Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MIssion 10 : Mont Zozo -descente aux Enfers-

Aller en bas 
AuteurMessage
Hartemission
Oublié
avatar

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2015

MessageSujet: MIssion 10 : Mont Zozo -descente aux Enfers-   Mer 23 Mai - 2:25

Pour revoir l'épilogue de la Mission 09 (Mission 09: "Aventure dans le vague") : Cliquez-ici


♫ Final Fantasy VI OST: "Mt. Koltz" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de ce lieu <


La première sensation que ressent le groupe de retour dans la réalité, c'est la caresse d'un courant d'air frais sur leur visage.
Le groupe à atterrie dans une caverne qui semble avoir été habitée autrefois. On y trouve un petit bureau ainsi qu'un coffre (vide) et quelques fleurs fanées. L'habitat de fortune semble cependant abandonné depuis longtemps.

Mio : Ne trainons pas, je sens Raem, il se trouve dans une ville toute proche, juste au pied de cette montagne. Je doute que nous en ayons pour longtemps et, j'ignore pourquoi mais je ne sens la présence d'aucun monstre dans les parages. Peut-être que l'influence de Raem les aura fait fuir, après tout je ressens son animosité d'ici. Plutôt de la colère. Quoiqu'il en soit, ne trainons pas, rien de vivant ne se mettra en travers de notre chemin.

HAMMER
*******


Hammer : Hé, bonne nouvelle, je sais ou on est ! C'est le Mont Zozo ! On dit qu'un samouraï légendaire vivait dans cette caverne et qu'il aurait même sauvé le monde une fois. Ce qui veut dire que la ville au pied de la montagne c'est sans doute Zozo, ce qui tombe plutôt bien. C'est là que j'habite et j'ai cru comprendre que Sire Sourire voulait y aller aussi. Tu parles d'une coïncidence.

Mio : ... une coïncidence... est-ce vraiment le cas ?


Plus de temps à perdre, il est maintenant temps d'en finir avec la voleur de souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Nooj
Martyr lvl 18
avatar

Nombre de messages : 107
Age : 29
Date d'inscription : 27/07/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1247/1883  (1247/1883)
MP:
26/62  (26/62)
Etat: !!! Ok !!!

MessageSujet: Re: MIssion 10 : Mont Zozo -descente aux Enfers-   Jeu 7 Juin - 3:18

Voilà qu'ils quittaient enfin cette dimension du néant de malheur et bien entendu en ayant l'intention de poursuivre Raem le voleurs de souvenirs. Nooj n'avait pas vraiment envie de tout se souvenirs mais bon il n'y avait pas que des mauvais souvenirs donc il fera en sort de les récupérer car il ne pouvait oublier certaines choses hélas. Pour le moment son esprit était confus et il avança vers la porte sans même s'en rendre compte. Il la passa comme tout les autres et ils étaient enfin dans le monde réel mais ça ne ressemblait à aucun cas à son monde d'origine.

Ils était dans une caverne dont le vent s'infiltré par endroit en le sentant sur sa peau. Il ne reconnaissait pas les lieux et cet endroit qui était en fait un bureau mais aussi un lieu de vie était complètement abandonné. Il apprit par la suite que c'était un samouraï de légende qui vivait là et même le village le plus proche porté son nom pas que ça l'intéresse. Il avait plutôt envie de botter le cul de ce Raem et de le tuer une fois pour toute pour récupérer la totalité de ses souvenirs avant d'être perdus à jamais car ça devenait de plus en plus flous dans son esprits en ayant pas mal de détails qui s'échappés.

Action du groupe : suit le petit mog
Revenir en haut Aller en bas
 
MIssion 10 : Mont Zozo -descente aux Enfers-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baie-de-Henne : la descente aux enfers(a MEDITER)
» Croix Rouge Haïtienne ou à l'haïtienne? La descente aux enfers.
» La descente aux enfers d'un «criminel» ordinaire du net
» La descente aux enfers de Chaumette
» Une longue descente en enfers (PV Alexander Tarvo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zozo-
Sauter vers: