Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 3 EmptySam 18 Nov - 17:35

*La lance de Kain s'abat sur GOLEM qui s'est interposé pour protéger SHIVA*

!!! Kain a enlevé 277HP à GOLEM !!!

Drake: le Wyvern de Kain descend en piqué sur la créature de Mythril... imitant ainsi son maître..... 85HP de plus enlevés au GOLEM !!!

> Encourager de Tidus a augmenté de 8% la force et la défense des Héros<


************************************************************
!!! RESULTAT du 'Libra' effectué par Kimahri !!!

GOLEM(demiHP)
**************

Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 3 Mythrilgolemtl4

Niveau: 13

HP = 826/2000
MP = 0/0

!!! aucun point faible !!!
************************************************************

Action de Golem: "Attaque sur Kain"

*son poing de mythril frappa le torse du chevalier du dragon avec une violence inouïe*

!!! le 'Emousse' d'Auron semble n'avoir eu aucun effet sur la chimère mais la lame du Tachi a pénétré profondément: des fissures sont à présent visibles sur le corps du GOLEM !!!



SHIVA (Anti-feu)
***************
Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 3 Shiva2eo2

Niveau: 14

HP = ????/????
MP = ???/???

Action de SHIVA: "Céleste sur Auron"

*un bloc de glace percute le Gardien Légendaire et le projette à plusieurs mètres*

!!! les dégâts subis par Auron restent malgré tout négligeables mais il ne pourra pas faire d'action au prochain tour !!!

En procédant ainsi, Maya avait privé l'équipe de son principal DAMAGE DEALER... les Héros ne pourraient momentanément plus compter sur les puissantes attaques d'Auron pour ébranler le GOLEM !!!



GARUDA (hors de portée)
***********************
Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 3 Garudaww6

Niveau: 13

HP = ????/????
MP = ???/???

Garuda: "Les chevaliers du dragon sont pareils à des crottes de chien coincés dans les rouages de ma destinée: il faut que je m'en débarrasse... je me suis déjà fait surprendre par vos ancêtres au temps de la 2nde venue du NEANT... mais ça ne se reproduira plus: aujourd'hui je vais mettre un terme à votre soi-disant légende d'invincibilité !!!"

!!! Garuda est toujours dans les airs mais les chevaliers du dragon l'ont pris en chasse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 3 EmptySam 18 Nov - 19:09

Après l'attaque de Golem sur Auron, Yuna remarqua que celui-ci commençait à faiblir et on pouvait apperçevoir de très nette fissures.

*Comme Tidus vient de nous lancer "Encouragement" et si Tenrô lui lance une attaque sur une des fissures Golem pourrait subir de gros dégats !!!*

"Tenrô écoute moi bien, regarde bien Golem ... est-ce que tu vois ces fissures, si tu pouvais les atteindre je suis sûr que nous pourrions le détruire rapidement ! Tu penses pouvoir y arriver ?"

Tenrô: Pas de problème, tu me connais c'est comme si c'était fait !!

Tenrô lance Morsure (Attaque physique qui ignore l'esquive et la défense de la cible. Fait perdre 1 tour d'action à Tenrô)

En regardant Shiva et en se rememorant les encouragement de ses compagnons Yuna eu une idée.

"Shiva !! Shiva ... écoute moi !! Ne nous attaque pas je t'en supplie, nous nons toujours combattue ensemble, tu ne t'en souviens pas !! Nous nous sommes toujours soutenue, nous avons vaincu Sin ensemble. Ecoute ton coeur tu es mon amies, pour Maya tu n'est qu'un moyen d'atteindre le pouvoir ... Rejoint-nous"

Yuna regardait Shiva avec attention, elle attendait avec anxieté la réaction de celle-ci.

[HS: Est-ce que la première attaque de Tenrô : Esprit divin à marcher sur Mirga ? Parce que les points de MP ont été déduit et je ne connais pas le résultat de l'attaque ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 3 EmptySam 18 Nov - 20:53

Le golem s'interposer une fois de plus pour sauver Shiva .L'attaque de Kain n'endomageat pas particulièrement le golem.Mais grace a leur cohesion,les autre héros etait parvenu a de bon resultat sur se dernier...Kain penser se concentrer sur Shiva mais une voie le detourna de son objectif...Le Garuda les defier personellement...Mais ici,il y avait trois chevalier Dragon!Kyra et Freyja semblait avoir senti le danger et se dirigeait vers lui dans leur saut...

"Garuda tu est toujours aussi stupide!Mes ancetre ton deja mis une correction mais on dirait que ca ne ta pas suffit....Très bien on va donc recomencer aujourd'hui!Le resultat sera le meme...Tu perd ton temp!"

Neanmoin il ne pouvait pas oublier les parole blessante de Maya qu'il avait entendu pendant son saut .Il la fixa avec un regard dur et lui dit

"Vous les invoqueur vous vous croyer superieure...Mais en fait vous ète si faible...Vos chimère peuvent vous etre retirer a n'importe qu'elle moment pour peu qu'un esprit plus fort que le votre apparait...Comme celui de cette jeune fille"

Kain montra Yuna et poursuivit

"Nous autre n'avons peut etre pas la puissance des chimère,mais les dragon ne nous abandonneront jamais...."

Il se tourna vers Yuna.

"Faite moi plaisir...Occuper vous d'elle...Je vais vous debarasser de Garuda...Mais je ne le fait pas pour vous on ai bien d'accord?"


Action:Sauter (Poursuit Garuda)
Revenir en haut Aller en bas
Freyja C
Invité




Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 20:05

Freyja senti la colère lui monter à la tête aux paroles de Garuda.
Elle en avait entendu parler lui semblait-il dans les paroles des sages de Blumécia. Il le menssionnait comme une calamité s'étant abattue sur son peuple et ayant été repoussée par les chevaliers dragons.
Freyja entendit un sifflement en dessous d'eux. Kain venait leur pretter main forte.


*Je ne sais rien sur lui, mais étant donner les circonstances, trois lances valent mieux que deux, on ne sera pas de trop pour abattre cette créature.*

Freyja se prépara à l'assaut en antifipant un coup bat de la part de la créature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 20:42

Auron fut projeté de quelques mètres par l'attaque de Shiva. En se relevant, il s'aperçut qu'il ne pouvait attaquer cette fois-ci.

"Elle a bien choisi sa cible, cette gamine. En faisant attaquer Shiva sur moi, elle m'immobilise et ainsi empêcher le golem de subir des dégâts importants. Vous devez donc vous débrouiller sans moi pendant ce tour, et peut-être les tours à venir"

Il se rappela ds paroles de Kimahri et Tidus
"Quand à ma technique "trépan", je ne la possède plus. J'ai perdu la plupart de mes techniques en ressucitant ici. Mais les quelques fissures, faites sur le golem par mon épée devraient vous aider"
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 3 Left_bar_bleue2476/2476Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 3 Vide10  (2476/2476)
MP:
Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 3 Left_bar_bleue233/259Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 3 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 15:42

kimahri reçu son résultat de libra.

"Le golem est affaibli faites attention à vous cela semble trop facile pour kimahri"

Kimahri se mit alors à réfléchir.

*Mais même si le golem n'a aucun point faible, il me semble que le mithrill à une spécificité par rapport à un élément mais kimahri ignore lequel c'est surement pour cela que c'est shiva qui est derrière le golem peut peut être absorbé les dégâts du à la glace*

kimahri arrêta sa réflexion quand il entendit yuna parler à shiva

"Kimahri pense que yuna ne devrait pas faire ça si la chimère est contrôlée par l'ennemi yuna ne peut rien faire d'autre que de combattre kimahri non plus n'aime pas la violence mais pense que c'est nécessaire."

Kimahri regarda alors le golem.

*Je vais tenter d'agrandir les fissures*

action attaque normale sur shiva

*normalement le golem va s'interposer et n'aura donc aucune chance d'esquiver l'attaque*
Revenir en haut Aller en bas
Lirronag
Invité




Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 23:45

[HJ : désolé mais je n'ai pas beaucoup de temps, mon retour vendredi pour un week-end ]

Zenzey et Lirrin attaquèrent ensemble le golem.

Action des deux : attaque sur golem.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Chevalier Noir lvl 18
Relm


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : Nabréus
Date d'inscription : 30/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 3 Left_bar_bleue1114/1281Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 3 Vide10  (1114/1281)
MP:
Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 3 Left_bar_bleue44/44Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 3 Vide10  (44/44)
Etat: !!! Res. Mutisme !!!

Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 15:09

Auron était malheureusement immobilisé suite à l'attaque de Shiva.

"Ne t'en fais pas Auron!" s'exclama Tidus. "Avec les fissures que tu as provoquées sur Golem, ça devrait suffire à le battre. Il n'en a plus pour long!"

Tidus suivait les attaques enchaînées de ses compagnons et choisit d'en faire de même. Il se jeta sur le Golem juste après l'attaque de Zenzey et Lirrin en visant une fissure.

Action : Attaque!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 22:10

Se consacrant uniquement sur son adversaire qui essayait tant bien que mal d’échapper aux chevaliers du Dragon qui venaient tout juste de la prendre en chasse, Kyra abandonnait quelques instants le groupe et partit comme ses frères d’armes à la poursuite du Garuda. Quant à eux ils devaient empêcher Maya d’arrivait à tout prix ses fins pour cela, Yuna, Auron et Tidus doivent entre autre se débarrassé de Shiva, l’unes des chimères de Yuna et de l’imposant Golem qui donnait beaucoup de fil à retordre aux jeunes héros. Qu’importe, le plus important pour lui était de se défaire de Garuda alors Kyra accentuait sa vitesse jusqu'à arriver au niveau des deux autres chevaliers du Dragon. C’est alors qu’il s’exclamait

"Tu ne m’échapperas pas ! ! !"

Dit-il tout en poursuivant Garuda qui était désormais à quelques mètres de lui

Action : Sauter(Sur Garuda)
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 2:22

Yuna: "Shiva !! Shiva ... écoute-moi !! Ne nous attaque pas je t'en supplie, nous avons toujours combattu ensemble, tu ne t'en souviens pas !! Nous nous sommes toujours soutenue, nous avons vaincu Sin ensemble. Ecoute ton cœur tu es mon amie, pour Maya tu n'es qu'un moyen d'atteindre le pouvoir ... Rejoint-nous"

MAYA (Grande Invoqueuse)
************************
Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 3 Mayawm1

Maya: "Les chimères n'appartiennent à aucun camp ou plutôt: elles choisissent leur camp en fonction des époques et du contexte...... mais dans des périodes comme celle-ci où le Bien et le Mal sont à peu près de force égale; ce choix n'a pas beaucoup d'importance..."

*elle arrangea ses cheveux*

Maya: "C'est stupide de parler à SHIVA comme tu le fais ma chérie..."



SHIVA (Anti-feu)
***************
Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 3 Shiva2eo2

Niveau: 14

HP = ????/????
MP = ???/???

Action de SHIVA: "GlacierX sur Tous"

*la chimère Tenrô n'a pas subit de dégâts*

Maya: "Ta chimère est sous-entrainée mais comme elle est de type feu; elle reste insensible aux attaques de SHIVA... retire-là maintenant car ça me ferait de la peine d'avoir à l'abattre lors du prochain assaut..."



GARUDA (hors de portée)
**********************
Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 3 Garudaww6

Niveau: 13

HP = ????/????
MP = ???/???

*Garuda fend sur Auron à une vitesse incroyable*

!!! Auron a perdu 518hp et se retrouve dans un état critique !!!

Garuda: "C'est faible... faibLE... FAIBLE !!!!!!!"

*l'oiseau légendaire occupé à se moquer d'Auron ne vit pas Freyja redescendre sur lui avec sa lance*

!!! Freyja a retiré 570hp à Garuda... la chimère semble particulièrement vulnérable face à ce genre d'attaque piquée !!!

Garuda: "Aaaaargh.... MAUDIT DRAGON !!!!!!!"

Action de Garuda: "Hyper Saut"

*s'élève à nouveau dans les airs plus haut que n'importe quel chevalier du dragon*



Kyra avait manqué Garuda de peu mais l'oiseau s'était à nouveau mis en lieu sûr.... Profitant que Freyja soit revenu à portée de tir, la Reine de Glace se concentra pour utiliser son pouvoir de glace...

Action de SHIVA: "Céleste sur Freyja"

*un gigantesque bloque de glace tombe sur la femme chevalier du dragon, et la cloue littéralement sur place*

!!! Freyja ne pourra pas faire d'action au prochain tour !!!



GOLEM(criticalHP+Anti-feu)
*************************

Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 3 Mythrilgolemtl4

Niveau: 13

HP = 444/2000
MP = 0/0

!!! la chimère Tenrô a infligé un coup critique au monstre de mythril !!!

*Golem a encaissé l'attaque de Kimahri pour protéger SHIVA*

Zenzey, Tidus et Lirron enchaînaient leurs attaques sans laisser le moindre répit à la chimère... mais c'est Kyra qui lui fit mettre un genou à terre en retombant lance la première...

*Golem est assez mal en point et a posé un genou à terre...... mais il se relève et passe immédiatement à l'attaque*

Action de Golem: "Attaque sur Kyra"

*le Golem se rua sur Kyra qui venait à peine de redescendre... le choc fut terrible*

!!! Kyra a perdu 304hp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 3 Left_bar_bleue2476/2476Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 3 Vide10  (2476/2476)
MP:
Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 3 Left_bar_bleue233/259Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 3 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 15:55

kimahri réfléchit

*Je pense qu'ils sont assez à s'occuper du golem, moi je vais m'occuper de shiva, ce qu'il faudrait c'est deux personnes avec la magie de brasier ainsi, j'enlèverais l'anti feu et l'autre pourra attaquer sans crainte d'anti feu*

kimahri dit alors.

"Kimahri besoin de soutien magique, quelqu'un connait il le sort brasier."

Kimahri regarda yuna

"Yuna ne pas écouté maya si yuna dit qu'il y a un moyen yuna doit écouter son coeur, la seule chose qui l'a aidée à devenir invokeur, kimahri soutient yuna mais kimahri pense quand même que pour une fois la violence est inévitable."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 17:29

Yuna écouta les paroles de Kimarhi, puis le regarda et essaya de lui parler sans que Maya n'entende en allant à coté de lui.

"Kimarhi, merci. Je peux t'aider Tenrô connait une attaque de feu puissante mélangé avec du vent le problème c'est qu'il ne lui restera que 3 Mp !! Sinon il me reste assez de Mp pour pouvoir renvoyer Tenrô et appeler Valefore mais je n'aurais plus dutout de Mp !! Que veut tu que je fasse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Freyja C
Invité




Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 21:40

Freyja restait clouée au sol... Elle vit Garuda remonter en flèche et sourit.

*Kerps... de toute façon si je veux avoir un bon timing pour t'avoir, je dois patienter un peu avant de bondir... J'aurais juste voulu lancer léthé afin de récupérer un peu... Enfin bon... Seuls ça et la perte d'un peu d'énergie m'incommode... Tu est impulssif et trop sur de toi, Garuda... Mais peut-être le suis-je aussi.*

Freyja patienta en attendant de retrouver ses forces, sachant que Garuda mettra plus de temps à monter et à descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 22:02

Auron recçut l'attaque de Garuda de plein fouet et s'en retrouva à terre. Il se releva péniblement pour faire face à l'ennemi
*Je ne résisterais pas à une nouvelle attaque mais je ferais en sorte de tous les blesser*

"Si je ne suis pas soigné dans ce tour, je vais surement être tué. Mais avant que cela ne se fasse, je ferais en sorte de vous aider tous en utilisantma plus puissante attaque."

Action : Overdrive : Dent de Dragon (Attaque physique sur tous... inflige 'Délai' = Force x6.85)
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 3 Left_bar_bleue2476/2476Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 3 Vide10  (2476/2476)
MP:
Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 3 Left_bar_bleue233/259Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 3 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 18:14

Kimahri se retourne vers yuna.

"Kimahri va s'occuper d'enlever l'anti feu de shiva et toi tu l'attaquera avec l'attaque de feu de tenro ainsi les dégâts seront plus important que mon brasier."

Kimahri rajouta

"Kimahri sait que yuna ne veut pas avoir à faire cela mais c'est la seule chose à faire."

Kimahri resta muet un instant puis dit enfin

"Mais si yuna avoir d'autres idées elle peut en faire part à kimahri"
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 3 EmptyVen 1 Déc - 23:51

Auron avait bondit en l'air avant de retomber lourdement sur le sol en y plantant son Tachi. Shiva et Golem furent atteints par l'impact de l'Overdrive mais Garuda en réchappa...

GOLEM(RAPPEL)
**************

Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 3 Mythrilgolemtl4

Niveau: 13

HP = 211/2000
MP = 0/0

!!! Golem a été gravement endommagé par l'overdrive d'Auron... à ce stade, on ne peut même plus parler de fissures mais de véritables cratères disséminés sur tout le corps du golem... encore une attaque de ce genre et...!!!

*Maya a rappelé Golem pour lui éviter d'être mis KO*



MAYA (Grande Invoqueuse)
************************
Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 3 Mayawm1

Maya: "Mon pauvre Golem chéri... qu'est-ce qu'il t'a fait le vilain monsieur... c'est un malfaisant qu'il faut détruire à tout prix. Je te promets de te venger !!!"

*elle pointa Auron du doigt*

Maya: "Le Mythril ce n'est pas assez solide. On va s'entraîner pour que tu puisses devenir encore plus résistant. Et la prochaine fois, rien ni personne ne pourra abîmer ton corps magnifique... mon bel Apollon !!!"



SHIVA (Anti-feu)
***************
Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 3 Shiva2eo2

Niveau: 14

HP = ????/????
MP = ???/???

Action de SHIVA: "Glacier+ sur elle-même"

*Shiva a récupéré tous ses HP*

Maya: "Vous êtes beaucoup trop lents... pendant que vous réfléchissez à votre stratégie. Shiva et moi nous allons appliquer notre plan. Et nous on y a pas passé des heures, ça nous vient comme ça naturellement... qu'est-ce que vous voulez.... quand on a hérité des meilleurs gênes c'est dur de trouver des challengers qui tiennent à peu près la route..."

Action de SHIVA: "Concentrer"

!!! la magie et l'esprit de SHIVA ont augmenté !!!

Maya: "Shiva est faible face au feu... mais il faudrait être un simple d'esprit pour s'imaginer qu'en exploitant sa faiblesse; la victoire sur une chimère de Glace de sa trempe est assurée..."

*Kain est retombé sur Shiva mais cette dernière parvint à esquiver la lance du chevalier du dragon*

!!! Drake: le Wyvern de Kain descend en piqué sur la chimère de glace... imitant ainsi son maître..... mais lui aussi rate Shiva !!!




[HS: Je rappelle que l'on ne peut pas utiliser un Overdrive 2 tour d'affilé à cause de la très grande dépense d'énergie]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 3 EmptySam 2 Déc - 0:20

Kain rata Shiva!C'etait tout de même une frustration pour le chevalier qui ne rater jamais sa cible...Mais la il n'avait pas grand chose a dire!Les autre chevalier dragon etait en l'air et le combat de Yuna contre l'invoqueur n'etait pas vraiment son combat...Il les aider par interet!Il decida donc de retourner sans attendre dans les air pour retrouver son bon vieux Garuda....

Action de Kain:sauter (poursuit Garuda)

Drake vit son maitre sauter a la poursuite de Garuda qui essayer de vaincre les chevalier dragon.Pour le proteger,il decida qu'il devait l'imiter et sauta a son tours,totalement indifferent au action se deroulant autour de lui

Action de Drake:sauter (poursuit Garuda)
Revenir en haut Aller en bas
Lirronag
Invité




Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 3 EmptySam 2 Déc - 19:47

Lirron regarda le monstre disparaître grâce à la grande invokeuse adversaire, celle-ci semblait se moquait pas mal du groupe. Auron était particulièrement affaiblit, Lirron ne le regarda pas, n'en ayant pas besoin pour savoir que son état critique ne lui permettrait pas de se lever seul. Il fouilla dans son manteau quelques instants pour y sortir une fiole, la tendant au fameux gardien errant.

"Un tonic est toujours mieux que rien n'est-ce pas... ?"

Action de Lirron: "Tonic sur Auron"

Pendant ce temps, Zenzey se concentra sur Shiva et son invokeuse. Il vit que la chimère c'est lancée un sort qui lui a permit de se soigner, cela l'enrâga d'autant plus que la montagne pourrait avoir honte de lui. Ses yeux lanceraient de la foudre, s'ils en étaient capables tellement qu'ils étaient sévères en regardant l'invoqueuse. Il prit son arme avec fureur et se lanca sur Shiva, hurlant quelques paroles.

"Zenzey laissera pas chimère battre ses alliés ! Shiva ferait mieux de se préparer à l'attaque de Zenzey !"

Action de Zenzey: "Attaque sur Shiva"
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 3 Left_bar_bleue4891/4891Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 3 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 3 Left_bar_bleue240/240Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 3 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 3 EmptySam 2 Déc - 20:37

Cela faisait un bon moment que Mirga Ronso n'avait plus attaqué... il faut dire aussi qu'elle était sacrément mal en point, et elle souffrait de 'Silence' et 'Obscurité' par-dessus le marché...

MIRGA RONSO(demiHP+obscurité+silence+récup)
*****************************************

Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 3 Mirgazw7

Mirga: "..."

*comme Mirga est toujours sous 'Silence' elle ne peut plus parler, et par la même, elle ne peut plus utiliser la magie non plus*

Action de Mirga: "Ryuken sur SHIVA"

!!! Mirga a absorbé une partie des HP et des MP de SHIVA !!!

*l'adolescente se tourna vers Kimahri et Zenzey; elle semblait leur montrer le nuage de fumée noire qui l'aveuglait*
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 3 Left_bar_bleue2476/2476Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 3 Vide10  (2476/2476)
MP:
Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 3 Left_bar_bleue233/259Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 3 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 21:41

kimahri alors compris ce qu'il fallait faire

action: utilisation cocktail spécial lonewolf sur mirga

Kimahri sourit un peu avant de se retourner

"Nous peut être lent mais nous réfléchissons avant d'agir et penser que la stratégie n'est rien est plus que futile"

Kimahri regarda yuna l'air de demander de patienter avant d'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 15:36

A peine qu’il eut posé un pied à terre, que la Golem contre-attaqua sans laisser lui laissé la moindre chance de pouvoir se défendre à l’aide de sa lance. Le choc emporta une partie de ses points de vie ainsi qu’une partielle de ses forces, son état physique n’avait toutefois presque aucune séquelle apparente de l’assaut du Golem mais il devait tout de même rester sur ses gardes. Pendant que Yuna, Auron, Tidus s’occupaient de Shiva qui n’en rester pas moins un adversaire coriace, Kyra décida de persévérait tout comme Kain dans le combat qui les opposés à Garuda mais la tache s’avérer rude car celui ci ne semblait pas encore au bout de ses capacités malgré le peu de point de vie qu'il lui restait

Action : Sauter(Poursuit Garuda)
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Invité




Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 21:58

-hj- dsl, je poste avec ce compte car apperement mes autres dont freyja ont été hacké et changés de mot de passe... -_-...-hj-

FREYJA CRESCENT
****************
Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 3 Fr28yb

Freyja fut enfin libre de se mouvoir. Elle vérifia que tous ses membres soient en état de fonctionner...

*Je penses que ça ira... prenons cette créature impertinante en chasse.*

Elle prit à nouveau appuit sur ses jambes puissantes et bondit à la suite des deux autres chevaliers dragons.

Action: Sauter sur Garuda.
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 3 Left_bar_bleue2476/2476Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 3 Vide10  (2476/2476)
MP:
Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 3 Left_bar_bleue233/259Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 3 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 10:53

[d'accord mais shiva est toujours protégée par anti feu]

Kimahri se mit à réfléchir.

*Si shiva déteste tellement l'élément feu, elle utilisera son anti feu à chaque fois qu'il disparaitra cela nous fera gagner du temps.*

Kimahri arrêta la sa réflexion et attendit le bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 3 EmptySam 9 Déc - 15:38

Auron venait de terminer son attaque, infligeant de lourds dégâts. Il se releva tant bien que mal et regarda la scène. Maya rappela le golem étant mortellement blessé, ainsi que lirron qui lui donna une fiole

"Je te remercie Lirron"

Il pointa son regard sur Shiva
*Il ne reste plus que elle sans compter Garuda. Mais je ne pense pas l'avoir vu sa rapidité. Je vais attendre pour l'instant, en espérant que je n'aurai rien pour mon prochain tour*

Auron se mit en position de défense , passant son tour en attendant le prochain
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 3 EmptySam 9 Déc - 22:58

Tous les chevaliers du Dragon avait décidé de sauter en l'air pour contrer Garuda. Les autres faisaient face à Shiva qui semblait contrôler pour l'instant la situation...

MAYA (Grande Invoqueuse)
************************
Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 3 Mayawm1

*après avoir été soigné par Kimahri Mirga avait absorbé les HP/MP de Shiva*

Maya: "Tu ne m'intéresses plus, ou du moins plus pour l'instant... on doit d'abord trouvé un moyen de neutraliser ton 'Sceau du Crimson', sans ça, il nous sera absolument impossible de prendre ton 'Aht Urhgan'..."

*elle fit signe à Shiva*



SHIVA (Anti-feu)
***************
Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 3 Shiva2eo2

Niveau: 14

HP = ????/????
MP = ???/???

Action de SHIVA: "Attaque sur Auron"

*Shiva semblait bien lancée. Elle aurait eu de forte chance d'infliger un coup critique mais... Mirga protégea Auron avec 'Sentinelle'*

!!! Mirga a copié la technique 'Sentinelle' de Zenzey Ronso !!!

Maya: "A quoi ça t'a servi de le protéger...? A rien si ce n'est à te faire amocher encore davantage... les Ronsos sont décidément des créatures stupides: heureusement qu'ils possèdent le 'Aht Urhgan' ou on les considérerait comme de simples anomalies génétiques..."

Action de SHIVA: "GARDE"

*Shiva concentre toutes ses forces en mouvement de défense*

Maya: "Le pouvoir de Shiva est plus grand dans les environnements glaciales... mais il fait beaucoup trop chaud dans la grotte de Deist. Peu importe, ce sera un bon handicap pour nous..."


!!! l'œuf de 'Wyvern de Vent' et l'œuf de 'Wyvern Sacré' viennent déclore !!!

*le Wyvern sacré s'est immédiatement envolé pour rejoindre Kyra dans les airs MAIS le 'Wyvern de Vent' semble désorienté: il ne bouge pas du bord de la source chaude !!!




[HS: Kyra peut désormais utiliser son Wyvern... pour Freyja ce sera plus délicat puisqu'elle n'a pas déposé elle-même l'œuf dans la source: le Wyvern de Vent ne la reconnaît pas...

Vous pouvez donner un nom à votre Wyvern !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"   Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 4 : "La résurrection du dragon"
» Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"
» Mission 07: "Il vous enterrera tous"
» Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga"
» Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 5 :: la grotte de Deist-
Sauter vers: