Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mission06: "Mister Hellfire"

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission06: "Mister Hellfire" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 3 EmptySam 12 Mai - 18:22

Sephiroth émit un petit rire sardonique. Le pitoyable chevalier noir était à la solde du fameux Cecil. Cela lui ferait un excellent souffre-douleur. La seule difficulté consisterait à ne pas le tuer.

Le soldat se tourna vers Lonewolf, et lui tendit 330 gils


"Je vais te prendre une matéria ranimer, on ne sait jamais, imagine que je tue malencontreusement ce nabot, que je puisse le ramener"

Il lui restait une place de libre, elle serait occupée par la matéria ranimer.
Revenir en haut Aller en bas
Edea Kra
Invité




Mission06: "Mister Hellfire" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 3 EmptySam 12 Mai - 20:01

Finalement Rubicant annonca qu'il n'allait pas les combattres tout de suite car leur progres n'était pas encore assez consequent, et leur offrit une possibilité de s'améliorer, le marchand Lone Wolf venait de débarquer, grâce a Rubicant, il semblait faire de bonne affaire, et il cassait les prix sur ses article. Les parchemin interesser Edea, mais elle n'avait pas les moyen de se les procurer donc elle allait se contenter de les consulter. Tendant 4004 gils au chevalier noir vendeur, elle dit a Lone Wolf

Edea : "J'aimerai que tu me permette de consulter trois parchemin. Les Cure Heal et Barrier Scroll."

Si le démon ne lui laissait pas la possibilité d'echapper au combat, elle se battrai jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Mister Hellfire" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 18:40

Rubicant se révélait enfin, pour leur dire qu'il n'étaient pas encore au niveau, mais il ne leur refusait tout de même pas le combat. Lonewolf fit une nouvelle apparition dans la salle pour vendre des objets à des prix très réduits... Apparemment, les Calamités allaient aussi devoir supporter le nouveau venu malgré tout, un envoyé de Cecil, il allait falloir se méfier de lui.

Kefka jeta rapidement un coup d'oeil aux articles proposés par Lonewolf et se décida assez rapidement pour ce qu'il allait acheter.


Kefka: "Encore vous? Eh bien, je vais prendre un Water Scroll, et j'aimerais consulter rapidement le Earth Scroll."

Kefka tendit les 3432 gils à Lonewolf. Le combat avec Rubicant continuait à se faire attendre et l'impatience de Kefka ne faisait que croître. Heureusement, cette attente se terminerait très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Léon lionheart
Chevalier Noir
Léon lionheart


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2007

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission06: "Mister Hellfire" - Page 3 Left_bar_bleue1901/1901Mission06: "Mister Hellfire" - Page 3 Vide10  (1901/1901)
MP:
Mission06: "Mister Hellfire" - Page 3 Left_bar_bleue123/123Mission06: "Mister Hellfire" - Page 3 Vide10  (123/123)
Etat: !!! PdS(0), Att.Ténèbres + Mort, Déf.Obscurité + Fossile !!!

Mission06: "Mister Hellfire" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 16:22

Léon regarda alors en la direction de sephiroth et lui dit

"Tuer un chevalier noir n'est pas chose facile mesurer vos propos très cher."

Léon regardait la marchandise de Lonewolf mais rien ne semblait être pour lui ni armure noire ni objet pouvant être utilisé par le chevalier noir qu'il était.

"Surtout faites attention que votre trop grande assurance ne se retourne contre vous."

Il regarda dans le vide et parla avec rubicant

"Alors vous connaissez Cecil, il n'était pas nécessaire de le dévoiler à tout le monde mais bon ainsi je n'ai pas à faire les présentations en plus de détails j'en ai horreur de toute façon."

Léon sortit son épée il n'aimait pas qu'elle reste trop longtemps dans son foureau bien qu'avec un air non agressif il était déjà préparé pour la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Mister Hellfire" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 19:48

Seymour fut un peu surpris que le chevalier noir connaissait son nom, l'avait-il espionner ? Chose intriguante et ce qui renforca la méfiance de Seymour. Il n'aimait pas les chevalier noirs et encore moins ce Léon, il faisait trop le fier, l'arrogant, dommage qu'il a du arreter le combat mais il le falllait bien si il voulait garder les guerriers en bonne états. Rubicante expliqua les plans de Cécil implicitement, il ne comprenait pas grand chose a cette histoire de Sceau, mais il s'en moquait, il voulait avoir le cristal du feu, reprendre sa revenge sur lady Yuna et ses gardiens et dominer Spira. Il avait certe perdu son invocation mais il lui restait sa puissance. Perdu dans ses rêves démusérers, il n'avait pas vu l'arrivé de Lone Wolf mais en retrouvant ses esprit, il s'approcha pour regarder de plus. Il avait des choses très interssant et il allait les acheter ...

"Je voudrais consulter le Earth Scroll et le Life Scroll"

Il lui tendit les 2145 gils et attendait sa commande.

(c'est quoi la différence entre acheter et consulter ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Mister Hellfire" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 21:49

[Ca va vite par ici...]

Les glaciers de Fujin l'avait affaibli au plus bas point, et sa vue s'était troubloé pendant un cours instant. Enfin, cet instant lui sembla court, mais lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle vit un nouvel homme, et elle entendit une voix bizarre. Cette voix, était certes étrange, mais reconnaissable entre mille; c'était celle de Rubicant. Fujin qui s'était alors affaissé contrre un mur de la salle, se releva juste à temps pour entendre Lonwolf entrer. Elle se dirigea automatiquement vers lui, et elle lui demanda :

"Est-ce qu'on peut te vendre des trucs?!"

Elle posa ses magies "glacier" (mais peut elle les posées..?) devant le marchand et attendit. Si la réponse était positive, elle allait retourner s'assoeir, sinon, elle ne saurait pas quoi faire avec ces maudites magies... Comment avait elle pu être si faciulement eu. Elle ne s'était même pas douté u mauvais effet que la glace pouvait avoir sur son pouvoir...

*Tu aurais pu me prévenir Valvalis... Il y a encore d'autres choses que je dois savoir sur ce cristal..? Pas que je fasse encore une erreur...*

Elle sentait que la chaleur et la tension dans la pièce montaiut de minute en minute. Tout le monde devait avoir hâte de combattre contre le démon du feu. Et Valvalis la première...
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission06: "Mister Hellfire" - Page 3 Left_bar_bleue4891/4891Mission06: "Mister Hellfire" - Page 3 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission06: "Mister Hellfire" - Page 3 Left_bar_bleue240/240Mission06: "Mister Hellfire" - Page 3 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission06: "Mister Hellfire" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 3 EmptySam 19 Mai - 15:19

Kuja: "Vous dites que pour un démon se défiler est une chose humiliante ... alors pourquoi garder vous Raiga à vos coter car il na pas terminer son combat ? ... n'est ce pas un peut contradictoire ^^"

LONEWOLF
**********
Mission06: "Mister Hellfire" - Page 3 Lonewolf6rd

LoneWolf: "Le 'Démon de la Foudre' ne s'est pas défilé... il a préféré partir pour ne pas vous tuer car si il avait continuer le combat, c'est ce qui serait fatalement arrivée..."

*il regarde Kuja d'un air étonné*

LoneWolf: "Raiga s'est juste contenté de vous accueillir, à savoir en essayant de vous passer à tabac, comme c'est la coutume dans le Monde du Mal: c'est ce que doit faire tout hôte qui se respect à ses invités...... Raiga n'a jamais eu l'intention d'aller plus loin...... certains parmi vous avez d'ailleurs compris qu'il ne se battait pas à fond..."



Rufus: "Lonewolf! Mon ami, comment vas-tu! Cette dette me tourmentait et je tiens à la régler au plus vite. Voila tes 445 gils mon ami!"

> Rufus a payé sa dette à LONEWOLF <

Fujin: "Est-ce qu'on peut te vendre des trucs?!"

LoneWolf: "Tu parles de tes sorts 'Glacier'??? J'avoue ne pas avoir compris pourquoi tu voulais t'affaiblir avec. Comme tu portes un fragment du 'Cristal du Vent Maléfique', ce sont les sorts et les invocations de Vent qui démultiplient ton pouvoir alors que l'élément Glace, te pénalisera... la Terre un peu en fait, mais beaucoup moins..."

*il s'assouplit la nuque*

LoneWolf: "Allez! Je vais vous filer un petit tuyau: les invocations qui ont réussi à s'échapper du MONDE DES INVOCATIONS avant qu'il ne soit scellé... eh bien... 3 d'entre-elles ont déjà été retrouvées: CHOCOBO, SHIVA et IFRIT. Vous pourrez faire appel à elles à partir de maintenant."



Tout le monde ou presque avait trouvé son "bonheur" mais le chevalier noir commerçant ne leur avait pas permis jusqu'à maintenant de consulter, acheter, ni même vendre des articles...

LoneWolf: "Pour l'instant, vos achats et vos différents investissements ne sont pas définitifs... vous pouvez encore renoncer à leur acquisition... le cas échéant, vous devrez me donner vos âmes en garantie, au cas ou vous perdiez face à RUBICANT. Aucune échappatoire possible, vous êtes condamné à gagner en utilisant ce que je vous ai vendu et en mettant votre âme en jeu... OU.... vous décidez de ne pas le faire et vous affronterez le 'Démon du Feu' avec moins de pouvoirs..."

*il conjura devant chacun d'eux un contrat et une plume noire, flottant tous 2 dans les airs*

LoneWolf: "Cette plume va pomper votre énergie vitale pour finaliser notre accord en lettre de sang sur ces contrats... vous pouvez les relire, si vous voulez mais il n'y a pas d'entourloupe... aucune clause cachée et je l'ai exceptionnellement rédigée dans vos langues respectifs plutôt que dans la 'Langue du Mal' afin d'éviter tout erreur de compréhension...."



CRISTAL DU FEU MALEFIQUE
*************************
Mission06: "Mister Hellfire" - Page 3 Darkfirecrystalhz8

Voix de Rubicant: "Nous commencerons une fois que chacun d'entre-vous aura choisi ce qu'il comptait faire en son âme et conscience..."

> les flammes se mirent à tournoyer de plus en plus vite autour du cristal <

LoneWolf: "Mon offre n'est valable que pendant 8 siècles, passé ce délai elle sera perdue!!! C'est précisément le temps de réflexion auquel vous avez droit..."

Voix de Rubicant: "8 siècles: c'est raisonnable comme délai... prenez votre temps pour réfléchir, je ne suis pas à quelques siècles d'attente près !!!"


Récapitulatif de vos acquisition potentielles:

- Kuja POURRAIT apprendre TREMBL grâce au EARTH SCROLL qu'il vient d'acheter

- L'homme-loup POURRAIT reprendre le "bijou de fer" de Rufus pour 168 gils !!!

- Sephiroth POURRAIT apprendre VIE avec la materia ranimer !!!

- Edea POURRAIT apprendre HEAL, POISONA et BLINK en consultant les 3 parchemins qu'elle a choisis

- Kefka POURRAIT apprendre MAGNITUDE et H2O+ grâce à la consultation du EARTH SCROLL et l'achat du WATER SCROLL

- Seymour POURRAIT apprendre MAGNITUDE et VIEMAX en consultant les 3 parchemins qu'elle a choisis

- Fujin POURRAIT revendre ses sorts 'glacier' pour 169 gils

- (Léon n'a pas d'invocation personnelle à l'heure actuelle)

- (Jecht pourra toujours faire l'acquisition de ces armes rétrospectivement... c'est à dire même lorsque le combat aura commencé)


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Mister Hellfire" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 3 EmptySam 19 Mai - 15:40

Kuja écouta LONEWOLF qui lui explica que le démon de la Foudre était beaucoup plus fort que eux et même si il avaient continuer le combat la défaite aurais était inévitable ... Kuja resta silencieux pendant un petit moment puis LONEWOLF expliqua que les achats était à double tranchant.

"Alors si je comprend bien si nous perdons face à Rubicant notre âme sera à toi ? ... hum"

Kuja devais faire un choix ... perdre son âme pour un vendeur ou gagner alors le combat contre Rubicant ... il n'y avais pas trop de choix possible ce qui mit Kuja un peut plus en rogne déjà qu'il devais digéré le fais que Raiga sois plus fort que lui ...

"... Tsss ... fichu vendeur ..."

Kuja prit alors la plume et signa avec de la colère ... sa signature était tout aussi délicate que sa façon de se comporter même si depuis quelques temps Kuja était à bout de nerf.
Mais il aller pouvoir enfin combattre Rubicant et voir de quoi il était capable lui même


"Hum ... profite car tu aura pas mon âme ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Mister Hellfire" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 3 EmptySam 19 Mai - 17:57

Les prix de ce Lonewolf étaient vraiment exceptionnels ! Comment pouvait il tenir ses frais avec des prix aussi bas? Alors que Rufus réfléchissait à ce problème économique tout en inspectant d'un regard expert une matéria talent de l'ennemi, Lonewolf continuait à parler.
Tout en écoutant le chevalier marchand d'une oreille distraite, Rufus fit tourner la matéria entre ses doigts. Rubicant n'avait il pas parlé d'un accord entre lui et le chevalier noir?

Malgré l'état d'intense réflexion dans lequel il se trouvait, le président entendit tout de même Lonewolf exprimer la clause concernant leurs âmes s'ils acceptaient ces incroyables remises. Rufus en fut si surpris qu'il lâcha la matéria qui s'écrasa par terre avec un brut mat. Confus, Rufus ramassa l'objet et le reposa sur l'étal.

-Vous plaisantez n'est ce pas?

Mais le chevalier noir était sérieux et il fit surgir un parchemin de nul par. Le fils Shinra sentit un frisson glacé parcourir sa colonne vertébrale tendit que le marchand expliquât la manière dont la plume fonctionnait.
Mais que diable un marchand peut il faire avec une âme? Selon certaines religions, l'énergie Mako n'était rien d'autre que l'âme des morts, mais Rufus ne prêtait guerre attention à ces fariboles d'un autre age. En plus, il suffisait de creuser pour trouver du Mako alors...
(Ce cinglé ne m'impressionne pas) se répéta Rufus. ( Il n'est qu'un simple marchand, et moi, je suis le président de la plus grande compagnie des mondes fusionnés! Ce loup bipède ne me fait pas peur!)

Bannissant toute trace d'anxiété de sa voix, Rufus s'adressa à Lonewolf sur le ton du professionnel s'adressant à un amateur, un léger accent méprisant dans le ton:

-Vous êtes sur de vouloir faire ça? Ces réductions ont beau être avantageuses, le coup pour les obtenir est bien trop élevé ! Qui voudrait parier son âme pour de simples réductions ! Ce n’est pas comme ça que vous ferez fortune voyons !

Mais soudain, Rufus compris ! L’accord passer avec Rubicant ! Les prix extrêmement bas !

-Vous êtes intelligent, Rubicant, mais je ne tomberais pas dans votre piège. *sourire en coin* je n’ai pas mit longtemps à comprendre, depuis quand fournit on des armes à ses adversaires ? Je dois vous féliciter, vous êtes très habile, engager un marchand pour qu’il nous vende des armes aux prix les plus bas… Malheureusement, j’ai l’habitude de ce genre de coup bas ! J’imagine que ce magnifique équipement présente quelques défauts visant à vous donner l’avantage ! C’est une tactique que j’ai moi-même employé à plus grande échelle !
Et même si ce n’est pas le cas, si pour une raison d’honneur ou une autre conception sans valeur, vous aviez vraiment envie de nous donner cet équipement, sachez que je le refuse ! Je n’ai pas l’intention de vous voir mettre la main sur mon âme en cas de défaite ! Je n’ai pas besoin de cela pour vous expédier en enf… heu, dans l’au delà ! Gardez votre argent et vos matérias Lonewolf, nous ferrons peut être de nouveau affaire quand vous serez revenu à des considérations plus raisonnables !

Le corps figé dans une position fière et hautaine, Rufus se retourna vers Rubicant, son fusil sur l’épaule.


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Mister Hellfire" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 3 EmptySam 19 Mai - 18:35

Kefka écouta incrédule le discours que tint l'homme à la cape blanche et aux cheveux roux...

Kefka: "Vous savez, si vous continuez à débiter de telles inepties, je vais finir par croire qu'ils avaient raison de brûler les roux au temps jadis... Uwhee hee hee!!! N'avez vous donc jamais entendu parler de Rubicant, le Démon du Feu. Il vit pour le combat, et uniquement pour le combat, c'est ce qui lui procure du plaisir, mais il a horreur des combats faciles, il recherche toujours des adversaires à sa hauteur. Ce Démon est le plus fair-play qui existe, s'il nous propose des armes à ce prix réduit, c'est parce qu'il souhaite réellement qu'on ait une chance de le battre. Je peux même vous dire qu'il va tous nous soigner avant de commencer le combat car il n'aimerait pas s'attaquer à un adversaire affaibli..."

Le magicien se retourna alors vers LoneWolf et lui confirma oralement sa décision d'acheter un Water Scroll et de consulter le Earth Scroll. Il saisit ensuite la plume qui flottait devant lui et signa le contrat de son sang, validant ainsi le marché qu'ils avaient passé avec LoneWolf.

Kefka: "Ce contrat est sans danger, puisque de toute façon nous gagnerons ce combat... Enfin il aurait été encore plus facile si vous aviez fait vos achats correctement. Je tiens à rappeler à ceux qui pratiquent la magie parmi nous que Rubicant est le Démon du Feu, et que par conséquent il craint l'eau, la consultation du Water Scroll aurait pu vous être utile..."

C'était le dernière étape avant le début du combat et l'excitation était à son comble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Mister Hellfire" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 3 EmptySam 19 Mai - 19:23

Alors que Rufus, fier de son raisonnement, se complaisait sur ses capacités intellectuelles en prenant une pose d'un exceptionnel orgueil, il se fit apostropher par le dénommé Kefka. Non seulement le clown l'avait rendu ridicule en se moquant de son raisonnement, mais en plus il le traita de roux. De roux!!!!
Surpris dans sa pose de winner, Rufus vacilla un instant avant de se retourner vers Kefka et de lui rétorquer d'une voix plus haut perchée que la normale:

-Gnaaaa!!! Je ne suis pas roux!!! Je suis blond! Blond vénitien si vous voulez tout savoir!!

Rufus respira un grand coup pour reprendre son calme et jaugea un instant Kefka. Malgré son apparence grotesque, le mage avait fait preuve de sang froid et d'intelligence durant le combat face à Raïga... Son costume de clown avait beau le discrédité à première vue, Kefka venait d'un autre monde, et qui dit autre monde dit autre culture! Il était fort possible que ce qui était pour Rufus un costume de forain soit un uniforme qui inspire le respect et la puissance sur un autre monde! Le costume chic de Rufus est peut être celui des amuseurs de foire dans un autre univers, qui sait!

-Si vous réfléchissiez un instant, ce dont je vous cois capable, vous comprendriez mon choix. Je ne connaissais pas la réputation de Rubicant, il est donc logique que je me méfie du cadeau d'un adversaire, non? De plus, aucun objet ici ne m'intéressait suffisamment pour risquer mon âme. Enfin, vu le piètre résultat que nous avons obtenu face à Raïga et le manque de coordination dont nous avons fait preuve, il est logique que j'assure mes arrières, non?

Sans attendre de réponse, Rufus se retourna vers le cristal du feu maléfique. Il était vraiment splendide mais ce qui intéressait le plus le président, c'était la quantité d'énergie qu'une telle relique était capable de fabriquer grâce à la technique moderne! La puissance de ce cristal allait bientôt être utilisée à des fins bien plus lucratives!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Mister Hellfire" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 10:11

L'ancien soldat prit la plume et signa, l'air serein. Il n'était absolument pas troublé par le prix à payer, ce n'était pas comme s'il avait eu une âme. Il se permit même de ricaner en apposant sa marque.

Quant à l'autre qui l'avait reconnu, aucun doute, il était... rouquin...
Revenir en haut Aller en bas
Léon lionheart
Chevalier Noir
Léon lionheart


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2007

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission06: "Mister Hellfire" - Page 3 Left_bar_bleue1901/1901Mission06: "Mister Hellfire" - Page 3 Vide10  (1901/1901)
MP:
Mission06: "Mister Hellfire" - Page 3 Left_bar_bleue123/123Mission06: "Mister Hellfire" - Page 3 Vide10  (123/123)
Etat: !!! PdS(0), Att.Ténèbres + Mort, Déf.Obscurité + Fossile !!!

Mission06: "Mister Hellfire" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 19:41

Léon quant à lui se contenta de regarder faire les autres sans rien dire en inspectant sa lame de temps à autre et il attendit le signe du départ.

*8 siècle à attendre moi qui ne suit pas patient et bien tout va bien pour le moment.*

Léon regardait alors le cristal autour duquel les flammes qui l'entouraient était devenu plus forte qu'auparavant.

*Nous préparerais tu quelque chose démon des flammes?*

Léon resta quand même quelque peu sur ses gardes.

hj: j'ai compris pour la chimère mais je dois faire sa fiche dabord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Mister Hellfire" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 22:53

Fujin rageait intérieurement. Elle était prise en étau, si elle ne signait pas, elle mourrait bientôt à cause de cette "malédiction"... Fujin s'énerva contre elle même, elle n'avait pas réfléchi avant d'acheter ces glaciers, et cette erreur lui coûtait cher. Et cette erreur lui COUTERAIT chère en cas de défaite contre le démon des flammes. Fujin prit la plume avec légèreté, du bout des doigts. La plume réagit immédiatement et signa le contrat. Valvalis semblait être au repos, elle ne réagissait plus aux questions et aux actions de Fujin, et devait sûrement se préparé au combat à venir... Plusieurs Calamités avaient déjà signé le contrat, mais d’autre hésitaient toujours. Certaines personnes prenaient leur mal en patience, en examinant leur arme (tic très présent chez les combattants), ou alors en tournant en rond ou en examinant l’ennemi, ce qui ici ne servait à rien, vu qu’il n’était pas physiquement là. Fujin prit l'argent que le loup lui tendit, c'était une somme minable, vu le prix auquel elle les avait acheté, mais il fallait qu'elle les vende. Fujin se sentait déja mieux, maintenant que ces maudits sorts de glace avait été revendus. Elle se rapprocha alors du clown, qui avait été LE stratège de tout les combats déja menés par les Calamités. Elle lui posa alors quelques questions sur leur façon de combattre le démon.

"Bon, alors, que suggères tu comme tactique pour avoir des chances de battre Rubicant? On se la joue bourrins, ou raffinés, defensive ou offensive..? Peu m'importe la technique tant que nous battons ce démon."

*Malgré son accoutrement, ce clown est très inbtelligent, pas comme ces soit disant guerreirs.*

Fujin jeta un regard froid à Léon, Rufus, et Sephiroth. Leur attitude était vraiment... bizarre... Mais bon, Fujin ne preferait pas se prononcer à leur sujet, elle avait fait une erreur, et elle espérait ne pas en faire d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Edea Kra
Invité




Mission06: "Mister Hellfire" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 3 EmptySam 26 Mai - 0:59

La sorcière n'hésita pas une seule seconde en voyant la feuille arriver, elle fit un revers de la main pour montrer qu'elle renoncer. Il n'était pas question de vendre son ame pour un combat qu'elle ne souhaiter même pas menée et elle le montrait clairement a ses "coéquipier". D'ailleur Fujin avait signer a contre coeur se papier. Malgré le coté interessant de l'offre mis en place par Rubicant, Edea preferer garder son argent que de laisser son ame, n'ayant aucune confiance en ses équipier, même si elle reconaissait les talents de stratèges du clown.

Edea : "Il n'est pas question que je vendent mon âme pour un combat qui n'ai pas le mien !"

Au moins elle faisait comprendre au loup qu'il ne fallait pas la prendre pour une idiote !
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission06: "Mister Hellfire" - Page 3 Left_bar_bleue4891/4891Mission06: "Mister Hellfire" - Page 3 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission06: "Mister Hellfire" - Page 3 Left_bar_bleue240/240Mission06: "Mister Hellfire" - Page 3 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission06: "Mister Hellfire" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 3 EmptySam 26 Mai - 22:08

Seulement 4 des 8 personnes concernées par le CONTRAT avait accepté de le signer de leur sang. Ainsi: Kuja, Kefka, Sephiroth et Fujin avait, en couchant leur nom sur le parchemin, augmenté leurs chances de réussite face à Rubicant. Cela: par l'apprentissage de nouveaux sorts ou en s'étant débarrassé de tout ce qui aurait pu les empêcher de se battre au mieux de leurs capacités...

Rufus: "Vous êtes sur de vouloir faire ça? Ces réductions ont beau être avantageuses, le coup pour les obtenir est bien trop élevé ! Qui voudrait parier son âme pour de simples réductions ! Ce n’est pas comme ça que vous ferez fortune voyons !"

LONEWOLF
**********
Mission06: "Mister Hellfire" - Page 3 Lonewolf6rd

LoneWolf: "Chacun est libre de choisir son destin... mais ceux qui n'accepte pas une main tendue, risque bien souvent par devenir un fardeau pour les autres. J'espère que ça ne sera pas votre cas...."

*il tourna le dos à l'assistance*

LoneWolf: "J'ai plutôt intérêt à ce qu'un maximum d'entre-vous survive pour faire mes affaires... mais je sais que certains ne reviendront pas...tant pis. C'est un peu comme la fin annoncée de l'énergie MAKO et de la Shinra: une succession de mauvais choix qui ont mené à cette ruine !!!"



Edea : "Il n'est pas question que je vende mon âme pour un combat qui n'ai pas le mien !"

LoneWolf: "Tu es dans le Monde du Mal ici. Des règles différentes le régissent, les beaux principes et la sensibilité que tu as hérité du "Monde de la Surface" sont de TRES gros handicapes ici-bas. Refuser d'augmenter son pouvoir alors que sa survie est en jeu: ce n'est pas forcément la solution la plus censée. Mais ton âme t'appartient: tu as le droit de choisir de mourir plutôt que de vivre même si je trouve ça un peu IDIOT."

*il commence à marcher en direction de la porte*

LoneWolf: "C'est dommage pour Ellone et ceux que tu considérais comme tes enfants. Ils n'ont aucune chance de s'en sortir sans tes pouvoirs. Les légions de morts-vivants envoyés par SCARMIGLIONE finiront par avoir raison d'eux. Mais ce n'est plus ton problème désormais. Car tu as fait le choix de les abandonner à la seconde même où tu as refuser de signer....... même si tu n'en as pas encore conscience."

!!! LONEWOLF vient de quitter la "Salle du Cristal" !!!


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission06: "Mister Hellfire" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 3 EmptySam 26 Mai - 22:08

CRISTAL DU FEU MALEFIQUE
*************************
Mission06: "Mister Hellfire" - Page 3 Darkfirecrystalhz8

Voix de Rubicant: "Nous y voilà enfin..."

*les flammes recouvrent désormais le Cristal du Feu... elles commencent à prendre forme*

Voix de Rubicant: "Je sens que ce combat sera bien plus palpitant que le précédent... et ce n'est pas pour me déplaire..."



RUBICANT
*********
Mission06: "Mister Hellfire" - Page 3 Rubicantefightingtp2

Rubicant: "Le combat contre RAIGA vous a affaibli... je vais vous donner un petit coup de main pour retrouver vos forces."

> Vos HP/MP ont été INTEGRALEMENT restaurés <

Rubicant: "Ne me décevez pas cette fois !!!"

!!! RUBICANT: LE DEMON DU FEU ENGAGE LE COMBAT !!!



Rubicant: "Mon Occlumancie est élevée mais je ne bloquerais pas vos SCAN. Si d'aventure vous en utilisiez contre moi."

Action de Rubicant: "FAHRENHEIT"

*un dôme de feu entoure Rubicant... se dernier frappe ensuite violemment le sol à l'aide d'un "coup de pied de hache". Des fissures apparaissent sous les pieds de nos aventuriers... avant de laisser place à un gigantesque Geyser de feu*

> Grâce à leurs protections: Edea et Kuja ont absorbé les flammes. Kefka et Seymour ont annulées cette attaque de feu. Quant à Sephiroth et Jecht: ils ont atténué de moitié la puissance de la technique <

!!! entre 324 et 685 hp de dégâts !!!

Rubicant: "Je vois que vous vous êtes bien préparé avant de m'affronter."

*Fujin a été sérieusement touchée*

!!! Rufus est brûlé au 3ème degré... le Fahrenheit a bien failli le tuer d'entrée de jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
jecht
Invité




Mission06: "Mister Hellfire" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 3 EmptySam 26 Mai - 23:13

Comme à leur habitude, les choses prirent une tournure plus qu'amusante après la fuite du démon de la foudre. Et depuis cet instant aussi, jecht restait silencieux, seul dans son coin. Il repensait sans cesse à son attaque qui avait échouée. Cela ne se pouvait ! Se disait il. Même face à toute une équipe de blitz et dans les pires conditions possibles, il n'avait jamais au grand jamais raté son Jecht shoot. Après cette erreur impardonnable, il pensait même faire demi tour et retourner à la lumière mais, le fait de tuer rubicant l'emportait.

Lonewolf arriva tout excité et proposa des articles aux compagnons d'armes plus qu'intéressants. Notre bon vieux Jecht était fort intéressé par la balle d'eau. Mais, alors qu'il se préparait à sortir l'argent de sa bourse et à passer commande, lonewolf sortit une clause un peu spéciale et pas très claire. Apparemment il fallait donner son âme en garantie de victoire sur rubicant grâce aux armes acheté chez lui ... tout ceci perturbait Jecht qui ne comprenait plus rien. Il rangea donc sa bourse et dit à lonewolf.


"Ecoute mon brave, je ne t'achèterai rien car ton contrat ne m'est pas très explicite ... ET JE T'INTERDIT DE DIRE QUE JE SUIS DEBILE !!!

Alors soit t'es plus clair, parce que j'ai pas tout compris au sujet du « on peut acheté que si on donne notre âme » ... c'est quoi ça ? on peut pas acheter sans ça ou alors tu nous fait pas la ristourne sans notre âme ?
Enfin voilà tout ça m'embrouille un peu et puis àf force de prendre des coup j'ai plus toute ma tête pour réfléchir"



Jecht semblait désormais près pour le combat face à rubicant. Mais cette fois son ultime attaque ne devait pas échouer car il préférait loin de là finir dans les profondeurs abyssales à tout jamais plutôt que de rater une fois de plus un coup imparable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Mister Hellfire" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 3 EmptySam 26 Mai - 23:23

Comme à son habitude Kefka fit l'une de ses remarque sur le fais qu'il devais faire comme lui sur les achat de parchemin ... mais Kuja ne répondit pas car au lieu de montrais qu'il était un peut en colère il fit un sourire assez simple.
L'homme loup quitta alors la salle du cristal après une discutions avec Edea assez mouvementais ...

Rubicant se montra enfin après de long moment à l'attendre et il ne se fit pas prie car il lança un sort de feu assez puissant sur tout le monde ... tout comme lui Edea absorba le Feu grâce à son équipement ... mais quelques un du groupe n'eut pas cette chance.


"Mon cher Rubicant, c'est la première fois que je me bat contre vous ... de plus je voulais vous voir pour vous demandais une question ... étant un grand démon vous devais sûrement savoir ou se trouve les 10autres clefs des Invocations ..."

Kuja regarda alors Raiga qui avais une clef sur lui puis comme il était en combat ... Kuja leva ses deux mains vers le ciel puis entre ses apparue une boule d'énergie noire qui avais une taille moyenne.
En quelques secondes Kuja l'envoya sur Rubicant qui fut recouvert par les sort Quart ...


*Je sais pas ce que je fais pour vue que sa marche ...*

Action : Quart sur Rubicant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Mister Hellfire" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 0:48

Apparement les choses se calmèrent, Rubicant mit fin a la petite discussion des Calamités et en plus, il fit veni LoneWolf pout leur donner des chances de le battre. Seymour n'appréciait guère ce genre de faveur, Rubicant le sous estimer et il allait le regretter ùais voila que LoneWolf parlait de son contrat, devait-il vendre son âme pour avoir de puissant incantation ? Il vit la plupart des membres le signaient et d'autre refusaient. Seymour hésitait mais voila que LoneWolf commenceait a quitter la salle, il dut prendre le parchemin et signait rapidement. Ne restait ensuite plus qu' attendre mais voila que Rubicant attaquait et la plupart du groupe étant immunisé au feu, seul quelque un recurent des dégats majeurs.

Action : soin sur Rufus

"Deja a bout de soufle alors que le combat vien t juste de commencer? Sache que je ne pourrais pas te guèrire a chaque fois ..."
Revenir en haut Aller en bas
Léon lionheart
Chevalier Noir
Léon lionheart


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2007

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission06: "Mister Hellfire" - Page 3 Left_bar_bleue1901/1901Mission06: "Mister Hellfire" - Page 3 Vide10  (1901/1901)
MP:
Mission06: "Mister Hellfire" - Page 3 Left_bar_bleue123/123Mission06: "Mister Hellfire" - Page 3 Vide10  (123/123)
Etat: !!! PdS(0), Att.Ténèbres + Mort, Déf.Obscurité + Fossile !!!

Mission06: "Mister Hellfire" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 10:34

Léon regarda alors l'arrivée tant attendue du démon de feu et il lui dit

"Il en va de même pour moi très cher Rubicant et je suis ravi de vous avoir pour adversaire. C'est la première fois que je vois un démon soigner ses ennemis avant de les attaquer qu'est ce qui vous motive mis à part l'égalité des chances."

Léon attendit quelques instants puis rajouta

"Enfin cela n'a aucune espèce d'importance j'imagine."

Un sceau d'invocation arriva sous les pieds de léon sans crier gare.

"Je n'ai donc pas le choix à présent... Je fais appel à toi Adrammelech."

Le sceau d'invocation de Léon s'intensifia le ciel s'obscurcit mais cela va t il fonctionner...

Action invocation d'adrammelech de Léon.

hj: je ne sais pas comme elle vient d'être fraichement créée si je peux l'utiliser donc voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Mister Hellfire" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 22:37

Alors que Lonewolf quittait la salle, Rufus méditait sur les dernières paroles du marchand. La fin de la Shinra inaugurée par une suite de mauvais choix? Sur ce point, le chevalier avait raison. L'ancien président avait commis une suite d'erreur qui avait conduit à sa mort et mené la Shinra au bord du gouffre. La création de Sephiroth et le projet Jenova n'était qu'un exemple des lubies de son père. Le vieux avait joué avec des forces qu'il ne maîtrisait pas! Mais Rufus avait bien l'intention de réparer ces erreurs, la Shinra ne sombrera jamais! Pas tant que Rufus vivra! Et le cristal du feu maléfique allait devenir la nouvelle base sur lequel rebâtir sa compagnie. Lonewolf allait bien voir lequel des deux est le meilleur financier!

Interrompu dans ses songes par l'arrivée de Rubicant, Rufus se prépara au combat et se prépara à utiliser sa matéria Booster. Mais Rubicant fus le plus rapide et Rufus fut gravement brûlé. Hurlant de douleur, le président lutta pour ne pas mettre genoux à terre et eu un mini sourire de triomphe. Même sans les protections anti-feu, il avait tenu le choc! De pas grand chose mais cela allait se montrer décisif!
Le soin de l'homme aux cheveux bleus, Seymour selon Léon, fut plus que bienvenu. Rufus lui fit un signe de tête en guise de reconnaissance et nota de le récompenser une fois qu'il aurait retrouvé son empire.

-Voila qui devrait changer la donne!

Action: "BoosterX" sur tous!!!

-Voila qui devrait nous conférer un certain avantage, j'espère que vous savez ce qui vous reste à faire!
Malgré tous ses pouvoirs, Rubicant était un être obsolète et condamné à disparaître! Bien plus que la Shinra en tout cas! Quelqu'un qui fournit des armes à ses alliers et qui les soignent avant le combat finira par périr de ses largesses! Et ce sera aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Mister Hellfire" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 19:17

Enfin, l'affrontement tant attendu commençait, et comme prévu, Rubicant soigna les Calamités. L'excitation de Kefka était à son comble, ce combat allait être magistral, il serait certainement à conserver dans les annales. Les équipements pour se protéger du feu furent utiles dès le début du combat, l'attaque qu'avait utilisé le Démon du Feu semblait dévastatrice. Les alliés de Kefka se mirent ensuite à attaquer de façon complètement désordonnée, chacun faisant comme bon lui semble et personne n'essayant de faire ne serait ce que l'ébauche d'une stratégie. Le magicien habillé en clown allait encore devoir faire oeuvre de stratège dans ce combat, vu les circonstances, mais ces idiots qui l'accompagnaient seraient-ils en mesure de comprendre? Kefka avait confiance en les capacités de certains, mais quelques uns semblaient plus limités...

Action : "Scan sur Rubicant !!!"

Kefka: "Surtout n'essayez pas de vous coordonner, et n'attendez pas de connaître les forces et les faiblesses de l'adversaire pour attaquer. C'est vrai, c'est tellement plus drôle de rater un sort... Uwhee hee hee!!! Rubicant n'est pas n'importe quel adversaire, c'est un Démon très puissant et nous devons agir de façon concertée si nous voulons avoir une chance de le vaincre. L'eau est sa faiblesse, donc n'hésitez pas à l'attaquer avec cet élément, mais méfiez vous s'il se cache derrière sa cape. Voilà pour l'instant, et surtout, n'agissez pas au hasard, réfléchissez, et concertez vous!!"

Une fois que le scan aurait révélé ce que valait Rubicant, Kefka pourrait tester son nouveau sort, H2O+...
Revenir en haut Aller en bas
jecht
Invité




Mission06: "Mister Hellfire" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 19:35

Jecht dégaina son épée, celle de l'utime chimère, la seule est unique qui puisse lui permettre de vaincre ... Rubicant est un adversaire de taille et cela, Jecht le sait. Déjà par le passé il s'était frotter à ce démon et désormais, Jecht était conscient de la force de son adversaire. Pour vaincre il fallait mettre toute les chances de son coté. Toutes ? oui mais pas n'importe lesquelles. Le guerrier n'était pas près à mettre le peux d'humanité qu'il restait en lui dans un simple combat et il trouvait déjà bien assez incertain son avenir pour ne pas en rajouter une couche. Le comabt serait donc difficile pour lui car ses attaques ne serait sans doute pas très efficaces mais il avait un autre atout, bine plus important dans sa manche qu'une aide de la part de l'élément de l'eau ...

Action : Encourager sur tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Mister Hellfire" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 23:53

Observant tout ce beau monde, Sephiroth ne put s'empêcher de sourire. La plupart de ses compagnons étaient donc des faibles, trop peureux pour mettre leur âme en jeu... S'ils craignaient tellement de perdre, il ne pourrait pas en être autrement. La première clé d'une victoire était la confiance en soi et en sa supériorité intrinsèque, les faibles et les couards perdaient toujours.

Il savait donc sur qui il pourrait compter pour se battre jusqu'au bout. Quant aux paroles de Lonewolf, ce furent les premières paroles sensées qu'il avait entendu depuis bien longtemps.

L'attaque de Rubicant semblait dévastatrice. Heureusement qu'il avait son élément de base pour la rendre un peu moins dangereuse. Ce dont il avait besoin désormais pour définir sa stratégie, c'était des informations fiables sur son adversaire. La Masamune les lui fournirait, il suffisait pour cela qu'elle s'en approche suffisamment.


Action : Attaque sur Rubicant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission06: "Mister Hellfire" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission06: "Mister Hellfire"
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission06: "Pour l'amour d'une mère"
» Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"
» Mission06: "L'Expérience du Combat..."
» Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"
» Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 6 :: le sanctuaire du feu maléfique-
Sauter vers: