Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 MIssion 10 : Mont Zozo -descente aux Enfers-

Aller en bas 
AuteurMessage
Hartemission
Oublié
Hartemission


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2015

MIssion 10 : Mont Zozo -descente aux Enfers- Empty
MessageSujet: MIssion 10 : Mont Zozo -descente aux Enfers-   MIssion 10 : Mont Zozo -descente aux Enfers- EmptyMer 23 Mai - 2:23

Pour revoir l'épilogue de la Mission 09 (Mission 09: "Aventure dans le vague") : Cliquez-ici


♫ Final Fantasy VI OST: "Mt. Koltz" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de ce lieu <

MIssion 10 : Mont Zozo -descente aux Enfers- 1527031255-mt-zozo-6

La première sensation que ressent le groupe de retour dans la réalité, c'est la caresse d'un courant d'air frais sur leur visage.
Le groupe à atterrie dans une caverne qui semble avoir été habitée autrefois. On y trouve un petit bureau ainsi qu'un coffre (vide) et quelques fleurs fanées. L'habitat de fortune semble cependant abandonné depuis longtemps.

Mio : Ne trainons pas, je sens Raem, il se trouve dans une ville toute proche, juste au pied de cette montagne. Je doute que nous en ayons pour longtemps et, j'ignore pourquoi mais je ne sens la présence d'aucun monstre dans les parages. Peut-être que l'influence de Raem les aura fait fuir, après tout je ressens son animosité d'ici. Plutôt de la colère. Quoiqu'il en soit, ne trainons pas, rien de vivant ne se mettra en travers de notre chemin.

HAMMER
*******
MIssion 10 : Mont Zozo -descente aux Enfers- 1459261260-hammer

Hammer : Hé, bonne nouvelle, je sais ou on est ! C'est le Mont Zozo ! On dit qu'un samouraï légendaire vivait dans cette caverne et qu'il aurait même sauvé le monde une fois. Ce qui veut dire que la ville au pied de la montagne c'est sans doute Zozo, ce qui tombe plutôt bien. C'est là que j'habite et j'ai cru comprendre que Sire Sourire voulait y aller aussi. Tu parles d'une coïncidence.

Mio : ... une coïncidence... est-ce vraiment le cas ?


Plus de temps à perdre, il est maintenant temps d'en finir avec la voleur de souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
 
MIssion 10 : Mont Zozo -descente aux Enfers-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MIssion 10 : Mont Zozo -descente aux Enfers-
» Mission 08: La bataille du Mont Condor
» Mission 10 : Au nom de qui ?
» mission 2 : le départ
» Mission 3 : Kefka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zozo-
Sauter vers: