Caractéristiques du personnage
JECHT
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Niveau : 19
HP: 1959
MP : 111
Force : 44
Défense : 32
(+3)Magie : 17
Esprit : 25
(+1)Vitesse : 20
Chance : 23
Esquive : 14
Précision : 26
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Multiplicateur d'attaque = 22x
Multiplicateur de défense = 5.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x
Compétences possédées :- Corps d'Athlète
(faculté innée qui annule les malus de défense dû au non-port d'une armure lourde)Star du Blitzball:
============- Tacle Saignée
(attaque physique qui absorbe les HP et les MP de la cible... élément "Ténèbres" = Attaque x0.8... Attaque x0.08) coût : 16 Mp
- Passe Saignée
(attaque physique longue portée qui absorbe les HP de la cible... élément "Ténèbres"... ignore l'esquive = Attaque x0.4... Attaque x0.04) coût : 8 Mp
- Passe Tsé-Tsé (attaque physique longue portée... peut infliger "Sommeil"... ignore l'esquive = Attaque x0.4... Attaque x0.04) coût : 8 MpTechniques Spéciales:
================- Encourager
(augmente de 1/12ème, la force et la défense de toute l'équipe.... l'augmentation est de 1/6 si Jecht utilise uniquement la technique sur lui)---------------------------------------------------------------------------------------------
- Délai
(attaque physique qui retarde le prochain tour d'action de la cible = Attaque x1) coût : 8 Mp
Les Arts Obscurs:
=============- Emousse
(attaque de type ténèbres qui divise par 2 les stats de force de la cible = Attaque x1) coût : 8 Mp
- Annumagik
(attaque de type "Ténèbres" qui divise par 2 les stats de magie de la cible = Attaque x1) coût : 8 Mp
- Trépan
(fait tomber à zéro la défense de la cible: élément: "Ténèbres" = Attaque x1) coût : 16 Mp
- Déprime
(fait tomber à zéro l'esprit de la cible: élément: "Ténèbres" = Attaque x1) coût : 16 Mp
Invocation :
=========-
Jecht l'Ultime Chimère, coût : 104 Mp
Armes possédées :- Epée de l'Ultime Chimère
(inflige des dégâts de type "Trancher"... attaque perçante... attaque doublée)- Balle de Blitz
(inflige des dégâts de type: "Frapper" et "Projectile"... ne rate jamais sa cible)Protection possédée : Brassard Féerique
(Divise par 2 les dégâts de type "Feu" et protège des altérations d'état: "Lenteur", "Retard", "Stop" et "Obscurité") Overdrive :- Jecht Shoot #3
(Ejecte 2 cibles ou inflige un coup critique sur chacune d'elles... la 3ème attaque est perçante et possède les mêmes propriétés qu'une incantation "Anti-Sort" transcendée = Attaque x1.4)- Jecht Shoot #2
(Ejecte 3 cibles ou inflige un coup critique sur chacune d'elles... la 4ème attaque est perçante et inflige "Obscurité"... Jecht devient ensuite "Invisible", "Inaudible", "Inodore" le tour suivant = Attaque x1)Objets possédés :- 10 Potion
(restaure 200 HP)- 01 Potion+
(restaure 1000 HP)- 03 Ether
(restaure 200 MP)- 01 Queue de phénix
(ranime un personnage KO avec 25% de ses HPmax)-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- 02 Rideau de Lune
(même effet que 'blindage')!!! Objets Clés !!!-
OXYALE (mystérieuse bulle d'air qui n'éclate jamais... elle permet de respirer sous l'Eau si on la met sur son visage, mais Jecht n'en a pas besoin... donnée par Cecil dans le Monde du Mal)Gils possédés : 11 280
Note n°1: Jecht peut porter sans gênes les protections les plus lourdes et les plus élaborées.Note n°2: Jecht est immunisé contre l'altération d'état négatif: "Noyade".