Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission 08: La bataille du Mont Condor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3696
Age : 30
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2119/2119  (2119/2119)
MP:
59/59  (59/59)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Mission 08: La bataille du Mont Condor   Mer 9 Mai - 1:52

Pour connaitre la correspondance du Fort Condor (Mission 08: "Qui sème le vent, récolte la tempête") : Cliquez-ici

♫ Final Fantasy VII: "Fortress Of The Condor" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de la ville <



L'aéronef arriva et une seule chose à retenir... beaucoup de coups de feu, de bruits de métaux qui s'entrechoquent et de hurlements se font entendre. C’est un vrai champ de bataille. Et l'armée qui se bat, c'est la Shinra! Désormais, le Fort Condor a fusionné avec Clayra et le réacteur est encore plus difficile à atteindre que dans son monde d'origine. Leurs ennemis semblent aussi être une armée, et la Shinra n'arrive pas à prendre le dessus. De la tornade, des snipers et artilleurs arrosent de tirs les fantassins de la Shinra, tandis que des guerriers en bat repousse les assauts. Mais que ce passe t-il?



Un campement, hors d'atteinte des tirs, se trouve juste à coté de la zone d’atterrissage de l'aéronef. Et devant un bureau surchargé de rapports, un rouquin: Rufus Shinra.

RUFUS
*****


Rufus: Impossible d'avancer. Aucune des attaques n'a fonctionné et les assauts se soldent tous par un échec. Les blessés ne cessent d'augmenter. Ce qu'il nous faudrait, c'est une équipe de mercenaire capable de percer le front adverse...

Rufus aperçoit le groupe

Rufus: Enfin, les mercenaires que j'ai demandé sont là... et... Cloud?!!! Tu es venu? je pensais pas que tu viendrais nous aider mais j'en suis heureux. Je n'ai pas grand chose à vous proposer en attendant mais il y a un coin pour vous reposer et un soldat ravitailleur. Mais vous devrez payer quand même.

RAVITAILLEUR -boutiques-
***********


Ravitailleur : Voici de quoi survivre sur le champ de bataille. On a pas beaucoup de choix mais vous devrez vous en contenter! !

VOIR LES ARMES EN VENTE:
Spoiler:
 
-------------------------------------------------------------------------------------------------

VOIR LES OBJETS EN VENTE:
Spoiler:
 
------------------------------------------------------------------------------------------

VOIR LES MATERIAS EN VENTE:
Spoiler:
 

_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »



>>>   Fiche de Choco   <<<


Dernière édition par Choco le Dim 13 Mai - 15:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Dante
Ingénieur lvl 19
avatar

Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 22/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1533/1533  (1533/1533)
MP:
73/73  (73/73)
Etat: !!! BC(450Hp), Déf. Somni !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: La bataille du Mont Condor   Mer 9 Mai - 2:54

Dante avait passé tout le voyage à examiner la salle des machines. Bien que le mécanicien avait refusé de lui montré les plans, Dante appris beaucoup de chose sur la technologie de ce monde par ses propres observations. Peut être pourra-t-elle s'en servir pour apporter quelques améliorations à Reborn. Elle se rend vers la salle des passagers et retrouve certains des combattants du tournoi. Tout le monde regardait vers l'extérieur, elle se demandait ce qui pouvait bien capter leur attention. Elle jeta un bref coup d'oeuil et tout à coup ses poings se serrèrent, et se mirent à trembler. Ce qu'elle vit ne pouvait lui rappeler que de mauvais souvenirs. Des soldats, des combats, une guerre sans merci. Cette chose insensée qui prend la vie à tant de gens. Pourquoi ? Pourquoi doit il toujours y avoir des conflits ? Les rêves de technologies de Dante paraissaient alors si obscures. Elle a bien conscience que la guerre engendre une course au pouvoir. La technologie en est une non négligeable. Dante ne voulait pas de cela, elle voulait créer des choses qui apportent du réconfort aux gens. Pourquoi la guerre la poursuit-elle même après sa nouvelle vie ?

Dante : " L' homme n’apprendra donc jamais ? Quelle monde pathétique ..."

Dante ne s'attendait à aucune réponse des autres passagers. Elle s'était faites des illusions sur ce monde, elle espérait pouvoir poursuivre ses rêves sans se confronter une nouvelle fois à la folie des hommes. Après quelques réactions, le commandant du vaisseau pria les voyageurs à se rendre au campement des troupes d'une organisation appelé Shinra.

Rufus: Enfin, les mercenaires que j'ai demandé sont là... et... Cloud?!!! Tu es venu? je pensais pas que tu viendrais nous aider mais j'en suis heureux. Je n'ai pas grand chose à vous proposer en attendant mais il y a un coin pour vous reposer et un soldat ravitailleur. Mais vous devrez payer quand même.

Qui était cet homme, pourquoi parlait-elle du groupe comme si ils allaient participer à la bataille ? Ce voyage n'était pas une simple récompense pour les vainqueurs du tournoi ? Qu'était-ce donc ce traquenard ? Le jeune garçon à qui il s'adressait ne semblait pas enchanté non plus de voir cette homme. Dante regarda les articles du ravitailleur. Seules des pierres colorés attira son attention.

Dante : " Qu'est ce que c'est que cela ?"

Ravitailleur : " Vous ne connaissez pas, ce sont matérias, des condensés de mako, cela renferme des pouvoir très variés.

Dante n'était pas en quête de pouvoir, alors ces pierres n'étaient pas de grande utilité. Mais une source d'énergie nouvelle pouvait faire progresser ses études. Elle savait qu'il y avait un réacteur Mako dans le coin inutile de gaspiller les quelques fonds qu'elle avaient reçus lors de la compétition. Néanmoins Dante pensa qu'une armée devait posséder des ressources de matière première.

Dante : " Dites moi, n'avez vous rien que je puisse utiliser pour apporter des modifications à mon robot ?"

Action de Dante : interroge le ravitailleur
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3696
Age : 30
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2119/2119  (2119/2119)
MP:
59/59  (59/59)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: La bataille du Mont Condor   Mer 9 Mai - 3:30

RAVITAILLEUR -boutiques-
***********


Ravitailleur : Oh, quelqu'un qui se passionne pour la mécanique. J'ai moi-même un robot, un prototype de la shinra qui ne fut pas homologué. Mais chut, c'est pas très légal. J'ai cependant quelques trucs qui peuvent vous intéresser. Les matériaux augmentes les caractéristiques de votre robot de manière définitive.

VOIR LES COMPOSANTS EN VENTE:

Modules :


Module Curatif prix : 1500 gils

Module de Soutien prix : 1500 gils

Module Offensif prix : 1500 gils

Module de Contre prix : 3000 gils


Matériaux :

Pièce F (force +1): 500 gils
Pièce D (défense +1): 500 gils
Pièce M (magie +1): 500 gils
Pièce E (esprit +1): 500 gils
Pièce V (vitesse +1): 500 gils
Pièce C (chance +1): 1000 gils
Pièce A (esquive +1): 500 gils
Pièce P (précision +1): 500 gils
Réacteur (multiplicateur d'attaque +0.25): 2500 gils
Moteur (multiplicateur de défense +0.25): 2500 gils
Piston (multiplicateur magique +0.25): 2500 gils
Alternateur (multiplicateur de défense magique +0.25): 2500 gils

_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »



>>>   Fiche de Choco   <<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Lucrecia
Alchimiste lvl 20
avatar

Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 23/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1192/1192  (1192/1192)
MP:
86/86  (86/86)
Etat: !!! BC(450Hp), Cherch'objet, récup(5Hp) !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: La bataille du Mont Condor   Mer 9 Mai - 16:53

Le voyage au côté des autres passagers fut bien calme, même très calme, ce qui permit à Lucrecia de contemplée le paysage magnifique et de faire quelques tours de l'engin tout en regardant attentivement chaque recoin histoire de voir si elle pourrait trouver des objets quelconques car son stock diminuait petit à petit. Car en faisant des expérience sans s'arrêter en combinant deux objets son petit stock commençait à manquer de matière première. D'ailleurs puisqu'elle avait trouver d'autre objet avant son départ elle en profita pour tester quelques recettes. L'alchimiste combina alors une peau de rat avec une pierre de glace, ainsi qu'un morceau de ferraille avec une peau de rat, et aussi deux potions ensemble.

[Action de Lucrecia : Mélange peau de rat avec pierre de glace; potion + potion ; peau de rat avec ferraille]

!!! Seule une réaction chimique fonctionne, entre les deux potions... Ce qui créé une potion+ !!!

!!! Lucrécia tente de plus en plus d'expériences. Ses connaissances augmentent!... ↑NIVEAU↑ !!!

Le voyage bien que plaisant ne le fut que jusqu'à leurs arriver devant une tornade de sable de laquelle on voyait des tirs en sortir et d'autre en entré. En levant les yeux jusqu'en haut de cette tornade, la scientifique put voir la cime d'un arbre.

[Action de Lucrecia : inspecte le vaisseau]
!!! Il n'y a que des morceaux de métaux divers au sol... Gain: Ferraille x6 !!!

Une guerre ? Où est le fort ?

L'alchimiste ce précipita à la sortie du vaisseau. Commence était-ce possible qu'elle ne soit pas emmené à Fort condor, se seraient-ils tous tromper de vol ? Des soldat tiraient dans la tornade, cette dernière ripostait. L'amante de l'ancien Turk, Vincent Valentine, vit sur les uniformes des soldats l'emblème de la Shinra. Laissant un petit bruit d'étonnement sortir de sa bouche. Décidément l'ancienne compagnie qu'elle avait servit avait utilisée ses recherches pour leurs soldats. Mais ses recherches, elle regrettait de les avoir fait. Car Lucrecia s'en voulait d'avoir changer son fils en monstre.

La jeune femme ce dirigea vers l'homme qui avait interpeler Cloud, ce dernier avait fait appel à des mercenaires, et il semblerait qu'il prend le groupe pour ce fameux groupe de mercenaire. Lucrecia s'approcha de Rufus Shinra tout en ne sachant pas de qui il s'agissait, puisque à l'époque lorsqu'elle travaillait à la Shinra, s'était son père le directeur et il n'avait pas encore de fils.

"Excusez-moi, mais vous faites erreur, nous ne somme en aucun cas des mercenaires. De plus, nous avons dut nous tromper de vol car nous devions aller à Fort Condor, seulement je ne le vois nulle part."

Regardant autour d'elle, voyant les blessés arrivé sur des brancard, tandis que d'autre retourne une fois soigner à la charge. Une boucherie, voilà ce que s'était. Elle ne voyait toujours qu'une tornade de sable et la cime d'un arbre, rien de ressemblant à un condor ni à une bote de terre. Puis retournant son visage vers le président de la Shinra, la jeune alchimiste reprit la parole.

"Que fais la Shinra ici ?"

L'homme au long manteau blanc avait dit au groupe d'aller vite fait faire un tour auprès du ravitailleur et aussi dans une tente afin de ce reposer un peu. Ce que Lucrecia fit sans ce faire priée, bien qu'elle n'avait pas envi d'aller ce battre, faire le plein d'objet pour pouvoir refaire d'autre expérience afin de pouvoir dépanné le groupe en cas de besoin et voir peut être recréer des objets puissant comme l'ultra phœnix utilisé dans l'arène.

Marchant d'un pas peu serein à l'idée de devoir semée la mort dans ses futurs actions, Lucrecia salua le ravitailleur de façon simple mais polie et regarda son stock de ravitaillement. Bien sur elle regardait le prix des potions, et des autres objets, trouvant même parfois le prix excessivement chère. Pourquoi devoir faire payer les fameux mercenaire que l'on engage si c'est pour redonner des gils plus tard ? Alors autant en profiter si c'est pour que ce soit finalement gratuit. Car Lucrecia ne ce laisserait pas abattre facilement, et puis il lui fallait à tout prix retrouver Vincent.

Le Bêta Shinra l'intéressait, car en plus d'augmenter sa magie et son esprit; il allait lui permettre de s'équipe de materia supplémentaire, et cela pouvait toujours être utile. L'amante de Vincent vit parmi les materia disponible, celle à la faculté de scanné ses adversaires, une materia bien utile face à des ennemis dont on ne connait quasiment rien. C'est cette capacité à scanner qui leurs avait par ailleurs fait défaut face à Ogor et les autres lors du tournoi. De plus, il ne semblait plus y avoir beaucoup de manipulateur de magie, et si la jeune femme pouvait être utile à la magie bien que son potentiel magique soit faible se serait sans doute une aide précieuse. C'est pour cela qu'il décida d'acheter une materia de chaque élément afin de jouer sur les faiblesses adverse si jamais elle était contrainte de ce battre.

[Action de Lucrecia : Achat d'un bêta Shinra, d'une materia Sentir/Feu/Glace/Terre/Foudre/Eau pour 8720 Gils]


Lucrecia ce déséquipa de son bijou de fer puis s'équipa du bêta Shinra, retirant la materia Super MP du bijou en fer et la plaçant dans l'un des orifice combiné de sa nouvelle protection. Puis plaça dans un autre orifice combiné à une poche vide sa materia Sentir. Sortant son Desert Eagles de sa poche, l'amante de Vincent Valentine en retira sa materia soin et la combina à la materia Super MP sur sa protection. En rangeant on arme, elle aurait plutôt aimer la lancer pour ne plus avoir à s'en servir sur quelqu'un.

[Action de Lucrecia : S'équipe du bêta Shinra, équipe la materia Super MP/soin ensemble et Sentir/Feu et sur son Desert Eagles s'équipe de la materia Foudre]

Son regard couleur chocolat ce posa sur les objets, les potions et les queue de phœnix était peu chère par rapport aux reste, c'est pour cela qu'elle acheta dix potions, et cinq queues de phœnix, ainsi que quatre antidotes et cinq collyre.

[Action de Lucrecia : Achète 10 potions, 5 queues de phœnix, 4 antidotes et 5 collyres pour 2900 Gils]

Remerciant comme il ce doit le jeune soldat charger du ravitaillement, la jeune alchimiste fit volte face au soldat et s'en alla ce reposer dans la tente installé exprès, en chemin et fit attention au moindre matériaux utilisable pour des futurs mélange, et vu que c'est la guerre ici, les débris et autres objets serait vite remarquable.

[Action de Lucrecia : Inspecte le sol en allant à la tente et va ce reposer]

!!! L'alchimiste trouva du liquide de faible qualité près des poubelles du ravitailleur... Gain: Tonic x14 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Ingénieur lvl 19
avatar

Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 22/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1533/1533  (1533/1533)
MP:
73/73  (73/73)
Etat: !!! BC(450Hp), Déf. Somni !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: La bataille du Mont Condor   Mer 9 Mai - 20:51

Dante était impressionnée et agréablement surprise du matériel du ravitailleur, elle regarda les pièces avec attention, malheureusement l'argent était encore un facteur restrictif mais il n'était pas dans ses manière de laisser passer une occasion pareil. Elle trouva bien des pièces idéales, pour une amélioration des fonctions de Reborn, elle hésita bien longtemps avant de se décider, la ravitailleur la laisser réfléchir le temps de s'occuper d'autre client. Elle opta pour un module de soutien et une pièce permettant un boost des capacités magiques.

Action de Dante : Achète module de soutien + Pièce M pour 2000g

Dante avait vidé sa bourse sans trop réfléchir mais elle savait qu'elle aurait bien d'autre occasions. Elle remercia le ravitailleur et rejoins la tente de repos. Lucrécia s'y reposait déjà. Dante avait bien envie de faire du même mais elle ne pouvait d'abord s'empêcher d'effectuer l'installation des nouvelles pièce en possession. Cela lui pris un peu de temps, et ce long travail l'a épuisée. Elle s'étale sur le lit, impatiente d'évaluer l'efficacité des modifications apportées.

Action de Dante : installe les pièces achetées et s'allonge
Revenir en haut Aller en bas
Morë
Apprenti Chevalier Noir
avatar

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/04/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1532/1532  (1532/1532)
MP:
55/63  (55/63)
Etat: !!! Def. Att. Surprise, Déf. Tén et Obscurité !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: La bataille du Mont Condor   Sam 12 Mai - 1:45

Morë était rassuré que Lucrécia avait eu plus de peur que de mal. Mais il se crispa quand il entendit le commentaire de son épée. Décidemment il n’aura plus jamais la paix avec un tel objet, mais il ne peut pas s’en débarrasser. Outre le fait que c’était une arme efficace, Morë sait combien il en a besoin, une partie de son sang à fait corps avec l’arme. Le chevalier noir ne sait pas si l’épée participe au maintien de sa santé en plus de ses propres pouvoirs. Il ne tentera pas d’en faire l’expérience.

"Oui ça va, je te remercie de m'avoir sauvée... Une fois lancée dans mon travail je ne pense qu'à ça et j'en oublie le plus important..."

C’est un plaisir, faites attention quand même.

Puis celle-ci tourna le dos au chevalier. L’homme se demanda s’il n’avait pas dit ou fait quelques choses qui lui à déplu. Cela faisait si longtemps qu’il n’avait pas discuté autant avec une personne.

"Dis moi, aurait tu entendu cette voix ? Je me demande d'où elle provienne, toute à l'heure elle semblait incité quelqu'un à tuer des personnes et maintenant elle semble amusé de voir les gens dans des situations périlleuse... "

Le ton de la voix de Lucrécia fit frémir intérieurement le chevalier noir. Son inquiétude et sa curiosité le poussait à dire la vérité, mais il avait peur d’être repoussé ensuite. Mais sa sollicitude pris le pas sur ses inquiétudes, il se permit quand même de répondre de manière sibylline.

Ne vous inquiétez pas, un souci personnel en plus maintenant, d’ordre magique.

Il n’était pas sûr dans cette position, mais étant plus grand qu’elle, il crut voir des larmes couler sur ses joues. Morë se maudissant lui-même, car il était quasiment sûr qu’il avait à voir avec ses larmes.

"Dis moi, comment sais tu qu'elle est incurable cette maladie ? J'ai besoin de me racheter, j'ai causée tellement de mal, il faudrait que je puisse trouver un antidote contre cette maladie, tout est curable. Mais le temps... Voilà ce qu'il nous manque à nous scientifique lorsque nous travaillons d'arrache pied."

Morë souhaiterai plus que tout qu’on trouve un antidote à cette terrible maladie. Car elle constitué malgré une épée de damoclès qui pouvait abattre en un instant le chevalier noir. Il avait déjà été examiné par un médecin qui ne se faisait aucune illusion sur les conséquences. Mais pourquoi elle avait besoin de se racheter ? Avait elle un passé si lourd qu’il en était difficile à supporter ? Morë trouva bien ironique cette situation, lui qui cherche à savoir tout de son passé et Lucrécia qui souhaiterait l’oublier surement.

Par un médecin qui m’a ausculté. Par le fait que j’ai dû maitriser les ténèbres pour le contenir. Je ne pense pas que cette maladie est naturelle. Je te serais reconnaissant que tu essayes quand même.

Puis la jeune femme se retourna vers lui toute souriante, elle avait séché ses larmes mais ses yeux étaient encore humide. Est-ce qu’elle cachait souvent sa tristesse sous ce masque ?

"Il faudrait peut être monté ? C'est bientôt l'heure du départ je pense."

Oui

Le rire de Lucrécia l’attristait plus qu’il ne le rassurait. Il était maintenant certain qu’elle essayait de garder cette apparence joyeuse comme une armure. Il ne pouvait pas faire grand-chose pour elle, puisqu’il faudrait qu’il en connaisse la raison. Or, il ne pense pas qu’il a le droit de remuer le couteau dans la plaie par pure curiosité. Si elle souhaite en parler, elle le fera d’elle-même.

Morë eut un regard approbateur envers l’appareil, il était de belle facture et en parfait état de fonctionnement. Il suivit la jeune femme qui s’assit dans une des salles de l’appareil. Elle semblait émerveillée par le paysage, le chevalier noir se demandait si par le passé il avait un caractère semblable. Car au vue de la facilité de contact qu’il avait avec Lucrécia, à moins que justement il ne fasse que l’envier sur cette humanité qu’il a perdu.

"Comment tu t'appelle ? Et d'où viens tu ? Enfin je veux dire de quel monde ?"

Morë, c’est la seul chose que je me souvienne. Je n’ai pas de passé antérieur à neuf mois, aucun souvenir si ce n’est les questions que je t’ai posé.

La suite du voyage se passa sans encombre, mais l’atterrissage ce fit dans le bruit. Il reconnut celui caractéristiques des armes à feu. Morë fut des plus étonné en voyant cette énorme tornade avec la cime d’un arbre encore plus gigantesque qui la dépassait. Ce n’était surement pas là l’œuvre d’un phénomène naturel, c’était une protection magique. D’ailleurs celle-ci semblait efficace, car une armée devant avait un net désavantage car ils ne savaient pas d’où les tirs et pouvaient donc difficilement répliquer.

Quand il reconnut l’uniforme des combattants, ce fut un choc pour Morë. C’était exactement le même type d’uniforme que celui qu’il avait à son réveil !

C’est à ce moment qu’il eut un flash back, il se voyait avec un groupe de ces soldats en uniforme bleu. Il se souvint qu’ils étaient des SOLDATS de troisième classe. Morë était lui-même dans l’uniforme où il s’était réveillé il y a quelques mois. Ils étaient tous sur un champ de bataille, dans les ruines d’une ville. Les snipers ennemis y étaient légion, ses hommes étaient équipés de mitraillette et lui d’une épée à deux mains en plus. Il l’avait d’ailleurs dégainé, son pommeau était orné d’une boule mauve qui s’illuminait au moment où ses coéquipiers risquaient de prendre un coup. A l’instant où la lueur mauve apparaissait, il se téléportait devant le compagnon visé pour prendre le coup à sa place. Cette technique permit d’abattre le sniper d’un tir de bazooka pendant qu’il se concentrait sur Morë.

Le chevalier noir retourna à la réalité, il se tint la tête comme pris d’une intense migraine. Il avait presque perdu l’équilibre lui-même. Le son mit un certain temps à revenir, puis il vit Rufus Shinra. Il était presque sûr d’avoir rencontré cet homme par le passé, mais rien de plus. Quand il parla de Cloud, il se tourna vers l’homme blond. Il n’avait pas fait attention à sa présence, maintenant il voyait un mot en lien avec lui : Nibelheim. Le chevalier noir devra lui poser quelques questions à ce sujet.

Un ravitailleur fut envoyé par Rufus, qui les prenait à son service pour percer la défense. Cela ne plaisait guère à Morë d’être envoyé dans une bataille dont on ne connaissait pas les tenants et les aboutissants. Mais le chevalier noir avait besoin de réponse à ses questions, il y avait plus de chance d’en obtenir en remplissant cette mission.
Morë se figea sur place quand il vit le ravitailleur. Celui-ci était dans un uniforme rouge, parfaitement identique au sien ! Le chevalier noir était certain que la personne en face de lui était un SOLDAT de 2nd classe. Il vit les divers articles en vente, ses yeux s’arrêtèrent sur les matérias, sans vraiment écouter la question de l’ingénieur il dit dans un souffle :

Matéria...

Juste après, le SOLDAT donna une réponse complète. Morë vit ensuite l’épée à deux mains des SOLDATS de 2nd, il le mit dans sa main épris d’une étrange nostalgie. Il donna l’argent que coutait l’arme, il vit ensuite une matéria mauve dont il connaissait les effets de par son souvenir. Il acheta la matéria couverture, il n’attendit pas les explications du vendeur pour l’utilisation de ses achats. Il enchâssât la pierre mauve dans le pommeau de la nouvelle épée d’une main experte. Il fit ensuite de multiple mouvement avec, dans un seul et même geste fluide. On n’avait vraiment pas l’impression que c’était la première fois qu’il maniait cette épée. Pour la simple et bonne raison que son corps se souvenait des années d’entrainement qu’il avait fait avec. Il finit en rangeant l’arme dans les profondeurs de sa cape. Le chevalier noir regarda ensuite dans les munitions et les autres objets. Vu le peu d’argent qui lui restait après cette folie, il acheta un seul chargeur, ainsi qu’une queue de phénix. Les membres de son groupe devaient se poser quelques questions. Pas sur le fait de prendre une épée, sûrement sur son habitude des matérias et sur l’achat de munition surtout. Car après tout, ils n’avaient jamais vu sa mitraillette, de plus, les chevaliers noirs ne sont pas connu pour leur maniement aux armes à feu.

[action achat d’une épée à deux main+matéria couverture+plus chargeur balle normale+queue de phénix = 4300 gils/s'équipe de l'épée + matéria]

Après ces nombreux achats, Morë se tourna vers le ravitailleur.

Vous êtes un SOLDAT de 2nd classe…


Sa phrase était autant une affirmation qu’une question.

Une voix: Misérable vermisseau! Tu oses m'échanger pour un vulgaire bout de métal? Tu le regretteras amèrement. Tu sembles tenir à cette femme... Ce serait fâcheux qu'il lui arrive un accident...


Je t'échange pas, si j'ai pris une épée en plus, c'est parce que les morts vivants et les autres chevaliers noirs résistent un peu trop bien à tes coups. Je cherche l'efficacité pour abattre mes ennemis, une chose que tu devrais comprendre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: La bataille du Mont Condor   Mar 15 Mai - 2:00

Au final, malgré le fait qu’il n’avait pas participé au tournoi, l’Empereur avait quand même gagné quelque chose d’utile, une protection dont il avait bien besoin. Certes, il ne s’agissait que d’une toge, étoffe ordinaire disposant de propriété basique, mais il fallait un début a tout et pour l’instant, ses finances personnelles ne lui permettait pas de pouvoir accéder aux pièces d’équipement les plus puissantes. Il décida donc d’équiper immédiatement cette toge qui lui permettrait de pouvoir mieux résister aux affres des batailles à venir. S’ils n’étaient pas trop en retard et parvenaient à rattraper l’Organisation, alors il fallait s’attendre à des batailles. Il resta seul pendant le trajet du voyage, personne ne jugea intéressant de lui parler. Sans Grenat, Mateus n’avait pas grand-chose à faire et restait donc seul à se préparer mentalement pour la suite. Un chevalier noir restait dans le groupe et sans savoir s’il était capable ou non d’intrusion mentale, il préférait rester maître de chacune de ses pensées.

Toutefois, Fort Condor n’était pas ce que ceux qui connaissait le lieu pouvait attendre de sa part : comme beaucoup d’autre, il avait fusionné avec un autre endroit venu d’un autre monde, laissant la zone totalement changé. Mais surtout, avant même l’atterrissage de l’aéronef, des coups de feu indiquaient qu’ils entrer en zone de guerre. L’organisation ? Non, ils étaient plutôt du genre à faire appel à des puissants sort magique, il devait s’agir d’un conflit plus classique. Comprenant qu’il allait probablement falloir combattre, l’Empereur de Palamécia se rapprocha de la sortie de l’aéronef afin de pouvoir observer mieux la situation. Ils ne pouvaient voir ici qu’un seul des groupes de belligérants, il s’agissait de la milice de Shinra. Curieux, cette armée disposait tout de même d’une réputation de puissance non négligeable, pour être coincée sur la défensive, l’adversaire lui faisant face devait être coriace.

Le plus intéressant était d’en avoir le cœur net. En descendant du transporteur, ils furent accueillit par le président Rufus en personne qui semblait les prendre pour des mercenaires. Il avait reconnu Cloud, le jeune blond a la coiffure en pétard. Mais l’Empereur ne s’en soucia guère, à ses yeux, le dirigeant de Shinra représentait surtout une formidable source d’information qu’il comptais bien utiliser à son avantage afin de pouvoir en savoir plus sur la situation actuelle. Un vendeur se trouvait présent, mais pour l’instant, il ne présentait pas d’article susceptible d’offrir à l’Empereur de Palamécia quelque chose d’apte à lui permettre de se rendre utile plus qu’il ne l’était déjà, certes, il y avait quelques objets pouvant présenter leurs intérêts, mais d’autre membres du groupe semblaient avoir décider d’en faire leurs spécialités, comme cette jeune scientifique, L’ingénieur signala qu’ils n’étaient pas les mercenaires et l’Empereur se rapprocha de Rufus, qui était comme lui de la caste des dirigeants.


« Salutation, directeur Shinra. Nous ne sommes certes pas mercenaires, mais nous sommes dans votre zone de guerre et il n’est pas très difficile de savoir que votre adversaire nous considérera comme avec vous. A quel genre d’opposition devons-nous nous attendre ? »

Il attendit une réponse du jeune Rufus, mais se tourna tout de même vers le vendeur. Peut-être disposait-il de choses plus intéressante pour lui, car après tout, il avait des pièces de robots, s’il gardait des choses dissimulé, alors il était possible qu’il dispose de quelques parchemins magique qui permettrait à l’Empereur d’accroitre encore sa palette de sort. Après tout, il avait dominé l’Enfer ainsi que le Paradis, il ne devait, à ce titre, négliger aucun domaines magique, d’autant plus qu’en l’absence de Grenat, le groupe ne disposait plus de mage capable d’offrir un soutien efficace dans le domaine du soin. Peut-être pourrait-il pallier à ce problème.

« Disposeriez-vous d’équipement pour magicien ainsi que de parchemin de sort ? Votre marchandise actuelle m’est malheureusement inutile… »

Mateus > Equipe la Toge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: La bataille du Mont Condor   Mer 16 Mai - 14:11

Il y avait cette homme habiller en or qui restait seul et qui ne disait rien affichant une mine sérieuse, ensuite cette fille qui posséder un petit robot.

Il y avait aussi Lucrecia l'ex employer de la Shinra accompagner de ce mystéieux homme noir.

Et enfin Cloud, qui était réputé au sein du clan des Turks, mieux vaux ne passe le mettre à dos.

L'aéronef se posa alors après un voyage sans histoire et tout le monde s'aperçut que dehors ne laissait pas prévoir un voyage de tout repos sans combat, la guerre était présente, puis la mécanicienne qui était revenue partit un instant déclara :

Dante : " L' homme n’apprendra donc jamais ? Quelle monde pathétique ..."

Nina descendit du vaisseau pour observer un peu plus ce combat qui fesait rage, elles'aperçut que les hommes de la Shinra tirer n plein dans cette immense tornade, ne laissant pas entrevoir qui était les ennemis, peut-être donc ne s'agissait-il pas d'homme dans ce cas comme pouvait le pense Dante mais quelque chose d'autre, mais Nina se retourna pour rejoindre les autres membres qui était aller voir prêt d'un petit campement, en les rejoignants elle aperçut alors Rufus.

Certaines personne dans le groupe semblait ne pas comprendre, de plus qu'on les prenaient pour les merenaires que Rufus avait demander et certain donna une réponse Négative.

Nina : On devrait peut-être entendre ce qu'il attend de nous avant tout non?

L'homme en or lui semblait mieux comprendre la situation que les autres, il parlait avec sagesse.

Nina profita d'un moment pour aller à la boutique chercher de quoi se préparer pour la suite, en arivant Trésor qui était rester calme jusque la insista pour qu'elle achète la Garde d'escorte.

Nina : Je prend plutot l'Alpha Shinra, ça me coutera moins cher et je pourrais acheter plus d'objet util tu ne crois pas?

Puis elle regarda les matérias en vente, ce qui lui surpris beaucoup c'était de voir des matérias vent et des matérias eau, la Shinra avancer bien dans ses recherches aparrement puis elle se décida enfin à prendre une matéria "Sentir" et une matéria "Restaurer".

Enfin elle regarda les objets en vente, les queues de Phénix était à un prix très bas, elle en profita donc et acheta aussi d'autre objet.

ACTION : Achète "Armure" Alpha Shinra, "Matéria" Sentir, Restaurer, "Objet" 5 Queues de Phénix, 3 Grenades, 2 Collyre et 2 Antidotes le tout pour 8000

Vend Cotte de Mythril.

S'équipe d'Alpha Shinra et équipe matéria Sentir et Restaurer.

Puis elle retourna voir Rufus.

Nina : Mr Rufus Shinra, dites moi avez-vous eu vent dernièrement de mon chef?


Dernière édition par Nina le Jeu 17 Mai - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: La bataille du Mont Condor   Mer 16 Mai - 16:19

Une tornade au loin, des petits points qui bougent, certes il y a de la vie, mais c'est super loin le chemin.

Cloé: Je venais à peine d'être SEED, je suis pas habitué à la longue marche encore! (><)


Après un long moment, elle arriva enfin jusqu'au gens, qui sont finalement des soldats. Serait-elle arrivée en pleine guerre?

Cloé: Ce costume bleu... Galbadia serait encore en guerre?

Cependant, elle eu une formation militaire et actuellement, elle est habillée en civile. Elle peut donc récupérer des informations, histoire de connaitre la situation actuelle. Elle se mêla donc à un groupe, peut-être des mercenaires, qui viennent tout juste d'arriver. Autant se faire passer pour un mercenaire, un SEED y ressemble d'ailleurs.

Cloé: excusez-moi, je suis bien un mercenaire et j'aimerais des informations sur la situation présente.

Un petit briefing fera du bien, c'est tout du moins ce qu'elle pense.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3696
Age : 30
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2119/2119  (2119/2119)
MP:
59/59  (59/59)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: La bataille du Mont Condor   Jeu 17 Mai - 0:35

RAVITAILLEUR -boutiques-
***********


Ravitailleur : Des parchemins? Vous voulez surement parler de ces papiers inutiles et ayant peu de sens. Surement un poème très abstrait. En tout cas, cela a un minimum de valeur.

Spoiler:
 


RUFUS
*****


Lucrécia: Excusez-moi, mais vous faites erreur, nous ne somme en aucun cas des mercenaires. De plus, nous avons dut nous tromper de vol car nous devions aller à Fort Condor, seulement je ne le vois nulle part. Que fait la Shinra ici?

Palamécia: Salutation, directeur Shinra. Nous ne sommes certes pas mercenaires, mais nous sommes dans votre zone de guerre et il n’est pas très difficile de savoir que votre adversaire nous considérera comme avec vous. A quel genre d’opposition devons-nous nous attendre ?

Rufus: Mais je ne rêve pas. Vous êtes une ancienne scientifique ayant travaillé pour mon père? Et il y a aussi le dirigeant de l'empire de Palamécia! En tout cas, vous êtes bien à Fort Condor. Mais depuis la fusion, une immense tornade protège cet endroit. cela ne serait pas un soucis si l'Organisation n'y avait pas son fief. Et pour couronner le tout, une puissance militaire protège l'Organisation. Des sortes de fanatiques, croyant affronter Pulse ou quelque chose du genre. Cette armée se fait appelé "Sanctum". Il tire depuis l'intérieur de la tornade et jusqu'à maintenant, aucune de nos attaque n'a pu être efficace.

Morë: Vous êtes un SOLDAT de 2nd classe…

Ravitailleur : Effectivement. Je suis un soldat de seconde classe. Mais vous aussi vous portez cet uniforme. Votre matricule? Cela doit se trouver dans l'une de vos poche, une sorte de carte magnétique.

Nina : Mr Rufus Shinra, dites moi avez-vous eu vent dernièrement de mon chef?

Rufus: Hum... Tseng est dans une mission très délicate en ce moment même. Mais je ne possède pas plus de détail.

Cloé: excusez-moi, je suis bien un mercenaire et j'aimerais des informations sur la situation présente.

Rufus: Ah, enfin un mercenaire de disponible. Je commençais à désespérer. Donc pour la situation, on est vraiment désavantagé. Cependant, un éclaireur a trouvé un passage assez étroit pour infiltrer nos ennemis, mais je dois regretter de n'avoir aucun soldat capable de tenir le combat à l'intérieur. Et je n'ai aucune nouvelle pour un déploiement du SOLDAT. Écoutez, je suis prêt à vous suivre pour tenter de contrer l'Organisation. Mais j'ai donc besoin de votre aide. La Shinra saura vous récompenser.

_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »



>>>   Fiche de Choco   <<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: La bataille du Mont Condor   Jeu 17 Mai - 3:29

Malgré le contexte de guerre, jusqu’ici, le noble Empereur de Palamécia semblait le seul à s’être réellement intéressé à la bataille se déroulant ici. Les autres étaient-ils trop confiant envers leurs propres capacités ? Pourtant, une personne omnisciente observant la situation conclurait fort probablement que l’Empereur lui-même était la personne la plus arrogante de cette assemblée. Alors pourquoi feraient-ils cette erreur pendant que lui se montrer plus prudent ? Parce que son côté calculateur avait repris le dessus et qu’il se devait d’être prudent. Vaincre l’Organisation était pour l’instant son objectif le plus important et il ne comptait pas renoncer avant d’y être parvenu. Une fois que cela serait fait, qui sait vers qui ses yeux se tourneraient ? Il est préférable pour le moment toutefois de ne pas évoquer ses sujets de supputations inutiles, d’autant plus qu’il ne faut pas vendre la peau de l’organisation avant de l’avoir tuée.

L’arrivée d’une jeune mercenaire prouva toutefois que le souverain de Palamécia n’était pas la seule personne capable d’une pensée stratégique rationnelle ici, car cette dernière demanda également une analyse de la situation. Rufus sembla ravi de voir l’Empereur ainsi que la jeune scientifique qui avait fait partie en des temps anciens de Shinra et expliqua finalement la situation. S’il voulait prendre d’assaut cet endroit, c’était avant tout parce que l’Organisation s’y était retranchée. Cela ne serait pas un problème en soit si seulement une armée inconnue ne s’y était pas retranchée, des fanatiques portant le nom de Sanctum et pensant faire face aux forces de Pulses. Etait-il possible qu’une autre culture soit venu se greffer aux mondes fusionnées ? Une de plus, avec ses richesses, ses technologies, ses villes à conquérir… Oui, encore beaucoup de choses intéressantes pour l’Empereur de Palamécia…


« Les membres de l’Organisation les utilisent peut-être comme des pantins en agitant ce spectre que vous nommez Pulse. S’ils n’ont pas encore conscience de la situation du monde, alors nous avons affaire à un groupe méfiant se sentant en position de faiblesse, ce qui signifie qu’il se défend avec l’énergie du désespoir. »

Rufus ajouta d’autres détails suite aux propos de la mercenaire. Même s’il avait parlé afin de se faire entendre de tous, Palamécia avait avant tout parler pour lui-même, ce sujet n’étant pas épineux, il pouvait très bien se lancer dans une réflexion à voix haute, qui aurait le mérite de dissiper les soupçons qui pèseraient peut-être sur sa personne à cause du fait qu’il était ici, malgré ses riches étoffes et ses manières nobles, assez isolé. Qui aurait-il pu connaitre de son propre monde capable de se mettre de son côté ? Personne probablement, même Léon s’était retourné contre lui. A l’exception de sa garde et ses fidèles sujets, il ne pouvait compter sur personnes, pas même les démons qu’il avait commandé et qui maintenant œuvrais pour une autre force. Rufus évoqua un passage étroit qui permettrait de tenter une infiltration dans le camp ennemi. Bien entendu, Mateus y vit une opportunité. Que cette armée soit sous le coup d’un contrôle mental ou qu’elle agisse de son propre chef, terroriser par la peur, il devait y avoir un moyen de la retourner contre l’Organisation, disposer de chair à canon supplémentaire, étrangère qui plus est, n’était pas négligeable…

« Nous devrions emprunter ce passage. Avec de la chance, nous pourrions trouver plus facilement le commandant ennemi et lui faire comprendre que nous ne sommes pas les forces de Pulse qu’il recherche. Dans le cas contraire, son élimination nous permettra surement de provoquer la panique dans les forces adverses et vous assurez la victoire. La lutte contre l’Organisation fait partie autant des priorités de Palamécia, directeur Shinra, je ne les laisserais pas s’installer ni ici, ni nulle part ailleurs. »

Autant dire que le dirigeant de Palamécia était partisan d’une action directe et efficace. Le ravitailleur fut capable toutefois de renseigner l’Empereur sur ce qu’il recherchait, il sous estimait toutefois grandement la puissance de la magie. S’ils étaient tous comme lui chez Shinra, peut-être pourrait-il en profiter afin de demander à Rufus en récompense pour cette opération qu’il lui cède gratuitement l’un de ses parchemins, les prix de ses derniers étant tout de même assez élevés. Pour le moment, l’attention de l’Empereur se tournait vers le Gravity Scroll. Il ne pouvait pas l’acheter, mais il avait assez d’argent pour pouvoir consulter le parchemin. Il sorti donc les gils nécessaire puis tendis la main vers le parchemin en ajoutant simplement.

« Puisqu’ils ont si peu de valeurs à vos yeux, vous accepterez que je consulte celui-ci moyennant cette modeste somme n’est-ce pas ? »

Mateus > Consulte le Gravity Scroll. (et paye la somme indiqué pour la consultation)
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Alchimiste lvl 20
avatar

Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 23/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1192/1192  (1192/1192)
MP:
86/86  (86/86)
Etat: !!! BC(450Hp), Cherch'objet, récup(5Hp) !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: La bataille du Mont Condor   Jeu 17 Mai - 13:45

N'ayant guère réussie à bien ce reposer, Lucrecia n'avait fait que s'allonger et put entendre malgré les tirs, la conversation qui ce déroulait dehors. Elle put même profiter de ce cours instant de repos et de "calme" pour préparer quelques objets pouvant lui être utile pour leurs futur acensions dans cette endroit encore inconnu pour elle. Prenant deux tonic, avec deux fiole contenant du liquide jaune, elle en vida le contenu dans les premiers composants. Pendant ce temps elle refit la même manipulation, mais avec du liquide vert. Lucrecia profita de ce calme pour faire des grenades afin d'être préparer dans l'antre de l'Organisation.

[Action de Lucrecia : Mélange : Tonic + Liquide vert X2 ; Tonic + Liquide jaune X2 ; Ferraille + Ferraille X2]
!!! Utilisant des recettes plus ou moins connues, Lucrécia put créer 2 Antidote, 2 Bocca et 2 Grenades !!!

D'ailleurs elle profita aussi d'être dans la tente afin de voir si des objets quelconque trainaient à l'abandon sur le sol, ou sous les lits.

[Action de Lucrecia : fouille dans la tente]

La jeune scientifique avait bien entendue que l'homme au manteau blanc l'avait reconnu. Bien sur, l'amante de Vincent Valentine pensa à enlever sa blouse afin que les autres employer de la Shinra ne la reconnaissent. Mais les dossiers de la Shinra sur elle existaient toujours. Sortant de la tente, avec toutes ses informations en tête ainsi que le fait de savoir que cet homme au manteau blanc n'était autre que le fils de son ancien employeur et aussi le directeur de la Shinra inc.

Voila son opportunités afin de demander à ce qu'on efface toutes données sur elle. Et aussi voilà comment que Lucrecia pourrait monnayer ceci. Rufus Shinra expliqua que si le groupe l'aidait à infiltré et affronter l'Organisation, mot qui rappela bien des tourments à la jeune alchimiste; alors la Shinra les récompenserait d'une façon très correcte. S'avançant vers le fils de l'ancien directeur. Essayant d'être la plus discrète possible, après tout elle avait désertée la Shinra, Lucrecia prit la parole.

"Je ne souhaite guère encore une fois avoir un quelconques lien avec la Shinra. Si jamais je vous aide ici, pourriez vous effacé les données me concernant ?"

Lucrecia avait honte d'elle, elle ce méprisait d'avoir fait de tel expériences et d'avoir jouée avec la vie. La jeune femme baissa la tête pour éviter de laisser entrevoir son sentiment de culpabilité, il lui fallait à tout prix ce racheter. Et à commencer avec son fils et Vincent, bien que son fils, lui, ne la reconnaîtrait sans doute pas. En relevant la tête en direction du directeur de la Shinra, le visage de Lucrecia avait de nouveau changer, elle venait de remettre son masque.

"Puis-je vous posez quelques questions ?"


Bien entendu, l'amante de Vincent souhaitait posée des questions au sujets de Sephiroth, savoir ce qu'il avait été dans leur monde. L'alchimiste savait que l'ancien Turk lui avait mentit au sujet de son fils, mais s'était pour qu'elle puisse reposée en paix. Ce qui ne pus être le cas puisque Jenova refusait de la laisser mourir. Mais maintenant ceci devait être totalement différent. Elle pourrait toujours essayer de ce tuée, mais à quoi bon vouloir trouver le repos quand nous n'en avons guère le droit ? C'est pour pouvoir mourir la conscience tranquille qu'elle voulait ce faire racheter.

Et puis devoir aller affronter l'Organisation pouvait peut être l'aider dans sa redemption. Car, si ce groupe de "terroriste" arrivait à déclenché une dé-fusion des mondes, alors Lucrecia serait replonger dans son calvaire et ne pourrait jamais ce faire pardonner.

"Je vois au final que nos but son identique. Oublier le faite que je vous aide, c'est une importance vital pour moi de les arrêter. Mais ma requête pour effacé de la mémoire de la Shinra les données me concernant est toujours d'actualité."

Portant son regard sur la tornade, l'Organisation ne voyait pas que leurs "noble" cause allait répandre de nouveau la mort dans tout les mondes ? Certes les morts ne devrait pas revenir à la vie, mais une fois revenu à la vie, ne devraient-ils pas éviter de mourir de nouveau ? Lucrecia était consciente qu'il s'agissait d'une seconde chance, et cette fois, elle ne gâcherait pas tout ceci. L'amante de Vincent était désormais décidé à empêcher quiconque voudrait l'empêcher d'arriver à son buts. Son regard avait changer, ce n'était plus celui qui montrait l'étincelle de vie qui l'animait, mais maintenant le brasier qui commençait l'envahir, l'espoir de vivre, l'envi de vivre même.


Dernière édition par Lucrecia le Ven 18 Mai - 3:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Ingénieur lvl 19
avatar

Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 22/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1533/1533  (1533/1533)
MP:
73/73  (73/73)
Etat: !!! BC(450Hp), Déf. Somni !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: La bataille du Mont Condor   Jeu 17 Mai - 22:11

Dante était resté tranquille allongé le lit. Lucrécia était ressortit rejoindre le groupe. Dante était curieuse de savoir de quoi il pouvait parler. Elle aperçut un nouveau visage, une jeune femme. Dante n'avait aucune intention de prendre part à la bataille, et elle pensait qu'il en serait de même pour Lucrécia. C'est pourquoi elle fut surprise de son revirement. Qu'est ce qui pouvait être aussi important ? Dante rejoins le groupe et s'approche de Rufus et lui fit part de ses sentiments.

Dante: " Je ne sais pas ce qui motive votre bataille, mais j'ai envie d'étudier le réacteur qui se trouve au sein de cette tempête. J'ai entendu dire que votre organisation est à l'origine de la technologie à la base de celui ci. Si je vous aide, pourrais-je avoir accès à votre technologie. J'aimerai pouvoir m'en servir pour augmenter l'énergie disponible dans mon robot."

Une question trottait encore dans la tête de Dante mais elle ne souhaitait pas la poser à Rufus qui aurait certainement essayer de la convaincre de bonne intention de cette bataille. Elle s'adresse donc au groupe de voyageurs, certains semblait en savoir long.

Dante : "Qu'est ce que l'organisation ? "


En fonction de la réponse Dante déciderai de si elle prenait part à la bataille ou non.

REBORN (Robot type S) -Drône-
*******


Version: 1.0

HP = 800/1000
MP = 20/20

Force : 10
Défense : 10
Magie : 21
Esprit : 10
Vitesse : 20
Chance : 10
Esquive : 10
Précision : 10
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 1x
Multiplicateur de défense = 1x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Alchimiste lvl 20
avatar

Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 23/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1192/1192  (1192/1192)
MP:
86/86  (86/86)
Etat: !!! BC(450Hp), Cherch'objet, récup(5Hp) !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: La bataille du Mont Condor   Ven 18 Mai - 13:43

La jeune femme qui était accompagné d'un robot sortit enfin de la tente, elle ne semblait pas vraiment pour ce battre, en effet Lucrecia non plus n'était pas pour la violence, mais dans ce genre de cas, il fallait bien faire des exception. Bien que ce soit pour elle un geste égoïste. Elle savait ô combien cette fusion des mondes était une seconde chance pour plein de gens, et cette organisation bien que chaque membre semble avoir des avis différent et des plans différents, ils avaient tous un but identique. La jeune femme demanda ensuite ce qu'était que l'organisation.

Lucrecia s'approcha d'elle, toujours son regard porter sur la tornade de sable, l'alchimiste lui répondit.

"L'Organisation est un groupe de personne dont leurs but est de faire dé-fusionné les mondes. Et de ce fait, toutes personnes décédés dans son monde d'origine sera de nouveau morte. Chacun d'eux à une but identique à celui des autres, mais ce qui les pousses à faire cela est généralement personnel. Mais n'espérer pas que la diplomatie marche."

Puis portant son regard vers Dante et Reborn, Lucrecia reprit son explication.

"Ils sont tous lâche, si leurs vies est menacée, alors ils prendront la fuite. Si, au contraire nous somme sur le point de céder, alors ils profiteront de ce moment pour nous achevez."

Reportant son regard qui devint vide vers le Fort Condor, l'amante de Lucrecia ce rappela de l'affrontement contre ses Tsviet inconnus de tous à Mysidia, dont l'une était là afin de fusionné avec Cloud. Mais quand ils apprirent que l'ARME arrivait dut au surnombre de cellule de Jenova dans le même lui, l'Organisation prit la fuite afin de ne pas mourir. Et ce mélange qui allait attirer l'ARME était encore plus gros cette fois-ci. Puisque dans les rangs de la Shinra ce trouvait des SOLDATs, Cloud et Lucrecia. Et l'Organisation, elle, comptait les Tsviet, et si leurs camp de base est ici. Alors il est surement certains qu'ils soient ici.

Sortant de ses pensées, Lucrecia s'avança vers Rufus Shinra d'un pas en alerte.

"Vous devez faire évacuez le SOLDAT d'ici ! Si jamais il y a un surplus de gênes de Jenova, l'ARME va venir pour tué ce monstre, seulement ce monstre est un amas d'hommes et de femmes présent en ce lieu possédant ses fameux gênes !"
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
avatar

Nombre de messages : 970
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1476/1476  (1476/1476)
MP:
33/158  (33/158)
Etat: !!! AU[19MP], Aht Urhgan [niv.1], Libra, Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

MessageSujet: Re: Mission 08: La bataille du Mont Condor   Sam 19 Mai - 12:40

Le mage bleu avait décidé de suivre les autres à Fort Condor, Il 'était rester silencieux tout le long du voyage regardant les autres au loin alors qu'il était appuyé sur l'un des murs du vaisseau, il réfléchissait à ce qui pouvait bien tous les attirer là-bas. Kimahri lui voulait retrouver ce gilgamesh pour lui faire payer l'affront fait à Mirga, mais il ignore si il le retrouvera là-bas. Au pire, il pourra se montrer utile au groupe si nécessaire quand ils seront arrivés à destination. L'arme qu'il avait choisi n'avait pas beaucoup d'utilité, cela s'avéra un coup d'épée dans l'eau pour ainsi dire. Le vaisseau se posa alors après un petit moment de vol. Le groupe en descendit et remarqua l'étrange arbre géant entouré d'une énorme tornade... Une bagarre semblait déjà avoir lieu. Kimahri qui pensait pouvoir être un peu tranquille fit un signe négatif de la tête... Cela fait un moment qu'il n'avait plus eu de moment calme et serein sans violence.

Un soldat ravitailleur arriva et proposa son attirail au groupe les armes et les armures n'avait pas grand intérêt pour le mage bleu, par contre, les objets eux l'était déjà davantage. mais qu'était donc ce manuel premier soin? Une compétence particulière? Kimahri n'était pas sur de pouvoir apprendre cette technique par simple lecture mais, si il le donnait à quelqu'un qui pourrait utiliser la technique devant lui, le mage bleu pourrait certainement apprendre cette capacité, mais à qui pouvait il bien donné cette technique il ne semble pas être mis sur la couverture qui pouvait l'utiliser. Il y réfléchira plus tard

Le lion bleu à corne cassée releva la tête vers le ravitailleur.

"Kimahri acheter 1 tente, 5 éthers, et 5 grenades ainsi que le manuel de premier soin."

Kimahri achète 1 tente 5 éthers, 5 grenades et le manuel de premier soin

Une fois ses achats effectués, le lion bleu se retourna vers le groupe qui semblait conversé avec un personnage qu'il avait déjà rencontré dans une boutique... Rufus Shinra, le mage bleu s'approcha alors du dit groupe pour comprendre la situation apparemment l'organisation se trouverait à l'intérieur de cette tornade? Fanfryt pourrait peut être être utile pour passer au travers mais il demande trop d'énergie magique pour cela il y a peut être une autre solution. Il décida de ne rien dire et de rester près du groupe à écouter ce qu'ils propose.

Kimahri suivit lucrecia dans la tente pour se reposer

Après s'être suffisamment reposer, le mage bleu se dirigea vers une des nouvelles venues. Ne pouvant certainement pas apprendre la technique à proprement parler à la lecture, la voir executée par contre serait intéressant. Le lion bleu s'approcha de la jeune demoiselle.

"Kimahri pas pouvoir apprendre technique par lecture... Kimahri donner manuel à Nina Kimahri espérer pouvoir copier technique ainsi, sinon, Nina avoir nouvelle technique."

Kimahri remet le manuel de survie à Nina
Revenir en haut Aller en bas
Morë
Apprenti Chevalier Noir
avatar

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/04/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1532/1532  (1532/1532)
MP:
55/63  (55/63)
Etat: !!! Def. Att. Surprise, Déf. Tén et Obscurité !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: La bataille du Mont Condor   Lun 21 Mai - 21:01

Morë avait bien des choses à réfléchir devant les multiples révélation qui s'était offert à lui. Il avait eut vraiment une bonne idée de rejoindre ce groupe. Il a fait plus de découvert de son passé en une journée avec eux, qu'en un an de quasi solitude. Pour cela, il resterait dans ce groupe jusqu'à la fin de leur mission au minimum. D'ailleurs, le chevalier noir venait d'en apprendre plus sur leur objectif. Il semblerait qu'un groupe est décidé d'annuler cette fusion des mondes. Il n'en connaissait pas les conséquence si ce n'est un retour à l'état d'origine, mais Morë avait le pressentiment que ce ne serait pas avantageux pour lui et ils semblaient utiliser des mauvais méthodes pour leur plan. Cela lui suffisait pour les considérer comme des ennemis, s'ils avaient l'habitude de fuir face à plus fort qu'eux, il suffira de les achever avant qu'il n'en est la possibilité. Il serait bien trop dangereux de les laisser en vie dans ce cas.

Le chevalier noir ne compris pas la mention à l'Arme, cela ne paraissait pas être une simple arme, apparemment cette chose chercher tout ce qui était en relation avec les SOLDATS. Mais qui était ce Jenova? On dirait que cette personne avait à voir avec la création des SOLDATS. Par logique, cet être avait à voir avec lui donc...Vu que toutes les preuves amenaient à la conclusion qu'il a été soldat auparavant. Logiquement, la Shinra avait donc bien des informations sur lui puisqu'il en a fait partie. Mais est ce que Morë est son vrai prénom? C'est bien la seule chose qu'il s'est souvenu à son réveille d'il y a un an, mais il n'est pas certain que c'était bien sous cette identité qu'il était autrefois.

La compagnie avait sûrement d'autre moyen de vérifier cela, mais Morë n'était pas certain que son état faciliterait les recherches. Il était déjà impossible de le reconnaitre avec une simple photo, puisqu'il avait le visage ravagé. Son apparence physique ne l'aiderait pas effectivement, son corps était tout aussi abimé que son visage. Morë réfléchissait encore s'il devait en faire la demande maintenant comme récompense ou après. Il en conclut qu'il devait faire cette demande. Il demanda à Rufus Shinra de lui parler en privée, il ne tenait pas à révéler cette demande aux autres.

La seule récompense que je vous demande c'est de vérifier si j'ai fait partie de votre société...
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3696
Age : 30
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2119/2119  (2119/2119)
MP:
59/59  (59/59)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: La bataille du Mont Condor   Lun 21 Mai - 21:36

RUFUS
*****


Palamécia: Les membres de l’Organisation les utilisent peut-être comme des pantins en agitant ce spectre que vous nommez Pulse. S’ils n’ont pas encore conscience de la situation du monde, alors nous avons affaire à un groupe méfiant se sentant en position de faiblesse, ce qui signifie qu’il se défend avec l’énergie du désespoir. Nous devrions emprunter ce passage. Avec de la chance, nous pourrions trouver plus facilement le commandant ennemi et lui faire comprendre que nous ne sommes pas les forces de Pulse qu’il recherche. Dans le cas contraire, son élimination nous permettra surement de provoquer la panique dans les forces adverses et vous assurez la victoire. La lutte contre l’Organisation fait partie autant des priorités de Palamécia, directeur Shinra, je ne les laisserais pas s’installer ni ici, ni nulle part ailleurs.


Lucrécia: Je vois au final que nos but son identique. Oublier le faite que je vous aide, c'est une importance vital pour moi de les arrêter. Mais ma requête pour effacé de la mémoire de la Shinra les données me concernant est toujours d'actualité.

Dante: Je ne sais pas ce qui motive votre bataille, mais j'ai envie d'étudier le réacteur qui se trouve au sein de cette tempête. J'ai entendu dire que votre organisation est à l'origine de la technologie à la base de celui ci. Si je vous aide, pourrais-je avoir accès à votre technologie? J'aimerai pouvoir m'en servir pour augmenter l'énergie disponible dans mon robot.

Morë: La seule récompense que je vous demande c'est de vérifier si j'ai fait partie de votre société...

Rufus: Cela ne devrait pas...


Sans crier gare, un obus tomba pile à l'emplacement du mini-campement. L'explosion souffla Rufus et nos héros. Le ravitailleur n'eut pas la chance de survivre, et quelques morceaux de chairs brulés peuvent encore prouver qu'il se trouvait ici.

Rufus: NOOOOOOOOOOOOON... Le campement et les dossiers ne sont pas importants, mais la vie de mes hommes, c'est quelque chose d'inestimable. Il y avait tous nos blessés ici. Il était impossible de nous atteindre d'ici, comment cela a pu arriver? Désormais c'est sur, nous passerons à l'action. venez avec moi, nous sommes qu'à 1km de l'endroit d'infiltration.

Le groupe, encore sous le choc, suit le jeune rouquin. Cependant, l'explosion laissa quelques dommages, et chaque membre se vit infliger 200 en dégâts... Puis ils arrivèrent dans une clairière.


Rufus: Il vaut mieux passer par ce petit bois. Il n'est pas grand mais cela nous cache de la vue des snipers. Il nous reste encore 500 mètres à faire et...

Le groupe peut voir deux jolis insectes manger tranquillement tandis qu'un oiseau semble vouloir utiliser les insectes comme repas. Mais un pas peu discret d'un membre du groupe sur une branche attira leur attention. Les créatures semblent ne pas réagir, jusqu'à ce qu'une créature plus gros arriva et semble pouvoir les motiver à se battre. Ni une, ni deux, les quatre monstres n'hésitent pas à attaquer notre groupe.

Le combat s'engage!!!

PYRALE x2
******


Niveau : 8
HP : 250/250
MP : 14/14

Absorbe: Rien
Résistance: Rien
Faiblesse: Feu
Impuissant: Rien

Sorts à voler: Aéro/ Trembl



FORMULA -Créature volante-
********


Niveau : 11
HP : 494/494
MP : 17/17

Absorbe: Vent
Résistance: Rien
Faiblesse: Rien
Impuissant: Glace

Sorts à voler: Aéro/ Rafale



ZEMZELETT
*********


Niveau : 15
HP : 763/763
MP : 84/84

Absorbe: Rien
Résistance: Rien
Faiblesse: Rien
Impuissant: Rien

Sorts à voler: Aéro/ Foudre/ Soin

_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »



>>>   Fiche de Choco   <<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: La bataille du Mont Condor   Mar 22 Mai - 23:46

Cloé n'avait à peine eut le temps de demander des informations qu'une grosse explosion la souffla ainsi que les autres de là où ils se trouvaient tous. Bien que peu de dégâts physiques, l'explosion lui rappela les missiles qui sont tombés sur la fac de Trabia. En état de choc et tremblant, elle suivait le groupe de manière automatique mais sans réellement en prendre conscience. Une fois à l'abri dans la forêt, elle s'écroula au sol, complètement tétanisée. tout cela lui rappela de très mauvais souvenir, et même sa mort.

Cloé: "..."

Cependant, elle est une SEED, elle ne peut se laisser dominer par la peur, même si cela reste plus facile à dire qu'à faire. rassemblant ses forces, elle se leva avec beaucoup d'effort.

Rufus: Il vaut mieux passer par ce petit bois. Il n'est pas grand mais cela nous cache de la vue des snipers. Il nous reste encore 500 mètres à faire et...

Le groupe fut stoppé par quelques animaux qui vivent tranquillement ici. Mais quelqu'un marcha sur une branche et cela attira leur attention. Et se trouver sur leur territoire peut être dangereux. Ces monstres ne sont pas très puissants mais méfiance, un petit combat peut tout de même signaler leur position. c'est quelque chose qu'elle avait appris chez les SEED.

Cloé: "Peu importe, je vais remplir mon petit stock de magie. Cela peut toujours être utile."

Action: Voler Aero à Pyrale

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: La bataille du Mont Condor   Jeu 24 Mai - 2:45

    Alors qu’une discussion assez longue semblait s’engager entre le directeur de Shinra et les protagonistes de ce groupe improvisé, la force ennemie venant de Cocoon ne semblait pas réellement décidée à laisser nos héros en paix : un obus d’une puissance moyenne parvint à atteindre le campement, frappant de plein fouet le pauvre ravitailleur en détruisant son stand et ses précieux parchemins… Que ses sauvages soient maudits ! Qu’il s’agisse d’un tir d’artillerie chanceux ou au contraire d’une précision diabolique avec les armes de sièges, Mateus savait maintenant à quoi s’attendre de leur part. Afin d’éviter d’être soufflée complètement par l’explosion, ce qui l’aurait profondément humilié, l’Empereur leva sa cape afin de couvrir son visage pour qu’il ne soit nullement abimée. Les blessures que l’explosion infligea au groupe n’étaient guère impressionnantes, ils survivraient sans problème. Le président de Shinra, en rage d’avoir perdu l’un de ses hommes, décida de lancer l’infiltration de suite. Mateus n’allait pas le contredire, les discussions sur la vie des protagonistes, hormis peut-être cette Lucrécia qui semblait à l’ origine de choses importantes, ne l’intéressaient pas. D’autre part, si Rufus ne comprenait pas comment l’obus avait pu parvenir jusqu’ici, Palamécia, qui avait fait construire le Cuirassée, savait lui qu’un bâtiment de guerre suffisamment bien armé pouvait toucher n’importe quel cible.

    Bien évidemment, il se garda de faire toute remarque à ce sujet pour une raison simple : il ne tenait pas à devenir l’ennemi public numéro un. Tant que cet imbécile de Firion n’apparaissait pas, alors l’Empereur ne risquait rien et pouvait continuer à combattre en se faisant passer pour quelqu’un de noble et vertueux afin d’accomplir ses objectifs, utilisant les héros comme des pions sans que ses derniers ne s’en aperçoivent. Lorsque l’on avait gouverner sur l’Enfer comme le Paradis, l’on était capable d’adopter mille et un visage afin de pouvoir se faire comprendre et respecter, Palamécia avait beaucoup appris et savait se servir de ses connaissances afin d’offrir le visage qu’il souhaitait a ses compagnons de voyage tout en filtrant chaque pensées qui pouvait le trahir, il y avait quand même un chevalier noir ici et avec ses êtres, la prudence était de mise, il était bien placé pour le savoir, puisque sa garde elle-même était composé de guerrier de cette caste !

    Il y avait quelque chose d’étrange dans le décor en tout cas : alors que les terres qu’ils avaient pu jusqu’ici observé n’étaient que des terres arides, voilà maintenant qu’ils entraient dans une zone boisée qui n’avait rien à faire ici. Palamécia savait bien que les mondes fusionnés avaient changé beaucoup de chose. Son château lui-même n’était plus vraiment le même qu’autrefois, ainsi, il se méfiait de ce genre de détail. En même temps, il était assez heureux d’avoir retrouvé la vie pour admirer des spectacles comme celui de la cité de Narshe en proie à la colonisation démoniaque, qui fut réellement amusant à observer de loin. L’Empereur de Palamécia n’eut toutefois guère le temps de faire part de ses remarques qu’un membre du groupe venait de marcher sur une branche et attiré l’attention de quatre monstre sur eux. A première vue, ils étaient faible et ne devait donc pas représenter de danger particulier, mais ils allaient perdre du temps et les bruits de la bataille attirerait des renforts sur eux.


    « Directeur Shinra, cette zone boisée au milieu de terre aride, je suppose qu’elle ne correspond à aucun des lieux fusionnés ici. Vous avez une idée de sa nature ainsi que des contrariétés comme celle-ci que nous pourrions être amenés à rencontrer en chemin ? »

    Tout en posant sa question, l’Empereur récita une incantation très courte visant à renforcer quelque peu la vitesse de toute l’équipe. Quelque chose lui disait que la situation allait empirer et que des renforts ennemis ne tarderaient pas à se montrer, voire la fameuse armée du Sanctum que le président de Shinra semblait tant craindre. L’ancien monarque infernal voulait se montrer prévoyant, après tout, ne dit-on pas que prudence est mère de sureté ? En tout cas, lui le croyait, il avait toujours minutieusement préparé ses plans et une fois encore, il ne partirait pas tête baissé sans s’assurer que la victoire soit totale…

    Mateus > Speed > Tous les alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
avatar

Nombre de messages : 970
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1476/1476  (1476/1476)
MP:
33/158  (33/158)
Etat: !!! AU[19MP], Aht Urhgan [niv.1], Libra, Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

MessageSujet: Re: Mission 08: La bataille du Mont Condor   Ven 25 Mai - 21:02

Kimahri venait de sortir de la tente après une petite sieste reposante quand soudainement un missile fit exploser le campement. Le lion bleu après s'être redressé car il a été soufflé par l'explosion, regarde autour de lui afin de voir si certaines personnes n'ont pas été plus blessée que lui... Les personnes qui étaient dans le campement eux n'ont pas eu la chance de survivre... Le lion bleu tourna le dos au campement en feu et fit un signe négatif de la tête avant de se rapprocher des autres qui semblaient se diriger vers la tornade. Arrivés au pied de la tornade, le groupe fut arrêté par des monstres inconnu de Kimahri... Qu'avons nous là... sont ils si faible qu'il n'y parait? Le lion bleu se rappela de l'omission qu'il a faite en ne lançant pas scan et ainsi en analysant pas le groupe ennemi ça a faillit tourner au drame... Kimahri se dirigea alors vers l'avant du groupe et pose le pied de sa lance sur le sol et tendant l'autre bras vers ces derniers.

kimahri lance wide scan sur le groupe ennemi

Kimahri s'arrêta alors et repris une position à l'arrière du groupe, Kimahri ne sait pas encore où se trouve sa place par le tour suivant des ennemis Kimahri saura si il doit privilégié les soins ou attaquer. Quoiqu'il en soit pour le moment, Kimahri n'a encore rien à apprendre, Mateus lance une incantation qui augmente la vitesse sur tout le monde Kimahri se sent quelques peu galvanisé par ce sort. Le lion bleu regarda les membres du groupe afin d'apprendre une nouvelle technique, avec une petite importance supplémentaire sur Nina qui pourrait peut être utiliser la technique de ce manuel.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3696
Age : 30
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2119/2119  (2119/2119)
MP:
59/59  (59/59)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: La bataille du Mont Condor   Sam 26 Mai - 15:08

************************************************************
!!! RESULTAT du Wide Scan effectué par Kimarhi!!!
************************************************************


------------------------------------------------------------------------------
PYRALE: (x2)
------------------------------------------------------------------------------



Niveau : 8

HP : 250
MP : 14

Force : 16
Défense : 17
Magie : 15
Esprit : 9
Vitesse : 13
Chance : 11
Esquive : 8
Précision : 12
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 1x
Multiplicateur de défense = 1x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Absorbe : Rien
Résistance : Rien
Immunité : Somni
Faiblesse : Feu
Impuissant : Rien

Sorts à extraire: Aéro/ Trembl


"Le Pyrale est un insecte qui ne vit que dans les régions très arides ou désertiques. Creusant des terriers dans la terre, il se nourrit d'insecte plus petit que lui. La substance qu'il secrète est très solide et peut en piger plus d'un."


------------------------------------------------------------------------------
FORMULA:
------------------------------------------------------------------------------



Niveau : 11

HP : 494
MP : 17

Force : 20
Défense : 12
Magie : 19
Esprit : 11
Vitesse : 25
Chance : 13
Esquive : 16
Précision : 18
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 4x
Multiplicateur de défense = 2x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Absorbe : Vent
Résistance : Rien
Immunité : Terre
Faiblesse : Gravité, Projectile
Impuissant : Glace

Sorts à extraire: Aéro/ Rafale


"Formula est un oiseau extrêmement rapide. Semblant faire du surplace, ses ailes battent tellement vite que le mouvement est invisible à l'oeil nu. Il se nourrit principalement d'insectes et de fruits. Sa technique "Bombardier de l'Air" est redoutable."


------------------------------------------------------------------------------
ZEMZELETT:
------------------------------------------------------------------------------



Niveau : 15

HP : 763
MP : 84

Force : 19
Défense : 26
Magie : 32
Esprit : 31
Vitesse : 17
Chance : 20
Esquive : 15
Précision : 18
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 8x
Multiplicateur de défense = 4x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Absorbe : Rien
Résistance : Rien
Immunité : Sommeil
Faiblesse : Rien
Impuissant : Rien

Sorts à extraire: Aéro/ Foudre/ Soin


"Kemzelett est un oiseau utilisant principalement la magie. Cependant, à force de chasser ses proies en les foudroyant, il a perdu l'usage du vol. Un zemzelett de bon niveau utilisera "Float" sur lui-même, nostalgique de ses ancêtres oiseaux. "



------------------------------------------------------------------------------
Ennemi en face du sentier
------------------------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------------------------------
SKULLDRAGON:
------------------------------------------------------------------------------



Niveau : 30

HP : 16000
MP : 684

Force : 59
Défense : 38
Magie : 55
Esprit : 36
Vitesse : 32
Chance : 31
Esquive : 30
Précision : 51
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 46x
Multiplicateur de défense = 17.25x
Multiplicateur magique = 6x
Multiplicateur de défense magique = 3x

Absorbe : Ténèbres
Résistance : Frapper, Terre
Immunité: Toutes les altérations d'état
Faiblesse : Feu
Impuissant : Sacre

Sorts à extraire: Bravoure/ Hadès/ Malédiction/ Saignée/ Folie


"Skulldragon est l'âme d'un dragon mort ayant repris possession de son corps squelettique. Dormant la plupart du temps, il cherche à tuer tout ce qu'il voit s'il se réveille. Un ennemi à éviter si vous ne voulez pas finir dans les ténèbres. D'ailleurs, il est très sensible à cette élément."


------------------------------------------------------------------------------
Ennemi à droite du sentier
------------------------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------------------------------
SOLDAT de VECTOR: (x3)
------------------------------------------------------------------------------



Niveau : 16

HP : 1324
MP : 42

Force : 35
Défense : 29
Magie : 18
Esprit : 17
Vitesse : 21
Chance : 20
Esquive : 16
Précision : 33
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = x9
Multiplicateur de défense = x4.5
Multiplicateur magique = x1
Multiplicateur de défense magique = x0.5

Absorbe : Rien
Résistance : Rien
Immunité: Cécité
Faiblesse : Rien
Impuissant : Rien

Sorts à extraire: Scan/ Soin


"Les soldats de Vector sont les soldats ayant juré fidélité à l'Empereur Gesthal. Leur force n'est pas formidable mais leur nombre peut vite devenir un handicap pour leur ennemi."


------------------------------------------------------------------------------
CAPITAINE:
------------------------------------------------------------------------------



Niveau : 19

HP :
MP :

Force : 42
Défense : 35
Magie : 22
Esprit : 23
Vitesse : 20
Chance : 21
Esquive : 15
Précision : 34
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = x12
Multiplicateur de défense = x6
Multiplicateur magique = x1.5
Multiplicateur de défense magique = x1

Absorbe : Rien
Résistance : Rien
Immunité: Cécité, Sommeil, Poison
Faiblesse : Rien
Impuissant : Rien

Sorts à extraire: Scan/ Soin/ Cyanure


"Le capitaine des soldats de Vector commande toujours une escouade de 3 soldats simples. S'il venait à être mit hors combat, les soldats auraient du mal à se coordonner. C'est un très bon combattant."


------------------------------------------------------------------------------
DON:
------------------------------------------------------------------------------



Niveau : 14

HP : 1365
MP : 12

Force : 29
Défense : 31
Magie : 14
Esprit : 20
Vitesse : 17
Chance : 18
Esquive : 16
Précision : 23
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = x7
Multiplicateur de défense = x3.5
Multiplicateur magique = x1
Multiplicateur de défense magique = x0.5

Absorbe : Rien
Résistance : Rien
Immunité: Paralysie, Défense-
Faiblesse : Rien
Impuissant : Rien

Sorts à extraire: Carapace/ Blindage


"Don est un chien de combat entrainé par l'armée de Vector. Comparé au "Chien de chasse" qui est formé pour agir vite et attaquer, "Don" est équipé d'une épaisse "armure" en acier, capable de résister aux plus lourds assauts."


------------------------------------------------------------------------------
Ennemi à gauche du sentier
------------------------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------------------------------
FOURMILLION:
------------------------------------------------------------------------------



Niveau : 20

HP : 1679
MP : 113

Force : 48
Défense : 27
Magie : 42
Esprit : 26
Vitesse : 21
Chance : 20
Esquive : 15
Précision : 24
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = x13
Multiplicateur de défense = x6.5
Multiplicateur magique = x1.5
Multiplicateur de défense magique = x1

Absorbe : Terre
Résistance : Rien
Immunité: Poison, Foudre, Sommeil, Cécité, Mutisme, Paralysie, Manipuler
Faiblesse : Rien
Impuissant : Vent

Sorts à extraire: Trembl/ Magnitude/ Quake/ Cécité


"Fourmillion est une créature docile la plupart du temps, sauf s'il est menacé ou si quelqu'un "attaque" son territoire. Il vit généralement au fond des grottes sombres ou en haut de l'arbre de Clayra. Il déteste la verdure et n'arrive pas à vivre en forêt."


************************************************************
!!! FIN DU SCAN !!!
************************************************************

_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »



>>>   Fiche de Choco   <<<


Dernière édition par Choco le Jeu 7 Juin - 1:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: La bataille du Mont Condor   Dim 27 Mai - 13:16

Nina vit le ronsos partir se reposer dans la tente, elle se dit qu'elle allait en faire de même mais d'abord régler quelque affaire avec le président, quand elle lui demanda ce qu'était advenue Tseng il lui répondue que la dernière fois qu'il eu vent de lui il était dans un cas asse critique.

Nina se mit à réfléchir alors, puis secoua la tête, Tseng ne pouvais pas mourir, c'était le chef et aussi le meilleur, elle en était persuader.

Alors que tout le monde discuter avec le président une explosion se fit en plein sur eux ou a coter, pile dans le campement et cela leurs valus a tous de se faire toucher par cette explosion, Nina qui avait était éjecter au sol se releva péniblement aider de son Mimic, elle ne se sentait pas en super forme, elle n'avait pas pu se reposer de ses combats d'avant que voila qu'elle perd encore de la vie.

Rufus Shinra demanda aux groupes de le suivre, il était maintenant primordial de contre-attaquer, en suivant le président Nina vit alors des créatures qui étaient dans cette petites forêt, si la mission maintenant n'était pas aussi importante elle se serait bien pris la peine d'aller les attrapés mais par chance pour elle quelqu'un fit craquer une branche sous son pied, au début les monstres ne voulaient pas se battre mais l'arrivé d'un autre leurs donnèrent confiance vraisemblablement.

Nina ne sortit pas son fouet mais plutôt tenta apprivoiser le Formula.

ACTION NINA : Apprivoiser Formula


TRESOR: Le Mimic -Monstre Dressé-
***************


Niveau: 16

HP = 592/792
MP = 66/74

Force : 18
Défense : 33
Magie : 20
Esprit : 31
Vitesse : 16
Chance : 35
Esquive : 17
Précision : 19
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 9x
Multiplicateur de défense = 4.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Tresor lui s'attaqua plutôt à l'un des insectes qui étai face à eux.

ACTION TRESOR : Attaquer Pyrale
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Ingénieur lvl 19
avatar

Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 22/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1533/1533  (1533/1533)
MP:
73/73  (73/73)
Etat: !!! BC(450Hp), Déf. Somni !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: La bataille du Mont Condor   Lun 28 Mai - 0:50

L'explosion avait soufflé le groupe avant que Rufus ne put répondre à sa question, mais elle connaissait maintenant les raisons ce combat. Dé-fusionner les monde ? Ce nouveau monde serait donc une fusion de plusieurs monde, où non seulement l'espace mais aussi le temps avait été altéré. Dante comprit un peu mieux pourquoi elle était en vie. Elle pensa, est-ce normal qu'elle soit encore en vie, n'est-il pas normal de ramener à la normal les choses. Certes cela signifierait sa mort, mais elle ne pouvait s'empêcher de penser que c'était peut être normal. Mais elle voulait plus que tout réaliser ses rêves de technologie et morte elle en serait incapable. *Pas maintenant laisser moi encore du temps* Dante serrait les poings, torturé par ses ce qu'elle devrait faire.

Dante : "Est ce égoïste de vouloir vivre ...?"

Alors qu'elle suivait silencieusement des monstres apparurent devant le groupe. Aussitôt la jeune dresseuse essaya d'en apprivoiser un. Dante voulu détourner les yeux, car elle pensait toujours que c'était cruel de dompter la vie d'âmes perdues. Mais alors qu'elle tourna du regard, elle ne put s'empêcher de remarquer que ses genoux tremblaient. C'est vrai, elle se souvient qu'elle avait été salement touchée lors du tournoi, n'a-t-elle pas eu le temps de se reposer ? Pourquoi se forcer autant, se bat-elle pour sa survie ? *Dois-je en faire autant* pensa l' ingénieure. Dante ne sait pas ce qu'il l'a poussée à agir, était-elle seulement veunue en aide à une personne qui en avait besoin, s'était-elle reconnue en cette jeune dresseuse, tout ce qu'il y a de sûre c'est que Dante se mis derrière le groupe et demanda à Reborn d'aider la jeune fille.


Action de Dante : Défense

REBORN (Robot type S) -Drône-
*******


Version: 1.0

HP = 800/1000
MP = 16/20

Force : 10
Défense : 10
Magie : 21
Esprit : 10
Vitesse : 20
Chance : 10
Esquive : 10
Précision : 10
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 1x
Multiplicateur de défense = 1x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Action de Reborn : Méca-soin sur Nina

Dante resta à distance avec un regard vide
.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Alchimiste lvl 20
avatar

Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 23/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1192/1192  (1192/1192)
MP:
86/86  (86/86)
Etat: !!! BC(450Hp), Cherch'objet, récup(5Hp) !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: La bataille du Mont Condor   Lun 28 Mai - 13:26

Lucrecia attendait toujours patiemment une réponse, mais lorsque celle-ci put enfin arriver, un bruit sourd suivit d'une sensation d'être soufflé par un missile ce fit. Les oreilles qui siffle, Lucrecia n'entendait presque pas Rufus, comme-ci que la jeune femme était dans un caissons de verre dont derrière lequel on lui parlait. Ce relevant, et admirant le spectacle affreux. Ses oreilles cessèrent enfin de siffler. L'amante de Vincent put voir que Rufus guidait le groupe vers une forêt. Les yeux rivé sur le campement en feu d'un air triste, le visage de la mère du cauchemar ce tourna vers la tornade, ses yeux montrait tant de colère et de souffrance.

"Comment est-ce possible ? Ils n'ont donc aucune pitié ?"


Voyant les survivants dans un piteux état, surtout cette femme du Turk, Lucrecia ce décida à soigner ce groupe dont elle ne connaissait en faite quasiment personnes. Seul Morë lui avait adressé la parole, mais ce chevalier noir restait tout de même sombre et quelque peu étrange. Ce que la jeune femme avait put comprendre, s'était que Morë était une personne venant de son monde, mais pour une raison inconnue, Il avait perdu la mémoire. Quand à Cloud, ce dernier était rester muet depuis bien longtemps, presque effacer du groupe. L'empereur Palamecia ne semblait porter que très peu d'importance aux membres du groupe, surtout si ces derniers n'était pas de sang noble, ou de famille puissante dans leurs mondes. Enfin, il y avait les autres, parmi eux : Nina et sa mimic, Kimahri, Dante et sa machine et la nouvelle arrivante Cloé.

Alors que le groupe essayait de marcher sans faire de bruit tout proche d'un groupe d'ennemi, un branche ce brisa sous les pieds de quelqu'un, sans savoir de qui il s'agissait, Lucrecia porta son regard sur les monstres et une mains sur son arme à feu. Mais rien ne ce passa, jusqu'au moment où une créer plus grosses et plus imposant apparaissent donnant du courage au autres créature qui allait bientôt s'entretuer. Cet instinct de survie fit comprendre à Lucrecia, que dans la difficulté il fallait s'entre aider. Ce qu'elle ne fit pas vraiment face à Hojo et avec Vincent. Le groupe s'avança vers les monstres afin de prendre place pour le combat.

L'empereur, resta en retrait afin d'être tranquille pour pouvoir utilisé ses attaques et boosts magiques. Pendant ce temps, le Ronso scanna toute la zone, indiquant ainsi l'emplacement de plusieurs monstres et soldats. Les déplacement dans cette forêt risque d'être long et dangereux, c'est pour cela que Lucrecia saisit dans la poche contenant toutes les potions et objets curatif, elle en sortit deux fioles, l'une contenait une potion et l'autre une potion+. Ouvrant les deux fioles, avec la main experte elle en vida tout le contenu de la première fiole cité dans la seconde. Refermant et secouant un instant pour que le mélange soit fait rapidement, Lucrecia rangea la fiole vide dans la poche qui contenait toutes les autres fioles elles aussi vide.

Pendant ce temps, elle n'avait guère remarquer que Nina avait été soigner par le robot de Dante, et que la Turk s'était approcher d'une façon dangereuse des monstres. Ne sachant quoi faire devant ceci, sachant que si tout les monstres l'attaquait elle perdrait une nouvelle fois la vie. Regardant sa fiole, en main, n'ayant pas fait attention si le contenu était prêt ou pas, la jeune scientifique aspergea de son contenu la dresseuse.

"Vous êtes folle ? Que vous serait-il arrivez si jamais ce monstre ne vous aurait pas écoutez ?"


Lucrecia était devenue forte, plus forte que par le passé, elle affronterait la mort elle même si cette dernière devait ce montrée. La scientifique fit un signe de la main à la dresseuse pour que cette dernière reviennent en arrière.

"Pensée vous vraiment pouvoir dompter ce monstre au moins ?"


L'amante de l'ancien Turk prit dans sa main droite son desert Eagles afin d'être prête a tiré si le monstre ce montre agressif.

[Action de Lucrecia : mélange Potion + Potion+ et l'utilise de suite (sur Nina)]
Revenir en haut Aller en bas
Gogo Le Mime
Mime lvl 19
avatar

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 28/05/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1624/1624  (1624/1624)
MP:
48/48  (48/48)
Etat: !!! BC(450Hp), Récup(5Hp), Demi-Somni, Def. Poison !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: La bataille du Mont Condor   Lun 4 Juin - 2:03

Après plusieurs jours de marche, Gogo arriva près d'une énorme tempête de sable d'où l'on pouvait entendre des coups de feu et des explosions... C'était un véritable champ de bataille... Parmi les soldats, on pouvait voir plusieurs personnes aux habits provenant de tous les horizons. Gogo était assez intrigué par ce groupe, particulièrement par le grand lion bleu qui s'y trouvait. Certaines personnes avaient des vêtements dans un style semblable, ce qui voulait sûrement dire qu'elles venaient du même monde. Après avoir observé attentivement chaque membre de la troupe, Gogo décida d'aller les rejoindre mais une explosion le stoppa dans son élan : un obus s'étais abattu sur le campement en emportant bon nombre de vies...

Le groupe commença à suivre un homme en blanc et à la chevelure rousse, sûrement le chef de l'armée attaquant les forces cachées dans la tornade. Gogo les suivit de loin puis tenta de les rattraper lorsqu'ils s'engouffrèrent dans un petit bois. A son arrivée, le groupe était face à quatre monstres : un oiseau, deux insectes et un espèce d'homme-oiseau. Il y avait également d'autres monstres sur les côtés du sentier : un dragon zombie venant du monde du maître mime, des soldats de Vector, ancienne capitale de l'empire Gesthal, et un énorme insecte sortant du sable...

Le lion bleu semblait analyser les ennemis alors qu'une jeune femme aspira ce qui paraissait être de la magie à l'un des insectes. Une autre femme, un peu plus mature, prépara une décoction et l'utilisa sur une jeune fille qui quant à elle envoya un monstre attaquer un des insectes pendant qu'elle essayait de capturer l'oiseau. Une quatrième représentante de la gente féminine envoya une machine pour soigner la dompteuse. Visiblement, l'explosion avait blessé un peu tout le monde mais la dresseuse de monstres semblait plus gravement atteinte.

Après avoir regarder chaque membre de l'équipe lancer son attaque ou soigner quelqu'un, Gogo se dit qu'il n'avait pas d'énormes possibilités de mimétisme... Aussi décida-t'il de mimer le monstre envoyé par la dresseuse et attaqua donc l'insecte que le coffre monstrueux venait de mordre sauvagement.


Action de Gogo : Mimer Trésor -› Attaquer Pyrale

_________________
"Un homme étrangement vêtu... ou peut être une femme ? Il semblerait même impossible de deviner s'il s'agit ou non d'un être humain."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission 08: La bataille du Mont Condor   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 08: La bataille du Mont Condor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 08: La bataille du Mont Condor
» Bataille du Mont THABOR
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» SGU Aliens [SPOILERS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Missions précédentes :: Mission 8 :: Fort Condor-
Sauter vers: