Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jecht

Aller en bas 
AuteurMessage
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Jecht Left_bar_bleue2456/2456Jecht Vide10  (2456/2456)
MP:
Jecht Left_bar_bleue64/64Jecht Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Jecht Empty
MessageSujet: Jecht   Jecht EmptyMer 3 Sep - 18:00

Caractéristiques du personnage

JECHT
*****
Jecht Jecht-2dc27c5b39

Niveau : 19

HP: 1959
MP : 111

Force : 44
Défense : 32(+3)
Magie : 17
Esprit : 25(+1)
Vitesse : 20
Chance : 23
Esquive : 14
Précision : 26
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 22x
Multiplicateur de défense = 5.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x


Compétences possédées :
- Corps d'Athlète (faculté innée qui annule les malus de défense dû au non-port d'une armure lourde)


Star du Blitzball:  
============

- Tacle Saignée (attaque physique qui absorbe les HP et les MP de la cible... élément "Ténèbres" = Attaque x0.8... Attaque x0.08) coût : 16 Mp
- Passe Saignée (attaque physique longue portée qui absorbe les HP de la cible... élément "Ténèbres"... ignore l'esquive = Attaque x0.4... Attaque x0.04) coût : 8 Mp
- Passe Tsé-Tsé (attaque physique longue portée... peut infliger "Sommeil"... ignore l'esquive = Attaque x0.4... Attaque x0.04) coût : 8 Mp


Techniques Spéciales:  
================

- Encourager (augmente de 1/12ème, la force et la défense de toute l'équipe.... l'augmentation est de 1/6 si Jecht utilise uniquement la technique sur lui)
---------------------------------------------------------------------------------------------
- Délai (attaque physique qui retarde le prochain tour d'action de la cible = Attaque x1)  coût : 8 Mp


Les Arts Obscurs:  
=============

- Emousse (attaque de type ténèbres qui divise par 2 les stats de force de la cible = Attaque x1) coût : 8 Mp
- Annumagik (attaque de type "Ténèbres" qui divise par 2 les stats de magie de la cible = Attaque x1) coût : 8 Mp
- Trépan (fait tomber à zéro la défense de la cible: élément: "Ténèbres" = Attaque x1)  coût : 16 Mp
- Déprime(fait tomber à zéro l'esprit de la cible: élément: "Ténèbres" = Attaque x1)  coût : 16 Mp

Invocation :  
=========

- Jecht l'Ultime Chimère, coût : 104 Mp


Armes possédées :
- Epée de l'Ultime Chimère (inflige des dégâts de type "Trancher"... attaque perçante... attaque doublée)
- Balle de Blitz (inflige des dégâts de type: "Frapper" et "Projectile"... ne rate jamais sa cible)

Protection possédée : Brassard Féerique (Divise par 2 les dégâts de type "Feu" et protège des altérations d'état: "Lenteur", "Retard", "Stop" et "Obscurité")


Overdrive :

- Jecht Shoot #3 (Ejecte 2 cibles ou inflige un coup critique sur chacune d'elles... la 3ème attaque est perçante et possède les mêmes propriétés qu'une incantation "Anti-Sort" transcendée = Attaque x1.4)

- Jecht Shoot #2 (Ejecte 3 cibles ou inflige un coup critique sur chacune d'elles... la 4ème attaque est perçante et inflige "Obscurité"... Jecht devient ensuite "Invisible", "Inaudible", "Inodore" le tour suivant = Attaque x1)


Objets possédés :
- 10 Potion (restaure 200 HP)
- 01 Potion+ (restaure 1000 HP)
- 03 Ether (restaure 200 MP)
- 01 Queue de phénix (ranime un personnage KO avec 25% de ses HPmax)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- 02 Rideau de Lune (même effet que 'blindage')

!!! Objets Clés !!!
- OXYALE (mystérieuse bulle d'air qui n'éclate jamais... elle permet de respirer sous l'Eau si on la met sur son visage, mais Jecht n'en a pas besoin... donnée par Cecil dans le Monde du Mal)


Gils possédés : 11 280


Note n°1: Jecht peut porter sans gênes les protections les plus lourdes et les plus élaborées.

Note n°2: Jecht est immunisé contre l'altération d'état négatif: "Noyade".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
 
Jecht
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jecht
» Mission 3 : Jecht
» [Fiche] Jecht
» Règles de présentation + Choix d'un nouveau perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Création de personnage :: Personnages et inventaires :: Caractéristiques des personnages :: Fiches des personnages :: personnages de FF X et X-2-
Sauter vers: