Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.

Aller en bas 
+9
Relm
Vincent
Kimahri
Garland
Nero
Yuffie
Selphie
Cecil
Genesis
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Yuffie
Kunoichi
Yuffie


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 2 Left_bar_bleue1657/1657Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 2 Vide10  (1657/1657)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 2 Left_bar_bleue158/158Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 2 Vide10  (158/158)
Etat: !!! Annu.Feu !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 16:38

Je pense ouais mdr
Dis toi que 320 sur toi, cest moins que 320 sur moi (et sur moi ça aurait sans doute été pas loin du double mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 2 Left_bar_bleue1724/1724Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 2 Vide10  (1724/1724)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 2 Left_bar_bleue189/189Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 2 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 16:41

alors ... bah ... qui a le plus de vitesse ?

ouai je suppose que ca doit etre rikku ou yuffie c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 18:33

Aucune importance! Postez quand vous voulez, je m'occupe de calculer les dégâts dans le bon ordre. (Me suis fait une fiche avec l'ordre d'action de chaque perso/adversaire à la FFX Mr. Green )

Sinon, c'est une mission de rang B, vous pouvez gagner en jouant chacun dans votre coin, mais c'est sur que je récompenserais d'avantage le RP de groupe et les bonnes stratégies...

Ps : Si je suis le seul à le dire, alors je me trompe peut être, mais je trouve vraiment que les points de suspension à la fin de chaque phrase alourdissent tes posts. En tout cas, je ne suis pas là pour critiquer ta façon d’écrire, donc il ne faut absolument pas prendre ça comme une insulte, mais comme une observation d'un point de vue extérieur.

D'ailleurs, n'hésitez pas à me le dire si vous trouvez quelque chose qui ne va pas dans ma façon de faire le MJ! C'est ma première mission en temps que DM et je sais que j'ai encore beaucoup à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 2 Left_bar_bleue1724/1724Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 2 Vide10  (1724/1724)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 2 Left_bar_bleue189/189Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 2 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 19:13

ah bah ca c'est bien si on peut poster maintenant (en fait j'ai pas envie d'attendre XD (surtout quand je vois le nombre de personne qui soive joueer avant moi O_o) au prochain tour j'essaierai d'attendre mais pour le premier je veux rp (un peu d'action XD)

^^ ne t'inquiète pas, ca ne me déplait pas que tu donnes ton avis sur mon rp et puis comme ca ca me permet de m'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Yuffie
Kunoichi
Yuffie


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 2 Left_bar_bleue1657/1657Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 2 Vide10  (1657/1657)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 2 Left_bar_bleue158/158Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 2 Vide10  (158/158)
Etat: !!! Annu.Feu !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 19:18

On peut même poster plusieurs fois par tour. Tu n'aurais juste qu'une action de dispo sur l'ensemble de tes posts au final. Parce que si on attendait toujours tout le monde pour poster, le MJ aurait un post à faire tous les 2 mois mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 22:06

bon alors voici ce que je propose comme stratégie:

le combat ne s'annonçant pas trop difficile économisons nous les guerrier et les autre combattant vont au corps à corps avec l'ennemi les mage et invokeur vont derrière et soutiennent avec quelque petit sort ceux qui sont au contact donc Surtout ne jeter pas tout de suite des sort puissant on pourrait en avoir besoin par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Kunoichi
Yuffie


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 2 Left_bar_bleue1657/1657Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 2 Vide10  (1657/1657)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 2 Left_bar_bleue158/158Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 2 Vide10  (158/158)
Etat: !!! Annu.Feu !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 23:00

C'est clair qu'il vaut mieux économiser ! Ce n'est que les premiers ennemis ! En tout cas, je viens de regarder et la première action est logiquement pour moi avec la compétence attaque furtive mdr. Maintenant, ça ne veut pas dire qu'elle n'échouera pas et donc plutôt que de me remplir les poches (faut pas leur vider, z'auront moins de place pour nous piquer des trésors comme ça), je pense que je vais envoyer un Shuriken dans les dents de... Lamie... Sa tête me revient pas et elle peut me piquer des objets... Quoi que Dona sera plus faible à l'attaque et elle morte, Léviathan ne tombe pas aux mains de l'ennemi...

Autrement, je pense que pour moins se faire taper dessus, il serait plus logique de taper sur le même ennemi pour le tuer plus vite. Comme Elfe commence à se farcir le chef, le mieux serait que tout le monde se le tape pendant que Genesis rend muet les mages si ça l'amuse Razz

Si tu veux t'amuser Genesis, tu peux rendre muette Dona, je pense qu'elle risque de nous faire plus chier que l'elfe sur la fin avec des soins sur ses alliés xD
Mais le coup sur l'elfe avant tout était pas mal aussi puisque la magie noir est quand même pas sympa sur moi ^^'

Finalement, j'ai fait un tir groupé, ils étaient assez nombreux pour bazarder une grenade je pense xD
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 2 Left_bar_bleue1724/1724Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 2 Vide10  (1724/1724)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 2 Left_bar_bleue189/189Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 2 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 2 EmptySam 11 Oct - 9:57

oui je vais rendre muet les magots (enfin si ca marche bien) puis après j'invoque ifrit (autant que j'invoque une chimère maintenant et que je me farcisse le gros boss par moi-même ensuite) XD en fait j'adopte la stratégie genesis XD euh par je suis pas sur mais c'est elfe qui m'avait dit que si on utilisait une invoc pour éliminer un ennemi on récoltait pas les points d'XP de l'ennemi c'est ca ?


fin en fait je vais attendre genre une semaine que tout le monde poste puis je fais ensuite une autre action
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 2 EmptySam 11 Oct - 11:49

Une petite question Pour Aéris je pensais envoyer un Diara (niveau2) sur l'Elfe Noir et avec Kuja un Cyanure, mais sur qui ? Ah moins que l'un de vous est une meilleur idée.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 2 Left_bar_bleue4891/4891Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 2 Vide10  (4891/4891)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 2 Left_bar_bleue240/240Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 2 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 2 EmptySam 11 Oct - 11:57

Dans mon prochain post, Cecil va mettre en garde le groupe contre la défense magique d'Astos qui est encore plus élevées que celle d'un Géomancien. (i.e: même une incantation de SACRE de la famille des "Dia" ne lui infligera que peu de dommages)


Genesis a écrit:
c'est elfe qui m'avait dit que si on utilisait une invoc pour éliminer un ennemi on récoltait pas les points d'XP de l'ennemi c'est ca ?
Effectivemment... seuls les Invoqueurs de Métiers gagnent de l'EXP lorsque leur invocation fait partie de l'équipe qui a terrassé un ennemi. Mais dans certaines situations, invoquer peut s'avérer être l'option la plus intelligente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 2 EmptySam 11 Oct - 12:41

bon Aeris je te dirai bien de jeter un sort de soutiens parce que diara tu devrai le gardé pour après et cyanure balance le sur le chef du groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 2 EmptySam 11 Oct - 12:44

Mise à part "Soin" et "Vie" Aéris na pas vraiment de sort de Soutiens, après je me suis dit peut être que je devais faire un "Libra" sur Astos ou Qara ^^ en plus si Cecil dit que sa fera pas grand chose :s ^^'

Après ouais avec Kuja pourquoi pas le Chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 2 EmptySam 11 Oct - 12:58

Alors moi comme je suis invokeur je me met en 2eme ligne donc je vous soutiendrai au combat. Pour l'instant je me préfère pas invoquer ma chimère mais je vais plutôt me faire un sort de soutien. Si vous êtes en difficulté, je me ferai un plaisir d'assister Aeris en vous soignant ou en vous ranimant en cas de besoin.

=>Eiko<=

Ps : de plus, a quoi bon invoquer ma chimère, puisqu'elle est de type sacre et que les ennemis ne craignent pas trop cet élément...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 2 EmptySam 11 Oct - 15:19

eiko un sort de carapace serai pas de refu pour les 1ère ligne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 2 EmptySam 11 Oct - 15:23

Libra est une compétence automatique.

Bon et bien, moi je vais me débrouiller avec Bibi pour détruire les monstres qui nous attaquent puis ensuite on viendra vous rejoindre. Je rate des ennemis intéressants c'est embêtants XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 2 EmptySam 11 Oct - 17:45

certe mais en contrepartie tu reste avec un mage noir exceptionnel XD

Ben oui bibi est le seul mage noir à être si petit alors voilà quoi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 2 EmptySam 11 Oct - 18:44

Ah bon ? Tes sur de ce que tu dit ? car à chaque fois j'ai du en faire appel du sort Libra est pas une seule fois le sort ses activer de lui même :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 13:04

Oui j'e suis sur à 100%. Vu le nombre de fois que Cecil a du le répéter...

Si t'en veux la preuve ragerde ici : https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com/questions-et-discussions-sur-le-rpg-f25/a-propos-de-la-mission-06-a-bloumecia-t1122-135.htm

Un post de Maechen dit exactement que libra est une compétence automatique.

Peut-être faudrait-il le marquer quelque part dans les nouveautés parce que je crains que de nombreuses personnes aient encore oublié cette information. De plus j'imagine que ceux qui n'étaient poas dans la Mission de Bloumécia ne sont pas venus lire les discussions au sujet de cette mission. Je pense qu'il faudrait lire les discussions même au sujet des missions qui ne nous touchent pas car Cecil y dit toujours des choses très intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 13:08

Je suis d'accord avec Belgemine car Cecil m'avait fait la remarque dans l'une des missions pour kimahri je pense que c'était à bloumécia. Je suppose donc qu'il en est de même pour tout le monde qui possède cette compétence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 13:46

C'est exact, Libra est une compétence automatique qui vous permet de connaître les Hp et Mp de vos adversaires. Ces informations vous seront divulguées dés qu'Aerith se sera lancée dans la bataille (au prochain post de ma part donc). Bien sur, si vous voulez d'avantage d'info, il faudra recourir aux scans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 18:17

moi je dis que savoir les hp de l'ennemi sera déjà pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 19:35

Oui, a ma prochaine action, je choisirai => soit de vous soigner, soit de vous lancer carapace ou soit d'invoquer.
Cela dépendra de ce que décidera Aeris

=>Eiko<=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 22:02

Liza était à Bloumécia et j'ai pas souvenir d'avoir lut sa ^-^ donc c'est pour cela que je savais pas vraiment ^^

Merci Rufus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 14:38

Bon, après tout ce qui vient de se passer, il faudrait qu'on se fasse un plan : j'attendrai que Génésis ou Yuffie poste avant de poster mon action.
Comment allons nous riposter?

=> Au niveau des soins (rôle d'Aeris + Moi) :
Aeris possède son sort Heal qui serait très efficace pour restaurer des pv pour toute l'équipe!!

Moi, pendant ce temps, soit
1) Je lance un carapace à Elfe ou Génésis (inéfficace contre Fungus)
2) Si vous voulez que je vous soutienne en attaque je peux toujours invoquer Marthym qui je vous le rappelle est de type SACRE (faiblesse d'astos... mais il est très résistant à la magie)
A vous de voir

=>Ensuite au niveau des 1ere lignes faites vos attaques, mais n'oubliez pas : (juste pour résumer Smile)
1) Eviter les ténèbres pour astos
2) D'après mes souvenirs, je crois que Fungus est vulnérable à l'élément feu...
3) Lamie serait la proie la plus facile à mettre au tapis : elle ne possède pas de carapace et de plus si elle meure, elle ne pourra plus soigner les altérations d'étâts de ses alliés!. Si elle reste en vie trop longtemps, elle aura pourra nous mettre des batons dans les roues avec ses pièges...
4) L'ennemi de Elfe est puissant, donc avec une telle résistance physique, je pense qu'une magie offensive devrait lui faire plus de dégâts...
5) Pour Qara : sa principale faculté réside dans ses magies , cependant tout comme Lamie elle ne possède pas Carapace...

IMPORTANT : mieux vaudrai que les 1ere ligne se focalisent sur un ennemi en particulier, mais si ils ont des attaques sur Tous et puissantes, qu'ils n'hésitent pas à les lancer^^.

Voila en tout cas comme vous pouvez le constater les choix sont variés : essayons d'adopter la meilleure stratégie possible afin de gagner cette bataille pour aller sauver Léviathan.


Dernière édition par Eiko le Dim 26 Oct - 18:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 2 Left_bar_bleue4891/4891Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 2 Vide10  (4891/4891)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 2 Left_bar_bleue240/240Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 2 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 15:34

Inutile de gaspiller votre magie pour me soigner. Je peux absorber l'énergie vitale de l'ennemi lorsque le besoin s'en fera ressentir. Et en ce qui concerne mon "Arcane de Ténèbres", je ne l'ai lancée que pour jauger les cibles en présence.

Et en ce qui concerne les incantations de protection comme CARAPACE... il ne faut SURTOUT PAS en lancer sur Cecil. Sauf si il en fait la demande dans le RPG...

Sans transition, je pense qu'ASTOS sera le dernier à tomber. Il va falloir encaisser ses attaques et s'occuper des autres en priorité.

Dona doit posséder au moins 2 autres invocations à moins qu'elle n'ait réussi à dépasser la limite de 3 chimères hébergées en elle comme certaine GRANDE INVOQUEUSE comme Rydia de Mist ou Maya de l'Organisation...

Il est aussi possible qu'elle possède la compétence AUTO-REFRESH pour récupérer ses MP à chaque tour (même lorsqu'elle invoque).


Note: Pensez à consulter les HP/MP des ennemis. Rufus les réactualise dans le topic suivant: https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com/points-de-vie-f28/mini-mission-07-t1355.htm#30768
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.
Revenir en haut 
Page 2 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions sur la mission 07 à Narshe
» Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka
» Discussions à propos des règles
» Discussions sur les questions du Quizz
» Discussions pour le groupe de Gaza Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Ancien topic stratégique-
Sauter vers: