Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Discussions pour le groupe de Gaza Est

Aller en bas 
+11
Katsura
Dante
Vincent
Lucrecia
Misuto
Nero
Maechen
Kimahri
Irvine
Choco
Cecil
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Lucrecia
Alchimiste lvl 20
Lucrecia


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 23/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 Left_bar_bleue1192/1192Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 Vide10  (1192/1192)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 Left_bar_bleue86/86Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 Vide10  (86/86)
Etat: !!! BC(450Hp), Cherch'objet, récup(5Hp) !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 EmptyLun 5 Mar - 21:18

Chère Mogrice, bien loin de vouloir critiqué je te rassure, mais ton analyse est complètement fausse.

Dois-je rappeler que plus l'on attaqué un ennemi plus ce dernier à de tours d'actions, sachant que la machine utilise une contre attaque d'où le fait qu'elle attaque beaucoup.

Pour le cas du chevalier noir, elle ce soigne lorsqu'elle perd des Hps et sinon elle attaque. Sachant qu'elle ne se restaure que très peu nous avons une chance de la vaincre facilement.

Pour ce qui est de la zombie, elle sert de saboteur/tacticien dans leurs équipe et de mage noir.

Et pour ce qui est d'Ogor c'est LUI le danger numéro 1 : damage dealer par excellence dans le groupe, avec une très bonne esquive et de bonne techniques.

Donc je suis navré de te contre dire sur certain point.

Pour la stratégie, vu nos peu de Hp il suffit d'un mort pour la contre carré...

De plus nous avons nos limites alors autant en profitez tout en restant sur nos gardes.

Je vais juste reprendre un peu ta stratégie.

Mogrice : En tant que Gambleur tu ne sera pas visé en principal sauf attaque de groupe donc va pour le queue de phoenix.

Pour Djidane : utilise ta transe ? soit cadrage pour touché tout le monde sauf Ogor soit Energétik pour touché Ogor ?

Pour Franck : Utilisation de ta transe sur Ogor ou sur step ?(tout dépend de ce que fera Djidane)

Pour Kimhari : nous n'avons pas le choix n'est ce pas Wink

Pour Grenat : Ce fut une erreur de te demander de l'invoqué je sais... J'avais pensé à soit tu invoquait Séraphin soit Ramuh histoire de mettre un terme avec la machine et avec Ogor. Pendant que nous nous chargons de Step et de Lilithia

Misuto : Utilise un tonic ou un ether sur toi afin qu'au prochain tour tu puisse utilisé ta transe.

Edea : (sait-on jamais) soins sur Djidane qui sera le plus blessé du groupe si Franck est remis sur pied.

Cloud : Contre taillade sur Step ? (ou sur Ogor) (sachant que si step meurt ou est paralysé ou stoppé nous pouvons être tranquille pour utilisé nos magies)

Général Léo : Utilise une potion+ puisque tu en as sur un allié qui en à besoin.

Attaquant du tour :

  • Djidane
  • Franck
  • Kimahri
  • Cloud
  • Grenat (avec Ramuh)
Soigneur du tour :

  • Général Léo
  • Edea
  • Grenat (avec Seraphin)
  • "Misuto" (bien qu'il restaurera que ses Mps)
  • Mogrice
Ensuite pour Lucrecia je vous laisse voir sachant que mes objets les plus puissant pour le soins son des potions et pour l'attaque une grande (350Hp environ de dégâts) et ma materia soin me permet de soigné environ 350Hp et que ma limite est pleine mais qu'elle me permet juste d'amélioré l'effet d'un objet ou d'en créer un plus puissant que ce que l'on peu avoir autrement.

Après je sais que c'est assez suicidaire comme stratégie mais il faut les déstabilisé aussi. Et on risque d'avoir des pertes MAIS SI TOUT LE MONDE POSTE (je parle de ce qui regarde le forum assez souvent sans posté hein pas ce qui on est empêchement.) on devrait pouvoir s'en sortir. Après dites le si vous avez mieux à proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 EmptyLun 5 Mar - 21:40

Lucrécia, je t'aime! Je m'en vais éditer de ce pas! *content*

Edit: Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Misuto
Mage Noir lvl 21
Misuto


Nombre de messages : 567
Age : 29
Localisation : Baron
Date d'inscription : 15/08/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 Left_bar_bleue1454/1513Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 Vide10  (1454/1513)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 Left_bar_bleue281/334Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 Vide10  (281/334)
Etat: !!! Silence, Cécité, Poison, Déf. Old, Att.Vent, Longue portée !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 EmptyLun 5 Mar - 22:02

Pour moi ça me va ^^ Et oui, ma transe sera bien utile après : je viens de gagner foudre ça va chier pour Ogor Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://misuto-gesshoku.deviantart.com/
Lucrecia
Alchimiste lvl 20
Lucrecia


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 23/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 Left_bar_bleue1192/1192Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 Vide10  (1192/1192)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 Left_bar_bleue86/86Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 Vide10  (86/86)
Etat: !!! BC(450Hp), Cherch'objet, récup(5Hp) !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 EmptyLun 5 Mar - 22:03

C'est tout à fait normal de s'entre aidé dans un groupe, surtout vu l'état critique dans lequel nous nous trouvons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 EmptyLun 5 Mar - 23:25

Enfait, j'ai hésiter entre la machine et Ogor, et donc franchement les actiosn différents de module de la machine me gener, alors que Ogor j'ai pas l'impression qu'il en fasse autant, après pour step j'avai penser la même chose, et la chevalière noir vos mieux ne pas s'en préocuper.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 Left_bar_bleue2456/2456Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 Left_bar_bleue64/64Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 EmptySam 10 Mar - 13:01

Il y a déjà une fréquence de mes post, désormais, c'est toute les trois semaines. Et ce depuis un moment, donc vous pouvez prévoir quand je posterai^^

Sinon, poster dans l'ordre de vitesse ne sert absolument à rien. Car si quelqu'un ne post pas, les autres ne vont pas l'attendre (ou alors, tant pis, vous vous ferez massacrer à chaque fois), puis pour ne pas "oublier" les actions des autres, ça revient au même, le plus rapide voit bien ce qu'il se passe après son action, même s'il post en dernier...


Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 EmptySam 10 Mar - 18:09

En ce cas il faut instaurer un délais pour poster, mais perso je préfère faire primer la cohérence que le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 Left_bar_bleue2456/2456Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 Left_bar_bleue64/64Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 EmptySam 10 Mar - 19:47

Le délai est entre chaque post du MJ (3 semaines) et un membre qui ne veut pas poster, en aucun cas on ne le forcera...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 EmptyMer 28 Mar - 12:46

Grace à lucrécia notre groupe a repris du poil de la bête, c'est une seconde chance qui nous est offerte pour bien gerer ce combat.

Bon sinon pour cet fois-ci les actions qu'on va effectuer?

penser vous qu'il nécesaire que Kimarhi nous fasse son scan?

Sinon moi je pense faire mon jackpot objet en esperant avoir de la chance, ou si vous pensez qu'il vaut mieu que j'attaque que j'utilise 2 Dés
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 Left_bar_bleue2456/2456Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 Left_bar_bleue64/64Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 EmptySam 31 Mar - 11:57

Finalement, mon chevalier noir vous fait peur lanlan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Lucrecia
Alchimiste lvl 20
Lucrecia


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 23/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 Left_bar_bleue1192/1192Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 Vide10  (1192/1192)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 Left_bar_bleue86/86Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 Vide10  (86/86)
Etat: !!! BC(450Hp), Cherch'objet, récup(5Hp) !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 EmptySam 31 Mar - 12:51

Vu le nombre de combattant qu'il nous reste ce tour-ci vu que les autres on disparu... euh on est sans doute 4. Donc a part si les autres reviennes, je ne pense pas qu'on pourra gagner. MAIS ! Rien n'ai perdu comme on dit, donc si on arrive à déjoué les attaques de chaque ennemi ça pourrait le faire.

La chevalier noire semble en effet être dangereuse finalement, mais regardons bien les choses.

Sachant que nous somme sous blindage donc les attaques magique seront réduite.

la machine contre attaque (et attaque) avec 500 Hp a chaque fois (ou plus) Et ceux, pour endommager et affaiblir les personnages. (attaque de foudre ou de type percé)

Ogor fait des dommages monstres, il est empoisonné mais il a aussi une bonne défense. (Donc attaque magique)

Step : nul en attaque, mauvaise défense ( surement une sage ou une mage) Donc réduisons ses Mp si on le peut. (attaque Physique)

Lilithia : Attaque moyenne, défense moyenne (je pense que c'est la seule adversaire où les stats sont de type moyenne dans toutes les catégorie. ) (attaque en tout genre je pense)

Idée première : Invoqué Ramuh (sachant qu'il faut 45 Mp pour l'invoqué ) et en finir avec Ogor et la machine !

Parmi les membres ayant posté au dernier tour (si d'autre personnages du groupe reviennent manifesté vous avant de posté histoire de voir si on peut modifier quelques choses. )

Bien !

Personnage encore présent :

Mogrice
Franck
(Djidane si tu reviens bientôt)
(Edea si tu arrive à revenir)
Kimahri
Misuto
Lucrecia


Mogrice : Essaye Jackpot Objet
Franck : Attaque Step ? Ou alors Délai sur Ogor ?
Djidane : Attaque Step aussi ?
Edea : Anti-sort sur Ogor ?
Kimahri (Mage bleu sur Mp et sans objet pour les restauré ) : Mawashigeri sur Ogor si Ramuh restaure t'es Mp
Misuto : Ta transe sur Ogor ?
Lucrecia : Invocation de Ramuh SOIT

  • Recharge sur Kimahri
  • Foudre+ sur la machine ou sur Ogor
Par contre nous allons devoir indiqué que nous jouons chacun les un après les autres. (excepté Mogrice, Franck et Djidane)

1er - Edea
2eme - Misuto - Sachant que je ne sais pas la cible que tu va choisir pour cela que je jouerais après toi.
3eme - Lucrecia / Ramuh
4eme - Kimahri

Mais si on arrive pas à tué Ogor ce tour-ci : Ramuh et d'autre seront plus sur le terrain. De plus, il suffit que Lucrecia ce fasse tuée avant pour empêcher Kimahri d'agir.

Sachant que ce tour-ci nos attaques sont toutes ou presque porté sur les mêmes adversaire leurs tour d'action risque d'être nombreux.

Bon si vous trouvez des choses à redire ne vous gêner pas surtout ! Je vais éditer mon poste.
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 Left_bar_bleue2476/2476Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 Vide10  (2476/2476)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 Left_bar_bleue233/259Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 EmptySam 31 Mar - 17:34

kimahri pouvoir lancer mawashigeri sur ogor de toute façon car après relecture de ma fiche... cette technique demande 0 mp (je me demande pourquoi je ne l'ai pas fait avant sur la machine plutôt que sauter... enfin soit.

Cependant, mawashigeri est utile si et seulement si... ogor n'est pas immunisé contre éjecté... ce qui à mon avis est loin d'être le cas.

Pour le scan ... difficile sans voir le tour des allié agissant avant kimahri

Cependant à nouveau, j'avais pour idée d'utiliser mon aut urghan ou de niveau 1 (car je peux utiliser ma magie bleue sans consommer de mp)

ou d'utiliser celui de niveau 2 pour apprendre cadrage...

j'avoue que longtemps j'ai penser que utiliser mon aut urghan niveau 2 m'a intéresser pour cadrage mais... l'utilité du aut urghan de niveau 1 est plus probable.

maintenant dites moi ce que je dois faire car si j'utilise un tour pour activer ma limite de niveau 1 je perds un tour avant de pouvoir agir, je pense. Si par contre je peux et activer ma limite et agir de suite (comme dans le jeu en fait) je ferais le scan multiple ainsi on sera fixé.

Et ceci pour dire que si quelqu'un invoque ramuh, qu'il ne perde pas son temps à soigner les mps de kimahri qui n'en aura alors pas besoin. Concentrer vous sur une éventuelle attaque à faiblesse histoire de les privilégier.

Par la suite après le scan je m'occuperais soit de la machine soit de la chevalière noire avec mon dia (puisque step ne pourra plus me lancer rasp pour absorber des mps que je n'ai plus)
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Ingénieur lvl 19
Dante


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 22/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 Left_bar_bleue1533/1533Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 Vide10  (1533/1533)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 Left_bar_bleue73/73Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 Vide10  (73/73)
Etat: !!! BC(450Hp), Déf. Somni !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 EmptyDim 1 Avr - 0:30

Bien le bonjour, il semblerait que Dante rejoindra votre groupe très prochainement. J'espère que je serais d'une aide quelconque je peux annalyser un adv et comme je suis plus rapide que kihmari je pourrait peut etre vous aider
Revenir en haut Aller en bas
Misuto
Mage Noir lvl 21
Misuto


Nombre de messages : 567
Age : 29
Localisation : Baron
Date d'inscription : 15/08/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 Left_bar_bleue1454/1513Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 Vide10  (1454/1513)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 Left_bar_bleue281/334Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 Vide10  (281/334)
Etat: !!! Silence, Cécité, Poison, Déf. Old, Att.Vent, Longue portée !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 EmptyDim 1 Avr - 2:19

Oui oui Lucrécia, t'inquiète pas Ogor va sentir passer ma transe ^^ Après faut que je puisse la lancer parce qu'avec la machine qui m'a mitrailler à peine tu nous avais soigné ça m'a dégouté >.< Tout le monde est d'aplomb et moi BOOM ! Re moitié des HP T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://misuto-gesshoku.deviantart.com/
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 Left_bar_bleue2476/2476Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 Vide10  (2476/2476)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 Left_bar_bleue233/259Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 EmptyDim 1 Avr - 8:38

Bienvenue Dante.

J'ai recommencé mon post car j'ai remarqué quelques ambiguité avec les derniers propos (je ne peux apparemment utiliser que de la magie bleue sans lancer de mp avec ma limite de niveau 1)

Par conséquent Dante tu peux utiliser ton expertise mais tu devrais aussi faire agir le petit robot que tu as... En effet on manque de soigneur alors si il pouvait faire office d'aide soignant ça serait agréable pour le groupe.

Maintenant j'ai décidé d'activé ma limite de niveau tout de même mais en sachant que seules certaines magie bleue pourrait s'avérer efficace. Que faire pour ne pas perdre un tour stupidement...

Mawashigeri pourrait être intéressant si ils ne sont pas immunisé d'éjecté car ils ont carapace qui atténuerait les dégâts physiquement parlant...

Ensuite je pourrais éventuellement lancé fovéa pour passer à travers le blindage d'un ennemi... mais une nouvelle fois lequel...

éventuellement graine obus 3/8 des hp max c'est pas mal...

worchester qui peut brûler l'ennemi... peut être intéressant aussi
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 Left_bar_bleue2456/2456Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 Left_bar_bleue64/64Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 EmptyDim 1 Avr - 23:02

Dante et Maria: Vous pouvez poster^^

Et bonne chance pour la stratégie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Dante
Ingénieur lvl 19
Dante


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 22/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 Left_bar_bleue1533/1533Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 Vide10  (1533/1533)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 Left_bar_bleue73/73Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 Vide10  (73/73)
Etat: !!! BC(450Hp), Déf. Somni !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 EmptyDim 1 Avr - 23:20

En fait ça me serais utile de savoir dans quelle contexte je suis censé rejoindre le groupe. Parceque le salut je viens vous aider c'est pas très naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 Left_bar_bleue2456/2456Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 Left_bar_bleue64/64Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 EmptyDim 1 Avr - 23:22

Etant un tournoi, tu peux tous simplement venir sur le ring... Pretextant etre interessé par le prix^^ (faut savoir que plus ça avance, moins les gens veulent y aller, peur du match de final :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Dante
Ingénieur lvl 19
Dante


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 22/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 Left_bar_bleue1533/1533Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 Vide10  (1533/1533)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 Left_bar_bleue73/73Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 Vide10  (73/73)
Etat: !!! BC(450Hp), Déf. Somni !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 EmptyDim 1 Avr - 23:29

Je dois dire que je me suis pas encore mis à jour sur gaza est c'est un tournoi ou l'on peux rejoindre une équipe comme ça normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 Left_bar_bleue2456/2456Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 Left_bar_bleue64/64Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 EmptyDim 1 Avr - 23:31

Quand tu verras les adversaires, tu comprendras pourquoi les jurés laissent un accès "libre" :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 Left_bar_bleue2476/2476Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 Vide10  (2476/2476)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 Left_bar_bleue233/259Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 EmptyDim 1 Avr - 23:59

roh ça va hein kimahri savoir que kimahri avoir fait boulette de pas avoir lancé scan directement... mais bon voilà ça va être arrangé avec dante... sauf si il veut rejoindre l'autre grouple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Ingénieur lvl 19
Dante


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 22/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 Left_bar_bleue1533/1533Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 Vide10  (1533/1533)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 Left_bar_bleue73/73Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 Vide10  (73/73)
Etat: !!! BC(450Hp), Déf. Somni !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 EmptyLun 2 Avr - 0:11

Votre groupe semble le plus actif donc je pense que je vais vous rejoindre (autre groupe ? xD survoler ne marche pas si bien en fait) j'ai écrit mon arrivée mais pour raison stratégique sur qui je lance l'expertise ?

Edit : ok je viens de voir que c'était une capacité automatique donc ça me bouffera même pas un tour c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 Left_bar_bleue2456/2456Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 Left_bar_bleue64/64Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 EmptyLun 2 Avr - 0:15

Exact, comme libra, cette faculté se lance toute seule!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 Left_bar_bleue2476/2476Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 Vide10  (2476/2476)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 Left_bar_bleue233/259Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 EmptyLun 2 Avr - 0:25

Je dirais personnellement que expertise sur la chevalière noire serait utile afin de savoir si oui ou non elle est capable d'utiliser la légilimencie sur sa cible (qui revient à en prendre le contrôle par la pensée) et savoir ce qu'elle est capable de faire.

maintenant si d'autre on un autre avis venez le donner.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 Left_bar_bleue2456/2456Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 Left_bar_bleue64/64Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 EmptyLun 2 Avr - 0:26

Nan mais il choisit pas sa cible, expertise analyse le combat.. Les infos seront en fonctions de ce que fait l'ennemi xD

Par contre, expertise se lance tout seul, donc Dante, tu peux faire une autre action à la place + faire agir ton robot?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Contenu sponsorisé





Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions pour le groupe de Gaza Est
Revenir en haut 
Page 22 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion pour le groupe de Nabréus
» Discussion pour le groupe de Fort Condor
» Discussion pour le groupe dans la N-Zone
» Discussions sur la mission 07 à Narshe
» Discussions à propos des règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Ancien topic stratégique-
Sauter vers: