Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mission06: "Mister Hellfire"

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission06: "Mister Hellfire" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 5 EmptySam 30 Juin - 20:45

Seymour se tenait toujours les côtes a cause de ses blessures mortelles, il regardait l'évolution du combat, on ne pouvait pas dire que l'équipe allait a sa perte mais ce n'était pas avec leur petit sort ou technique qu'ils allaient remporter la victoire. Cela remérorer a seymour le combat contre Yuna et ses gardiens, sauf que la, Rubicant était seul et puissant.
Seymour avait espérer que Nullal fonctionerait mais cela n'arreta pas les flammes du mal, il devait donc trouver une autre solution. Il joua donc la défensive pour ce tour.


Action: Soin sur tous

!!! Tous nos belligérants ont récupéré 139hp... mais malgré ce soin, Kuja et Seymour sont loin d'être tirés d'affaire !!!

Action: carapace sur Seymour


> l'incantation de protection va permettre à Seymour de mieux résister face à la puissance de frappe monstrueuse de RUBICANT <
Revenir en haut Aller en bas
Léon lionheart
Chevalier Noir
Léon lionheart


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2007

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission06: "Mister Hellfire" - Page 5 Left_bar_bleue1901/1901Mission06: "Mister Hellfire" - Page 5 Vide10  (1901/1901)
MP:
Mission06: "Mister Hellfire" - Page 5 Left_bar_bleue123/123Mission06: "Mister Hellfire" - Page 5 Vide10  (123/123)
Etat: !!! PdS(0), Att.Ténèbres + Mort, Déf.Obscurité + Fossile !!!

Mission06: "Mister Hellfire" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 11:21

Léon qui était resté silencieux en attendant toutes les action répondit alors à Rubicant.

"Nous n'avons pas dit nous non plus notre dernier mot Rubicant nous vendrons chèrement notre peau."

Adrammelech poussa alors un cri violent avant de repasser à l'attaque.

Action ligtspeed sur Rubicant.

*Toutefois j'ai bien peur qu'avec deux même attaque de suite l'on ait des problèmes enfin nous verrons plus tard.*

Léon resta sans réaction face aux différentes situations qui se portait il semblait calme et aussi déterminé que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Mister Hellfire" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 5 EmptyMar 10 Juil - 19:45

La contre-attaque de Rubicant avait été terrible, la boule de feu avait frappé Kefka de plein fouet et il s'en était fallu de peu pour qu'elle l'envoie au tapis directement.... La stratégie à suivre n'était pas compliquée, il fallait continuer comme avant, assurer les défenses et ne perdre personne, et frapper quand on le pouvait. Mais à cause de la dernière attaque du Démon, Kefka ne disposait plus de la vitesse nécessaire pour agir avant son adversaire, il devait donc être prudent.

Action : "Soin sur Seymour !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission06: "Mister Hellfire" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 5 EmptyMar 17 Juil - 21:46

Cette fois-ci, les Calamités avaient pu se remettre bien plus rapidement de l'attaque de Rubicant. Et cela, même si Seymour était encore loin d'avoir totalement récupéré. Petit à petit, nos aventuriers du Monde Souterrain commençaient à s'habituer aux coups de leur adversaire...

Kuja : « Hum ... tu est vraiment fort ... si seulement ... tu m'avait vue ... quand j'étais plus ... fort ... Urg ... Ha ha ha ... »

RUBICANT
*********
Mission06: "Mister Hellfire" - Page 5 Rubicantefightingtp2

Niveau: 18

HP = 15177/16000
MP = 1702/1880

Absorbe: Feu, Ténèbres
Résistance: Retard, Somni, Stop
Immunité: Glace, Dégâts%, Gravité, Obscurité, Folie, Poison, Mort, Paralysie, Silence, Ejection, Pétrifier, Zombie
Faiblesse: Sacre
Impuissant: Eau

Sorts à voler: Scan/Carapace/Soin+/Vie


Rubicant: "Il est vrai que la proximité du CRISTAL DU FEU MALEFIQUE m'avantage énormément dans ce combat... je puise son pouvoir sans retenu, mais je ne peux rien faire contre ça..."

!!! Le FLARE STAR de Kuja a infligé de très lourd dégâts à Rubicant: -760hp !!!

Léon: "Nous n'avons pas dit nous non plus notre dernier mot Rubicant nous vendrons chèrement notre peau."

*l'invocation exécuta à nouveau son déplacement instantané*

!!! Adrammelech a infligé un coup critique au Démon du Feu... 576hp enlevés !!!

Rubicant: "J'admire votre détermination et votre courage mais ce n'est pas avec des techniques de ce niveau que vous parviendrez à me battre........ l'incantation que vous avez lancé tout à l'heure était cependant plutôt intéressante..."

> Rubicant se dissimule désormais derrière sa cape <



RUBICANT
*********
Mission06: "Mister Hellfire" - Page 5 Rubicanteguardah2

HP = 13841/16000
MP = 1702/1880

Absorbe: Eau, Feu, Ténèbres
Résistance: Retard, Somni, Stop
Immunité: Glace, Dégâts%, Gravité, Obscurité, Folie, Poison, Mort, Paralysie, Silence, Ejection, Pétrifier, Zombie, Sacre
Faiblesse: -
Impuissant: -

Sorts à voler: Scan/Carapace/Soin+/Vie


Rubicant: "Rien ne peut pénétrer ma cape de flammes; pas même l'Eau ou le pouvoir du Sacre !!!"

> le soin de Kefka a redonné dans les 440hp à Seymour; c'était juste ce qu'il lui fallait pour se remettre à peu près d'aplomb <

Rubicant: "Approchez!!! Montrez-moi ce dont vous êtes capables!!! Si vous êtes déjà à votre maximum; autant que je vous achève tout de suite, car ce combat ne représenterait alors plus le moindre intérêt pour moi."

*les blessures de Rubicant cicatrisent lentement: +456hp*



!!! BARRE DE LIMITE DE RUBICANT REMPLIE à ----> 37% !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Mister Hellfire" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 5 EmptyVen 27 Juil - 16:57

Le pouvoir de la transe de Kuja avait bien fonctionner car Rubicant avait subit de lourd dégâts l'obligeant ainsi à se cacher sous sa cape, qui le rendait invisible au sort de Type Eau mais aussi à se de type Sacre ... Kuja ne pouvait rien faire sauf se soigner, il ne valait pas mieux mourir encore une fois, car le combat allait être vraiment difficile bien plus qu'il le pesait lui même.
DE plus Rubicant avait un sacré avantage qui était le cristal, mais Kuja n'en n'avait jamais vue un cristal de tel sorte, le seul qu'il avait déjà vue était celui de la vie ... celui qui fais que son mode sois encore là, enfin si on peut dire sa maintenant ... relevant alors sa main pour la poser contre lui une lumière apparue le recouvrant de la tête au pieds le guérissant ainsi de quelques blessures et d'une voix lente :


« Rubicant j'aimerais vous poser une question ... le cristal qui est derrière vous représente en quelques sorte l'âme du feu ... enfin dite moi si je me trompe, mais est il plus puissant que le Cristal de toute vie ? Je vous demande pas si vous connaissez se cristal car cela doit être le cas ... ^^ »

Kuja fit alors un sourire, ce qui était étrange de sa part, car de un sourire à son adversaire et surtout en plein combat ... mais sa montrait aussi qu'il était sur de gagnait son combat, enfin si il devait mettre ses chances de gagnait le combat avec ses ... « Camarades » il donnerait un nombre de 5 ... puis du coin de l'oeil il regarda tout les membres de cette « équipe » et son sourire devint encore plus visible.

Action : Soin sur lui même

!!! Kuja a restauré une bonne partie de ses HP
avec son incantation de soin: +430hp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Léon lionheart
Chevalier Noir
Léon lionheart


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2007

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission06: "Mister Hellfire" - Page 5 Left_bar_bleue1901/1901Mission06: "Mister Hellfire" - Page 5 Vide10  (1901/1901)
MP:
Mission06: "Mister Hellfire" - Page 5 Left_bar_bleue123/123Mission06: "Mister Hellfire" - Page 5 Vide10  (123/123)
Etat: !!! PdS(0), Att.Ténèbres + Mort, Déf.Obscurité + Fossile !!!

Mission06: "Mister Hellfire" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 5 EmptyDim 29 Juil - 1:13

Léon lionheart aime ce combat il s'avère être difficile c'est un combat comme il les aimes cependant sa chimère n'est pas assez forte pour infliger des dégâts pouvant faire peur à rubicant mais c'est sa seule option car toute les autre provoquerait une contre attaque.

"Moi je dois dire en tout cas que représaille et riposte vous protège comme il se doit vous avez bien fait de les apprendre."

Léon lionheart continuait de regarder Rubicant avec la même détermination dans son regard.

"Cependant à Fynn on nous a appris à nous battre même contre plus fort que nous et nous avons toujours gagné ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer démon de feu ou pas."

Action de adrammelech: lightspeed sur rubicant.

Le problème avec cette attaque c'est qu'il ne peut l'utiliser que un minimum de fois et alors après utiliser son overdrive en état critique mais c'est risqué aussi bien pour la chimère que pour léon qui ne ferait pas de mal à rubicant avec sa lame sombre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Mister Hellfire" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 5 EmptyMer 1 Aoû - 20:37

-Profitons de ce répit! Il n'a pas attaqué! Que les blessés se soignent, il nous faut trouver la faiblesse de son nouvel état au plus vite.

Mettant ses propres paroles à exécution, Rufus ordonna à Ifrit de se soigner à l'aide d'un Brasier+

Action d'Ifrit: Brasier+ sur lui-même.
-Il nous faut voir s'il garde sa faculté de contre attaquer... Et découvrir son nouveau point faible!

!!! Les flammes du BRASIER+ ont permis de récupérer 195hp... le NULLALL ayant atténué considérablement la puissance du sort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Léon lionheart
Chevalier Noir
Léon lionheart


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2007

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission06: "Mister Hellfire" - Page 5 Left_bar_bleue1901/1901Mission06: "Mister Hellfire" - Page 5 Vide10  (1901/1901)
MP:
Mission06: "Mister Hellfire" - Page 5 Left_bar_bleue123/123Mission06: "Mister Hellfire" - Page 5 Vide10  (123/123)
Etat: !!! PdS(0), Att.Ténèbres + Mort, Déf.Obscurité + Fossile !!!

Mission06: "Mister Hellfire" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 5 EmptyVen 3 Aoû - 3:33

"Personnellement je pencherait plus sur une attaque sur sa tête, sa cape ne le protège pas entièrement on peut voir sa tête qui dépasse mais il faut savoir très bien visé vous avez quelqu'un capable de faire ça?"

Léon lionheart ne s'était pas retourné et faisait toujours face à son adversaire.

"Mais faites attentions il ne peut peut être plus attaquer physiquement sous peine de devoir relacher sa cape pour contre attaquer et il ne serait donc plus défendu, je vais m'occuper de l'attaquer soigner vous si vous le souhaiter mais faites attention à sa magie il n'a pas nécessairement besoin de ses mains pour lancer un sort."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Mister Hellfire" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 5 EmptySam 4 Aoû - 0:25

Que faire ? Que faire ? Fujin n'avait plus aucune idée pour enlever une bonne partie de la nvie du démon. Elle en avait eu une, si le vent avait été sa faiblesse, mais Léon leur avait parlé. malgré son peu d'interet en tant qu'ami, en tant que stratège, cela était un peu interessant. Il avait en effet supposé, que Rubicant derrioère sa cape devanit plus faible en défense et en attaque, mais que sa magie et sa resistance à l magie devenait redoutable. L'idée de Fujin d'utilise'r des magies de vent ombait à l'eau, et elle n'avait plus di'dée. Elle se souvint du combat contre Marilith, qui avait aussi été très dur. Mais ils avaient finalement vaincu la démone... Elle essayait de se rappeler comment, et une idée germa dans son esprit. Ils pouvaient à nouveau blesser Jecht pour qu'il puisse utiliser sa limite. Il fallait esperer qu'il ne la rate pas cette fois ci, et que Rubicant ne le tue pas. Fujin décida avec ses deux actions, d'en utiliser une pour blesser Jecht. Les autres comprendraient peut être sa technique... Elle ne voulait pas parler à haute voix et eveiller les soupçons de Rubicant qui pourrait contrer leur stratégie.

Action de Fujin : Attaque sur Jecht.

*-78hp: Le FULLMOON n'a pas tellement ébranlé l'Ex-Star du Blitzball*

Fujin ramena son boomerang derrière elle, et prit de l'élan, en tirant vers Rubicant. Le boomerang décrit une courbe en passant juste devant Rubicant, et frappa Jecht de plein fouet. Et avec sa deuxième action, qu'allait elle faire ? Elle regarda le démon aux airs de gentleman. Il avait été rescussité mais il demeurait toujours mal en point. Il avait utilisé sa limite, il fallait à tout prix le soigner pour lui éviter une deuxième mort... Fujin pouvait se permettre de le soigner, d'autant plus qu'elle n'avait qu'à voler Rubicant. Elle avait une reserve de magoie quasi-illimitée... Ce n'était pas à négliger.

Action de Fujin : Vol/Lancer Soin + de Rubicant sur Kuja.

*Fujin vole le sort au Démon avant de le lancer immédiatement sur le mage*

!!! FUJIN a raté son vol !!!

Elle commençait à bien aimer ce Kuja. Malgré son apparente faiblesse lors du combat, elle se prenait de plus en plus d'amitié envers lui... Elle se trouvait de plus en plus bizarre. Serait-ce le Cristal du Vent qui changerait à ce point son caractère et sa mlentalité? Commencerait-elle à adopter le mentalité du mal ? La seule personne qui avait réponse à ces questions était Valvalis, mais elle ne s'était pas manifetser depuis le début du combat, c'était à se demander si elle était toujours vivante... Fujin espérait vivement que Valvalis ne l'ai point quitée... Et elle esperait toute aussi vivement que Kefka et les autres comprendrait sa stratégie, et que Jecht lui pardonnerait ce coup... Elle espérait aussi que leur stratégie marche. Ce Rubicant, malgré ses côtés fair-play, honnête et fidèle, n'était autre que le démon du feu. Si il disparaissait, Valavlis n'aurait que plus de pouvoir, et Fujin aussi. Le vent vaincra le feu. Même si ensemble ses deux éléments étaient devastateurs. Pourquoi ne pas demander à Valvalis de s'allier à ce Rubicant. Avec le cristal du feu en plus du cristal du vent, cela pourrait rendre Fujin toute puissante, il ne lui manquerait alors plus que le Cristal de l'eau et de la terre pour être la plus puissante ! Fujin, en pensant ceci, se demanda si les ambitions des autres calamités, telles que Kefka, Kuja et Seymour, qui désirait le pouvoir n'avait pas déteint sur elle. Mais ceci était à refléchir... Cela serait bien d'être la "conseillère" ou le "bras-droit" des quatres démons des quatres éléments ! Mais apparement, ces quatres là, bien que étroitement liés, ne pouvait pas se sentir... Ni même se voir...
Revenir en haut Aller en bas
Léon lionheart
Chevalier Noir
Léon lionheart


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2007

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission06: "Mister Hellfire" - Page 5 Left_bar_bleue1901/1901Mission06: "Mister Hellfire" - Page 5 Vide10  (1901/1901)
MP:
Mission06: "Mister Hellfire" - Page 5 Left_bar_bleue123/123Mission06: "Mister Hellfire" - Page 5 Vide10  (123/123)
Etat: !!! PdS(0), Att.Ténèbres + Mort, Déf.Obscurité + Fossile !!!

Mission06: "Mister Hellfire" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 5 EmptyLun 6 Aoû - 18:15

adrammelech: "Maitre je peux me permettre d'attaquer une seconde fois me donner vous la permission."

Léon répondit alors favorablement à sa chimère.

Léon lionheart: "Vas y mais ne lambine pas sur la force."

Adrammelech: "Certe maitre."

Ils arretèrent là leur conversation.

Action de adrammelech: lightspeed sur rubicant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Mister Hellfire" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 5 EmptyJeu 9 Aoû - 11:48

Les informations données par la Masamune étaient inquiétantes. Décidemment, ils avaient un adversaire de valeur en face d'eux. Bien plus que ce nabot de démon de Foudre qu'ils avaient combattu avant. Sephiroth émit un petit rire sardonique, ce Rubicant allait voir qui était son adversaire, et il regretterait de l'avoir sous-estimé.

S'il en croyait sa lame, dont il n'avait pas de raison de douter, il y avait fort à parier que la riposte du démon le terrasserait. Qu'à cela ne tienne, ses compagnons pourraient le ramener, il n'était pas question qu'il s'écrase devant Rubicant. Il leva la Masamune, et pointa la lame vers son adversaire, avant de s'élancer.


Action : Attaque sur Rubicant

Si, par chance, il survivait à la contre-attaque, il serait en mesure d'en effectuer une seconde, et il n'hésiterait pas une seconde à le faire.

Action : Attaque sur Rubicant
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission06: "Mister Hellfire" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 5 EmptyJeu 9 Aoû - 21:40

Kuja: « Rubicant j'aimerais vous poser une question ... le cristal qui est derrière vous représente en quelques sorte l'âme du feu ... enfin dite moi si je me trompe, mais est il plus puissant que le Cristal de toute vie ? Je vous demande pas si vous connaissez se cristal car cela doit être le cas ... ^^ »

RUBICANT
*********
Mission06: "Mister Hellfire" - Page 5 Rubicanteguardah2

HP = 11958/16000
MP = 1550/1880

Absorbe: Eau, Feu, Ténèbres
Résistance: Retard, Somni, Stop
Immunité: Glace, Dégâts%, Gravité, Obscurité, Folie, Poison, Mort, Paralysie, Silence, Ejection, Pétrifier, Zombie, Sacre
Faiblesse: -
Impuissant: -

Sorts à voler: Scan/Carapace/Soin+/Vie


Rubicant: "C'est grâce à 2 jeux de 4 cristaux que le NEANT ne peut revenir sur cette Terre. Ces cristaux permettent au Monde d'exister, et en THEORIE, ils sont tous de même puissance. Seul un fou ou quelqu'un de désespéré penserait à les détruire; car leur destruction reviendrait à mettre fin à sa propre existence... ça n'arrivera de toute façon jamais car les Cristaux du Mal sont trop bien protégés, depuis l'avènement de la nouvelle SOURCE."

*le déplacement instantané d'Adrammelech a retiré 432hp à RUBICANT*

Rubicant: "Quelle vitesse terrifiante. Tu arrives presque à porter tes coups aussi rapidement qu'ODIN: le génie des génies... à 8 ans il maîtrisait déjà toutes les techniques à l'épée et à la lance. Et lors de la 1ère venue du Néant, alors que nous étions sur le point de perdre face aux Archanges et les invocations sacrées, il a mit au point sous nos yeux sa technique hyper-mortelle ZANTETSUKEN qui reste encore aujourd'hui INVAINCUE !!!"

> coup critique de Sephiroth.... !!! 864 HP !!! <

Riposte de Rubicant: "MELTDOWN sur Sephiroth"

*l'incantation transcendée de niveau supérieur détruisit l'ANTI-FEU et passa en partie à travers le NULALL.... 161 hp de dégâts*

Rubicant: "On dirait bien que vos incantations ne sont pas assez puissante pour arrêter complètement les miennes. Mais combinées, elles ont malgré tout bien affaibli mon MELTDOWN qui aurait normalement dû être mortel."



Les brûlures causées par l'incantation du Démon du Feu, avaient fragilisé le corps de Sephiroth. La moindre attaque lui serait désormais fatale... et c'est dans ce contexte qu'une nouvelle fois, le possesseur de la MASAMUNE repartit à la charge...

!!! un nouveau coup critique de Sephiroth: 864 HP !!!

Rubicant: "Pas mal du tout mais je reste quand même meilleur."

Riposte de Rubicant: "SCORCH sur Sephiroth"

!!! -1282hp de dégâts.. Sephiroth ne pouvait rien faire face une incantation aussi puissante... le corps encore fumant, il s'effondra..... MORT !!!


Rubicant: "Je pensais que mon MELTDOWN transcendée suffirait pour t'abattre mais j'ai été présomptueux. C'est une certitude maintenant: je vais devoir utiliser systématiquement mais meilleurs techniques si je veux remporter la victoire..."

*les blessures de Rubicant cicatrisent lentement: +253hp*



!!! BARRE DE LIMITE DE RUBICANT REMPLIE à ----> 39% !!!
Revenir en haut Aller en bas
Edea Kra
Invité




Mission06: "Mister Hellfire" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 5 EmptyVen 10 Aoû - 12:01

La situation semblait enfin comencer a s'améliorer. L'énorme potentiel energétique du Démon du feu semblait faiblir doucement mais surement. Mais pour la sorcière noire, c'était le discour de se dernier qui était interessant. Cet homme semblait être une véritable mine de connaissance sur le bien et le mal et avait participer a pas mal de conflit. Le Scan avait écrit qu'un homme du nom de Cecil l'avait rescussité, mais la doyenne du groupe en venait a ce demandait si il s'agissait de sa première resurection. Mais néanmoins il commit une erreur lorsqu'il parla du ZANTETZUKEN. Cette arcane était puissante et rapide certe, mais il exister dans son monde des personnes plus puissante capable d'esquiver cette attaque et contre attaquer au moment le plus critique !

Edea : "Si je puis me permettre, ce n'est pas totalement vrai..."

Action : Soin sur Jecht

!!! 369hp restauré... Jecht est à nouveau en pleine forme !!!


Pour une sorcière comme Edea, le sort de soin n'avait plus de secret, elle se contenta de claquer des doigts dans la direction de la star du blizt pour lancer l'incantation

Edea : "Je ne nie pas le potentiel destructeur du ZANTETZUKEN que le roi Odin a toujours utiliser pour garder le controle sur le continent de Centra mais...Le chevalier d'Ultimécia Seifer Almasy est parvenu a en venir a bout. Il faut dire que les GUNBLADEs, et particulierement HYPERION, ne sont pas des armes comme les autres, mais a LUNATIC PANDORA, sont pouvoir c'est retrouver transcender par les dons de la sorcière noire et la présence du PILLIER CRISTALLIN. En utilisant correctement ses deux puissances, sa vitesse de perception est devenu bien supérieur a celle d'Odin, et il a trancher l'invocation en deux sans même BOUGER UN SEUL MUSCLE ! A cet époque, il faut dire que les pouvoirs de Seifer était devenu maléfique...Seul le mal peut venir a bout du mal..."

Elle retrouva tout de suite le mutisme juste après cet exposer, mais c'était les particularités du pillier cristallin qui la faisait réflechir. Etait t'il possible qu'il represente les cristaux du monde de Rubicant ? Geyser aurait donc manipuler des cristaux pour en faire un énergie motrice ? Cette piste n'était pas a négliger bien sur, mais c'était plutot complexe pour une gouvernante, même doté de pouvoir de sorcière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Mister Hellfire" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 5 EmptyVen 10 Aoû - 12:23

les attaques des autres membre était assez puissante, ceux qui rendait les chances de gagner le combat bien plus grande ... la jeune femme du nom de Fujin voulut faire un Soin+ sur Kuja, mais cette dernière n'y parvint pas, alors d'un pas lent ... Kuja s'approcha de la jeune, lui prit délicatement la main et s'inclina devant elle, s'était généreux de sa part de lancer un Sort de Magie Blanche sur lui, car elle en était pas obliger ... puis au même moment Sephiroth, l'homme à la grande épée se prit de puissant Sort de Feu, qui le mirent Ko, il était temps alors pour Kuja de faire usage de sa Magie Blanche.
Toujours de son allure délicate, et tout en regardant l'homme sur le sol, Kuja eu alors un sourire ... pas n'importe qu'elle sourire, s'était le même sourire qu'il avait eu, quand il avait fais sa contre attaque sur le Reine Brenat ... cette chose immonde, qui rien que par sa présence, pouvait gâcher une journée de Kuja ou même sa joie. Levant lentement sa main, Kuja fit une sorte de tour avec sa main afin de lancer un sort de Vie sur Sephiroth ... au même moment, il eu une petite discutions entre Edea et Rubicant, et comme Kuja n'aimait pas mit à l'écart il s'approcha d'eux sans dire un mot.
D'après Rubicant, seul un fou ou un désespéré pouvait détruire le cristal de toute vie, Kuja n'était pas fou et désespéré ? Peut être, ou peut être pas ? En tout cas s'était une partie du passer, puis la discutions se porta alors sur Odin et son terrible Zantestsuken ... une arcane bien puissante, mais aussi puissante que Bahamut ? Même si Kuja n'était pas là se jour là, il savait tout de même se que la Reine Brenat avait fais ... alors commençant à rigoler doucement Kuja prit la parole :


« Un fou ? Ou un Désespéré ? Pensez vous cher Rubicant que je suis ... se genre de personne ? Je ne pense pas, je suis juste une personne qui pense que le vie ... na pas lieux d'être si je suis plus de se monde ^^ »

Kuja fit encore une fois un sourire, et lentement il remit une de ses mèches de cheveux, correctement sur sa belle chevelure ... puis il regarda alors Edea qui était silencieuse subitement, puis les autres qui allait faire leur attaque, tout comme se cher Sephiroth ... allait il lui lancer encore une fois le Sort de Vie ? Peut être ?

« Quand vous me parlez de se cher Odin, je repense à ce qu'il avait fais ... lui qui fut appeler pour assoiffer une envie de puissance ... il détruisit un des plus anciens arbre que Hera avait connue, la bêtise humaine et si forte et on peut facilement la contrôler ^^ »

Kuja qui était comme fier de lui, posa alors lentement sa main sur son font ... en poussant un long soupir, il repensa alors à tout ceux qu'il avait fais ... et que pendant un temps, il avait acquit une grande puissance, qui dépassait tout ceux que les hommes pouvait espérer ....

Action de Kuja : Vie sur Sephiroth

> Sephiroth est revenu à la vie mais son état reste préoccupant <
Revenir en haut Aller en bas
jecht
Invité




Mission06: "Mister Hellfire" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 5 EmptyVen 10 Aoû - 13:09

Action de jecht : Attaque à l'épée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Mister Hellfire" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 5 EmptyMar 14 Aoû - 15:54

Comme prévu, il était tombé sous les coups du démon, mais cela importait peu. Ses camarades l'avaient ramené, et ce que venait de lui confier la Masamune fit naître un sourire satisfait sur le visage de l'ancien soldat. Il remercia le singe d'un signe de tête. Avant de jeter un oeil à l'arme fantastique qu'il possédait. Elle lui faisait de plus en plus confiance, lui confiant toujours plus de son pouvoir. Il se devait de l'utiliser, même si cela avait pour conséquence qu'il doive tomber à nouveau. Il s'élança avec fureur, déterminé à éliminer le maudit démon qui se trouvait sur sa route. Il regretterait de les avoir croisé, lui et sa Masamune.

Action : Coup critique sur Rubicant


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Mister Hellfire" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 5 EmptySam 18 Aoû - 19:54

Décidément, Sephiroth ne cessait de l'impressionner! Malgré les dégâts subis par la première contre attaque, l'ancien général avait refrapper une seconde fois, sachant que cela signifiait sa mort! Pire encore, une fois ressusciter, le fils de Jenova avait réattaqué directement! Il fallait absolument que Sephiroth accepte de rejoindre une nouvelle fois la Shinra. Et sa perte évidente de mémoire serait des plus utile à Rufus...

Mais pour l'instant, il convenait de se concentrer sur le combat. Chacun savait ce qu'il avait à faire et Ifrit avait récupéré suffisamment de vie pour pouvoir attaquer une nouvelle fois. D'un simple claquement de doigts, le président Shinra ordonna à son imposante créature de frapper le démon. Poussant un rugissement apte à faire pâlir le plus chevronné des combattants, la boule de muscle incandescente percuta Rubicant de plein fouet. La contre attaque ne tarderait pas, mais peu importe vu que seul Ifrit serait blessé.


Action d'Ifrit: Attaque sur Rubicant

Rufus se fit craquer les doigts. Il adorait qu'un plan se déroule sans accroc. Tout comme il avait vaincu l'arme saphir, il détruirait le démon du feu.

Mais l'une des parole de son adversaire attira l'attentin du président Shinra:

Citation :
"C'est grâce à 2 jeux de 4 cristaux que le NEANT ne peut revenir sur cette Terre. Ces cristaux permettent au Monde d'exister, et en THEORIE, ils sont tous de même puissance. Seul un fou ou quelqu'un de désespéré penserait à les détruire; car leur destruction reviendrait à mettre fin à sa propre existence... ça n'arrivera de toute façon jamais car les Cristaux du Mal sont trop bien protégés, depuis l'avènement de la nouvelle SOURCE."

-Bien protégés, bien protégés... Vous êtes bien présomptueux Rubicant! Ne sommes nous pas la preuve qu'un groupe déterminé et compétant est capable de vaincre ces protections et de s'emparer des pouvoirs des cristaux? Car, même si nous n'avons pas encore gagné, nous sommes arrivés suffisamment loin pour prouver que la défense des cristaux n'est pas tout à fait au point... Mais ne craignez rien! Votre précieux cristal sera parfaitement en sécurité entre nos mains.


(Enfin, quand il sera aux mains des chercheurs de mon entreprise dans l'un de mes laboratoires) songea Rufus avec un rictus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Mister Hellfire" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 5 EmptyDim 19 Aoû - 12:39

Fujin regarda son arme toucher Jecht. Mais apparement, les autres ne comprirent pas sa stratégie, et décidèrent d'en avoiir une autre. Edéa soigna Jecht, Kuja rescussita Sephiroth qui était mort sous la contre-attaque de Rubicant. Jecht attaqua à l'épée... Fujin venait de comprendre. La contrattaque de Rubicant ne lui laisserait que peu de vie et d'énergie, et il pourrait faire son Jecht shoot... Fujin fut surprise lorsque son vol rata. Visiblement, les vols ne fonctionnaient plus lorsque le démon du feu était sous sa cape... Remarquant que Edéa, la gouvernante n'était pas au top de sa forme, Fujin estima qu'une protection pour elle n'allait pas être de trop. Elle était un bon élément pour les soins, mais qu'est ce qu'elle était fragile...

Action de Fujin : Carapace sur Edéa.

!!! un rideau magique protége désormais Edea des attaques physiques de RUBICANT !!!

Les ambitions de Fujin étaient énormes. devenir conseiller des quatres démons des quatres éléments pourraient lui conférer une place importante au sein du Monde du Mal. mais comme elle l'avait déja remarquer, les démons des quatres éléments ne se supportaient pas... De plus, Rubicant s'était allié avec Cécil. Il ne voudrait jamais trahir Cécil... Il ne portait pas le démon de la terre qui avait trahi Cécil et avait attaque la Surface car Cécil avait subi une grande perte de pouvoir... Rien ne reliait Valvalis, Rubicant et Scarmiglione... Rien à part leur rang. Protecteur des cristaux du mal... Mais c'était ainsi. L'eau et le feu, la terre et le vent, ces quatrs éléments s'opposaient mais se liaient. C'était une chose bien complexe. On pouvait aussi remarquer la façon dont les éléments de chaque démon avait façonné leur caractère et leur vision des choses... Tout compte fait, cela allait être impossible... Même si Fujin admirait Rubicant pour sa loyauté et son Fair-play... Bizarement, elle ne savait même plus pourquoi elle devait se battre contre Rubicant. Il lui semblait que 'était pour étendre les pouvoirs de Valvalis, pour que le vent devienne le Maître des éléments... MLais comme l'avait expliqué Rubicant, si l'équilibre entre le Bien et le Mal et entre les quatres éléments était brisé, cela mettrait le Monde en péril... Cruel dilemme. Fujin ne savait plus que faire... Tout était beaucoup plus simple avant, lorsque Seifer était là... Il n y avait pas à se poser de question, il n y avait qu'à suivre Seifer et àç faire tout ce qu'il voulait... C'était bien plus compliqué de faire des choix seule... Et être intelligent ne sert à rien dans ces cas là si l'on est hésitant... Pris entre deux feux... Fujin devenait de plus en plus indécises... Fujin se demandait si son hésitation était visible par les autres... Mais elle se doutait bien que si Rubicant pouvait bloquer les scans avec l'Occlumancie, il devait y avoir une capacité inverse, qui permettait de checher les informations... Peut être pouvait il alors lire dans les pensées... Fujin ne préférait même pas y penser...
Revenir en haut Aller en bas
Léon lionheart
Chevalier Noir
Léon lionheart


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2007

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission06: "Mister Hellfire" - Page 5 Left_bar_bleue1901/1901Mission06: "Mister Hellfire" - Page 5 Vide10  (1901/1901)
MP:
Mission06: "Mister Hellfire" - Page 5 Left_bar_bleue123/123Mission06: "Mister Hellfire" - Page 5 Vide10  (123/123)
Etat: !!! PdS(0), Att.Ténèbres + Mort, Déf.Obscurité + Fossile !!!

Mission06: "Mister Hellfire" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 5 EmptyDim 19 Aoû - 15:37

Le groupe semblait bien partit les dégats infligé à rubicant devienne de plus en plus grand, bien que rubicant ait beaucoup de force physique et magique le groupe combinait des sort défensifs et sephiroth lui pouvant faire le plus de dégats à rubicant attaqua mais se fit tué par la dernière incantation du démon flamboyant. Cependant un sort de vie l'a remis quelque peu d'aplomb et il utilisa à nouveau son arme sur rubicant.

*cet homme montre vraiment une volonté à toute épreuve c'est ce qu'il faut quand un ennemi est très fort ne pas perdre le moral.*

Se retourne vers rufus et lui dit

"Alors vous êtes ici pour le cristal flamboyant, mmh vous êtes ambitieux ça me plait davantages je vous y aiderais comme je le pourrais."

Se retourne cette fois vers Rubicant.

"Je vous remercie de considéré cette attaque comme puissante, mais je la trouve surtout rapide car la personne ici effectuant le plus de dégats n'est certe pas ma chimère mais l'homme à la lame légendaire. Cependant n'espérer pas m'affaiblir par de belle parole je suis un chevalier noir ne l'oublier pas."


Adrammelech effectua une nouvelle fois la seule attaque ne pouvant être suivie par une contre attaque de rubicant, mais Léon savait que ça ne durerait plus très longtemps, la magie d'adrammelech diminuait de plus en plus et bientot le dragon n'aurait plus d'autre choix que d'attaquer son adversaire.

*J'espère cependant que adrammelech sera assez puissant pour effectuer son overdrive plus tard car après je ne pourrais rien faire à ce démon du mal.*

action de adrammelech: lightspeed sur rubicant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Mister Hellfire" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 5 EmptyLun 20 Aoû - 20:05

L'homme à la cape noire faisait preuve d'une détermination sans pareille et d'un sens du sacrifice assez surprenant... Mais c'était tant mieux, il infligeait de terribles blessures à Rubicant, il fallait bien que quelqu'un le fasse, et pour l'insntant, Kefka ne pouvait utiliser ses sorts. L'invocation du chevalier noir semblait quant à elle épuiser sa force magique, Kefka décida d'y remédier, les dégâts qu'elle infligeait étaient considérables aussi.

Action : "Tincture sur Andrammelech !!!"

Le rouquin, lui, semblait aussi convoiter le Cristal du Feu... Ceci risquait de poser quelques problèmes. Il faudrait certainement l'éliminer après le Démon du Feu, mais ceci ne devrait pas être trop compliqué, avec l'aide de Jecht, Kefka aura vite fait de lui règler son compte. Des complications viendraient si les autres souhaitaient aussi s'emparer du Cristal. Maintenant que la fin du combat semblait acquise, il était important de penser à ce qui risquait de se passer après. Par exemple, obtenir le soutien de l'homme à la cape noire pourrait être une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Léon lionheart
Chevalier Noir
Léon lionheart


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2007

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission06: "Mister Hellfire" - Page 5 Left_bar_bleue1901/1901Mission06: "Mister Hellfire" - Page 5 Vide10  (1901/1901)
MP:
Mission06: "Mister Hellfire" - Page 5 Left_bar_bleue123/123Mission06: "Mister Hellfire" - Page 5 Vide10  (123/123)
Etat: !!! PdS(0), Att.Ténèbres + Mort, Déf.Obscurité + Fossile !!!

Mission06: "Mister Hellfire" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 5 EmptyMar 21 Aoû - 0:05

Sentant l'effet du tincturne lancé par kefka sur Adrammelech Léon se retourna et dit

"Merci pour votre tincturne très cher kefka je n'osais pas le demander avec cela je pourrais faire l'attaque de adrammelech un nombre plus important de fois en espérant que se soit suffisant."

Il se retourne ensuite vers Rubicant et réfléchit quelque peu.

*cela fait un bon bout de temps qu'il se trouve derrière sa cape que nous manigance t il encore un tour à sa façon.*

Léon restait sur ses gardes il ne voulait pas être prit au dépourvu par le démon des flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Mister Hellfire" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 5 EmptyMar 21 Aoû - 13:10

Seymour ne savait plus trop quoi faire, apparament, toutes les Calamités voulaient avoir le cristal et il y aurait probablement une autre bataille après celle la. Il refléchissait a ce qu'il pourrait faire mais malheureusement pour lui, il ne connaissait personne, il allait devoir faire allaince ou ne rien faire pour avoir le cristal mais il verra sa une prochaine fois.

"Ce combat est trop long a mon gout ..."

Action: soin sur Seymour

!!! L'incantation de guérision a permis à Seymour de se remettre de ses brûlures: +207hp !!!


*le guado invoque une nouvelle fois l'incantation curative*

Action: Soin sur Kuja

!!! 160hp restaurés: Kuja est comme "neuf" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission06: "Mister Hellfire" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 5 EmptyDim 26 Aoû - 19:50

Le Démon du Feu avait arrêté de discuter avec nos "Héros" du Mal. Toute son attention semblait maintenant se porter sur le combat. Les incantations et les attaques pleuvaient d'un côté comme de l'autre, sans laisser le moindre temps mort...

RUBICANT
*********
Mission06: "Mister Hellfire" - Page 5 Rubicanteguardah2

HP = 9893/16000
MP = 1346/1880

Absorbe: Eau, Feu, Ténèbres
Résistance: Retard, Somni, Stop
Immunité: Glace, Dégâts%, Gravité, Obscurité, Folie, Poison, Mort, Paralysie, Silence, Ejection, Pétrifier, Zombie, Sacre
Faiblesse: -
Impuissant: -

Sorts à voler: Scan/Carapace/Soin+/Vie


Rubicant: "..."

*L'épée de l'Ultime chimère de Jecht s'était enfoncé dans la chair du Démon sans rencontrer la moindre résistance: -342hp*

Riposte de Rubicant: "SCORCH sur Jecht"

!!! 1312 hp envolés... Jecht ne doit sa survie qu'à sa vitalité monstrueuse !!!

>>> la barre d'OVERDRIVE de Jecht est remplie <<<



Enchaînant immédiatemment derrière Jecht, IFRIT avait asséné un violent coup de griffe, profitant d'un angle mort que Rubicant avait laissé au cours de sa riposte...

!!! Coup critique d'IFRIT: -1161hp !!!

Riposte de Rubicant: "SCORCH sur IFRIT"

!!! IFRIT ne put résister aux flammes du Mal: -1302 hp... la légendaire invocation de feu tomba à la renverse avant de disparaître de la SALLE DU CRISTAL. Rufus est désormais à découvert !!!

Rubicant: "Maintenant que je me suis débarrassé de LIGHT IFRIT, je vais pouv..."

*il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que déjà: Adrammelech chargea avec son Lightspeed... 406hp enlevés au Démon*

Action de Rubicant: "BRASIER sur TOUS"

> l'incantation transcendée détruisit les anti-feu qui protégeaient nos aventuriers du Monde du Mal <

!!! La "Bague Ardente" de Kuja a absorbé une partie des flammes: +54hp !!!



Kefka ne s'était pas encore remis du MAGMA de Rubicant... et le corps de Sephiroth était toujours un peu engourdi à cause de sa récente résurrection. C'était l'occasion rêvé pour les prendre de vitesse, mais curieusement, Rubicant choisit une option bien différente...

> Le Démon du Feu semble préparer une attaque <

*Pour la 3ème fois consécutive, le possesseur de la MASAMUNE avait infligé un coup critique à Rubicant: -612hp!!! Etait-ce un hasard ou alors...?*

Riposte de Rubicant: "BRASIERX sur Sephiroth"

!!! -424hp le corps enveloppé dans les flammes, Sephiroth s'effondre... MORT !!!

*le Tincture que Kefka a lancé sur Adrammelech a redonné 50mp à l'esper*

Rubicant: "Prenez ça !!!"

Action de Rubicant: "FIRE BALL sur Tous"

> un véritable déluge de boules de feu s'abattit sur le groupe... Edea, Kefka, Kuja, Adrammelech absorbèrent ou annulèrent les dégâts. Mais l'incantation BLINDAGE de Rufus ne réussit pas à bloquer totalement ces boules de feu chargées de magie: -432 hp <

*les météores de flammes ont sérieusement brûlé Fujin: 576hp envolés*

>>> la barre de LIMIT BREAK de Fujin est remplie <<<

!!! Jecht disparaît sous la pluie de feu... il a succombé à l'attaque !!!

Rubicant: "..."

> les blessures de Rubicant cicatrisent lentement: +456hp <


!!! BARRE DE LIMITE DE RUBICANT REMPLIE à ----> 54% !!!
Revenir en haut Aller en bas
Léon lionheart
Chevalier Noir
Léon lionheart


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2007

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission06: "Mister Hellfire" - Page 5 Left_bar_bleue1901/1901Mission06: "Mister Hellfire" - Page 5 Vide10  (1901/1901)
MP:
Mission06: "Mister Hellfire" - Page 5 Left_bar_bleue123/123Mission06: "Mister Hellfire" - Page 5 Vide10  (123/123)
Etat: !!! PdS(0), Att.Ténèbres + Mort, Déf.Obscurité + Fossile !!!

Mission06: "Mister Hellfire" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû - 22:57

Le chevalier noir léon fut surpris de l'attaque de rubicant mais adrammelech fit tres bien son devoir de protection envers son invoqueur, adrammelech non seulement annula les dégâts mais en plus avait protéger Léon pour l'empêcher d'être bruler.

"Adrammelech bon travail."

Rubicant semble cette fois n'attaquer qu'avec des magie flamboyantes seraient ce un signe de préparation à une attaque plus puissante encore que celle apparue jusqu'à présent, le chevalier noir n'en avait pas la certitude.

"Adrammelech continue comme ça montre donc à l'élémentaire de flamme que la foudre n'est pas si faible."

Adrammelech poussa un cri déchirant avant de se remettre une nouvelle fois à l'attaque de Rubicant.

Action lightspeed sur Rubicant

Adrammelech obéit donc à son maitre et attaqua rubicant avec son attaque ne permettant pas au démon du feu toute contre attaque. Adrammelech reprit alors sa position initiale et léon parla alors a Rubicant

"Il semble très cher rubicant que vous êtes moins bavard qu'au début du combat seriez vous en train de penser qu'à présent vous auriez besoin de toute vos flammes pour brûler?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Mister Hellfire" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 5 EmptySam 1 Sep - 11:42

Rubicant fut tout d'un coup silencieux, donnant presque l'impression que cette petite discutions ne intéressé par cette petite discutions, pendant se temps les attaques était faite une après l'autre causant d'assez lourd dégâts sur Rubicant. Mais ses contre attaque fut elle, bien plus puissante car elle mit Ko la chimère de Rufus et mit Ko Sephiroth et Jecht ... par chance Kuja avait le sort qu'il fallait comme certain dans « l'équipe », levant lentement sa main droite une petite boule d'énergie blanche apparue et se recouvrit sur Sephiroth pour le ramener dans le combat. Ses attaques était assez puissante, donc mieux valait le garder ... Kuja porta encore une fois son attention sur Raiga et la clef des Invocations. Comment un être comme lui pouvait l'avoir sur lui ? S'était ... enfin, à quoi de pensait à lui, vue que le combat contre Rubicant avait commencer, mais Kuja aurait coûte que coûte sa vengeance. La secondes invocation fit encore une fois son attaque qui elle aussi était redoutable, elle éviter toute contre attaque ... mais elle devait demandait une bonne partie d'énergie magique, petit à petit tout le monde arrivait à faire quelques chose. Mais la question qui se posait « Qu'allait faire Rufus ? », malheureusement pour lui Kuja n'avait pas de Sort pour ramener une invocation au combat. Kuja se tourna alors vers Seymour et lui fit un signe de tête pour le remercier de son Soin.

Action : Vie sur Sephiroth

!!! Sephiroth est revenu à la vie mais il doit encore panser
ses nombreuses blessures !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission06: "Mister Hellfire" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Mister Hellfire"   Mission06: "Mister Hellfire" - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission06: "Mister Hellfire"
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission06: "Pour l'amour d'une mère"
» Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"
» Mission06: "L'Expérience du Combat..."
» Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"
» Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 6 :: le sanctuaire du feu maléfique-
Sauter vers: