Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...

Aller en bas 
+6
Vincent
Choco
Kimahri
Léon lionheart
Maechen
Cecil
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 7 EmptyJeu 22 Juil - 15:07

J'espère qu'il ne se relèvera pas car sinon Rosso risque fort d'être très énervée et puis si il ne se relève pas au moins on pourra allez plus vite cherché Titan ^^ et puis faudra que j'en profite pour voir si Rosso a pas besoin de quelque chose avec Dyce mais je pense pas, peut être des balles au cas où on ne sais jamais se qui peu arrivé. heureusement que c'est une gunblade car comme ça si la lame casse les canon son intacte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 7 EmptyJeu 22 Juil - 18:04

on a le résultat du scan, Rosso vient de perdre son arme et Zack sera apparement la principale cible de notre cher Shwarzi.

Alors ce qui me chagrine, c'est son procédé de réanimation bien trop peu explicité, revient-il en puisant dans ses MP grâce a une fonction "auréole" ou bien par un moyen externe ...

je vois qu'il n'est pas immunisé contre le zombie, ce qui me surprends vu que c'est une machine et c'est bien quelque chose que je tenterais mais j'attends d'avoir l'avis du groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 7 EmptyJeu 22 Juil - 18:10

Arf :/ mon arme :/ bon bah tempis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 7 EmptyJeu 22 Juil - 18:23

Rosso: Il te reste la magie, que tu peux envoyé deux fois par tour^^

Seymour: Oui sa régénération reste douteuse. Avec le peu d'immunité qu'il a, je me demande s'il n'apprends pas les immunités en subissant les altérations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 7 EmptyJeu 22 Juil - 18:50

Oui c'est vrai que j'ai toujours la magie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 7 Left_bar_bleue4891/4891A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 7 Vide10  (4891/4891)
MP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 7 Left_bar_bleue240/240A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 7 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 7 EmptyJeu 22 Juil - 21:08

Tiens!? C'est vrai que j'ai oublié de rajouter "Zombie" parmi les immunités... je vais corriger ça.

Sans transition, concernant l'arme de Rosso: la lame est brisée mais pas le canon qui se trouve au milieu. Il faut cependant faire attention car le canon est endommagé. (ie: il ne supportera pas d'être trop sollicité... et subira le même sort que la lame le cas échéant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 7 EmptyJeu 22 Juil - 22:48

D'accord, mais bon en temps que mage je pense que je vais utilisé la magie pour remplacé les dégâts corps a corps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 7 EmptyJeu 19 Aoû - 15:05

Zack s'est enfuie (surement due à l'idée de Seifer, ça nous facilitera le travail)

Avec Kain, j'avais tenté d'absorber ses Mp, tout en lui infligeant de lourd dommage avec le Flare de drake (Seymour essai d'en faire autant xD)

Blague à part: Je pense connaitre le moyen d'immobiliser le cyborg, mais comme le dit Seifer, autant tenter la confrontation: Cyborg VS Titan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 7 EmptyJeu 19 Aoû - 15:47

C'était une bonne idée mais maintenant ... HP : 211/2569, Titan va éternuer et le robot sera HS.

Enfin si il peut servir de chaire à canon pendant un tour, et plus problématique encore : y'a pas mal de chance qu'il se dirige là où je combat SCARAMIGLIONE. Résultat il va l'attaquer et se faire pourrir. ^^

Sinon pour le combat contre Titan ça va pas le faire : Rosso à son arme de brisée, et on est tous plus ou moins amochés... vaudrait mieux avoir le temps de se healer avant d'aller le voir au risque de connaitre une fin prématurée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 7 EmptyJeu 19 Aoû - 16:22

Pour mon arme, cela me pose pas autant de problème puisque je ne suis pas une guerrière a 100% donc la magie pourra remplacé l'arme au corps a corps.

et pour le terminator je pense qu'il va encore se régénéré comme la première fois enfin j'espère que non quoi que si il peut aidé dans les futur combat se sera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 7 EmptyJeu 19 Aoû - 16:43

Si on analyse le cyborg, il se régénère mais en plus, ses HpMax augmentent....

Donc certes il peut aider contre Titan mais s'il se fait abattre 1 à 2 fois, on aura un cyborg avec énormément de Hp à affronter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 7 EmptyJeu 19 Aoû - 17:32

Je sais pas si sa régénération est infinie... mais dans un tel cas il"suffit"de le réduire à néant avec une magie ou un limit break puissant, plutôt qu'à coups d'épées qui ne font guère d'effet. Au mieux ils pourraient s'entre tuer avec Titan mais je pense pas qu'un simple robot puisse tuer Titan à lui seul... On pourrait être pris entre les deux car, si il attaque le plus puissant, il sera "avec nous" au début mais au moment de l'achever il pourrait changer de camps... (bon au pire si il attaque zack c'est pas grave hein >< )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 7 EmptyJeu 19 Aoû - 17:37

Je vois pas en quoi une magie ou un limit break changera quelque chose!

sauf qu'au final, Titan, on doit le récupérer, pas juste l'éliminer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 7 EmptyJeu 19 Aoû - 17:51

Alors Kain, un peu titillé par mon poste ? Razz

Quand au cyborg, cela va être compliqué de découvrir l'origine de son "apparente invulnérabilité" mais comme l'a dit Cécil, il y a des destins pires que la mort. Je me souviens plus si il est immunisé à la pétrification ou au gel. Ensuite, j'ai constaté qu'on pouvait lui infliger cécité, donc au cas ou il se retournerait contre nous, on pourra toujours grandement réduire ses capacités de combat.

Pour un coup final, je verrais bien une attaque de foudre, vu que c'est un robot, c'est peut être ça qui l'anéantira définitivement mais ce n'est que supposition.

Pour Titan, il faudra juste l'affaiblir, je m'occuperais du reste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 7 EmptyJeu 19 Aoû - 17:55

Non ça va, j'avais voulu absorber les Mp du Cyborg, mais impossible de lui prendre!

Techniquement, le robot n'est pas invulnérable, mais il se remet toujours de sa "mort" mais au fur et à mesure cela mettra plus longtemps, mais laissez-le moi, je crois savoir faire pour l'immobiliser^^

Pour Titan, le final, oui Seymour est le seul à pouvoir le faire!

Pour le gel ou autre, pas immunisé, mais me semble qu'au fur et à mesure, il apprend de ses erreurs, et fabriques des immunités!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 7 EmptyJeu 19 Aoû - 17:58

oui mais si il est pétrifié, il aura du mal à s'en sortir pour apprendre ensuite l'immunité ! A part si quelqu'un dans notre groupe, un peu suicidaire sur les bords décide de le dépétrifier, histoire d'avoir "un peu de challenge" (PS : ce membre la risque fort d'être rapidement transformé en zombie et abattue sur le champ *sifflote*)

Mais bon, pour le moment, la question ne se pose pas, nous verrons bien quel ennemie nous allons trouver grâce à ce cher Zack qui déambule dans le réseau de grotte et Weiss qui "prend du bon temps" avec copain Liche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 7 EmptyJeu 19 Aoû - 17:59

Oui s'il ets pétrifié, on sera tranquille durant un moment!

Oui on verra bien sur qui on tombe.

Pauvre Weiss, son Limit Break n'aura aucun effet face à Scaramiglione...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 7 EmptyJeu 19 Aoû - 18:01

Hum... donc qui à un sort foudre X, seymour ? Si il est vulnérable à cécité oui c'est une bonne idée au cas où mais faut déjà trouver Titan et réussir à entrainer le robot (qui suit zack pour le moment) et ce sans qu'il étripe tout le monde... ce serait ballo d'arriver vers Titan avec la moitié de l'équipe morte et l'autre agonisante.

Kain : sans doutes que mon Limit Break n'aura pas de grand impact vu le monstre en face mais j'ai réussit à la blesser ce qui n'aurait pas été le cas de tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 7 EmptyJeu 19 Aoû - 18:03

Weiss: Ton double Hikari est balèze, t'en fais pas! Mais là, c'est sur l'attaque magique qu'il résiste bien le machin.

Non, on a personne avec un FoudreX dans le groupe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 7 EmptyJeu 19 Aoû - 18:07

Non mais Weiss, je te l'ai déjà dit, tu regardes ta copine liche et tu dis :

"regarde, j'ai un présent pour toi!"

et tu lui lances la queue de phénix !

*sors et part s'exiler très très loin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 7 EmptyJeu 19 Aoû - 18:10

xD. Sauf que ce n'est pas un zombie le Scaramiglione (Kimarhi avait fait cette erreur)

Weiss: tant que quelqu'un possède une attaque de type lumière, vent ou perçante, on peut le blesser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 7 EmptyJeu 19 Aoû - 18:13

>< si seulement ... non mais bon comme elle semble juste vouloir savoir mon niveau elle me butera pas (enfin j'espère). Sinon tant qu'à faire j'utilise le limit break pour faire un gros trou dans le plafond, la lumière du désert s'abat sur notre liche préférée et *POUF* un tas de cendres ^^

Délire mis à part, tu n'as pas une invoc de foudre ou qui sait utiliser des sorts de foudre ?
Même des objets, Seifer n'a pas de magie foudre en stock ?

Bon au pire Seymour peut essayer de corrompre la liche... (y'a un air de famille ><)

Kain : la blesser oui mais vu la vitesse à laquelle il se régénère... faudrait que je récupère de MP et qu'on attaque tous en même temps avec un élément qu'il déteste pour avoir une chance (et je vois mal Scaramiglione "mourir" comme ça ...). Non soyons réaliste, la seule chance de survie est d'envoyer un chèque à Cécil avec écris dessus "Bon anniversaire !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 7 EmptyJeu 19 Aoû - 18:14

je sais, pour ça que je m'exile très loin Razz

(j'étais présent lors de cette fameuse mission ou Kimahri a lancé la queue de phénix, grotte obscure je crois si ma mémoire ne me joue pas des tours.)

Bref, pour revenir au sujet initial de ce topic, nous n'avons pas grand chose à dire, Weiss a 99,99999999999% de mourir face à la Liche, notre cyborg va poser beaucoup d'ennuie à Zack mais ça, on s'en fout un peu et j'ai toujours pas retrouvé Titan !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 7 EmptyJeu 19 Aoû - 18:16

Oui, on ne pourra pas gagner si on affronte Scaramiglione^^ (et son scan, c'était surement pour te montrer que tu n'avais aucune chance xD)

Le Cyborg joue à chat avec Zack et Titan doit pioncer dans un coin...

Mais bon, je n'aurais aucun mal à retrouver Zack...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 7 EmptyJeu 19 Aoû - 18:23

Seymour : tu oublies que même si tu retrouves Titan tu vas pleurer ><
Enfin peut être que Scaramiglione sera tenté de combattre une invocation de terre... enfin faut pas rêver. Bon donc on a déjà deux pions à notre disposition : Zack et le robot. Reste à organiser un combat avec ces deux là plus Titan et Scaramiglione. et nous o achève le tout (zack doit avoir des trucs sympa à récupérer (mon bijou de fer est bof autant prendre un truc sur la dépouille de Zack *_*)

Sans compter que tuer (achever) Zack,Scaramiglione, un robot invincible et Titan dans la même journée doit rapporter pas mal d'XP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...
Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka
» Discussions à propos des règles
» A propos des missions (DevBlog ?)
» Mission 10 : Au nom de qui ?
» mini mission 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Ancien topic stratégique-
Sauter vers: