Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Discussions pour le groupe de Gaza Est

Aller en bas 
+11
Katsura
Dante
Vincent
Lucrecia
Misuto
Nero
Maechen
Kimahri
Irvine
Choco
Cecil
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 24 Left_bar_bleue2476/2476Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 24 Vide10  (2476/2476)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 24 Left_bar_bleue233/259Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 24 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 24 EmptyJeu 5 Avr - 14:34

mais une forte magie...

C'est parce que maria sur la fiche de présentation de son personnage a préféré la qualité de sage à celui de archère sinon la précision aurait été plus grande. Quand on voit les stats d'esprit et de magie c'est sans doute parce que c'est plus un sage pouvant s'équiper d'arc qu'un archer pouvant utiliser la magie
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Alchimiste lvl 20
Lucrecia


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 23/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 24 Left_bar_bleue1192/1192Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 24 Vide10  (1192/1192)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 24 Left_bar_bleue86/86Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 24 Vide10  (86/86)
Etat: !!! BC(450Hp), Cherch'objet, récup(5Hp) !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 24 EmptyJeu 5 Avr - 20:35

Dante : Eh bien en faite, Lucrecia est très amoureuse de Vincent mais elle renie ses sentiments car elle se sent responsable de la mort de son père ( Grimoire Valentine (petit clin d’œil a ton personnage au passage Wink ) Pour cela qu'elle éprouve des remords. Malgré le fait que Vincent lui ait pardonner. En gros c'est un amour impossible x) bien qu'avec le forum se sera peut être possible ?

Kimahri, pourquoi Choco aurait-il prit un zombie pour Step en image si il aurait put prendre une fille plus canon (vu qu'elle semble aimer draguer et amadouée) ? Donc appelons un chat un chat hein ^^'

Pourquoi chercher la petite bête ? Peut être que notre cher Choco c'est tout simplement dit : il vont ce dire que c'est trop simple alors on va le laisser pour voir si il vont le faire.

Au pire on en pétrifie au moins 1 ? Au mieux tous. ET dans le pire des cas bah rien ne ce passe mais tant pis ! au moins on saura.

Bon après faut que vous soyez d'accord pour agir comme je le conseille si on veut avoir une chance de gagner. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 24 EmptyJeu 5 Avr - 21:09

question de sécurité avant que kimarhi nous lance sont pétrasoufle, est-ce que justement ce sort peut être renvoyer par boomerang?

Car rapellez vous que kimarhi agi aprés step, hors celle-ci utilise vraisemblablement des sorts de protections pour son groupe donc elle peut trés bien avoir boomerang.

Si jamais la réponse et oui alors je VEUX que l'on opte pour une autre option.

(Je suis pas venue me faire pétrifier non mais ho, j'ui en pleine mission et je la réussirais (la Lucrécia qui va dire à Kimarhi : Oui lance-le! XD))

Sinon je pensais, à la place que j'attaque j'invoque?

Choco une question, mon Mimic gagne sa propre expèrience non? Et aussi si j'invoque il reste sur le terrain?

Bon pour le moment le fait que j'invouqe et juste une hypothèse (mais comme vous tervigerez à savoir qui invoque)
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 24 Left_bar_bleue2476/2476Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 24 Vide10  (2476/2476)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 24 Left_bar_bleue233/259Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 24 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 24 EmptyJeu 5 Avr - 21:22

petrasouffle n'est pas renvoyé par boomerang, par contre, la chevalière noire peut utiliser la légilimencie pour contrôler kimahri
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 24 Left_bar_bleue2456/2456Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 24 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 24 Left_bar_bleue64/64Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 24 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 24 EmptyJeu 5 Avr - 21:56

BEASTMASTER :
Ce dresseur est aidé lors de ses combats par les créatures qu’il a réussi à dompter. Armé généralement d’un fouet ou d'un mégaphone, il n’est pas rare de le voir se déplacer « seul » en compagnie de son armée de monstre. Le dresseur et ses créatures doivent progresser ensemble ; c’est à cette seule condition qu’ils peuvent ensuite former une redoutable équipe.

Points forts :
- Il peut commander jusqu’à 3 créatures qui le soutiendront lors des combats
- Les monstres qu’il est parvenu à dresser, en plus de monter en niveau, sont généralement plus forts que leurs congénères dans la nature
- A terme, le Beastmaster pourra avoir à sa disposition tout une armée de monstres. Ce qui lui offre de nombreuses options stratégiques…

Points faibles :
- Contrairement aux invoqueurs qui sont protégés par leur chimère, les Beastmasters eux, peuvent être blessés malgré la présence de leurs créatures.
- Le beastmaster et son équipe de monstres donnent facilement des tours supplémentaires à l'ennemi à cause de leur surnombre.
- Il faut parfois s’y reprendre à plusieurs reprises avant de réussir à rallier à sa cause un monstre sur le champ de bataille
- Si le niveau du monstre dressé est supérieur à celui du beastmaster, il se peut que le monstre refuse d'obéir.
- Le beastmaster ne peut invoquer tant qu'une de ses créatures est sur le terrain, auquel cas, sa créature s'enfuira (mais pourra être rappeler plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Lucrecia
Alchimiste lvl 20
Lucrecia


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 23/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 24 Left_bar_bleue1192/1192Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 24 Vide10  (1192/1192)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 24 Left_bar_bleue86/86Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 24 Vide10  (86/86)
Etat: !!! BC(450Hp), Cherch'objet, récup(5Hp) !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 24 EmptyJeu 5 Avr - 23:12

Au pire aussi on ce fait pétrifier mais bon au moins on aura tenté ^^"

Nina : que compte tu invoqué ? avec 37 Mp tu pourrait invoqué surement que Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Ingénieur lvl 19
Dante


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 22/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 24 Left_bar_bleue1533/1533Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 24 Vide10  (1533/1533)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 24 Left_bar_bleue73/73Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 24 Vide10  (73/73)
Etat: !!! BC(450Hp), Déf. Somni !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 24 EmptyVen 6 Avr - 20:36

mouai, on peux toujours essayer petrasouffle, je pense que pour le reste il vaut abbattre abbattre le chevalier noir qui je pense a peu de chance d'être pétrifié.
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Samurai lvl 17
Katsura


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 22/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 24 Left_bar_bleue1425/1425Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 24 Vide10  (1425/1425)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 24 Left_bar_bleue88/88Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 24 Vide10  (88/88)
Etat: !!! Ok !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 24 EmptySam 7 Avr - 15:33

Kimahri l'avatar n'est peut être pas assez explicite mais Dante est une femme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 24 Left_bar_bleue2476/2476Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 24 Vide10  (2476/2476)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 24 Left_bar_bleue233/259Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 24 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 24 EmptySam 7 Avr - 15:46

oups^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 24 EmptyDim 8 Avr - 23:41

Bien le bonsoir la populasse
je vais faire le tour du truc histoire de voir ce qui serait le mieux à faire. Aprés je peux me gourrer, et vu que je connais pas bien les ennemis ^^'
Si quelqu'un a une proposition à faire (je pense à Lucrecia qui fait un peu toute les strategies), je suis preneuse j'editerai mon post (si j'ai deja posté)en consequence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 24 EmptyLun 9 Avr - 0:42

Ta pas grand chose on attaque, déjà primo je dirais évite la lame de feu sur le sweeper, il a aparement résistance au feu au vue de notre cher mage noir qui a lancer sa boulle de feu groupe.

aprés pour savoir qui tu attaque, faut voir, il a une bonne force, donc je dirais que tu attaque en priorité ceux qu'on désire tuer en premier et si j'ai bien compris c'est cette chère zombie? (zombie or not zombie?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 24 EmptyLun 9 Avr - 1:02

C'est grosso merdo ce que je pensai faire. Fin' bref, je vais attendre les directives de Lucrecia vu que c'est un tres bon stratege jserai sur de bien faire
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Alchimiste lvl 20
Lucrecia


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 23/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 24 Left_bar_bleue1192/1192Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 24 Vide10  (1192/1192)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 24 Left_bar_bleue86/86Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 24 Vide10  (86/86)
Etat: !!! BC(450Hp), Cherch'objet, récup(5Hp) !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 24 EmptyLun 9 Avr - 12:45

Puis-je te reprendre Nina ?

Le sweeper craint le feu (et est impuissant face a la foudre) c'est Ogor qui l'annule.

L'ennemi qu'il faut a tout prix éliminé : Ogor, mais vu les charges magique de foudre qu'il risque de prendre ce tour-ci ne l'attaque pas, mais concentrons nous sur les ennemis encore en vie au prochain tour. Lilithia / Sweeper si il ne subit pas autant de dommage que Ogor et Step si personne n'invoque Léviathan pour la finir. Car encore une fois appeler un chat un chat et son image est un zombie !

Ensuite, je ne suis pas très bon stratège, après tout combien de fois Choco fait des remarque via msn quand il parle avec Vincent ? Sachant qu'il m'aide à les faire, donc bon...

Bref voyons ton champ de possibilité mon cher Noel.

Essaye un meteor javelin sur Lilithia étant donner que si quelqu'un invoque Leviathan = Step est morte
Ogor est surement mort aussi (sauf si il fait sa technique ...
La machine n'est pas vraiment un problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 24 EmptyLun 9 Avr - 12:59

Ok va pour le meteor javelin, je devrai poster dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Alchimiste lvl 20
Lucrecia


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 23/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 24 Left_bar_bleue1192/1192Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 24 Vide10  (1192/1192)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 24 Left_bar_bleue86/86Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 24 Vide10  (86/86)
Etat: !!! BC(450Hp), Cherch'objet, récup(5Hp) !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 24 EmptyLun 9 Avr - 20:09

Récapitulatif des actions a faire ce tour-ci :


  1. Invoquer Ramuh - FAIT
  2. Invoquer Leviathan - Non fait

  3. Foudre+ via Ramuh sur Ogor ou Sweeper - je pense aller éditer mon poste donc Kimahri pense a en faire autant ^^'
  4. Arnica via Leviathan sur Step - Non fait
  5. Limite de Misuto - Non fait
  6. Saigné de Trésor - FAIT
  7. Pétrasouffle de Kimahri - FAIT
  8. Soin de Reborn sur Misuto - Non fait
  9. Attaque de Dante sur Lilithia - Non fait
  10. Soin de Maria sur Misuto - Non fait
  11. Attaque de Nina sur Lilithia - FAIT
  12. Meteor Javelin de Noel sur Lilithia - Non fait
  13. Vol de Franck - Non fait (évitons d'attaquer trop Lilithia car a force elle risque de mourir avec tous ce qu'elle subit déjà.)
Je tiens a préciser que Dante est l'une des seule apte a invoquer sans avoir d'action vraiment précise car une attaque est en général le fruit du action car on ne peut rien faire d'autre.

Edit : Post Rp éditer.
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Samurai lvl 17
Katsura


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 22/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 24 Left_bar_bleue1425/1425Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 24 Vide10  (1425/1425)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 24 Left_bar_bleue88/88Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 24 Vide10  (88/88)
Etat: !!! Ok !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 24 EmptyLun 9 Avr - 20:15

Ouhla Dante invoquer alors qu'elle viens d'arriver dans ce monde. Bon c'est vrai que ses deux parents étaient invokeurs mais delà à lui faire invoquer je trouve çà un peu forcé pour le roleplay
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 24 Left_bar_bleue2456/2456Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 24 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 24 Left_bar_bleue64/64Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 24 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 24 EmptyLun 9 Avr - 20:17

Elle peut tout à fait être au courant... Mais le cas échéant, que quelqu'un qui le sache l'explique aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Vincent
Hunter lvl 19
Vincent


Nombre de messages : 1874
Age : 28
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 24 Left_bar_bleue1587/1587Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 24 Vide10  (1587/1587)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 24 Left_bar_bleue120/121Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 24 Vide10  (120/121)
Etat: !!! Ok !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 24 EmptyLun 9 Avr - 20:25

Message de Lucrecia : (vu que j'étais encore pas loin de l'écran quand mon frère ma rappeler)

Oui j'y ais pensé que s'était pas super dès le départ :S Sachant que l'autre personne qui pourrait invoqué est Nina mais elle pourrait invoqué que Chocobo.

Bien que Franck aussi pourrait invoquer mais il refuse car niveau Rp c'est pas super.

Bon je vais passé pour un égoïste (qui pense a la survie du groupe) mais : la survie et la victoire du groupe est telle moins importante qu'un simple poste durant 1 tour ou on pourrait essayer de les battre ? Ok c'est pas super d'invoqué car on évoluera pas. Mais si tout le monde pense pour sa propre personne alors autant dés invoqué Ramuh et que je fasse des objets.

Enfin bon cette remarque ne visait personnes hein Smile juste un petit rappel de mise au clair pour certain car on est proche de la défaite si on ne fait pas concordé nos attaque.

Petite question à Choco (avant que je rendent l'ordi a mon frère) : Avoir deux élément qui s'oppose comme Ramuh et Léviathan peut provoquer quelques choses entre eux ? :S
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 24 Left_bar_bleue2456/2456Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 24 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 24 Left_bar_bleue64/64Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 24 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 24 EmptyLun 9 Avr - 20:30

Non, il n'y aura aucune interraction entre Ramuh et Léviathan^^ (sauf si vous vous foutez sur laggle xD)

Je rappelle un truc, Grenat a invoqué une chimère commune contre Marcel, donc certains devraient être au courant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Katsura
Samurai lvl 17
Katsura


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 22/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 24 Left_bar_bleue1425/1425Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 24 Vide10  (1425/1425)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 24 Left_bar_bleue88/88Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 24 Vide10  (88/88)
Etat: !!! Ok !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 24 EmptyLun 9 Avr - 21:31

Bon j'ai peut être une idée pour le rôleplay, je post ce soir (avec Dante il va de soi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 24 EmptyLun 9 Avr - 23:34

Desolé mais je ne pourrai pas poster avant lundi au mieux dimanche parce que je part en vac
Donc jsais pas trop quand repostera le mj mais si y pouvais mattendre si y prevoyai de poster dans la semaine, le groupe est deja assez dans la merde on va pas en rajouter.
Sinon je posterai la fiche à Cissnei aussi lundi, donc d'ici là bonne chance pour ceux qui on pas posté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 24 Left_bar_bleue2456/2456Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 24 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 24 Left_bar_bleue64/64Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 24 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 24 EmptyLun 9 Avr - 23:37

Malheureusement, je posterai le dimanche qui vient...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 24 EmptyLun 9 Avr - 23:42

A la limite je ferai un post a la con avec mon portable, histoire d'attaquer et je l'editerai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 24 Left_bar_bleue2476/2476Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 24 Vide10  (2476/2476)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 24 Left_bar_bleue233/259Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 24 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 24 EmptyMar 10 Avr - 0:24

Post du lion bleu changé (par contre je ne comprends pas si saignée est considéré comme une attaque nécessitant une tierce personne, ou si Kimahri pourra l'apprendre comme si tresor était une personne à part entière.)
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Ingénieur lvl 19
Dante


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 22/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 24 Left_bar_bleue1533/1533Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 24 Vide10  (1533/1533)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 24 Left_bar_bleue73/73Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 24 Vide10  (73/73)
Etat: !!! BC(450Hp), Déf. Somni !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 24 EmptyMar 10 Avr - 0:24

Bon échec de la manœuvre j'ai voulu poster mais j'ai remarqué un truc bête mais décisif. Dante n'a pas assez de Mp pour invoquer Léviathan. ^^ Une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions pour le groupe de Gaza Est
Revenir en haut 
Page 24 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion pour le groupe de Nabréus
» Discussion pour le groupe de Fort Condor
» Discussion pour le groupe dans la N-Zone
» Discussions sur la mission 07 à Narshe
» Discussions à propos des règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Ancien topic stratégique-
Sauter vers: