Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mission06: "Mister Hellfire"

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission06: "Mister Hellfire" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 4 EmptySam 2 Juin - 11:42

Avant que le clown ait pu répondre à Fujin, Rubicant se matérialisa. Tout d'abord, il les oigna tous. Et heureusement pour Fujin, car elle avait été gravement bléssée lors du combat précédent. Les attaques de Raigan ajouté à sa petite erreur... Mais, ce qui surprit Fujin, c'est que Rubicant agit vite. Il tapa le sol, et une vague déferlante de flammes les frappa tous. La plupart des Calamités étaient protéges par leurs protections, mais Fujin et Rufus prirent l'attaque de plein fouet. Rufus faillit succomber aux flammes, et Fujin fut sérieusement touchée. Apparement, Rubicant n'avait pas tout donner lors de leur dernier combat... Chacun choisit sa tactique. Certains préfrèrent lancer des sorts bénéfiques sur les Calamités, d'autres attaquèrent directement, et enfin, une personne intelligente, une personne avait décidé de scanner le démon. Maintenant, Fujin devait elle aussi passer à l'action. Mais que faire? Toujours le même dilemme... Se soigner ou attaquer. Fujin décida d'attendre le scan du clown pour attaquer. Ce tour -ci elle allait se soigner. Mais pas avec un soin +, ce sort était reservé en cas d'urgence pour soigner les autres. Fujin avait sa propre vision des soins, et ce n'était pas la même que celle des autres.

Action : Rafale sur Fujin.

Une rafale de vent pénétra en Fujin, la traversant de part en part. Fujin se sentit revigoré. C'était grâce au cristal de vent maléfique que cle vent avait cet effet bénéfique sur elle... Bon, alors Rubicant que nous caches-tu derrioère ta cape? Ils allaient bientôt tous le savaoir grâce au clown... Fujin s'inquiétait plus pour Valvalis qui ne lui parlait plus depuis un moment. L'avait elle quitée voyant l'erreur qu'elle avait faite? Protégeait elle toujours Fujin? Ou bien était elle partie à la recherche d'une autre personne? Fujin se rongeait d'angoisse pour Valvalis, et surtout pôur elle même. Qu'allait -elle devenir sans le but que lui avait fourni Valvalis? Allait elle devoir rtourner avec Edéa, qui sur certains points etait similaire à elle. Edéa qui elle aussi avait été manipulée. Retourner à l'Orphelinat ou à la BGU... Cela ne l'intéressa pas, il lui fallait de l'action dans sa vie!
Revenir en haut Aller en bas
Edea Kra
Invité




Mission06: "Mister Hellfire" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 4 EmptyMar 5 Juin - 14:51

Le combat avait donc commencer, mais les dernieres parole de Lonewolf venait de plonger Edea dans le doute. Qui pouvait être se Scarmiglionne et ses légions qui menacait ses propres enfants ? Edea allait peut-être le savoir de la bouche de se Rubicant. Ce dernier lanca une puissante attaque de flamme qui toucha toute les calamités mais la preparation de ses dernière était exelente et mis a part Fujin et Rufus, les autres avait bien encaisser l'attaque, dans le cas d'Edea c'était même une absorsion pure et simple ! D'ailleur le démon du feu les félicita pour leur preparation. Qui était t'il exactement pour parler de la sorte, il les regenerer avant le combat puis attaquer direct !

Edea : "Alors c'est vous le fameux Rubicant dont tout le monde parle avec tant de crainte et respect...Plutot impressionnant, si je n'avait pas eu ses protection je serait bruler au troisième degré. Vos attaque aurait plus a l'un de mes enfants, Seifer...Il adorait jouer avec le feu..."

Un peu trop même au gout de la gouvernante. Mais pour le moment l'important était de ne pas montrer trop de signe d'hostilité envers se démon. Il était responsable de sa venue, il était temps qu'il se mette a table ! La sorcière decida donc d'utiliser un sort de soutien double tranchant, puisqu'il reduisait l'efficacité des attaques magique et donc des soin, mais pas sur elle...

Action : Blindage sur Rufus

Il était incontestablement le plus faible, mais il fallait esperer pour lui qu'il n'aurait aucun probleme a l'avenir car le blindage allait abaisser l'efficacité des magies de soin sur lui et donc il faudrait utiliser des objets. Elle se tourna ensuite vers Rubicant

Edea : "Qui est ce Scarmiglionne qui menace mes enfants ? Et qu'elle est mon role exact dans cette comédie ? J'ai l'impression de n'être qu'une marionette dans les mains d'un être puissant...Et je deteste ca, j'ai trop était la marionette d'Ultimecia dans le passé..."
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission06: "Mister Hellfire" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 4 EmptyVen 8 Juin - 16:49

Kuja: "Mon cher Rubicant, c'est la première fois que je me bat contre vous ... de plus je voulais vous voir pour vous demandais une question ... étant un grand démon vous devais sûrement savoir ou se trouve les 10autres clefs des Invocations ..."

RUBICANT
*********
Mission06: "Mister Hellfire" - Page 4 Rubicantefightingtp2

Rubicant: "Si ça avait été le cas. La PORTE DU MONDE DES INVOCATIONS aurait déjà été ouverte depuis longtemps. Beaucoup d'invocations de Ténèbres si trouvent prisonnière, et leur disparition serait une terrible perte pour nous les espèces du Mal... mais ce que je peux te dire, c'est que pour d'obscurs raisons, il n'est pas possible de porter sur soi plus d'une CLE à la fois..."

> le QUART de Kuja n'a pas eu le moindre effet sur le Démon <

Représailles de Rubicant: "Attaque sur Kuja"

!!! 1027hp envolés... Kuja se retrouve à l'article de la mort après cette frappe à la puissance monstrueuse !!!

Rubicant: "Je n'ai plus le droit de vous épargner cette fois-ci... le CRISTAL DU FEU MALEFIQUE et l'équilibre du Mal sont en jeu. Je ne briderais pas ma force."



L'incantation de magie blanche BLINK aurait pu augmenter drastiquement le potentiel d'esquive de Kuja et de ses équipiers, ce qui les auraient pratiquement mis à l'abri des assauts physiques de RUBICANT. Mais malheureusement Edea avait refusé l'offre de LONEWOLF et nos aventuriers du Mal aller devoir serrer les dents à chaque attaque physique du "Démon du Feu".

*le SOIN de Seymour a redonné 370hp à Rufus. Ce dernier est pour l'heure hors de danger*

Léon: "... je suis ravi de vous avoir pour adversaire. C'est la première fois que je vois un démon soigner ses ennemis avant de les attaquer qu'est ce qui vous motive mis à part l'égalité des chances ?"

Rubicant: "C'est l'appel du champ de bataille.... la passion du combat, la flamme de l'esprit combatif des ténèbres qui trouve son accomplissement dans un déchaînement de violence et de destruction. Il m'arrive souvent d'épargner mes adversaires lorsque je sens en eux un grand potentiel. A quoi bon triompher si son adversaire n'a pas pu donner le maximum de sa force.... on me reproche souvent mon attitude dans le Monde Souterrain, en disant par exemple que je fais honte aux espèces du Mal, mais en tout...... SEUL LA FORCE ET JUSTE ici, tant que je serais parmi les plus forts, je pourrai imposer ma philosophie du combat.... et c'est pour cette raison que je n'ai pas le droit de perdre aujourd'hui contre vous: pour ma liberté."

!!! le BOOSTERx de Rufus a doublé la vitesse des membres de l'équipe !!!

Rubicant: "J'ai souvent affronté des adversaires beaucoup plus rapide que moi. Et à chaque fois, cette vitesse qu'il pensait être un atout pour eux, a toujours fini par devenir la cause de leur défaite. Mais peut-être que ce sera différent dans votre cas."



************************************************************
!!! RESULTAT du scan effectué par Kefka !!!
************************************************************

----------------------------------------
RUBICANT: Le "Démon du Feu"
----------------------------------------

Niveau: 18

HP = 15815/16000
MP = 1880/1880

Force : 53
Défense : 11
Magie : 48
Esprit : 19
Vitesse : 16
Chance : 14
Esquive : 02
Précision : 38
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 20x
Multiplicateur de défense = 5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Absorbe: Feu, Ténèbres
Résistance: Retard, Somni, Stop
Immunité: Glace, Dégâts%, Gravité, Obscurité, Folie, Poison, Mort, Paralysie, Silence, Ejection, Pétrifier, Zombie
Faiblesse: Sacre
Impuissant: Eau

Sorts à voler: Scan/Carapace/Soin+/Vie


"Il est le 'Démon du Feu', et un des guerriers les plus forts du 'Monde du Mal'. Il y a 10 ans, il servit Zemus et combattit Cecil et son équipe à maintes reprises. Après la défaite de Zeromus, Cecil décida de gracier le 'Démon du Feu' malgré les exactions qu'il avait commises sur ordre de Zemus. Et tous 2, finirent par devenir amis. Rubicant a donc été ressuscité par Cecil il y a 8 ans, et il accepta de coopérer à son Projet de Résurrection des Cristaux du Mal. Rubicant devint ainsi le Gardien du Cristal du Feu Maléfique...

Il maîtrise à la perfection toutes les techniques de feu existantes. Méfiez vous de son attaque 'Blaze' qui continuera à vous brûler même longtemps après que vous ayez été touchés. Ses techniques 'Magma' et 'Ergots de Feu' peuvent traverser sans problème 'carapace' ou 'blindage'.. et sa Limit Break: ''Hellfire' ne peut pas être contrée avec 'Anti-feu' ou une protection qui atténue, annule ou absorbe les flammes... 'Hellfire' possède par ailleurs les mêmes propriétés que l'incantation 'Blaze'...

Rubicant a conscience de ses faiblesses et est capable de les compenser astucieusement en se dissimulant derrière sa cape. L'eau ou le sacre lui permettent alors de se régénérer, au même titre que ses éléments de prédilection: le Feu et les Ténèbres...

Même en cas de défaite, un.....

************************************************************
(LE SCAN A éTé BLOQUé AVANT D'AVOIR PU TERMINER SON ANALYSE)"
************************************************************



Rubicant: "C'est tout ce que je vous autoriserai à savoir sur moi. Le reste est classé confidentiel, et je ne peux en aucun cas les révéler sans l’aval de Cecil..."

*l'ENCOURAGER de Jecht a augmenté la force et la défense de l’équipe de 1/12*

>Sephiroth attaque Rubicant pour 185hp de dégâts... la blessure que l'ex-SOLDAT vient de lui infligé a déjà cicatrisée: +185hp pour Rubicant<

Riposte de Rubicant: "BRASIERx sur Sephiroth"

!!! 256hp enlevés à l'homme à la Masamune !!!

Rubicant: "C'est la deuxième fois que j'affronte le possesseur de la MASAMUNE... mais je n'arrive plus à me souvenir à quand remonte notre dernière confrontation...?"

*le RAFALE de Fujin sur elle-même lui a redonné 585hp. Elle est presque complètement guérie*

Edea: "Alors c'est vous le fameux Rubicant dont tout le monde parle avec tant de crainte et respect...Plutôt impressionnant, si je n'avait pas eu ses protection je serait brûler au troisième degré. Vos attaque aurait plus a l'un de mes enfants, Seifer...Il adorait jouer avec le feu..."

> Rufus est protégé des incantations grâce au BLINDAGE d'Edea <

Action de Rubicant: "SCORCH sur Edea"

*598hp enlevés: la bague ardente d'Edea confectionnée par procédés magiques n'arrive pas à absorber les flammes... elle finit par prendre feu après quelques secondes d'exposition*

Rubicant: "Les flammes du Mal transpercent tout même les protections magiques. Mais à ma connaissance, seules les habitants du Monde Souterrain peuvent utiliser ce genre d'incantation..."



Edea: "Qui est ce Scarmiglionne qui menace mes enfants ? Et qu'elle est mon rôle exact dans cette comédie ? J'ai l'impression de n'être qu'une marionnette dans les mains d'un être puissant...Et je déteste ça, j'ai trop était la marionnette d'Ultimecia dans le passé..."

Rubicant: "Scarmiglionne est le Démon qui garde le 'Cristal de la Terre'... comme beaucoup d'autres, il profite de la perte des pouvoirs de Cecil, pour attaquer le Monde de la Surface... pendant près de 10ans personne n'a réellement osé s'opposer à Cecil, surtout depuis qu'il a exterminé avec le chevalier du dragon Cain, la race des Démon du Nord.... mais avec ce SCEAU DES INVOCATIONS, les espèces du Mal pensent ne plus rien avoir à craindre de Cecil, une grossière erreur d'appréciation, si vous voulez mon avis....."

*semble préparer une incantation*

Rubicant: "L'histoire n'est pas écrite: chacun est en mesure d'altérer le cours de son destin... mais ce serait naïf de croire en une liberté totale: au cours de notre vie, on est parfois emmené à subir la volonté d'autrui. Et nous devons aussi nous plier aux contraintes naturelles. En fait, seul le "Néant" échappe à cette règle...."

Action de Rubicant: "MELTDOWN sur Jecht"

!!! Jecht a été gravement brûlé et souffre de l'altération d'état Trépan... 404hp de dégâts !!!

Rubicant: "J'ai souvenir que tu étais plutôt un adversaire physique... ce Trépan est idéal pour supprimer un des tes points forts. Tu ne pourra plus résister à mes assauts avec de telles brûlures..."

*des espèces d'ergots sont sortis des 2 bras de Rubicant: ils s'enflamment... Rubicant tranche le vide et les flammes qui étaient auparavant sur les ergots, filent vers Kefka et Seymour en laissant derrière elles une traînée de feu*

Action de Rubicant: "ERGOTS DE FEU sur Kefka et Seymour"

!!! -966hp: Kefka est dans un état critique..... -1003hp: Seymour est quant à lui à 2 doigts d'y rester. Le "Encourager" de Jecht leur a probablement sauvé la vie !!!

Rubicant: "Pour espérer venir à bout d'un Démon, il ne faut pas avoir peur de mettre sa vie en jeu, et de lancer toutes ses forces dans la bataille... je veux bien vous laisser encore du temps pour vous échauffer, mais n'imaginez pas pouvoir me vaincre avec une si faible détermination !!!"


!!! BARRE DE LIMITE DE RUBICANT REMPLIE à ----> 13% !!!
Revenir en haut Aller en bas
Léon lionheart
Chevalier Noir
Léon lionheart


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2007

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission06: "Mister Hellfire" - Page 4 Left_bar_bleue1901/1901Mission06: "Mister Hellfire" - Page 4 Vide10  (1901/1901)
MP:
Mission06: "Mister Hellfire" - Page 4 Left_bar_bleue123/123Mission06: "Mister Hellfire" - Page 4 Vide10  (123/123)
Etat: !!! PdS(0), Att.Ténèbres + Mort, Déf.Obscurité + Fossile !!!

Mission06: "Mister Hellfire" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 4 EmptyVen 8 Juin - 17:08

Léon avait écouté toute les paroles de Rubicant et lui dit alors

"Je peux comprendre votre enthousiasme mais de la part d'un démon je pensais ces sentiments révolus de leur coeur et de leur esprit je me suis peut être trompé en fin de compte."

L'incantation de Léon avait fait son apparition sur le champ de bataille.

"Je vais dans ce cas vous faire plaisir je pense vous voulez avoir affaire à quelqu'un mettant toute son énergie dans la bagarre et bien voyons voir si je corresponds à ce que vous recherchez"

Léon regarda Adrammelech et refixa alors ensuite Rubicant

"Toutefois grâce au clown et son scan j'ai pu remarquer que vous absorbiez les ténèbres ça tombe bien j'adore les défis."

Adrammelech se mit alors à rugir violement tout en regardant Rubicant.

Action de Adrammelech: Foudre X sur Rubicant

*Cela devrait faire un petit effet mais n'oublions pas que c'est un démon et qu'il cache certainement quelquechose derrière ses attaques.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Mister Hellfire" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 4 EmptyVen 8 Juin - 19:49

Malgré la situation, Rufus ne put s'empêcher d'éclater de rire.
-L'appel du champ de bataille... La fureur du combat. *éclate d'un rire cristallin* Vous devriez sortir plus souvent! Aujourd'hui, la guerre c'est celle des bombes qui rasent des villes entières, des civils massacrés, des soldats fauchés par une rangée de mitrailleuse... Et même s'il y a des exceptions "signe de tête envers Sephiroth* la guerre n'a plus rien d'honorable. Vous êtes un homme du passé, Rubicant. La force n'est plus rien, c'est la puissance des armes qui comte désormais. Vous me rappelez l'arme émeraude; un concentré de puissance vaincue en quelques tirs, un dinosaure qui n'avait pu s'adapter à son époque...

Malgré tout, Rufus écouta jusqu'au bout ce que le démon avait à dire et fut surpris par la pertinence de son discours. Le président se reconnu même dans quelques-unes de ses paroles... Notamment son discours sur la liberté. Son père avait tenté de façonner Rufus afin d’en faire une copie de lui-même.

-Belles paroles! Ce seras votre épitaphe, démon!


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Mister Hellfire" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 4 EmptyVen 8 Juin - 21:58

Kuja fut surpris de la réponse de Rubicant, celons lui on ne pouvais avoir de une clef par personne ... cela embêter Kuja, mais bon il trouverais bien une solution pour les autres clefs.
Son sort n'avais pas du tout marchais sur lui, en plus de sa Kuja du subir une très lourde contre attaque qui le mit presque Ko ... Kuja posa un genoux sur le sol et mit sa main vers son coeur.


"Si j'avais sut que sa allais faire si mal ... hum ^^"

Kuja se releva lentement tout en gardant sa main sur son coeur, il avais deux choix ... faire son pouvoir ultime ou alors lançais sur lui un soin, Kuja se doutais que si il attaquais avec sa limite la contre attaque en serais que plus fatal.
Donc le choix était fais, une boule de lumière blanche apparue dans sa main ... en quelques secondes elle recouvrir tout le corps de Kuja et soigna quelques grosse blessures ...


Action : Soin sur lui même


!!! 430hp restaurées... Kuja reste malgré tout dans un sale état !!!
Revenir en haut Aller en bas
jecht
Invité




Mission06: "Mister Hellfire" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 4 EmptySam 9 Juin - 10:46

Le combat ne semblait pas perdu étant donné qu'il venait de commencer mais, il était loin d'être gagner. Cependant, Jecht ne s'en inquiétait pas. Il commençait à avoir l'habitude de tous ces combats sans espor de retour et c'est alors qu'il se dit que pour une fois il n'eût pas fait que des conneries en ne pariant pas son "âme". Comme il s'en doutait, le scan de Kefka révéla le fait que les attaques du pauvre Jecht seraient inutiles. Il continua donc sur sa lancée, se préparant à l'affrontement final ...

Action : Encourager sur tous

!!! la force et la défense d'IFRIT ont augmenté de 1/12...
pour les autres: le gain cumulé est de 1/6 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Mister Hellfire" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 4 EmptyDim 10 Juin - 15:58

Les paroles de la Masamune étaient toujours aussi précieuses qu'énigmatiques, et l'ex-soldat commençait à s'y faire. Sa compagne lui serait fidèle tant qu'il démontrerait ses capacités sur le champ de bataille, et qu'il lui ferait honneur. Le booster de Rufus était une aubaine, tout comme les encouragements de Jecht.

Sephiroth jeta un oeil à ses materia offensives. Feu : mauvaise idée, Glace : inutile, Foudre : éventuellement, ça ou une Trine... Pas brillant quand même.

D'abord remettre tout le monde sur pied. Bien sûr il y avait des pantins inutiles dans le lot, de ceux qui n'osaient même pas espérer gagner. Mais quand bien même, ils auraient besoin de toutes les forces disponibles pour vaincre le démon du feu.


Action : Soin+ sur tous

Tandis qu'il incantait, il parlait à voix basse à son arme. La Masamune n'était la première venue, et elle en avait encore sous le pied, il en était persuadé.

"A toi de jouer, ma belle. Montrons-lui qui est le plus fort."


!!! le SOIN+ a redonné 217hp a tout le monde... les plaies de Kefka et de l'invocation Adrammelech restent encore grandes ouvertes !!!


!!! l'incantation de guérison n'a pas suffit pour tirer Kuja d'affaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Mister Hellfire" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 4 EmptySam 16 Juin - 12:51

Rubicant était fort... très fort même, la puissance de ses attaques dépassait de loin toutes celles que Kefka avait pu voir auparavant, et même celles que ce même Rubicant avait utilisé pendant leur affrontement précédent. Ce serait un combat très dur, mais en y mettant un peu de bonne volonté, les Calamités pourraient réussir à le vaincre. Il fallait seulement éviter de se précipiter, consolider les défenses du groupe avant de passer à l'attaque.

Action : "Objet : Une dose de Cocktail de Lonewolf sur Rufus !!!"

!!! Les HP/MP de Rufus ont été intégralement restaurés !!!

Kefka: "Tiens prends ça le rouquin, et sers t'en à bon escient au lieu de ne rien faire... Uwhee hee hee!!!"

Kefka attendait avec impatience de tester son nouveau sort sur Rubicant, mais le moment n'était pas encore venu... Bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Edea Kra
Invité




Mission06: "Mister Hellfire" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 4 EmptySam 16 Juin - 17:06

Il avait donc attaquer, et de qu'elle facon ! Nos calamité furent broyer, bruler au troisième degré, detruite, alors qu'il affichait une reserve de magie et de vitalité insolente. Ils n'avaient pas su vaincre Raiga, comment pourrait'il vaincre quelqu'un comme Rubicant ? Ses faiblesses était l'eau et dans une moindre mesure la lumière. Donc il fallait quand c'était possible l'attaquer avec ses élements. Au moins lui comptait sur ses propres techniques, pas comme Gilgamesh qui utiliser les techniques des autres...Mais comment parvenir a l'éliminer, ses incantations de flammes passait même la bague ardente ! Edea ne pouvait pas dire qu'elle était surprise, seul une défense élémentale de fer pouvait arreter des sorts comme Fournaise et ce n'était pas une petite bague qui allait changer quelque chose.

Edea : "Je voie...Mais voyez vous, j'ai déjà assez donner comme marionette, je n'ai pas besoin de recomencer alors que j'ai déjà depasser la moitié de ma vie !"

En effet, avec plus de quarante ans, Edea était la doyenne du groupe dont les ages osciller entre vingt et trente ans environs. Bien que le physique de la gouvernante était loin d'afficher ses année c'était évident. Elle décida de ne pas changer sa tactique et de continuer dans les soins plutot que l'attaque. Elle était probablement hors de danger pour le moment, par contre le Clown était en mauvaise posture

Edea : "Vous avez vendu votre ame pour le sort de magie noire, alors utiliser le si vous ne voulez pas la gacher, bien que je me demande si vous en aviez une avant...Vous avez bien arnaquer ce Lonewolf a mon avis. Je m'occuperez de penser les blessures de l'un de vous a chaque tours, inutile de faire attention a moi..."

Action : soin sur Kefka

!!! près de 470hp ont été restaurés d'un coup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Mister Hellfire" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 4 EmptySam 16 Juin - 19:25

Les attaques de Rubicant étaient extrêmement puissantes, beaucoup plus puissantes que lors de leur dernière rencontre. Le pouvoir bénéfique du vent avait guéri les blessures de Fujin, et heureusement, elle ne fut plus visée par les attaques de Rubicant. Leur stratégie était claire, il leur fallait renforcer leur défense, et surtout celle de celui qui allait principalement attaquer : Kefka. En effet, ce tour ci, bien peu de Calamités avaient attaqué. Seul la chimère de léon avait envoyé une attaque de foudre sur le démon du feu. Les autres Calamités avaient décidé pour la plupart de se soigner. Désormais, Fujin devait renforcer la défense de celui qui allait être leur attaquant : Kefka. En effet, avec son nouveau sort fraîchement acquis, il allait pouvoir infliger de nombreux dégats à Rubicant. Mais il allait aussi subir sa contre-attaque. Il lui fallait donc des défenses renforcées. Fujin avait le choix, elle pouvait voler une carapace à Rubicant et directement le lancer sur Kefka, ou puiser dans ses propres reserves de sorts. Elle décida de jouer la carte de la sûreté. Un vol pouvait toujours rater, alors qu'utiliser directement un sort non.

Action de Fujin : Carapace sur Kefka.

Désormais ils étaient fin près à attaquer le démon du Mal. Enfin, Kefka était fin près à attaquer Rubicant. Les autres Calamités n'allaient que servir à soigner et à protéger, rôle important pour ce combat, qui était réelement difficile. Fujin avait de plus du vendre son âme... Si elle la perdait, Valvalis ne sera pas contente, surtout si l'âme de Fujin devait entrer au service de Rubicant ! Il n y avait pas intérêt qu'ils perdent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Mister Hellfire" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 4 EmptySam 16 Juin - 20:41

[HRP] D'après ce que j'ai compris, si j'invoque une chimère, je gagnerai moins d'expérience? Dans quelle mesure?
Sinon, excuse-moi Kefka mais je me permets de pnjiser un instant ton perso, juste pour la cohérence du RP. [/HRP]

Rufus attrapa la bouteille que lui tendait le clown et en bu une gorgée. L'effet fut immédiat! Il sentit ses forces lui revenir et il était désormais en pleine forme. Tout en réfléchissant à sa prochaine action, il rendit le merveilleux breuvage à son propriétaire qui lui souffla:
-Une invocation serait le bienvenu!
Le président le regarda sans comprendre. Il ne possédait pourtant pas de matéria rouge! Comment voulait il qu'il puisse invoquer?
Mais Kefka continuait à le regarder avec insistance... Partant du principe qu'il ne perdait rien à essayer, Rufus se concentra et tenta de se représenter la seule invocation qu'il avait pu voir: Ifrit.
Il se remémora quand, au coté de son père, il avait assisté à la vente de cette précieuse matéria à Dio, le gérant du gold saucer. Il se souvint de quand le gérant avait testé sa nouvelle acquisition, quand la créature était apparue, médusant l'assistance, de la puissance brute qui se dégageait du monstre...
Rufus senti que quelque chose avait investit son esprit, inconsciemment, il avait appelé la créature! Le président ouvrit les yeux et vit que sa main était en flamme! La chimère était en train de consumer la magie que possédait encore le jeune homme afin de pouvoir se matérialiser! Rufus secoua la main, horrifier par ce qui se produisait mais il était trop tard: le sol se mit à trembler, un pentacle flamboyant se dessina sur la terre calcinée et le monde s'ouvrit, vomissant des flammes cramoisies. Des entrailles de la terre sortit l'impitoyable créature des flammes, l'invocation incandescente: Ifrit.

Rufus resta médusé devant l'apparition: Il l'avait fait venir sans utiliser de matéria! Hojo serait vert de rage! Surpris par la puissance de l'imposante créature, le président resta stupéfait. mais il se rappela qui était le maître ici et ordonna à l'invocation de les protéger contre le feu:

Action d'IFRIT: "Anti feu sur tous"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Mister Hellfire" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 4 EmptyDim 17 Juin - 22:19

Quelle puissance !!! Seymour n'en rvenait pas, Rubicant combattait avec une telle force mais ses yeux n'exprimaient rien, meme pas de la volonté ou de la pitié, juste un regard inexpressif mais il était ofrt, voila ce qui interesser Seymour. Ses puissants attaques l'avait mis mal en point, il se tenait les cotes, brulé au 3 degrès. Le choc pour lui fut de découvrire que sa protection anti feu n'allait pas servir. Il regarda le reste du groupe, la plupart avec lancé des sorts défensif mais qu'allait-il faire ? C'était lui qui avait vie Max et sa, Rubicant le savait ! Allait-il se soigner ou proteger tout le groupe, il valait mieux la réussite donc donner le plus de chance aux autres, voila une action qu'il n'aurait jamais fait ou penser auparavant.

Action: Nullal sur le groupe

"Rubicant, votre flamme s'éteindra et je prendrai votre cristal .."

!!! Un rideau magique atténurera désormais de moitié
la puissance des incantations élémentaires
(à l'exception des éléments "Sacre" et "Ténèbres") !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission06: "Mister Hellfire" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 23:05

Les "Calamités avaient décidé d'entamer ce combat en jouant défensif. Ils s'étaient concentrés sur les sorts de soin et ceux de protections. Parmi eux: "Anti-Feu" et "Nullall" gênaient particulièrement Rubicant...

RUBICANT
*********
Mission06: "Mister Hellfire" - Page 4 Rubicantefightingtp2

Niveau: 18

HP = 16000/16000
MP = 1780/1880

Absorbe: Feu, Ténèbres
Résistance: Retard, Somni, Stop
Immunité: Glace, Dégâts%, Gravité, Obscurité, Folie, Poison, Mort, Paralysie, Silence, Ejection, Pétrifier, Zombie
Faiblesse: Sacre
Impuissant: Eau

Sorts à voler: Scan/Carapace/Soin+/Vie


> le FoudreX de l'invocation Adrammelech avait infligé des dégâts insignifiants au Démon du Feu <

Représailles de Rubicant: "Attaque sur Adrammelech"

Rubicant: "Inutile de me protéger derrière ma cape pour une simple incantation de foudre."

*Rubicant avait contre-attaqué tout en parlant*

!!! -982hp: l'invocation a été sérieusement blessée !!!



Seymour: "Rubicant, votre flamme s'éteindra et je prendrai votre cristal..."

Rubicant: "Je vois... utiliser 'BrasierX', 'Fire Ball', 'Beta' ou 'Fahrenheit' m'est désormais impossible, ou plutôt: ce serait gaspiller inutilement mon énergie. D'un autre côté, vous m'obligez à puiser davantage dans mes ressources et à utiliser mes plus puissantes techniques... mais qui de vous ou moi s'épuisera en premier?"

Action de Rubicant: "Attaque sur Kuja"

> !!! COUP CRITIQUE !!! 2120 hp de dégâts: Kuja est projeté avec une violence inouïe contre un des murs ----> !!! OVERKILL !!! <

Rubicant: "Il restait une faille dans votre défense, et je viens de l'exploiter. Je prends donc logiquement l'avantage. La balle est dans votre camp !!!"

*la blessure infligée par l'invocation Adrammelech a déjà cicatrisée: +273hp pour Rubicant*


!!! BARRE DE LIMITE DE RUBICANT REMPLIE à ----> 24% !!!
Revenir en haut Aller en bas
Léon lionheart
Chevalier Noir
Léon lionheart


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2007

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission06: "Mister Hellfire" - Page 4 Left_bar_bleue1901/1901Mission06: "Mister Hellfire" - Page 4 Vide10  (1901/1901)
MP:
Mission06: "Mister Hellfire" - Page 4 Left_bar_bleue123/123Mission06: "Mister Hellfire" - Page 4 Vide10  (123/123)
Etat: !!! PdS(0), Att.Ténèbres + Mort, Déf.Obscurité + Fossile !!!

Mission06: "Mister Hellfire" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 4 EmptyVen 22 Juin - 15:28

*Bigre les blessures infligées se régénèrent mais à quoi est-ce dut, personne ne lance soin sur rubicant et rubicant n'a pas lancé de brasier sur lui même alors comment?*

Léon se mit à analyser les alentours

*Le cristal de feu nous en sommes assez proche peut être serait ce son pouvoir qui réalimente rubicant en énergie.*

Après ces quelques pensées Léon dit à Rubicant

"Je dois dire Rubicant que vous m'impressionez résister avec une telle puissance face à adrammelech n'est pas donné à tout le monde."

*Cependant si je peux l'empêcher de riposter il ne pourra pas utiliser de représaille.*

Action de Adrammelech: lightspeed sur Rubicant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Mister Hellfire" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 4 EmptyVen 22 Juin - 18:54

Le dénommé Kuja s'écrasa contre le mur le plus proche avec un bruit d'os brisé qui fit froid dans le dos. Rufus pris peur un instant mais il se rappela qu'il avait une chimère en guise de gilet pare balle.

Esquissant un sourire, Rufus ordonna à sa créature d'attaquer:

-Voyons lequel de vous deux est le plus chaud. Attaque Ifrit!

Action d'Ifrit: Attaque sur Rubicant.

Puis, prenant un ton nonchalant, Rufus s'adressa à son adversaire.

-Dites-moi, Rubicant, pendant que vous êtes encore en vie, vous n'auriez pas quelques informations à nous donner au sujet de ce fameux cristal, comment l'utiliser pour produire de l'énergie ou en matière d'industrie... Cela éviterait à mes chercheurs des mois de travail. Vu que de toute façon vous ne survivrez pas à cette bataille, vous n’avez rien à perdre…
Revenir en haut Aller en bas
jecht
Invité




Mission06: "Mister Hellfire" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 4 EmptyVen 22 Juin - 22:09

Le combat ce passait selon l'idée que Jecht s'en était faite. Aucune tâche n'était venu abimer le tableau. Sa stratégie prenait de plus en plus forme et il allait bientôt pouvoir sérieusement passer à l'action. Seul le petit singe ne semblait pour le moment pas à la hauteur de rubicant mais il en fallait bien un qui tombe pour que les autres restent debout ... Et puis tout ceci ne concernait en rien la star de blitz qui avait déjà en tête la manière de préparer son offensive. Peu importait le nombre de créatures malfaisantes qui resteraient à ses cotés à ce moment là

Action : "Encourager sur tous à 3 reprises"

!!! Jecht encouragea les membres de son équipe par 3 fois... et par 3 fois, leur force et leur défense augmentèrent de 1/12 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Mister Hellfire" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 4 EmptySam 23 Juin - 13:22

La contre-attaque de son adversaire pourrait se révéler terrible, aussi valait-il mieux être en forme avant de se lancer à l'assaut. La débâcle concédé face à Raiga avait laissé un souvenir amer de désorganisation, mais il semblait que la puissance de l'adversaire les ait tous forcé à réfléchir deux secondes avant d'agir stupidement. Ils pourraient tous être utiles, aussi fallait-il les aider

Action : Soin+ sur tous

!!! tous ceux qui étaient à portée d'incantation ont récupéré autour de 217hp grâce à ce SOIN+ !!!


La Masamune pouvait désormais entrer en action. Sephiroth la souleva et l'amena près de lui, à la verticale. Les reflest de la lame brillaient et captivaient son regard, puis d'un coup il s'élança, rabaissant son arme. Le coup sur Rubicant partit en diagonale d'en bas à gauche vers en haut à droite, avant que Sephiroth ne se replie prudemment aux côtés de ses partenaires.

Action : Attaque sur Rubicant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Mister Hellfire" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 0:25

La vitesse donnée par le BoosterX du rouquin permettait aux Calamités de prendre l'avantage. Malgré sa puissance monstrueuse, Rubicant ne pouvait pas être décisif, ses attaques sur tous seraient inefficaces grâce aux protections contre le feu. La faiblesse de Kuja restait un problème, mais il était peut être possible de tirer un avantage de ceci... En redonnant la vie à Kuja à chaque fois, ils pourraient obliger le Démon du Feu à gaspiller une de ses attaques pour le tuer.

Kefka réfléchit quelques instants, en attendant que Jecht renforce encore leurs défenses, puis se décida à agir. La préparation était maintenant suffisante, les choses sérieuses pouvaient commencer. Kefka se remémora le parchemin qu'il avait acheté à LoneWolf. Il visualisa la formule dans son esprit, leva son bâton, et prononça l'incantation à voix haute.


"Action de Kefka : H2O+ sur Rubicant !!!"

Une fois ceci fait, et après avoir encaissé la contre-attaque du Démon, Kefka incanta à nouveau, profitant de sa rapidité d'action.

"Action de Kefka : Soin sur lui-même !!!"

!!! 440hp restaurés avec cette incantation de soin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission06: "Mister Hellfire" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 20:15

> l'invocation Adrammelech avait attaqué Rubicant et s'était ensuite repliée très rapidement. Le laps de temps entre ses 2 actions était bien trop court pour permettre au "Démon du Feu" de riposter <

RUBICANT
*********
Mission06: "Mister Hellfire" - Page 4 Rubicantefightingtp2

Niveau: 18

HP = 15177/16000
MP = 1702/1880

Absorbe: Feu, Ténèbres
Résistance: Retard, Somni, Stop
Immunité: Glace, Dégâts%, Gravité, Obscurité, Folie, Poison, Mort, Paralysie, Silence, Ejection, Pétrifier, Zombie
Faiblesse: Sacre
Impuissant: Eau

Sorts à voler: Scan/Carapace/Soin+/Vie


Rubicant: "Un déplacement instantané... je suis surclassé. Mais ça ne m'étonne qu'à moitié qu'une invocation de 'Ténèbres' soit capable de ce genre de déplacement..."

Rufus: "Dites-moi, Rubicant, pendant que vous êtes encore en vie, vous n'auriez pas quelques informations à nous donner au sujet de ce fameux cristal, comment l'utiliser pour produire de l'énergie ou en matière d'industrie... Cela éviterait à mes chercheurs des mois de travail. Vu que de toute façon vous ne survivrez pas à cette bataille, vous n’avez rien à perdre…"

Rubicant: "A vouloir regarder à trop long terme, on finit par perdre la notion de perspective... et on n'est alors plus en mesure de faire correctement face aux obstacles qui se dressent juste devant nous... ce combat n'est pas terminé et pour l'instant, vous êtes loin d'avoir pris l'avantage !!!"

> Ifrit chargea sur Rubicant... mais cette fois, le Démon réussit à suivre les mouvements de son assaillant <

Riposte de Rubicant: "SCORCH sur Ifrit"

*Ifrit fut pris dans un tourbillon de flammes... l'incantation de Rubicant avait été lancée presque instantanément*

!!! -798hp de dommages... les flammes du mal ne sont pas arrêtés par "Nullall" et "Anti-feu"... et, bien qu'étant un être de feu, Ifrit a subit des dégâts considérable !!!

Rubicant: "J'ai vaincu MARILITH grâce à ce genre d'incantation. C'était de toute façon ma seule option car je ne pouvais pas faire jeu égale avec elle au niveau de la force physique..."



> la Masamune avait fendu l'air une nouvelle fois. Le coup porté était plus puissant que le précédent <

Riposte de Rubicant: "SCORCH sur Sephiroth"

*comme précédemment, les flammes du mal ne furent pas arrêtées par "Nullall" et "Anti-feu"... Sephiroth est gravement brûlé... 778hp enlevés*

!!! le H2O+ de Kefka s'est avéré terriblement efficace: -660 hp de dégâts !!!

Représailles de Rubicant: "Attaque sur Kefka"

*-469hp... les encouragements de Jecht et l'incantation "CARAPACE" ont considérablement réduit la puissance de la frappe. Ceci étant dit, Kefka ne s'en est pas non-plus sorti indemne*



Rubicant: "Je vois que tu as fait des progrès depuis notre dernière rencontre. je savais que je ne regretterais pas de vous avoir épargné dans la Grotte des Fées... toi et tes amis."

Action de Rubicant: "Magma sur Kefka"

*Rubicant conjura une énorme boule de feu qui avait l'aspect d'un météore... il le frappa avec son pied gauche, comme si il avait s'agis d'un simple ballon... la sphère de feu percuta Kefka de plein fouet*

!!! 938hp de dégâts... un peu plus, et, Kefka y passait !!!

Rubicant: "LIGHT IFRIT que vous avez invoqué, peut lui-aussi utiliser MAGMA... mais il ne vaudra jamais le MAGMA du IFRIT d'origine, à qui je viens d'emprunter sa technique."

> outre ses dégâts colossaux... l'arcane MAGMA a en plus infligé "Délai+" à Kefka <

Rubicant: "Ni le nombre, ni la vitesse ne sont un gage de victoire. Et c'est encore plus vrai lorsque votre adversaire utilise le pouvoir des 'Ténèbres'..."

*les blessures de Rubicant cicatrisent lentement: +515hp*


!!! BARRE DE LIMITE DE RUBICANT REMPLIE à ----> 37% !!!
Revenir en haut Aller en bas
Edea Kra
Invité




Mission06: "Mister Hellfire" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 4 EmptyJeu 28 Juin - 13:15

Le deroulement du combat n'était pas bon, les calamité subissait de gros domage suite aux attaque répété de Rubicant. Ce dernier contrer regulièrement les coups infliger sauf quand il était trop rapide, mais de toute facon la sorcière n'avait rien dans son arsenal pour blesser le démon d'une manière significative. Seul Kefka et Kuja avait de quoi le faire, mais l'un était KO et l'autre prenait de lourd domage, subissant en plus l'effet de délai. La sorcière n'avait pas beaucoup de choix, elle avait reussit a se faire oublier, maintenant elle allait pouvoir passer au soin. Sans un mot, elle lanca le sort de soin sur le clown tyran du monde de Balance

Action : soin sur Kefka

!!! 470hp restaurés mais Kefka souffre encore de multiples blessures !!!

[dsl court mais j'ai une panne d'inspi la !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Mister Hellfire" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 4 EmptyJeu 28 Juin - 23:45

Les tours servant à protéger étaient arrivé à terme, et certains étaient passés à l'action. En effet, Kefka avait attaqué Rubicant, et chaque personne qui avait attaqué s'était pris une bonne cintre-attaque. Fujin n'avait pas encore utiliser ces trois tours. ,Elle décida alors de voler des sorts à Rubicant, et de les jeter directement sur un autre. Ainsi elle pourrait rescussiter Kuja, soigner Kefka et se protéger. Elle ne voulait plus mettre ses reserves de sorts en péril, et préférait puiser dans celles de son adversaire... Elle était vraiment sur les nerfs, elle savait qu'elle jouait son âme dans ce combat, et penser qu'elle pouvait perdre ce combat la mettait sur le qui-vive. Elle était à fleur de peau et la moindre remarque ou "choses de travers" la mettrait en rogne. Elle se prépara à voler des sorts. Rescussiter Kuja allait faire de lui une cible idéale, et se prtéger allait être indispensable vu qu'elle était la seule capable de puiser des sorts chez son adversaire.

Action : Vol/lancer de carapace sur Fujin

> Fujin a dérobé le sort de protection à Rubicant pour ensuite le lancer immédiatement sur elle-même <

!!! Un rideau magique protège désormais Fujin
contre les attaques physiques du Démon !!!



Action : Vol/lancer de vie sur Kuja.

*Kuja est revenu à la vie... mais son état reste préoccupant*

Action : Vol/lancer de soin+ sur Kefka.

!!! Fujin a soigné toutes les blessures dont souffrait Kefka
avec cette incantation de guérison !!!



Désormais le petit groupe allait être sur pieds, et le combat pourrait continuer. Cela risquait d'être un long, très long combat... Ils allaient avoir besoin d'aide, et même la toute petite aide provenant d'un infime soin ou d'un sort de carapace pourrait changer la donne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Mister Hellfire" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 4 EmptyVen 29 Juin - 20:12

Sephiroth posa un genou à terre, la Masamune plantée dans le sol pour le soutenir. Il soufflait, en piteux état suite à l'attaque de Rubicant. Il se sentait capable de lui faire plus mal encore, les encourager de Jecht l'avaient rendus plus puissant. Mais s'il essayait maintenant, ce ne serait rien d'autre qu'un suicide. Quant à utiliser sa limite, c'était peine perdue, Rubicant n'y serait pas sensible. Le combat serait long, il était préférable de se ménager pour frapper plus fort ensuite.

Action : Soin+ sur Sephiroth

!!! les plaies les plus alarmantes se sont refermées
sous l'effet de ce SOIN+... +580hp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Mister Hellfire" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 4 EmptyVen 29 Juin - 21:45

Après que Kuja est lancer sur lui même un sort de magie Blanche, le jeune sage ne se souvenait de plus rien ... à l'exception d'avoir senti son corps se faire jeter contre un mur avec une force incroyable ... enfin, quand Kuja put enfin rouvrir les yeux, il senti sur le coin de ses lèvres une sorte de liquide, alors de sa main droite il balaya son visage pour se rendre compte que du sang avait couler ... et s'était pas quelques goûtes.
La jeune Sage se releva et se mit à rire, étrange pour une personne qui avait était mit Ko en un seul coup ... petit à petit une sorte d'énergie l'entoura, qui en quelques secondes devint assez forte pour un peut éblouir et la secondes d'après se cher Kuja avait changer d'apparence.
Tout d'abord sa tenue était rouge comme tout le reste, et sur une bonne parte de son corps on pouvait voir des plumes rouges, surtout au niveau de ses cheveux ... quelques plumes tomber de lui pour s'écraser sur le sol ... et oui, Kuja venait d'entre en Transe un pouvoir qu'il avait tant voulue.
Mais le fais d'être en Transe n'avait pas pour but de lui changeait son physique, non elle avait pour but de lui donnait une capacité qu'il avait pas accès dans son état normal ... un seul gros problème gêner Kuja, il ne savait pas si son action allait pouvoir se mettre à terme et faire son effet ... au pire des cas il sera encore une fois mit hors jeu, enfin, cette idée de plaisais pas trop Kuja ...

Lentement Kuja leva ses deux bras vers le ciel, déjà sous l'effet de la douleur, puis une petite boule d'énergie apparue dans le creux de sa main, qui commençais à prendre de plus en plus d'importance ... au bout de quelques minutes Kuja était enfin prêt, la boule d'énergie était assez grande pour être envoyer sur son ennemie qui était vraiment puissant ... au même moment Kuja se mit à tousser et cracha par la même occasion un peut de son sang, mais cela ne le dérangeais pas ... car il allait prendre sa revanche contre Rubicant ... enfin si tout se passait bien, puis dans un mouvement de main délicat, Kuja envoya sa boule d'énergie sur Rubicant et quand elle arriva à son but explosa.
Alors d'une voix lente et fatigué :


Kuja : « Hum ... tu est vraiment fort ... si seulement ... tu m'avait vue ... quand j'étais plus ... fort ... Urg ... Ha ha ha ha ... »

A chaque parole que Kuja fessait une douleur lui foudroyait le corps, mais aussi une sorte de mini ruisseaux de sang couler le coin de sa bouche ... mais il était déterminait à continuer se combat coûte que coûte, lui qui avait détruit une planète avec seulement un sort ... Ultima ... le sort parfais celons Kuja, mais maintenant il devait faire avec ce qu'il avait, même si s'était rangeant pour lui de ne plus avoir cette force.

Transe : Flare Star sur Rubicant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Mister Hellfire" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 4 EmptyVen 29 Juin - 22:23


Sur ce point, Rubicant avait raison. Il fallait se concentrer sur le combat! La mort de Kuja le prouvait: Cette bataille est loin d'être gagnée.

Rufus analysa sa situation: L'anti-feu lancé sur Ifrit est plus un problème qu'autre chose; il empêche l'invocation de se soigner. Le président Shinra n'a donc pas le choix: Il faut supprimer l'enchantement afin de pouvoir progresser. Ainsi, sa créature pourra enchaîner les attaques et les soins grâce au Brasier+.

Action d'Ifrit: Brasier sur lui-même.

Comme quoi, même un sortilège à première vue bénéfique peut être une source d'ennui...
Serrant les dents, Rufus se prépara à la nouvelle attaque du démon du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission06: "Mister Hellfire" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission06: "Mister Hellfire"
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission06: "Pour l'amour d'une mère"
» Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"
» Mission06: "L'Expérience du Combat..."
» Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"
» Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 6 :: le sanctuaire du feu maléfique-
Sauter vers: