Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mission 08: La bataille du Mont Condor

Aller en bas 
+7
Porom
Gogo Le Mime
Kimahri
Morë
Lucrecia
Dante
Choco
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Serah
Beastmaster lvl 20
Serah


Nombre de messages : 1138
Age : 35
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 27/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 Left_bar_bleue1657/1657Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 Vide10  (1657/1657)
MP:
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 Left_bar_bleue52/52Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 Vide10  (52/52)
Etat: !!! BC(450Hp), Demi Feu/ Def. Attaque Surprise !!!

Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: La bataille du Mont Condor   Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 EmptySam 5 Jan - 20:54

Finalement Anna se proposa d'être leur guide une fois d'avoir répondu à toutes leurs questions mêmes si serah était pas d'accord pour tuer encore des gens pour refaire un nouveau monde elle ne pouvait aider Anna pour celà.

Serah: Anna je suis désolée mais je ne pourrais vous aider dans votre démarche pour défusionner le monde , donc je suiverai mon groupe jusqu'à trouver une solution pour éviter le massacre de milliers de gens et puis c'est comme une seconde chance pour rendre le monde meilleur. Elle devait tout faire pour éviter d'autres victimes car elle ne pouvait s'y résoudre.

L'alchimiste remercia le groupe d'avoir été là et d'avoir aider , Serah lui répondit : Ce fut un plaisir et c'est normal nous sommes amies donc nous nous entraidons et puis comme tu l'as dis on a des héros a réveiller^^ qui pourront peut être changer la situation , en tout cas je l'espère
elle se met à suivre Lucrécia
Revenir en haut Aller en bas
Porom
Mage Blanc
Porom


Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 Left_bar_bleue1255/1255Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 Vide10  (1255/1255)
MP:
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 Left_bar_bleue158/211Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 Vide10  (158/211)
Etat: !!! Transe !!!

Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: La bataille du Mont Condor   Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 EmptyDim 6 Jan - 1:22

Anna ne semblait pas se laisser convaincre. Plutôt que de rendre aux mondes leur aspect originale, annihiler les incarnations du mal semblait la meilleur solution pour Porom. Quoiqu'il en soit, elle ne pouvait laisser Anna ainsi.

Aussi longtemps que je vivrais dans ces divers mondes unifiés, je ferais ce qui sera en mon pouvoir pour lutter contre chacune des incarnations maléfiques qui pervertissent l'équilibre du nouveau monde. Y compris Zemus. Pour l'instant, retrouver Myssidia ne sera plus ma priorité et vous bénéficierez de mon soutien aussi longtemps que je le pourrais. Je me dévouerais chaque jour à lutter contre le mal jusqu'à ce qu'ils disparaissent tous. Après quoi, les diverses forces militaires et politiques pourront négocier des paix durables.
Chaque monde survivait autrefois avec sa population. Si chacun d'entre eux a fusionné, les ressources alimentaires restent les mêmes qu'avant par conséquent, le monde peut actuellement survivre. Il ne faudra pas trainer à travailler d'avantage pour nourrir tous le monde et je reste convaincue que chacun peut vivre en harmonie. J'accepte de rester avec vous, et je ne manquerais pas d'essayer de vous convaincre de vous joindre à moi.
Votre réseau d'information semble bien organisé, qu'est-il advenu de Cecil, vous en parliez tantôt? Il va bien?


Depuis qu'elle était arrivée dans ce monde, penser à Cecil l'avait calmée plus d'une fois. Entendre parler de lui de la sorte lui donna quelques légers frissons.
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 Left_bar_bleue2476/2476Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 Vide10  (2476/2476)
MP:
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 Left_bar_bleue233/259Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: La bataille du Mont Condor   Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 EmptyMar 8 Jan - 11:18

Kimahri était resté silencieux en écoutant les différents belligérants du groupe, même si les propos de Porom pouvait ressembler à ceux de Yuna lors de son pélerinage, ceux d'Anna la nouvelle interlocutrice du groupe ne semble pas mal non plus. Elle semblait par contre moins forte de caractère que la jeune invoqueuse dont Kimahri avait la garde.

Après avoir pris quelques peu ses distances, Kimahri s'appuya contre une surface dur posa le pied de sa lance sur le sol et et croisa les bras en regardant autour de lui. Un peu de calme dans ce voyage n'était pas plus mal après tout. Tout en écoutant les propos des différentes personnes présentes, Kimahri était d'accord sur un point.

l'histoire de la défusion des mondes, interpela quelques peu Kimahri, apparemment les personnes défuntes sont revenues à la vie, du moins d'après les propos d'Anna et de Porom. Certes les bons sont revenus à la vie mais alors les mauvais également, l'équilibre des mondes a été restauré par cette fusion, le défusionner ne serait il pas... dangereux? Quel est le véritable but de l'organisation par cette défusion, Kimahri reste méfiant, Seymour aussi semblait bon auparavant. Mais le ronso à la corne cassée ne participa pas à cette discussion et attendit la réaction du groupe.

Kimahri observe sans rien dire les alentours et les différentes personnes sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Gogo Le Mime
Mime lvl 19
Gogo Le Mime


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/05/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 Left_bar_bleue1624/1624Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 Vide10  (1624/1624)
MP:
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 Left_bar_bleue48/48Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 Vide10  (48/48)
Etat: !!! BC(450Hp), Récup(5Hp), Demi-Somni, Def. Poison !!!

Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: La bataille du Mont Condor   Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 EmptyVen 11 Jan - 1:35

Gogo était resté en retrait tout le reste du combat contre le golem, perdu dans ses pensées peut-être mais à quoi peut penser quelqu'un qui agit selon ce que font les personnes autour de lui ? Malgré son inactivité prolongée, le mime ne quitta pas le combat des yeux et visiblement la petite troupe était bien partie pour renvoyer le géant de sable dans son bac... Mais dans ses derniers instants le golem fit une véritable hécatombe en soufflant littéralement le pampino, sa dresseuse et la jeune mage blanche que Gogo avait mimé pour soigner le Soldat 1ere classe Fiona. Le rouquin qui déjà depuis le début du combat avait démontré sa puissance magique surenchérit en eliminant le golem une bonne fois pour toute d'un simple sort... Aussitôt le monstre envoyé dans le Néant, le président Shinra s'éclipsa suivi de Fiona.

La voie était désormais libre vers le tronc de l'arbre géant mais aussi vers le fort Condor. Un petit mog marchand fit un rapide passage, permettant à quelques uns d'acheter équipements et objets divers. Gogo n'ayant pas un sous et étant très peu intéressé par les armes ou par les armures se décida à suivre ceux qui préférèrent rentrer dans le fort. A leur arrivée, un groupe de défense du fort les bloqua. Il y avait des humains et des machines, mais après le golem il valait mieux jouer la sécurité et tenter de négocier. Un soldat, l'un de ceux qui attaquaient le groupe avant de fuir et qui avait retourné sa veste suite à son licenciement et celui de son collègue, s'approcha des gardes pour "taper la discute" et tenter de les convaincre que l'équipe ne voulait pas se battre. Cela arrangeait tout le monde, les gardes comme les membres du groupe.

Après un moment, une jeune femme descendit voir la fine équipe... L'imitateur, tout en écoutant la demoiselle parler, s'asseya dans un coin et jeta un oeil à l'architecture singulière du fort.


Action de Gogo : Observe autour de lui et écoute silencieusement la discution.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 Left_bar_bleue2456/2456Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 Vide10  (2456/2456)
MP:
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 Left_bar_bleue64/64Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: La bataille du Mont Condor   Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 EmptySam 19 Jan - 20:34

Les gardes invitèrent le groupe pour diverses choses


♫ Final Fantasy IV: "Theme of Love" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de ce personnage <

ANNA
****
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 1357311110-anna

Anna: Vous ne semblez pas comprendre mais tant pis. Même si le bien triomphe, il y aura un déséquilibre. Le Bien ne peut exister sans le Mal et vis-versa. Et pour Cecil, c'est étonnant que tu n'ai aucune nouvelle. Sachant que baron cherche à limiter chaque nation, en détruisant préventivement celle pouvant faire de l'ombre à Cecil. Mais surtout, il est redevenu un puissant chevalier noir...
Bref ne parlons plus de tout ça, je vais honorer ma promesse


Plusieurs choix sont disponibles:
- Aller dormir dans les lits (restaure Hp et Mp)
- Fouiller le tunnel sombre (permet éventuellement de trouver des objets)
- Étudier dans la bibliothèque (permet éventuellement d'apprendre un sort)
- Parler au marchand (donne accès à la boutique)
- S'entrainer dans la salle de musculation (permet d'apprendre éventuellement une technique)


!!! Seulement deux choix par personne de possible !!!


GARDE -boutiques-
******
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 70px-Corneos_Lackey_FF7

Garde : Remplissez votre inventaire, votre argent sera bien utilisé!

VOIR LES ARMES EN VENTE:
Spoiler:
-------------------------------------------------------------------------------------------------

VOIR LES OBJETS EN VENTE:
Spoiler:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

VOIR LES PARCHEMINS EN VENTE:
Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------

VOIR LES MATERIAS EN VENTE:
Spoiler:

------------------------------------------------------------------------------------------

VOIR LES COMPOSANTS EN VENTE:

Spoiler:


Dernière édition par Choco le Dim 20 Jan - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 Left_bar_bleue2476/2476Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 Vide10  (2476/2476)
MP:
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 Left_bar_bleue233/259Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: La bataille du Mont Condor   Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 EmptySam 19 Jan - 22:23

Kimahri savait comme le disait anna que Cecil éliminait ceux qui pouvait lui faire de l'ombre, mais bizarrement, jamais Cecil n'avait éliminer les héros alors qu'il en a eut l'occasion à maintes et maintes reprise. Mais cela Kimahri le tu après tout il était inutile d'en rajouter dans cette discussion déjà importante. Kimahri se dirigea alors vers un des magasins, il n'avait pas besoin de changer ni d'arme ni d'armure, par contre des objets pourraient être intéressant, même si lui n'utilise que les objets qui rendent les mp peut être qu'il trouvera un intérêt quelconque à des objets trouvés ici .

Action 1 de kimahri : se dirige vers le marchand.

Après une petite liste d'achats (voir la fin du post) et suite aux différentes options qu'on leurs avaient fourni dans la fin de la discussion, ce dernier alla dans la salle d'entrainement. Après tout, si kimahri pouvait apprendre une nouvelle technique en travaillant ses différentes caractéristiques ça peut être chouette, mais c'est aussi un endroit où d'autre combattant risque de se trouver, quel meilleur endroit d'entrainement pour un mage bleu qu'une salle ou plusieurs personnes peuvent également s'entraîner.

Action 2 de Kimahri : va s'entraîner dans la salle prévue à cet effet.

Le lion bleu entra dans la salle d'entrainement, il y avait certes un peu de monde mais il ne s'attendait pas à ce style de matériel ici dans cet arbre où ils sont rentrés. Il faut dire que le lion bleu était déjà étonné de trouver un arbre aussi grand. Tout ceci était il bien naturel?

Kimahri laissa échapper un très léger sourire sur son visage, après une brève vision des personnes qui étaient déjà présent dans la salle il remarqua que la plupart était des humains ou seul ou avec des machines, une personne en retrait semblait être équipé d'un nécessaire de nettoyage, sans doute était ce l'homme d'entretien. Kimahri saisit sa lance et la tendit vers une cible ressemblant à un mannequin qui semblait solide et il y exerce quelques attaques simples tout en gardant un oeil sur les guerriers déjà présents.

Kimahri s'entraîne et observe autour de lui au cas où une technique lui étant encore inconnue fait son apparition.

kimahri achète la lance de gaïa
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Alchimiste lvl 20
Lucrecia


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 23/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 Left_bar_bleue1192/1192Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 Vide10  (1192/1192)
MP:
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 Left_bar_bleue86/86Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 Vide10  (86/86)
Etat: !!! BC(450Hp), Cherch'objet, récup(5Hp) !!!

Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: La bataille du Mont Condor   Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 EmptyDim 20 Jan - 16:07

Les quelques personnes qui venaient de prendre part à la conversations expliquèrent leurs raisons pour lesquels, elles ne pouvait ce joindre à l'Organisation. Mais la réaction d'Anna ne semblait pas affectée par le choix des personnes comme Porom. Mais le fait de parler de Cecil de la sorte inquiéta légèrement Lucrecia. Elle n'était pas butée, et savait très bien que cette homme pouvait être dangereux, après tout elle l'avait déjà croisé par le passé. C'est vrai que la mère de Sephiroth ne connaissait pas vraiment cet homme, si ce n'est qu'il était un chevalier noir très puissant et dangereux. L'amante de Vincent Valentine regarda la jeune femme.

Puis, le groupe ce divisa petit à petit et chacun vaqua à de différentes activité. Il est vrai que le groupe n'avait jamais vraiment connu le calme avec tout ses combats. Lucrecia décida de quitter elle aussi le groupe et d'explorer un peu le fort. Elle passa devant plusieurs salles. Le Ronso alla voir l'un des marchands, puis ce dirigea vers une salle d'entrainement. Lucrecia continua son petit chemin puis tomba devant une salle, où un panneau indiquait : Bibliothèque. L'amante de Vincent poussa la porte et découvrir des centaines d'étagère avec des milliers de livre par meuble. Tout était très calme, et une douce lumière éclairait la pièce.

Elle referma la porte et s'avança dans les allées. Elle regarda alors le nom de tout ses livres, et chercha alors un livre pouvant traité de recettes d'alchimie, pouvant ainsi amélioré ses connaissances. Feuilletant différents livres qui traitait de différentes manipulations, et différentes techniques.

Après avoir passé suffisamment de temps dans la bibliothèque pour lire le plus de livre l’intéressant Lucrecia sortit de cette salle immense et continua de longée les couloirs du fort. Errant comme une âme en peine, l'amante de l'Ex-Turk arriva dans un tunnel sombre. Enfin à l'abri des regards, Lucrecia s'adossa au mur et ce laissa glissé jusqu'au sol. Posant ses coudes sur ses genoux, elle s'attrapa la tête, et de nouvelle larmes coulèrent.

"Que suis-je devenue ? Je me suis battue dans le but d'un avenir meilleur pour tout le monde, j'ai donné mon corps à la sciences en pensant que cela ferait avancé les choses, mais en vérité j'ai utilisé mon propre fils comme cobaye je ne vaux pas mieux que Jenova, voilà maintenant que je cherche à détruire des personnes qui n'ont pas le même optique que moi...Vincent... que ferait tu à ma place ? Si tu voyais le monstre que je suis désormais..."


Une douleur vint la sortir de sa perte de confiance, elle sentit qu'un être qui lui était chère venait de s'effondrer. Elle leva la tête suite à un sursaut et lorsqu'elle ferma les yeux elle ce sentit au côté de son amant.

"Ne meurt pas, Vincent, il on besoin de toi... Je t'en prie... ne meurt pas... tu t'es suffisamment battu..."

Elle ce releva et savait que si elle baissait les bras, jamais elle ne reverrait Vincent, et il fallait qu'elle deviennent plus forte encore. Lucrecia décida alors de ce battre jusqu'au bout et jusqu'à pouvoir revoir Vincent. C'était égoïste, mais si jamais la planète était vraiment en danger à cause du surplus de la population, elle laisserait sa place pour tenté de sauver son amant.

Lucrecia ce releva et décida de chasser cette pensée de sa tête et ce remémora alors les recettes qu'elle avait lut dans la bibliothèque et chercha dans ce couloir qui semblait renfermé certains secret quelques objets qui pourrait lui permettre de mettre en œuvre ses nouvelles connaissances.

Après un petit quart d'heure d'inspection, elle ressortit du tunnel comme si de rien n'était et rejoignit Anna. Elle avait quelques questions à lui posé au sujet de Cecil.

"Cecil, qu'est-il exactement ? Et pourquoi beaucoup de personnes semble le craindre ?"

En savoir plus sur leurs futur ennemis pourrait être très importants. Car il était vrai qu'elle ne s'était jamais sentit en sûreté avec lui.

[Action de Lucrecia : Tente d'apprendre de nouvelle recette dans la bibliothèque, et fouille le couloir]
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Ingénieur lvl 19
Dante


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 22/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 Left_bar_bleue1533/1533Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 Vide10  (1533/1533)
MP:
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 Left_bar_bleue73/73Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 Vide10  (73/73)
Etat: !!! BC(450Hp), Déf. Somni !!!

Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: La bataille du Mont Condor   Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 EmptyDim 20 Jan - 22:27

Aucun parti n'avait pris le dessus. Chacun avait ses arguments, ses raisons, et ses résolutions. Malgré les désaccords la jeune Anna nous proposa l'hospitalité du fort. C'est ainsi que c'est clos le débat. Les membres de la troupe se séparèrent pour s’exécuter à diverses occupations. Quant à Dante elle se dirigea vers les robots à côté du marchand pour les examiner. Le vendeur lui montra les différentes pièces qui structurait les automates. L'ingénieure était émerveillée et pris tout son temps pour observer chaque composants. Le vendeur semblait lui aussi connaisseur et elle échangea quelque procédés. Cela doit être la première fois qu'elle parle de sa passion avec quelqu'un d'autre. Elle trouva cela plutôt agréable. Non mécontente de son entretiens elle repartie en achetant trois pièces pour la somme de 4000g. Deux d'entre elles permettaient de booster la batterie du robot. Une autre était propre aux habitant du fort, la Zanarkienne était intriguée par la faculté que ce module renfermait.

Action de Dante : Achète et installe sur Reborn : 2 pièce PM (2x500g) + 1 module contre (3000g)

L'installation effectuée, l'archère avait bien envie de faire un peu d'exercice et tester les nouvelles facultés de Reborn. Elle se dirigea dans la salle d'entraînement. Le Ronso était déjà sur place. Celui ci était rester bien silencieux depuis qu'elle a rejoint le groupe. Elle ne doutait aucunement de ses qualités de combattants mais elle ne savait absolument rien lui. D'autant plus que dans son ancienne vie la jeune fille ne connaissait presque que Zanarkand. Sa seul connaissances des Ronsos provenaient des touristes qui venaient voir les leur équipe se faire retamer par les Zanarkand Abes. Elle se remémorait les sourire de Lenne quand Shuyin marquait un but. C'était de bons moments. Pour cette raison Dante voulait en connaître plus sur le guerrier Ronsos. Elle se rapprocha de lui u peu intimidée.

Dante : 'Bonjour, on a pas beaucoup eu le temps de se parler. Je m'appelle Dante Grimoire ingénieure d'origine de Zanarkand. Un petit entraînement collectif pour apprendre à se connaître vous intéresserait-il  ? '

Action de Dante : Propose un entraînement avec Kimahri.
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 Left_bar_bleue2476/2476Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 Vide10  (2476/2476)
MP:
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 Left_bar_bleue233/259Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: La bataille du Mont Condor   Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 EmptyLun 21 Jan - 0:34

Voilà un moment que Kimahri était présent dans la salle d'entrainement mais sans pouvoir analyser avec son aut urghan une capacité intéressante. Mise à part les armes utilisées, Kimahri n'avait rien vu d'intéressant. Le mage bleu était en train d'essayer d'analyser la façon de combattre de certain combattant au pistolet que soudain il entendit une voix s'adresser directement à lui. Il s'agissait du machiniste du groupe qui après une brève présentation demanda à Kimahri un entrainement collectif. Kimahri n'était pas contre, après tout les compétences d'un archer pourrait lui être avantageuse. Kimahri sourit alors et se retourna vers son interlocuteur, le lion bleu n'était pas doué pour le dialogue et c'est pourquoi il fera aussi court que le dernier arrivant.

"Kimahri Ronso du Mont Gagazet, Kimahri être surpris de voir habitant de Zanarkand encore en vie. Fusion des mondes êtres vraiment un pouvoir intéressant. Kimahri se demander quand il rencontrera Yu Yevon à nouveau..."

Il s'arrêta juste à ce moment car il allait laisser échapper davantage de dialogue qui n'était pas dans ses habitudes, il prit un moment de respiration pour continuer en donnant son accord.

"Kimahri accepter combat, Dante contre Kimahri, Combat singulier. Dante pouvoir utiliser machine et kimahri promettre ne pas utiliser de magie mortelle comme petrasouffle ou châtiment sinon combat être inégal. Kimahri promettre un combat digne de ce nom comme défi de la montagne sacrée."

Le lion bleu saisit sa lance et la pointe vers Dante, Kimahri était apparemment prêt à en découdre.

"Kimahri cependant promettre ne pas retenir ses coups, Kimahri espérer que Dante faire de même"

Kimahri se met en position de combat et observe Dante, laissant son libra faire son oeuvre

Kimahri poussa un rugissement énorme comme lors du combat contre Tidus alors qu'il venait d'arriver à Besaid.
Revenir en haut Aller en bas
Porom
Mage Blanc
Porom


Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 Left_bar_bleue1255/1255Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 Vide10  (1255/1255)
MP:
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 Left_bar_bleue158/211Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 Vide10  (158/211)
Etat: !!! Transe !!!

Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: La bataille du Mont Condor   Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 EmptyLun 21 Jan - 1:19

Les nouvelles à propos de Cecil semblaient insensée. Cecil? Tyran excessif? Impossible, c'était un homme bon et généreux, aimé de son peuple et plus prompt à la justice qu'à la guerre. Il était impensable qu'il puisse s'être livré aux arts obscurs laissant son coeur se pervertir. Et même s'il avait été chevalier noir par le passé, il avait néanmoins une conscience et un sens de la justice aiguisé.
Décidée à en savoir plus, Porom s'adressa à Anna:


Il m'est impossible de vous croire de cette manière. Cecil ne peut avoir changé à ce point. Dès que je quitterais ce fort, je le chercherais moi-même pour vous montrer que vous avez tort. C'est impossible que Cecil soit devenu une mauvaise personne.
Quoiqu'il en soit, Rufus est toujours introuvable et nous ne savons pas ce qu'il prépare. Je vais aller me reposer un moment et nous partirons à sa recherche après. Je vous remercie de me prêter un de vos lits.


Action: Part se reposer.

Porom se dirigea vers l'une des couches et s'y allongea. Elle n'avait pas connu de lit aussi confortable depuis un moment. Depuis la fusion des mondes, elle n'avait connu que des paillasses et des lits d'auberges bons marchés en accords avec ses faibles moyens.
Elle ne fut pas longue à s'endormir, mais encore plus prompte à s'éveiller. De sinistres cauchemars l'agressaient dans son sommeil, des cauchemars sur Cecil. Et si Anna disait vrai? Si Cecil utilisait les arts obscurs pour vaincre ses concurrents politiques? Que cette information soit vraie ou fausse, il fallait absolument s'en assurer. Plus décidée que jamais à le retrouver aussi vite que possible, elle se leva d'un bond. Elle ne s'était guère reposée plus d'une demi heure mais c'était amplement suffisant pour régénérer le peu de forces magiques qu'il lui manquait.
Pleinement réveillée, elle se dirigea cette fois en direction de la zone ou elle avait précédemment discuté avec Anna. Sur le chemin, elle se trouva nez à nez avec une bibliothèque immensément vaste. Elle décida donc d'y feuilleter quelques ouvrages, dans le but d'apprendre de nouveaux sortilèges capable de venir en aide à ses compagnons. De plus, l'affrontement final du fort arrivait à grand pas, et elle avait pu constater la puissance dont il pouvait faire preuve. Sans oublier qu'il n'était pas seul. Fiona était également avec lui et elle aussi était une redoutable combattante.


Action: Consulte les ouvrages de la bibliothèque.

Une fois qu'elle eut fini, elle retourna au point de rendez-vous, en attente du prochain mouvement du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: La bataille du Mont Condor   Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 EmptyLun 21 Jan - 1:34

Malgré une approche agressive, le groupe n'eut pas à combattre. Les gardes font juste leur travail, sans aucune animosité. Mais surtout, cette femme inconnue qui leur laissa le droit de passer sans aucune représaille. Dire que le groupe compte justement à affronter les dirigeants de son groupe. cela risque de poser un cas de conscience. Quoiqu'il en soit, plusieurs opportunités sont offertes au groupe.

Cloe: Avant toute chose, un ptit dodo, comme le ferait n'importe quel professionnel SEED!

Action 1: Dormir dans un bon lit


Ensuite, l'invoqueuse préféra aller au magasin, et voir ce qui peut lui être utile. Après tout, son équipement reste très basique et son inventaire n'est pas des plus fournis. Il faut espérer que le vendeur à un minimum de matos!

Cloe: Salut, qu'avez-vous de bien à me proposer?!

Action 2: Vend sa veste et tente d'acheter un anneau souffleur avec toutes ses économies



Revenir en haut Aller en bas
Dante
Ingénieur lvl 19
Dante


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 22/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 Left_bar_bleue1533/1533Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 Vide10  (1533/1533)
MP:
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 Left_bar_bleue73/73Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 Vide10  (73/73)
Etat: !!! BC(450Hp), Déf. Somni !!!

Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: La bataille du Mont Condor   Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 EmptyLun 21 Jan - 4:23

Le lancier avait accepter l'entraînement. Dante en avait déjà déduit quelques actions malgrès le maigre échange de mot. Apparemment il venait d'une époque plus récente que la sienne. Une Zanarkienne en vie même pour l'ingénieure est effectivement inhabituelle. Plus surprenant encore, il connaissait le nom de Yu Yevon, la jeune fille pensait que son nom avait été tabou par ces maudit de rat de Bevelle. Yu Yevon serait encore en vie, c'est une éventualité qu'elle n'avait pas envisagé. Combien de temps séparait les deux originaire de Spira. L'archère fut interrompu dans ses pensée par un rugissement bestial pour le moins intimidant. Elle se mit en garde aussi tôt. Elle sentait un regard perçant semblant voir à travers elle. Mais l'ingénieur observait également son adversaire. Elle avait déjà estimé une partie de ses qualités physique lors des combats précédent. Il semblait aussi bénéficier d'une large gamme de compétence.

Dante : ' Je ne suis pas une spécialiste du duel mais je vais pas me laisser faire non plus. Ce sera la première fois que je m'en sert.'

La machiniste sort de sa verste une espèce de capsule, court vers le lion pour ensuite rependre un gaz empoisonnée. Bien évidemment elle était vacciné contre ce poison. Elle programme également un soin du robot préventif.

Action de Dante : Bio Blaster sur Kimahri
Action de Reborn : Méca-Soin sur Dante
Revenir en haut Aller en bas
Krokodin
Berserker lvl 18
Krokodin


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/10/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 Left_bar_bleue2468/2468Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 Vide10  (2468/2468)
MP:
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 Left_bar_bleue36/36Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 Vide10  (36/36)
Etat: !!! BC(450Hp), PdR[0%] !!!

Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: La bataille du Mont Condor   Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 EmptyLun 21 Jan - 12:57

Wedge remercia ses anciens collègues. Toujours aussi hospitalier. N'étant pas trop fatigué, pas besoin de dormir. Par contre, il connait un peu l'endroit, alors avant toute chose, fouillons ce vieux tunnel qui regorge d'objet oublié. En fait, c'était même un jeu dont passait leur soirée les deux compères.

Action 1: Fouiller le tunnel sombre

Ah que de souvenirs. C'était ici qu'ils tuaient le temps, lorsque Wedge et Biggs étaient de garde ici. Hop on fouille à droite, on cherche à gaucher... Ahhh que cela est encore marrant. Un rien peut tellement amuser.

Mais après ça, aller, un peu de muscu.

Action 2: S'entrainer dans la salle de musculation

Wedge aperçoit deux connaissances en train de se battre mais lui, il préfère s'entrainer tranquillement avec Biggs, en utilisant les machines et les bouquins de techniques.

Finalement, il fait la même chose que ces journées de travail ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: La bataille du Mont Condor   Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 EmptyLun 21 Jan - 15:32

Elvalia s’avançait vers le nouvel endroit libéré depuis peu par la tempête de sable, le cœur tremblant. Elle venait de trouver des alliés…des gens qui l’appréciaient et qui voulaient l’aider dans sa quête personnelle pour rendre son esprit matérielle. Son cœur s’envolait, parfaitement en émoi. Sa voix serait sa plus belle arme pour venir en aide à ses nouveaux compagnons. Marchant doucement vers le lieu où tous ses nouveaux compagnons se précipitaient, Elvalia vit du coin de l’œil des êtres armés. Des soldats. La jeune chanteuse n’avait aucune réelle expérience de ce type de personne, aussi resta-t-elle sur ses gardes. Restant en arrière du groupe pour ne pas se mettre trop en danger, elle se mit à chantonner une petite berceuse pour elle-même. Une fois entrée dans le bâtiment, une jeune femme mystérieuse, mignonne et répondant au nom d’Anna leur parla. Elvalia lui sourit avec entrain, alors que ses alliés partirent vaquer à leur occupation.

Avant de sentir quelque chose percer sa poitrine. Douleur, peine et sensation de chaleur au niveau des omoplates. La jeune fille baissa la tête, et vit une pointe de fer dépassait de son corps.

Une flèche.

On l’avait eu. En restant à l’arrière, elle n’avait pas prévu les attaques qui viendrait de derrière. Elvalia avait tout bonnement laissé son dos sans protection. Elle avait signé sa propre mort.

Doucement, ses genoux s’affaissèrent, son souffle se fit court, ses yeux se brouillèrent. Sans un mot, sans un bruit, elle s’effondra au sol.

Des bruits de pas se firent entendre derrière elle. On l’a trainé à l’ombre.

Pour ne pas attirer l’attention sur son cadavre.
Revenir en haut Aller en bas
Serah
Beastmaster lvl 20
Serah


Nombre de messages : 1138
Age : 35
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 27/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 Left_bar_bleue1657/1657Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 Vide10  (1657/1657)
MP:
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 Left_bar_bleue52/52Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 Vide10  (52/52)
Etat: !!! BC(450Hp), Demi Feu/ Def. Attaque Surprise !!!

Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: La bataille du Mont Condor   Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 EmptyLun 21 Jan - 17:01

Serah voyait que Anna pensait pas q'un monde de paix serait envisageable car le bien ne peut pas exister sans le mal celà pourrait causer un déséquilibre . Mais pour Serah ça ne coûtait rien d'essayer si ça pouvait éviter des victimes innocentes et rendre un monde parfait. Puis ce Cecil l'intrigué Porom avait l'air de le connaître et selon elle c'était quelqu'un de bon et pour Anna il était mauvais . Elle avait plus confiance en Porom donc si il était quelqu'un de bien pourquoi avait t'il succomber dans les ténèbres pour détruire ce monde ? Et puis ce Rufus qui restait introuvable... Elle remercia Anna de son hospitalité puis s'éloigna pour aller voir le marchand et sa marchandise comme les autres qui allèrent à leur occupations, tout le monde était là sauf une personne avec qui elle était devenue amie . Elle vut qu'Elvalia venait d'arrivé apparement et elle souriait à Anna donc tout aller bien mais c'est ce qu'elle crut l'espace d'une seconde quand elle vut Elvalia s'écrouler au sol. Elle était assez éloignée d'elle , des personnes en armures l'embarqua , Serah courrut à ses trousses oublions les autres en s'enfonçant dans un couloir sombre . Elle suivit les quelques traces de sang en chemin . Vu la perte et la blessure Elvalia avait du mourir sur le coup , sauf que Serah refusa d'y croire qu'elle avait perdu une amie qu'elle appréciée et qu'elle venait à peine de connaître.

Serah : Nan c'est impossible !!!! Evalia tu peux pas.. Où êtes vous je vous laisserez pas la prendre !!!

Elle continua jusqu'à birfuquer dans une intersection à d'inombrable galeries , la piste s"arrêter ici donc impossible de la retrouver , et il aurait était trop tard donc elle se mis à genoux ,pleura car elle compris que ce fut en vain qu'elle était vraiment morte .

Serah : Pourquoi il a fallut que ça tombe sur toi , toi qui voulait te faire des amis , être acceptée comme tu es , tu n'as pas eu le temps de vivre tout ça , celui qui t'as fait ça je le retrouverai et le ferait payer je te le promet !!


Elle s'essuya les yeux , se calma même si elle voulait se venger , se releva et fouilla un peu l'endroit pour voir ce qu'elle pouvait récolter .

Action de Serah : Fouille l'endroit sans trop s'éloigner

Elle retrouva les autres assez bouleversée , en colère et se dirigea vers le marchand.

Serah : Bonjour je vous acheterai le fouet s'il vous plaît , merci...


Action de Serah : Achète le Chain Whip à 4000 gils

Elle accrocha le fouet à sa ceinture et rangea son arc en attendant.

Action de Serah : se déséquipe de Cherche etoiles et met le Chain Whip

Et s'asseya un instant pour reffléchir comment annoncer la nouvelle au groupe .




Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 Left_bar_bleue2476/2476Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 Vide10  (2476/2476)
MP:
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 Left_bar_bleue233/259Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: La bataille du Mont Condor   Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 EmptyLun 21 Jan - 19:59

Dante : ' Je ne suis pas une spécialiste du duel mais je vais pas me laisser faire non plus. Ce sera la première fois que je m'en sert.'

Alors comme ça l'ingénieur avait décidé de lancer une technique qu'il n'avait pas encore utiliser? cela pourrait être intéressant pour le ronso que de l'apprendre, aussi le mage bleu regarda faire son interlocuteur et se reçoit un espèce de nuage vers en pleine face. Sans doute Kimahri n'avait il pas bougé pour comprendre l'utilisation de la technique pour pouvoir se l'approprié. Kimahri sentait bien que le vent que Dante lui envoyait était vicié, une attaque qui pourrait et blesser et infliger poison, voilà une compétence qui pourrait être intéressante.

"Kimahri avoir attendu attaque de Dante, Kimahri montré ce qu'il est capable de faire."

En effet, le libra étant une compétence automatique, il n'avait pas besoin de perdre un tour d'action pour le lancer aussi par mesure de sécurité, le mage bleu utilisa sur lui un petit sort d'anti poison au cas où l'attaque portée donnerait tout son effet sur sa cible.

"Kimahri heureux, Ronso pas avoir perdu journée."

Kimahri tente d'apprendre bio blaster

Kimahri lance esuna sur lui même

Kimahri profite donc de sa lenteur pour réagir juste après l'attaque de Dante.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Alchimiste lvl 20
Lucrecia


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 23/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 Left_bar_bleue1192/1192Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 Vide10  (1192/1192)
MP:
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 Left_bar_bleue86/86Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 Vide10  (86/86)
Etat: !!! BC(450Hp), Cherch'objet, récup(5Hp) !!!

Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: La bataille du Mont Condor   Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 EmptyMar 22 Jan - 4:10

Lucrecia était revenue au côté des membres qui venait de finir leurs activités, la mère du cauchemar avait remarquer que leurs nouvelle amie n'avait pas bouger, ou alors s'était elle qui avait été trop longue pour ce rendre compte de rien, enfin bref, elle commença à poser une question à la jeune Anna quand soudain, Elvalia s'écroula au sol. Les yeux de Lucrecia ce firent rond, et sa bouche forma un grand O. Mais sous le choc, l'amante de l'ex-Turk ne bougea pas, enfin jusqu'à ce que Serah la sorte de sa torpeur en ce mettant à courir après les assassins de la jeune fille aux cheveux bleue.

Les larmes coulaient le longs des joues de la scientifique, elle ce retourna vers Anna.

"Avez vous vu... qui était la personne qui à tirée...?"


L'alchimiste s'essuya ses yeux déjà bien rougis. Lorsqu'elle revit Serah, Lucrecia s'empressa d'aller la rejoindre, le silence qu'elle laissa à la Beastmaster était tout ce dont elle pouvait laisser entendre. Comment pouvait-elle trouver les mots pour ce genre de coup en traitre qui venait de leur arraché une nouvelle venue avec qui elles venait a peine de sympathisé, certes elles l'a connaissait pas vraiment, mais s'était une personnes vivante comme tout le monde ici.


Dernière édition par Lucrecia le Mar 22 Jan - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serah
Beastmaster lvl 20
Serah


Nombre de messages : 1138
Age : 35
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 27/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 Left_bar_bleue1657/1657Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 Vide10  (1657/1657)
MP:
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 Left_bar_bleue52/52Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 Vide10  (52/52)
Etat: !!! BC(450Hp), Demi Feu/ Def. Attaque Surprise !!!

Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: La bataille du Mont Condor   Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 EmptyMar 22 Jan - 12:45

Serah remarqua que Lucrecia l'avait rejoint mais aucun son ne sortis de sa bouge , elle serra juste le couteau de sa soeur que Hope lui avait donner quand elle a disparue... Elle pensait être devenue plus forte pour pouvoir protéger ceux qu'elle aime mais elle a échoué. Elle baissa la tête pour cacher ses larmes qui menaçaient de recouler. Elle s'adressa à Elvalia sauf que sa pensée se fit entendre.
Serah : J'ai.. Echoué pardonne moi... je n'ai pas pu te protéger.. Je...Je pensais être devenue plus forte...Et pouvoir défendre ceux que j'aime...

A part lucrécia personne ne pouvait l'entendre tellement sa voix se cassée...
Elle ne parla plus et resta silencieuse pendant un moment , Même sa soeur s'était sacrifiée pour tous les sauver car elle se souvenait qu'elle avait donné sa bénédiction pour elle et snow sauf qu'elle avait soudainement disparue après et personne ne se souvenez de ça , tout ce qui lui rester d'elle était ce couteau, elle savait que sa soeur était vivante quelque part ce qui la soulagea un peu mais ça ne la consola pas. Maintenant ce fut une amie très chère qui fut morte sous ces yeux et elle n'a rien pu faire même pas retrouver les responsables , elle pensa que ce meurtre avait été prémédité.
Revenir en haut Aller en bas
Ypsen
Boulet
Ypsen


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/06/2012

Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: La bataille du Mont Condor   Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 EmptyLun 28 Jan - 17:51


♫ Final Fantasy IV: "Theme of Love" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de ce personnage <

ANNA
****
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 1357311110-anna

Lucrécia: "Cecil, qu'est-il exactement ? Et pourquoi beaucoup de personnes semble le craindre ?"

Anna: Autrefois, c'était un jeune chevalier noir, devenu paladin, ayant sauvé le monde et devenu roi de Baron. Mais cela est tout autre désormais. Il utilise le pouvoir des Ténèbres et sème la terreur là où il va. Ses objectifs sont ambigus, il aide à la fois le Mal et parfois, les héros. Il parait même que dernièrement, il se soit associé au Néant


* Lucrécia trouve une recette très utile. Avec de la ferraille, bien travaillé et un rondin taillé, on peut créer une flèche normale. Par ailleurs, elle a réussi à trouver 6 fioles de liquide vert *

* Après un bon somme, Porom peut étudier tranquillement les livres de la bibliothèque. Un sort basique mais néanmoins utile lui parait réalisable. Porom pourra désormais scanner les ennemis. *

* Cloé aussi se repose, et achète, contre toute sa fortune, un anneau. *

* Wedge, dans ce tunnel si bien connu de lui-même, trouve dans un vieux coffre, un lot de 3 potions. Puis, une fois à la salle de musculation, s'entraine tant et bien qu'il sent sa puissance augmenter... légèrement. *

* Serah trouve dans ce tunnel un beau lot de 3 queue de phénix. Puis s'en va acheter son fouet. *


------------------------
Pendant ce temps
------------------------

* Dante utilisa son outil (que notre cher Kimarhi ne peut copier) et inflige 47 de dégâts... et l'empoisonne au passage *

* Kimarhi fit attention et se soigna de suite avec son Esuna *

* Le robot fit un méca-soin totalement inutile *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: La bataille du Mont Condor   Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 EmptyLun 4 Fév - 17:20

Cloé avait fini ses achats et tout le reste, mais le groupe ne peut pas rester ici éternellement.

Cloe: HEY! LES GARS!


Cloé s'était mit dans la grande salle, près de la sortie. Ici, ils pourraient tous se mettre d'accord et savoir quoi faire.

Cloe: En fait, je ne connais personne ici. Et je ne sais pas ce que l'on doit faire. Un breifing de mission serait le bienvenue. pour ma part, je suis une SEED de la fac de Trabia. Je me spécialise dans l'utilisation des G-Forces




Revenir en haut Aller en bas
Dante
Ingénieur lvl 19
Dante


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 22/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 Left_bar_bleue1533/1533Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 Vide10  (1533/1533)
MP:
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 Left_bar_bleue73/73Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 Vide10  (73/73)
Etat: !!! BC(450Hp), Déf. Somni !!!

Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: La bataille du Mont Condor   Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 EmptyMer 6 Fév - 3:07

Le combat tournait au sens unique. Malgré son expérience militaire il semblerait que le Ronso avait acquis au cours de sa vie de bien plus grande faculté au combat. Quel genre de vie pouvait-on avoir vécu pour progresser autant dans l'art du duel. Duel ? Non c'était déjà devenu une séance d'observation pour Kimahri. S'il il avait vraiment attaqué la jeune archère serait déjà au tapis. Heureusement qu'il ne s'agissait que d'un entraînement. Elle avait déjà appris beaucoup de son adversaire qui s'avère être un allié de confiance. Elle regrette de pas pouvoir le divertir plus que ça mais face à une tel supériorité elle avait perdu toute motivation.

Dante :' Désolé j'en peux plus, tu es trop fort pour moi'

Elle rangea son arc et s'approcha du lion silencieux. En étant aussi près elle se rendait compte de sa grande taille. Impressionnée elle le salua en faisant de ses mains le signe de la victoire. Elle se souvient que Shuyin en faisait tout un plat à propos de ce salut ce qui avait don de la faire rire elle et Lenne.

Dante :'La prochaine fois je reviendrais avec des gadjets plus élaborés'
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 Left_bar_bleue2476/2476Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 Vide10  (2476/2476)
MP:
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 Left_bar_bleue233/259Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: La bataille du Mont Condor   Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 EmptyMer 6 Fév - 11:17

La technique de la jeune archère n’a pas pu être assimilée par le aut urghan de Kimahri, sans doute était ce le fait que cette technique était utilisée par une machine… Kimahri n’était qu’à moitié surpris, mais vu qu’aucune technique intéressante n’avait fait son apparition jusqu’à présent il valait mieux tenter que de ne rien faire. Mais voyant que l’attaque l’avait empoisonné le lion bleu s’était soigné. Alors qu’esuna venant de terminer son effet guérisseur, la jeune archère semblait dubitative, elle réfléchissait. Kimahri ne s’était même pas encore échauffé et il s’attendait à ce qu’elle attaque à nouveau mais contre toute attente l’adversaire du moment se ravisa et rangea son arc. Kimahri quelque peu perplexe restait immobile lance en avant, pour ceux qui ne connaissait pas le ronso, on aurait pu penser qu’il serait passé à l’offensive quand même, mais non. Après avoir entendu les propos de Dante, le ronso posa le pied de sa lance par terre et fit un signe négatif de la tête. L’archère s’approcha de Kimahri qui était resté silencieux un moment. Le signe de la victoire, Kimahri le connaissait trop bien, après avoir voyager avec Tidus, mais il ressemblait étrangement beaucoup au signe de la prière de Yevon. Kimahri sortit de son silence habituel pour répondre à son interlocutrice.

« Kimahri pas trop fort que Dante, Kimahri être un ronso entraîner dans montagne sacrée Gagazet. Kimahri avoir appris techniques diverses durant les différents voyages qui lui ont été donné de faire. Dante peut être au début du voyage, Dante évoluer aussi. Kimahri promettre que Kimahri attendre Dante et lui laisser seconde chance lorsque Dante se sentira assez entraînée »

Après ces propos une jeune demoiselle arriva dans la salle d’entrainement avec un « Hey les gars » un peu tonitruant, cela fit penser à Kimahri le caractère de Rikku, la façon de parler et le timbre de voix ressemblant étrangement à celui de cette dernière. Kimahri détourna donc le regard de Dante machinalement pour observer Cloé et l’écouter. La jeune demoiselle ne savait apparemment pas quoi faire pour continuer. Kimahri ne le savait pas non plus, l’organisation… est ce bon de la suivre ou pas ? Kimahri était quelque peu méfiant quand à leurs caractères et leurs sens de l’hospitalité juste après les avoir accueillis armes aux poings. Kimahri s’approcha de Cloé.

« Kimahri ignorer ce qu’être SEED de la fac de Trabia, ni G-Forces. Pour briefing de mission, Kimahri être comme Cloé, Kimahri attendre… Kimahri pas foncer tête baissée et attendre les autres. »
Revenir en haut Aller en bas
Serah
Beastmaster lvl 20
Serah


Nombre de messages : 1138
Age : 35
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 27/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 Left_bar_bleue1657/1657Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 Vide10  (1657/1657)
MP:
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 Left_bar_bleue52/52Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 Vide10  (52/52)
Etat: !!! BC(450Hp), Demi Feu/ Def. Attaque Surprise !!!

Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: La bataille du Mont Condor   Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 EmptyJeu 7 Fév - 0:32

Malgré la perte de leur nouvelle amie , elle ne pouvait rester ici , il se fallait avancer , et savoir quoi faire . Elle se leva et rejoignit le groupe . Bien sûre se montrant forte malgré la situation.
Serah: J'ignore ce que l'on peut faire pour le moment , nous devrions tous nous consulter et donner chacun notre avis et voir le mieux à faire. Mais il n'y a qu'Anna qui doit bien connaître le secteur , nous auront besoin de son aide pour avancer même si nos objectifs sont pas les mêmes on peut s'entraider un peu vous ne croyez pas ? Nous avons tellement de question sur l'organisation , ce Rufus, qu'on a sans réponse et nous devons savoir pourquoi Cecil agit de la sorte.
Elle parla discrêtement au groupe car elle n'avait pas encore confiance en Anna même si elle savait qu'elle n'était pas un danger. Plus qu'a patienter pour savoir quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Alchimiste lvl 20
Lucrecia


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 23/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 Left_bar_bleue1192/1192Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 Vide10  (1192/1192)
MP:
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 Left_bar_bleue86/86Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 Vide10  (86/86)
Etat: !!! BC(450Hp), Cherch'objet, récup(5Hp) !!!

Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: La bataille du Mont Condor   Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 EmptySam 9 Fév - 20:47

Reprenant ses esprit après autant de choc les uns après les autres. Il était dorénavant impensable d'abandonnée après tout ce qu'elle avait put vivre. Regardant Anna, Lucrecia l'écoutait répondre à sa question. Ainsi donc ce fameux Cecil qu'elle avait rencontré par le passé était un fervent paladin ? Elle était bien étonné, mais pourquoi s'être corrompu au mal alors qu'il défendant autrefois la cause du bien ?

"Anna, je vous en prie, avez vous d'autre information au sujet de Cecil ? Si autrefois il combattait pour le bien de votre monde alors pourquoi s'être dirigé vers le mal ?"

Un homme au coeur pur pouvait-il être corrompu par le mal à ce point ? Lucrecia n'en doutait pas, mais l'avait-il voulut ? La jeune SEED se mit à parler. Elle voulait avoir plus d'informations sur la situation. Il est vrai que la plupart d'entre eux son arrivée après leurs départs de Gaza-est. Prenant l'initiative d'expliquer à celles et ceux qui ne le savaient pas encore que leurs but premier à la base était de retrouver l'Organisation afin de la combattre.

"Nous sommes arriver au Fort Condor afin de supprimer l'Organisation, mais nous avons retrouver celui qui semble être le président de la compagnie Shinra. Mais étrangement, ce dernier est partit dans le fort sans donner d'indication dans le lieu où il allait. Et sa puissance semble être anormalement élevé. C'est pourquoi nous devons le retrouver. D'une part parce qu'il est seul avec une membre du SOLDAT, mais aussi parce que quelques choses ne tourne pas rond autour de son identité."

Lucrecia entendit parler Kimahri qui était avec eux depuis le début de la bataille du Fort Condor et même au tournoi de Gaza-est. Avait-il oublié le pourquoi de leurs venu ici ? La scientifique rejoignit le groupe et la jeune femme nommée Serah prit la parole. Elle aussi était intéressée par le devenir le Rufus, inquiète des agissements de Cecil et s'interrogeait sur les prévisions qu'avait l'Organisation sur le monde. L'alchimiste décida de donner également son avis, mais après avoir entendu parler Anna, sa façon de pensée avait radicalement changer après s'être remise en question.

"Je ne pense pas que l'Organisation doit être notre ennemi numéro un. D'ailleurs ils ne souhaitent faire cela que pour la bonne cause d'un avenir où toutes les personnes qui devrait être encore vivantes puissent vivre sans danger. Cherchons tout d'abord Rufus, après nous tenterons d'élucider ce mystère au sujet de Cecil."

Lucrecia resta auprès de son groupe, mais le départ pour retrouver Rufus et Cecil allait être semé d'embuche. Tout en écoutant les propos de chacun des membres, la scientifique attrapa un rondin de bois et une plume et tenta d'amélioré sa nouvelle connaissance en matière de la créa-munition afin de voir jusqu'où elle pourrait aller. Le rondin de bois en main, elle fit un petit trou avec un petit pique dans le bout du morceau de bois et y entra une petite plume. Avec un petit scalpel elle tailla le rondin pour qu'il ressemble un peu plus à une flèche.

[Action de Lucrecia : Créa-Munition : Rondin + Petite Plume]
Revenir en haut Aller en bas
Porom
Mage Blanc
Porom


Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 Left_bar_bleue1255/1255Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 Vide10  (1255/1255)
MP:
Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 Left_bar_bleue158/211Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 Vide10  (158/211)
Etat: !!! Transe !!!

Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: La bataille du Mont Condor   Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 EmptyDim 10 Fév - 15:29

Porom ne se remettait toujours pas des révélations sur Cecil. Non pas qu'elle n'y croyait pas; elle avait souvent entendu parler d'Anna et elle n'avait aucune raison de mentir.
Elle avait également eu l'occasion de constater le retour des morts à la vie en croisant Lezard Valeth, le sage banni dans la forêt, quelques heures plus tôt. Ces résurrections étaient bien curieuses mais il devait y avoir une explication rationnelle à cela. Une entité vivante probablement... et si elle était capable de faire ce genre de choses, sa puissance devait être démesurée, bien plus grande que celle de Zemus...


La priorité restait la même pour elle: elle ne nourrissait aucune animosité envers l'Organisation et ignorait jusqu'à leur existence quelques temps plus tôt. Elle cherchait Myssidia et Cecil; de surcroit, Rufus Shinra qui avait disparu quelques temps plus tôt dans le fort semblait savoir ou le trouver. L'objectif semblait clair: retrouver Rufus.

Les autres membres du groupe semblait avoir eu exactement la même idée. Il est vrai que retrouver Rufus donnerait quelques explications supplémentaires sur la situation. De plus, ses objectifs ne semblent pas très clairs... Il faudrait en savoir d'avantage.
Quoiqu'il en soit, Porom était maintenant prête à retourner au combat si nécessaire mais dans la mesure du possible, elle aimerait garder Rufus vivant et lui faire cracher le morceau.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: La bataille du Mont Condor   Mission 08: La bataille du Mont Condor - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 08: La bataille du Mont Condor
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» MIssion 10 : Mont Zozo -descente aux Enfers-
» MIssion 10 : Mont Zozo -descente aux Enfers-
» Discussion pour le groupe de Fort Condor
» Mission 10 : Au nom de qui ?
» Mission 08: organisation Too Much

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 8 :: Fort Condor-
Sauter vers: