Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Relm
Chevalier Noir lvl 18
Relm


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : Nabréus
Date d'inscription : 30/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 4 Left_bar_bleue1114/1281Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 4 Vide10  (1114/1281)
MP:
Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 4 Left_bar_bleue44/44Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 4 Vide10  (44/44)
Etat: !!! Res. Mutisme !!!

Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 1:42

Tidus vit Lirron soigné partiellement Auron.

" Ca va mieux Auron ? "

Il fallait absolument se débarasser de cette chimère avant qu'elle ne les mette KO. Tidus se demandait toujours comment cette Maya avait pu devenir Invoqueur. Mais c'était bien là la preuve que l'on se batte pour la justice ou non, cela ne faisait aucune différence. D'ailleurs, Seymour est également un Invoqueur...

Tidus se concentra à nouveau dans le combat qui les opposait à cette Invoqueur et enchaîna les attaques.

Action : Attaque sur Shiva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 13:13

Maya: "A quoi ça t'a servi de le protéger...? A rien si ce n'est à te faire amocher encore davantage... les Ronsos sont décidément des créatures stupides: heureusement qu'ils possèdent le 'Aht Urhgan' ou on les considérerait comme de simples anomalies génétiques..."

"Cela va tout simplement me servir à réinfliger à nouveau des dégâts à ta chimère malgré sa rapidité.

Il entendit les paroles de Tidus
"Je vais un peu mieux, et cela me suffit"

Auron se remit en position d'attaque.

"Maintenant que un tour est passé depuis ma dernière technique, tu vas pouvoir la réadmirer"

Action : Overdrive : Dent de Dragon (Attaque physique sur tous... inflige 'Délai' = Force x6.85)
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 4 Left_bar_bleue4891/4891Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 4 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 4 Left_bar_bleue240/240Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 4 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 14:12

Kimahri avait donné une gorgée du Cocktail Spécial Lonewolf à Mirga qui avait alors retrouvé toutes ses forces... elle semblait déterminée à prendre sa revanche sur Maya...

MIRGA RONSO(Booster)
*********************
Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 4 Mirgazw7

Mirga: "Grâce à Grand Frère Kimahri... Mirga peut à nouveau voir distinctement les techniques afin de les copier..."

*l'adolescente commença à réciter une incantation*

Action de Mirga: "Booster sur elle-même"

!!! la vitesse de Mirga a doublé !!!



Mirga: "Mirga avoir écouter ton délire à propos des invoqueurs... mais si il doit vraiment y avoir race supérieure: ce sera celle des Ronsos parce que: les Ronsos posséder le 'Aht Urhgan'..."

*elle frappa violemment une des parois de la grotte*

Mirga: "Mirga veut juste prouver que les Ronsos sont les plus forts des Mondes fusionnés... Mirga ne cherche pas à procéder à épuration ethnique..."

Action de Mirga: "Anti-Sort sur Shiva"

!!! 'Anti-Feu' et 'Concentrer' de Shiva ont été détruit !!!

Mirga: "Mirga avoir finalement compris les paroles de Cecil: Mirga progressera plus vite si elle se bat avec les autres!!! Mais le jour viendra où Mirga sera assez forte pour vaincre sans l'aide de personne !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 15:48

Alors que les chevaliers du dragon pourchassaient le Garuda, une chose étrange se produisait dans la source chaude apparemment l’œuf sacré que Kyra avait déposé au creux de cette même source avait suffisamment passé de temps pour éclore. Le Wyvern pouvait désormais sortir de sa conque et rejoindre son maître pour lui apporter son aide qui ne seras pas de trop compte tenu de la tournure que prenait ce combat, l’aide du Wyvern sacré serait précieuse. Une fois que le Wyvern arrivait à sa hauteur, celui ci imposa sa présence en émettant un rugissement destiné à Kyra qui répondit aussitôt de la même manière que celui ci. Maintenant il devait trouver un nom pour son nom Wyvern, et le seul nom qui lui venait à l’esprit était….Céleste, ce nom sera parfait pour lui

"Allons-y Céleste, montrons à Garuda de quoi nous sommes capables ! ! !"

Un simple regard, un rugissement il n’en fallut pas plus pour que Kyra épauler par Céleste s’élancent à la poursuite de Garuda

"Action de Kyra : Sauter(Poursuit Garuda)

Quant à Céleste il restait le plus près possible de son maître, attendant une opportunité d’infliger de nombreux dégâts à son ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 4 Left_bar_bleue2476/2476Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 4 Vide10  (2476/2476)
MP:
Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 4 Left_bar_bleue233/259Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 4 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 19:29

"Bien que la violence ne rime souvent pas à grand chose petite soeur Mirga, kimahri sera à tes côtés pour faire face à l'ennemi."

Kimahri se mit au côté de mirga

action: Brasier sur shiva

"A nous tous nous viendrons vite à bout de shiva, Maya fait toi donc une raison."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 4 EmptyLun 11 Déc - 20:51

Yuna écoutait les conseils de Kimarhi au môment au Mirga lanca son anti-sort. Elle se rappella que Kimarhi lui avait dit qu'il vallait mieux qu'elle attende que Shiva ne soit plus sous anti-feu pour attaquer. Maintenant que c'est fait Tenrô et Yuna sont fin pret même si ils prefereraient ne pas le faire.

"Merci Mirga, maintenant à mon tour de vous aider."

Yuna regarda alors Shiva et lui dit:

"Je suis désolée, je pensais que tu m'entenderais ... Tenrô tu est pret ... va s'y !!!"

Tenrô lance Tornade de flamme (Dégâts magiques de 'Feu' et de 'Vent' = Magie x6) coût : 17 MP

[HS: Merci pour les e-mails Cécile mais je sais toujours pas si Mirga a ressentit les effets de mon attaque soin avec Esprit Divin ?? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 4 EmptySam 16 Déc - 20:17

[HS: pour Yuna ---> Mirga connaissait déjà Soin... avant d'être touchée par Esprit Divin de Tenrô, alors...]

La bataille se poursuivait dans les entrailles de la GROTTE DE DEIST. A cause de GARDE, la puissance de toutes les attaques et de toutes les incantations lancées contre Shiva furent divisés par 4!!! La chimère de glace ne paraissait pas avoir beaucoup souffert de ces assauts successifs...

MAYA (Grande Invoqueuse)
************************
Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 4 Mayawm1

Maya: "GARDE... est une technique de défense extrême que seule les chimères sont capables d'utiliser. Même un 'Aht Urhgan' aussi puissant que celui de la gamine Ronso ne pourrait pas copier cette technique... bandes de paysans va, vous devriez retourner à l'école pour réapprendre les bases !!!"

*elle se mit à rire pour se moquer des Héros*

Maya: "Vous avez eu tort de sous-estimer Shiva... il vous faudra bien plus que du courage et des flammes pour parvenir à nous déstabiliser... c'est là où on se rend compte que j'évolue dans une catégorie bien supérieure à la vôtre!!!"



SHIVA
******
Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 4 Shiva2eo2

Niveau: 14

HP = ????/????
MP = ???/???

Absorbe: Glace
Résistance: inconnue
Immunité: inconnue
Faiblesse: inconnue
Impuissante: Feu

Action de SHIVA: "Glacier+ sur elle-même"

!!! Shiva est à nouveau au meilleure de sa forme !!!

Maya: "Tu as retrouvé ton teint splendide ma chérie... mais tu es toute décoiffée... oui.... voilà qui est mieux...."

*Freyja et Kyra ont manqué Garuda. N'ayant pas d'autre option, ils décident de se rabattre sur Shiva bien qu'elle soit protégée par GARDE*

!!! Céleste: le Wyvern de Kyra descend en piqué sur la chimère de glace... imitant ainsi son maître !!!




GARUDA(demiHP)
****************

Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 4 Garudaww6

Niveau: 13

HP = ????/????
MP = ???/???

*depuis les hauteurs, Garuda se rue sur la chimère Tenrô, en ne lui laissant aucune chance*

!!! Tenrô est KO!!!

Garuda: "C'eeezst un plaiiiisir de te voir ainsi recroqueviller sur toi-même.... comme si tu cherrrrchais à bouffer tes entraaaaaailles....... Woouuuuah,, Kyaaaahhh, Ahhhh !!!!!!!"

Maya: "Garuda, cela suffit... avec une invoqueuse aussi nulle: c'était prévisible... la petite Yuna est allée jusqu'à renier la voie des invoqueurs, préférant se servir de ridicules pistolets au lieu de communier avec les chimères et les esprits de la nature. Yuna a négligé son entraînement et voilà le résultat... c'est affligeant...."

*Maya ne semblait pas jouer la comédie... elle paraissait presque triste*



Garuda: "Dragggons.... draaaaaaagons.... je vous enterrerez tous!!!!!!! Raaaagh.... !!!!!"

Maya: "Garuda attention.... au-dessus de t..."

*Kain est redescendu sur la chimère. La lance du Prince des Dragons, s'enfonce dans la chair de Garuda sans rencontrer la moindre résistance*

!!! Drake: le Wyvern de Kain descend à son tour sur Garuda en piqué... un enchaînement qui se révéla payant !!!


*Garuda s'écrase violemment sur le sol. Il se débat un bon moment avant de parvenir à se libérer de la lance du chevalier du dragon*

Garuda: "Aaaaargh.... sales chevaliers du dragon comment avez-voooooous osééééé !!!!!!!!…. vous êtes encore plus écœurants qu'un tas de vomi !!!!!!!"



Maya: "Assez... cette fois-ci vous avez dépassé les bornes !!!"

Overdrive de SHIVA: "Transcendantale"

Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 4 Shivaoverdrive01ys2
*un déluge de glace s'abat sur tous nos héros*

!!! Auron qui était déjà très affaibli succombe !!!

Tidus se retrouve dans un état critique... quant à Kyra et son wyvern, ils sont à l'article de la mort après ce redoutable overdrive...


*Mirga est Yuna sont sérieusement gelées*

Le Brassard d'Albâtre de Kimahri a en partie protégé le Ronso. La colère commence à l'envahir devant le spectacle de ses amis et de ses frères Ronsos blessés...

> !!! LA JAUGE D'OVERDRIVE DE KIMAHRI EST PLEINE !!! <
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 4 EmptySam 16 Déc - 22:47

Kyra et Freyja, qui etait encore des debutants au yeux de Kain, ratèrent Garuda mais le prince des dragons lui attendit son heure calmement poursuivit par son Wivern...Drake suivait toujours aveuglement son maitre...Il retomba sur Garuda avec un plaisir non dissimuler...Cette bestiole avait depasser les bornes!!!!Mais l'invoqueuse devenait un probleme embetant...Il en avez assez de ses remarque et ses sarcasme...Yuna n'etait pas au niveau de la grande invoqueuse Rydia c'etait evident...Mais comme toute les invokeuse, elle avait un esprit fort...

"Domage pour toi mais cette attaque etait faible...Tu ne parle pas a n'importe qui...Garuda tu est encore plus bète qu'avant...Tu tes allié a cette idiote pour te venger de nous...Mais une fois de plus c'est toi qui va disparaitre...."

Il pointa du doigt Maya et la defia du regard.

"Lorsque j'ai combattu la SOURCE DU MAL il y a dix ans, j'ai fait mes arme au coter de la grande invokeuse Rydia...Elle develloper une puissance d'invocation bien supérieure a la tienne....Tu est pathétique et tu le restera...J'ai enormement de chose a faire....Les dragon on beaucoup d'ennemis a punir...Mais tu est ma préférer!"

Action:attaque Garuda

Neanmoins Kain fait un signe a Drake...Le Wyvern s'envole....

Action de Drake:sauter (Garuda)
Revenir en haut Aller en bas
roxas
Invité




Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 4 EmptySam 16 Déc - 23:49

roxas aparut dans le montGagazet et vit le combat il en etais bouche bé surtout quand shiva ataqua le groupe adversse

*c'est dingue qui sont il pourquoi il se batte on ma dit que cet endroit etais calme mais la *
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 4 Left_bar_bleue2476/2476Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 4 Vide10  (2476/2476)
MP:
Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 4 Left_bar_bleue233/259Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 4 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 13:45

Kimahri s'énerve et dit à mirga

"Silence Maya kimhari en a marre de t'entendre déblatérer de telles sotises, comment peux tu juger une personne aussi hativement et tu te dis grande invokeuse mais quelle est donc cette supercherie"

Kimahri regarda alors shiva

"Et toi kimahri va te montrer ce qu'il en coute de t'attaquer à ses frères ronsos et à ses amis sans remords prend garde chimère de la glace, le mont sacré gagazet m'a endurci moi et mes frères kimahri va maintenant te montrer ce qu'est un ronso en colère"

Action: géhenné sur shiva

"Ayant attaqué, tu as négligé ton garde et est donc moins défendue qu'auparavant."

"Kimahri rajouter une chose maya l'amitié est plus forte que n'importe quelle emprise qu'elle soit chimérique ou autre, les amis se soutiennent et c'est cela qui fait notre force toi tu ne fais que contrôler et penser que c'est le meilleur des choix mais c'est tout bonnement faux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 23:23

Auron pensait que son attaque allait de nouveau daire son effet. Malheuresement, à cause de "Garde", son attaque ne fit pas l'effet voulu.

"Elle nous a bien eu"
Anima : "Utiliser sa compétence garde lui a été très bénéfique, en effet. Cela risque d'être dangereux pour toi"

En effet, Anima avait raison, nous n'étions pas au bout de nos surprises. Shiva fit son overdrive, qui fut fatal pour Auron. Il en fut très secoué et commença à tomber mais se servit de son épée comme appui
"-Je me disais bien ... que je ne serais pas tranquille ... en étant dans cet état..."
"Anima : Auron, tiens bon !!!"

Malheuresement, il n'en pouvait plus. Il posa un genou à terre puis finit par tomber lentement dans la neige.
Revenir en haut Aller en bas
roxas
Invité




Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 4 EmptyMer 20 Déc - 0:07

un flashback s'incrusta dans la téte de roxas les souvenir de sora l'original du simili avait deja rencontré auron et le voir dans cette mauvaise passe le poussa a l'aider roxas couru vers le gardien et fit aparaitre ses keyblade et se placeat a coté d'auron

vous allez bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 4 EmptyMer 20 Déc - 22:40

Auron entendit une voix. Il tenta de tourner la tête pour voir qui était cette personne. Etant sous le choc, il crût reconnaître cette personne, mais s'apperçut par la suite qu'il faisait fausse route. Néanmoins, il ressentait quelque chose

"Toi, j'ai l'impression ... de t'avoir déja connu. Quand à mon état, ... comme tu peux le voir ... je suis plûtot mal en point"
Revenir en haut Aller en bas
roxas
Invité




Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 4 EmptyJeu 21 Déc - 7:17

moi je ne vous conait pas vraiment mais vous avez du rencontré sora

il posa une main compatisante sur l'épaule d'auron puis reprit

je peut vous aider qui est votre enemie
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 4 Left_bar_bleue2476/2476Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 4 Vide10  (2476/2476)
MP:
Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 4 Left_bar_bleue233/259Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 4 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 4 EmptyVen 22 Déc - 14:49

Kimahri s'approcha de roxas

"Ohohoh kimahri n'a pas confiance en toi étranger éloigne toi ou kimahri va se mettre en colère."

Kimahri était toujours sous l'état de la colère dans lequel l'avait mit maya un tour plus tôt et ne semblait pas avoir compris que roxas et auron se connaissait

"Qu'attend l'étranger pour reculer kimahri ne plaisante pas"

Dit il en regardant roxas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 4 EmptyVen 22 Déc - 19:41

Au môment où Tenrô attaqua Shiva, Garuda l'attaqua et l'acheva.

"Tenrô ... NON ... Je suis désolé ... merci de m'avoir aidé. Repose toi."

Tenrô: Merci. Je suis content de t'avoir aidé."

Maya: "Garuda, cela suffit... avec une invoqueuse aussi nulle: c'était prévisible... la petite Yuna est allée jusqu'à renier la voie des invoqueurs, préférant se servir de ridicules pistolets au lieu de communier avec les chimères et les esprits de la nature. Yuna a négligé son entraînement et voilà le résultat... c'est affligeant...."

Yuna regarda alors Maya plus enervé que jamais.

"Je n'ai jamais renoncé à la voie des invoqueurs, ce n'est pas parce que j'utilise les pistolets que j'ai oublié d'où je viens. Je suis toujours invoqueuse au plus profond de moi, tu ne c'est pas ce que ça m'a couté que de devoir renvoyer mes chimères pour vaincre Sin, mais je devais penser au bien du peuple et après l'avoir vaicu il fallait bien que je trouve un moyen pour aider les autres autrement."

Yuna reçu l'overdrive de Shiva de plein fouet et fût en partie geler. Elle ne pouvait plus bouger mais avait les bras dégagés.

Kimarhi: "Kimahri rajouter une chose maya l'amitié est plus forte que n'importe quelle emprise qu'elle soit chimérique ou autre, les amis se soutiennent et c'est cela qui fait notre force toi tu ne fais que contrôler et penser que c'est le meilleur des choix mais c'est tout bonnement faux."

"Merci, Kimarhi, tu as raison. Tu vois Maya contrairement à toi l'amitié est tout pour moi, c'est grâce à elle que j'ai pût arrivé là où je suis. L'amitié est plus fort que tout, la preuve c'est que tu n'arrive même pas à discuter avec Shiva car tu ne fais que t'en servir de même que tes deux autres chimères qui te quitterons dès que tu seras trop faible pour elle."

Yuna prit un de ces pistolets et réussit à casser la glace en tapant dessus. Elle lança alors l'attaque:

Action de Yuna: "Tir perçant sur Shiva"


Dernière édition par Cecil le Sam 23 Déc - 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freyja C
Invité




Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 4 EmptyVen 22 Déc - 22:44

-hj- Bon je veux bien qu'on me remette mon mot de passe sur mes deux autres comptes.-hj-

Freyja retombe en piqué, lance pointée vers Garuda déjà à terre, lorsqu'elle voit le petit wyvern désorienté.
Elle raterrit sur Garuda, puis voyant l'overdrive arriver, se précipite vers la source pour protéger de son corp le petit wyvern nouveau né.


"Ne t'en fait pas, ça va aller."

Action: Fin du saut sur Garuda.
Revenir en haut Aller en bas
roxas
Invité




Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 4 EmptySam 23 Déc - 1:24

roxas recula devant le ronso il avait garder tendre promesse en main

oh du calme je ne te veux rien j'aide auron il a l'air dans un piteux état

roxas se retourna vers auron tendre promesse pointé sur lui

action soin sur auron
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 4 Left_bar_bleue4891/4891Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 4 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 4 Left_bar_bleue240/240Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 4 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 4 EmptySam 23 Déc - 15:26

[HS: Comme il s'agit d'une mission de Rang B, les HP de Auron ont simplement était réduit à 1... il n'est pas KO !!!]

MIRGA RONSO(Booster+Récup)
***************************
Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 4 Mirgazw7

*l'adolescente avait regardé Roxas lancer son incantation de 'soin'*

Mirga: "Tu appelles ça une incantation de guérison petite chose? Mirga va te montrer la magie curative des Ronsos..."

*Mirga se mit à rugir puissamment*

Action de Mirga: "Mistral sur Tous"

!!! Tous les Héros ainsi que les Wyverns des chevaliers du dragon ont récupéré une grande quantité de leurs HP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Chevalier Noir lvl 18
Relm


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : Nabréus
Date d'inscription : 30/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 4 Left_bar_bleue1114/1281Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 4 Vide10  (1114/1281)
MP:
Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 4 Left_bar_bleue44/44Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 4 Vide10  (44/44)
Etat: !!! Res. Mutisme !!!

Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 4 EmptyDim 24 Déc - 5:05

Tidus subit, comme ses autres alliés, l'overdrive de Shiva, ce qui l'affaiblît énormément, mais il était toujours debout. Par contre, Auron ne tenait plus debout. Perdant ses dernières forces, il tomba sur le sol.

" Auron, non !!! "

C'est alors qu'un nouvel inconnu fit irruption et s'approcha d'Auron. Tidus en fit alors de même pour voir l'état de son ami. Il était très mal en point.

" Mais qui es-tu ? " demanda alors Tidus à l'étranger qui semblait avoir des intentions pacifistes puisqu'il soigna un tout petit peu Auron.

Cependant, le moment n'était pas aux présentations et Tidus se releva et s'aperçut alors que Yuna était en partie gelée mais elle n'avait pas l'air mal en point.


" Ca va Yuna ? " demanda-t-il finalement à la jeune femme.

Heureusement, à ce moment-là, une des Ronso, lança un sort de soin puissant qui rendit l'énergie à lui et à ses compagnons. Mais Tidus était toujours en colère contre l'invoqueur adverse.


" Grrr... Tu vas me le payer ! Océania à moi ! "

Alors une sorte de flaque d'eau se forma devant Tidus et s'aggrandissait petit à petit finissant par faire apparaître une magnifique Sirère, la Chimère de Tidus.

" Océania, lance ton overdrive sur cette peste ! "

Overdrive d'Océania : Vague d'Argent
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 4 EmptyDim 24 Déc - 15:55

Garuda ne pouvait plus se permettre d'utiliser sa technique 'Hyper Jump' car il risquait d'être contré par Cain ou par un autre chevalier du dragon qui étaient restés au sol. Et en plus de ça, Drake(wyvern) volait au-dessus de lui, prêt à l'attaquer s’il tentait de fuir par la voie des airs...

GARUDA(demiHP)
****************

Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 4 Garudaww6

Niveau: 13

HP = ????/????
MP = ???/???

Absorbe: inconnue
Résistance: inconnue
Immunité: inconnue
Faiblesse: Chevaliers du Dragon

*Cain a gravement blessé Garuda*

Garuda: "Bande de crétins congénitaux!!! Sur la terre ferme, vous ne pourrez pas échapper à mes foudres !!!!!!!"

Action de Garuda: "THUNDER STRIKE sur tous"

*un déluge d'éclairs s'abattit sur tout le groupe*

!!! Océania a été impuissante face à cette attaque... la chimère est mal en point !!!

Le wyvern Drake qui se trouvait en hauteur, n'a pas était blessé par l'incantation de foudre de Garuda. Il s'apprête à amorcer une descente en piqué sur l'Oiseau légendaire...



Tidus: " Grrr... Tu vas me le payer ! Océania à moi ! "

MAYA (Grande Invoqueuse)
************************
Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 4 Mayawm1

*Tidus avait invoqué sa chimère pour lui faire lancer son overdrive*

!!! OCEANIA N'A PAS REUSSI A LANCER SON OVERDRIVE !!!

Maya: "Voilà pourquoi le pouvoir des chimères ne doit pas être confié aux races inférieures... vous n'y connaissez absolument rien sur l'Art des Invoqueurs."

*elle hocha la tête*

Maya: "Tu n'as pas assez de force magique pour lancer l'overdrive d'Océania. Un gamin comme toi qui passe son temps à jouer à la balle et à agiter son épée dans tous les sens, ne dispose pas des ressources magiques d'un mage, et encore moins ceux d'un invoqueur."

> il a manqué 7mp à Tidus pour lancer l'overdrive d'Océania <



SHIVA
******
Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 4 Shiva2eo2

Niveau: 14

HP = ????/????
MP = ???/???

Absorbe: Glace
Résistance: inconnue
Immunité: inconnue
Faiblesse: inconnue
Impuissante: Feu


*le GEHENNE de Kimahri a infligé de très lourds dommages à la chimère de glace*

Action de SHIVA: "COLD DUST sur Yuna"

*Shiva envoya une multitude de petits cristaux de Glace pareils à de la poussière de diamant*

!!! Yuna est dans un état critique et en plus de ça: elle a été COMPLETEMENT congelée... elle ne peut plus faire la moindre action !!!

Maya: "Tu fais une très belle statue de glace: je crois que je vais te ramener au Manoir pour que tu décores notre entrée."

Action de SHIVA: "Glacier sur elle-même"

!!! Shiva a récupéré une partie de ses HP !!!

Maya: "J'ai encore suffisamment de force magique pour invoquer encore 5 ou 6 invocations. Peut-être devrais-je en invoquer une autre tout de suite, qu'en pensez-vous? Je tiens vraiment à ce que vous me donniez votre avis."

> le Wyvern de Vent semble avoir une peur panique de Shiva... il se met à trembler à chaque fois que la chimère utilise une de ses attaques <


[HS: Freyja ne peut pas encore solliciter l'aide du 'Wyvern de Vent' mais elle peut malgré tout lui donner un nom...]


Dernière édition par Cecil le Dim 24 Déc - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 4 EmptyDim 24 Déc - 16:13

L'attaque de foudre de garuda ne blessa pas beaucoup le prince des dragons...Quand a Shiva elle prefera attaquer le groupe de Spira...La grande invokeuse ne devait pas prendre au sérieux les chevalier du dragon, ou alors elle n'aurait pas invoker une chimère comme Garuda...Se dernier etait maintenant coincer car l'utilisation des Wyvern permettait d'utiliser sa faiblesse tout en evitant d'aller dans les air...

"Ta foudre n'est pas très efficace...Si tu ne trouve pas très vite mieux je vais m'ennuyer...."

Action de Kain:Ryuken sur Garuda

"J'ai largement le temps de m'amuser tu est telement pitoyable...."

Puis cette maudite invokeuse recomenca sont discours stupide!Elle allait trop loin!Qu'elle invoque donc!Ca lui ferait de l'entrainement....

"Va y appelle encore tes chimères...Peu importe le nombre je les ecraserait une par une...Tu ferait mieux d'attaquer des adversaires a ta taille plutot que de te preocuper de ses faibles...."

Sont but etait d'attirer le courroux de l'invokeuse sur lui...Ainsi elle le mettrait dans un etat critique et il pourrait la surprendre avec sa limite...Il etait persuader que l'invokeuse ne pensait pas qu'il maitriser une technique de Bahamut....De plus cela permettrait au autre de se soigner et de reprendre l'offensive....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 4 EmptyLun 25 Déc - 14:36

Auron fut donc soigné par Roxas et ensuite Mirga. Il se releva avec un peu de difficulté. Il se tourna vers Roxas et Kimahri.

"Kimahri, tu n'as pas besoin d'être enervé contre lui. Je l'ai déja connu d'une certaine façon, et le voir me rapelle cette personne. Quand à toi, ... gamin, quel est ton lien avec Sora ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 4 EmptyLun 25 Déc - 22:55

Le corps de Kyra était au bord de l’épuisement, lui-même aurait sans doute cru que la mort était toute proche compte tenu de la puissante attaque de Shiva « Transcendantale » forte heureusement, Mirga avait réagit rapidement dans de telles circonstances et grâce à son sort Mistral Kyra étaient à nouveau en plein moyen de ses capacités. Malheureusement tous ses évènements commencés à inquiéter le chevalier du Dragon, Yuna était entièrement congelé et totalement vulnérable aux attaques de Shiva de plus, la chimère de Maya avait récupérer une partie de ces points de vie. Plutôt que d’attaquer à tout bout de champ Garuda et ainsi essuyer des échecs, Kyra demeurait pensif pendant quelques minutes, le temps d’élaborer une nouvelle stratégie

*Garuda reste sans aucun doute un adversaire très rapide dans le domaine aérien mais heureusement sa force n’est pas aussi grande que celle des chevaliers des Dragons. Tout ce que j’ai à faire et d’attendre en espérant qu’une opportunité se présentera de sorte à ce je puisse terrasser une bonne fois pour toute cette créature*

Action de Kyra : Warding Circle (offre à tous les membres de l'équipe, une protection supplémentaire contre les Démons et les êtres habités par le Mal) coût : 19 Mp
Revenir en haut Aller en bas
roxas
Invité




Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 4 EmptyMar 26 Déc - 23:07

roxas aida auron a se relever puis lui répondit

je suis sont simili sont double lorsqu il est devenue un sans coeur je ne vous conait pas mais je vois des souvenir de sora


il chargat shiva et la frapa de trois coup rapide

action triple coup sur SHIVA

roxas apercu tidus un autre flashback mais cette fois si eur une plage tidus etais avec une canne a peche et lui souriat enfin souriait a sora roxas secoua la tête puis lui répondit


perssone que tu ne conaisse vraiment


[hj: les flashback de roxas sont en fait des souvenir de sora tidus de Kingdom hearts et un des ami de sora qui vien de l ile du destin ]


Dernière édition par Cecil le Mer 27 Déc - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 4 : "La résurrection du dragon"
» Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"
» Mission 07: "Il vous enterrera tous"
» Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga"
» Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 5 :: la grotte de Deist-
Sauter vers: