Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mission 3 : Jecht

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 3 : Jecht Left_bar_bleue4891/4891Mission 3 : Jecht Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 3 : Jecht Left_bar_bleue240/240Mission 3 : Jecht Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 3 : Jecht Empty
MessageSujet: Mission 3 : Jecht   Mission 3 : Jecht EmptySam 1 Avr - 21:49

Enuo avait séparé Jecht du reste du groupe. Lorsqu'il se réveilla, il reconnu la plage où il s'était échoué après avoir été avalé par Sin, alors qu'il s'entrainait en pleine mer au large de Zanarkand... des moines guerriers de Yevon l'ont repèré... Jecht savaient ce qu'ils avaient en tête car il avait déjà vécu cette scène 10ans plus tôt...


Mission 3 : Jecht Warriormonk010alMission 3 : Jecht Warriormonk02b7ucMission 3 : Jecht Warriormonk01b0leMission 3 : Jecht Warriormonk026vs

Moine guerrier: "Et toi là bas, pas un geste !"

Moine guerrier rouge: "Vous avez vu ses fringues! C'est surement un hérétique! Un de ces Al Bhed..."

*les soldats ont mis Jecht en joue*

Moine guerrier: "Si tu ne veux pas avoir d'ennuis suis-nous bien gentillement !!!"
Revenir en haut Aller en bas
jecht
Invité




Mission 3 : Jecht Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : Jecht   Mission 3 : Jecht EmptySam 1 Avr - 22:22

Jecht avait été transporté. Où ? comment ? ça il ne le savait pas. Par contre, ce qu'il savait c'est qu'il était sur spira. Il reconnu cette endroit, celui sur lequel il avait echoué dix années plus tôt après avoir été heurté par Sin. Comme il le pensait, quatre garde de bevelle arrivèrent vers lui. Si il laissait faire les choses, il allait se faire arreter et amener à bevelle pour y être jetter en prison. Là, il y rencontrerait Braska et Auron. mais jecht ne voulait pas que ça recommence. Il ne voulait perdre à nouveau le peu d'amis qu'il avait ainsi que son fils

* On dirait que je suis revenu dans le passé. Je ne peux pas laisser l'histoire se répéter. Je suis Sin après tout. Je sais comment le détruire. Si je l'attaque, peut être pourrais-je changer l'histoire .... notre histoire.*

Le gardes s'approchèrent de Jecht. Il feinta l'ivresse. lorsque les gardes s'approchèrent un peu plus il jetta sa balle de blitz sur le deuxième moine. Elle revint à lui en roulant doucement. les trois autres gardes furent choquer.

Action : Attaque sur le moine 2 --> attaque à la balle

" ne bouge plus ou ne serons obliger de t'abattre."

Jecht se leva lentement apres avoir ramassé sa balle

"C'est bon vous avez gagné je me rends."

Il tendit la main dans laquelle était sa balle. Ses yeux se revulsèrent te sa balle fut entouré d'un halo de lumière blanc. La lumière disparu : Jecht possèdait l'épée de l'ultime chimère.

"AHHH c'es tquoi ça ??!!!!"

Jecht brandissa l'épée

Action : Attaque sur le moine 1 --> attaque à l'épée

Le troisième guerrier était sous le choc alors que le quatrième se préparait à l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 3 : Jecht Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : Jecht   Mission 3 : Jecht EmptySam 1 Avr - 23:22

Moine guerrier#4: "Tu n'aurais pas dû faire ça... fais tes prières sale fils de Shoopuf !"

Action du moine#4: "Lance Flamme sur Jecht"

*jette reçoit un jet de flamme*


Action du moine#1: "Tir sur Jecht"

!!! Jecht a facilement esquivé l'attaque !!!

Moine guerrier#2: "Tu fais ton malin, hein!? Essaie donc de l'esquiver celle là... tu va regretter de ne pas avoir obéit à nos sommations...."

*il met en route son lance flamme*

Action du moine#2: "Lance Flamme sur Jecht"


[HS: Pour le moment, Jecht est beaucoup plus rapide que les soldats. Il peut donc attaquer 3 fois d'affiler]
Revenir en haut Aller en bas
jecht
Invité




Mission 3 : Jecht Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : Jecht   Mission 3 : Jecht EmptyDim 2 Avr - 16:02

Jecht s'aperçu très rapidement que les moines n'étaient pas du genre à ce laisser faire même en étant appeurés. Il décida donc d'enclenché la vitesse supérieur.

*Bon, je ne vais pas m'éterniser ici. l'occasion qui m'est donnée ne se présentera pas deux fois. Il faut en profiter. Je ne peut pas rater la chance de tout changer.... de tout recommencer....*

Il fixa les moines

"bien, fini de jouer"

Action : attaque sur le moine 4

Action : attaque sur le moine 2

Action : attaque sur le moine 1


Les moines ne comprorent pas ce qui venaient de se passer. Jecht leur avait bondit dessus avec une telle rapidité qu'il pu aisément attaquer trois sans que ses adversaires ne puissent riposter.

"Les temps ont changés ...."
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 3 : Jecht Left_bar_bleue4891/4891Mission 3 : Jecht Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 3 : Jecht Left_bar_bleue240/240Mission 3 : Jecht Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 3 : Jecht Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : Jecht   Mission 3 : Jecht EmptyDim 2 Avr - 16:20

Le 1er moine guerrier était hors de combat... quant au 2 qui possèdaient le lance flamme, ils tenaient à peine sur leurs jambes...


Mission 3 : Jecht Warriormonk02b7ucMission 3 : Jecht Warriormonk026vs

Moine guerrier#4: "Gaaarf... mais qui es-tu ?"

Action du moine#2 et #4: "Lance-flamme sur Jecht"



*le 3ème moine guerrier celui au fusil reprend ses esprits et fait feu sur l'ex-Gardien*

Mission 3 : Jecht Warriormonk01b0le

Moine guerrier#3: "Infidèle !!!"

Action du moine#3: "Attaque sur Jecht"

!!! le tir a fait mouche !!!


Jecht était en pleine possession de ses moyens. Il pouvait sentir au fond de lui sa force d'antant et ses anciens reflexes qui lui revenaient peu à peu. Son fameux Tir... il pourrait certainement l'executer... en cette instant, en ce lieu, contre ces hommes... il en était persuadé !!
Revenir en haut Aller en bas
jecht
Invité




Mission 3 : Jecht Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : Jecht   Mission 3 : Jecht EmptyDim 2 Avr - 18:01

Jecht se sentait de plus en plus fort. Il retrouvait tous ses moyens. I lvoyait bien que les hommes face à lui étaitent efrayés et cela le ravissait. Il se sentait dominant et tout puissant.

" Qui je suis ? ... Je suis Jecht le grand champion de Blitz de Zanarkand"

"Zanarkand ??!!!!! ce n'est pas possible !!! Cette vilel n'existe plus !!!"

"Ah oui ? et bien regardez... voici mon tir préféré : le Jecht shoot n°3"

Jecht sentait que qu'il était capable de leur faire la démonstration du siècle. I lse sentait en pleine forme et ce retour dans le passé ... cette nouvelle aventure ... ce recommencement ... lui avait redonné de l'espoir, l'espoir de modifier sa vie. Il ne voulait pas tous gacher, en tout cas pas aussi vite. Son épée disparut. Jecht retrouva ainsi sa balle de blitz. les soldats étaient epoustouflés. Jecht se jetta sur le 1er moine et l'ejecta en lui lançant sa balle de la main en pleine tête. Son ballon revint vers lui et il le frappa du pied en direction du 4e moine qui dégagea. Enfin, avant que sa balle ne revienne une nouvelle fois, il se mit à sauter tout en tournant sur lui même très rapidement.
Il s'arrêtra en plein milieu de sa rotation et shoota violement dans le ballon qui venez vers lui. Celui-ci percuta le 2e moine qui fut ejecter sur plusieurs mètres.


"VOus avez pu assister au celèbre shoot de Jecht. Réjouissez vous".
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 3 : Jecht Left_bar_bleue4891/4891Mission 3 : Jecht Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 3 : Jecht Left_bar_bleue240/240Mission 3 : Jecht Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 3 : Jecht Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : Jecht   Mission 3 : Jecht EmptyLun 3 Avr - 12:07

Enuo: "Bravo, bravo... joli tir. Alors comme ça tu as décidé de te débrouiller tout seul. Mmm... je me demande comment les choses vont évolué maintenant... tu es devenu un criminel, un ennemi de Yevon... quelqu'un t'a vu... il est déjà loin maitenant..."

*le décor autour de Jecht se mis à onduler*

Enuo: "Tu sais ce qui serait drôle ? C'est que tes soi-disant amis se lancent à ta pousuite pour te livrer aux Maitres de Yevon... Mmm, tu auras beau essayer de leur expliquer, ils ne t'écouteront pas car tu viens d'empêcher votre rencontre... est-ce que tu vas les tuer ? Tu n'auras peut-être pas le choix..."

*il y eu un flash aveuglant et lorsque la lumière s'estompa Jecht se retrouva devant le stade de Luca*

Enuo: "En changeant, un tout petit détail de ton passé, tu as altéré le destin plus que tu ne te l'imagines... ton fils, Yuna, Braska, Auron et les autres... que va-t-il leur arriver ? Braska peut-il arriver au bout de son pélerinage avec seulement Auron...? Ah, ah, ah, ha, ah...!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
jecht
Invité




Mission 3 : Jecht Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : Jecht   Mission 3 : Jecht EmptyMar 4 Avr - 19:34

A peine les gardes étaient ils tombés que la voix que Jecht avait entendu dans la grotte des fées surgit à nouveau.Jecht fut très étonné car il ne s'attendait pas à l'entendre encore une fois. Mais ce qu'elle dit le fit réfléchir. Effectivement, le fait d'avoir changer uen petite chose dans son passé pourrais changer tout l'avenir. Mais, changerait il en mal comme l'avait suggéré la voix ?

*Pourquoi devrais je les tuer ?? rien ne m'blige à les affronter !! D'ailleur, si je me souvines bien, je ne suis censé els rencontrer que dans quelques jours. Tout peut arriver.*

Soudain, l'environnement changea à nouveau. Jecht fut transporté. Il arriva à luca, devant le stade. Jecht ouvrit les yeux peu à peu, la lumière émise par le changement de lieu l'avait un peu aveuglé

* Mais... mais ... qu'est ce que je fais là ???!!!. Encore un mauvais tour de cette voix je suppose !!. Bien hâtons nous de quitter cette endroit avant que quelque chose de nouveau ne se produise. Qui sait à quel époque je me retrouve cete fois ci ?*

Jecht entendit des cris de joie venat du stade. Bien qu'étant passionné de blitz, il avait tout autre chose en tête. Il s'empressa de se diriger ves la sortie de la ville
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 3 : Jecht Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : Jecht   Mission 3 : Jecht EmptyVen 7 Avr - 22:37

Jecht se trouvait désormais sur la route de Mi'ihen, apparamment le fait d'avoir légèrement modifié le passé n'avait pas eu de mauvaise répercussion dans l'avenir. Mais certains vieux problèmes demeurait encore...

*Jecht surprend une conversation entre un homme et une femme*

Femme: "Tu as entendu, il parait qu'il y a un monstre qui dévore les chocobos et c'est pour ça qu'on ne peut plus en louer..."

Homme: "Mais bon sang combien de temps ça va leur prendre pour nous débarasser de ce monstre... en tout cas je ne traverserai pas la route à pied..."

Femme: "A mon avis ce n'est pas demain la veille... en plus il parait qu'il y a déjà eu des blessés..."



***************************************************
QUESTION: "BON, ON déCIDE QUOI MAINTENANT ?."

1) (Allez on va se le faire le Chocobogre comme il y a 10 ans, mais cette fois Braska et Auron ne seront pas de la partie: ça risque d'être plus compliqué !!!)

2) (Qu'il se débrouille le Grand Jecht n'a pas que ça à faire... j'ai un destin à changer)

3) (*chanter l'Hymne des priants* sans la moindre raison !!!)


[HS: Jecht doit choisir une de ces 3 réponses...]
Revenir en haut Aller en bas
jecht
Invité




Mission 3 : Jecht Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : Jecht   Mission 3 : Jecht EmptySam 8 Avr - 22:24

Jecht arriva sur la route de Mi'ihen. là, i lentendit des personnes discuter. Celle-ci se posaient des questions au sujet d'un monstre dévoreur de chocobos. c'était un chocobogre, Jecht en était sûr. Il en avait tué un 10 ans auparavant avec Auron et Braska. A cette époque ils y étaient parvenu avec du mal. Mais aujourd'hui, le temps avait passé. Même si jecht était revenu en arrière, il n'en était pas pour autant le faible homem de l'époque. Il regarda les deux personnes.

Je vais allé m'occuper de ce monstre."

*Après tout ça me fera un bon entrainement. Et puis, si je veux pouvoir affronter Sin il faut bien que je sache si j'en suis capable. Affronter cette créature m'y aidera.*


Jecht s'avança plus en profondeur sur la route. Les deux personnes restèrent à parler sur le comportement de jecht.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 3 : Jecht Left_bar_bleue4891/4891Mission 3 : Jecht Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 3 : Jecht Left_bar_bleue240/240Mission 3 : Jecht Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 3 : Jecht Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : Jecht   Mission 3 : Jecht EmptySam 8 Avr - 23:45

En quelques minutes, Jecht, qui avait pisté le monstre, finit par se retrouver face à face avec lui. Le lieu du combat serait le même qu'il y a 10 ans: devant le comptoir de Rin...

*le chocobogre s'apprête à gober tout cru un chocobo mais il repère Jecht et l'attaque sans la moindre raison*


CHOCOBOGRE
**************
Mission 3 : Jecht Chocoboeater0pl

Action du Chocobogre: "Pousser Jecht"

*Jecht se retrouve au bord du précipice*

La vitesse est les réflexes du monstre sont impressionnants. Le chocobogre semble plus fort et plus intelligent que ce lui qu'avaient affronter Braska et ses 2 gardiens, il y a 10 ans...


[HS: pour ce combat-ci, Jecht n'a droit qu'à 1 action par post... le but et de faire tomber le monstre de l'autre côté de la falaise...

Au bout d'un certain nombre de coup de Jecht, nombre qui dépendra du type d'attaque utilisé: le monstre tombera sur le dos. Une fois dans cette position chaque coup porté fera reculer le chocobogre un peu plus en direction du précipice...

Jecht peut lui aussi tomber si le monstre arrive à le pousser au bord de la falaise... Jecht sera alors KO

ATTENTION!!! Jecht peut perdre des HP dans ce combat mais ses MP ne sont pas décomptés !!!!]
Revenir en haut Aller en bas
jecht
Invité




Mission 3 : Jecht Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : Jecht   Mission 3 : Jecht EmptyDim 9 Avr - 18:29

Jecht tomba sur le chocobogre debant le comptoir de mi'ihen comme il y a dix ans. Celui-ci allait manger un chocobo mais il s'arreta brusquement afin d'attaquer jecht. Le coup qu'il lui porta lui fit mal mais ça l'avait surtout surpris.

*Bien tu veux démarer ainsi... alors prépare toi mon gros.*

Jecht pris sa balle de blitz dans la main droite et la lança de toutes ses forces en direction du chocobogre.

Action : Attaque sur le chocobogre

"Bien, maintenant nous allons pourvoir jouer"
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 3 : Jecht Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : Jecht   Mission 3 : Jecht EmptyDim 9 Avr - 22:32

Le chocobogre est toujours sur ses jambes... il pointe Jecht du doigt et lui assène ensuite un violent coup de poing qui manque de le faire tomber en contre-bas... Jecht avait beau essayer de se rappeler, il avait la certitude que le monstre ne s'était pas montré aussi rapide et endurant dans ses souvenirs...

Action du Chocobogre: "Coup critique sur Jecht"

!!! Jecht vascille devant la frappe puissante de la bête... l'ex-star du blitz est blessé !!!
Revenir en haut Aller en bas
jecht
Invité




Mission 3 : Jecht Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : Jecht   Mission 3 : Jecht EmptyDim 9 Avr - 23:20

Jecht était sonné. Le coup que lui avait administré le chocobogre était puissant, très puissant. Dans ses souvenirs, il ne se rapellait pas avoir eu aussi mal contre ce montsre.

*Aurais-ja tant modifié le passé ? Mon action aurait elle changé tout ce qui c'est passé au point de ne plus rie nreconnaitre ? hun !! peut importe *

Jecht fixa le chocobogre et lui fonça dessus

Action : emousse sur le chocobogre

"tiens !! voilà qui devrait calmer tes ardeurs mon gros"
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 3 : Jecht Left_bar_bleue4891/4891Mission 3 : Jecht Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 3 : Jecht Left_bar_bleue240/240Mission 3 : Jecht Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 3 : Jecht Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : Jecht   Mission 3 : Jecht EmptyLun 10 Avr - 0:04

L'Emousse semblait avoir fait effet sur le chocobogre mais il restait malgré tout ferme sur ses appuis... il fonce sur Jecht pour le pousser dans le vide...

CHOCOBOGRE
**************
Mission 3 : Jecht Chocoboeater0pl

Action du Chocobogre: "Pousser Jecht"

Action de ???: "Brasier+ sur Chocobogre"

!!! le monstre tombe sur le dos !!!

????: "Mon seigneur, nous n'avons pas le temps pour ça. Laissons cette espèce de poivrot se débrouiller et poursuivons notre route..."

???: "Comment pourrais-je prétendre sauver l'ensemble des habitants de Spira si je ne suis même pas capable d'aider un homme seul..."


*les 2 hommes se placent de chaque côté de Jecht*

Action de ????: "Trépan sur Chocobogre"

!!! Chocobogre glisse sur plusieurs mètres et se relève... il est maintenant au milieu de la route !!!


Mission 3 : Jecht Youngauron1jf

Auron: "C'est l'hérétique qui a défié Yevon... celui que nous devions capturer..."


*Braska regarde Jecht à son tour*

Mission 3 : Jecht Braska1yt

Braska: "Je crois que tu as raison Auron... mais nous avons d'abord ce monstre à vaincre... coopérons ne serait-ce que pour le temps d'un combat..."
Revenir en haut Aller en bas
jecht
Invité




Mission 3 : Jecht Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : Jecht   Mission 3 : Jecht EmptyLun 10 Avr - 22:54

Deux personnes venaient d'arriver autour de lui. C'était braska et auron. mais ils n'auraient pas du être là. Enfin c'était comme il y a dix ans. Ils étaient tous les trois réunis face au chocobogre. Tout comme ? non pas tout à fait... quelque chose avait changé.

"Hérétique ??!! hun... arrête donc tu ne sais pas de quoi tu parles. Concentres toi plutôt sur ce monstre. Il est bien plus dangereux que je ne peux l'être pour toi."

Action : Attaque sur le chocobogre

*Profitons en tant qu'il est à terre. On verra après pour ce qui est de ces deux là. J'espere ne pas avoir à me battre avec eux. Enfin on verra bien si il le faut ... non !! ... je ne doit pas.*

Le chocobogre gisait à terre, cherchant à se relever avec peine. Il fallait à tout prix le fer tomber dans le ravin avant qu'il ne soit de nouveau sur ses jambes
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 3 : Jecht Left_bar_bleue4891/4891Mission 3 : Jecht Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 3 : Jecht Left_bar_bleue240/240Mission 3 : Jecht Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 3 : Jecht Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : Jecht   Mission 3 : Jecht EmptySam 15 Avr - 2:04

Mission 3 : Jecht Braska1yt

Action de Braska: "Soin+ sur Jecht"

!!! Jecht qui était sérieusement blessé à récupérer presque tous ses HP !!!

Braska: "Tu as l'air de savoir te battre...! Je sais que le moment est plutôt mal choisi mais accepterais-tu de devenir mon gardien..."


Mission 3 : Jecht Youngauron1jf

Auron: "Mon seigneur, nous ne pouvons pas nous encombrer d'un ivrogne comme lui, vous l'avez bien regardé ! Et en plus de ça, il ne respecte pas les préceptes... il a utilisé une machine interdite pour attaquer les moines guerriers..."

!!! Le chocobogre se relève et pousse le groupe vers le centre de la route !!!


*il montre Jecht du doigt*

CHOCOBOGRE
**************
Mission 3 : Jecht Chocoboeater0pl

Chocobogre: "Toi je t'aime pas !!!!!"

Action du Chocobogre: "H20+ sur Jecht"

Auron: "Tu as un peu trop confiance en ta magie !"

Action de Auron: "Annumagik sur Chocobogre"

!!! le monstre tombe sur le dos !!!

Braska: "Pouquoi s'acharne t-il sur cet homme? Je n'ai jamais vu un chocobogre agir de la sorte... ce n'est pas normal..."
Revenir en haut Aller en bas
jecht
Invité




Mission 3 : Jecht Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : Jecht   Mission 3 : Jecht EmptySam 15 Avr - 13:36

Le chocobogre en prenait plain la tête. Braska soigna Jecht, ce qui lui fit plaisir. Non par le fait qu'il ait fait ça mais surtout par le fait qu'il ait eu, une fois de plus confiance en lui.

"Merci. Tes soins éatient les bienvenus."

Braska proposa à Jecht de devenir son gardien. Cette phrase entraina immediatement une forte réaction d'auron.

"Hum.. Tuons d'abord cette saloperie. On vera après por ce qui est d'assurer ta protection."

Le chocobogre pontait du doigt Jecht. Puis i llui parla. Jecht fut très surpris car c'était la première fois qu'il entendait un chocobogre parler.

"Tu ne m'aimes pas hein ?? et et bien ça me fera uen raison de plus de t'éliminer"

Le chocobogre lanca un sort d'eau sur jecht, ce qui le projeta en arriere.

"Ouch... tu vas me le payer"

Action : Attaque sur le chocobogre
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 3 : Jecht Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : Jecht   Mission 3 : Jecht EmptySam 15 Avr - 16:06

!!! Jecht a repoussé le monstre jusqu'au bord de la falaise... chocobogre se relève !!!

Action du Chocobogre: "FoudreX sur Jecht"

*la puissance de l'incantation de niveau 3 a été réduite grâce à l'Annumagik d'Auron*


Auron: "Assez !"

Action de Auron: "Attaque sur Chocobogre"

!!! le mangeur de chocobo tombe à la renverse !!!


Braska: "ça faisait longtemps que nous n'avions pas livrer de combat aussi facile... qu'en penses-tu Auron... un nouveau compagnon de route ne te tenterait-il pas ?"

Action de Braska: "BrasierX sur Chocobogre"

!!! le chocobogre est à terre... et seulement à quelques centimètres du précipice !!!


*Auron ne répond pas à Braska mais contre tout attente tourne la tête vers Jecht*

Auron: "Je crois que ça ne devrait pas poser de difficultés! Jecht, achève-le... MAINTENANT !"
Revenir en haut Aller en bas
jecht
Invité




Mission 3 : Jecht Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : Jecht   Mission 3 : Jecht EmptySam 15 Avr - 19:59

Le chocobogre était au bord de la falaise. L’attaque de Jecht ne lui avait pas fait que du bien. Braska l'attaqua juste après que le chocobogre ait attaqué encore une fois Jecht. Braska avait l'air convaincu que Jecht ferait un parfait gardien bien qu'auron, lui, émette encore quelques doutes. Auron parla à Jecht et lui dit d'achever le monstre. jecht connaissait bien Auron et voulu l'impressionner un peu histoire qu'il ne doute plus de lui. Il leva son ballon vers le haut alors que celui-ci était dans la paume de sa main droite. Un halo de lumière blanche entoura sa balle. Lorsque celui-ci disparu, l'épée de l'ultime chimère apparut. Apparemment, l'effet avait marché. Auron et Braska avaient l'air ahuri.

Action : Attaque sur le chocobogre

"S'en est fini de toi"

Il regarda auron du coin de l'oeil avant de paser à l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 3 : Jecht Left_bar_bleue4891/4891Mission 3 : Jecht Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 3 : Jecht Left_bar_bleue240/240Mission 3 : Jecht Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 3 : Jecht Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : Jecht   Mission 3 : Jecht EmptySam 15 Avr - 20:42

Pendant l'espace d'un instant le Chocobogre semblait être en suspension dans l'air... il se mit à s'agiter de façon désordonné... essayant en vain de se rattraper quelque part... et finit par chuter... des furolucioles s'élevèrent alors du gouffre...


Mission 3 : Jecht Braska1yt

Braska: "C'est un pas de plus vers la destruction de Sin..."


Mission 3 : Jecht Youngauron1jf

Auron: "On a pas de temps à perdre, allons-y !"

!!! Jecht a gagné une potion+ !!!


*avant que l'ex-star du blitz ait eu le temps de dire quoique ce soit un nouveau flash l'emporta cette fois-ci dans la chambre de l'Ultime Chimère à Zanarkand*

Braska: "Yunalesca a dit que c'était Zaon ou plutôt ce qu'il en restait... il a été l'Ultime Chimère pendant un temps mais ce n'est plus qu'une pierre sans âme aujourd'hui..."


**********************************
QUESTION: "(LA RéACTION DE JECHT)"

1) Quoi pas d'Ultime Chimère !!!!

2) Alors on fait quoi maintenant ?

3) Comment j'ai attérri là ? C'est encore un coup d'Enuo !
Revenir en haut Aller en bas
jecht
Invité




Mission 3 : Jecht Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : Jecht   Mission 3 : Jecht EmptyDim 16 Avr - 13:26

Le chocobogre était enfin tomber. Avec du mal certes, mais il etait tout de même terrassé. Jecht était fier car il se replongeait dans la même situation qu'il y a dix ans. Pourtant, le décor changea de nouveau. En une fraction de secondes, Jecht se rertouva devant le priant de l'ultime chimère. Comme il y a dix ans, le priant était éteint. Yunalesca venait de leur apprendre qu'il était impossible d'acquérir l'ultime chimère. Que faire ? Jecht savait ce qu'il avait fait dix anneés auparavant. Il savait aussi ce que cela avait entrainé. Il fadrait de toute façon une ultime chimère pour que braska terrasse sin.

"Quoi pas d'Ultime Chimère !!!! Nan mais c'est quoi c'te magouille !! Et bien même sans ça je propose qu'on aille tuer Sin avec nos propres moyens. je suis sur qu'on peut le vaincre sans ça."

Jecht tentait tant bien que mal de faire réagir Braska et auron dans son sens car il savait qu'étant l'ultime chimère il pourrait terrasser Sin sans pour autant disparaitre. En effet le fait de s'invoquer lui même ne l'affaiblissait pas au point d'en succomber. Mais fallait il encore que les deux autres soient d'accord. jecht savait bien que dix ans avant Auron s'était egalement proposé. Il ne lui restait plus qu'a espérer et sinon, il lui retsait une chnce.... cette chance...
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 3 : Jecht Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : Jecht   Mission 3 : Jecht EmptyDim 16 Avr - 13:59

Mission 3 : Jecht Braska1yt

Braska: "J'ai bien peur que ce soit impossible sans l'Ultime Chimère, Jecht... je sais que nous ne sommes pas parents mais je vous le demande en tant qu'ami... l'un de vous doit devenir mon Ultime Chimère pour que je sois de taille face à Sin..."


Mission 3 : Jecht Youngauron1jf

Auron: "Il n'est pas encore trop tard pour rebrousser chemin! Jecht a raison, nous n'avons pas besoin de ça pour venir à bout de Sin..."

Braska: "Si je rebrousse chemin, qui terrassera Sin? Tu veux que d'autres gardiens et leur invoqueur aient à endurer tout ça? Seul l'Ultime Chimère nous permettra de sauver Spira... nous n'avons pas la puissance nécessaire pour nous en charger nous même..."

Auron: "Mais...mon seigneur, il doit il y avoir un autre moyen!"


*******************************************************
QUESTION: "(IL Y A 10 ANS, C'EST à CE MOMENT Où JE ME SUIS PORTé VOLONTAIRE POUR DEVENIR LE PRIANT)"

1) Fais-moi confiance, j'ai un plan pour que nous puissions venir à bout de Sin

2) En fin de compte ,c'est vrai que c'est le seul moyen que nous avons! Très bien, je serai ton priant... mon rêve est resté dans l'autre Zanarkand: je voulais faire de mon bon à rien de fils une star du Blitz...

3) ENUO... je commence à en avoir assez de ton petit voyage temporel... à quoi ça rime tout ça !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jecht
Invité




Mission 3 : Jecht Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : Jecht   Mission 3 : Jecht EmptyDim 16 Avr - 19:20

Braska tenait absolument à tuer Sin alors qu'auron pensait, pour une fois, dans le même sens que Jecht. Mais, que faire ? Fallait il recommencer comme il y a dix ans et redevenir l'ultime chimère ? cela detruirait Sin certainement mais, cela detruirait ne même tmps braska. Fallait il le tuer d'une autre façon ? Jecht ne le saviat plus à present. Il ne savait plus quoi faire. Ce dont il était certain c'est qu'il savait comment tuer Sin. Il savait qu'il pouvait laisser se derouler les evenements et que Sin serait detruit dix ans plus tard ou bien, il pouvait aussi aller le tuer maintenant. Il savait comment entrer à l'interieur de Sin pour le detruire. Ainsi, seul sa propre vie serait detruite et non celle de centaines d'autres personnes innocentes. Il prit donc une décision. Comme il y a dix, ça décision était plus qu'honorable.

"Fais moi confiance, j'ai un plan. Je sais comment eliminer Sin."
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 3 : Jecht Left_bar_bleue4891/4891Mission 3 : Jecht Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 3 : Jecht Left_bar_bleue240/240Mission 3 : Jecht Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 3 : Jecht Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : Jecht   Mission 3 : Jecht EmptyLun 17 Avr - 15:20

*le temps s'arrête laissant seulement Jecht libre de ses mouvements*

Enuo: "ça ne marchera pas... si tu détruit Sin sous la forme de l'Ultime chimère, tu deviendra le prochain Sin... Auron et Braska seront morts pour rien... tu veux que je te montre !?"

*pendant l'espace d'un instant Auron et Braska avaient effectivement disparus... puis il y eu un nouveau flash et Jecht se retrouva face à Yunalesca... Auron était là lui-aussi*


Mission 3 : Jecht Youngauron1jf

Auron: "Non !"

*il avait dégainé son tachi*

Auron: "A quoi ça rime tout ça? Braska croyait aux preceptes de Yevon et il est mort pour eux! Jecht faisait confiance à Braska et il a donné sa vie pour lui!"


Mission 3 : Jecht Yunalesca0bb

Yunalesca: "Ils ont choisi la mort... parce que ça leur donnait de l'espoir."

Auron: "Yaaarrggh !!!!!!"

*Auron charge sur Yunalesca.. il fait un bon pour la couper en deux, mais Yunalesca le blesse mortellement d'un simple geste... Auron est projeté en arrière est tombe innanimé... Yunalesca et Auron disparaissent et le temps se fige à nouveau*

Enuo: "A cause de ta bétise... Auron est mort. Il est parvenu a se trainer jusqu'à Bevelle pour transmettre à Kimahri ses dernières volontés... et c'est là où il a rendu son dernier souffle...!"


*un nouveau flash avait projeté Jecht dans la plaine félicité... il pouvait voir le cadavre de Braska étendu dans l'herbe... quant à lui il était sous la forme de l'Ultime Chimère et était en train de se faire possèder par Yu Yevon... qui allait faire de Jecht le prochain Sin*

Enuo: "Voilà se qui s'est réellement passé... Braska est mort en t'invoquant et tu as détruit Sin mais Yu Yevon as pris possession de toi pour que tu deviennes le Sin qui tuera Chappu et qui fera ton fils te haïr encore davantage !!!!!! Ah, ah, ah, ha, ah !!!!!!!"

Jecht n'arrivait plus à reprendre sa forme humaine.... il était tanto Sin tanto l'Ultime chimère... et il revivait à la suite tous les massacre qu'il avait perpétré sous la forme de Sin...


Dernière édition par le Lun 17 Avr - 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 3 : Jecht Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : Jecht   Mission 3 : Jecht Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 3 : Jecht
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jecht
» Jecht
» [Fiche] Jecht
» Règles de présentation + Choix d'un nouveau perso
» Mission 10 : Au nom de qui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 3 :: Monde du Mal :: la grotte des fées-
Sauter vers: