Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Freyja C
Invité




Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 5 EmptyMer 27 Déc - 1:22

Freyja protégea le petit wyvern de l'attaque de glace de son corp en l'enveloppant sous son manteau de justesse.
Elle l'y garda pour qu'il ne risque rien. Sentant la petite créature trembler face à la chimère de glace, elle le frixionna.


"Allons... n'ai pas peur, tu ne crains rien tant que tu es avec moi... Je te protègerais, je te le promet mon jeune ami. Reste dans mon manteau, ainsi tu ne craindras pas le froid... Hélios, tel sera ton nom... Noble seigneur des cieux."

Freyja senti ses compagnons en faible posture.

Action: Léthée sur tous les membres de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 5 Left_bar_bleue4891/4891Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 5 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 5 Left_bar_bleue240/240Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 5 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 5 EmptyMer 27 Déc - 19:12

Malgré son 'Booster' Mirga n'arrivait pas à déstabiliser les 2 chimères avec sa vitesse. Elle décida donc de changer de stratégie, une stratégie qui s'avèrerait à coup sûr payante...

MIRGA RONSO(Booster+Aura+Récup)
********************************
Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 5 Mirgazw7

*l'adolescente marmonna une incantation*

Action de Mirga: "Aura sur elle-même"

!!! Mirga a copié l'incantation de magie blanche que Squall avait utilisé au Portique du Mt.Gagazet !!!


Mirga: "De simples chimères ne peuvent pas rivaliser avec les pouvoirs du 'Aht Urhgan'..."

> Mirga est sous 'Aura' et 'Récup' <

*Mirga regarde Yuna avec les yeux de son 'Aht Urhgan'*

Mirga: "La technique utilisée pour congeler la Grande Invoqueuse Yuna n'a déjà plus de secret pour Mirga... une simple incantation 'brasier' suffira à faire fondre la glace mais ça blessera la Grande Invoqueuse..."


Dernière édition par Cecil le Jeu 28 Déc - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 5 Left_bar_bleue2476/2476Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 5 Vide10  (2476/2476)
MP:
Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 5 Left_bar_bleue233/259Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 5 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 5 EmptyJeu 28 Déc - 10:49

kimahri se mit devant yuna étant congelée il ne peut rien faire pour l'aider sans risquer de l'atteindre avec son brasier

"Et maya croire sans doute que kimahri va la laisser faire maya connait bien mal kimahri ronso"

action brasier sur shiva

kimahri répondit alors

"Pourrais je savoir pourquoi maya insulter yuna de la sorte maya ne vaut pas mieux kimahri le sait, yuna à encore fois en sa chimère car elles sont ses amies par parce que c'est un don accordé par yevon hors toi tu ne fais que utiliser tes chimères en te fichant des conséquences que cela peut leur infliger, pour autant que kimahri le sache, invoquer ne fait pas de la personne un invokeur, un invokeur doit aussi répondre à l'appel de ses amis, il doit aussi protéger le peuple de spira et tu ne réponds déjà pas à ces deux critères"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 5 EmptyJeu 28 Déc - 16:25

Auron se rapella des différents évenements qu'il a vécu avec Sora, ainsi que les explications sur les sans coeurs et similis. Il finit par être debout grâce à Roxas.

"Je vois, je comprend tout maintenant. Mais bon, il nous reste une affaire à régler, il est temps de reprendre du service."

Auron reprit son arme et se mit en position d'attaque

*je ne sais pas si j'arriverais à la toucher, mais tentons*

Action : attaque sur Shiva
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 5 EmptyVen 29 Déc - 21:58

Maya était restée complètement imperméable à toutes les paroles de nos Héros. Elle semblait en effet préoccupée par l'état de la chimère Garuda...

*le wyvern Drake est redescendu en piqué sur la chimère de glace*

!!! Garuda a été sérieusement ébranlé par les attaques successives de Cain et Drake !!!

MAYA (Grande Invoqueuse)
************************
Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 5 Mayawm1

Maya: "Je crois que ce serait dangereux pour toi de poursuivre le combat dans ton état. Tu n'as pas l'avantage face à des chevaliers du Dragon."

*elle s'arrange distraitement les cheveux*

Maya: "Je vais te rappeler et permuter avec une autre chimère... mais tu as fait du bon travail Garuda..."



GARUDA(criticalHP+RAPPEL)
***********************

Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 5 Garudaww6

Niveau: 13

HP = ????/????
MP = ???/???

Absorbe: inconnue
Résistance: inconnue
Immunité: inconnue
Faiblesse: Chevaliers du Dragon

Garuda: "NOOOOON !!!!!!! JE VEUX D'ABORD LES VOIR TOUS MORTS!!!! CES SALES..."

Action de Maya: "RAPPEL"

> Garuda a été rappelé par Maya <

Maya: "Ne t'en fais pas tu auras ta revanche... à travers moi et grâce aux chimères que je vais invoquer pour l'emporter."



Kyra avait utilisé WARDING CIRCLE pour dissuader Maya d'invoquer une chimère des Ténèbres, réputée puissante. Ce sceau donnait en effet un avantage certains sur les Démons et autres êtres du Mal.

SHIVA
******
Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 5 Shiva2eo2

Niveau: 14

HP = ????/????
MP = ???/???

Absorbe: Glace
Résistance: inconnue
Immunité: inconnue
Faiblesse: inconnue
Impuissante: Feu

*le BRASIER de Kimahri a été relativement efficace contre SHIVA*

Action de SHIVA: "Booster sur elle-même"

!!! la vitesse de Shiva a doublé !!!

Maya: "Il va falloir compenser le départ de Garuda d'une façon ou d'une autre."

*Shiva a esquivé l'attaque d'Auron*

Action de SHIVA: "Glacier+ sur elle-même"

!!! Shiva a récupéré tous ses HP !!!

Maya: "Je vais invoquer d'autres chimères pour t'appuyer. D'ici là il va falloir que tu tiennes. Mais j'ai confiance en toi: tu vas rendre tous leurs assauts pathétiques !!!"

!!! Tous ceux qui se trouvaient en première ligne lors du précédent assaut ont reçu le 'Léthée' de Freyja et bénéficient désormais d'un 'récup' !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 5 EmptyVen 29 Déc - 23:08

La situation devenait difficile...Pour se debarasser de Shiva, il allait falloir jouer rusée et utiliser des grosses attaques...Il constater que sont premier jugement avait été le bon...Shiva etait bien l'adversaire le plus dangereux...Kain constater que Maya n'avait pas rappeler une nouvelle chimère...C'etait encore une fois l'occasion de provoquer l'invokeuse!

"Alors?Elle sont ou tes chimères?Ca devient lassant ce combat c'est vraiment trop simple...Un Golem stupide, quand a Garuda n'en parlont pas...Si tu ne peut pas faire mieux la victoire est assurer...."

Le prince soupir et prend un air visiblement ennuyer!

Action:attaque Shiva

"J'en ai assez de ce combat gagner d'avance...J'ai mieux a faire que de m'occuper de toi...."

Il essayer d'amener l'invokeuse a diriger toute les attaques contre lui et qu'elle oublie les autre combattants!

Action de Drake:sauter (Shiva)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 5 EmptySam 30 Déc - 0:14

Yuna après l'attaque Cold dust de Shiva était complètement congelée et ne pouvait plus bouger mais avait encore la force de parler.

Tidus: " Ca va Yuna ? "

Kimarhi:"Pourrais je savoir pourquoi maya insulter yuna de la sorte maya ne vaut pas mieux kimahri le sait, yuna à encore fois en sa chimère car elles sont ses amies par parce que c'est un don accordé par yevon hors toi tu ne fais que utiliser tes chimères en te fichant des conséquences que cela peut leur infliger, pour autant que kimahri le sache, invoquer ne fait pas de la personne un invokeur, un invokeur doit aussi répondre à l'appel de ses amis, il doit aussi protéger le peuple de spira et tu ne réponds déjà pas à ces deux critères"


Yuna regarda Tidus d'un air tendre puis Kimarhi.

"Merci Tidus, ça va aller, ta voix me réchauffe. Ne t'occupes pas de moi et aide nos amis. Merci Kimarhi de ton soutien, tu as raison le vrai rôle d'un invoqueur est de se soucier de ses amis et de son peuple qu'importe son propre sort. Je suis peut-etre congelé mais mon esprit et mon âme ne le sont pas et je continuerais à te combattre tant que je serais là"

*Il faut que je trouve un moyen pour me dégager. Mirga devrait peut-etre tenter son attaque même si cela doit me blesser.*


Dernière édition par le Sam 30 Déc - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 5 Left_bar_bleue4891/4891Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 5 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 5 Left_bar_bleue240/240Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 5 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 5 EmptySam 30 Déc - 16:31

MIRGA RONSO(Booster+Aura+Récup)
********************************
Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 5 Mirgazw7

*Mirga regardait Kimahri se mettre devant la statue de Yuna pour la protéger*

Mirga: "Grands frères et grandes sœurs Ronsos avoir toujours raconté à Mirga que la Montagne détestait les faibles... pourtant Grand-frère Kimahri avoir peur de blesser la Grande Invoqueuse Yuna même si cela permet de la libérer de sa prison de glace..."

*elle se met en posture pour exécuter Géhenne*

Mirga: "Si la Grande Invoqueuse périt dans les flammes de Mirga, alors ça voudra dire qu'elle n'était pas digne que les Ronsos lui érigent une statue !!!"

Action de Mirga: "Géhenne sur YUNA et SHIVA"

*Mirga cracha 2 boules de feu*

!!! Le Géhenne de Mirga a failli tuer Yuna mais elle est à présent complètement dégelée !!!

Mirga: "Comme Mirga l'avoir dit tout à l'heure, les Ronsos manquent de détermination. Et ils n'ont pas confiance en la force de leurs amis... mais Mirga être différente..."
Revenir en haut Aller en bas
Freyja C
Invité




Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 5 EmptyDim 31 Déc - 0:53

Freyja récupéra un peu ainsi que Hélios, bien au chaud dans son manteau.

"Ca va? Tu n'as pas trop froid? Accroche toi, on va les aider."

Freyja se tourne vers le combat et puise dabs ses ressources pour lancer une compétence du dragon.

Action: Ryuken sur SHIVA.
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 5 Left_bar_bleue2476/2476Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 5 Vide10  (2476/2476)
MP:
Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 5 Left_bar_bleue233/259Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 5 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 5 EmptyMar 2 Jan - 9:40

Kimahri se retourne vers mirga et dit

"Ce n'est pas que kimahri pense yuna trop faible pour se battre mais en qualité de gardien je me dois de protéger mon invokeur regarde par exemple auron et feu sire braska qui est pourtant devenu l'un des grands invokeurs de notre temps."

Dit il sans avoir l'air de s'énerver

"Yuna avoir été fortement affaiblie par cette attaque kimahri te venir en aide."

Action: soin sur yuna

"kimahri espère que cela pourra suffir"
Revenir en haut Aller en bas
roxas
Invité




Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 5 EmptyMer 3 Jan - 1:12

roxas tourna sa keyblade sur yuna

action soin sur yuna

il fixa la ronso d'un air mauvais


dit donc tu pourait faire gaffe tu a fallit la tuer

il se plaçat a coté de yuna et l'aida a se relever

sa va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 5 EmptyMer 3 Jan - 3:26

Yuna après avoir subit l'attaque de Mirga était complètement dégagée mais très mal en point.

*Je n'ai peut-etre plus beaucoup de Hp mais il me reste encore une possibilitée*

Action de Yuna: Limit Break avec Valefore

Yuna regarda Maya du coin de l'oeil avec un petit sourire de défi, tandis que les cieux nuageux du Mont Gagazet s'ouvrir pour laisser apparaitre Valefore qui, dans un bruissement d'ailes, vînt se placer derrière Yuna comme pour la protéger.

Action de Valefore: Overdrive#1 : Hurlements sur Shiva

C'est à ce môment là que Kimarhi et un garçon qui lui semblait familier vînrent en aide à Yuna en lui lançant une attaque soin.

"Merci Kimarhi et merci ... R...Roxas... c'est bien ça ton nom. J'ai l'impression de te connaitre ... Quoi qu'il en soit, n'en voulez pas à Mirga elle n'a fait que ce qu'elle croyait devoir faire."

Yuna regarda alors Mirga d'un air bienveillant puis fixa son regard sur Maya.

"Tu vois Maya je suis toujours là ainsi que mes compagnons. C'est grâce aux liens qui nous unissent que cela est possible et que notre force grandit. Je suis peut-être moins forte que toi comme tu le dis si bien mais l'amitié et les promesses remplacent n'importe quelles forces."
Revenir en haut Aller en bas
roxas
Invité




Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 5 EmptyMer 3 Jan - 3:33

un autre flashback assayit roxas il revoyait yuna avec paine et rikku elle lui parlait ou plutot parlait a sora ou plutot criait sur sora le menacant de tous lui volé cette fois le flashback etais si puissant que roxas s'écroula

tu doit etre yuna je pensse non

dit il en essayiant de se relever

coment conait tu mon nom

roxas écouta le discour de yuna il repenssa a ses amis pence hayner ollete mais surtout axel
Revenir en haut Aller en bas
Freyja C
Invité




Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 5 EmptyMer 3 Jan - 19:55

Freyja, son attaque exécutée s'approcha de Roxas, l'aidant à se relever.
elle lui attrappa le bras.


"Relevez vous sire Roxas, je compatie à votre sort... Rien n'est plus douloureux que l'oubli... Et d'être oublié."

Elle le releva et fit quelques pas en avant.

"Je souhaite de tout coeur que vous retrouviez ce que vous avez perdu..."
Revenir en haut Aller en bas
roxas
Invité




Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 5 EmptyMer 3 Jan - 23:48

roxas se relevat et fixa celle qui l'avait aider

merci mais je dirait que je voit les souvenir de quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 5 EmptySam 6 Jan - 19:49

*Shiva a habilement évité la lance de Cain mais à reçu de plein fouet le Géhenne de Mirga qui a suivit*

!!! L'attaque de feu de Mirga a enlevé 360hp à Shiva !!!

SHIVA(Booster+AntiFeu)
*********************
Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 5 Shiva2eo2

Niveau: 14

HP = ????/????
MP = ???/???

Absorbe: Glace
Résistance: inconnue
Immunité: inconnue
Faiblesse: inconnue
Impuissante: Feu

Action de SHIVA: "Anti-feu sur elle-même"

*Shiva est protégé par 'Anti-Feu'*

!!! L'overdrive de Valefore bien que modérément puissant obligea la chimère de Glace à poser un genou à terre !!!

Action de SHIVA: "Glacier+ sur elle-même"

!!! Shiva a récupéré 480 HP !!!



MAYA (Grande Invoqueuse)
************************
Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 5 Mayawm1

Maya: "Ma pauvre Yuna... ton Valefore est sous-entrainé. Il n' a pas de chance d'avoir une invoqueuse aussi faible, mais mérites-tu seulement le titre d'invoqueuse? Personnellement j'en doute !"

Action de Shiva: "Attaque sur Valefore"

*Shiva se rue sur Valefore et lui assène au passage un violent coup de pied retourné*

Maya: "Les petites gens s'imaginent que les chimères élémentaires sont faciles à battre quand on connaît l'élément qu'elles craignent. Vous avez beau savoir que le feu est efficace contre SHIVA, il vous est impossible de rivaliser avec mes talents d'invoqueuse !"

Action de Shiva: "Gel sur Cain"

*de la glace se forme autour de Cain... le transformant en une espèce de bloc de glace géant*

!!! Cain a été congelé et ne peut plus du tout bouger !!!

Maya: "Shiva et moi pouvons tenir des heures et des heures comme ça. Vous finirez par vous fatiguer et nous vous abattrons alors tous d'un seul coup... je n'ai pas encore décidé comment.... ce sera la surprise !!!"

Shiva était 2 fois plus rapide que notre groupe; elle l'était suffisamment pour se soigner, se protéger et attaquer en un très cours lapse de temps. D'une façon où d'une autre, il allait falloir la ralentir et mettre un terme à cette bataille qui avait déjà trop duré...

!!! Les Héros sont toujours sous 'récup' !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 5 EmptySam 6 Jan - 20:15

Shiva avait esquiver son attaque...Mais Mirga avait viser juste...Il comencer a comprendre pourquoi Cecil l'avait choisit...Après ca Maya continua son discours stupide et Valefore utilisa son overdrive...Mais il manquait de puissance!Au moins Shiva avait plier un genou a terre!Mais elle se soignat avec un glacier !Elle contre attaqua Valefore...Mais il semblait que les parole de Kain avait fait mouche...Elle utilisa un Gel sur le prince pour le bloquer...Kain devait tenter le tout pour le tout!Il etait maintenant emprisonner dans la glace...Il faudrait que l'un de ses allié le libere...Mais il ne pouvait plus parler!Tans pis ...Drake parlerai a sa place...Les chevaliers du dragon doive savoir parler le dragon...Mais quelque part, le prince miser maintenant sur Mirga...Elle etait capable de copier les technique...Peut etre pouvait t'elle le faire avec les langues...Ca valait le coup d'essayer...Drake avait parfaitement comprit ce qu'il devait dire!

Drake:"Utiliser votre Gehenne pour liberer le prince...Et la, le combat prendra fin..."*

Kain miser sur un affaiblissement de son corp pour tenter le tout pour le tout avec le Giga flare...Shiva ne pourrait pas esquiver cette attaque!

*Drake ne parle que le dragon...Donc les chevaliers du dragon sont peut etre capable de le comprendre...On peut envisager que Mirga utilise le 'Aht Urhgan' pour assimiler la langue dragon peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 5 EmptySam 6 Jan - 21:49

Les attaques se succédèrent très rapidement, retirant une partie des points de vie de Shiva mais à chaque assaut perpétué par les héros celle ci utilisait sa magie pour se régénéré. La grande invoqueuse Yuna avait-elle aussi échouer en utilisant son overdrive « Hurlement » tout comme les autres héros…..Même Kain le prince des Dragons devait s’incliner devant la toute puissance de Shiva mais comme tous les chevaliers du dragon qui se respecte, celui ci n’avait sans doute pas encore dit son dernier mot. C’est à ce moment précis que Kyra reprit part au combat épaulé par Céleste, son Wyvern sacré.....

Action de Kyra : Sauter

Quant à Céleste, celui ci choisit d’employer une attaque frontale plutôt qu’aérienne

Action de Céleste : Dia (faible attaque de 'Lumière' sur tous = Magie x1) coût : 4 Mp
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 5 Left_bar_bleue4891/4891Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 5 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 5 Left_bar_bleue240/240Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 5 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 5 EmptyDim 7 Jan - 20:09

Drake(wyvern): "(rugissements depuis les hauteurs)"

MIRGA RONSO(Booster+Aura+Récup)
********************************
Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 5 Mirgazw7

Mirga: "(rugissements identiques à ceux de Drake)"

*elle attaqua ensuite SHIVA*

Action de Mirga: "Ryuken sur SHIVA"

!!! 84HP / 21MP absorbés !!!

Mirga: "Désolé mais Mirga ne comprend pas la langue des dragons. Mirga peut copier la façon de parler des dragons avec son 'Aht Urhgan' mais elle ne peut pas en comprendre le sens..."

*elle semblait de plus en plus furieuse*

Mirga: "Et puis Mirga a autre chose à faire!!! 'AURA' pourrait permettre à Mirga de terrasser SHIVA d'un seul coup avec l'élément feu... mais SHIVA est beaucoup trop rapide et aucun des coups de Mirga ne peut l'atteindre........ en plus, ça ne sert rien que Mirga continue à gaspiller sa force magique avec Géhenne: cette technique de feu n'est pas assez puissante pour battre SHIVA..."



Mirga Ronso n'avait pas compris où voulait en venir le wyvern. Si elle avait su que Cain pouver invoquer GIGA FLARE, elle l'aurait libéré sans hésiter, ne serait-ce que pour tenter de copier sa technique... mais il avait plus inquiétant: l'adolescente semblait déterminée à en finir avec Maya par n'importe quel moyen; elle risquait d'avoir recours à une méthode radicale... une méthode dont nos Héros pourraient très bien, eux-aussi faire les frais...

*Mirga adopta une posture de combat différente qu'elle n'avait encore jamais prise par le passé*

Mirga: "Mirga en a vraiment marre de toi... elle va t'abattre avec son prochain coup: La seule technique Originale de MIRGA RONSO !!!!"


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 5 EmptyDim 7 Jan - 20:57

Drake:"Rugissement de dragon vers Kain"

L'adolescente n'avait pas comprit...Ca puissante technique ne lui permettait pas d'apprendre les langues seulement de les copier...Kain ne savait plus quoi faire, mais il devait trouver quelque chose pour faire comprendre au autre qu'il devait le liberer...Et frapper fort!Il avait vu Yuna parvenir a parler tout a l'heure.En parlant au héros, même si il les avait rabaisser pour enerver Maya, il avait peu etre encore une chance d'etre liberer et de pouvoir utiliser le Giga Flare...Il lui fallait se concentrer pour arriver a parler....

"Liberer moi...GIGA FLARE....Jugement...Moi Juge...Greffier...Et bourreau..."

Il n'avait plus qu'a esperer que ca marche...Si il etait intelligent il le ferait et Kain pourrait devancer Mirga en utilisant la technique avant qu'elle ne lance la sienne!
Revenir en haut Aller en bas
roxas
Invité




Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 5 EmptyLun 8 Jan - 19:26

roxas pointa sa keyblade sur shiva et une boule de feu en sortie et frapa shiva de plein fouet

action brazier sur shiva


si vous aver des ataque de feu ne vous genner surtout pas
Revenir en haut Aller en bas
Freyja C
Invité




Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 5 EmptyLun 8 Jan - 20:18

"Bon sang!! Personne ne dispose d'un sort ou d'une capacité pour ralentir ou bloquer l'initiative de cette chimère que diable?"

S'énerva Freyja n'ayant elle même aucune capacitée de ce genre.

"En ce cas, il va nous falloir faire avec les moyens du bord, Sire Hélios, malgrés votre jeunesse, j'espère compter sur votre appuis..."

Freyja se dirigea lentement vers Roxas et posa un genoux à terre en une réverrance.

"Bon courage à vous, Sire Roxas."

Elle se releva et se rua sur Shiva.

Action: Ryuken sur Shiva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 5 EmptyMar 9 Jan - 23:01

Auron regardait le combat, il savait qu'il ne pourrait rien faire. La vitesse et l'esquive de Shiva était trop important pour lui.

*Vu ma lenteur, je ne peux rien faire pour abattre Shiva, je ne possède pas de magie, et mes techniques ne peuvent rien faire contre elle. Vu les attaques que vont faire les autres, elle ne fera pas d'attaque physique. Attendons un peu*
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 5 Left_bar_bleue2476/2476Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 5 Vide10  (2476/2476)
MP:
Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 5 Left_bar_bleue233/259Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 5 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 5 EmptyMer 10 Jan - 13:56

Kimahri se retourna et dit a kain

"Attention chaud devant"

Action brasier sur kain pour le dégeler

"Si kain avoir une technique de feu faites très attention elle est protégée par l'anti élémental feu donc la seule façon de l'atteindre c'est que quelqu'un d'autre inflige une autre attaque feu avant kain."

Dit il en se retournant vers shiva

Il vit mirga dans une drôle de position

"Que fait Mirga les ronsos ne se sont jamais battus sous cette position."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 5 EmptyMer 10 Jan - 15:31

Les appels du prince avait donc été entendut...Kimarhi avait utiliser un brasier pour le liberer de sa prison de glace...Il jetta un coup d'oeil a la position de Mirga Ronsos...Le comentaire de Kimarhi confirma ses dire...Se relevant et enfoncant sa lance dans le sol il regarda Shiva et Maya d'un air mauvais...La il ete vraiment enerver!

"Cette fois ca suffit!Je ne peut pas laisser l'adolescente prendre le risque d'utiliser sa technique dont je crain qu'elle nous detruise tous...Alors je vais detruire l'invokeuse avec GIGA FLARE!!!!!!!!!!!!!Ton Anti Feu n'arretera pas cette technique de Dragon!"

Il mit ses mains en position et se concentra...Une forte energie apparaissait devant ses mains.....

"Vous avez causer du tord au Dragon notament au dragon du vent et au dragon sacrée dont les Wivern sont ici present...Le jugement a été rendu vous avez ete reconnu coupable!Votre sentence a ete choisit: peine de mort par GIGA FLARE...Si vous avez quelque chose a dire c'est maintenant ou jamais!"

Action:preparation du GIGA FLARE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 4 : "La résurrection du dragon"
» Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"
» Mission 07: "Il vous enterrera tous"
» Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga"
» Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 5 :: la grotte de Deist-
Sauter vers: