sables pour qu'il en devienne un allié pendant qu'il était occupé à charmé  Gogo le mime.

Serah : J'ai l'impression d'avoir oublier quelque chose mais quoi ? pas moyen de m'en souvenir...

Mog : J'ai aussi un trou noir kupo...

Ce n'était pas la seule à souffrir d'amnésie légère mais ça ne semblait pas si important. Elle trouvait quand même étrange que tout le monde soit d'un coup perdue comme elle en voyant la réaction des autres, on avait peut être toucher à leur mémoire où c'était simplement leur imagination car avec le désert on pouvait voir  n'importe quoi et c'était sûrement ce qui s'était passer.

Action de Serah : Apprivoiser le vers des sables qui charme Gogo le mime
Revenir en haut Aller en bas
Kurasame
Ninja lvl 17
avatar

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/06/2014

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1210/1344  (1210/1344)
MP:
63/90  (63/90)
Etat: !!! BC(450Hp), 2 armes !!!

MessageSujet: Re: Mission 10 : Au nom de qui ?   Lun 16 Jan - 18:08

Après ses emplettes, l'instructeur Susaya et ses élèves furent emmener avec le restes du groupe présent autour de la boutique jusqu'au pont pour être téléporter. Apparemment un prisonnier allait rejoindre le groupe pour les fouilles. Pourquoi laisser un prisonnier sortir de prison pour des fouilles dans le désert ? Kurasame soupira, il ne comprenait aucunement l'intérêt de la chose. Mais il n'allait en aucun cas contre dire le conseiller du roi, cela pourrait tâché la réputation du Dominion. Une fois arrivé dans le désert, le groupe assista à une balais entre deux créatures semblable à des Vers géants, ces derniers paradaient à côté d'un survivant, du moins de là où le groupe se trouvait, la personne se tenant au sol avait l'air entière. Il fallait donc vérifier que ce soit bien le cas. Le jeune instructeur regarda le prisonnier qui venait d'arriver avec des gardes.

".Nous devrons surveiller cet homme en plus de combattre ces monstres... Aspirant Agito. Veuillez..."


Kurasame se coupa tout seul, il ne savait plus ce qu'il souhaitait dire. Il se sentait fortement bizarre, il savait qu'il souhaitait donner une consigne au sujet d'une personne, mais quand il se retourna encore et encore pour trouver ce fameux personnage, impossible de trouver quoique ce soit. Sa mémoire lui jouait des tours ? Ou bien avait-il rêvé qu'une autre personne se tenait ici.

"...Oubliez ça. Notre priorité est de porter secours à cet homme. Préparons le terrain avant que l'affrontement n'ait lieu."


Le "Dieu de la mort à l'épée de glace" attrapa cette dernière, la froideur du pommeau glacé traversa son gant. Il savait très bien que lorsque cette sensation se faisait ressentir, cela signifiait qu'il y laissait une partie de sa mémoire avec ses futurs compagnons d'armes qui tomberons au combat. La lame se mit à fumée tant elle était froide comparé à la température ambiante. Si proche du zéro absolu et pourtant encore bien trop chaude pour l'atteindre. Il planta la lame dans le sol qui se mit à geler au contact de l'arme. Deux petits piliers de glace, aussi large que ses jambes, sortirent du sol pour se rejoindre à la hauteur de sa ceinture. A partir de ce point, la sculpture de glace adoptait les mêmes proportions physique que l'instructeur Susaya. Une fois terminer, on pouvait voir le reflet de Kurasame dans la glace, ce reflet fut absorbé par la glace qui prit son apparence. Quand le clone de glace se mit à se mouvoir, Kurasame retira sa lame du sable, il attendait désormais la suite des manœuvre. Cependant, il fallait vite faire quelques choses pour cette femme qui s'était jeter sur le blesser pour lui donner un quelconque remède.

"Si nous n'intervenons pas, elle va mourir. Alors hâtons nous !"


--------------------------------------------------------------

Action : Justu : Aisu Bunshin
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Ingénieur lvl 19
avatar

Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1533/1533  (1533/1533)
MP:
73/73  (73/73)
Etat: !!! BC(450Hp), Déf. Somni !!!

MessageSujet: Re: Mission 10 : Au nom de qui ?   Lun 16 Jan - 19:22

Dante était descendu du vaisseau avec le groupe d’exploration. Une étendue désertique se dressait devant elle. La taille du cratère lui laissa des sueurs froides. Elle ne voyait pas comment une personne aurait survivre et pourtant elle était en vie. S’il n’y avait ne serait-ce qu’un rescapé alors il fallait le retrouver. Dante fouilla une vaste zone depuis la caméra de Reborn qu’elle avait envoyé survolé les environs. Pourquoi n’avait-elle pas intégré une fonction scan de terrain. Cela serait bien utile  à l’heure actuelle. Elle note sort son calepin des choses à développer pour y ajouter ce dernier.


Mise à jour du pense-bête de Dante !!

Un vers des sable géant apparut devant le mime. Une scène des plus étranges s’en suivit. Les deux créatures se mirent à danser tandis que Serah tentait une manœuvre d’apprivoisement. Sentant qu’elle ne ferait que les gêner dans leurs manœuvres Dante décida de les laisser à leurs affaires. Elle entama des recherches un peu plus loin. Elle n’envoya que Reborn car trop s’éloigner du vaisseau seule serait dangereux.


Action de Dante : Contrôle manuellement Reborn pour explorer les alentours.

_________________

Si l'homme pensait comme une machine, cesserait-il de faire la guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Yu Yevon
Invoqueur lvl 17
avatar

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1155/1155  (1155/1155)
MP:
280/280  (280/280)
Etat: !!! BC(450Hp), Refresh(+3Mp), Astral Flow (+4.25%) !!!

MessageSujet: Re: Mission 10 : Au nom de qui ?   Lun 16 Jan - 22:07

Une fois le groupe plus ou moins d'accord, nous nous dirigeâmes vers le pont extérieur pour être téléporter hors du vaisseau. Une fois sur place, quelques membres du groupe le quittèrent pour fouiller les alentours en solitaire. Puis nous fûmes rejoins par le fameux prisonnier accompagné de soldat de Lindblum. Mon attention se porta alors vers la scène qui se passait devant nous. Deux vers de sables roucoulaient tranquillement tandis qu'un pauvre malheureux se trouvait à proximité, sans doute mort. L'un des gardes du Lindblum se prépara à partir le sauver quand soudain au lieu de sa voix un long silence s'imposa. Pensant alors à une attaque surprise, je me tournais pour faire face à rien du tout. Pourtant j'étais sûr que ce garde était là ! Avait-il été téléporter dans le vaisseau alors qu'il s'apprêtait à attaquer ? Ou bien avait-il été avalé par un autre de ces vers qui s'était aussitôt enfouis dans le sol. Mais la surprise fut bien plus grande quand je pus remarquer que ses camarades et le prisonniers avait également disparu. Peut-être que le ministre du Roi Cid avait changer d'avis et décider de le ramener dans le vaisseau... Mais une chose attirait davantage mon attention... L'absence totale de traces de pas dans le sable à leurs supposer emplacements, ce fut comme si qu'ils n'avaient jamais été là. Tout autour de nous le sable était retourner, car nous avions marché ici, mais à l'emplacement même où les gardes se tenaient le sable était toujours sous une couche de cendres, l'hypothèse du Ver qui les aurais avalé était donc mise de côté. Je semblais bien trop préoccuper par cette affaire que par la scène qui se passait dans mon dos. Aussi, je ne fis point attention à l'alchimiste qui se lançait seule contre les vers.
"Quelle étrange situation. J'étais pourtant certains de les savoir ici... Et contre toute attente, ce n'est point le cas... J'ai l'impression, le sentiment même, qu'ils n'ont jamais été là. Quelqu'un se serait-il jouer de nous ? Ou bien avons nous eus une hallucinations collective ? A moins que le prisonnier n'ait utiliser des pouvoirs étranges pour faire disparaître les gardes et prendre la fuite... Qui pourrais donc nous apporter un semblant de réponse ?"
En faite, cette disparition me fascinait plus qu'elle ne m'inquiétait. Je voulais percer le secret de cette histoire, la recherche de survivants m'importait peu et puis les soldats du Lindblum n'étaient plus ici, alors personne n'irait se plaindre auprès du Roi que je ne m'étais pas intéressé aux fouilles comme promis et puis, n'avions nous point trouver de survivants ? Enfin, un cadavre entier et point un vulgaire bout de viande déchiqueter par l'explosion engendré par l'attaquer qu'avait subit l'arbre de Clayra.

Action : cherche le pourquoi de la disparition de Betelgeuse.

_________________
Fiche du personnage :
Fiches des invocations :
Fiches des conjurations :



Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Temps
Boulet
avatar

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/03/2016

MessageSujet: Re: Mission 10 : Au nom de qui ?   Mer 15 Mar - 21:40

♫ Crossing Those Hills - Final Fantasy IX ♫

Cratère de Clayra

*************************



Le groupe assiste à la parade nuptiale des deux lombrics, mais non sans agir.

Ver de Sable (Fuit)
************


> Le Ver de Sable danse encore ! Parviendra t-il à faire succomber Gogo ? <

Jack - personnage invité -
************


Jack : "On est obligé d'assisté à ça ?"

Cinque - personnage invité -
************

Cinque : "Je trouve ça trop mignon !"

> Dante prends le contrôle de Reborn pour explorer la zone... <

> Kurasame utilise sa maîtrise de la glace pour créer un clone parfait, ce dernier peut également se mouvoir... On ne saurait dire lequel des deux est le vrai Kurasame...<

KURASAME SUSAYA (Clone)
**************


HP : 134

> Lucrecia s'élance à la rencontre de la personne blessée... Cependant, Cinque intervient et lui agrippe le bras pour la retenir...<

Cinque : "Non ! Attendez ! Vous ne pouvez pas y aller, le Ver de Sable est bien trop proche, vous risquez de vous faire attaquez !"


> Serah essaie de dompter le Ver... Ce dernier l'ignore totalement... <

> Adachi sa compétence Camouflage pour disparaître et observer... <

> Gogo mime encore le Ver de Sable... Ce dernier apprécie et continue également... <

> Reborn traite les données récoltés lors de la phase d'exploration faite par Dante... Données reçues par MP... <

> Kyrie fait disparaître les Soldats du Lindblum et Betelgeuse... Ces derniers ne sont jamais descendu du vaisseau ! <

Cependant, les dernières paroles de l'Astromancien résonnent encore dans la têtes de nos protagonistes...

Betelgeuse : "Hihihihihi il arrive il arrive il arrive il arrive la fin la fin la fin la fin la fin c'est la fin pour vous la fin il arrive hihi les paresseux seront châtiés la fin la fin la fin AAAAAAAAH ! Mon cerveau tremble ! "

Malheureusement personne ne sait de quoi parlait cet homme... Enfin, presque personne, en effet, les données récoltés par Reborn mentionne peut-être quelques choses à ce sujet...

Des secousses se font ressentir dans le sol et le groupe peut voir le Ver changer de comportement... Ce dernier s'éloigne sans réclamé son reste et quitte le cratère... Désormais, le groupe peut s'occuper du survivant... Et se préparer au combat ???
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Guerrier lvl18
avatar

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/11/2016

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1589/1589  (1589/1589)
MP:
77/77  (77/77)
Etat: !!! BC(450Hp) !!!

MessageSujet: Re: Mission 10 : Au nom de qui ?   Mar 11 Avr - 2:27

Theme


Je suis à la salle du trône, Luna est à mes côtés quand soudain mon portable se met à vibrer.

Un message ?

Un message de Carbuncle ?


Carbuncle: Réveille toi.

Hein ?


La lumière baigne mes paupières, j'ai les jambes engourdis. Je suis toujours avec ce qui reste de ma tenue royale. Un smocking élégant noir avec une coupe plus longue sur le coté gauche qui s'apparente presque à une cape. J'ouvre les yeux. Un ciel bleu, une odeur de brûlé, de mort et de cendres. Une odeur désagréable.



Eurgh.


Je me lève avec peine.  Je tape sur ma veste et mon pantalon pour retirer la poussière sur mes vêtements ainsi que la terre.



J'ai l'impression d'avoir dormi une éternité. Non.


Je suis mort. C'est diffèrent.



...


Je devrais être mort...



Je regarde aux alentours, je vois plein de gens en uniforme, aucun que je ne reconnais et certain semblent être tout droit sorti d'un film ou d'un carnaval costumé.


Qu'est ce que c'est que ce cirque ?! C'est quoi ce cratère ? Où est ce que je suis tombé ? C'est pas le Lucis ici.

Non clairement pas, déjà, il n'y a pas autant de sable dans le Lucis, et pour m'être baladé suffisamment je ne reconnais pas du tout la topographie des lieux.

... Je ne devrais pas être ici.


Aucun de mes amis ne sont là...



Ni Luna... Ni papa...ou maman...



Pas vraiment l'idée que je me faisais de l'au-delà.

Je rit jaune.


Ce qui me gêne le plus c'est l'odeur de mort ici... Ce cratère est tout récent quelqu'un à fait exploser une bombe ici...


Noctis s'avance en direction du groupe étrange et bariolé affichant une mine plutôt perplexe...



J'espère que je vais vite me réveiller parce que là ça ressemble à rien...

_________________

Marchez la tête haute.

Fiche de Noctis
Revenir en haut Aller en bas
Serah
Beastmaster lvl 20
avatar

Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 27/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1657/1657  (1657/1657)
MP:
52/52  (52/52)
Etat: !!! BC(450Hp), Demi Feu/ Def. Attaque Surprise !!!

MessageSujet: Re: Mission 10 : Au nom de qui ?   Mer 12 Avr - 12:58

Le comportement du ver devint étrange et des secousses se font sentir. Le monstre s'enfuit sans se retourner, apparemment quelque chose l'a  effrayé mais quoi ? En plus de ça, il a ignoré l'appelle de la dresseuse de monstre et il n'a pu la rejoindre. Elle était un peu en colère de ne pas avoir réussir à le dompter mais il y avait plus urgent maintenant, il fallait aider le survivant qui était encore dans le cratère et le sortir de là. D'ailleurs elle prit soin de regarder partout pour éviter de se faire attaquer par une menace quelconque. Un nouveau venu, fit d'ailleurs son apparition et elle ignorait comment il les avait rejoint mais pour le moment elle rejoignit lucrecia pour aider à sortir le  rescapé avant qu'il soit ensevelis dans le sable. D'ailleurs, elle avait entendu une phrase étrange et ne vit pourtant personne mais cette phrase lui resta en tête.

Betelgeuse : "Hihihihihi il arrive il arrive il arrive il arrive la fin la fin la fin la fin la fin c'est la fin pour vous la fin il arrive hihi les paresseux seront châtiés la fin la fin la fin AAAAAAAAH ! Mon cerveau tremble ! "

Elle se demandait qui arrivait et pourquoi c'était la fin pour eux ? Elle ne comprenait pas et n'aimait pas du tout ça. D'ailleurs mog virevoltait non loin d'elle en  voulant soigner le survivant au cas où.

Action de Serah : Aide lucrécia a sortir le survivant du cratère


Mog: LE MOG TEMPOREL -Monstre dressé- (BC(450 Hp))
******************


Niveau: 18

HP = 1281/ 1281
MP = 103/ 147

Force : 22
Défense : 19
Magie : 39
Esprit : 36
Vitesse : 25
Chance : 22
Esquive : 18
Précision : 20
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = x11
Multiplicateur de défense = x5.5
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Mog : Soin mog sur le survivant



_________________



I'd come so far to find her, I was afraid to lose her again.
But I had to be strong,
for her sake.
She had her own battles ahead of her.
So I swallowed the words I wanted to say and hid my fear.
It was the hardest thing I ever did
Revenir en haut Aller en bas
Kurasame
Ninja lvl 17
avatar

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/06/2014

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1210/1344  (1210/1344)
MP:
63/90  (63/90)
Etat: !!! BC(450Hp), 2 armes !!!

MessageSujet: Re: Mission 10 : Au nom de qui ?   Mer 19 Avr - 21:51

Sans avoir besoin de dire quoique ce soit, Cinque s'interposa pour arrêter la jeune femme qui s'était préparer à soigner l'homme qui se tenait sous le ver de sable. Kurasame acquiesça  La situation évolua lorsque le ver géant prit "sa queue à son cou". Des secousses se firent ressentir, chose qui n'inspira rien de bon à l'instructeur de la Classe 0. Sans plus attendre, il prépara un mur de glace afin de protéger les personnes présente ici.
"Cinque, Jack, faites en sorte que le blessés quitte la zone, puis revenez, il semblerait que l'explosion ait réveiller quelque chose qui sommeillait dans ce désert."
Le jeune homme posa la pointe de sa lame gelée devant lui, puis il avança sur une petite dizaine de mètres tout en laissant sa lame touchée le sol, cela fit apparaître un petit tracé de glace, puis quand il eut fini, il fit s'élevé ce tracée qui était désormais devenu un mur de glace.
"Pour la sécurité des soldats de Lindblum et des éventuels survivants faisons en sorte d'abattre l'abomination qui va surgir d'un instant à l'autre !"
Le leader des secours envoyer par le Dominion se plaça en tête du groupe, il était accompagné de son clone de glace. Il était désormais impossible pour qui que ce soit de différencier le vrai Kurasame Susaya du clone.
------------------------------------------------------

Action : Aisu Kaiten

Clone de KURASAME: -Clone de Glace-
***************


Niveau: 17


HP = 134/ 134
MP = 0

Force : 25 (+4)
Défense : 17 (+3)
Magie : 26
Esprit : 18
Vitesse : 29 (+1)
Chance : 23
Esquive : 32
Précision : 21
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 10x
Multiplicateur de défense = 5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Absorbe: Glace
Immunité: Vent
Faiblesse: rien
Impuissant: Feu
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Guerrier lvl18
avatar

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/11/2016

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1589/1589  (1589/1589)
MP:
77/77  (77/77)
Etat: !!! BC(450Hp) !!!

MessageSujet: Re: Mission 10 : Au nom de qui ?   Lun 1 Mai - 18:37

Noctis s'approcha, des gens étaient sous les décombres. Par réflexe, il s'approcha des gravats et aida quelques personnes à sortir, les gens étaient encore en état de choc et certain étaient grièvement blessés

... Qu'est ce qui se passe ici ?

Action: Aider les survivants sur son chemin à sortir des gravats et à marcher pour les déposer là où le reste des survivants se trouvent.


Noctis s'approcha de Kurasame, il avait un habit qui évoquait vaguement des habits militaires. Mais il ne reconnaissait les couleurs d'aucun pays
.



"Pour la sécurité des soldats de Lindblum et des éventuels survivants faisons en sorte d'abattre l'abomination qui va surgir d'un instant à l'autre !"

... C'est tellement surréaliste, je ne comprend rien à ce qui se passe. On dirait un de ces dessins animés ou le héros se retrouve dans un autre monde sauf que là j'arrive au mauvais endroit.

Est ce que vous pourriez m'explique ce qui se passe...? Je... Viens d'arriver. demanda Noctis à l'intention de Kurasame

_________________

Marchez la tête haute.

Fiche de Noctis
Revenir en haut Aller en bas
Kurasame
Ninja lvl 17
avatar

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/06/2014

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1210/1344  (1210/1344)
MP:
63/90  (63/90)
Etat: !!! BC(450Hp), 2 armes !!!

MessageSujet: Re: Mission 10 : Au nom de qui ?   Mar 2 Mai - 21:32

Le leader de la classe Zéro du Dominion venait de former une protection de glace devant l'intégralité du groupe. Il fut surprit de voir un homme vêtu d'une tenue noire approché le groupe. Ce dernier demanda quelques informations aux sujets de la situation. Il fit comprendre qu'il venait d'arriver. Arriver d'où ? Faisait-il partit des victimes de cette attaque ? Avait-il été soufflé par l'explosion ou cette dernière l'avait-elle attiré jusqu'à l'intérieur ? Et ce dernier, en quête d'information a t-il chercher à obtenir plus d'informations sur le comment de cette tragédie ? Aussi, Kurasame resta sur ces gardes, peut-être faisait-il partit d'un groupe allié à Milites. Le ninja toisa alors l'inconnu avant de prendre une inspiration.
"Vous vous trouvez à l'endroit même où se trouvait autrefois Clayra, mais suite à une attaque d'un empire ayant transgresser le pacte de non agression, l'arbre titanesque fut détruit créant à la suite ce cratère immense. Maintenant, veuillez quitter ce lieu avant que votre vie ne soit mise en danger. Veuillez suivre mes subordonnés."


En disant cela, il fit comprendre à l'inconnu de suivre Cinque et Jack qui s'occupait d'emmener le pauvre homme hors du cratère. Par la suite, il fit un signe à Cinque qui croisa son regard, il lui fit comprendre que cet homme était louche et qu'elle ne devait avoir aucun scrupule à le tuer si ce dernier tentait quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Guerrier lvl18
avatar

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/11/2016

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1589/1589  (1589/1589)
MP:
77/77  (77/77)
Etat: !!! BC(450Hp) !!!

MessageSujet: Re: Mission 10 : Au nom de qui ?   Mar 2 Mai - 21:53

...

Noctis resta stoïque en écoutant Kurasame, il ne laissa échapper aucune expression particulière mais en réalité il était assez confus.Il cligna des yeux plusieurs fois, et tourna son regard vers le clone de glace avec anxiété. Il reporta ensuite son attention sur Kurasame.


*Je n'ai absolument rien compris à ce qu'il vient de dire.*


Clayra...?

*L'arbre titanesque ? Pacte de non agression ?  Tout ça ne me dit absolument rien. *


Cet empire, vous pouvez me dire comment il s'appelle ?


Kurasame avait fait un mouvement de tête pour indiquer qu'il devait suivre ses 2 subordonnées qui semblaient êtres des étudiant affichant un de ces uniformes d'écolier du Lucis, sauf qu'apparemment ils étaient des secouristes. Noctis ne bougea pas et continua de poser des questions à Kurasame. Visiblement l'homme semblait utiliser la magie sans aucun problème. A vrai dire il était même probablement d'un niveau de magie équivalent à celui de Noctis ou de son père... Voir supérieur ? Il avait réussi à créer une barrière de glace. Un sort de haut niveau que Noctis ne maîtrisait pas. Qui était cet homme ? Et où était il tombé ?!

_________________

Marchez la tête haute.

Fiche de Noctis
Revenir en haut Aller en bas
Kurasame
Ninja lvl 17
avatar

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/06/2014

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1210/1344  (1210/1344)
MP:
63/90  (63/90)
Etat: !!! BC(450Hp), 2 armes !!!

MessageSujet: Re: Mission 10 : Au nom de qui ?   Mar 2 Mai - 22:11

Kurasame soupira, l'étranger ne semblait aucunement suivre ces directives, ce qui avait le don d'agacer l'officier de Rubrun. Il soupira avant de lever les yeux au ciel.


"Nous n'avons plus de temps pour tergiverser. Veuillez je vous prie, suivre les aspirants Agito avant que le combat n'éclate. Vous apprendrez tous ce que vous voudrez en lisant le bulletins de la Mog Poste."


Contraint à le faire partir par la force, Kurasame fit signe à Cinque d'intervenir pour le faire quitter la zone du futur combat avec le mal qui sévi dans le coin.


"Cinque conduit cet homme hors du cratère avant que les choses ne tourne mal..."



Sa subordonnée fit un signe affirmatif avant de tenir le bras du jeune homme en essayant de le guider vers le haut du cratère.
"Facilitez nous le sauvetage des civils en les suivants. Merci."

Comme certains que l'homme allait suvire sans faire d'histoire, Kurasame se tourna vers le lieu d'où provenait les secousses.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Guerrier lvl18
avatar

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/11/2016

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1589/1589  (1589/1589)
MP:
77/77  (77/77)
Etat: !!! BC(450Hp) !!!

MessageSujet: Re: Mission 10 : Au nom de qui ?   Mar 2 Mai - 22:47

La mog poste ?! Vous avez bien dit, la mog poste ?!



Noctis s'exclama complètement incrédule.


*Est ce qu'il s'est foutu de moi à l'instant ?! La mog poste ?! Et puis quoi après ? Le pampa fedex ?! Dites-moi que tout ça n'est qu'une vaste mascarade et que je vais me réveiller ! Et c'est quoi un aspirant Agito ?! C'est ces lycéens ?!*


Ecoutez, je ne comprend absolument rien à ce qui se passe ici mais la situation a l'air très grave, ces gens sont gravement blessés.  Je viens d'Insomnia. Je...


... Non, je ne peux pas vraiment lui dire que je suis mort. La situation est déjà bien assez compliquée comme ça.


Je me suis réveillé ici... à... Clayra,  c'est ça ? Alors, je ne sais pas ce que c'est que votre arbre ou même votre...


Il vit la grande perche nommée Cinque s'approchait de lui, il ne la laissa pas s'approcher, s'éloigna d'elle et suivit Kurasame.

Je vous ai entendu parler d'une abomination tout à l'heure. Que se passe t-il vraiment ici ? Et d'où viennent ces secousses ?



Ce doit être un rêve. Oui, un très mauvais cauchemar.

_________________

Marchez la tête haute.

Fiche de Noctis
Revenir en haut Aller en bas
Kyrie
Exorciste lvl 17
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2015

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
185/1863  (185/1863)
MP:
72/72  (72/72)
Etat: !!! BC(450Hp) !!!

MessageSujet: Re: Mission 10 : Au nom de qui ?   Mar 2 Mai - 23:23

Un gueux s'est approché de la zone de fouille. Il semblerait que les SDF n'hésitent toujours pas à ennuyer les brave gens pour avoir quelques pièces.


Kyrie: Hihi, vous savez qu'on vous sent avant de vous voir? Nier l'existence du savon, qu'elle hérésie...


Cependant, ce manant semble perdu et ne connait aucun terme utilisé par le ninja. C'est courant que les pauvres soient peu instruit cependant. Mais quand même, un si bas niveau culturel, c'est affligeant.


Kyrie: Tu viens d'Insomnia? Genre tu dors plus? Ça explique ta tête. Moi aussi je dors peu... Mais tant qu'on reste calme, ça peut aller... OK! CA VA ALLER JE TE DIS... Alors il n'y a jamais eu d'arbre ici, ni même de bombe détruisant cet endroit. Ceci est un complot de la monarchie pour effrayer la populace. Et KYAAAAAAAAAAAAAHHHH!!!!


Kyrie tomba au sol, la tête entre ses mains, se tortillant dans tous les sens. Oui, c'est évident maintenant. On attire les gens dans le coin et on les capture pour faire des expériences sur eux.


Kyrie: Fuyez... FUYEZ!!!! Sinon, vous aussi, vous serez un cobaye. Il n'y a rien en fait, mais on reconduit les visiteurs et paf, on les capture et ils subissent pleins de test étranges... Il n'y a personne de blessé... PERSONNE!!!


Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Guerrier lvl18
avatar

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/11/2016

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1589/1589  (1589/1589)
MP:
77/77  (77/77)
Etat: !!! BC(450Hp) !!!

MessageSujet: Re: Mission 10 : Au nom de qui ?   Mer 3 Mai - 3:13

Kyrie: Hihi, vous savez qu'on vous sent avant de vous voir? Nier l'existence du savon, qu'elle hérésie...


...Ok, d'où elle sort, c'est de l'humour ? Je sais que je suis pas propre, mais ça sent bien pire autour de nous: L'odeur de la mort.

Y a des façons plus poli de me faire savoir ça...

Kyrie: Tu viens d'Insomnia? Genre tu dors plus? Ça explique ta tête. Moi aussi je dors peu... Mais tant qu'on reste calme, ça peut aller... OK! CA VA ALLER JE TE DIS... Alors il n'y a jamais eu d'arbre ici, ni même de bombe détruisant cet endroit. Ceci est un complot de la monarchie pour effrayer la populace. Et KYAAAAAAAAAAAAAHHHH!!!!

Noctis recula de deux pas en la voyant s'exciter.

Putain...

Kyrie: Fuyez... FUYEZ!!!! Sinon, vous aussi, vous serez un cobaye. Il n'y a rien en fait, mais on reconduit les visiteurs et paf, on les capture et ils subissent pleins de test étranges... Il n'y a personne de blessé... PERSONNE!!!


Noctis regarda tour à tour Kyrie, Kurasame, Cinque  cherchant une explication. Il avait visiblement affaire à quelqu'un de complétement cinglé ou alors qui disait la vérité et c'était Kurasame qui lui mentait. Le problème c'est que tout semblait tellement fantaisiste.

Il y a bien des blessés, j'en ai croisé sur ma route.


Pourquoi j'essaye de discuter avec elle ? Sérieusement ?! Où est ce que je suis ?! C'est ça l'au-delà ?!

_________________

Marchez la tête haute.

Fiche de Noctis
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Alchimiste lvl 20
avatar

Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 23/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1192/1192  (1192/1192)
MP:
86/86  (86/86)
Etat: !!! BC(450Hp), Cherch'objet, récup(5Hp) !!!

MessageSujet: Re: Mission 10 : Au nom de qui ?   Mer 3 Mai - 21:21

Lucrecia s'était élancée en direction du pauvre homme, il fallait impérativement le soigner et le sauver avant que le Ver des Sables ne décide de l'avalé, mais elle fut arrêter par l'un des soldats sous les ordres de cet homme masqué qui usait de technique de glace incroyablement impressionnante. Dans la précipitation, elle avait même cru que l'étrange type aux cheveux verts les avait rejoint, mais finalement il n'était pas là, mais le fruit de son imagination l'avait plus ou moins marqué. En effet, les paroles de cet étranger restèrent quelques instants dans sa tête. Impossible pour la scientifique de s'en défaire facilement. Ce dernier parlait d'un danger qui allait s'abattre et provoquer la fin, mais quelle fin ? Impossible de le savoir pour le moment. Par la suite le sol se mit à trembler, était-ce donc le fameux châtiment qui étaient réservé aux paresseux ? Lucrecia se sentit un instant mal à l'idée de voir quel tête allait prendre cette punition.

Alors qu'elle était paralysée par la peur qui s'emparait d'elle à chaque secousse, la voix hystérique de la femme aux cheveux noirs la fit reprendre conscience. Elle se frotta les bras comme pour essayer de chassé cette affreuses sensations. Elle écouta alors la conversation, un homme était arriver et cela provoqua du chahut dans les rangs. Elle niait encore l'existence de l'arbre et de l'incident qui s'était produit. Lucrecia prit une inspiration avant d'approcher du conflit actuel. Elle trouvait l'attitude de cette femme peu respectueuse envers les victimes de l'attaque de l'empire de Milites. Par la suite elle insinua que le groupe prenait des humains pour cobayes. Cela en était trop pour Lucrecia qui d'une nature calme et douce, haussa le ton.

"N'avez vous donc aucune honte de parler de la mort de ces pauvres gens de la sorte ? Que cela vous plaise ou non, cette attaque à belle et bien eut lieu ! De nombreux innocents sont morts ! Alors respectez, je vous prie, la mémoire de ces personnes. Nier tout ceci n'arrangera aucunement les choses !"

Lucrecia prit le temps de reprendre son souffle avant de reprendre la parole. Cependant, le ton de sa voix fut légèrement plus calme.

"Je vous prierais de vous taire ! Nous luttons pour sauver le plus de personnes possible ! Alors en utilisez pour pratiquer des expériences... C'est... Hors de question ! Vous m'entendez ?"

Bien que cela proviennent du fond de son cœur, elle était obligée d'admettre qu'elle avait elle-même pratiquer des expériences sur des humains... Enfin, sur trois... Les premiers furent son fœtus et son propre corps... Et maintenant qu'elle y repense, elle sait qu'elle n'aurait jamais dû agir de la sorte. Quand au troisième, il s'agissait tout simplement de Vincent. Elle l'utilisa pour prouvé que sa thèse sur Oméga et Chaos soit réellement fondée, mais également pour le sauver. Enfin, c'est ce qu'elle essayait de se faire croire, elle avait fait son maximum pour le maintenir en vie des suites des expériences de Hojo.

Finalement, ces pensées l'avaient quelques peu attristées. Bien qu'elle ait à de multiple reprise essayer de se faire pardonnée, jamais elle n'avait eut le courage de le faire en face, même depuis que les mondes avaient fusionnés. Elle voulait tant s'excusée d'avoir fait de sa vie un enfer, même s'il était encore vivant. Devenue désormais plus calme, elle se présenta à l'inconnu, ce dernier était visiblement à la recherche d'informations, il était déboussolée et peut-être même amnésique à en croire le peu de connaissance qu'il avait du lieu. Elle afficha un sourire triste à ce jeune homme avant de lui tendre la main pour faire les présentations.

"Lucrecia Crescent, c'est un plaisir de vous rencontrez. Mais la situation ne se prête guère à la conversation, la chose qui à fait fuir le ver de sable géant semble se diriger droit sur nous. Nous allons faire en sorte de le retenir le plus longtemps possible le temps que les personnes présentent dans le cratère puisse évacuer."

Après avoir fait sa présentation et une explication un peu plus détailler de la situation, Lucrecia se concentra alors sur l'alchimie. Elle s'empara de deux tinctures et les mélangea pour créer un Ether.

[Alchimie : Tincture + Tincture = Ether x1 / Potion + Potion = Potion+ x2]


!!! Des recettes connues, Lucrécia ne peut les louper !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Guerrier lvl18
avatar

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/11/2016

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1589/1589  (1589/1589)
MP:
77/77  (77/77)
Etat: !!! BC(450Hp) !!!

MessageSujet: Re: Mission 10 : Au nom de qui ?   Ven 5 Mai - 1:13

Ah merci !
Une jeune femme qui semblait loquace et un peu moins ... froid et fou que les personnes à qui il avait parlé.

Super ! J'avais donc bien affaire à une malade...



Un ver géant ?


"Lucrecia Crescent, c'est un plaisir de vous rencontrez. Mais la situation ne se prête guère à la conversation, la chose qui à fait fuir le ver de sable géant semble se diriger droit sur nous. Nous allons faire en sorte de le retenir le plus longtemps possible le temps que les personnes présentent dans le cratère puisse évacuer."


Je suis ... Noctis Lucis Caelum... Enchanté.


Noctis lui serra la main. Il semblait plus détendu en la voyant arriver, elle arborait une image moins strict que Kurasame et semblait plus humain que lui ou Kyrie.
La chose ? Quoi exactement, est ce que vous savez ce que c'est ?

_________________

Marchez la tête haute.

Fiche de Noctis
Revenir en haut Aller en bas
Kyrie
Exorciste lvl 17
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2015

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
185/1863  (185/1863)
MP:
72/72  (72/72)
Etat: !!! BC(450Hp) !!!

MessageSujet: Re: Mission 10 : Au nom de qui ?   Ven 5 Mai - 15:15

"N'avez vous donc aucune honte de parler de la mort de ces pauvres gens de la sorte ? Que cela vous plaise ou non, cette attaque à belle et bien eut lieu ! De nombreux innocents sont morts ! Alors respectez, je vous prie, la mémoire de ces personnes. Nier tout ceci n'arrangera aucunement les choses !"

"Je vous prierais de vous taire ! Nous luttons pour sauver le plus de personnes possible ! Alors en utilisez pour pratiquer des expériences... C'est... Hors de question ! Vous m'entendez ?"



Kyrie: Ne vous l'ai pas déjà dit? Ceci n'est que dans votre tête... Un souvenir faussé de groupe. Vous croyez tous à cela. MENSONGE!!!! Cela vous arrange de croire à cet incident... Une hallucination collective qui arrange les chercheurs... Les chercheurs de quoi déjà? Une certaine Shinra me semble? Ah je sais plus... Mes souvenirs sont vagues... Mais ils sont réels eux...


Kyrie prit une grande inspiration... Et malgré une pression sanguine élevée, et au prix de convulsions, tremblements et même d'un vomissement... Elle leva les bras en l'air, et hurla...

Kyrie: CA N'A JAMAIS PU EXISTER!!!!


Encore une fois, l'espace temps semble encore se distordre... Mais pas sur une faible zone comme l'autre fois, mais sur l'environnement tout entier... La réalité semble enfin revenir... Kyrie s'écroule néanmoins au sol, totalement épuisée (et vomissant encore, tout en transpirant).

Action de Kyrie: Sublimation > Annulation Action sur pilote qui a largué la bombe, soit disant
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Temps
Boulet
avatar

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/03/2016

MessageSujet: Re: Mission 10 : Au nom de qui ?   Ven 5 Mai - 20:26


l'Arbre Clayra
****************************


Encore une fois, Kyrie change la réalité actuelle... Cette fois-ci, c'est le largage de la Bombe ultima qui fut effacer de la réalité. Ainsi, de multiples innocents sont sains et saufs... Il n'y a jamais eut de cratère ici ! Jamais ! 

> Le courage de Kyrie la pousse à sacrifier sa force vitale pour annuler la destruction de Clayra avec la compétence Sublimation... A moins que ce ne soit de la bêtise... De tout façon, elle vous l'avait dit que Clayra n'avait jamais été détruit... <

Le sol sous le groupe réapparaît petit à petit, ils voient que l'arbre repousse à une vitesse inimaginable, malheureusement pour eux, le sol s'affaissent sous la violence des racines sortant du sol et ils se retrouve dans une grotte sablonneuses dans laquelle pousse une végétation composée de cactus et d'herbes sèches... La seule solution pour sortir d'ici est de suivre le dédale qui s'offre à eux. Le groupe constate également la disparition de Jack et du survivant qu'ils avaient trouver... 




Pour le moment, aucune trace de monstres... Si le groupe souhaite faire venir Chocolina ou faire d'autres actions, c'est le moment... Après il sera peut-être trop tard...

Grotte de Zertina (Sous l'arbre Clayra)
**********************


La lumière passe à travers quelques fissures dans le sol, mais le sable s'infiltre dans le sol... Et le groupe peut apercevoir non loin un cristal d'une teinte bleutés...

Cristal de Sauvegarde ???
***************


Cinque - personnage invité -
************

Cinque : "J'espère que Jack va bien... Heum... Je n'arrive plus à joindre Mogounet..."

Note : Le tour durant lequel Kyrie vient d'agir est toujours en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission 10 : Au nom de qui ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 10 : Au nom de qui ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Clayra-
Sauter vers: