Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka

Aller en bas 
+22
Jecht
Elkvyr
Céodore
Deumion
Jihl
Ellone
Maechen
Porom
Yeul
Serah
Amarant
Sabin
Kimahri
Lucrecia
Nero
Ultimecia
Flammy
Genesis
Choco
Vincent
Sir Zest
Cecil
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Sir Zest
Paladin lvl 19
Sir Zest


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 01/05/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 4 Left_bar_bleue2136/2136Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 4 Vide10  (2136/2136)
MP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 4 Left_bar_bleue98/98Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 4 Vide10  (98/98)
Etat: !!! Occlumancie, Couverture !!!

Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 14:27

loool Je crois que sans Silence il arrivait à "chanter" avec ses flingues XXD
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 36
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 4 Left_bar_bleue2456/2456Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 4 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 4 Left_bar_bleue64/64Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 4 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 14:43

Esuna sur les "malades" sera très utile...

Ensuite, tu fais bien de "lancer" une éventuelle discussion...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 18:51

Si jamais il se met à chanter je lui balancerais un bon silence dans la geule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Hunter lvl 19
Vincent


Nombre de messages : 1874
Age : 28
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 4 Left_bar_bleue1587/1587Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 4 Vide10  (1587/1587)
MP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 4 Left_bar_bleue120/121Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 4 Vide10  (120/121)
Etat: !!! Ok !!!

Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 20:42

euh d'abord Vincent c'est pas Vincent time x) et pis je chanterais si je veux !

Je vais attendre de voir les futurs actions de quasi tout le monde pour posté (histoire de voir si on me soigne ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Sir Zest
Paladin lvl 19
Sir Zest


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 01/05/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 4 Left_bar_bleue2136/2136Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 4 Vide10  (2136/2136)
MP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 4 Left_bar_bleue98/98Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 4 Vide10  (98/98)
Etat: !!! Occlumancie, Couverture !!!

Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 4 EmptyMer 21 Mar - 0:15

donc en fait, c'était juste pour le rp, ou y a vraiment l'arme qui va se ramener après le mess posté par Lightning(ca m'embeterait de devoir interrompre notre discussion parce que: on va rester prostré comme des nouilles avec nos armes (en sachant qu'on sait toujours pas comment battre l'arme...)
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 36
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 4 Left_bar_bleue2456/2456Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 4 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 4 Left_bar_bleue64/64Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 4 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 4 EmptyMer 21 Mar - 0:37

Juste après, je pense pas^^

Je ne sais pas ce qu'à prévu Cecil avec l'Arme mais on a encore le temps de discuter!

Puis techniquement, on sait déjà tous que l'Arme arrivera ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Vincent
Hunter lvl 19
Vincent


Nombre de messages : 1874
Age : 28
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 4 Left_bar_bleue1587/1587Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 4 Vide10  (1587/1587)
MP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 4 Left_bar_bleue120/121Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 4 Vide10  (120/121)
Etat: !!! Ok !!!

Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 4 EmptyMer 21 Mar - 0:41

Et on sais tous que c'est une mission suicide Very Happy et que Vincent est con de demander a ce que quelqu'un du groupe disent qu'il est désolé vu qu'on va tous crever Very Happy HAPPY END Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 4 EmptyMer 21 Mar - 9:23

Genial, je viens de rejoindre un groupe de suicidaire en plus y a Vincent Time dedans. Oh mon idole love love
Revenir en haut Aller en bas
Sir Zest
Paladin lvl 19
Sir Zest


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 01/05/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 4 Left_bar_bleue2136/2136Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 4 Vide10  (2136/2136)
MP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 4 Left_bar_bleue98/98Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 4 Vide10  (98/98)
Etat: !!! Occlumancie, Couverture !!!

Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 4 EmptyMer 21 Mar - 15:23

Coud de foudre au bûcher pour blague déja usités et potaches !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 4 EmptyMer 21 Mar - 15:27

Ah nan, me mettez pas au bucher, je viens d'arriver (en plus je vous aide)
Promis je ne ferai plus de blagues dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Hunter lvl 19
Vincent


Nombre de messages : 1874
Age : 28
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 4 Left_bar_bleue1587/1587Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 4 Vide10  (1587/1587)
MP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 4 Left_bar_bleue120/121Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 4 Vide10  (120/121)
Etat: !!! Ok !!!

Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 4 EmptyMer 21 Mar - 17:26

Je l'allumerais en bête galienne Very Happy, nan sérieusement Smile toucher pas à une adoratrice de moi Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 4 Pleure91


Je voulais savoir Very Happy, on peut parlé tranquillou jusqu’à ce que Cecil reviennent ?
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 36
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 4 Left_bar_bleue2456/2456Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 4 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 4 Left_bar_bleue64/64Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 4 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 4 EmptyMer 21 Mar - 17:29

GDL a demandé globalement la même chose^^

Yep on peut discuter tranquillement en l'attendant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Vincent
Hunter lvl 19
Vincent


Nombre de messages : 1874
Age : 28
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 4 Left_bar_bleue1587/1587Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 4 Vide10  (1587/1587)
MP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 4 Left_bar_bleue120/121Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 4 Vide10  (120/121)
Etat: !!! Ok !!!

Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 4 EmptyMer 21 Mar - 17:33

Ah oui en effet x) oups x) bon bah Lightning t'es toujours blessée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 4 EmptyMer 21 Mar - 17:35

Bon bah va pour la discussion, de toute façon Lighning va avoir besoin d'un minimum d'infos.
La pauvre, elle est largué complet :\

Sinon niveau blessure, à part le bras Lightning va bien.A voir si il va être handicapant ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 13:05

Il va y avoir de l'orage dans l'air les gens, c'est moi qui vous le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Zest
Paladin lvl 19
Sir Zest


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 01/05/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 4 Left_bar_bleue2136/2136Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 4 Vide10  (2136/2136)
MP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 4 Left_bar_bleue98/98Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 4 Vide10  (98/98)
Etat: !!! Occlumancie, Couverture !!!

Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 18:20

je me demandais, Ginnem devrait elle toujours aussi absolu à propos de Sin et des armes interdites ? après avoir vu la visiosphère censé lui réveler ce qui est arrivé à Spira grâce à Yuna ?
Revenir en haut Aller en bas
Flammy
Cartomancien lvl 18
Flammy


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Baron / Wall market / En plein contrat de chasse.
Date d'inscription : 24/04/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 4 Left_bar_bleue1441/1441Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 4 Vide10  (1441/1441)
MP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 4 Left_bar_bleue127/127Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 4 Vide10  (127/127)
Etat: !!! Bonne pioche !!!

Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 20:42

Je me suis aussi poser la question avant de faire un tel RP mon cher ^^

Et je dois avouer une chose, j'attendais en peu plus de renseignement de Cécil sur cette sphère que je regardai, seulement voila il n'a toujours pa reparu et donc que faire d'autant plus que vous avez (Vincent et GD) continuer le RP.

Comme tu l'a dit dans ton RP, ginnem est un peu bouleverser, cette phisio-sphère montre peut-être la fin de SIN, mais est-ce qu'elle peut y croire vraiment? Elle a toujours vaicu dans le mensonge de l'église et elle y est morte, alors que pourtant elle tait pratiquante de l'église, donc croire quelqu'un qu'elle ne connait même pas et ceux malgré la phisio-sphère (et puis qui dit que c'est pas truquer?) peut paraitre invraisemblable aux yeux de cette personne.

........

Heu enfin bref, tout ça pour dire que, elle est en état de choc.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Zest
Paladin lvl 19
Sir Zest


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 01/05/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 4 Left_bar_bleue2136/2136Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 4 Vide10  (2136/2136)
MP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 4 Left_bar_bleue98/98Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 4 Vide10  (98/98)
Etat: !!! Occlumancie, Couverture !!!

Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 20:54

ok, ça marche, bon bah je répondrai avec le gdl comme il se doit lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 22:57

Vous savez quoi? Je suis comme Lightning...completement largué =)

J'attendrais que GDL poste à moins que tu veuille poster avant Nanaki ?
Revenir en haut Aller en bas
Flammy
Cartomancien lvl 18
Flammy


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Baron / Wall market / En plein contrat de chasse.
Date d'inscription : 24/04/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 4 Left_bar_bleue1441/1441Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 4 Vide10  (1441/1441)
MP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 4 Left_bar_bleue127/127Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 4 Vide10  (127/127)
Etat: !!! Bonne pioche !!!

Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 23:44

non attend light, je suis ginnem, Nanaki et mon 1er compte ginnem mon 2em, et nanaki n'est pas dans votre groupe (en plus la couleur de mon pseudo) c'est juste une flemme de ma part de changer de pseudo pour parler (d'autant plus que mon prochain post RP sera avec nanaki dans sa mission actuel)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 4 EmptySam 31 Mar - 22:52

Bon bah c'est pas tout, mais l'ARME va pas tardé à nous tomber dessus:
L'ARME est censé être un mixte de toute les ARMES (donc on est dans la merde en gros mais bon) donc elle aura beaucoup de vie comme le reste des ARMES. Ensuite elle n'aura normalement pas de faiblesse et absorbera toute les magies elementaires, sauf si elle garde les faiblesse de l'ARME emeraude et diamant donc la foudre. Le mieux à faire, c'est que j'essaye d'utilliser un sort de foudre, comme ça on sera fixé. Sinon si vous avez des magies semblable à Enthunder (enchante son épée avec l'élément "Foudre" jusqu'à la fin de la bataille...) ne l'utilisez surtout pas car cela risque de rendre nos attaques physique inutile. Il aura egalement beaucoup de mp, donc toute magies pouvant les aspirer seront bienvenu. Les ARMES sont toutes immunisé pour tous les statuts sauf [Len, Obs].Les attaques des ARMES ne sont pas identiques, on risque de tomber sur un ennemi avec un grand nombre de capacitées.
Enfin vu notre petit nombre actif, nos chance sont quasi nul étant donné notre niveau à moins que Cecil nous épargne un ennemi invinsible et immortelle lvl 100 ^^

GDL: En tant que paladin, le mieux serait de nous couvrir comme tu peux à toi de voir.
Vincent: N'utilise ni ta materia gravité, ni ta materia feu les ARMES sont immunisées contre. Utilise un tir ethéré pour reduire ses mp.
Ginnem:N'utilise aucune de tes magies noires, si je ne me suis pas trompé elles ne marcheront pas.Sinon tu as carte blanche, mais évite d'utiliser des invocations élémentaires si tu n'as pas le choix et que tu n'as que ça favorise la foudre.
Lightning: En ce qui me concerne j'utiliserai mon premier tour pour tester la magie foudre (si ça ne marche pas, je suis dans la merde ^^) et, étant donné que j'ai deux actions, je ferai une attaque simple pour tester sa resistance.
Choco: Carte blanche, la plupart de tes attaques fonctionnent teoriquement sur les ARMES tu peux faire des tests pour voir ses faiblesses et resistances egalement.
Eli : Commence comme tu le sens, si mon attaque fonctionne met toi en type foudre.
Squall: Scan sur notre cher amie, ça risque de nous être de la plus grande utilité.
Terra: Tu n'as pas beaucoup d'options vu toutes tes attaques élémentaires, fait comme tu le sens mais evite au mieux d'utiliser ta magie noire.
Les autres: Même principe, pas d'attaque élémentaire, pas de sort comme gravité, essayez les changements de statues comme Len. ou Obs. les autres ne fonctionnent tehoriquement pas.Si vous décidez d'invoquer, pas d'invoc. élémentaires aussi sauf en dernier recours.Privilegiez l'absorbation de mp pour le premier tour en attendant le scan de Squall.Pour toutes personnes ayant Scan le mieux serait de l'utiliser au cas où Squall ne posterai pas au premier tour.

Je crois que j'ai tout dit, et il y a quand même une forte possibilité pour que le MJ nous laisse faire nos empletes. Pour les achats je n'ai pas de conseilles particulier.

Tous ce que j'ai mis au dessus repose sur une simple analyse de ma part à vous de voir si vous la suivez ou non, en ce qui me concerne je testerai la resistance de l'ARME pour le sort foudre et sa resistance contre les balles.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 36
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 4 Left_bar_bleue2456/2456Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 4 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 4 Left_bar_bleue64/64Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 4 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 4 EmptySam 31 Mar - 22:57

L'analyse est pas mal à un soucis près...

Tu comptes vraiment affronter l'arme au combat? Oo

J'ai pas envie de me prendre 6000 de dégâts dans laggle xD

On ne pourra pas la battre... Mais si le combat s'engage, faudra prier... Ou utiliser un élément non négligeable: Eli!

Elle est géomancienne et peut parler à la planète/ calmer l'ARME...

Au pire, à Lindblum, y'a des réductions sur les cercueils... J'en veux un en chêne le cas échéant..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 4 EmptySam 31 Mar - 23:04

Je crois qu'on aura pas trop le choix, d'aprés les previsions de cette chere Onyx ^^
Sinon c'est vrai que j'avais oublié le detail Eli, on peut toujours tenter de calmer l'ARME mais c'est pas franchement gagné.
Je crois que j'ai pas assez pour acheter un cercueil même en promo, je me contenterai de la desintegration made in ARME.

Aprés j'ai fait ça si on devais affronter l'ARME, ce qui est sur à 400% vu qu'il faudra plus d'un tour à Eli pour calmer l'ARME et qu'on est même pas sur qu'elle poste.
Maintenant faut prier pour que le MJ est pitié de nous >__<
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 36
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 4 Left_bar_bleue2456/2456Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 4 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 4 Left_bar_bleue64/64Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 4 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 4 EmptySam 31 Mar - 23:07

Purée, lui enlevé 102 000 Hp... Chaud quand même...

Je pense qu'une confrontation direct est pas forcement bonne et garder ça en ultime moyen (trop ultime d'ailleurs)

L'ARME n'a plus aucune raison réelle d'attaquer Narshe car le climat est redevenu normal, mais encore faut-il que l'arme soit au courant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 4 EmptySam 31 Mar - 23:23

C'est tout l'interet d'une mission suicide ^^
Aprés il y a aussi une chance pour que l'ARME arrive affaiblit ou alors qu'elle arrive pas du tout (sauveur inconnu qui l'aurait buté non loin de là), mais bon on peut toujours esperer =)
C'est vrai que ça reste en ultime recours, si on veut pas être sur de finir entre quatre planches (ou desintegré), et il y a toujours la possibilité de l'arrivé d'un inconnu qui nous sauve d'une mort certaine.Le genre de truc qui arrive souvent.
L'espoir fait vivre, fin bref.Au moins si on doit vraiment se battre, on a déja un semblant de strategie pour pas mourir dès le premier tour et puis c'est imposant comme bestiole, surement pas rapide, alors on sera killer au compte goute (genre un par tour)

Aprés pour Narshe, je pense pas qu'elle soit au courant mais bon aprés faudrait m'expliquer le titre de la mission si on doit pas combattre l'ARME.

Je connais pas le MJ, il nous reste plus qu'à prier pour que ce soit pas un sadik ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka
Revenir en haut 
Page 4 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions pour le groupe de Gaza Est
» Discussions sur la mission 07 à Narshe
» Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.
» A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...
» Discussions sur les questions du Quizz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Ancien topic stratégique-
Sauter vers: