Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mission06: "Mister Hellfire"

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission06: "Mister Hellfire" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 7 EmptyMer 31 Oct - 21:06

Seymour écouta les propos du démon de la foudre, cela l’ennuyait fortement, surtout Raiga qui restait cacher derrière ce voile protecteur et critiquer les héros alors qu’il se cachait comme un lâche.
Seymour constata avec grand sourire que Rubicant faiblissait a vu d’œil, mais les membres du "groupe" ne semblait pas aller aussi bien que lui, surtout avec sa redoutable technique de feu qui les consumait petit a petit.


Raiga: "Une vermine de ton espèce qui n'est que l'ombre d'un être vivant, ne mérite pas de le rencontrer. Rubicant t'aura supprimé avant son arrivée..."

"L’ombre d’un être vivant, je ne suis plus un errant, et encore moins une vermine, contrairement a toi, je préfère me battre et suivre ma propre route plutôt que de rester derrière une barrière et d’être sous les ordres d’un démon. Je deviendrai le Maître des mondes fusionnés et rien ni personne ne m’y empêchera !"

Action de Seymour: lance soin sur Kefka

!!! Kefka vient de récupérer 666 de ses HP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Léon lionheart
Chevalier Noir
Léon lionheart


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2007

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission06: "Mister Hellfire" - Page 7 Left_bar_bleue1901/1901Mission06: "Mister Hellfire" - Page 7 Vide10  (1901/1901)
MP:
Mission06: "Mister Hellfire" - Page 7 Left_bar_bleue123/123Mission06: "Mister Hellfire" - Page 7 Vide10  (123/123)
Etat: !!! PdS(0), Att.Ténèbres + Mort, Déf.Obscurité + Fossile !!!

Mission06: "Mister Hellfire" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 7 EmptyVen 2 Nov - 20:19

Léon lionheart hocha négativement de la tête en entendant les propos de seymour guado mais n'en dit rien il suivait sa propre voie comme tout ceux présent ici cela ne faisait aucun doute depuis déjà bien longtemps. Léon lionheart quand a lui préfère garder l'honneur des chevalier noir sauf en affrontant tout adversaire digne de ce nom afin de montrer sa valeur au monde le reste les cristaux et leurs pouvoirs ne l'interesse pas vraiment.

*Seymour guado, vous devriez calmé vos ardeurs nous avons déjà beaucoup de mal avec rubicant n'allez pas nous chercher des complication suplémentaire vous seriez bien aimable.*

Le chevalier noir continua d'attaquer avec adrammelech mais à chaque coup porter le dragon ne faisait que de simple dégât il décida donc de jouer autrement.

"Adrammelech met toi en position de défense et attend le bon moment."

Tout en flottant dans les airs le dragon de foudre s'exécuta il recourba ses ailes devant lui afin de diminuer les effets d'une éventuelle nouvelle attaque de rubicant contre lui

Action: Garde de adrammelech

!!! L'invocation de foudre concentre toutes ses forces
en mouvement de Défense !!!

*Plutot que d'user ma magie à faire de faible dégats je dois attendre je pense que rubicant retourne sous sa cape car ainsi il arrive je ne sais trop comment à résister à adrammelech serait ce dut à son appartenance au ténèbre.*

Le chevalier noir semblait tant bien que mal réfléchir à la situation, il ne savait pas si la chose qu'il faisait était la meilleure mais il falllait bien pense t il qu'un moment ou un autre rubicant retourne sous sa cape et à ce moment là adrammelech redeviendra à nouveau utile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Mister Hellfire" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 7 EmptyVen 2 Nov - 21:25

L'ex-soldat était dans une situation délicate, et nul ne pouvait l'ignorer. Il haletait rapidement, souffrant à la fois de ses blessures physiques et d'un manque cruel de mana. Le marchand ambulant pourrait certainement l'aider en ce qui concernait l'énergie magique, pour le reste il lui faudrait se débrouiller. Il jeta un oeil à ses compagnons, et hésita à ne concentrer son soin que sur lui. Puis voyant le clown dans un état pitoyable, et les autres guère en forme, il se décida à utiliser à nouveau sa magie guérisseuse sur tous, espérant que ce ne serait pas vain, et qu'ils lui revaudraient ça.

Il leva la masamune, droit devant lui, incantant, et une lumière blanche les entoura, lui et ses compagnons.



Action : Soin+ sur tous

!!! ce sort curatif de niveau 2 a redonné 392hp aux alliés
se trouvant à portée d'incantation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Mister Hellfire" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 7 EmptySam 3 Nov - 1:33

Le président shinra eu un mouvement de recul en voyant une tornade s'abattre sur la jeune femme au boomerang. S'attendant presque à voir la pauvre fille couverte d'ecchymoses et les vêtements en lambeaux, Rufus resta bouche bée en la voyant sortir de la tempête en pleine forme, les cheveux recoiffés et les vêtements comme repassés par l'ouragan. Accessoirement, les blessures de la calamité avaient été entièrement guéries! Ainsi tel était le pouvoir du cristal du vent maléfique...

Rufus analysa une nouvelle fois la situation. Sephiroth et le clown étaient en très mauvais état et la force magique de l'ex/futur général aussi vide que le crane d'Heidegger. Seymour se chargeant de soigner le mage, le président ordonna au chocobo de lancer un sort de guérison sur l'homme à la masamurne. La fille au boomerang et la femme au bec d'oiseau prendraient le relais au sujet des blindages.

Action: Chocosoin sur Sephiroth.

!!! +398hp... le corps de Sephiroth est toujours en flammes mais grâce à ce soin, il devrait pouvoir encore tenir quelques minutes !!!


Pendant que son invocation incantait, Rufus se mis à méditer sur les paroles de leur adversaire. La source du mal... Le bien et le mal n'étant que, selon lui, des vues de l'esprit, il devait s'agir d'un titre ou du nom de la divinité que vénéraient ces étranges créatures. Vu qu'ils parlaient du fait de "devenir" cette source, il devait probablement s'agir de leur chef. Désireux de connaître le nom du souverain de ce monde étrange et partant du principe qu'il ne perdait rien à demander, Rufus pris une nouvelle fois la parole, coupant ainsi cours à la discutions stérile et farfelue au sujet de l'honneur qui opposait Seymour et Raiga.

-La source du mal... Au vu du titre, j'imagine qu'il s'agit de votre chef. Puis-je avoir l'honneur de connaître son identité? A moins que je ne fasse fausse route et qu'il s'agit en fait de la figure principale de votre religion...

La religion... Rufus eu un léger rictus tendit qu'il attendait la réponse du démon du feu. La religion majeure sur son monde avait disparue, balayée par la rigidité implacable de la science. Lors de son "élection", rare étaient les églises encore debout, et pour cause! Cette croyance prétendait que, une fois mort, les âmes rejoignaient la "rivière de la vie". Certains philosophes et scientifiques avaient même imaginé un lien entre cette rivière de la vie et l'énergie mako. Bien entendu, pour la tranquillité du peuple, il était nécessaire que cette antique croyance disparaisse. Et elle s'était éteinte, annihilé comme tout ce qui s'opposait à la Shinra incorporation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Mister Hellfire" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 7 EmptyDim 4 Nov - 14:54

Fujin ressortit complètement fraîche et dispose de l'ouragan qui l'avait balayée. Elle ne s'était jamais sentie aussi bien et elle avait maintenant les idées bien en place. La chaleur suffocante du lieu avait sûrement dû lui monter à la tête et altéré sa perception. Elle n'entendit que vaguement la discussion entre Raiga, Rubicant et les Calamités, mais elle en comprit l'extrême essentiel. Elle avait un point de vue extrêmement différent que celui de Raiga. Selon lui, Rubicant s'était affaibli en appliquant des codes d'honneur et une certaine chevalerie. Et sans ça il aurait pu devenir Source du Mal ou un titre dans le genre... Sûrement une très haute fonction du Monde du Mal ou bien une dégradation physique de son corps de Démon pour devenir le Mal lui même... Mais Fujin, elle, estimait que Rubicant s'était différencier des autres démons des éléments par cette honneur. Sans cela, il n'en serait rester qu'un vulgaire Démon sans rien de particulier. Elle pensait également que c'était cet honneur et cette loyauté qui avait plu à Cécil, ce qui lui avait permis de lui pardonner et de se lier à lui. Une discussion inintéressante éclata entre Seymour et Raiga. Malgré leur faible statut, il ne s'entendait pas...

Rubicant félicita à sa façon l'intelligence avec laquelle Fujin exploita le Cristal Du Vent Maléfique pour se soigner. Mais Raiga intervint vite pour contrer son Maître. Il était vrai que se guérir avec le vent était une capacité basique du Cristal du Vent Maléfique. Ce n'était rien de très compliqué à exploiter... Seymour était apparement content du fait que Rubicant faiblissait, mais il ne fallait pas se relâcher. Un Démon du Mal était dangereux jusqu'à la fin, et Rubicant devait encore avoir certaines ressources cachées... Seymour agita son hideuse personne pour soigner le clown qui, malgré son attaque non-négligeable, avait été secoué par la contre-attaque. La jeune élue du Vent Maléfique fut légèrement surprise lorsqu'elle vit l'invocation se mettre en position de défense. C'était tout de même bien pensé, car en continuant d'attaquer, le dragon ne faisait que dépenser de l'énergie pour rien... Ensuite, une aura de lumière blanche entoura le corps de Fujin. Bien que peu utile sur elle même, ce sort de soin de niveau 2 serait bien utile pour le reste du groupe... Ils devaient tous en remercier le jeune homme à la Masamune qui, depuis le début du combat, n'avait cessé d'alterner soins et attaques terribles.

Le jeune président ShinRa se remit vite de la surprise qui l'avait assaillie lorsque Fujin était ressortie guérie de l'ouragan. Il analysa à nouveau la situation pour agir au mieux, et slon lui, soigner le Guerrier à la Masamune était prioritaire. En effet, il avait une place non négligeable dans les blessures causées au Démon. Fujin remarqua qu'il ne disposait d'aucune protection magique et qu'il en avait fortement besoin. Fujin possédai encore un blindage, mais l'utiliser à ce moment là n'était pas du luxe. Elle l'invoqua alors sur le Général.

Action de Fujin : Blindage sur Sephiroth.

!!! Un rideau protecteur est apparu. Il protègera désormais le possesseur de la Masamune des assauts magiques de Rubicant !!!


Par la suite, Fujin entreprit de rejoindre le groupe. Elle avait été projeté contre le mur, mais ce dernier n'était pas très loin, et son déplacement ne dura pas plus qu'une ou deux minutes. Fujin ne souhaitait rien dire. Elle ne voulait risquer de provoquer le Démon du feu ou de la Foudre et ne souhaitrait s'engager dans des discussions stériles. Mieux valait refléchir plutot que parler... Fujin pouvait utiliser sa Limite, mais elle ne voulait l'utiliser à mauvais escient et avait peur qu'elle ne blesse que légèrement le Démon. Elle préferait la garder au cas ou, et surtout, elle avait eut, ce tour-ci, d'autres obligations... La défense était la meilleure des attaques, enfin dans leur cas...
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission06: "Mister Hellfire" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 7 EmptyDim 11 Nov - 2:29

Nos challengers avaient été, une fois de plus, contraints de passer par une séquence défensive... les belligérants se livraient depuis quelques minutes une terrible bataille d'endurance dont personne ne pouvait en prédire l'issue...

RUBICANT (demiHP/SCAN/5Force+/5Magie+)
************************************

Mission06: "Mister Hellfire" - Page 7 Rubicantefightingtp2

HP = 5897/16000
MP = 1251/1880

Absorbe: Feu, Ténèbres
Résistance: Retard, Somni, Stop
Immunité: Glace, Dégâts%, Gravité, Obscurité, Folie, Poison, Mort, Paralysie, Silence, Ejection, Pétrifier, Zombie
Faiblesse: Sacre
Impuissant: Eau

Sorts à voler: Scan/Carapace/Soin+/Vie


Rubicant: "Si vous ne venez pas à moi, je prendrai donc l'initiative de l'attaque..."

> Le Démon du Feu semble se concentrer <

!!! La Force de Rubicant a augmenté... la Magie de Rubicant a augmenté !!!

Rubicant: "A partir de maintenant, je vais arrêter de combattre défensivement... je vais obliger mon corps à ne plus se régénérer, c'est simplement une question de volonté... je dois discipliner mon esprit !!!"

> les plaies de Rubicant ne cicatrisent PLUS, certaines s'étaient même rouvertes, alors qu'elles guérissaient à vue d'oeil, il y a encore quelques secondes. Mais en contre-partie, les muscles du Démon ont, pour ainsi dire, doublé de volume, quant à sa force magique, elle est maintenant palpable dans l'air <

Rubicant: "Toute cette énergie qui me permettait de régénérer mes tissus, elle va maintenant être utilisée pour augmenter mon potentiel offensif. Je vais me focaliser entièrement sur l'attaque !!!"



RAIGA (protégé derrière le champ de force du CRISTAL DU FEU MALEFIQUE)
************************************************************
Mission06: "Mister Hellfire" - Page 7 Raigajl3

Raiga: "Je commençais à désespérer... vous auriez dû adopter cette attitude agressive dès le début du combat... ça nous aurait fait gagner beaucoup de temps..."

!!! Les Flammes du Mal continuent de consumer le corps de nos protagonistes... 216hp de dégâts en moyenne !!!

Rufus: "La source du mal... Au vu du titre, j'imagine qu'il s'agit de votre chef. Puis-je avoir l'honneur de connaître son identité? A moins que je ne fasse fausse route et qu'il s'agit en fait de la figure principale de votre religion..."

Raiga: "Ce qu'est exactement la SOURCE DU MAL, vous ne pourriez pas le comprendre avec votre intelligence, il est donc inutile que nous perdions notre temps à vous l'expliquer."

> Rubicant continue d'accroître sa puissance d'attaque, il devrait bientôt passer à l'action <


!!! BARRE DE LIMITE DE RUBICANT REMPLIE à ----> 73% !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Mister Hellfire" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 7 EmptyDim 11 Nov - 21:38

Rufus eu un rictus méprisant en entendant la réponse de Raiga. Ce misérable palefrenier osait mettre en doute son intelligence?
Ravalant sa réponse acerbe qui aurait clos toute possibilité de dialogue, le jeune homme décida de prendre un ton plus interrogateur. Une fois que le président aurait retrouvé les rennes de son entreprise, il avait bien l'intention de contacter les différents chefs d'état afin de connaître rapidement l'étendue des forces en présence dans les modes fusionnés et cette "source" ne faisait pas exception. Il fallait donc avoir le maximum d’information sur ce concurrent potentiel. Surtout si celui çi est le légitime possesseur du cristal du feu maléfique.

-Mon intelligence vaut largement la votre, démon de la foudre. Si vous ne voulez pas me répondre, trouvez-vous au moins une excuse valable.

Mais le président n'eu pas le loisir de poursuivre. Le démon du feu avait décidé de changer de stratégie et avait visiblement accru exponentiellement sa puissance physique et sa maîtrise magique. Aussi étrange que cela puisse paraître, cette force se ressentait dans l'air. La seule fois où Rufus avait connu cette sensation, c'était lors du chargement précédant le tir de Sister Ray à Midgar. Bien entendu, la puissance qui se dégageait actuellement de Rubicant était bien plus faible que celle du canon à Mako mais elle était suffisante pour que Rufus déglutisse à l'idée de la prochaine attaque du monstre.
Prenant les choses en mains, Rufus s'adressa à ses co-équipiers.

-Vite, il faut des blindages et des carapaces sur tout le monde! Nous devons tenir la distance si nous voulons survivre!

Illustrant ses propres paroles, Rufus ordonna d'une pensée à son invocation de lancer un sort sur la chimère de Léon.

Action de Chocobo: Chocoblindage sur adrammelech.

!!! L'invocation de foudre est maintenant protégée par
une barrière magique qui semble capable de résister aux plus puissantes incantations qui soient !!!
Revenir en haut Aller en bas
Léon lionheart
Chevalier Noir
Léon lionheart


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2007

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission06: "Mister Hellfire" - Page 7 Left_bar_bleue1901/1901Mission06: "Mister Hellfire" - Page 7 Vide10  (1901/1901)
MP:
Mission06: "Mister Hellfire" - Page 7 Left_bar_bleue123/123Mission06: "Mister Hellfire" - Page 7 Vide10  (123/123)
Etat: !!! PdS(0), Att.Ténèbres + Mort, Déf.Obscurité + Fossile !!!

Mission06: "Mister Hellfire" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 7 EmptyMar 13 Nov - 2:16

Voyant le chocobo s'approcher de adrammelech pour lui infliger le sort de chocoblindage il fit un non de la tête

*ils ne semblent pas connaitre adrammelech bien sur un chocoblindage sera utile pour la défense magique mais il diminue déjà de moitié les dégats du feu et comme rubicant n'a pas fait usage d'un sortilège de terre je pense que je n'aurais pas de problème à le tenir à distance avec adrammelech. Toutefois le chocoblindage sera utile en cas de forte puissante attaque en espérant que sa technique fatale soit magique et non physique sinon adrammelech ne résistera pas*

Léon lionheart lui ne faisait guère attention au démon de la foudre en vérité il n'en avait que faire étant donné que adrammelech en absorberait les sort pour se régénéré.

"Très cher rubicant sachez que jamais il ne faut se baser que sur une seule chose vous augmenter certe votre aptitude offensive mais vous négliger alors la défense ce qui nous laisse une faille de choix."

Léon lionheart ordonna alors à adrammelech de passer à l'offensive avec un nouveau lightspeed.

Action lightspeed sur rubicant.

*Il ne se retrouve pas derrière sa cape mais ses défenses ont diminué suite à la grandeur de sa force je pense qu'il n'aurait pas du faire ça à nous d'en profiter au bon moment.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Mister Hellfire" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 7 EmptySam 17 Nov - 19:55

Fujin vit avec horreur que le Démon du Feu changeait de tactique. Elle avait néanmoins prévu ce changement. les démons des Eléments n'étaient pas de vulgaires Démons. Ils avaient des ressources cachées jusqu'à la fin du combat ! Rubicant avait donc décidé de stopper sa régénaration. Un bon point pour les calamités, mais la suite devint plus problématique. En effet, Cette énergie autrefois défensive, passa en offensive. Les muscles de Rubicant doublèrent de volume. Ce phénomène de déplacement d'énergie était tout à fait étonnant. Désormais, la puissance de Rubicant était palpable dans l'air, et tout le monde savait que les attaques seraient dévastatrices. Rufus prit directement la menace au sérieux après avoir répondu à l'insulte du Démon de la Foudre. Il déclencha l'alarme rouge et dit à tout le monde de se protéger... Son invocation enchaîna aussitôt avec un blindage qui protégea l'invocation de Léon.

Cette dernière ne suivit pas les conseils de Rufus. Au lieu d'à nouveau se protéger, elle réattaqua, pensant sûrement que les protections du Démon avait faibli. mais en étais-ce réellement le cas ? Fujin elle, savait ce qui lui restait à faire. dans de tels moments, sels la survie compte dans les plus brefs délais. Elle était à découvert, sa mort ayant annulé toutes ses protections... Personne d'autres de véritablement importants n'en avait besoin... certains semblaient totalement deconnectés du combat... Fujin avait mal verifié ces magies. Il lui restait tout compte fait un "Blindage", qu'elle s'empressa d'utiliser sur sa propre personne.

Action de Fujin : Blindage sur elle même.

!!! Un rideau magique est apparu devant Fujin !!!


Toujours murée dans le silence et derrière sa protection, Fujin ne bougea plus. Elle attendait avec crainte melée d'une pointe d'excitation l'attaque de Rubicant. Elle avait toujours reconnu la supériorité des élémnts, notamment du Vent, et elle savait que le feu était tout aussi dévastateurs... Mais les plus grands brasiers ne deviennent dangereux que lorsqu'un vent violent les propage. Il fallait que Rubicant se mettent cela dans sa tête. Le Feu seul ne faisait le poids contre le Vent. Alliées, ils devenaient les choses les plus redoutables au Monde...
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission06: "Mister Hellfire" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 7 EmptySam 17 Nov - 21:39

Rufus: "Mon intelligence vaut largement la votre, démon de la foudre. Si vous ne voulez pas me répondre, trouvez-vous au moins une excuse valable."

RUBICANT (demiHP/SCAN/5Force+/5Magie+)
************************************

Mission06: "Mister Hellfire" - Page 7 Rubicantefightingtp2

HP = 4169/16000
MP = 1251/1880

Absorbe: Feu, Ténèbres
Résistance: Retard, Somni, Stop
Immunité: Glace, Dégâts%, Gravité, Obscurité, Folie, Poison, Mort, Paralysie, Silence, Ejection, Pétrifier, Zombie
Faiblesse: Sacre
Impuissant: Eau

Sorts à voler: Scan/Carapace/Soin+/Vie


Rubicant: "La ''SOURCE'' n'est pas une créature vivante... mais une entité: elle est l'essence même du Mal. C'est difficile à expliquer avec des mots. La SOURCE DU MAL est en chaque créature vivante, à l'exception de celles qui ne font qu'une avec le pouvoir du Sacre; comme les Archanges par exemple. Mais avec l'aide des Héros du Mal, nous avons exterminé leur espèce après la ''1ère venue du Néant'', il ne reste donc plus beaucoup de monde qui échappe à l'influence de la SOURCE de nos jours..."

> Rubicant et nos aventuriers du Mal se livraient un combat sans merci. Mais ils éprouvaient de plus en plus de difficultés pour résister aux assauts du ''Démon du Feu'' <

Léon: "Très cher rubicant sachez que jamais il ne faut se baser que sur une seule chose vous augmenter certes votre aptitude offensive mais vous négliger alors la défense ce qui nous laisse une faille de choix!"

Rubicant: "Dans le "Monde du Mal" peu nombreux sont ceux qui accordent de l'importance au domaine défensif ou qui prennent la peine de panser leurs blessures... terrasser sa cible par de puissantes frappes est souvent bien plus efficace..."

!!! coup critique: 1728hp de dégâts... le déplacement instantané de l'invocation Adrammelech infligea, comme prévu, de plus importants dommages, et cela, malgré la posture de combat de Rubicant, qui rendait extrêmement difficile, de placer ses coups de façon optimal !!!



Rubicant: "Tu m'auras souvent mis en difficulté au cours de ce combat mais..."

Rufus: "Vite, il faut des blindages et des carapaces sur tout le monde! Nous devons tenir la distance si nous voulons survivre!"

Rubicant: "...trop lent !!!"

Action de Rubicant: "Attaque sur Adrammelech"

> -1406hp: !!! OVERKILL !!!... Adrammelech alla s'écraser sur le sol brûlant du Sanctuaire du Feu Maléfique... il commença à disparaître lentement, laissant finalement Léon seul, face à son destin <

Rubicant: "C'est fini pour toi, tes attaques de ''Ténèbres'' n'auront pas le moindre effet contre moi. Peut-être qu'en t'entraînant un peu plus longtemps, tu aurais pu développer un ''esprit combatif des ténèbres'' extrême que même un Démon de mon niveau, est incapable d'absorber. Rares sont ceux qui possèdent un tel degré de maîtrise des ARTS OBSCURS: toutes les ''Créatures du Mal'' et les ''Chevaliers Noirs' n'en sont pas capables, alors qu'ils sont pourtant les plus grands experts dans ce domaine..."

*Les Flammes du Mal brûlent toujours nos Héros. Mais elles semblent avoir légèrement baissé en intensité... 195hp de dégâts en moyenne*

Rubicant: "A quelle catégorie appartenais-tu...? ça tu ne le sauras jamais... car je ne te laisserai pas quitter cet endroit vivant..."


!!! BARRE DE LIMITE DE RUBICANT REMPLIE à ----> 84% !!!
Revenir en haut Aller en bas
Léon lionheart
Chevalier Noir
Léon lionheart


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2007

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission06: "Mister Hellfire" - Page 7 Left_bar_bleue1901/1901Mission06: "Mister Hellfire" - Page 7 Vide10  (1901/1901)
MP:
Mission06: "Mister Hellfire" - Page 7 Left_bar_bleue123/123Mission06: "Mister Hellfire" - Page 7 Vide10  (123/123)
Etat: !!! PdS(0), Att.Ténèbres + Mort, Déf.Obscurité + Fossile !!!

Mission06: "Mister Hellfire" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 7 EmptySam 17 Nov - 22:55

Suite à l'attaque d'adrammelech le démon reçu comme prévu de plus amples dégats du au physique cependant la riposte de rubicant fut fatale à adrammelech qui s'écroula sur le sol du temple de feu.

*La force du dragon que tu es adrammelech à assez bien travailler comme cela tu as fait du bon boulot c'est à moi maintenant de montrer ce que je vaux.*

Léon sortit alors son épée et dit à rubicant d'un air non exprimatif.

"Vous devriez savoir démon du feu que les chevaliers noirs ont plus d'un tour dans leur sac et pour ce qui est de quitter cet endroit vivant j'ai déjà donné mon âme aux ténèbres."

*Je peux utiliser mes tincturnes ils seront très utiles mais mes tours d'actions sont comptés en espérant que les carapaces et blindage de mes alliés fonctionne correctement.*

Léon posa la main sur sa réserve de tincturne plusieurs choix cependant s'offre à lui. Il peut l'utiliser sur les personnes utilisants des sorts de soin voir sur lui même pour lui permettre d'invoquer une autre chimère. Cependant après mure réflexion il dit alors à l'homme à la masamune

"Votre force est impressionnante mais votre magie nous sera également utile faites en bon usage."

action tincturne sur sephiroth

!!! +50mp... le maître de la Masamune vient de récupérer plus de la moitié de sa force magique !!!


La situation devient de plus en plus critique mais le combat touche à sa fin et maintenant ce sont les plus fort d'entre les protagonistes qui triompheront.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Mister Hellfire" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 7 EmptyVen 23 Nov - 22:05

Le combat touchait à sa fin. Malgré son incroyable augmentation de puissance, Rubicant montrait des signes de fatigue. De nombreuses plaies duquel suintait un liquide qui tenait lieu de sang aux démons maculaient son corps et les flammes qui environnaient le champ de bataille parurent moins brûlantes. Rufus ricana intérieurement. Derrière la protection que lui confierait Chocobo, il ne risquait pas grand chose.

Rufus ne s'était pas trompé. D'après ce que le démon du feu lui avait dit, cette source du mal serait bel et bien le dieu que veneraient les habitants du monde du mal. Malgré tout, plusieurs éléments le firent tiquer, notamment au sujet des archanges...


-Des êtres liés au sacre... Les Cetras en font partis je suppose.

Bien que la question s'adressait au Seigneur du feu, Rufus jeta un coup d'œil discret vers Sephiroth. En effet, sa réaction, s’il en avait une, permettrait au présidant de mieux jauger l'homme à la cape noire. Car le PDG ignorait si le Sephiroth qu'il avait en face de lui était le loyal général de la Shinra ou le fou dangereux qui avait tenté de détruire le monde avec l'aide d'une calamité extraterrestre.

Tout en attendant une quelconque réaction, Rufus ordonna à sa chimère de lancer une protection sur un autre membre du groupe.


Action: Chocoblindage sur Kuja.

!!! Kuja est maintenant protégé par une barrière magique capable de tenir en échec les plus puissantes incantations !!!


Ce choix n'avait pas été fait au hasard: Kuja possédait un esprit capable de résister aux dangereux pouvoirs de Rubicant. Grâce à ce blindage, l'excentrique personnage pourrait peut être survivre à une éventuelle attaque désespérée dévastatrice de leur terrifiant adversaire.

Pendant que son invocation incantait, Rufus se remémora les paroles du démon à propos de la source. Pour un esprit logique et cartésien tel que Rufus, un tel concept était impensable. Le bien et le mal ne sont que des vues de l'esprit, la morale varie en fonction de l'individu. Aussi, il ne pu s'empêcher de défier le démon sur le domaine de ce qu'il croyait être des croyances.


-C'est étrange... Je veux dire, cette source serait, selon vous, à l'origine de toutes nos actions mauvaises? Mais, le bien et le mal ne dépendent ils pas du point de vue? Par exemple, quand le météore menaçait de s'écraser sur notre monde, j'ai fait charger quatre mégas matérias sur une fusée et j'ai ordonné qu'elle soit lancée sur le météore. L'explosion aurait sans nul doute détruit le corps céleste. Pour moi, il s'agissait d'une bonne chose, j'allais sacrifier une partie de notre puissance pour sauver le monde de la destruction. Pourtant, l'organisation terroriste AVALANCHE à fait avorter l'opération et à récupérer les méga matérias pour son compte. Pour moi, c'est une mauvaise chose, ils condamnent le monde afin de récupérer du pouvoir.

Rufus s'arrêta un instant, se rendant compte que son Invocation avait achevé son incantation. Profitant de la vitesse de la monture, Rufus lui ordonna de se mettre en garde.

Action de Chocobo: Garde.

!!! Chocobo est en train de concentrer toutes ses forces en mouvement de Défense !!!


-Bien, je disais... pourtant, ces terroristes se sont justifiés en disant que la destruction des méga matérias serait "le mal" par ce qu'elle entraînerait une perte de connaissance irremplaçable. Leur action sert donc le bien selon eux.

Rufus se fendit d'un imperceptible sourire avant de poursuivre.

-Selon vous, quel acte votre source à t'elle encouragée? La destruction du météore au prix de la destruction des megas matérias, ou le sauvetage de cette connaissance au prix, nous l'avons tous vu, de la mort de centaines d'innocents?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Mister Hellfire" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 7 EmptyVen 23 Nov - 22:43

Fujin avait eu raison, la Source du Mal était un état, le Mal lui même. En effet, il lui avait sembler bizarre que cela soit un titre, comme celui de Roi ou de Seigneur. cela devait être ifniniment plus complexe que ce que leur cerveau de gens de la Surface pouvait comprendre. Après la dernière phrase du Démon du Feu au sujet du peu d'importance qu'accordait les Démons à se défendre, l'attaque du Dragon la surprit énormément. En effet, Fujin avait douté que l'efficacité des attaques soient plus fortes après la montée de puissance de Rubicant, mais elle s'était trompé. Le Dragon Adrammelech asséna un violent coup au Démon ce qui l'ébranla assez.

Néanmoins, ce dernier attaqua la Chimère, qui alla s'écraser quelques mètres plus loin, inerte. Oeil pour oeil dent pour dent, disait le proverbe... Léon était désormais à décourvert, ne pouvant toucher le Démon du Feu par ses attaques de ténèbres. Rubicant le critiqua, lui disant qu'il n'était pas assez puissant pour créer des attaques de ténèbres inabsorbables. Enfin, ils partirent dans une longue discussion sur la puissance d'un Chevalier Noir. rufus avait quémandé des protections trop tard, mais ce n'était pas parce qu'une créature qui les avait énormément aidé avait péri que tout était fini. Se doutant que Rubicant allait bientôt les anéantir avec une attaque spéciale, Fujin se dit que le Démon voudrait anéantir les invocations qui protégeaient les Calamités. Chocobo serait la prochaine cible.

Mais sa propore survie était plus importante ! Elle ne protégerait pas cette créature, car elle voulait survivre. Il fallait attaquer de toutes ses force ssi ils voulaient tuer Rubicant. Fujin regarda son stock de magies et remarqua qu'elle pouvait se permettre d'invoquer et d'utiliser l'Overdrive de Zephyr directement...L'attaque du démon serait inesquivable et insurmontable... Le chevalier Noir Léon, désormais à découvert, décida de redonner de la magie au général. En effet, les soins qu'il avait donnés aux Calamités pendant tout le combat l'avait vidé de son énergie magique, mais il en fallait encore. Les autres membres semblaient tomber en léthargie, ne regardant le combat que d'un oeil. Que leur arrivait-il ? Si près du but et ils arrétaient ? C'était étrange.

La monture de Rufus protégea le jeune excentrique si galant puis se mit en garde. Sa garde allait surement payé... Le président de la ShinRa Rufus partit alors dans un speech sur le Bien et le Mal. Pendant ce temps, Fujin en profita pour invoquer Zéphyr. Son cher Zephyr qui l'avait tant de fois aidé. Il allait à nouveau la protéger et peut être même abattre le Démon du Feu...

Action de Fujin : Invocation de Zephyr. (Sacrifice de 5 Aéro)

Une fois son action faite, la jeune femme à l'oeil bandé s'attendait au pire. Certes l'étrange créatue commandant le vent la protégeait, mais l'attaque de Rubicant serait tout de même très puissante. A nouveau elle décida de sacrifier certaines de ses magies pourque Zephyr attaque de toutes ses forces. Rubicant n'avait plus de défense et il fallait donc absolument qu'ils en profitent.

Action de Zephyr : Twister sur Rubicant (Sacrifice de 4 Aero et de 4 H2O)

Une gigantesque tornade jaillit de la bouche de la créature de vent. Celle ci traversa la salle en direction de Rubicant qui fut laceré par les vents violents. Ne s'envolant pas contrairement aux petits monstres, Rubicant fut de tout de même très blessé par les lacérations suprême du Vent... Le vent allait cette fois-ci éteindre le feu et non l'attiser... Les paroles que Valavlis venait de lui dire, la reboosta. Elle eut envie de battre ce Rubicant, pour montrer à Valvalis et aux autres Calamités qu'elle aussi était puissante ! Elle valait tout aussi bien tout ces autres esprits démoniaques !


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Mister Hellfire" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 7 EmptySam 24 Nov - 0:45

Chacun essayait de tirer son épingle du jeu, mais il ne faisait aucun doute que leur adversaire était largement plus puissant que chacun d'entre eux pris individuellement. Heureusement, les Calamités apprenaient peu à peu à fonctionner ensembles et la victoire semblait se rapprocher de plus en plus. Mais le Démon du Feu refusait de se laisser faire, comme à son habitude. En transformant son pouvoir de régénération en puissance pure, il avait acquis une force tout simplement monstrueuse, qui avait suffit pour massacrer le Dragon du chevalier noir en un coup.

La situation devenait cirtique pour les deux camps et cette idiote de Fujin refusait de regarder la réalité en face... Il était temps pour Kefka de sortir de son mutisme prolongé.


Kefka: "Fujin, petite idiote... Ne comprends tu donc pas que tu joues ta vie comme nous ici?? Ne crois pas que ce Démon t'épargnera parce que tu as arrêté de l'attaquer, il a le sens de l'honneur, mais il n'est pas stupide non plus!! Arrête de tergiverser et bats toi de toutes tes forces... à moins bien sûr que tu ne sois... faible! Uwhee hee hee!!!"

Voyant l'Homme en noir se préparer à attaquer à sa droite, Kefka décida de synchroniser son assaut avec lui. Il déclencha son sortilège au moment où l'autre s'élançait, Rubicant n'allait certainement pas aimer ça.

Action : "H2O+ sur Rubicant !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Mister Hellfire" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 7 EmptySam 24 Nov - 1:22

Un sourire carnassier illumina le visage de l'ex-soldat première classe, alors que les effets de la tincture l'emplissaient de mana. En sentant l'énergie affluer en lui, il se souvint. Jenova. Ses cellules qui vibraient en lui. Le flux des âmes. La planète, et sa façon de soigner ses blessures.

Il tourna la tête vers l'autre arrogant, et le gratifia d'un petit signe de tête. Son action montrait qu'il avait compris sa valeur, il n'était peut-être pas aussi stupide qu'il semblait au fond. Le clown incantait. La Masamune transpercerait Rubicant.

Le voyageur de la rivière de la vie s'élança. Il possédait la puissance, et la connaissance. Le démon qui lui faisait face ne tiendrait pas face au pouvoir destructeur de la Masamune.


Action : Coup critique sur Rubicant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Mister Hellfire" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 7 EmptyDim 25 Nov - 21:21

Seymour écoutait attentivement les explications du démon du feu, ainsi que la tirade sur la définition du Bien et du mal par le rouquin. Donc, tous les êtres possédaient par le mal faisait parti intégrante de la source a part ceux qui maîtriser le sacre, Seymour repassait cette information dans sa tête, ainsi donc il était un instrument du mal d’un Tout gigantesque. Il fut sorti de ses pensées quand Rubicant explosa le dragon du chevalier noir, le laissant ainsi libre de toute attaque. Maintenant, chacun agissait, commencent une stratégie de groupe . Seymour n’eut d’autre choix que se de mettre en garde pour être sur de survivre aux prochaines attaques et ainsi peut être porter le coup de grâce.

Action: se met en garde

!!! Seymour avait l'habitude d'encaisser les attaques magiques, mais les coups de Rubicant était à présent d'une violence telle qu'un seul d'entre eux suffirait pour renvoyer Seymour dans l'Au-delà... le Guado s'était donc préparé en conséquence !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission06: "Mister Hellfire" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 7 EmptyDim 2 Déc - 17:11

!!! BARRE DE LIMITE DE RUBICANT REMPLIE à ----> 86% !!!

Rufus avait émis certaines interrogations à propos du concept de SOURCE DU MAL... ses arguments bien que pertinents, firent apparaître un sourire méprisant sur le visage de Raiga...

RAIGA (protégé derrière le champ de force du CRISTAL DU FEU MALEFIQUE)
************************************************************
Mission06: "Mister Hellfire" - Page 7 Raigajl3

Raiga: "Je savais bien que vous ne pouviez pas comprendre avec votre faible intelligence..."

*il s'avança jusqu'à la limite du champ de force généré par le Cristal*

Raiga: "Un candidat de moins... dirons nous..."

!!! Le Twister de la G-force Zéphyr a infligé 521hp de dégâts de vent... Rubicant a été sérieusement touché !!!

*les flammes du Blaze viennent de s'éteindre mais le corps de chacun de nos protagonistes continue de fumer*



RUBICANT (criticalHP/SCAN/5Force+/5Magie+)
*************************************

Mission06: "Mister Hellfire" - Page 7 Rubicantefightingtp2

HP = 2046/16000
MP = 1173/1880

Absorbe: Feu, Ténèbres
Résistance: Retard, Somni, Stop
Immunité: Glace, Dégâts%, Gravité, Obscurité, Folie, Poison, Mort, Paralysie, Silence, Ejection, Pétrifier, Zombie
Faiblesse: Sacre
Impuissant: Eau

Sorts à voler: Scan/Carapace/Soin+/Vie


Rubicant: "..."

> Seymour et Chocobo s'était tous 2 préparer à encaisser les attaques du Démon... Rubicant se détourna d'eux et prit logiquement pour cible la G-force de Vent qui était sans protection, et potentiellement dangereuse <

Action de Rubicant: "ATTAQUE sur Zéphyr"

*il asséna un violent coup de pied défonçant... 1474hp enlevés... !!! OVERKILL !!! Zéphyr est projeté en arrière, il s'écrase lourdement sur le sol et disparaît de la SALLE DU CRISTAL... laissant Fujin a découvert*

Rubicant: "..."

Raiga: "Et de 3!!! Aucune invocation n'est de taille face à Rubicant lorsqu'il déploie toute sa force. Il ne va faire qu'une bouchée de créatures chétives dans votre genre !!!"

!!! BARRE DE LIMITE DE RUBICANT REMPLIE à ----> 97% !!!




Rubicant: "Ce combat n'est pas encore terminé, Raiga..."

> la suite des événements lui donna raison: Kefka et Sephiroth avaient mené une attaque combinée... les dégâts cumulés de l'incantation d'eau et de l'assaut dévastateur de la Masamune, avaient pour la première depuis le début du combat, permis d'envoyer Rubicant à terre.... !!! 1602hp envolés !!! <

Représailles de Rubicant: "ATTAQUE sur Kefka"

> malgré la protection "Carapace" Kefka fut mis littéralement sur orbite suite à cette frappe: -629hp... l'atterrissage fut particulièrement brutal <

Riposte de Rubicant: "SCORCH sur Sephiroth"

*les dégâts de l'incantation furent atténués par l'incantation BLINDAGE: -599hp*

!!! BARRE DE LIMITE DE RUBICANT REMPLIE à ----> 100% !!!




Contre toute attente, Rubicant ne lança pas tout de suite sa technique hyper mortelle. Mais l'option qu'il avait choisi n'arrangeait pas le groupe pour autant...

> le Démon du Feu s'est dissimulé derrière sa cape <

!!! sa défense magique a augmenté de façon vertigineuse !!!

RUBICANT (LIMIT_BREAK/criticalHP/SCAN/5Force+/5Magie+)
************************************************

Mission06: "Mister Hellfire" - Page 7 Rubicanteguardah2

HP = 2046/16000
MP = 1173/1880

Absorbe: Eau, Feu, Ténèbres
Résistance: Retard, Somni, Stop
Immunité: Glace, Dégâts%, Gravité, Obscurité, Folie, Poison, Mort, Paralysie, Silence, Ejection, Pétrifier, Zombie, Sacre
Faiblesse: -
Impuissant: -

Sorts à voler: Scan/Carapace/Soin+/Vie


Rubicant: "Lors de notre dernière confrontation, je n'ai pas eu besoin d'avoir recours à cette attaque pour vous battre..."

*il fait des pas de côté sans quitter le groupe des yeux*

Rubicant: "Mais aujourd'hui le contexte est différent... je suis obligé de donner tout ce que j'ai pour espérer remporter la victoire finale..."

!!! nos aventuriers sentaient instinctivement qu'ils ne pourraient pas survivre à la prochaine attaque de Rubicant... ils s'étaient protégés en conséquence, mais ça n'allait peut-être pas suffire face à la plus puissante attaque de feu au Monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Léon lionheart
Chevalier Noir
Léon lionheart


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2007

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission06: "Mister Hellfire" - Page 7 Left_bar_bleue1901/1901Mission06: "Mister Hellfire" - Page 7 Vide10  (1901/1901)
MP:
Mission06: "Mister Hellfire" - Page 7 Left_bar_bleue123/123Mission06: "Mister Hellfire" - Page 7 Vide10  (123/123)
Etat: !!! PdS(0), Att.Ténèbres + Mort, Déf.Obscurité + Fossile !!!

Mission06: "Mister Hellfire" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 7 EmptyDim 2 Déc - 21:10

Léon savait qu'il ne pourrait rien faire avec ces attaques de type ténèbres contre rubicant il regarda les différent membre du groupe, eux aussi semblait mal en point.

*Je n'ai certe pas la puissance de celui dont on ne peut prononcer le nom mais je me montrerais digne d'être un chevalier noir, je préfère mourir plutot que de laisser gagner rubicant, l'homme à la masamune est le plus puissant d'entre tous mais rubicant s'étant remis sous sa cape sa défense à augmenter énormément en puissance que ferais un chevalier noir dans une situation aussi délicate? Il utiliserait les ténèbres mais contre un démon cela ne fonctionnera pas. Que voulait dire rubicant à propos des ténèbres... peu importe la prochaine attaque sera fatale et la défense de rubicant est maintenant trop grande pour tenter une attaque physique, magique peut être mais kefka étant à terre il est maintenant impossible de faire des dégâts suffisant sur rubicant.*

Léon réfléchissait, même son overdrive ne fonctionnerait pas contre rubicant la seule chose qu'il peut faire c'est tenter de détourner l'attention du démon sur lui mais cette chose n'est pas facile le groupe était devenu important aux yeux de rubicant et ne se laisserait pas tomber dans un piège aussi grossier.

"ça s'annonce mal mes pouvoir des ténèbres ne sont pas suffisant pour arrêter rubicant et des tincturnes ne marcherait pas ici la seule chose que je puisse espéré c'est que vous ayez encore ce que vous appelez des chimère communes pour vous protégé."

Il prit dans sa main un tincturne et l'envoya à Kefka.

"Les chevaliers noirs payent toujours leur dettes tôt ou tard considéré ce tincturne comme remerciement pour l'éther de tout à l'heure."

action tincturne sur kefka

!!! Kefka a récupéré l'intégralité de sa force magique !!!


Léon était conscient qu'il avait baissé sa garde mais si cela était nécessaire pour assurer la victoire au groupe il était prêt à le répéter si cela était nécessaire.

"Je n'ai pas peur de la mort rubicant alors frapper si vous l'osez."


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 4:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Mister Hellfire" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 7 EmptyDim 2 Déc - 21:47

L'ex-soldat arborait un air satisfait. La dernière attaque qu'il avait portée sur le démon avait fait mouche. Le clown l'avait bien soutenu et leurs efforts combinés avaient surpris Rubicant. Celui-ci ne pouvait que reconnaître la valeur des adversaires qui lui faisaient face. Son sourire se fit carnassier alors que ses doigts essuyaient lentement la lame du sang versé par le maître du feu. La Masamune brillait, étincelante, et le général savait pouvoir compter sur elle.

Il était conscient que la prochaine attaque serait terrible, rien que l'attitude de Rubicant le révélait. Se cacher, fuir, se soigner en priant pour ne pas succomber ? Solutions de lâches. Il n'était pas un de ces prêtraillons qui envoient des chimères combattre à leur place. Lui était un voyageur de la rivière de la vie, un guerrier hors pair, le détenteur de la connaissance. Et ce chien l'apprendrait à ses dépends. Sa cape ne le protègerait pas contre l'arme légendaire, pas plus qu'aucun autre.

Il s'élança à toute vitesse, les bras en croix, la lame tournée vers le bas, et d'un mouvement rotatif, il infligea un coup terrible, reprenant l'arme à deux mains, de bas en haut, transperçant la chair du démon.


"Tranche, Masamune !"


Action : Coup critique sur Rubicant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Mister Hellfire" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 7 EmptyDim 2 Déc - 21:49

Seymour sentait la puissance écrasante de Rubicant, cela signifier que le démon du feu était prêt a lancer sa plus puissante technique, Seymour savait que ses chances de survies n’était pas élevés mais à quoi bon, il voulait tuer Rubicant autant que les autres, déjà que les répliques de Raiga le mettait sur les nerfs, il décida de lancer sa plus puissante technique, levant son bâton, il fit un sourire a faire froid dans le dos et l’abaissa, murmurant ses paroles préférer.

"Plonge dans les profondeurs abyssales des ténèbres"

Action: lance Requiem sur Rubicant

Il regarda son sort en action, se doutant que la cape de Rubicant diminuerai considérablement les dégâts, Seymour savait que la contre attaque fulgurante de Rubicant sera fatal pour lui mais au moins, il ne sera pas le seul mort dans cette bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Mister Hellfire" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 7 EmptyDim 2 Déc - 22:34

La Tornade de Zephyr avait arraché quelques lambeaux de chair à Rubicant. Néanmoins, Rubicant réussit tout de même à asséner un terrible coup àa la créature du vent qui vola à travers la pièce en s'écrasant contre un mur. Sa Chimère, son fidèle protecteur Zephyr avait péri. Intérieurement elle le remercia de tout coeur pour sa protection. L'attaque combiné du clown et du Général envoya Rubicant au sol. Celui-ci se leva, et l'atmosphère changea ausitôt. Tout le monde put à ce moment là sentir la puissance de Rubicant. Fujin ne ferma pas les yeux, mais elle serra les dents tout en s'imaginant déjà la terrible attaque du Démon. Etonnement, il ne l'utilisa pas de suite. Il préfera se cacher derrière sa cape, et sa défense magique augmenta considérablement. Tous savait qu'ils allaient succomber à la prochaine attaque, et personne ne savait comment faire pour survivre. Seule Fujin avait la solution, la clé de la survie. Elle tenta alors de joindre la deuxième créature qui l'habitait. La "Tornade ténébreuse", Black Hurricane ! Juste avant de l'invoquer, elle vit le genéral se jeter sur Rubicant et lui asséner un joli coup de Masamune. Une puissante attaque magique fit se charger de tension l'air, mais elle allait être plus qu'affaiblie par la cape.

Fujin vérifia à nouveau son stock de Magie. Elle pouvait invoquer Black Hurricane, et il la protégerait contre l'attaque Ultime de Feu de Rubicant...

Action de Fujin : Invocation de 'Black Hurricane' (Sacrifice de 3 H20 et 4 Aero)

Une tornade sombre apparut devant Fujin. Grâce à cette protection, elle allait survivre, peut être allait-elle même être la seule survivante ! Fujin voulut d'abord attaquer le Démon du Feu pour lui soutirer peut être les derniers points de vitalité. Néanmoins, elle se dit que si sa Chimère succombait à la contrattaque de Rubicant avant que ce dernier n'utilise son attaque Ultime, ce serait cuit... Elle intima alors à l'Ouragan Noir de se mettre en Garde. Ainsi, il pourrait avec un peu de chance survivre. Enfin, même si il était quasiment impossible de survivre à la technique suprême de Feu...

Action de Black Hurricane : Garde.

Ainsi, tout les facteurs étaient réunis pour qu'elle survive. Elle attendit alors avec impatience ce que les autres allaient faire. Le problème c'était qu'ainsi dissimulé derrière sa cape, Rubicant annulait l'attaque qui risquait le plus de le faire succomber : le H20+ de Kefka...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Mister Hellfire" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 7 EmptyDim 9 Déc - 13:45

Raiga: "Je savais bien que vous ne pouviez pas comprendre avec votre faible intelligence..."

La réponse de Rufus claqua comme un coup de fouet.
-Silence! Vos croyances ne sont que des superstitions ridicules! Elles n'ont pas leur place dans la nouvelle ère que je compte bien initier.

Le combat touchait à sa fin. Rubicant se préparait à lancer l'attaque de feu la plus puissante au monde et aucune calamité n'avait les moyens d'y résister. Rufus était à l'abris derrière sa chimère mais pourtant, s'il voulait vaincre, il allait devoir s'en séparer. Priver de sa protection, il allait certainement périr, mais il comptait sur les autres pour le ramener à la vie. Pour gagner, il faut parfois savoir perdre...

Les calamités s'entre regardèrent. Chacun d'eux savait ce qu'il avait à faire. Rufus passa la main dans la crinière de Chocobo. Le volatile avait fait preuve d'un grand courage et d'une grande maîtrise au cours de ce combat et Rufus aurait aimé avoir quelque chose pour le récompenser. Le jeune homme ferma les yeux et se concentra afin de révoquer la créature. Sous ses doigts, le plumage du chocobo perdit de sa substance avant de disparaître totalement. S'avançant face au monstre afin de bénéficier d'une vue dégagée, Rufus dégaina son fusil et pris une grande inspiration avant de pointer son arme sur le démon.


Action: Révocation de Chocobo.

Sephiroth bondit sur Rubicant. Celui-ci, concentré sur l'approche de l'homme à la masamurne, ne vis pas Rufus tirer.
La première balle atteignit le démon au torse. Déconcentré par ce tir, le seigneur du feu ne pu éviter l'épée du général qui mordit violemment dans la chair de la créature. A l'instant même où le premier projectile atteignit sa cible, Rufus avait déjà rechargé son arme.
Au même instant, Seymour avait achevé son incantation. Son sortilège le plus puissant se déchaîna sur leur adversaire au moment même où la seconde balle fut projetée sur le démon du feu. Rechargeant à la vitesse de l'éclair, le président shinra eu le temps de tirer une troisième fois avant que la magie du demi-guado ne se dissipe totalement.
Rubicant se tourna vers Rufus au moment où celui çi faisait feu pour la quatrième fois. La main du président exécutant des gestes maintes fois répétés au cours de l'entraînement, se saisi d'une dernière munition et l'enfourna dans le canon de son arme.
Le démon et l'humain se regardèrent droits dans les yeux.
Rufus eu un dernier sourire et pressa la détente.


Action: Limit_Break: Shinra Special Shoot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Mister Hellfire" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 7 EmptyVen 14 Déc - 20:02

Malgré sa répugnance pour ce qu'il allait faire, toute l'attention de Kefka était tournée vers cet acte à venir.

Après sa dernière attaque, le maléfique clown avait senti l'esprit combattif de son ennemi augmenter de manière significative. Une sorte d'aura enveloppait toute la salle du Cristal, transformant l'air en une sorte de liquide brûlant. L'atmosphère était de moins en moins supportable, et les Calamités n'y arrivaient que parce qu'elles s'étaient habituées à la montée en température progressive... N'importe qui rentrant dans la salle à ce moment du combat tomberait aussitôt...

L'attaque de feu la plus puissante jamais créée allait bientôt être déclenchée par le Démon du Feu, mais, paradoxalement, Rubicant n'avait jamais été aussi faible, aussi proche de la défaite. Il n'était qu'à deux doigts de tomber, et il allait jeter toutes ses forces dans la bataille. Les Calamités devaient le faire aussi, mais intelligemment, il ne fallait pas se suicider maintenant et risquer de tout perdre...

Le rouquin pompeux, Seymour le Guado, et le guerrier à la cape noire se sacrifièrent, courageusement, en infligeant des blessures terribles au Démon du Feu. Ils allaient bientôt être abattus, mais il resteraient des Héros dans les mémoires... Un jour, ce combat légendaire sera conté et leurs noms y seront à jamais associés.

Kefka devait agir, il ne pouvait plus attendre. Surmontant le dégoût que lui inspirait ceci, il commença à prononcer les paroles ancestrales et à effectuer les gestes requis, il devait survivre... Il n'avait jamais fait ceci auparavant, mais il connaissait parfaitement la théorie, il avait eu tout le temps de s'y attarder lorsqu'il menait ses recherches et ses expériences.


Kefka: "Par la magie qui est en moi et celle qui est tienne. Par la puissance qui est en moi et celle qui est tienne. Par le pacte ancestral qui lie ton destin à celui des hommes, quitte les limbes que tu habites et prête moi ta force. Accomplis ta promesse et combats l'adversaire qui est mien..."

Les paroles se déversaient de la bouche de Kefka telles une litanie tandis que les balles du rouquin venaient frapper Rubicant. Il était ridicule de prononcer des phrases telles que celles ci pour invoquer une créature aussi faible, mais le rituel était le même pour toutes les chimères, même le Seigneur Bahamut...

Kefka: "...Ô créature des abysses, j'invoque ton nom : Chocobo!"

Action : "Invoquer Chocobo !!!"

La créature appelée apparut presque instantanément devant Kefka qui se retint de la frapper à mort... L'effleurer avec son bâton aurait suffit à la renvoyer d'où elle venait, mais il avait besoin d'elle plus que jamais. D'un simple geste de la main accompagné d'une commande mentale, il l'envoya aussitôt attaquer le Démon du Feu.

Action de Chocobo : "Coup Mortel !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission06: "Mister Hellfire" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 7 EmptyDim 16 Déc - 23:08

L'heure de l'assaut final avait enfin sonné. Chacun des 2 camps étaient en mesure de l'emporter mais nos aventuriers du Mal allaient malgré tout devoir dépasser leur limite pour pouvoir enfin sortir victorieux de ce combat de titan...

Léon: "Les chevaliers noirs payent toujours leur dettes tôt ou tard considéré ce tincturne comme remerciement pour l'éther de tout à l'heure."

> il lança le tincture sur Kefka... Raiga semblait écoeuré par ce geste de reconnaissance <

RAIGA (protégé derrière le champ de force du CRISTAL DU FEU MALEFIQUE)
************************************************************
Mission06: "Mister Hellfire" - Page 7 Raigajl3

Raiga: "..."

*fait mine de vomir en l'air*

Sephiroth: "Tranche, Masamune !"

!!! Coup critique: -612hp !!!

Seymour: "Plonge dans les profondeurs abyssales des ténèbres"

!!! 555hp retirés, l'incantation du Guado a transpercé la défense magique du Démon !!!

> Grace à Rufus, l'invocation Chocobo a beaucoup progressé au cours de cet appel. Elle est parvenue à augmenter l'efficacité de ses incantations CHOCO-SOIN et CHOCO-BLINDAGE <

*Il ne restait que 4 balles dans le chargeur de Rufus mais il n'avait pas le temps d'en mettre un autre car le timing était très serré: il fallait attaqué avant que Rubicant ne déclanche sa terrible arcane: 4 balles furent tirées successivement pour un total de 785hp de dégâts... le canon du fusil de Rufus est brûlant et de la fumée s'échappe de l'orifice de sortie*

Léon: "Je n'ai pas peur de la mort rubicant alors frapper si vous l'osez."



RUBICANT (LIMIT_BREAK/criticalHP/SCAN/5Force+/5Magie+)
************************************************

Mission06: "Mister Hellfire" - Page 7 Rubicanteguardah2

HP = 2046/16000
MP = 1173/1880

Absorbe: Eau, Feu, Ténèbres
Résistance: Retard, Somni, Stop
Immunité: Glace, Dégâts%, Gravité, Obscurité, Folie, Poison, Mort, Paralysie, Silence, Ejection, Pétrifier, Zombie, Sacre
Faiblesse: -
Impuissant: -

Sorts à voler: Scan/Carapace/Soin+/Vie


Rubicant: "Ne surestimez pas votre force!!!! Personne n'a jamais survécu à cette attaque !!! HELLFIRE !!!"

LIMIT BREAK de Rubicant: "!!! HELLFIRE !!!"

> c'était comme si nos protagonnistes avaient été téléportés en enfer... des colonees de Magma jaillissaient du sol, des murs du plafond... des vagues de laves balayaient les 200m² de cette SALLE DU CRISTAL <

*il ne s'agissait pas d'un simple magma car il était d'un incroyable esprit de combat négatif... il débordait de haine, de colère, de soif de destruction... les protections magiques censées résister au feu s'enflammèrent les unes après les autres au contact de ces flammes du Mal*

*malgré la protection magique offerte par "Blindage", Edea, Kuja, Rufus et Sephiroth périrent brûlés: environ 920hp de dégâts... eux-aussi virent leur cadavre drapper dans un épais manteau de flammes éternelles... certains d'entre-eux auraient pu survivre à l'attaque si ils avaient été en pleine forme*

> la G-force "Black Hurricane" avait concentré toutes ses forces en mouvement de défense pour réduire au maximum les dégâts de l'attaque: -486hp... l'invocation de Fujin a pris feu... et comme ce fût le cas la dernière fois, les flammes ne s'éteingent pas <

!!! Léon et Jecht, sans protection, sont littéralement balayés par le déluge de flammes: autour de 1952hp de dégâts !!! OVERKILL !!! Leurs cadavres en feu vinrent se rajouter à ceux de leurs alliés

*886hp parties en fumée... Seymour se retrouve à l'article de la mort... il a survécu in-extremis grâce à "Blindage" bien sûr, mais aussi parce qu'il ne souffrait d'aucune blessure au moment de l'attaque*



Kefka avait décidé de retenir Chocobo jusqu'à la toute dernière seconde. L'arcane Coup Mortel!!! de l'invocation frappa le Démon au moment où il était le plus vulnérable, c'était à dire au moment où il déclancha son attaque...

> Chocobo reçut le HELLFIRE de Rubicant mais trouva au fond de lui la force de continuer sa course, il percuta le Démon en flammes avec une extrême violence <

*pendant l'espace d'un instant, Rubicant se figea puis des morceaux de roches en fusion commencèrent à se détacher du corps du Démon du Feu*

Rubicant: "Vous étiez 9 mais vous vous êtes battus comme un seul être... ma défaite est indiscutable..."

!!! VICTOIRE !!! Rubicant le "Démon du Feu" a finalement trouvé ses maîtres... son corps est en train de s'effriter morceau par morceau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Mister Hellfire" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 7 EmptySam 22 Déc - 17:18

Seymour était resté bouche-bée devant l’attaque a l’unisson que venait de faire les Calamités. Le rouquin avait profiter de sa technique pour cribler de balle Rubicant, la jeune fille quand a elle voulant sauver sa peau n’a fait qu’invoquer une chimère. Le soldat au long cheveu blanc asséna un terrible coup a Rubicant, même si cela causait sa mort, Seymour appréciait ce geste. Voir les gens mourirent pour ses idéaux le satisfaisait. Puis Rubicant lanca sa plus terrible attaque, HELLFIRE ! Seymour sentit cette atroce chaleur, et regarda impuissant les laves de magma et colonnes qui les emportaient au loin, leur infligeant un maximum de dégâts. Il aperçut alors l’invocation du clown, avancent à travers les torrents de lave avec l’énergie du dernier espoir puis percuta Rubicant de plein fouet, lorsqu ’il était vulnérable.
Seymour regarda les corps calcinés de ses "compagnons" et Rubicant qui s’effrite par morceau.
Raiga semblait avoir été épargner par cette attaque grâce au champ de protection duc cristal mais peut être qu’un autre combat était a venir, Seymour regarda les deux guerriers mort et décida d’en ressusciter un pour le moment. Il leva son bâton et formula pour la première fois cette incantation de magie blanche extrêmement puissante.


Action de Seymour: lance Vie Max sur Sephiroth

!!! Le Maître de la Masamune est revenu d'entre les morts mais son corps est toujours enveloppé par les flammes du Mal !!!


Seymour regarda ensuite le cristal, avec le clown et le guerrier a ses cotés, Raiga ne fera plus long feu et Seymour pourrait ensuite s’emparer du cristal et obtenir la force qu’il voulait tant.

"La puissance des éléments me permettra de dominer le monde, votre force est désormais à présente mienne Rubicant !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission06: "Mister Hellfire" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission06: "Mister Hellfire"
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission06: "Pour l'amour d'une mère"
» Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"
» Mission06: "L'Expérience du Combat..."
» Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"
» Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 6 :: le sanctuaire du feu maléfique-
Sauter vers: