Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Discussions pour le groupe de Gaza Est

Aller en bas 
+11
Katsura
Dante
Vincent
Lucrecia
Misuto
Nero
Maechen
Kimahri
Irvine
Choco
Cecil
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
denzel
Guerrier lvl 17
denzel


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 21/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 25 Left_bar_bleue2259/2259Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 25 Vide10  (2259/2259)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 25 Left_bar_bleue83/83Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 25 Vide10  (83/83)
Etat: !!! Demi-Eau, Demi-Magie !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 25 EmptyMar 10 Avr - 0:35

Il m'avait semblé avoir vu 40. Bon et bien Franck si tu veux changer d'avis concernant ta futur action tu peux invoqué Leviathan et lancer Arnica.

Pour ce qui est de ton action désormais... bah on a pas le choix : attaque sur Lilithia ou Step a toi de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 25 Left_bar_bleue2456/2456Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 25 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 25 Left_bar_bleue64/64Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 25 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 25 EmptyMar 10 Avr - 0:36

Kimarhi: Mimic arrive à faire son attaque seul? Ou est-ce en s'aidant directement de quelqu'un? La réponse est simple, il sait le faire seule. Autrement dit, cela peut être appris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 25 Left_bar_bleue2476/2476Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 25 Vide10  (2476/2476)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 25 Left_bar_bleue233/259Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 25 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 25 EmptyMar 10 Avr - 0:37

Il faut 50 mp pour invoquer léviathan et dante en a 44 si j'ai bien

merci choco (je me doutais un peu que je pouvais mais je préférais demander)

Pour les autres:

La posture de la chevalière noire laisse à penser qu'elle prépare l'incantation ténèbres (attaque groupée sur tous) pensez vous toujours mon petrasouffle comme une bonne idée ou un soin en fin d'action serait il le bienvenu? j'ai des magies bleu
de soin si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 25 Left_bar_bleue2456/2456Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 25 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 25 Left_bar_bleue64/64Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 25 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 25 EmptyMar 10 Avr - 1:39

Kimarhi qui tente désespérément de refourguer l'utilisation de ses magies bleus :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 25 Left_bar_bleue2476/2476Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 25 Vide10  (2476/2476)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 25 Left_bar_bleue233/259Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 25 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 25 EmptyMar 10 Avr - 1:43

bah c'est la rançon du succès au plus j'en ai au plus j'ai de choix ^^ et ma liste est quand même pas mal entre

mawashigeri

magique matra

Fovea

graine obus

canon éthéré

worchester

gehenné

aquasouffle

petrasouffle

vent blanc

mistral

et

mother

c'est déjà chouette
Revenir en haut Aller en bas
Flammy
Cartomancien lvl 18
Flammy


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Baron / Wall market / En plein contrat de chasse.
Date d'inscription : 24/04/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 25 Left_bar_bleue1441/1441Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 25 Vide10  (1441/1441)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 25 Left_bar_bleue127/127Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 25 Vide10  (127/127)
Etat: !!! Bonne pioche !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 25 EmptyMar 10 Avr - 2:47

Je préfère une action de soin moi (Nina)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 25 EmptyMar 10 Avr - 9:54

Je pense que le soin est une bonne idée, au moins pour eviter la casse au prochain tour on est plus maintenant on peut se permettre ça surtout que si jai bien compris sa coute rien à Kimari
En faite en comptant les familiers on est 5 en plus sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 25 EmptyMar 10 Avr - 10:46

Ouais, un soin serait une bonne idée, d'autant plus que n'agissant pas en premier, si on en a besoin plus tard, ce sera peut-être trop tard.
Quant au Léviathan, je ne suis toujours pas chaud pour l'invoquer, toujours pour les mêmes raisons, excusez-moi. =x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 25 EmptyMar 10 Avr - 13:53

Bon moi j'ai postè, j'editerai quand j'aurai un ordi avec une co internet, avev un portable c'est pas evident de faire les codes couleurss
Si y faut changer quelque chose dites le moi
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Samurai lvl 17
Katsura


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 22/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 25 Left_bar_bleue1425/1425Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 25 Vide10  (1425/1425)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 25 Left_bar_bleue88/88Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 25 Vide10  (88/88)
Etat: !!! Ok !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 25 EmptyMar 10 Avr - 15:12

Sinon si Kimahri se lance dans une phase de soin peux verifier si Step est un Zombie en effectuant un soin sur lui avec Reborn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 25 EmptyMar 10 Avr - 15:18

C'est risqué, vaut mieux attaqué simplement. Si Step n'est pas une zombie et qu'ob la soigne ça risque d'être problematique. Vu la situation du groupe vaut mieux être prudent surtout en sachant qu'Ogor est encore en vie et que Lilithia prepare un sale coup
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Samurai lvl 17
Katsura


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 22/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 25 Left_bar_bleue1425/1425Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 25 Vide10  (1425/1425)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 25 Left_bar_bleue88/88Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 25 Vide10  (88/88)
Etat: !!! Ok !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 25 EmptyMar 10 Avr - 15:28

Par rapport à l'arnica de Léviathan au pire le soin lui redonnera que 200 Hp, et on aura une information en plus sur l'ennemie enfin je laisse le groupe décider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 25 EmptyMar 10 Avr - 15:30

Idem mais je pense qu'il peut s'agir d'un piege, faut pas se fier aux apparences
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Alchimiste lvl 20
Lucrecia


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 23/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 25 Left_bar_bleue1192/1192Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 25 Vide10  (1192/1192)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 25 Left_bar_bleue86/86Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 25 Vide10  (86/86)
Etat: !!! BC(450Hp), Cherch'objet, récup(5Hp) !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 25 EmptyMar 10 Avr - 15:50

Pour le soin de Kimahri, il est préférable, car si Lilithia lance ténèbres on risque de perdre chère.

Pour Step : X.X bon Kimahri joue avant Reborn. Donc on peux peut être ce permettre ça. Mais, imaginons c'est 200 Hp qu'il redonnera seront peut être décisif.

Bref je retire ce que j'ai put dire sur le fait qu'elle soit un zombie après une bref discutions avec Choco.

On attaque et on ce soigne Wink

Edit: Excusez moi j'étais dans le faux sur pas mal de point au final =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 25 EmptyMar 10 Avr - 15:54

Vaut mieux rester sur la defensive et que reborn economise ses mp si il en a
200 hp ca reste enorme et on a pas le droit à l'erreur avec des ennemis pareil sinon on va finir comme ce pauvre Djidane
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 25 Left_bar_bleue2456/2456Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 25 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 25 Left_bar_bleue64/64Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 25 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 25 EmptyMar 10 Avr - 15:57

Djidane est en vie aux dernières nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Katsura
Samurai lvl 17
Katsura


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 22/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 25 Left_bar_bleue1425/1425Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 25 Vide10  (1425/1425)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 25 Left_bar_bleue88/88Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 25 Vide10  (88/88)
Etat: !!! Ok !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 25 EmptyMar 10 Avr - 16:04

Soit donc je la joue comment j'attaque Lilithia avec Dante et je laisse reborn repos ce tour ci ? Car offensivement il est carrément inutile de compter sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 25 EmptyMar 10 Avr - 16:05

Il l'ètait pas y a si longtemp que ça ^^ (comment rattraper une boulette)
Bref vous m'aurez compris, si on est prudent ça devrai passer si y en a pas d'autres derriere et qu"ils ne connaissent pas la queue de phenix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 25 EmptyMar 10 Avr - 16:49

OMG j'avais pas vu l'action de Lucrecia. J'édite ça tout de suite. ToT
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Alchimiste lvl 20
Lucrecia


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 23/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 25 Left_bar_bleue1192/1192Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 25 Vide10  (1192/1192)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 25 Left_bar_bleue86/86Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 25 Vide10  (86/86)
Etat: !!! BC(450Hp), Cherch'objet, récup(5Hp) !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 25 EmptyMar 10 Avr - 23:23

Dante : Oui laisse tranquille Wink sa vaux mieux pour le moment.

Franck : Mieux vaux tard que jamais Smile

Noel : faut espérer, mais ne soyons pas trop défensif non plus car en général après un tour défensif on fini mal x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 25 EmptyMer 11 Avr - 0:07

On a la chance d'être assez nombreux on peut se permettre d'être polyvalent
Revenir en haut Aller en bas
Flammy
Cartomancien lvl 18
Flammy


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Baron / Wall market / En plein contrat de chasse.
Date d'inscription : 24/04/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 25 Left_bar_bleue1441/1441Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 25 Vide10  (1441/1441)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 25 Left_bar_bleue127/127Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 25 Vide10  (127/127)
Etat: !!! Bonne pioche !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 25 EmptyMer 11 Avr - 0:11

Lucrecia, si je demande à kimarhi de faire un tour soin c'estpour la simple raison que lui je sais qu'il peut et puis Edea nous ne somme pas sur qu'elle post (ça fait un moment qu'on l'a pas vue la) et enfait, je me suis dit, si Choco nous dit à chaque fois qu'on joue mal c'est pourquoi?

Ben enfait c'est comme le jeu déchec, faut prévoir les coups à l'avance, la déjà je peux dire que on va surement avoir mal (La chevalière noir qui incante un sort qui prend plusieur tour? Danger! le guerrier au multibras? Il est dangereux depuis le début! la machine? Elle est un danger polyvalent avec ses modules!)

Donc je pense qu'il vaux mieux prévoir la que guérir un tour qui risque d'être fatal.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Alchimiste lvl 20
Lucrecia


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 23/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 25 Left_bar_bleue1192/1192Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 25 Vide10  (1192/1192)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 25 Left_bar_bleue86/86Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 25 Vide10  (86/86)
Etat: !!! BC(450Hp), Cherch'objet, récup(5Hp) !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 25 EmptyMer 11 Avr - 1:56

Je comprend, ne t'en fais pas.

Je viens d'y penser. Dante est une ingénieur, il serait mieux qu'elle attaque la machine au final, nan ? Comme ça Misuto et Ramuh ce concentre surtout sur Ogor.

En espérant pouvoir les battre.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Ingénieur lvl 19
Dante


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 22/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 25 Left_bar_bleue1533/1533Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 25 Vide10  (1533/1533)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 25 Left_bar_bleue73/73Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 25 Vide10  (73/73)
Etat: !!! BC(450Hp), Déf. Somni !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 25 EmptyMer 11 Avr - 20:15

En effet Dante a un effet sur les machine mais à long termes si il suffit qu'une machine soit sur le terrain pour profiter de ce bonus on peux le laisser en derniere cible à la condition que Dante ne meurt pas donc est ce que ça en vaut vraiment le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 25 EmptyMer 11 Avr - 20:22

Je serai du meme avis que Lucrecia, on est pas en position de prendre des risques l'objectif etant d'achever un max dennemis ce tour maintenant quon a un nombre de combattant assez important et un peu pres toute notre vie.
Si on est trop sur Ogor il aura pas mal de tour et on sera de nouveau au position delicate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions pour le groupe de Gaza Est
Revenir en haut 
Page 25 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion pour le groupe de Nabréus
» Discussion pour le groupe de Fort Condor
» Discussion pour le groupe dans la N-Zone
» Discussions sur la mission 07 à Narshe
» Discussions à propos des règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Ancien topic stratégique-
Sauter vers: