Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission 10 : Au nom de qui ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kimahri
Ronso
avatar

Nombre de messages : 983
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1476/1476  (1476/1476)
MP:
33/158  (33/158)
Etat: !!! AU[19MP], Aht Urhgan [niv.1], Libra, Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

MessageSujet: Re: Mission 10 : Au nom de qui ?   Lun 28 Aoû - 13:52

Le guerrier Ronso avait suivit le groupe en silence et subit par la même occasion la téléportation sur le vaisseau Hildegarde III. En silence il suivit les faits mais ils étaient de plus en plus étrange. Tout d'abord ils semblaient tous tenir un dialogue avec un Chocobo à moustache parlant. Cet oiseau semblait être une personne importante victime d'une potion. Il n'avait jamais vu pareil phénomène sur Spira. Il y avait bien des potions pouvant occasionner des états seconds mais une telle transformation. Kimahri resta donc silencieux mais complètement dubitatif face au dire du chocobo.

Les faits suivants sont encore plus étrange, certes, le guerrier à la corne cassée pu constater les faits et gestes de cette personne ne parlant pas outre mesure se contenter de mimer les monstres pour apprendre leurs techniques et les utiliser cela ressemblait au aut urghan des ronsos mais la situation était étrange car le vers géant que Kimahri avait déjà pu rencontrer dans le désert de Bikanel lors de la recherche de Yuna peut avant de retrouver les al bheds dans leurs refuge et Gogo se mirent à danser comme si il n'y avait personne autour d'eux. Kimahri fit un signe négatif de la tête... cette situation était ridicule... mais au moins le ver n'attaquait pas et semblait être complètement envouter le gardien de Yuna espérait que cela allait rester comme ça jusqu'à ce que soudainement un arbre géant sortit du sol, comme si ce dernier avait été invoquer, c'était impossible autrement d'ailleurs comment un arbre aurait il pu pousser aussi vite. Tant et si bien que pour terminer le groupe se retrouvait dans des espèces de dédales creusés par les racines de ce dernier, si ce n'est la température qui est différente, la densité du sol laissait rappeler à Kimahri le sable du désert, ce dernier se rappela à quel point s'était désagréable de se promener ainsi dans pareil matière avec sa fourrure. Mais il ne fit aucun commentaire et se contenta de suivre le faits. Jusqu'à ce que son attention fut attirée par la demoiselle au mog qui s'approcha du cristal... et soudain le drame, le cristal semblait réagir en tout cas il brillait d'une lumière étrange et tout le monde semblait s'attaquer à ce dernier alors que le cristal n'avait pas encore attaquer qui que ce soit. Le guerrier ronso se mit à réfléchir, pourquoi ce cristal semblait vivant, Kimahri n'avait vu pareille chose que dans les ruines se trouvant sous la plaine félicité dans la grotte d'oméga... cela serait il le même phénomène? Dans pareille circonstance, sous estimé l'adversaire serait néfaste mais encore fallait il en connaître les faiblesses avant de foncer tête baissée. Kimahri voulu analyser complètement le cristal mais alors qu'il allait lancer un scan, ce dernier fut soudain pris d'un doute. Un doute? Non c'était autre chose... Kimahri avait oublié comment incanter ce sort (hj: voir la fiche de kimahri qui ne possède plus scan). Kimahri ne montra cependant rien. la seule analyse qu'il peut faire reste basique mais au moins il apprendra peut être si l'adversaire possède des capacités intéressantes.


"Kimahri penser qu'allié devoir analyser ennemi avant d'agir... faiblesses et résistances risquer de peser sur la balance."

Kimahri posa le bout du manche de sa lance dans le sable avant de tendre son bras libre en direction du cristal cherchant à en canaliser les essences nécessaires afin d'obtenir les informations souhaitées.

Action de Kimahri : Libra sur le cristal mimic.
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Hunter lvl 17
avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/03/2015

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1432/1432  (1432/1432)
MP:
82/82  (82/82)
Etat: !!! BC(450Hp), HS(0) !!!

MessageSujet: Re: Mission 10 : Au nom de qui ?   Sam 30 Sep - 1:00

Adachi : Ouais désolé mon pote, j'ai une petite voix qui m'a cassé les noix, et puis j'ai l'humeur plutôt irritable en ce moment... ouais, t'sais, parait que le chômage ça stress, et c'est vrai. Tiens regarde, j'commence déjà à me déplumer du crâne. 'fin bon, deal, on l'appelle dès qu'on peut... en revanche, pas dans l'immédiat, on dirait que y a du travail qui attend là... bon sang, même dans l'inactivité y a encore du boulot qui me tombe dessus, j'ai l'impression que Reno me file encore ses chaussettes sales à laver... Bon aller, on dégage ce cristal bizarre et on passe le coup de bigot.

Adachi, travailleur dévoué au chômage se préparait au combat... seulement à moitié.
La conjuration qu'il abritait était un secret bien gardé que ses collègues gardaient précieusement, une sorte d'atout caché... mais voilà, séparé de la Shinra, il n'avait aucune raison de se planquer d'avantage. Aussi, conjuré préventivement le Corrompu était probablement souhaitable pour s'adapter rapidement à ce... cristal... truc ?


Action : Conjurer Magatsu-Izanagi
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3731
Age : 31
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2456/2456  (2456/2456)
MP:
64/64  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Mission 10 : Au nom de qui ?   Mer 14 Mar - 1:46

♫ The Zertinan Caverns - Final Fantasy XII ♫

Grotte de Zertina (Sous l'arbre Clayra)
**********************



Le groupe lance un assaut, un peu hasardeux. Mais avant même que l'action commence, une étrange carte arriva, explosa dans un flash doré et tous les protagonistes sont sous l'effet "stase". Demeurant dans une prison cristalline des couleurs de l'arc-en-ciel, personne ne peut bouger, agir ou même se libérer. Mais tous sont conscient. L'avantage, le cristalo-mimic ne semble plus les détecter. C'est à ce moment qu'arriva un personnage, vu il y a peu.


SHIN
****


Shin: Quand le chaos s'abat, la tourmente se nourrit des âmes perdues. Pourtant nous ici bas, nous ne sommes ni héros, ni élus.
...
Je m'excuse de vous entraver de la sorte mais c'était le seul moyen pacifique pour éviter les effusions de sang. Je me nomme Shin, et j'ai un bien triste message à vous transmettre. Lindblum, le noble royaume est en grand danger. Il semble que le prisonnier détenu dans ce navire flottant n'attire que désolation sur cette nation. Je vous prie, si vous en avez le pouvoir, d'essayer d'éviter une telle catastrophe. J'ai utilisé mes faibles forces dans ce sort, et je dois hélas avouer que sans soins, je ne puis tenir. M'accorderez-vous une telle faveur? Vous avez avec vous une alliée de choix, je ne cesserais de penser à vous. Malheureusement, ma requête fait très lâche. Je ne puis m'en occupé moi-même. Cependant, j'ai prévenu ce vaisseau du danger. Si vous êtes rapide, vous pouvez y monter à temps... Bien que cela puisse le ralentir. Voici un dernier cadeau, un esprit avisé devrait trouver comment s'en servir.



Un filet de sang commence à couler de la bouche et des yeux de cet homme.


Shin: Argh... Mon temps est écoulé, je me dois de partir, soyez prudent mes amis...


Action de Shin: Téléport-Card


Dans un flash lumineux, il disparu, sans éveillé le mimic. Là où il se trouvait peu de temps avant, une touffe d'une plante peu connue. L'effet de stase prit aussitôt fin.

_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »



>>>   Fiche de Choco   <<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Noctis
Guerrier lvl18
avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/11/2016

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1589/1589  (1589/1589)
MP:
77/77  (77/77)
Etat: !!! BC(450Hp) !!!

MessageSujet: Re: Mission 10 : Au nom de qui ?   Dim 18 Mar - 17:39

Adachi : Ouais désolé mon pote, j'ai une petite voix qui m'a cassé les noix, et puis j'ai l'humeur plutôt irritable en ce moment... ouais, t'sais, parait que le chômage ça stress, et c'est vrai. Tiens regarde, j'commence déjà à me déplumer du crâne. 'fin bon, deal, on l'appelle dès qu'on peut... en revanche, pas dans l'immédiat, on dirait que y a du travail qui attend là... bon sang, même dans l'inactivité y a encore du boulot qui me tombe dessus, j'ai l'impression que Reno me file encore ses chaussettes sales à laver... Bon aller, on dégage ce cristal bizarre et on passe le coup de bigot.

Ouais, j'ai eu la même, il vaut mieux l'ignorer... Enfin pour quelqu'un au chomâge, t'as l'air effectivement de beaucoup taffer...

Shin apparut et Noctis fut libéré de la stase et parla tout bas.


Sérieusement, est-ce que ça va s'arrêter ce foutoir ? On arrête pas d'enchainer toutes les situations les plus improbables. Je vous propose de contourner ce... monstre... Et qu'on me fasse un topo, quelqu'un sait qui était ce type ? Lindblum, quelqu'un connaît il a parlé d'une alliée. ?

_________________

Marchez la tête haute.

Fiche de Noctis
Revenir en haut Aller en bas
Serah
Beastmaster lvl 20
avatar

Nombre de messages : 1131
Age : 29
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 27/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1657/1657  (1657/1657)
MP:
52/52  (52/52)
Etat: !!! BC(450Hp), Demi Feu/ Def. Attaque Surprise !!!

MessageSujet: Re: Mission 10 : Au nom de qui ?   Lun 26 Mar - 14:35

Sans comprendre pourquoi, elle fut mise en stase avec Mog qui était toujours avec elle et ne put rien faire à part observait ce qui se passait. Elle fut bien contente de retrouver ses mouvements mais elle remarqua que son arme avait changé comme si elle avait eu un reboot et qu'elle retrouvait son ancienne arme que Mog lui avait donné de son vivant.

Quand, elle était revenue dans ce monde, elle était incomplète en ayant que sa fonction d'arc et maintenant, elle pouvait l'utiliser comme épée.

J'ai, retrouvé mes compétences d'avant ?

Oui Kupo, l'arme que ta soeur m'avait confié pour toi !

Elle sourit et observa l'étrange individu qui était en fait Shin ? Il venait même de leur sauver la mise et leur conseilla de partir. Elle voulu plus d'explications mais celui-ci disparu et l'entreprise était non loin.  Il n'y avait plus rien à faire dans ce désert et elle décida de monter à bord du vaisseau en compagnie de Mog mais ignorait si le groupe allait la suivre car restait ici ne servait plus à grand chose dans l'immédiat.

Action de Serah : Monter à bord du vaisseau avec Mog

_________________



I'd come so far to find her, I was afraid to lose her again.
But I had to be strong,
for her sake.
She had her own battles ahead of her.
So I swallowed the words I wanted to say and hid my fear.
It was the hardest thing I ever did


Dernière édition par Serah le Jeu 19 Avr - 3:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
avatar

Nombre de messages : 983
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1476/1476  (1476/1476)
MP:
33/158  (33/158)
Etat: !!! AU[19MP], Aht Urhgan [niv.1], Libra, Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

MessageSujet: Re: Mission 10 : Au nom de qui ?   Lun 26 Mar - 21:58

Kimahri n'eut pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait mais alors qu'il allait utiliser sa technique il se retrouva bloquer. Impossible de bouger serait ce cristal qui aurait réagit? Non, apparemment un nouveau belligérant expliqua une situation problématique qui concernerait lindblum. La patrie du roi à l'apparence étrange qui l'on déposé ici? Kimahri se rappelle avoir déjà entendu le nom de cette ville sur le vaisseau. Kimahri aurait voulu répondre mais cet arrivant mystérieux était parti aussi vite qu'il était venu, sans doute son état laissant à désirer a t il eu besoin de trouver un endroit serein pour se soigner.

Une fois libérer de sa stase, le ronso regarda dans la direction de chacun de ses compagnons d'armes et apparemment tous semblaient se remettre de cette paralysie. Kimahri, regarda ensuite dans la direction d'où l'homme est parti il s'approche alors de Serah et lui fit comprendre en pointant l'étrange fleur sur le sol.

"Kimahri se demander si il ne s'agit pas de l'objet laisser par homme étrange. Quelqu'un devoir s'occuper de ramasser cet étrange végétal. Bien que Kimahri ne pas savoir à quoi cela être utile, un herboriste pouvoir trouver ses vertus."

Cependant, le cristalo-mimic restait un problème bien qu'il ne semblait pas réagir actuellement les laisseraient ils partir sans poser de problème? Sa lance à la main, Kimahri reste prudent ce cristal est certainement magique et kimahri ne possède qu'une capacité capable de diminuer la magie cependant, si le combat n'est plus une prérogative cela risque d'être à fond perdu. Et justement afin de se mettre au mieux.

action de kimahri: ether sur lui-même

"Kimahri demander à compagnon de se hâter de prendre une décision. Situation sembler être dramatique à Lindblum. Attaquer le cristal ou repartir vers Lindblum."

Voyant Serah prendre la direction du vaisseau, Kimahri décida de la suivre en silence à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission 10 : Au nom de qui ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 10 : Au nom de qui ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Clayra-
Sauter vers: