Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mission06: "Mister Hellfire"

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission06: "Mister Hellfire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 2 EmptySam 17 Mar - 20:56

Fûu avait eu les explications qu'elle voulait, maintenant, elle allait suivre la coutume du Mal, mais d'abord, elle allait suivre les conseils de Valvalis, et se débarasser de ces sorts glacier! Par contre, elle ne comprenait pas pourquoi un démon inférieur detenait une des douze clés. Raiga se moqua ouvertement d'elle, la mettant dans une légère colère. Il allait voir ce qu'il allait voir. N'énamoins, il ne fallait pas le tuer, ils étaient tous les invités de Rubicant, et Raiga les accueuillait comme il se doit dans le monde du Mal. Fujin allait paraître idiote, à lancer ses sorts glacier qui d'ailleurs n'étaient même pas efficace contre Raiga... Mais il fallait que ses effets s'arretent. Alors Fujin lanca un sort glacier, ne pouvant en envoyer plusieurs :

Action de Fujin : Glacier sur Raiga

Ce mauvais côté en avait quand même des bons, les sorts de vent, la guérissaient. Fujin fut légèrement flattée des paroles de la Démone, qui disait ne pas rgeretter d'avoir porter son choix sur Fujin. La démone n'avait pas non plus compris son stratagème, certes inutiles. Elle n'allait pas discuter avec Rubicant, ce démon du feu, aussi fair-play soit-il, était un démon de la pire espèce, un démon dans l'armée de Cecil, un traître... Fujin n'avait aucunement l'intention de fuir, ce pretentieux démon inferieur, lui aussi soumis à Cecil, allait comprendre sa douleur.

* Si j'ai bien compris, je dois à tout prix me débarasser de ces magies..?Valvalis, pourrais tu m'expliquer qui sont ces Héros qui sont venus dans le Monde du Mal abattre des invocations..?*
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission06: "Mister Hellfire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 18:58

[HS: Pour Sephiroth ---> Intervertir ses materias ou changer d'armure fait perdre 1 tour... je n'ai donc pas pris en compte la nouvelle configuration des materias....]

Le "BoosterX" de Rufus avait considérablement changé la donne. Raiga qui avait eu jusqu'à présent l'avantage, ne pouvait plus se permettre d'attaquer aussi souvent car nos aventuriers du Mal pouvaient désormais rivaliser de vitesse du Démon... le "NullALL" lancé par Seymour réduirait la puissance de ses incantations, et Raiga n'avait pas d'autre choix que de le dissiper au plus vite...

!!! Kuja a récupéré 430hp avec son sort de SOIN !!!

> Anti-sort d'Edea a détruit "Boomerang", "Magie++" et "Esprit++" de RAIGA <


RAIGA: "LE DEMON DE LA FOUDRE" (Poison)
**********************************


Mission06: "Mister Hellfire" - Page 2 Raigajl3

Niveau: 17

HP = ????/????
MP = ???/???

Absorbe: Foudre
Résistance: Glace
Immunité: inconnue
Impuissant: Terre

Sorts à voler(pour Fujin): Scan/Foudre/Paralysie


Raiga: "Tu ne connais qu'ANTI-SORT comme incantation...? Je te le demande parce que tu n'as fait que ça depuis le début du combat... ha, ha,ha,aha ,ha,ah !!!"

*Raiga souffre du poison 110 Hp enlevés*



Cette fois-ci, la Masamune s'enfonça dans la chair du Démon... il avait fallu 3 TENTATIVES INFRUCTUEUSES pour parvenir à toucher Raiga qui était bien trop rapide pour se laisser surprendre souvent par une attaque physique... même le "JECHT SHOOT 2" avait échoué sur lui...

!!! Sephiroth a infligé un coup critique à RAIGA... 408hp enlevés !!!

Raiga: "Bravo, bravo !!! Pendant l'espace de quelques minutes j'ai cru que tu ne savais pas te servir d'une épée... mais j'avais tort........ tu peux me toucher 1 FOIS SUR 3 !!!! Ah, ha,ha,ha,aha,haa,ah,ah !!!!!!!"

Action de Raiga: "FOUDRE+ sur lui-même"

> le Démon de la Foudre a récupéré 720hp <

!!! Fujin souffre de "Seizure"... 174hp perdus: Fujin est à 2 doigts de succomber !!!



Raiga: "Je sens que Seigneur Rubicant s'impatiente... il va falloir abréger ce petit divertissement.... dommage, j'avais encore tellement envie de m'amuser encore un peu avec vous...."

Action de Raiga: "ELECTRODISQUES sur Rufus et Sephiroth"

*à l'instar de la chimère IXION, il matérialisa 2 disques de foudre qu'il envoya sur Rufus et Sephiroth*

!!! "Booster" et "Anti-éléments" ont été détruits...... Rufus et Sephiroth se sont vus infligés l'altération d'état "Déprime" !!!

> Les blessures de RAIGA guérissent à vue d'oeil <
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Mister Hellfire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 20:01

Kuja se mit à rire sans savoir vraiment pourquoi, peut être que s'était dut à la situation qui pour lui était assez marrante ... ils étaient sur le point de rencontre Rubicant et Kuja aurais la clef des invocations ... quoi que les autres disent Kuja aura cette clef.
Il se tourna alors vers le petit groupe.


"Je me fiche du cristal du Feu ... donc peut importe qui l'aura tout ce que je veux moi ses cette Clef ..."

Kuja la pointa du doigt tout en souriant.

"Bon ... tout ce qui commence à une fin, et bien que ton accueil sois chaleureuse il est temps pour toi que tu nous quitte"

Kuja leva ses deux mains pour faire apparaître une boule d'énergie blanche, s'était l'évolution de son sort Dia ... avec sa main droite il lança le sort sur Raiga qui l'entoura de lumière pour enfin exploser.

Action de Kuja Diara sur Raiga.
Revenir en haut Aller en bas
Edea Kra
Invité




Mission06: "Mister Hellfire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 22:11

Les calamité était en train d'anoncer doucement la couleur. Kuja comptait bien recupérer la clé du monde des invocations situer sur la queue de Raiga. Il était clair que Sephiroth voulait le cristal du feu maléfique, bien qu'il le cachait. Le nouvel arrivant habiller en blanc semblait le connaitre, mais peu importe pour Edea. Le démon venait de lui demander si elle ne savait faire que Antisort, il faut dire que pour la cohesion de groupe, il valait mieux qu'elle continue dans cette voie!

Edea : "Tu veut voir? Je sais faire beaucoup de chose mon gros...Bye!"

Elle claqua des doigt fesant trembler le sol sous raiga

Action : Trembl sur Raiga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Mister Hellfire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 22:04

Un sourire sadique s'afficha sur le visage de Sephiroth alors qu'il frappait son adversaire. La Masamune avait fait mouche, et sa voix lui était parvenue simultanément. Il avait appris à la maîtriser, et ce genre de mésaventures ne se reproduirait plus. Raiga essaya bien de le tancer, mais le rictus cruel affiché par le soldat ne bougea pas d'un iota.

Les informations de l'auto-scan étaient, quant à elles, légèrement inquiétantes. Le démon avait sa barre d'overdrive pleine, et le fait qu'il attende pour lancer son impunity bolt n'avait rien de rassurant. Pas plus que la découverte de cette nouvelle technique par la Masamune, elle lui avait échappé jusqu'alors.

Il hésita à attaquer à nouveau, mais il n'en fit rien. La situation ne lui plaisait pas. Ils lui infligeaient des dégâts, mais leur adversaire récupérait très vite, et avait encore des ressources. Il n'y avait aucune stratégie d'équipe ni aucune cohésion dans leur groupe. Il ne comprenait pas trop que personne n'ait essayé de guérir le guerrier au ballon de sa paralysie.

Au final, il n'y avait pas trente six façons de le battre. Et une des clés consistait à l'empêcher de se soigner. Il entrevoyait deux options. Soit on le faisait vider sa barre de MP, mais cela allait prendre beaucoup de temps, vu la quantité impressionnante de mana dont il disposait. Soit on lui laissait son boomerang, et on lui infligeait des dégâts physiques, ce qu'il était désormais en état de faire à coup sûr, même si ses compagnons ne le savaient pas.

Le rouquin s'adressa à lui comme s'il le connaissait, et Sephiroth commença par le toiser d'un air méprisant. Avant de se reprendre, son passé était tellement flou que ce jeune homme pourrait en fait être d'une aide précieuse. Il lui adressa un signe de tête le remerciant de sa sollicitude. Avant de lever la Masamune, et de commencer à incanter.


Action : Soin+ sur tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Mister Hellfire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 20:00

Le président jeta un coup d’œil à ses cheveux. Bien entendu, l'électrodisque de Raiga les avaient mis en désordre. Soupirant, Rufus se passa la main dans sa chevelure blond-venetiens (en non pas roux!!! Razz) afin de les remettre en ordre. Puis il se concentra sur le combat en cours.

Les choses se présentaient bien plus mal que Rufus ne l'avait cru. Il avait utilisé tout son potentiel magique pour booster l'équipe mais visiblement le démon était capable d'éliminer les altérations d'états bénéfiques... Rufus avait eu l'intention de garder sa magie pour Rubicant, mais il était encore plus faible magiquement qu'il ne le pensait et son Booster avait totalement épuisé son mana! Sûrement la conséquence du temps passé sans utiliser ses matérias...
Mais, pire encore, le groupe n'avait aucune stratégie. Chacun attaquait sans réfléchir et surtout sans soigner les blessés. Seul Sephiroth avait eu la présence d'esprit de soigner le groupe, Sephiroth qui semblait ne pas l'avoir reconnu d'ailleurs. Pourtant, il s’agissait bien du Sephiroth qu'il avait connu! L'arme qu'il maniait était bel et bien l'arme que le président avait retrouvée fiché dans le dos de son père (Puisse sa misérable âme rôtir en Enfer pour les siècles, et les siècles à venir. Amen). Mais peut importe, il verrait ça plus tard. Il n'avait beau plus avoir de magie, il lui restait son fusil, et surtout sa tête...

Rufus pris donc la parole, bien décidé à donner une cohésion à ce groupe qui faisait n'importe quoi.




-"Bon, je sais que vous ne me connaissez pas depuis longtemps, mais je crois qu'il va falloir changer de stratégie. Il faudrait guérir le paraplégique "montre Jecht de la tête" et soigner la jeune fille avec son boomerang "désigne Fuljin". Si quelqu'un possède une materia sentir (scan), qu'il l'utilise, je préfère savoir contre quoi je me bas. Si personne d'autre n'est capable de soigner, Sephiroth, bien que tu sois plus un guerrier, tu devrais pouvoir t'en charger. Ah oui, si quelqu'un est capable de me guérir de déprime, ça serais nickel, mais c'est pas urgent.
De plus, ce monstre semble plutôt un magicien… une materia barrière avec blindage serais opportun. Si quelqu’un est capable de lancer annumagik, ça pourrais être pas mal non plus.
Visiblement, vous avez compris que ce monstre est vulnérable à la terre… Donc que ceux qui possèdent la matéria terre et aucune matéria de soin ou de soutient continue à le lancer. Si vous possédez des capacités utiles contre ce monstre, n’hésitez pas à les utiliser mais n’oubliez surtout pas que Rubican nous attend au tournant, alors pas de gaspillage! Si vous avez une suggestion ou une meilleure stratégie, n’hésitez pas, je ne suis pas le chef ici."

Rufus jubilait. Il se sentait dans le même état que lorsqu’il supervisait les opérations de la Shinra à Junon ou à Mitgard. Il était fébrile et son cerveau retournait la situation sous tous ses angles afin de trouver la meilleure solution pour vaincre Raiga.
Action : Attaque sur Raiga.


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Mister Hellfire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 12:21

Les Calamités en revenaient à leurs vieux travers... Aucune coordination, aucune discussion, chacun n'en faisant qu'à sa tête et ne se préoccupant pas des autres. Ce n'était pourtant pas un combat spécialement dur qu'ils avaient à mener, il suffisait d'agir de manière intelligente et le Démon de la Foudre ne devait poser aucun problème, le combat aurait déjà dû être terminé...

Kefka: "La priorité, c'est d'empêcher ce Démon de se soigner, alors Edea, arrêtez de lui enlever son Boomerang je vous en prie!! Si vous utilisez anti-sort, ce sera sur l'un d'entre nous... Comme l'a dit l'homme en blanc, il serait bon de soigner Jecht, nous avons besoin de tout le monde pour mener ce combat. Il n'est pas si fort que ça à mon avis, mais s'il se soigne tout le temps, nous ne pouvons pas le tuer. Agissez intelligemment, et nous devrions l'éliminer rapidement. Vous pouvez jeter toutes vos forces dans la bataille, Rubicant est un Démon fair-play, il nous soignera avant le combat."

Tant que Raiga n'avait pas relancé de Boomerang, Kefka pouvait l'attaquer à la magie, une dernière attaque de terre ne ferait pas de mal.

Action : "Trembl sur Raiga !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission06: "Mister Hellfire" - Page 2 Left_bar_bleue992/1394Mission06: "Mister Hellfire" - Page 2 Vide10  (992/1394)
MP:
Mission06: "Mister Hellfire" - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission06: "Mister Hellfire" - Page 2 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission06: "Mister Hellfire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 10:38

le soin + de séphiroth a redonné 217 HP a toutes les calamités .

RAIGA: "LE DEMON DE LA FOUDRE" (Poison)
**********************************


Mission06: "Mister Hellfire" - Page 2 Raigajl3

Niveau: 17

HP = ????/????
MP = ???/???

Absorbe: Foudre
Résistance: Glace
Immunité: inconnue
Impuissant: Terre

Sorts à voler(pour Fujin): Scan/Foudre/Paralysie


Raiga "je vois que ce type en blanc et a l'épée n'est pas bete en fin de compte !"


l'action Diara de kuja a infligée de loud dégat a Raiga

Raiga: "Cette attaque est vraiment inpressionante !mais si tu veux vraiment ma clé il faudra que tu face mieux que ca !"

les tremblement de edea et kefka ont ébranlé Raiga !

Raiga :"je vois que tu sais utilisé des attaque plus varié magicienne ! le bohnome bizare a raison vos collège ne sont pas tous en bonne forme .hahaha !!"

Raiga a esquivé l'attaque de rufus

Raiga "tu pense vraiment pouvoir me toucher avec ca ??"

*Raiga souffre du poison 80 Hp enlevés*



Action de Raiga: "trine sur lui-même"

> le Démon de la Foudre a récupéré 1247hp <

!!! Fujin souffre de "Seizure"... 174hp perdus: Fujin est à 2 doigts de succomber !!!


Raiga: "Je sens que Seigneur Rubicant en a vraiment assez ... je vais donc couper court ."

Action de Raiga: "Thunderbolt sur tous" incantation de foudre extrême sur une cible. Ignore les défenses contre la foudre

les Calamité sont toutes touché de plein fouet par l'attaque .


> Les blessures de RAIGA guérissent à vue d'oeil <
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Invité
Invité




Mission06: "Mister Hellfire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 23:16

Kuja fut mit en colère quand Raiga se soigna mais aussi le fais qu'il se moque de lui en lui disant que son attaque était faible ... Kuja serra alors sa main avec force mais son regard lui était naturel.

"Alors comme ça mon sort ne ta pas fais grand chose ... peut être que celui que je vais te lancer va te faire changer d'avis ^^"

Kuja leva alors sa main et créa une sorte de boule d'énergie noire qui lança sur Raiga ... la boule se ferma pour disparaître.

"Hum ... quoi que tu fasse j'aurais ta clef ..."

Action : Quart sur Raiga.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Mister Hellfire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 20:27

Seymour afficha un sourire sadique sur son visage, il n'avait certe pas beaucoup participer au combat qui était très difficile pour le groupe des Calamités qui ne cessaient de s'agrandire mais cela lui rappeller le "bon vieux temps" contre Yuna et ses gardiens. Peut être devait-il attaquer mais il était plutot préférable de soigner les guerriers pour qu'ils attaquent ensuite.

"Je m'oquperais de ton cas après Raiga, juste le temps que je remette en forme l'équipe ah ah ah ah !"

Grace au booster de Rufus, il pouvait agir deux fois plus vite qu'auparavant et donc de soigner l'équipe.

Action: soin sur Jecht
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission06: "Mister Hellfire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 19:08

*le Démon de la Foudre est cloué au sol par l'incantation de gravité QUART*

!!! l'incantation de Seymour a redonné 370 hp à Jecht !!!

CRISTAL DU FEU MALEFIQUE
***********************
Mission06: "Mister Hellfire" - Page 2 Darkfirecrystalhz8

> les flammes qui entourent le cristal brûlent de plus belle <

Voix de Rubicant: "Cela suffit RAIGA... je crois que mes hôtes se sont suffisemment échauffés..."

*Raiga s'immobilisa un instant avant de se retrouner vers le Cristal*


RAIGA: "LE DEMON DE LA FOUDRE"
****************************
Mission06: "Mister Hellfire" - Page 2 Raigajl3

Raiga: "Bien mon Seigneur..."

Action de Raiga: "FUITE"

!!! Raiga est allé se réfugier derrière le champ de force qui protège le "Cristal du Feu Maléfique"... la CLE DU MONDE DES INVOCATIONS est toujours suspendue au bout de sa queue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Mister Hellfire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 17:13

Une voix sortie de cristal pour dire au Grand Raiga d'arrêter le combat ce qui fit rire, car se dernier se mit derrière le cristal de feu, Kuja se tourna vers Kefka et le regarda de la tête au pied ce dernier n'avais fais aucune attaque puis avec mouvement rapide mais avec beaucoup de classe Kuja releva sa mèche de cheveux.

"Toi qui nous bassine avec tes plan tes même pas fichue de faire une attaque ... hum"

Kuja se mit de nouveau à regarder Raiga qui était derrière le cristal de feu on pouvais voir dans son regard que Kuja voulais se débarrasser de Raiga et de lui prendre par la même occasion sa maudite clef ... il ne prêta pas attention à la voix pendant un petit moment.

"C'est tout ? ... toi qui était fier de ta force ..."

Kuja tourna son regarde vers le cristal de feu et se mit à sourire.

"Alors c'est toi Rubicant ? ^^ pas mal enfin pour le peut que j'ais vue ... cela va faire un moment que je veux te voir ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Mister Hellfire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 15:34

Raiga ayant filé, avec la clef malheureusement, nos anti-héros allaient devoir affronter le terrible mais néanmoins fair-play Rubicant pour s'emparer des pouvoirs du Cristal du feu maléfique.

Rufus, sans piper mot, rechargea son arme et se prépara au pire. Il devait parler à Sephiroth, mais avant, c'est avec Rubicant qu'il allait devoir discuter... Et c'est la poudre qui allait parler à sa place.

Extérieurement serein, intérieurement paniqué, Rufus se prépara pour ce qui allait être le plus dur combat qu'il avait livré. Si on lui avait dit un jour qu'il allait combattre un démon maléfique au coté de Sephiroth...
Revenir en haut Aller en bas
Léon lionheart
Chevalier Noir
Léon lionheart


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2007

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission06: "Mister Hellfire" - Page 2 Left_bar_bleue1901/1901Mission06: "Mister Hellfire" - Page 2 Vide10  (1901/1901)
MP:
Mission06: "Mister Hellfire" - Page 2 Left_bar_bleue123/123Mission06: "Mister Hellfire" - Page 2 Vide10  (123/123)
Etat: !!! PdS(0), Att.Ténèbres + Mort, Déf.Obscurité + Fossile !!!

Mission06: "Mister Hellfire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 15:14

Léon qui était resté silencieux et dans l'ombre jusque là arriva alors auprès du petit groupe sans rien dire il observa chacun d'entre eux et après un petit moment de silence dit.

"Je me nomme Léon lionheart chevalier noir de Fynn alors ainsi vous combattez cette personne du nom de Rubicant et bien laissez moi vous prêter main forte."

Léon n'avait aucune expression sur le visage comme tout les chevaliers noirs il ne montre jamais ses sentiments envers les êtres de toute race.

"En tout cas je peux vous dire que vous avez l'air de pas trop mal vous débrouillez mais si le monstre aurait continuer à vous combattre plutôt que de fuir il vous aurait écrasé c'est sur."

Le chevalier noir regarda droit devant lui et dit

"Bon on ne va pas rester ici indéfiniment car je pense que nous sommes attendu."

Léon reste silencieux à présent fixe son regard dans les recoins de la pièce où il se trouve afin de ne pas être surpris par une nouvelle attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Mister Hellfire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 21:53

La Masamune avait vu juste. Voilà la raison pour laquelle Raiga n'avait pas utilisé son Impunity Bolt. Sephiroth fixa le monstre de foudre longuement. Il lui était venu une idée, sur comment le battre. Aucune certitude, mais ce serait intéressant à essayer. Et nul doute que s'ils se sortaient vivants de l'affrontement avec Rubicant, il recroiserait la route de Raiga, pour un vrai combat cette fois.

Rubicant allait donc venir en personne, enfin. Cela faisait trop longtemps que Sephiroth devait supporter les autres idiots. Il n'avait qu'une hâte, récupérer ce cristal et se débarrasser de tous ces gêneurs.

Un autre crétin se pointa, bien décidé à rejoindre le petit groupe déjà fort hétérogène et mal organisé. Il se permit même de les tancer. La plupart du temps, l'ex-soldat gardait son sang-froid, mais celui-là avait acquis à une vitesse fulgurante le don de l'agacer prodigieusement. Sa voix tonna, sèche, ne souffrant aucune contradiction.


"Pathétique créature. Trop faible et trop lâche pour participer à un combat, mais la langue bien pendue pour venir faire des réflexions. Tu n'as pas idée de ceux à qui tu t'adresses comme cela."

Sortant la Masamune de son fourreau et la pointant vers le chevalier noir, avec un rictus mauvais.

"Misérable vermine, je vais te trancher la langue pour t'apprendre à te taire"

Action : Attaque sur Leon Lionheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Mister Hellfire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 23:29

Le combat contre Rubicant s'annonçait titanesque. Devant l'ampleur de la bataille à venir, chaque calamité se préparait comme jamais. Les guerriers inspectaient leurs armes, les magiciens révisaient leurs sorts et la tension rendait l'atmosphère plus qu'oppressant. Alors que Rufus nettoyait une ultime fois son fusil, un homme sortit de l'ombre et s'approcha en silence du groupe.
Le président écoutât sidéré ce que l'intrus avait à dire. Pour qui se prenait il? Comment pouvait il les juger alors qu'il était resté dans l'ombre quant le groupe avait besoin d'aide? Rufus se prépara à lui rétorquer une phrase bien sentie mais Sephiroth fut le plus rapide. Un coup de Masamurne suffit pour faire comprendre au nouvel arrivent à qui il avait à faire.

-Tu veux nous aider hein? Ça tombe bien, on est en manque de chair à canon. Rend toi utile et encaisse les dégâts à notre place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Mister Hellfire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 0:41

L'inconnu en noir avait pris Kefka de vitesse... Cet homme semblait décidément intelligent, il était efficace au combat, ne distillait pas de paroles inutiles et était souvent sur la même longueur d'onde que Kefka. Il pourrait même finir par lui être sympathique, mais pour l'instant il n'était qu'un compagnon de fortune et un allié de choix. L'homme qui s'était avancé pour se présenter n'avais pas très bien choisi ses mots pour se faire bien voir du petit groupe. Kefka était en train d'incanter lorsque la Masamune avait jailli de son fourreau pour aller frapper cet insolent. Le mage avait tout de suite arrêté son sort, ce coup suffirait certainement à l'homme pour comprendre qu'il n'était pas le bienvenu.

Kefka préféra ignorer tout simplement ce Leon Lionheart pour reporter toute son attention sur ce cher Rubicant. Raiga avait arrêté de se battre, tout ceci n'était donc bien qu'un échauffement destiné à préparer les Calamités à leur combat contre Rubicant. Il fallait espérer qu'elles se montrent meilleures dans le combat qui s'annonçait, car elles n'avaient pas été brillantes contre le Démon de la Foudre. Le côté fâcheux de cette histoire était qu'ils n'avaient pas récupéré la clef, il faudrait voir ça après le combat contre le Démon du Feu.


Kefka: "Eh bien ce n'est pas trop tôt... Après tout le chemin que nous avons parcouru, vous daignez enfin nous accorder cette fameuse revanche. Nos pérégrinations à travers le Monde du Mal vous ont-elles bien distrait, Seigneur Rubicant? Vous attendiez cet affrontement autant que nous avouez-le, alors pourquoi nous avoir fait parcourir ce chemin semé d'embûches, j'ai du mal à comprendre?"

Kefka respectait son adversaire, le premier combat qui les avait opposé s'était terminé par une victoire sans appel du Démon du Feu. Rubicant ne vivait que pour le combat, et il leur avait dit à l'issue de leur premier affrontement qu'il attendait impatiemment leur prochaine rencontre. Ce temps était venu, et les choses allaient tourner différemment cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Léon lionheart
Chevalier Noir
Léon lionheart


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2007

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission06: "Mister Hellfire" - Page 2 Left_bar_bleue1901/1901Mission06: "Mister Hellfire" - Page 2 Vide10  (1901/1901)
MP:
Mission06: "Mister Hellfire" - Page 2 Left_bar_bleue123/123Mission06: "Mister Hellfire" - Page 2 Vide10  (123/123)
Etat: !!! PdS(0), Att.Ténèbres + Mort, Déf.Obscurité + Fossile !!!

Mission06: "Mister Hellfire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 14:42

Léon marqua une courte pause et voyant sephiroth arrivé et l'attaqué pour la seule et unique raison qu'il le trouve minable, une fois l'attaque encaissée, il fit un non de la tête et répondit .

"Voyons si de telle parole peut vous énerver qu'allez vous faire contre rubicant qui lui aussi semble être bon dans ce genre de domaine. Si ces paroles vous agace cela ne fait que prouver que ma théorie est exacte car une fois en rage on perd possession de ses moyens et c'est exactement ce que l'ennemi veut alors faites attention et qui plus est je ne suis pas n'importe qui."

Léon marqua un temps de pause une nouvelle fois avant de reprendre.

"Si je ne me suis pas permis d'agir avant c'est que je voulais savoir avant de me lancer si votre niveau était normal pour des guerriers de votre trempe je ne vous cache pas ma déception pour certain."

Il était toujours stoïque et ne répondit pas à l'aggressivité par une autre agressivité sur sephiroth.

Léon se retourna alors vers la seconde personne qui lui avait adressé la parole Rufus.

"Pourquoi encaisser quand on peut tuer facilement ses adversaires en tant que chevalier noir de Fynn j'ai une réputation à défendre."

Léon soupira un court instant avant de rajouté.

"D'autre remarque sur mon arrivée tardive ou mon caractère tant qu'on y est allez y cracher votre venin cela ne changera nullement mon caractère tenez le vous pour dit."

hj: dsl sephiroth si tu l'as mal prit mais je me dois de jouer normalement mon personnage ne le prenez pas pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Edea Kra
Invité




Mission06: "Mister Hellfire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 18:33

La situation devenai cathatrophique ! Raiga venait de reculer sur ordre de Rubicant derrière le cristal du feu maléfique, et la fin du combat avait attirer un homme qui les avait observer. En effet les calamité avait était bien pitoyable, a part peut être un ou deux, mais certain cachant leur information, on ne pouvait pas en attendre mieux. Le "bec" rouge qui cachait les yeux de la necromancienne se retracta, Raiga étant sorti du champ de vision, il était devenu inutile. Puis Sephiroth attaqua directement le chevalier noir, Kefka avait bien faillit le faire d'ailleur. Elle ne suportait plus cette bande d'éclopé ca en était trop, elle n'était definitivement pas a ca place ici !

Edea : "Le clown vous n'aviez pas parler d'esprit d'équipe, et vous attaquez un nouveau venu, vous êtes plus que pathétique...Mais l'homme en noir est pire, il se prend pour dieu."

Levant la tête et prennant un ton plus fort, elle dit a Rubicant

Edea : "J'ai assez perdu mon temps ici ! Dites moi ce que je veux savoir et je part. Je ne veut pas vous combattre, ca n'a aucun interet. Je doit retrouver Squall et les autres, je n'ai pas beaucoup de temps a vous consacrer, alors soyez bref s'il vous plais, voyager avec cette bande d'éclopé est inssuportable!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Mister Hellfire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 20:49

Seymour montra sa déception par un soupir quand Raiga partis, il cherchait le pouvoir et l'expérience mais si ceux qui doive l'aider s'enfuit, ce n'est pas comme sa qu'il deviendrait le futur Sin voir un Dieu peut etre, le pouvoir des cristal l'interessait grandement, meme si il en étais sur, cela interesser surement ses 'coéquipier'. Mais voila qu'un chevalier noir arrogant qui parla comme si c'était le chef, mais voila qu'apparement Sephiroth fut plus rapide que tous le monde et frappa le nouveau venu, s'ensuite une discussion entre les membres du groupe et le nouveau venu, Léon. Rubicant devait bien rire de ce triste spectacle. Seymour regarda les autres avec de la pitié et leur parlant d'un hair autain, il leur dit :

"Vous pensez vraiment que Rubicant va attendre qu'on finisse notre petite "dispute" ? Si j'étais vous, j'économiserais la salive pour me concentrer sur le combat."
Revenir en haut Aller en bas
Léon lionheart
Chevalier Noir
Léon lionheart


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2007

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission06: "Mister Hellfire" - Page 2 Left_bar_bleue1901/1901Mission06: "Mister Hellfire" - Page 2 Vide10  (1901/1901)
MP:
Mission06: "Mister Hellfire" - Page 2 Left_bar_bleue123/123Mission06: "Mister Hellfire" - Page 2 Vide10  (123/123)
Etat: !!! PdS(0), Att.Ténèbres + Mort, Déf.Obscurité + Fossile !!!

Mission06: "Mister Hellfire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 13:51

Léon sentait bien que son arrivée n'avait pas plu à tout le monde suite aux remarques qui lui ont été faites et l'attaque de sephiroth néanmoins Léon ne s'en fait pas il avait d'autres idées en tête et de toute façon n'avait que faire de leurs simagrée.

Cependant lorsque seymour vint à parler le chevalier noir tourna la tête vers lui, il rangea son arme dans son fourreau et dit à Seymour.

"Vous avez raison arrêtont la cette petite guerre visant les sentiments personnels de chacun, je n'en ai pour ainsi dire pas alors ça ne me gênera pas."

Leon s'avança alors normalement toujours épiant le moindre bruit suspect il sentait bien que le danger pouvait venir aussi bien du lieux en lui même que de sephiroth qui pour Léon semblait assez énervé depuis son arrivée.

"Mais Seymour ne croyez pas que c'est par votre statut que je me suis arrêter je comptais de toute façon mettre un terme à cette discussion."

Lui dit il arrivé à son niveau puis se retourna attendant que le reste du groupe daigne avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission06: "Mister Hellfire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 2 EmptySam 12 Mai - 16:19

La voix de Rubicant retentit alors dans la SALLE DU CRISTAL. Le "Démon du Feu" s'apprêtait à mettre un terme à la polémique qui entourait l'arrivée du chevalier noir Léon...

CRISTAL DU FEU MALEFIQUE
*************************
Mission06: "Mister Hellfire" - Page 2 Darkfirecrystalhz8

Voix de Rubicant: "Cecil souhaitait que ce chevalier noir qui vient d'un autre Monde fusionné, arrive jusqu'à moi... je ne peux pas vous offrir votre revanche et refuser de me battre contre lui... et cela pour au moins 2 raisons:"

*Raiga jouait avec la "Clé du Monde des Invocations"... il ne semblait pas du tout intéressé par ce qu'il se passait autour de lui*

Voix de Rubicant: "Un Démon qui se respecte ne se défile jamais devant un combat... quant à la 2ème raison: bien que Cecil ait perdu près de 60% de ses pouvoirs à cause des invocations, il ne fait aucun doute qu'il finira par briser leur SCEAU; et quand ce jour arrivera, ceux qui l'auront soutenu se retrouveront en position de force, alors que les autres, ceux qui auront essayer d'en profiter alors qu'il était en position de faiblesse, seront traqués et exécutés sur place, ou pire encore, ils se retrouveront au plus bas dans la hiérarchie du Mal..."

Rubicant avait interrompu sa phrase en plein milieu, la Grande Porte de la SALLE DU CRISTAL venait en effet de s'ouvrir... pour laisser place à un visage familier...
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission06: "Mister Hellfire" - Page 2 Left_bar_bleue4891/4891Mission06: "Mister Hellfire" - Page 2 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission06: "Mister Hellfire" - Page 2 Left_bar_bleue240/240Mission06: "Mister Hellfire" - Page 2 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission06: "Mister Hellfire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 2 EmptySam 12 Mai - 16:20

LONEWOLF
**********
Mission06: "Mister Hellfire" - Page 2 Lonewolf6rd

LoneWolf: "Voilà, voilà... désolé pour l'attente!!! ça m'a pris plus de temps que prévu pour faire le trie dans mon stock."

*le chevalier noir venait de faire irruption dans la SALLE DU CRISTAL*

Voix de Rubicant: "Un détail sans importance, nous venons juste d'en terminer de toute façon..."

LoneWolf: "Ce n'est pas facile de faire des affaires avec les espèces du Mal; car ils n'ont pas vraiment cette culture de l'achat et de la vente, quand ils veulent quelque chose: ils le prennent sans rien donner en retour. Ou alors, ils font du commerce dans un cercle extrêmement réduit. Mais grâce à ce contrat que je viens de passer avec RUBICANT: le Marché du Monde du Mal me sera désormais ouvert !!!!! Elle est pas belle la vie !!!!!!"

Voix de Rubicant: "Grâce à RAIGA, j'ai pu évaluer vos progrès depuis notre dernière rencontre... ils sont impressionnants mais malheureusement insuffisant par rapport aux miens...... pour que ce combat soit équilibré: LONEWOLF va vous proposer des articles à des prix sacrifiés... cela devrait suffir pour augmenter vos chances face à moi, car je ne veux pas d'une victoire facile..."


************************************************************


VOIR LES MATERIAS EN VENTE: (RUFUS / SEPHIROTH)

Materia vertes (magies):

Ranimer prix : 675 330 gils

Barrière prix : 675 330 gils

Terre prix : 450 225 gils

Restaurer prix : 600 300 gils


Materia jaunes (commandes) :

Talent de l'ennemi prix : 1005 500 gils

Sentir prix : 900 450 gils

Coup Mortel prix : 900 450 gils


Materia bleues (soutiens) :

Tout prix : 2640 1320 gils

Elément de base prix : 6000 3000 gils


Materia pourpres (indépendantes) :

Couverture prix : 1800 900 gils



VOIR LES MAGIES EN VENTE: (FUJIN)

Scan prix : 60 30 gils

Soin prix : 75 35 gils

Esuna prix : 150 75 gils

Vie prix : 750 375 gils

Carapace prix : 750 375 gils

Blindage prix : 750 375 gils



VOIR LES PARCHEMINS EN VENTE: (EDEA / KEFKA / KUJA / SEYMOUR)

Magie Noire:

- Earth Scroll (parchemin qui traite des incantations de magie noire: 'Trembl', 'Magnitude' et 'Quake'... "Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les incantations de terre sans avoir jamais osé le demander!!!")
Acheter un exemplaire: 6006 3003 gils
Consulter sur place: 858 429 gils

- Water Scroll (parchemin qui traite des incantations de magie noire: 'H2O', 'H2O+' et 'H2OX'... "Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les incantations d'eau sans avoir jamais osé le demander!!!")
Acheter un exemplaire: 6006 3003 gils
Consulter sur place: 858 429 gils


Magie blanche:

- Cure Scroll (parchemin qui traite des incantations de magie blanche: 'Soin', 'Heal', 'Soin+', 'Healara', 'Récup', 'Healaga', 'SoinMAX', 'Refresh' et 'Curaja'... "Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les incantations curatives sans avoir jamais osé le demander!!!")
Acheter un exemplaire: 18018 9009 gils
Consulter sur place: 2574 1287 gils

- Heal Scroll (parchemin qui traite des incantations de magie blanche: 'Poisona', 'Blinda', 'Basuna', 'Wash', 'Vox', 'Stona', 'Esuna', 'Guérison' et 'Résister'... "Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les incantations de guérison sans avoir jamais osé le demander!!!")
Acheter un exemplaire: 18018 9009 gils
Consulter sur place: 2574 1287 gils

- Life Scroll (parchemin qui traite des incantations de magie blanche: 'Vie', 'VieMAX' et 'Auréole'... "Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les incantations de résurrection sans avoir jamais osé le demander!!!")
Acheter un exemplaire: 24024 12012 gils
Consulter sur place: 3432 1716 gils

- Barrier Scroll (parchemin qui traite des incantations de magie blanche: 'Blink', 'Blindage', 'Carapace', 'Boomerang', 'Invis', 'Barrier', 'Protera', 'Invisira', 'Wall' et 'Bouclier'... "Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les incantations de protection sans avoir jamais osé le demander!!!")
Acheter un exemplaire: 20020 10010 gils
Consulter sur place: 2860 1430 gils

- Null Scroll (parchemin qui traite des incantations de magie blanche: 'Anti-Feu', 'Anti-Glace', 'Anti-Vent', 'Anti-Terre', 'Anti-Foudre', 'Anti-Eau', 'NulBlaze', 'NulFrost', 'NulStorm', 'NulStone', 'NulShock', 'NulFlood', 'Anti-sort', 'NulDeath' et 'Nulall'... "Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les incantations de négation sans avoir jamais osé le demander!!!")
Acheter un exemplaire: 30030 15015 gils
Consulter sur place: 4290 2145 gils



VOIR LES ARMES EN VENTE:

Armes de Jet : (JECHT)

Aquaballe (eau) prix : 4000 2000 gils
amélioration : précision +6
effet possible : attaque avec l'élément "Eau"


Epées : (Jecht)

Aqualame (eau) prix : 3000 1500 gils
amélioration : aucune
effet possible : attaque avec l'élément "Eau"


Munitions : (RUFUS)

Balles Normales prix : 300 150 gils
note: vendues par cartouche de 10

Mitra-balles prix : 480 240 gils
Effets: Touchent tous les ennemis
note: vendues à l'unité

Balles éthérées prix : 760 380 gils
Effets: détruit les MP de la cible
note: vendues par cartouche de 4

Balles anti-char prix : 1500 750 gils
Effets: ignore la défense de la cible
note: vendues par cartouche de 6

Balles véloces prix : 2900 1450 gils
Effets: permettent de tirer en rafales
note: vendues par cartouche de 20


[HS: Pensez à consulter vos fiches pour savoir combien de GILS vous possédez...]


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Mister Hellfire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 2 EmptySam 12 Mai - 16:47

Kuja ne fit pas attention quand Léon fit son arriver car pour lui il n'était peut important, même si elle était comment dire un peut fracassante au gout de Kuja.
Il ne lui fallut que quelques secondes pour que Chevelure d'argent attaque de plus Kefka fidèle à lui même se mi tà critiquer, si on devais faire un concours il n'y aurais aucun doute que Kefka aurais la première place.

Se fut d'abord Edea qui poussa son mécontentement puis celui de Seymour, mais non content d'avoir prit une attaque Léon se remit à jouer les grand et fier chevalier.
Mais tout le joli monde se calma quand Rubicant se mit une nouvelle fois à parler et d'après les explications Cecil serais un être à ne pas prendre à légers ...
Kuja ne posa pas de question et n parla même pas à Leon et quand LONEWOLF arriva, Kuja passa devant ses "coéquipier" pour arriver devant LONEWOLF.


"Oh ^^ LONEWOLF comment aller vous ? cela fessais un moment que je ne vous avais vue"

Kuja regarda alors les marchandises de LONEWOLF et décida de prendre le parchemin de "Earth Scroll", il prit alors ses 3003Gils et les donna à LONEWOLF.

"Je sais pas si sa me servira mais je vais prendre ca ^^"

Puis Kuja se tourna alors vers le cristal de feu et vue que Raiga était en train de s'amuser avec la clef ce qui pendant un petit moment énerva Kuja en le voyant.

"Vous dite que pour un démon se defile est une chose humiliante ... alors pourquoi garder vous Raiga à vos coter car il na pas terminer son combat ? ... n'est ce pas un peut contradictoire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Mister Hellfire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 2 EmptySam 12 Mai - 17:39

Rufus secoua la tête. Ce Lionheart ne méritait vraiment pas l'attention du groupe. Mais s'il voulait affronter Rubicant... libre à lui. Du moment qu'il ne gêne personne.
A l'arrivée du vendeur itinérant, Rufus fit son plus beau sourire et s'approcha du marchand.

-Lonewolf! Mon ami, comment vas-tu! Cette dette me tourmentait et je tiens à la régler au plus vite. Voila tes 445 gils mon ami!

Une fois sa dette payée, le président s'approcha de l'étal toujours aussi bien fourni du loup. Il s'intéressa particulièrement au matérias et, après un temps rapide de réflexion, sortit 500gils. De sa bourse et les tendis à Lonewolf.

-Parfait! Je t'achète cette matéria Talent de l'ennemi! Je te prendrais bien autre chose, mais... combien serais-tu près à donner pour ce splendide bijou de fer?

Rufus avait bien l'intention de profiter au maximum de l'offre de Lonewolf. Mais son prochain achat dépendrait du prix que le marchand était près à mettre pour obtenir l'ancien Bijou de Fer de Rufus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission06: "Mister Hellfire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission06: "Mister Hellfire"
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission06: "Pour l'amour d'une mère"
» Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"
» Mission06: "L'Expérience du Combat..."
» Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"
» Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 6 :: le sanctuaire du feu maléfique-
Sauter vers: