!!! Fiche de Jecht mise à jour !!!
C'est ici que vous pourrez faire des commentaires et autres suggestions à propos de la fiche de Jecht...
Les futures modifications seront marquées en bleu dans la fiche du personnage...
Voir le briefing de la mission: Après la terrible bataille livré contre Rubicant: "Le Démon du Feu", Jecht est les Héros du Mal avaient "séjourné" quelques temps chez Kokkol: le "forgeron de légende". Détestant la compagnie des autres, Kokkol avait accepté de réparer ou d'améliorer leurs armes et armures qui étaient alors sérieusement endommagées. Le Démon l'avait fait dans le seul et unique but de voir Jecht et les autres quitter son île dans les plus brefs délais.
Kokkol utilisa à contrecœur ses pouvoirs pour sortir le Légendaire Vaisseau du Mal: "Dreadnought" de son sommeil millénaire. Mais alors que tout le petit groupe était en train de monter à bord, Jecht lui, regardait l'océan de magma qui entourait l'île et... quand il se retourna: il vit un autre Jecht montait dans le Dreadnought à sa place. Il n'eût pas le temps de faire quoique ce soit car il perdit subitement connaissance.
Quand il se réveilla, le Dreadnought et les autres étaient partis avec l'imposteur, et, Kokkol faisait la sourde oreille: refusant catégoriquement de lui ouvrir la porte de son atelier qu'il avait scellée par incantation. Jecht était ainsi prisonnier du Monde du Mal... "seul" sur une île entourée de lave. Mais n'étant pas du genre à se laisser démonter par les épreuves, il plongea dans le magma pour tenter de rejoindre l'autre rive à la nage. Il avait déjà nagé dans de la lave en Fusion dans le Sanctuaire du Feu Maléfique mais... pas sur une distance aussi longue. Malgré sa protection contre les flammes: son corps était couvert de brûlures et la chaleur extrême commençait à lui donner des vertiges. C'est à bout de forces qu'il s'écroula finalement sur la terre ferme tant convoitée.
Devant lui se tenait le Chevalier Noir Cecil qu'il avait croisé quelques jours plus tôt, dans le Monde Souterrain. Celui-ci lui expliqua que son agresseur inconnu l'avait attaqué par surprise, en ayant recours à une technique d'illusion pour tromper ses sens, l'empêchant ainsi de sentir venir l'attaque humiliante. D'après le Démon en armure: le but de la manœuvre était de séparer Jecht des Héros du Mal. Cecil suggéra à Jecht de rejoindre au plus vite les Héros du Mal dans la Mer de Sable de Nam-Yensa... et que les RED WINGS: l'escadron d'élite du Royaume de Baron pourraient l'y emmener. Mais Jecht avait d'autres priorités en tête...
Après avoir reçu de Cecil une étrange bulle mystique: "l'Oxyale", Jecht entreprit alors de retrouver son mystérieux agresseur, afin de lui montrer qu'on ne peut pas se moquer impunément du grand Jecht, mais aussi surtout: pour montrer qu'il était le plus fort... que ce soit dans un combat singulier, ou, dans un match à handicap.
Ses courtes "investigations" vont le conduire dans la ville de Narshe où les RED WINGS le déposeront avant de repartir. Jecht parcourait les rues sans s'apercevoir qu'il y régnait une chaleur anormale. Mais cela n'avait rien de surprenant car comparées aux flammes de l'enfer auxquelles Jecht avait dû faire face dans le Monde Souterrain: le climat de Narshe devait lui paraitre bien rafraichissant.
Il arriva finalement devant un groupe de personnes qui semblait se battre avec un Démon. L'aura de ce Démon ressemblait vaguement à celle de son Mystérieux agresseur. Dans le doute, Jecht décida de rejoindre lui-aussi la partie...
Commencer la mission: -cliquez-ici-Fiche de Jecht: -cliquez-ici- -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------