Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mission 3 : Jecht

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jecht
Invité




Mission 3 : Jecht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : Jecht   Mission 3 : Jecht - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 16:41

Jecht était trimballé dans ses souvenirs par Enuo. Il entendait sa voix sans cesse. Malheureusement, il ne contrôlait plus son corps sans quoi il se serrait bien prit la tête dans les mains pour se la serrer très fort. Il devenait sin ou l'ultime chimère sans relâche. Il revivait ses actes perpétuellement. Il n'en pouvait plus. Soudain il se mit à rire..

"HAHAHAHAHAHA !!! Laisse moi rire. Tu crois que je n'ai pas compris ton manège ??!! Tu es dans ma tête c'est bien ça ? Et tu veux manipuler mes souvenirs mais... ça ne marchera pas. Tu as commis une erreur et elle est de taille. Tu m'as montrer Auron mourir par les mains de Yunalesca et c'est effectivement ce qui se serait passer si Braska m'avait invoquer. Braska serait mort, moi je serais devenu sin et auron serait mort également. Mais... ce n'était pas comme ça que ça devait se dérouler héhéhé. Braska ne devait pas m'invoquer dans ce nouveau passé. C'était moi... moi et moi seul.... Je me serait invoqué et je me serait tué avant de me faire manipuler mais jamais au grand jamais Braska ne m'aurait utilisé.
Tu es très fort Enuo mais tu n'es pas assez malin. Tu te sert de nous sans te douter que nous connaissons nos vies. Ce passé n'est pas le mien et malheureusement je ne pourrais pas le changé si j'ai bien compris mais...
Mon avenir.... Lui je peux le modifier.

Enuo. En essayant de me manipuler tu me redonné espoir. Cette espoir, je vais l'utiliser contre toi pour te tuer. Jouer avec Sin n'est pas un jeu de tout repos. Tu le comprendras très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 3 : Jecht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : Jecht   Mission 3 : Jecht - Page 2 EmptySam 22 Avr - 11:20

Enuo: "Que du muscles et rien dans la cervelle à ce que je vois! La première fois qu'on sait vu si tu me permets l'expression: je vous ai dit que mon corps avait été détruit par Cecil. Mais comme mon âme est immortelle, je peux continuer d'exister sous une forme immatérielle.... jusqu'à ce que je trouve un nouveau corps..."

*le décor changea... Jecht se retrouva à Zanarkand à côté de son bateau... devant lui son fils porte le cadavre de sa femme*


Mission 3 : Jecht - Page 2 Tidus6zq

Tidus: "JE TE HAIS !!!!! C'EST à CAUSE DE TOI QUE MAMAN S'EST LAISSéE MOURIR... tu nous as abandonné... et puis tu es devenu Sin... Auron et le vieux de Yuna sont morts par ta faute... tu n'as toujours pensé qu'à toi et maintenant même Spira est devenu ton terrain de jeu où tu peux t'abaisser à ton passe-temps préféré: RABAISSEZ LES AUTRES..."

*Tidus à dégainer son épée Ultima*

Tidus: "Et à quoi ça t'as servi de massacrer tous ses gens pendant l'opération Mi'ihen... Auron m'a dit que c'était pour me montrer ton pouvoir de tuer, en tant que Sin.... que c'était parce que tu voulais que je t'arrête. Mais moi je te connais: je sais que ça t'amuses de voir les autres impuissants devant le grand... le sublime... l'incroyable Jecht..."

*Tidus se met à hurler. De loin, on a l'impression qu'il crie en direction du sol*

Action de Tidus: "Attaque sur Jecht"

Tidus: "Y'en a marre... qu'on en finisse !!!!"

Action de Tidus: "Flip-flap sur Jecht"

!!! Jecht est sous la forme de l'Ultime Chimère... il n'arrive pas à reprendre son état initial !!!

[HS: Jecht peut attaquer 2 fois par post]
Revenir en haut Aller en bas
jecht
Invité




Mission 3 : Jecht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : Jecht   Mission 3 : Jecht - Page 2 EmptySam 22 Avr - 16:19

Enuo avait répondu à jecht. Cela lui suffisait amplement car il savait qu'il commençait à toucher au but. Comment se débarrasser d'Enuo ? Il en été pas sur. Devait il tuer ses ennemis du passé ? Sont ils enuo ? Jecht n'avait pas la réponse. Mais il savait qu'il arrivait à le faire réagir même dans ce passé. C'était donc que Enuo était avec lui. Il contrôlait tout ce qui se passait. Il contrôlait même Jecht. jecht était sous la forme de l'ultime chimère et ne pouvait plus se métamorphoser. Il était face à Tidus dans ce qui aurait pu ressembler à un souvenir mais, qui ne l'était pas. Tidus, qui tenait le cadavre de sa mère, dénonçait certains actes que jecht avait commis sous la forme de sin. Pourtant, Tidus a rencontré Sin pour la première fois après la disparition de sa mère. jecht était de plus en plus persuader qu'Enuo contrôlait bien plus que le décor. Il commençait a se demander si il ne contrôlait pas aussi tout son esprit.

*Haaaa !! C’est pas possible !! Je ne peux pas changer de forme !!! Comment faire ??!!*

Enuo !!! Tu es ici n'est ce pas ?! je le sais mais ce que je ne sais pas, c'est dans quel partie de mon esprit tu te trouve !! Tout ceci n'est pas réel !! ça ne c'est jamais produit !! ça n'est pas mon souvenir !!! Tu ne veux pas te montrer ??!! très bien !! je détruirais tout !! je finirais bien par te faire sortir de ton trou !!"


Action : poigne de fer sur Tidus

Action : Regard de tueur sur Tidus


"tu n'est encore qu'un enfant "
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 3 : Jecht - Page 2 Left_bar_bleue4891/4891Mission 3 : Jecht - Page 2 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 3 : Jecht - Page 2 Left_bar_bleue240/240Mission 3 : Jecht - Page 2 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 3 : Jecht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : Jecht   Mission 3 : Jecht - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 12:15

*Tidus avait esquivé la Poigne de Fer de Jecht mais le Regard de Tueur qui suivit lui fait perdre l'équilibre... il parvint à se rattraper pendant sa chute et continua le combat*

Mission 3 : Jecht - Page 2 Tidus6zq

Action de Tidus: "Encourager sur Tidus"

!!! la force et la défense de Tidus ont augmenté !!!

Tidus: "Je te promets que ce ne sera pas long... allez p'pa montre-moi un peu c'que t'as dans le ventre !!!"

Action de Tidus: "Attaque sur Jecht"
Revenir en haut Aller en bas
jecht
Invité




Mission 3 : Jecht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : Jecht   Mission 3 : Jecht - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 13:32

Tidus était plus remonté que jamais. Même lors de leur combat à l'intérieur de Sin, il n'avait montré autant de fureur. Jecht savait ce qu'il lui restait à faire. Si il voulait se sortir de là, il fallait mettre hors d'état de nuir son, bien qu'il espérait au fond de lui que ça ne soit pas réellement son fils. l'une de ses deux attaques avait raté car tidus l'avait esquivé mais, cela n'était pas très grave, Jecht avit plus d'un tour dans son sac.

"Alors petit chougneur... on ets déjà fatiguer ? héhé. Tu veux abandonner comme à ton habitude et te réfugier pour aller pleurer ?"

Action : Attaque sur Tidus

Action : attaque sur Tidus
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 3 : Jecht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : Jecht   Mission 3 : Jecht - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 20:58

Mission 3 : Jecht - Page 2 Tidus6zq

Tidus: "Parle pour toi... j'ai à peine senti tes 2 dernières attaques... tu commences à te faire vieux... tu as bien fait d'abandonner le Blitz... tu n'êtes plus au niveau de tout façon... tu t'es servi de l'alcool pour te cacher la vérité..."

Action de Tidus: "Délai+ sur Jecht"

!!! Jecht n'a pas bougé d'un centimètre !!!


*Tidus a complètement changé de timbre de voix pour reprendre celui qu'il avait quand il était gamin*

Tidus: "Pouquoi tu as préféré rester sur Spira... plutôt que de trouver un moyen de rentrer à Zanarakand... POURQUOI !!!"

Action de Tidus: "Assaut sur Jecht"

*Tidus enchaine 6 attaques à l'épée parfaitement bien placées !!! Après le dernier assaut il fait un bond en arrière pour reprendre de la distance par rapport à son père*
Revenir en haut Aller en bas
jecht
Invité




Mission 3 : Jecht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : Jecht   Mission 3 : Jecht - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 21:26

Tidus agissait bizarrement. tantot il était agressif tel l'adulte qu'il était devenu, tantot il prenait des airs enfantin. jecht n'en pouvait plus de cette commédie. Il avit décidé d'en finir et ce, quoi que cela lui coute.

"HAHA, petit chouineur, arrete de pleurer. Tu n'es pas à la hauteur du grand Jecht."

Jecht s'avança un peu vers son fils qui avait pris ses distance juste après avoir attaqué son père. Il s'approcha doucement et d'un coup, il lui fonça dessus.

Action : Regard de tueur sur Tidus

Action : Poigne de Fer sur Tidus
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 3 : Jecht - Page 2 Left_bar_bleue4891/4891Mission 3 : Jecht - Page 2 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 3 : Jecht - Page 2 Left_bar_bleue240/240Mission 3 : Jecht - Page 2 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 3 : Jecht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : Jecht   Mission 3 : Jecht - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 10:28

Cette fois, Tidus ne pu esquiver les assauts successifs de Jecht: le Regard de Tueur lui avait en effet empêcher de prendre ses distances avec la Poigne de l'Ultime Chimère...

TIDUS
******
Mission 3 : Jecht - Page 2 Tidus6zq

*Tidus récite une incantation*

Tidus: "Fais gaffe de pas trop forcer sur tes reins: l'Ancêtre !"

Action de Tidus: "Somni sur Jecht"

!!! Jecht ne parait pas avoir été ralenti par somni !!!

Action de Tidus: "Déluge d'Energie sur Jecht"

Il s'était précipité sur la chimère en prenant appuie sur elle de son pied droit... pour s'élever dans les airs... une fois à bonne hauteur il concentre son énergie dans la lame d'Ultima et fit s'abattre plusieurs sphères d'énergie sur l'ex blitzer..... une déflagration s'en suivit...


Dernière édition par le Lun 24 Avr - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jecht
Invité




Mission 3 : Jecht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : Jecht   Mission 3 : Jecht - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 13:45

Les deux s'affrontaient sans relache. Pour le moment, on ne pouvait prédir le futur vainqueur. Mais, jecht n'avait pas dit son dernier mot. Le fait de rester sous l'apparence de l'ultime chimère l'handicapait un peu car, ce n'était pas à son habitude de combattre sous cette forme mais, néanmoins, il se débrouillait plutôt bien.

"Abandone tout de suite gamin !! tu ne fait pas el poids !! vas donc t'entrainer à la balle et peut etre qu'un jour je t'apprendrais deux ou trois trucs"


Action : attaque sur Tidus

Action : fauchage sur tidus
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 3 : Jecht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : Jecht   Mission 3 : Jecht - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 17:15

!!! La 2ème attaque de L'Ultime Chimère s'est tranformée en coup critique... Tidus commence à montrer des signes de fatigue !!!

TIDUS
******
Mission 3 : Jecht - Page 2 Tidus6zq

Tidus: "C'est toujours toi le plus balèze...!!!"

Action de Tidus: "Attaque Eclair sur Jecht"


*le fils de Jecht bénéficiant d'une vitesse extrême... enchaine*

Action de Tidus: "Attaque sur Jecht"


Tidus: "Tu voulais faire de moi une superstar du Blitz... ton voeu a été exaucé !!!!!"

Action de Tidus: "Champion de Blitz sur Jecht"

Tidus enchaine 8 attaques rapides sur Jecht... il plante ensuite son épée dans le sol et prend appuie sur elle pour s'élever dans les airs... entre temps... une balle de blitz surgit de nullepart... il la reprend en retournée acrobatique... la balle atteint Jecht en explosant au moment de l'impact... Tidus retombe et récupère son épée..

!!! Jecht est dans un état critique !!!


Tidus: "C'est moi le n°1 maitenant... j'ai même réussi à maitriser ton Jecht Shoot #3... les gens sont impressionnés par le tir que t'as inventé mais pourtant il est vraiment pas dur à faire..."

*Tidus provoque son père*

Tidus: "En plein milieu d'un match de Blitzball contre les Al Bhed Psyches, j'ai inventé un nouveau tir: le Jecht Shoot #2 qui surpasse de très loin ton Jecht Shoot #3... aussi bien au niveau de la technique que de la puissance... avec lui j'éjecte pas 2 mais 3 défenseurs coup sur coup et je conclue avec un tir éclipsant pour tromper le goal...

*il a planté son épée dans le sol*

Tidus: "Après tout ces années à marcher dans ton ombre, j'y suis enfin parvenu! Je suis devenu plus fort que toi dans absolument tous les domaine !!!"
Revenir en haut Aller en bas
jecht
Invité




Mission 3 : Jecht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : Jecht   Mission 3 : Jecht - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 17:30

Après l'attaque de tidus Jecht se trouvait mal en point. Il aurait bien invoquer son limit break pour le faire taire une fois pour toutes mais, il lui manquait un peu de puissance magique pour cela. Certes il lui en manquait infiniment peu mais juste assez pour l'empecher de réaliser son attaque finale.

"Hum.. tu crois m'avoir surpassé laisse moi rire enfant gaté que tu es hahahaha. Tu as inventé un nouveau tir et tu dis l'avoir appellé le Jecht shoot #2. Mais dis moi pourquoi ne pas l'avoir appelé le "Tidus Shoot" ? hein ? est ce parceque ton nom ne signifie rien ? ou est ce parceque tu savais que "ton" tir n'etait qu'un deriver du puissant Jecht Shoot #3 ? tu n'es rien et ne sera jamais rien. tu n'es qu'un petit joueur de blitz de seconde catégorie."

Limit break : Ultime Jecht Shoot sur Tidus

Jecht fit apparaitre une balle de blitz. Il la jetta en l'air et frappa violement dans la balle de la main droite. Elle alla percuter Tidus. Elle revint à lui et là, Jecht enchaina les les figures Il s'approcha en même de tidus et le roua de coup avant de sauter dans les airs. la il tourbillona et frappa la Balle de toute ses forces avec son épée en direction de Tidus

"HEHE, que penses tu de l'ultime Jecht Shoot ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 3 : Jecht - Page 2 Left_bar_bleue4891/4891Mission 3 : Jecht - Page 2 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 3 : Jecht - Page 2 Left_bar_bleue240/240Mission 3 : Jecht - Page 2 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 3 : Jecht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : Jecht   Mission 3 : Jecht - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 1:03

La puissance de l'impact fut telle, que leur bateau ainsi que tout les autres qui étaient encrés au port de Zanarkand, furent balloter comme de vulgaires coquilles de noix... la terre s'était mise à trembler et les lampadaires s'abattaient sur l'autoroute, les uns, après les autres...

Mission 3 : Jecht - Page 2 Tidus6zq

Tidus: "Tu sais...c'est... la... première... fois......... que suis... content...... de t'avoir... pour pèreee........"

Tidus ne tenait plus debout que par un grand mystère et son épée plantée dans le sol qu'il le soutenait...

Tidus: "J'ai... encore... des... pro...grès à faire.... mais... un.. jour......... toi au..ssi.... tu seras.... fier....... de m'avoir... com...me......fils..."

*Tidus s'était écroulait dans un bruit sourd... la scène se figea et la voix d'Enuo retentit à nouveau*

Enuo: "Ah,ah,ha,ha,ha... toi tu sais t'y prendre avec les enfants! Mais entre nous, tu traites toujours aussi mal ton fils ou c'est parce que tu savais que ce n'était pas lui que tu as eu la main aussi lourde ?"


Jecht était finalement revenu dans la grotte exiguë des fées. Il entendait à nouveau leurs cris de folie, et les voyaient virvoleter dans tous les sens... Devant lui, le cadavre de son fils avait désormais l'apparence d'un monstre que Jecht n'avait jamais vu sur Spira...

!!! 2 'queue de phénix' et 4 'potion' sont près du corps du monstre !!!

Enuo: "Eh oui... toutes ces personnes que tu as vu et qui appartiennent à ton passé, ne sont rien d'autres que des monstres dont j'avais pris possession et à qui j'avais donné l'apparence de gens de ton entourage ? C'est dommage pour toi mais je n'ai pas le pouvoir de faire voyager les gens dans le temps... et c'est encore plus vrai maintenant que Cecil a détruit mon enveloppe d'être du néant..."
Revenir en haut Aller en bas
jecht
Invité




Mission 3 : Jecht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : Jecht   Mission 3 : Jecht - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 13:49

Jecht venait de tuer Tidus. D'un coté cela lui faisait mal car c'était comme si son propre fils venait de mourir mais, d'un autre coté, il était content et satisfait parce que, par on ne sait quel stratagème, Jecht restait persuadé que ce n'était pa son Tidus. Peut etre l'intuition d'un père bien qq'il n'ait jamais vraiment joué ce role aupres de son fils. Il se retrouva instantanéent dans la grotte d'où il était partit. Des fées volaient dans tous les sens et un monstre mort gisait à ses pieds.

*Alors voklà ce que j'ai vraiment combattu... Je n'ai jamais rien vu de tel sur spira.. Je me demande ce que c'était...*

Soudain, la voix d'Enuo se fit ressentir

"Hehe ... Si tu veux le savoir, vas donc lui demander.
En même temps ça ne m'etonnes qu'a moitié que tu n'ais pas assez de pouvoir pour me faire voyager dans le temps. Seul un fort pourrait le faire. Alors de la part d'un faible comme toi je ne m'attends pas à grand chose si ce n'est ce genre de fourberies."


Jecht s'avança. Bine qu'aillant repris son apparence normal, il avait toujours son épée à la main. Il rammassa les deux queux de phoenix ainsi que les quatre potion qui se trouvaient près du monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 3 : Jecht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : Jecht   Mission 3 : Jecht - Page 2 EmptySam 29 Avr - 20:56

Enuo: "Faible! Je le suis maintenant que j'ai été privé de mon corps mais peut-être que tu seras celui qui me libèrera..."

*Enuo se mit à rire*

Enuo: "Mais j'hésite encore... je ne sais pas dans quelle catégorie te classer... je ne peux pas me fier à ton jugement: tu est différent de Kefka..... d'un autre côté: tu n'es pas aussi bienveillant que cette stupide Fujin... je m'interroge encore à ton sujet... comme tu peux le voir..."

Jecht continuait à marcher dans le tunnel sans trop savoir où il allait... la voix d'Enuo pareille à une radio... accompagnait chacun de ses pas...

Enuo: "J'ai parcouru en long en large et en travers tes souvenirs. Et je n'y ai trouvé que des épisodes sans intérêt... je n'ai pas pu y trouver la moindre trace de Cecil, ce qui signifie... que tu ne le connais pas et que tu n'es pas non plus un de ses subalternes..... et dire que j'ai failli tomber dans son piège grossier...."
Revenir en haut Aller en bas
jecht
Invité




Mission 3 : Jecht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : Jecht   Mission 3 : Jecht - Page 2 EmptySam 29 Avr - 21:34

Enuo parlait à Jecht. Ceci n'était pas dans ses habitudes. Il avait plutôt tendance à balancer des monctres plutôt qu'autres choses et Jecht se mit à douter de lui. I lse demander si il ne voulait pas le faire parler afin de decouvrir quelquechose

"Non. Tu as raisons je ne connais pas de Cecil et n'eesaies pas de me "classer". Si tu veux savoir qui je suis je vais te le dire. je suis celui qui va t'envoyer en enfer. Là tu y reposeras mais pas en paix. Faible tu es et faible je susi sur toujours tu as été. Je te tuerais sans peine. Montre toi qu'on en finisse. tu n'est rien ... ti n'est pas materiel. Alors il suffira de te souffler comme un simple chateau de carte. Aller montre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 3 : Jecht - Page 2 Left_bar_bleue4891/4891Mission 3 : Jecht - Page 2 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 3 : Jecht - Page 2 Left_bar_bleue240/240Mission 3 : Jecht - Page 2 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 3 : Jecht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : Jecht   Mission 3 : Jecht - Page 2 EmptySam 29 Avr - 22:36

*une fée complétement folle percuta une stalactite sur la gauche de Jecht*

Enuo: "L'enfer, tu t'y trouves déjà. C'est cet endroit que les gens appellent: 'le Monde du Mal'... il n'y a pas de terre moins inhospitalière que celle-ci."

Cela faisait bien longtemps que Jecht était parvenu à faire abstraction des hurlements des fées et du désespoir que cette grotte semblait générer dans le cœur de tous ceux qui y pénétraient.

Enuo: "A t'entendre, on comprend tout de suite que tu ne sais pas ce qu'est une créature du néant... tu ne peux pas me tuer parce que je ne suis pas réel... je ne suis d'ailleurs même pas un être vivant: je ne l'ai jamais été... comment espères-tu ôter la vie à quelqu'un qui en est dépourvu...... mais si tu tiens tant que ça à me voir, prend ce tunnel à droite qui te conduira jusqu'à l'endroit ou mon âme a été scellée... tu y trouveras également, une des clés qui ouvre la porte du Monde des Invocations, ainsi que Rubicant le Démon du Feu..."
Revenir en haut Aller en bas
jecht
Invité




Mission 3 : Jecht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : Jecht   Mission 3 : Jecht - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 12:44

La discussion avec Enuo continuait. Mais, bien que celui-ci ait totalement exploré les souvenirs de Jecht, il n'en savait pas plus sur lui pour autant. Il lui donna quand même le chemin à prendre. Jecht avançait vers cet endroit doucement. Il se méfiait mais Enuo lui avait dit qu'un certains Rubicant s'y trouvait. Alors Jecht leva son épée. IL était prêt à combattre. Tout ne marchant il continua a discute avec Enuo.

"HAHAHAHA HAHAHAHA !! Tu crois que je ne peux pas te tuer ??!! Tout ça parce que selon toi tu ne serais pas réel ??!! Laisse moi rire HHAHAH. Tu dis avoir exploré mes souvenirs et pourtant tu ne sais rien de moi. Alors, laisse moi faire les présentations. Je suis Jecht et je ne suis pas réel au sens propre ou tu l’entends. Je ne suis qu'un rêve ... juste un rêve. J'ai l'apparence d'un homme mais j'abrite en moi à la fois une chimère et un monstre terrifiant nommé Sin. Alors toi, la créature du néant, sache que tu ne m'effraies pas. D'ailleurs rien n'effraye le grand Jecht. Je suis comme toi. Je ne suis pas matériel. Je peux donc te tuer. Je ne suis pas vivant au sens propre du terme je ne peux donc pas mourir. Je vais m'occuper de ton rubicant et après ... ça sera ton tour."
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 3 : Jecht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : Jecht   Mission 3 : Jecht - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 11:55

Enuo: "Je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi imbu de sa personne... en fait, si: le père de ce Shuyin... c'est le désespoir de ce garçon qui a rendu les fées complétement folles... et son père est ta copie conforme... tu es la copie de cette homme qui a vécu il y a 1000 ans de ça... d'ailleurs ton soi-disant fils et lui aussi une copie de Shuyin.... finalement tu avais raison tu n'as pas d'existance réelle si ce n'est être la copie de quelqu'un d'autre... les priants n'ont décidement aucune inspiration, ils auraient pu te donner une apparence plus originale... ah,ha, ah,ha..."

Jecht arriva enfin au bout du tunnel, apparement il était le 1er à être sur les lieux... mais ses autres compagnons de voyage ne tarderaient pas à le rejoindre.....

Enuo: "Je parie que Rubicant te feras redescendre sur terre et tu feras un peu plus d'effort pour admettre ton infériorité par rapport au pouvoir du néant... il n'existe pas de châtiment pire que la mort et l'annéantissment totale...... et toi tu es tout ce qu'il y a de plus mortel: je l'ai vu dans tes souvenirs..."

[HS: SUITE DE LA MISSION 3 ---> "La Tombe d'Enuo"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 3 : Jecht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : Jecht   Mission 3 : Jecht - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 3 : Jecht
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jecht
» Jecht
» [Fiche] Jecht
» Règles de présentation + Choix d'un nouveau perso
» Mission 10 : Au nom de qui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 3 :: Monde du Mal :: la grotte des fées-
Sauter vers: