Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Discussions pour le groupe de Gaza Est

Aller en bas 
+11
Katsura
Dante
Vincent
Lucrecia
Misuto
Nero
Maechen
Kimahri
Irvine
Choco
Cecil
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Dante
Ingénieur lvl 19
Dante


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 22/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 Left_bar_bleue1533/1533Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 Vide10  (1533/1533)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 Left_bar_bleue73/73Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 Vide10  (73/73)
Etat: !!! BC(450Hp), Déf. Somni !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 EmptyLun 2 Avr - 0:27

J'ai été assez vague en disant qu'elle expertisait le combat mais la je m'en remet à choco je dois choisir une cible précise?
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 Left_bar_bleue2456/2456Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 Left_bar_bleue64/64Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 EmptyLun 2 Avr - 0:29

Relis mon dernier post xD

Non tu ne choisis pas ta cible! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Dante
Ingénieur lvl 19
Dante


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 22/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 Left_bar_bleue1533/1533Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 Vide10  (1533/1533)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 Left_bar_bleue73/73Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 Vide10  (73/73)
Etat: !!! BC(450Hp), Déf. Somni !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 EmptyLun 2 Avr - 0:33

ah oui j'avais pas vu ton dernier post. Du coup j'ai même droit d'agir deux fois ? Enfin Dante une fois et mon robot une autre. Y a une contre partie en ce qui concerne le nombre d'action des adversaires ou pas ? Dans tout les cas j'attend que ça evoluen un peu pour lancer un second post en conséquence
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 Left_bar_bleue2456/2456Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 Left_bar_bleue64/64Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 EmptyLun 2 Avr - 0:34

Non, ton robot est considéré comme "combattant supplémentaire" donc tu peux agir avec ton perso et ton robot^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 Left_bar_bleue2476/2476Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 Vide10  (2476/2476)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 Left_bar_bleue233/259Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 EmptyLun 2 Avr - 2:04

j'ai vu le général léo c'est présenté ici il y a 24 heures, si jamais il lit ce message, un shock serait éventuellement intéressant pour détruire les barrière magique carapace et blindage du groupe... merci de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Alchimiste lvl 20
Lucrecia


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 23/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 Left_bar_bleue1192/1192Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 Vide10  (1192/1192)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 Left_bar_bleue86/86Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 Vide10  (86/86)
Etat: !!! BC(450Hp), Cherch'objet, récup(5Hp) !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 EmptyLun 2 Avr - 12:45

A l'attention de Dante et de Maria.

Le groupe est en difficulté face à des adversaire plutôt difficile a battre vu le nombre de combattant encore actif parmi les membres du groupe d'origine...

Je vais aller regarder vos fiches afin de voir quel techniques serait le plus recommander dans ce genre de situation.

Sachant que grâce a cette arène, Choco nous placera dans une catégorie de mission et pour le moment nous avons un rang B ! (l'un des plus petit)

Après t'avoir lu Dante, je ne pense pas qu'en effet tu pourrait joué de suite. Donc a part si quelqu'un te répond en effet tu pourra joué qu'au prochain tour. (Sachant que tu n'a pas encore fait d'action donc il t'es possible de reposté par la suite. (Même avec l'action du tour posté il t'es possible de "discuté" un peu afin que ton personnage soit un temps soit peu briefer.

Pour ce qui est de l'action que tu pourrait faire Maria, je te conseillerait de faire un soin sur Misuto (en expliquant que par exemple tu était dans la foule et que tu a décider d'agir en voyant le mage noir ce faire attaquer (si tu a d'autre idée tu peux aussi les exploité c'est juste une idée comme ça Wink )

Kimahri : dois-je changer mon action avec Ramuh si tu peux utilisé ta magie bleue sans Mp ? Car je pense que lancer ton Aht Urhgan 2 serait une légère perte de temps, sachant qu'il est clairement dit dans sa description que tu ne peux pas copier les transes. Donc perdre un tour pour rien est la choses que l'on à pas du tout besoin pour le moment. Après si je me trompe dit le moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 Left_bar_bleue2456/2456Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 Left_bar_bleue64/64Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 EmptyLun 2 Avr - 12:56

Il n'est dit nul part dans la fiche de Kimarhi qu'il ne peut copier de transe/overdrive avec son Ath Urhgan niv2...

Si tu fais référence à la note tout en bas, il est précisé "au niveau 1 de l'ath urhgan"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 Left_bar_bleue2476/2476Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 Vide10  (2476/2476)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 Left_bar_bleue233/259Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 EmptyLun 2 Avr - 13:29

Il me semble en effet que recharge est inutile, je vais utiliser ma limite niveau un mais je ne peux utiliser que mes magies bleues, par conséquent si tu vois quelque chose d'utile dans mes technique magie bleue tu peux m'en faire part
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Alchimiste lvl 20
Lucrecia


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 23/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 Left_bar_bleue1192/1192Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 Vide10  (1192/1192)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 Left_bar_bleue86/86Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 Vide10  (86/86)
Etat: !!! BC(450Hp), Cherch'objet, récup(5Hp) !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 EmptyLun 2 Avr - 14:28

Choco : je faisais référence a la description de l'Aht Urhgan 2 en faite, mais si tu dis que ça marche donc ça va alors.

Kimahri : Très bien, je vais modifier mon poste. J'avais pensé à un mawashigeri pour expulsé Ogor ou plutôt essayer. ou un Petrasouffle ? (Dans ce cas je recharge tes Mps)



ANNONCE:
ON PEUT INVOQUER LEVIATHAN !!!! ET avec son ARNICA on peut être soigner en Mp et Hp et en plus de ça en finir avec Step.
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 Left_bar_bleue2476/2476Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 Vide10  (2476/2476)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 Left_bar_bleue233/259Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 EmptyLun 2 Avr - 18:44

arnica si j'ai bien lu hier ne soigne que les hps...

pour le petrasouffle je pense que c'est une magie bleue donc pas de consommation de mp
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Alchimiste lvl 20
Lucrecia


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 23/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 Left_bar_bleue1192/1192Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 Vide10  (1192/1192)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 Left_bar_bleue86/86Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 Vide10  (86/86)
Etat: !!! BC(450Hp), Cherch'objet, récup(5Hp) !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 EmptyLun 2 Avr - 19:11

Ah mais c'est super ça si tu peux lancer un pétrasouffle.

- Arnica (Restaure entièrement les Hp de l'équipe... Inflige 9999 de dégâts sur une créature de type "Mort-vivant"... Léviathan doit attendre 3 tours avant de réutiliser cette technique )
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Ingénieur lvl 19
Dante


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 22/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 Left_bar_bleue1533/1533Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 Vide10  (1533/1533)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 Left_bar_bleue73/73Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 Vide10  (73/73)
Etat: !!! BC(450Hp), Déf. Somni !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 EmptyMar 3 Avr - 2:34

Bon je me suis mis à jour sur le combat et effectivement on est dans la pannade, mais ce n'est pas encore désespéré.

J'ai élaboré deux plan d'action un immédiat et un autre sur deux tour minimum

le premier est assez réaliste, il suffit que Lucrécia utilise son limit pour améliorer la grenade en stock un coup à 1050 ce n'est pas négligeable (bon avec carapace ça fait à peine 500) et si on s’acharne sur l'un de ceux qui n'ont que 900 point de vie on peux en tuer un (avec une utilisation de fovéa de la part de kihmari et deux attaques simultanées de Maria et moi même) Pour mitsuo je peux demander à mon robot de le soigner un peu. Je ne sais pas qui est encore exactement actif mais avec ça on réduirait les dégât.

Le deuxième mon préféré ;p, est beaucoup plus risqué. Il consisterait à tout miser sur le limit de Lucrecia. L'objectif serait de lui laisser le temps de créer une bombe plus puissante en associant ferraille, grenade, enfin tous ce qui est dans ces eaux là et au final en lancer une surpuissant avec son limite. Si elle réussit à créer une grenade à 500*3 ou mieux une grenade antichar qui percerait carapace on aura causé de sérieux dommage. Pour les autres c'est assez simple : l'objectif c'est la survie donc pas d'imprudence.
Personnellement je le verrait ainsi :
Maria ou Mitsuo (cas échéant) lance éther sur Kimahri (cela sera utile plus tard)
Mitsuo (si possible) lance foudre (vu le nombre d'ennemie c'est le plus rentable)
Dante attaque sweeper de loin (c'est insignifiant mais sur le long terme dante pourra augmenter sensiblement ses stats) à moins que je n'aie pas besoin de me battre directement contre une machine qu'il suffit qu'il soit sur l'arene. Choco des précisions? j'adapterai mon post en conséquence
Kihmari avec son limit de niv 1 un lance mother si on veux faire long feu je pense que se sera essentielle.
Je demanderai à reborn de soigner un peu mitsuo
Frank peux soit lancer une potion soit tenter de voler un objet qui sait à quelle point se sera util.
Mogrice fait bien ce qu'elle veux vu les circonstance de la chance nous serait utile lol
et enfin Lucrécia évidemment tente de créer quelque chose avec alchimie (je vois bien grenade et ferraille)

Voilà je vous laisse débattre sur ma pensée un peu folle sur les bords ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 Left_bar_bleue2476/2476Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 Vide10  (2476/2476)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 Left_bar_bleue233/259Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 EmptyMar 3 Avr - 9:05

Mother aurait été utile si nous avions des personnages qui attaque à la magie élémentale car mother ne nous apporterait en utilité que carapace.... non négligeable et avec une sureté de fonctionner comparer à petrasouffle dont on ne sait rien.

Je suis pour lancer mother si les autres sont d'accord cependant ça ne marchera pas ce tour ci (dut à ma vitesse les ennemis feront leurs actions avant moi) nous pourrons donc diminuer les attaques physique d'ogor et sa machine.

Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Alchimiste lvl 20
Lucrecia


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 23/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 Left_bar_bleue1192/1192Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 Vide10  (1192/1192)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 Left_bar_bleue86/86Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 Vide10  (86/86)
Etat: !!! BC(450Hp), Cherch'objet, récup(5Hp) !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 EmptyMar 3 Avr - 9:25

Avant d'invoqué ramuh j'y avais pensé à la grosse grenade mais vu le nombre de tour que cela peu prendre vaux mieux évité. Car on est pas a l'abri que ma grenade + ferraille donne quelques choses. Vous me direz si t'essaye pas tu saura pas, mais là nos actions dans ce combats son importantes et puis si l'on perd ce combat a cause du faite que j'ai voulu faire une giga bombe avec les attaques d'Ogor il en suffit d'une pour me tué ou presque... Donc à éviter fortement.

Pour le 1er plan, les ennemis ayant 900 Hp sont les on va dire moins dangereux, et donc les ennemis à finir en premier. L'ennemi numéro 1 est : Ogor avec ses -900 Hp.

Pour le Foeva de Kimahri je ne sais pas si se serait utile, sachant qu'il serait préférable de s'occuper d'eux avec leurs faiblesses (comme sacre pour Step et Lilithia et Foudre pour Ogor et Sweeper).

Pour le fait de savoir si il faut être sur l'arène ou l'attaquer : tu n'a pas besoin de l'attaquer Wink

Mogrice ayant changer pour Nina donc une petite saignée ? (sur Ogor pourquoi pas ? ou sur l'utilisatrice de cette même compétence : Lilithia)

Après le combat on pourra ce reposé, donc laissons pour le moment les ethers car les combats suivant je ne pense pas pouvoir réussir à survivre, malgré notre équipe. (Si vraiment besoin on en lancera, mais grâce a son Aht Urhgan 1 Kimahri peut utilisé sa magie bleue pour 0Mp tant qu'il ne dépasse pas les 158Mp d'origine.

Pour le fait d'utilisé sa Limite, non pas que je suis contre, mais je préfère la garder histoire d'amélioré plutôt mes objets curatif. Étant donner qu'il n'y a pas de mage blanc dans le groupe.

Mais je dirais plutôt ceci, avec le combat qui s'éternise, je ne pense pas qu'il va faut gaspillé des tours d'attaque avec des actions de soins préventive, car dans le groupe seul Misuto est blessé il me semble. Et donc lancé un mother rien que pour lui c'est assez gros.

Bon après je peux me tromper sur certains point dites le moi, après tout l'erreur est humaine Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 Pokem31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 EmptyMar 3 Avr - 11:53

yop et voila mon compte d'échange, salut à tous.

bon ben on dirait que j'ai pas trop lchoix sur mes actions hein? ^^

P.S : Dante j'ai vue que tu avais dit sur le forum que tu utiliser un sorte de logiciel ou autres pour te faire des racourcis sur les fiches persos de tes alliers, tu peux m'expliquer en détail steuplai?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Ingénieur lvl 19
Dante


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 22/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 Left_bar_bleue1533/1533Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 Vide10  (1533/1533)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 Left_bar_bleue73/73Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 Vide10  (73/73)
Etat: !!! BC(450Hp), Déf. Somni !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 EmptyMar 3 Avr - 19:49

Le logiciel n'a rien à voir avec les raccourcis, c'est un dossier qu'on met en commun avec d'autre internautes, si quelqu'un modifie quelque chose alors cela modifie dans le dossier des autre aussi.

Moi j'ai fais un raccourcis internet des profils, histoire, et statut de presque tous les personnages que je suis censé avoir rencontré je suis encore en train de mettre à jour celle de gaza est. Comme ce ne sont que des raccourci internet si la page est mis à jour ben le raccourcis aussi (je sais pas si je me fais bien comprendre) Si ça interesse quelqu'un je peux lui envoyer mon dossier consacrer au forum. ça ressemble à ça :
Spoiler:

Edit : en ce qui concerne ma stratégie Lucrécia, je pensais pas à un mother exclusif pour Mitsuo mais pour tout le groupe car comme tu l'as dis toi même tu mourrais presque à la moindre attaque il me semblait donc intelligent d'augmenter nos capacité défensive. En ce qui concerne la super grenade, le problème que le potentiel offensif de lucrecia (sans ramuh) et de la plupart des combattants présents reste très limité. C'est pourquoi je ne pense pas que ce soit une perte de temps de creer un objet plus puissant car au final on sera plus rentable. Apres il est vrai que des soin préventif et l'utilisation d'éther est peux être une perte de temps dans ce cas je propose que ce qui ne savent pas quoi faire s'acharne sur Step qui semble le moin dangereux. Je demanderai à Reborn de soigner un peu Mitsuo ce qui devrai suffire en soin pour ce tour ci. L'un des gros problème de l'équipe est le manque de puissance offensive et de vitesse alors si vous avez des idées je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 EmptyMar 3 Avr - 21:47

Wow, c'bien pratique ça. Faudrait que j'en fasse un mais ce sera pour ce WE. D'ailleurs, je posterai aussi ce WE (pour ceux qui ne le savent pas, je suis aussi Franck). Je pense voler, histoire de voir ce que je peux récupérer vu que, niveau attaque, je ne sers pas à grand chose. Si niveau stratégie c'est moyen, dites-le moi. :]

Dante : Je veux bien ce que tu as déjà fait. Si tu veux, comme je pense continuer plus tard, je t'enverrai mes données.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Ingénieur lvl 19
Dante


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 22/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 Left_bar_bleue1533/1533Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 Vide10  (1533/1533)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 Left_bar_bleue73/73Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 Vide10  (73/73)
Etat: !!! BC(450Hp), Déf. Somni !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 EmptyMar 3 Avr - 22:36

bien sûre il me faut juste une adresse mail pour envoyer un fichier même si c'est pas si lourd que ça, si on arrivait à recenser tout le forum ce serait énorme mais bon rien que changer les icônes ça prend du temps (en fait je crois que c'est le plus long)
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Alchimiste lvl 20
Lucrecia


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 23/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 Left_bar_bleue1192/1192Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 Vide10  (1192/1192)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 Left_bar_bleue86/86Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 Vide10  (86/86)
Etat: !!! BC(450Hp), Cherch'objet, récup(5Hp) !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 EmptyMer 4 Avr - 20:07

Pour le moment, étant derrière Ramuh je suis protéger. Mais libre à Kimahri de lancer un mother histoire d'augmenter les défense. (enfin pour le moment je suis pas encore derrière vu que je joue en dernier. Donc il est vrai que je risque de mourir).

Si l'on gagne ce combat, je vais créer une super grenade vu que le nombre d'action hors combat est dans les environs de 5.

Encore une fois Step est certes la personnages étant la moins dangereuse, mais si elle l'est. Alors autant en finir avec les plus dangereux car nous ne sommes pas a l'abri de leurs futurs attaque.

Pour la puissance offensive, oui il est très bas, mais si quelqu'un peut invoqué Léviathan, et en finir avec Step se sera super.

(???) Léviathan lance Arnica sur Step = Mort de Step

(Lucrecia) Ramuh lance foudre+ sur Sweeper / Ogor = blessé Ogor / Mort de Sweeper
Misuto lance sa limite break sur Ogor / sweeper = Blessé Ogor / Blessé Sweeper
-SI Ramuh a blessé Ogor alors avec la limite de Misuto je pense qu'il meurt
-SI Ramuh a attaquer Sweeper alors avec la limite de Misuto elle est morte.
(Nina) Tresor lance Saignée sur Ogor = Ogor est blessé / mort

Nina attaque Lilithia = Blessée

Dante attaque Lilithia = Blessée

(Dante) Reborn Soin sur Misuto

-Si Kimahri lance Mother = Tout le monde protéger
-Si Kimahri lance pétrasoufflle = risque de pétrifier Lilithia ?
-Si Kimahri invoque Léviathan = mort de Step via Arnica MAIS BESOIN DE MPs !

Franck attaque Lilithia OU vol un adversaire (évite la machine au cas si elle contre attaque) OU invoque Leviathan et Arnica sur STEP ? tu a assez logiquement.

BREF après nous allons devoir donner les rôles des attaques de chacun !

(Ogor semble être le seul sensible au poison mais résiste au feu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 EmptyMer 4 Avr - 22:14

Honnêtement, je ne préférerais attaquer Lilithia. Ce serait plus logique niveau scénario, Franck débarque, qu'il invoque serait plus qu'étonnant.

Dante : Je te MP ce WE. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Ingénieur lvl 19
Dante


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 22/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 Left_bar_bleue1533/1533Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 Vide10  (1533/1533)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 Left_bar_bleue73/73Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 Vide10  (73/73)
Etat: !!! BC(450Hp), Déf. Somni !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 EmptyJeu 5 Avr - 1:01

Lucrécia amoureuse de vincent ? Pour ce que j'ai compris de Dirge of cerberus elle éprouve des regrets et de la culpabilité mais nul mention d'amour la dedans. Enfin peux être ai-je mal compris. Sinon ta stratégie me parait pas mal, je ne savais pas que Step était un zombie ^^ ça peut tourné à notre avantage. Sinon quelqu'un sait qu'est ce que l'aura noir autour de lilithia ? J'aimerai éviter les mauvaises surprises.

Je n'avais pas pris en compte le limite de misuto, en effet je pense que le plus judicieux serait d’abattre le plus rapide des deux par contre il y a un défaut c'est que le soin de reborn arrivera en fin de tour donc si il meurt d'ici la c'est rapé. Quand à l'attaque de Nina je veux pas être pessimiste mais 18 en précision ça fait de grande chance de louper son coup quoi que c'est vrai que les chevalier noir possède de très faible aptitude d'esquive.
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 Left_bar_bleue2476/2476Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 Vide10  (2476/2476)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 Left_bar_bleue233/259Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 EmptyJeu 5 Avr - 1:37

attention attention je vous arrête tout de suite.

Je ne sais pas où vous avez vu que c'était une zombie... Aucun scan ne le disant...

Maintenant on peut penser que suite à la faiblesse du sacré et l'absorption à ténèbres ça soit une zombie (ainsi que l'apparence en mauve)

mais bon c'est pas une mauvaise idée que l'arnica de toute façon si on peut avoir et ramuh et léviathan sur le terrain c'est génial, par contre je ne souhaite pas invoquer... aucun avantage pour mon mage bleu ainsi que (je pense) l'incapacité de pouvoir apprendre des techniques qui pourrait s'avérer intéressante.

maintenant pour ce qui est de mother et de petrasouffle j'y ai penser.

mother pourrait être un avantage si il y avait un éventuel mage noir sur le terrain. Hors à part les sorts de protection blindage et carapace ainsi que rasp (incantation de type ténèbres je le rappelle et non feu foudre eau glace) par conséquent la seule chose que ça nous apporterait de bien serait carapace... mais est ce une bonne idée de lancer carapace sur tout le monde?

Oui ogor fait beaucoup de dégât et la carapace l'atténuerait de moitié mais je trouve ça dommage de devoir utiliser autant de Mp pour une simple carapace groupée (même si j'avoue je n'utiliserais aucun mp grâce à ma limite)

L'idée du petrasouffle est intéressante car apparemment les altération d'état peuvent frapper les ennemis choses intéressantes dans les combat comme celui que nous menons pour le moment, MAIS et je sais que c'est ma faute du à ma précipitation de début de combat... ne trouvez vous pas cette solution un peu facile???

un petrasouffle viendrait à fossiliser un ou plusieurs ennemis je conviens que ça serait chouette mais ne pensez vous pas qu'ils seraient immunisé? Maintenant c'est à vous de voir

Le mawashigeri a marché la dernière fois sur le guerrier mais il possédait allonge... chose à laquelle je n'avais pas pensé il pouvait donc continuer d'agir en restant hors du ring... Ogor est un samourai ou un ninja hors...

Dans final fantasy 5 (je le dis parce que c'est le premier exemple qui me vient à la tête) le ninja peut utiliser des armes de lancer comme un boomerang ou carrément même des armes en dernier recours et le samourai lui peut lancer des gils et ce sur tout les membres du groupe... par conséquent l'éjecté serait il pour nous une bonne chose?

Je sais que ça fait beaucoup de question pour peut être pas grand chose mais bon voila

Dante pour ce qui est de l'attaque de Nina c'est celle du coffre qu'il faut analyser et non celle de nina (je ne sais pas hein je n'ai pas vérifier moi même mais c'était juste pour clarifier vu que tu es nouveau dans ce groupe)

Par contre je pense que Maria devrait rester en dehors du ring avec son arc elle a une attaque longue portée et les sorts passent également au travers les barrières du ring, par conséquent, elle peut lancé des soins sur les personnes affaiblies.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 Left_bar_bleue2456/2456Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 Left_bar_bleue64/64Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 EmptyJeu 5 Avr - 10:58

A defaut de mother, Kimarhi maitrise aussi des sorts tel que shellra ou protera...

Nina a une faible précision? Oo Je lis 26 ce qui est, ma foi, assez élevé, bien plus que bon nombre de guerrier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 Left_bar_bleue2476/2476Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 Vide10  (2476/2476)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 Left_bar_bleue233/259Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 EmptyJeu 5 Avr - 11:03

oui mais protera n'est pas une magie bleue ce qui revient à dire que je ne peux pas l'utiliser avec ma limite niveau un
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Ingénieur lvl 19
Dante


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 22/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 Left_bar_bleue1533/1533Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 Vide10  (1533/1533)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 Left_bar_bleue73/73Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 Vide10  (73/73)
Etat: !!! BC(450Hp), Déf. Somni !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 EmptyJeu 5 Avr - 14:30

Oui une petite erreur de ma part, j'ai confondu nina et maria ^^ (une archere avec faible précision ironique non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions pour le groupe de Gaza Est
Revenir en haut 
Page 23 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion pour le groupe de Nabréus
» Discussion pour le groupe de Fort Condor
» Discussion pour le groupe dans la N-Zone
» Discussions sur la mission 07 à Narshe
» Discussions à propos des règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Ancien topic stratégique-
Sauter vers: