Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 6 EmptyJeu 11 Jan - 0:15

Mirga: "Mirga en a vraiment marre de toi... elle va t'abattre avec son prochain coup: La seule technique Originale de MIRGA RONSO !!!!"

*le wyvern Drake est redescendu en piqué sur la chimère de glace*

MAYA (Grande Invoqueuse)
************************
Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 6 Mayawm1

Maya: "Ooooh... j'ai hâte de voir ça ma grosse peluche..... tiens pendant que j'y pense: ARRETE DE PARLER A LA 3èME PERSONNE !!!"

*Roxas a détruit l'Anti-feu de SHIVA avec son incantation 'brasier'*

!!! Freyja a absorbé 0hp/9mp avec son 'Ryuken' !!!

Maya: "Pourquoi avait vous tant de mal à admettre votre infériorité par rapport à moi..."

*elle secoua la tête comme si elle était exaspérée*



SHIVA (GARDE+Booster+Blindage)
******************************
Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 6 Shiva2eo2

Niveau: 14

HP = ????/????
MP = ???/???

Absorbe: Glace
Résistance: inconnue
Immunité: inconnue
Faiblesse: inconnue
Impuissante: Feu


Action de SHIVA: "Glacier sur elle-même"

!!! Shiva a récupéré tous ses HP !!!

Maya: "A quoi bon guerroyer? Je crois cette citation du Dieu Bahamut est de circonstance vous ne trouvez pas...?"

Action de SHIVA: "GlacierX sur Cain"

*Cain qui était déjà congelé subit encore davantage de dégâts.... il se retrouvait maintenant à l'article de la mort*



Au bout du compte, ce fut Kimahri qui libéra le Prince des Dragons de sa prison glace avec un sort 'brasier'... rien n'empêchait plus Cain d'avoir recours à l'incantation extrême des dragons...

Cain: "Vous avez causé du tort au Dragon notamment au dragon du vent et au dragon sacré dont les Wyvern sont ici présents...Le jugement a été rendu vous avez été reconnu coupable! Votre sentence a été choisit: peine de mort par GIGA FLARE...Si vous avez quelque chose à dire c'est maintenant ou jamais!"

*Maya éclata de rire en entendant ces mots*

Maya: "Ah ,ha,ah ,ha, ha, haha, ha... si seulement vous pouviez vous voir.... je suis désolée d'avoir à vous le faire remarquer mais vous êtes pitoyable mon pauvre Cain..."

Action de SHIVA: "Blindage sur elle-même"

> Un rideau magique protecteur s'est dressé devant la chimère <

Maya: "Soit, je relève le défi... mais je suis certaine à 100% que GIGA FLARE ne fera qu'égratigner SHIVA. L'orgueil a toujours été le plus grand point faible des chevaliers du dragon..."

Action de SHIVA: "GARDE"

*SHIVA concentre toutes ses forces en mouvement de défense*

Maya: "Ayant déjà invoqué NEO-BAHAMUT et BAHAMUT ZERO, je connais parfaitement GIGA FLARE et TERA FLARE...... ces incantations sont idéales pour détruire d'un seul coup des villes ou des petits pays, mais elles nécessitent un assez long temps de préparation, et il faut que le corps de celui qui les utilise soit suffisemment robuste pour ne pas voler en éclat sous la puissance de l'incantation.......dans le cas de GIGA FLARE: il est possible de réduire la puissance de l'incantation avec 'blindage'. En combinant cela avec la faculté GARDE des chimères: on peut diviser par 8 les dégâts reçus.... ah ,ah ,ha, ha, ha, ha,ha !!!!"

!!! Les Héros sont toujours sous 'récup' !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 6 EmptyJeu 11 Jan - 1:00

Yuna cherchait un stratagème pour pouvoir battre Shiva mais ne savais comment faire puisqu'elle trouvait toujours un moyen de récupérer ses Hp. Elle entendit alors Kimarhi parler et Cain préparer son attaque et eu une idée.

Kimarhi: "Si kain avoir une technique de feu faites très attention elle est protégée par l'anti élémental feu donc la seule façon de l'atteindre c'est que quelqu'un d'autre inflige une autre attaque feu avant kain."

Elle regarda alors Valefore et se concentra pour lui parler.

"Valefore tu m'entends ? J'ai peu être une idée, comme l'a dit Kimarhi il faudrait coupler l'attaque de Cain une attaque de feu même si elle n'est pas très puissante. Serais tu pret à aider Sire Cain ?"

Valefore: "Bien sûr Ladie Yuna, je suis à vôtre service et aiderait toute personne nous permettant de vaincre."

"Sire Cain ... seriez vous pret à accepter notre aide en vous servant de Valefore pour augmenter votre attaque ? Vous pourriez monter sur lui et l'attaquer depuis le ciel tandis que Valefore lancerait une attaque brasier."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 6 EmptyJeu 11 Jan - 1:11

Maya prepara sa defense...Au moins pendant ce temps la elle ne pouvait pas attaquer les héros...Comme elle avait logiquement choisit d'ameliorer sa defense magique pour echapper a l'enorme puissance du GIGA FLARE,le cogneur pourrait au moins essayer de s'en debarasser...

"Tu voie j'ai plus d'un tours dans mon sac...Alors ne crie pas victoire trop vite..."

Il allait pouvoir liberer enfin l'incantation...Elle s'etait trop longtemps moquait de lui...L'honneur des dragons, mais aussi son honneur personnel etait en cause...Que dirait Cecil si il le voyait?Il devait persuader que la presence de Kain serait un gage de victoire sur Maya...Et voila que le prince etait en train d'echouer...Non...L'echec n'est pas une option!

"Tu ne merite pas d'utiliser les incantation de GIGA FLARE et TERRA
FLARE...Ton organisation en ai indigne...Et je veillerez personnelement a les garder hors de portée de gens comme toi..."

Yuna fit une proposition interessante...Monter sur valefore pour attaquer sur deux front et combiner le Giga Flare avec une attaque de flamme...Valefore n'etait pas haut...Un petit saut et il y serait facilement!

"Hum...Vous avez du talent Lady Yuna...Tout le monde ne dit que du bien de vous, même a baron, chose rare pour une ressortissante des monde fusionner...Je vais donc vous faire confiance..."

Il ne lui rester plus qu'a sauter et monter sur le dos de l'invocation de vent de Lady Yuna...Il fallait retenir l'energie assez longtemps mais ce n'etait pas un probleme...Valefore ne fit pas d'opposition...Il avait confiance en sa maitresse...Kain avait maintenant un point de vue suréléver de la situation...Un alliée venait de revenir...Drake etait la!Et il allait lui permettre de mettre en difficulter Shiva...Il lui envoya un ordre en dragon...Le wyvern comprit aussitot ce qu'il devait faire!

Action de Drake : antisort sur Shiva

Maintenant le blindage etait annuler...Il pouvait lancer l'attaque...Garde allait abaisser son efficaciter mais...Au moins, il pourrait faire des degat et les autre allait pouvoir dechainer leur flamme!
"Très bien Valefore...Puisse Bahamut etre avec nous...Appliquons ensemble le jugement sacré des dragon!"

Action:GIGA FLARE sur Shiva

[Si tout le monde prefere Cain a Kain, je ne voie aucun inconvenient a changer le pseudo!]


Dernière édition par le Jeu 11 Jan - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 6 EmptyJeu 11 Jan - 1:26

[HS: XD Désolé pour le pseudo c'est que je l'ai vu écrit de 2 manières donc je savais pas laquelle mettre ^^.]

Quand Kain répondit positivement Yuna eu un petit sourir de contentement.

"Merci de ma faire confiance. Va-s'y Valefore ... Envole toi et aide bien Sire Kain."

Valefore émit un petit crie d'approbation et s'envola avec Kain sur son dos.

Action de Valefore: Brasier sur Shiva
Revenir en haut Aller en bas
Freyja C
Invité




Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 6 EmptyDim 14 Jan - 2:46

Freyja se recula après son attaque... Non ça ne pouvait marcher comme ça, Les deux autres dragoon kinght se débrouillaient mieux qu'eux.
freyja ne se sentait pas diminuée mais légèrement embétée de ne pas entrer en osmose avec le bébé wyvern.


"Serait-ce parce que je ne t'ai pas déposé moi même dans la source?...Humm...."

Freyja ferma les yeux et se mit à l'écart avec le wyvern.
Elle le gardait toujours dans son manteau, à l'abri du froid.


"Ne crains rien, même si le procédés qui nous réunis à présent n'est pas le moyen officiel, je crois en cette union, et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour régler le problème, mais j'ai besoin d'une piste..."

Elle le cajola avec des gestes maternels.

Action: Rassurer Hélios.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 6 Left_bar_bleue4891/4891Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 6 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 6 Left_bar_bleue240/240Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 6 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 6 EmptyDim 14 Jan - 18:33

Drake avait neutralisé le 'blindage' et le 'booster' de SHIVA, ce qui ne laissait plus à cette dernière que GARDE comme protection face au terrible GIGA FLARE de Kain...

!!! GIGA FLARE a détruit GARDE de Shiva: 361 Hp enlevés !!!

*la puissance de l'incantation fut telle que GARDE finit par céder sous la pression.... ce qui laissa SHIVA sans défense au moment où Valefore attaqua*

> le 'Brasier' de VALEFORE à retirer 120hp... Shiva a posé un genou à terre <



MIRGA RONSO (RONSO RAGE+Booster+<evil->)
*************************************

Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 6 Mirgazw7

Mirga: "GIGA FLARE... une des rares techniques que Mirga n'arrivera jamais à copier avec son 'Aht Urhgan'.... parce que le corps de Mirga volerait en éclat si elle essayait de lancer sa technique..... il faut avoir une endurance de Dragon pour résister à la pression exercée..."

*Mirga avait enfin fini de rassembler ses forces*

Mirga: "Mais GARDE a au moins divisé par 4 son pouvoir destructeur... au final, c'est moi MIRGA RONSO qui vais mettre un terme à ce combat....."

Overdrive de Mirga: "RONSO RAGE !!!"

*Mirga entra dans une rage meurtrière... martelant le sol violemment de ses poings et rugissant avec une incroyable violence pour une femelle Ronso*

Mirga: "Graaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!"

Action de Mirga: "Géhenne sur tous"

*l'adolescente cracha ses flammes sur SHIVA et sur les Héros sans distinction de camp*

!!! SHIVA s'effondra en se tordant de douleur, enveloppée dans un tourbillon de flammes..... avant de finalement disparaître de la Grotte de Deist !!!

Mirga: "Wooooooaaaahh !!!!!"

*elle montre les crocs en grognant*

!!! Kain a été mortellement blessé mais grâce à SPIRIT LINK, il a puisé 78hp dans ceux de DRAKE pour ne pas succomber !!!

> Valefore et Drake ont été sérieusement brûlés <



Mirga était entrée dans une frénésie incontrôlable. Sa force, sa vitesse avaient été décuplés, et elle ne pensait plus à rien d'autre qu'à exterminer tous ceux qui avaient le malheur d'entrer dans son champ de vision... les pires craintes de Kain étaient devenues réalité... même Maya avait perdu son assurance, devant le déluge de violence dont faisait preuve Mirga...

Mirga: "Raaaaaaaa !!!!"

!!! Après la défaite de SHIVA, Hélios trouva finalement le courage de sortir de son cocon protecteur... il fait face à Mirga qui le regardait avec les même yeux que ceux d'un prédateur !!!

*Les Héros ont un peu repris des forces avec 'Récup'*

> Mirga oblige son corps à aller au delà de ses limites: elle se blesse à chaque fois qu'elle fait un mouvement <
Revenir en haut Aller en bas
roxas
Invité




Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 6 EmptyDim 14 Jan - 21:18

roxas etais impretioner par la puissance lancer sur la chimére de glace étrangement la technique de Kain resemblait a celle du N° III de l'organisation.

*c'est dingue*

il remarqua que valefore avait lancer un brasier sur shiva qui c'etais a moitier éfondré et lorsque mirga etais entré en rage il en etais bouche bé il évita les flamme de justesse quand shiva s'écrola est disparut Roxas retrouvait l'espoir de vaincre l'énemie de yuna il chargeat l'invokeuse il sauta et frapa trois coup precit et puissant


Action triple coup sur Maya

il s'apuyat sur les épaule de sont adverssaire puis sauta en arierre pour se retrouver a coté de yuna

c'est le moment ou jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 6 EmptyLun 15 Jan - 3:07

A cause de garde, GIGA FLARE n'avait pas put terminer le combat ...Le plan mis en oeuvre avec Yuna avait tout de même eux un certain succes car Shiva avait mis genoux a terre...Mais Mirga ne voulu pas participer a l'effort collectif et prefera utiliser sa limite...Elle l'avait rendu folle et elle frappa avec Gehenne les héros aussi bien que Shiva...Cette dernière disparut....Mais Kain encaissa le choc sauver in Extremis par Drake...Il devait prendre une decision...Maya ou Mirga...Cecil lui en voudrait si il tuer l'un de ses pions du Crimson Squad...Et Kain voulait Maya...D'autre par Hélios , le Wyvern de Freyja, avait choisit de defier du regard l'adolescente....

"Maya...Je t'avait dit que je te tuerai...Maintenant c'est l'heure...La sentence va etre executer...Tu a perdu..."

Malgrès ses blessures il s'avance vers l'invokeuse avec la feme intention de ses debarasser...Il etait descendu de Valefore en saluant l'invocation pour service rendu puis il se tourna vers Yuna

"Valefore est fatiguer...Un rappel serait plus prudent...Je vous laisse trouver une solution pour Mirga Ronso...Moi j'ai un jugement a accomplir!"

Action:attaque Maya

Action de Drake:sentinelle
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 6 EmptyLun 15 Jan - 15:58

Maya ne devait pas s'attendre à ce que Drake désactive les effets de son 'blindage' avec 'Anti-sort'. Mais ce qui l'avait le plus surprise fut la destruction du GARDE de SHIVA. Maya ignorait que GIGA FLARE possédait une telle propriété, tout simplement parce qu’elle n'avait jamais demandé à NEO-BAHAMUT de s'en servir contre une autre chimère...

MAYA (Grande Invoqueuse)
************************
Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 6 Mayawm1

Maya: "SHIVAAAAAAA !!!"

> Kyra retombe sur Maya et la transperce de sa lance <

Maya: "Aaargh... pourquoi?"

*lorsqu'elle encaissa l'attaque de Cain: son regard était vide comme dépourvu de tout esprit combatif*

Maya: "SHIVA... je te demande pardon... comme tu as dû souffrir... mais je te vengerai !!!"

Action de Maya: "Invocation IFRIT !!!"

*Ifrit l'attrapa avec sa main gauche pour lui permettre d'esquiver une charge de MIRGA..... celle-ci loin de ralentir sa course fonce sur le mur à pleine vitesse. Elle le frappa de son poing, générant un immense cratère*

Maya: "Quelle force monstrueuse!!! Comment un monstre pareil a-t-il pu voir le jour? Les Ronsos aurait dû te tuer à la naissance...."



IFRIT (Carapace)
***************
Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 6 Ifritst3

Niveau: 14

HP = ????/????
MP = ???/???

Absorbe: Feu
Résistance: inconnue
Immunité: inconnue
Faiblesse: inconnue
Impuissant: inconnue


Maya: "J'ai sauvé IFRIT qui agonisait au bord d'une rivière, non-loin du Mt.Gulg..."

Action de IFRIT: "CARAPACE sur lui-même"

!!! un rideau de protecteur s'est dressé devant Ifrit !!!

Maya: "ça ne m'intéresse plus de me battre contre des primitifs dans votre genre... maintenant tout ce qui m'intéresse c'est sauver ma peau.... même vous avec votre faible intelligence vous devriez comprendre ce que je veux dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 6 EmptyLun 15 Jan - 16:43

"Je ne suis pas disposer a te laisser sauver ta peau...."

Il avait penser qu'elle bluffait quand elle disait pouvoir invoquer d'autre chimère...Visiblement Shiva etait celle avec qui elle avait le plus de lien car la grande invoqueuse semblait avoir perdu l'envie de se battre...La force de Mirga l'avais siderer...Elle venait d'apprendre a ses depent que certaine personne pouvait etre plus forte que soit...Le même genre de sentiment que Kain avait ressentit quand Zeromus c'etait emparer de lui grace a la legilimencie....Un sentiment de faiblesse absolue...Depuis cette epoque le prince c'etait jurer de ne plus jamais connaitre de situation similaire...Pourtant, en ce moment même il se retrouver a l'article de la mort....Yuna n'avait pas suivit son conseil...Valefore etait toujours en combat...Ca tomber bien!Il allait reemployer la même technique...Il retourna sur la chimère et la salua comme il se devait!

"Très bien on va recomencer comme contre Shiva a ceux ci près que vous devrez employer Glacier au lieu de Brasier...Drake se chargera de la carapace et moi de garde...Ainsi les guerrier pourront finir le travail...Tidus, Auron, Roxas...Le sort de la bataille va reposer sur vous...Il faudra faire en sorte que Maya ne s'enfuient pas...Mais je veut le privilège du coup de grace..."

Action:Preparation du GIGA FLARE

Il prepara sont arcane speciale...Il allait faire le privilege a Roxas de lui montrer une deuxième fois l'arcane, ce qui lui permettrait de comparer avec la technique du numeros trois...

Action de Drake:sentinelle
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 6 Left_bar_bleue2476/2476Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 6 Vide10  (2476/2476)
MP:
Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 6 Left_bar_bleue233/259Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 6 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 6 EmptyLun 15 Jan - 17:22

kimahri réagit alors face à la provocation de maya

"Kimahri te dit très cher maya que même si kimahri ne comprend pas toujours mirga et les siens, kimahri fera le nécessaire pour les soutenir quelque soit la force de l'ennemi chimère ou pas nous nous dresserons contre toi avec les forces qui nous ont été accordé par la montagne sacrée."

Action soin sur mirga

"Kimahri pense que mirga avoir plus de capacité à se battre que kimahri donc kimahri s'occupera de soigner mirga autant de fois que la magie me le permettra et autant de fois qu'il le faudra"

Kimahri regarda alors mirga

"Que mirga le veuille ou pas elle devra compter sur le soutien de ses semblables kimahri promet de ne pas être un fardeau pour soeur mirga."
Revenir en haut Aller en bas
roxas
Invité




Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 6 EmptyMar 16 Jan - 22:23

roxas vit ifrit aparaitre il n'aimais pas sa il il froncat les sourcil furieux

grr elle m'enerve deja que batre shiva etais complique alor maintenant ifrit j'enrage

roxas lançat un sort soin sur mirga


action soin sur mirga
Revenir en haut Aller en bas
Freyja C
Invité




Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 6 EmptyMer 17 Jan - 15:05

Freyja voulait être plus utile, mais pour l'instant elle ne pouvait pas faire grand chose... Elle décida de réfléchir à la question afin de venir en aide le plus vite possible à ses compagnons.
Pour l'heure, il lui fallait s'occuper de Hélios, même si elle avait horreur de pseudo fuir pour le moment.
Elle devait protéger le wyvern. Elle s'approcha de la source, peut-être celà allait-il aider le wyvern. Elle l'y trempa et resta à ses côtés afin qu'il reprenne ses esprits.


Action: Mettre Hélios dans la source.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 6 Left_bar_bleue4891/4891Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 6 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 6 Left_bar_bleue240/240Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 6 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 6 EmptyJeu 18 Jan - 0:53

MIRGA RONSO (RONSO RAGE+Booster+<evil->)
*************************************

Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 6 Mirgazw7

!!! Kimahri et Roxas ont remis MIRGA d'aplomb !!!

Mirga: "Grrrrrrr..."

*elle se met à rugir de plus belle*

Action de Mirga: "Attaque sur Kain !!!"

!!! Drake s'interpose sur la trajectoire... il désactive SPIRIT LINK pour ne pas entraîner Kain avec lui....... Mirga a abattu Drake.... elle s'acharne sur sa dépouille !!!

Mirga: "Raaa... Grr.. Hmpf...Hmpf....."

> L'adolescente dans sa folie meurtrière ne se préoccupait plus de préserver son intégrité physique... elle crachait du sang à chaque assaut qu'elle donnait, manquant de se briser les os de la main lorsqu'elle avait asséné le coup fatale à Drake <



Freyja avait mis Hélios à l'abri juste à temps, car Mirga était loin d'en avoir terminé... elle déchaîna à nouveau sa fureur sur tous ceux qui étaient dans son champ de vision... plus de notions d'alliés ou d'ennemis, pour Mirga ils étaient tous devenus des proies potentielles...

Mirga: "Grrrrrrr... Graaaaaaa !!!!!!"

Action de Mirga: "Pétrasouffle sur Tous !!!"

!!! le souffle de Mirga a pétrifié tout le monde... seul Maya, Yuna et Tidus qui avaient invoqué leur chimère, ont pu en réchapper !!!


Mirga: "Waaaaaaaohhhhh... aaaah... grrr....."

Changés en statue de pierre, il ne fallait qu'un coup de Mirga ou de Maya pour faire voler nos Héros en miettes... Hélios était sorti de la source chaude où Freyja l'avait mis pour le protéger. Et par chance, cela lui avait permis d'échapper au 'Pétrasouffle' de Mirga...
Revenir en haut Aller en bas
Freyja C
Invité




Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 6 EmptyJeu 18 Jan - 1:53

Freyja était pétrifiée par le pétrasouffle de mirgra.
Si elle avait pu bouger elle aurait affirmé que cette action avait été puérile et prise trop à la légère elle n'avait qu'agravé les chauses.
Le petit wyvern ayant repris ses esprits, Décida de prendre le relais de ses congénaires pour protéger freyja et les autres.

Action d'Hélios: Vent blanc sur tous.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Chevalier Noir lvl 18
Relm


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : Nabréus
Date d'inscription : 30/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 6 Left_bar_bleue1114/1281Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 6 Vide10  (1114/1281)
MP:
Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 6 Left_bar_bleue44/44Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 6 Vide10  (44/44)
Etat: !!! Res. Mutisme !!!

Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 6 EmptyJeu 18 Jan - 16:17

Enfin ils avaient réussi à vaincre Shiva, c'était déjà une victoire. De plus, Maya avait également rappelé son Garuda, à bout de force.

" Regarde Maya ce qu'on en fait de ton équipe ! Tu vois bien qu'on t'est supérieurs ! "

Mais seulement il y avait un problème : Mirga avait perdu tout contrôle et commençait à attaquer tous les compagnons. Elle avait même lancé un souffle qui pétrifia toute l'équipe excepté Yuna, Maya et lui.

* Super... Comment va-t-on faire maintenant ? *

Tidus regarda Yuna. Elle put être sortie de la glace mais avait été très affaiblie par l'attaque de feu. Heureusement, elle fut partiellement soignée.

" Ca va toujours Yuna ? On va la battre, comme on a toujours fait jusqu'à présent ! " lança-t-il avec un sourire à Yuna.

Mais entre-temps, Maya avait invoquée une nouvelle Chimère, Ifrit. Cela allait s'annoncer dur, déjà que Shiva avait nécessité une très grande partie de l'énergie du groupe. Mais Tidus ne découragea pas : il avait la foi et avec ça il pouvait faire n'importe quoi, c'est Yuna qui le lui avait appris. Mais il s'inquiétait pour ses autres compagnons, en particulier Mirga qui s'acharnait sur le groupe.


" Yuna, tu n'as rien pour soigner Mirga et les autres ? "

Quant à lui, il devait s'occuper d'Ifrit à l'aide d'Océania.

" Océania, protège-nous de la magie adverse ! "

Action d'Océania: "Miroir réflecteur sur elle-même"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 6 EmptyJeu 18 Jan - 21:40

Kimarhi et Roxas firent une grosse erreur en soignant Mirga Ronsos qui etait toujours en folie et cogner tout le monde...Elle utilisa un petra souffle pour petrifier tout le groupe et ,accesoirement, annuler le chargement du Giga Flare....En plus elle venait de massacrer Drake...Il n'y avait pas d'autre mot quand on voyait l'acharnement dont avait fait preuve la ronsos sur le pauvre petit Wyvern...[color=Blue]Helios, le Wyvern de Freyja, vient en aide au groupe en les defrigant...Il fallait eliminer Mirga!

[b]"Ecouter moi le Ronso Rage est une arcane qui fait perdre la maitrise de son corps a l'utilisateur...On va devoir s'occuper de Mirga avant de finir Maya...Quelqu'un doit prendre en charge Drake car sans lui je ne pourrait plus me charger de la defense de l'invocation ennemis...Mais éliminont d'abord Mirga...C'est cruel...Mais si nous voulons gagner nous n'avons plus le choix..."

*Dit moi Cecil c'est pour sa technique de copie ou cette arcane que tu a engager cette gamine?Mais ou a tu la tête...On aurait peut etre pas dut te bannir finalement...*
Revenir en haut Aller en bas
Freyja C
Invité




Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 6 EmptyJeu 18 Jan - 21:51

Freyja se redressa secouée par le soin. Elle passa un coup d'oeuil par dessus son épaule et vit Hélios qui avait enfin retrouvé ses esprits.
Elle sourit d'un air tendre et doux au Wyvern.


"C'est bien.^^ Merci Hélios."

Elle lui carressa la tête, puis son regard fut attirer par Mirga. Elle ne pouvait pas intervenir mais peut-être que...


"Sire Kimahri!! Mirga!!"

Puis elle sauta en l'air.

Action: Sauter sur Ifrit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 6 EmptyJeu 18 Jan - 23:34

Yuna s'appretait à renvoyer Valefore quand Maya invoqua Ifrit, elle décida donc de ne pas suivre le conseil de Sire Kain ce qui s'avèra utile.
Kain monta alors sur Valefore, elle comprit alors qu'il voulait refaire la même attaque qu'avec Shiva.


Action de Valefore: Porter Kain et Glacier sur Ifrit

C'est à ce môment que Mirga lança son attaque Pétrasouffle. Heuresement Yuna, Tidus et malheuresement Maya furent épargnés. Yuna posa précipitemment son regard sur Valefore, tout allait bien car Kain était toujours sur son dos mais pétrifié et le pauvre Drake avait succombé à l'attaque.

Tidus: " Ca va toujours Yuna ? On va la battre, comme on a toujours fait jusqu'à présent ! "
" Yuna, tu n'as rien pour soigner Mirga et les autres ? "


"Oui tu as raison Tidus, on s'est toujours battu ensemble est c'est grâce à toi que je suis devenue celle que je suis aujourd'hui, on continuera à se battre ensemble tant que l'on sera l'un à côté de l'autre. N'oublie pas si tu as besoin de moi tu n'auras qu'à siffler et j'accourerais."
Elle regarda Tidus avec un sourire plein de joie se remémorrant le passé.
"Mais désolé je n'ai rien pour pouvoir les soigner avec la disparition des chimères et ma nouvelle manière de combattre j'ai oublié mes sorts de soin, la seule personne qui aurait pût le faire était Tenrô."
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 6 EmptyVen 19 Jan - 23:59

Le 'Vent Blanc' d'Hélios avait permis de ramener à la vie ceux qui avaient été pétrifiés par Mirga. Mais cette bataille qui impliquait 3 camps différents, étaient très difficile à livrer; car une attaque pouvait venir aussi bien de Mirga que de Maya...

*Freyja fit un bond qui la propulsa à plusieurs mètres au-dessus du sol*

IFRIT (Carapace)
***************
Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 6 Ifritst3

Niveau: 14

HP = ????/????
MP = ???/???

Absorbe: Feu
Résistance: inconnue
Immunité: Glace
Faiblesse: inconnue
Impuissant: inconnue


Ifrit: "Je vais te faire redescendre sur terre !!!"

Action de IFRIT: "MAGMA sur Freyja"

*la chimère conjure une énorme boule de feu qu'il frappe de son poing pour l'envoyer sur Freyja qui est dans les airs*

!!! Freyja a été frappée en plein SAUT par la boule de feu d'IFRIT; elle retombe lourdement sur le sol de la grotte de Deist !!!

Ifrit: "Ne fuis pas le combat: 'humaine' !!!"

> le 'Glacier' de VALEFORE n'a pas eu le moindre effet sur IFRIT <



MAYA (Grande Invoqueuse)
************************
Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 6 Mayawm1

Maya: "(soupir) Yunie, yunie, yunie!!! Si tu invoquais plus souvent, tu aurais remarqué que les lois naturelles ont été modifiées depuis la Fusion des Mondes: LA GLACE N'EST PLUS EFFICACE CONTRE LE FEU... c'est ce genre d'erreur qui te coûtera la vie..."

*Maya n'avait plus quitté MIRGA des yeux depuis le début du RONSO RAGE*

Maya: "MAGMA est la technique idéale pour contrer les chevaliers du dragon lors de leur saut... le météore de feu peut atteindre des cibles très éloignées.... aucune balle de fusil ne pourrait rivaliser avec la portée de MAGMA !!!"

> Ifrit reste aux aguets <

Maya: "MIRGA a sûrement copié la technique d'IFRIT avec son Aht Urhgan. Vous ne pourrez plus utiliser votre technique pour échapper aux coups de Mirga, ah, ha, ha, aha,ha!!! J'ai beaucoup plus de chance de survivre que vous: face à cette ABERRATION DU GAGAZET !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 6 EmptySam 20 Jan - 13:02

Kain fut surprit de voir Freyja retomber lourdement au sol après le magma d'Ifrit...Les chevalier du dragon venait de perdre leur meilleur atout...En meme temps il etait trois...Donc Ifrit seul ne pourrait pas tous les arreter si il etait synchro...Il allait rester sur Valefore car c'etait un bon bon d'observation du champ de bataille...Il glissa doucement a l'oreille de la chimère

"Si tu utilise une magie H2O il ne devrait pas tenir longtemps..."

Mais son attention rester porter sur Mirga...Il allait s'en servir comme reservoir de HP!Il allait lui pomper son energie jusqu'a soit epuisement des MP soit mort de la cible...Il prefererait la seconde solution cela va de soit!

Action:Ryuken sur Mirga

[pour ceux qui n'aurait pas suivit la mission des calamité Marilith l'ex Démonne du feu etait sensible a l'eau.Une fois que les bad on trouver le point faible le combat n'a pas durer
Question:ne pourraije pas utiliser Spirit Link pour rescussiter Drake?Il faut absolument une queue de Phoenix?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 6 EmptySam 20 Jan - 13:55

Enfin Shiva était vaincu, c'était déjà une bonne chance. Maya avait l'air déstabilisé par l'anéantissement de ces chimères. Auron pensait que le combat prendrait fin bientôt, malheuresement, il y avait un problème : Mirga qui avait perdu tout contrôle lança un souffle qui le pétrifia ainsi que d'autres membres. Il ne pouvait qu'observer ce combat. mais tout se corsa au moment où Maya avait invoqué Ifrit.

*Décidément, nous n'avons pas de chance. Nous sommes pétrifiés et en plus Ifrit est apparu*

Heureusement, la compétence "vent blanc" lui avait permis de revenir sur le terrain

"Face à ces chimères, je ne peux rien faire au vu de ma lenteur"

"Anima : il est temps que je rentre en scène. Même si tu n'est pas un invoqueur avec autant de pouvoir magique que Maya, je t'ai quand même choisi."

"Tu as raison ..., Anima, viens à moi"

Près de Auron le sol s'assombrit, différentes scènes se passèrent, tirant Anima hors du sol

"Vas-y Anima, attaque Ifrit"

Action d'Anima : attaque sur Ifrit
Revenir en haut Aller en bas
Freyja C
Invité




Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 6 EmptySam 20 Jan - 15:32

Freyja retomba au sol lourdement. Elle frotta ses vêtements pour éviter que le feu ne les consumme. Elle resta choquée, comment avait-il réussi à la stopper? Mais plus tard les questions, pour l'heure, le léthée n'agissait plus à première vue et face à un ennemi encore vigoureux mieux valait rester sur ses gardes.

Action: Léthée sur le groupe.

Elle tentait de protéger au mieux Hélios tout de même, afin de rester digne de ce qu'elle était et parce qu'elle ne supporterai pas qu'un bébé wyvern soit brutaliser.

Action de Hélios: Spirit link de 10 mp.


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Chevalier Noir lvl 18
Relm


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : Nabréus
Date d'inscription : 30/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 6 Left_bar_bleue1114/1281Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 6 Vide10  (1114/1281)
MP:
Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 6 Left_bar_bleue44/44Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 6 Vide10  (44/44)
Etat: !!! Res. Mutisme !!!

Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 6 EmptyDim 21 Jan - 1:36

Yuna approuva le point de vue de Tidus : ils vaincraient aujourd'hui comme ils ont réussi par le passé. Yuna lui fit un sourire et lui dit que s'il avait besoin d'elle, il n'aurait qu'à siffler, ce qui rendit Tidus un peu songeur. Il se rappelait de ce moment pendant le pélerinage de Yuna, où il lui avait appris à siffler. Un flot d'émotion l'envahit et il sourit également à la jeune fille.

Mais il ne devait pas trop rêvasser : ils avait un ennemi à vaincre. C'est alors que Tidus vit que Freyja avait réussi à soigner quelque peu leurs compagnons. Déjà, les attaques recommençaient à fuser contre Ifrit.


" Océania, passe à l'attaque ! Noie ce feu ! "

Action d'Océania : H2O
Revenir en haut Aller en bas
roxas
Invité




Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 6 EmptyLun 22 Jan - 11:02

roxas ne savait pas quoi faire il etais blésser alor il ne pouvait faire q'une chose ses vétement devinrent bleu

action forme de sagesse:récupération de la moitier des hp

*voila qui devrait me faire tenir plus longtemp*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 4 : "La résurrection du dragon"
» Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"
» Mission 07: "Il vous enterrera tous"
» Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga"
» Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 5 :: la grotte de Deist-
Sauter vers: