Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission 10 : Au nom de qui ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kimahri
Ronso
avatar

Nombre de messages : 978
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1476/1476  (1476/1476)
MP:
33/158  (33/158)
Etat: !!! AU[19MP], Aht Urhgan [niv.1], Libra, Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

MessageSujet: Re: Mission 10 : Au nom de qui ?   Lun 28 Aoû - 13:52

Le guerrier Ronso avait suivit le groupe en silence et subit par la même occasion la téléportation sur le vaisseau Hildegarde III. En silence il suivit les faits mais ils étaient de plus en plus étrange. Tout d'abord ils semblaient tous tenir un dialogue avec un Chocobo à moustache parlant. Cet oiseau semblait être une personne importante victime d'une potion. Il n'avait jamais vu pareil phénomène sur Spira. Il y avait bien des potions pouvant occasionner des états seconds mais une telle transformation. Kimahri resta donc silencieux mais complètement dubitatif face au dire du chocobo.

Les faits suivants sont encore plus étrange, certes, le guerrier à la corne cassée pu constater les faits et gestes de cette personne ne parlant pas outre mesure se contenter de mimer les monstres pour apprendre leurs techniques et les utiliser cela ressemblait au aut urghan des ronsos mais la situation était étrange car le vers géant que Kimahri avait déjà pu rencontrer dans le désert de Bikanel lors de la recherche de Yuna peut avant de retrouver les al bheds dans leurs refuge et Gogo se mirent à danser comme si il n'y avait personne autour d'eux. Kimahri fit un signe négatif de la tête... cette situation était ridicule... mais au moins le ver n'attaquait pas et semblait être complètement envouter le gardien de Yuna espérait que cela allait rester comme ça jusqu'à ce que soudainement un arbre géant sortit du sol, comme si ce dernier avait été invoquer, c'était impossible autrement d'ailleurs comment un arbre aurait il pu pousser aussi vite. Tant et si bien que pour terminer le groupe se retrouvait dans des espèces de dédales creusés par les racines de ce dernier, si ce n'est la température qui est différente, la densité du sol laissait rappeler à Kimahri le sable du désert, ce dernier se rappela à quel point s'était désagréable de se promener ainsi dans pareil matière avec sa fourrure. Mais il ne fit aucun commentaire et se contenta de suivre le faits. Jusqu'à ce que son attention fut attirée par la demoiselle au mog qui s'approcha du cristal... et soudain le drame, le cristal semblait réagir en tout cas il brillait d'une lumière étrange et tout le monde semblait s'attaquer à ce dernier alors que le cristal n'avait pas encore attaquer qui que ce soit. Le guerrier ronso se mit à réfléchir, pourquoi ce cristal semblait vivant, Kimahri n'avait vu pareille chose que dans les ruines se trouvant sous la plaine félicité dans la grotte d'oméga... cela serait il le même phénomène? Dans pareille circonstance, sous estimé l'adversaire serait néfaste mais encore fallait il en connaître les faiblesses avant de foncer tête baissée. Kimahri voulu analyser complètement le cristal mais alors qu'il allait lancer un scan, ce dernier fut soudain pris d'un doute. Un doute? Non c'était autre chose... Kimahri avait oublié comment incanter ce sort (hj: voir la fiche de kimahri qui ne possède plus scan). Kimahri ne montra cependant rien. la seule analyse qu'il peut faire reste basique mais au moins il apprendra peut être si l'adversaire possède des capacités intéressantes.


"Kimahri penser qu'allié devoir analyser ennemi avant d'agir... faiblesses et résistances risquer de peser sur la balance."

Kimahri posa le bout du manche de sa lance dans le sable avant de tendre son bras libre en direction du cristal cherchant à en canaliser les essences nécessaires afin d'obtenir les informations souhaitées.

Action de Kimahri : Libra sur le cristal mimic.
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Hunter lvl 17
avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/03/2015

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1432/1432  (1432/1432)
MP:
82/82  (82/82)
Etat: !!! BC(450Hp), HS(0) !!!

MessageSujet: Re: Mission 10 : Au nom de qui ?   Sam 30 Sep - 1:00

Adachi : Ouais désolé mon pote, j'ai une petite voix qui m'a cassé les noix, et puis j'ai l'humeur plutôt irritable en ce moment... ouais, t'sais, parait que le chômage ça stress, et c'est vrai. Tiens regarde, j'commence déjà à me déplumer du crâne. 'fin bon, deal, on l'appelle dès qu'on peut... en revanche, pas dans l'immédiat, on dirait que y a du travail qui attend là... bon sang, même dans l'inactivité y a encore du boulot qui me tombe dessus, j'ai l'impression que Reno me file encore ses chaussettes sales à laver... Bon aller, on dégage ce cristal bizarre et on passe le coup de bigot.

Adachi, travailleur dévoué au chômage se préparait au combat... seulement à moitié.
La conjuration qu'il abritait était un secret bien gardé que ses collègues gardaient précieusement, une sorte d'atout caché... mais voilà, séparé de la Shinra, il n'avait aucune raison de se planquer d'avantage. Aussi, conjuré préventivement le Corrompu était probablement souhaitable pour s'adapter rapidement à ce... cristal... truc ?


Action : Conjurer Magatsu-Izanagi
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 10 : Au nom de qui ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Clayra-
Sauter vers: