Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mission 05: "Entretien avec un Ronso"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sabin
Invité




Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 4 EmptySam 16 Sep - 18:08

(HJ: Foutu conection qui marche par interval. Désolé pour le retard.)

Sabin arrive sur le champ de bataille à ce moment

*Woah, je n'aurais peut-être pas du m'attarder chez Lonewolf finalement. Qu'est-ce qui se passe ici? On n'était pas censé venir discuter avec les Ronso? Pourquoi les autre se battent-ils?*

Il commence alors a se déplacer de façon a rejoindre ses amis, tout en restant sur ses gardes

"Mais qu'est-ce qui se passe à la fin? Pourquoi est-ce que vous vous battez?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 4 EmptySam 16 Sep - 21:46

"Que l'air magique chanté par la brume t'étreigne:dors maintenant... 'Etude Blanc Argenté'"

brise une de ses fiole de brume... Leviathan d'argent apparait et fonce sur Biran

action: Etude Blanc Argenté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 4 EmptyDim 17 Sep - 0:09

OK, ma stratégie a raté.Je passe donc à l'attaque, cela les forcera à m'attaquer en retour, et alors je pourrai utiliser mon Arcane Suprême.

Calypse se lanca sur Yenke.

Attaque: Gunblade.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 4 Left_bar_bleue992/1394Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 4 Vide10  (992/1394)
MP:
Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 4 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 4 EmptyDim 17 Sep - 0:14

voyant sabin arriver , selphie se dirigea vers lui :
"lorsque nous somme arrivée , il ont essayé de nous attaquer , Kimarhi est intervenu et nous avons appris que des invoqueur avait attaquer les ronsos . et là il nous mette à l'épreuve pour savoir si il peuvent avoir confiance en nous ."
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Invité
Invité




Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 4 EmptyDim 17 Sep - 1:23

Auron s'approcha de Selphie et Sabin

"En effet, une épreuve spécial pour les personnes qui ne vivaient pas dans ce monde. Mais maintenant, vous avez un allié en plus."

Il tourna la tête en direction du groupe et plus précisément vers kimahri
"Cette bataille prend une autre tournure."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 4 EmptyDim 17 Sep - 11:54

Calypse tourna son regard vers Auron.

"-Si vous le dites...le combat n'est pas encore gagné.Si cette Ronso était moins capricieuse...

Calypse posa son regard cette fois ci droit dans les yeux de Mirga.

"-Pourquoi veux-tu me battre?Et d'abord, comment as-tu nourri cette colère...Je vois bien qu'il y a autre chose.Le simple désir de se battre n'est pas suffisant, encore faut-il avoir une raison.Mais peut-être que je me trompe."

Il posa un rapide coup d'oeil à Daji qui semblait revenir un peu à elle.Elle s'était en partie redressée, appuyée sur un bras et observant la scène tout en reprenant de sa fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix
Invité




Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 4 EmptyDim 17 Sep - 12:14

Beatrix, Général D'Alexandrie, avait, après la fusion des mondes, perdu la mémoire. Elle recherchait à travers le monde, la personne qui lui avait réappris quelques sorts minimes. Il fallait qu'elle la remercie. Elle avait alors entendu parler, d'une princesse, d'un chevalier, et d'un chevalier dragon, qui venait de son monde. Mais, elle ne voyait pas qui cela pouvait il être. Elle savait qu'elle était devenue amnésique, alors, peut être connaissait elle vraiment ces personnes. Elle decida alors, d'aller vers l'endroit, ou, il devait être. On lui avait dit, qu'ils étaient sur une montagne, appelée Gagazet, qui ressemblait a la montagne ou il y avait Esto Gaza. Elle decida alors de marcher et marcher, jusqu'a ce qu'elle trouve un endroit se rapprochant à cette description. Elle avait traversé des villes inconnues, des plaines et des mers. Et, elle était enfin arrivé, a ce mont Gagazet. Elle décida alors de gravir ce mont. Elle gravit le chemin de pierre, et, arriva sur uène sorte de place, ou, plein de monde était rassemblé. Apparement, ils étaient en plein combat, mais, cela ne conecrnait pas Beatrix, c'était tout du moins ce qu'elle croyait. Elle passa, alors, derrière les combattants, et, continua sa route en passant sous une arche. Mais, à ce moment, une sorte de tigre bleu, bipède, et avec une corne l'interpella.

Ronso : "Ou vas tu comme ça Etrangère. Tu n'as pas le droit de gravir cette montagne, elle est sacrée!! Etranger, pars, ou, je serais obligé de te tuer."

Le ronso, attrappa alors Beatrix, et, la poussa vers les autres "étrangers".

Ronso : " Tu dois être une de leur compagnon, alors, tu dois combattre avec eux pour passer! C'est le seul moyen. N'essaye pas d'y echapper, ou alors, je te tuerais!"

"Je ne comprends pas, je ne sais pas qui sont ces gens... Ni même qui vous êtes..."

Beatrix parlait d'une voix calme. Elle ne connaissait pas ces gtens, mais, en réalité, peut être les connaissait elle... De toute façon, le seul moyen pour elle de retrouver cette personne qu'elle rechercait, était de combattre, pour passer. Elle vit alors, un jeune fille, aux allures de Princesse. Peut être était ce elle qu'elle connaissait. Mais, elle semblait sous le joug d'une malediction, qui amoindrissait toutes ces attaques. Elle décida, de lever cette malédiction, tout du moins, si elle le pouvait.

Action de Beatrix : Esuna sur la princesse (Grenat).

Elle esperait ainsi, que cette princesse, puisse a nouveau être dans la meilleure de ses formes. Et puis, elle éprouvait, une certaine condescendance pour cette jeune femme. Même, si elle ne lui semblait pas la reconnaitre. Peut être que celle nci, la reconnaîtrait.

[Je ne suis pas sur que Esuna soigne la déchenace, si ce n'est pas le cas, ce n'est pas grave, comptabiliser quand même mon action, cela me permettra de me faire repérer par les gens de mon Monde...]
Revenir en haut Aller en bas
Lirronag
Invité




Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 4 EmptyDim 17 Sep - 12:15

Lirron ferma les yeux aux paroles de tous, aucunes de ces actions ne semblait le surprend à outre mesure jusque-là. Il se tourna en direction des autres de son équipe, son regard croisa celui de Auron puis de Kimahri. Etant toujours aux côté du corps inactif du Ronso Zenzey, le gardien haussa légèrement le ton.

"Les Ronsos ne laisse jamais passer les faibles, car derrière eux se trouve le Mont Gagazet, la montagne sacrée qu'ils protègent au péril de leur vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 4 EmptyDim 17 Sep - 14:16

BIRAN(Carapace+Blindage+Anti-glace+Anti-foudre+Anti-eau)
************************************************

Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 4 Birannx7

Sorts à voler: Scan/Quart/Aura


*Grenat tenta de frapper la corne de Yenke*

!!! Biran a protégé Yenke avec 'Sentinelle' et n'a reçu que 1HP de dégâts !!!

Biran: "Piqûres d'insectes ne peuvent pas inquiéter Biran !!!!"

Action de Biran: "Mawashigeri sur Grenat"

*La princesse d'Alexandrie fut sérieusement touchée*

Enfreignant la loi des Ronsos, Kimahri intervint dans ce combat qui devait tester ses compagnons... il attaque Biran et Yenke avec Géhenne mais seul ce dernier fut blessé par la technique...

!!! 'Anti-feu' a protégé Biran de Géhenne !!!



YENKE
******
Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 4 Yenkeai4

Niveau: 13

HP = 614/936
MP = 181/240

Absorbe: Rien
Résistance: aucune
Immunité: Mort, Pétrifier, Zombie, Stop
Faiblesse: Mirga Ronso

Sorts à voler: Scan/Brasier+/H20+


Yenke: "Yenke n'aurait jamais pensé que Kimahri se comporter comme Mirga. Agir comme un chiot qui crache sur les coutumes des Ronsos !!!!"

*le guerrier Ronso se mit en posture d'attaque*

Action de Yenke: "Aquasouffle sur Tous"

*il cracha un puissant jet d'eau sur tous les héros à l'exception de ceux originaires de Spira (Kimahri a quand-même été attaqué)*

!!! Squall qui n'avait pas totalement récupérer de ses blessures se retrouve dans un sal état !!!

*Grenat est à l'article de la mort après cette attaque*



Freyja Crescent avait imité Grenat en essayant de viser la corne de Yenke... mais le résultat fut le même: Biran s'interposa entre-elle et Yenke...

!!! Biran a protégé Yenke avec 'Sentinelle' et n'a reçu que des dégâts mineurs !!!

Biran: "Amis de Kimahri ne pourront battre Biran et Yenke de cette façon !!!"

Action de Biran: "Charge sur Freyja"

*le Ronso percuta la femme chevalier du dragon à très grande vitesse... en la laissant sur le carreau*

!!! Squall a raté son vol de 'Brasier+' !!!



Et c'est alors que Nuage Blanc attaqua avec son 'Etude Blanc Argenté'... une technique grâce laquelle, il avait, à de nombreuses reprises, scellé Kaze...

*Biran a été endormi par l'attaque de Makenshi*

Yenke: "Ce n'est pas le moment de dormir... Biran doit se réveiller !!!!"

Action de Yenke: "Attaque sur Biran"

*Yenke a donné un coup de poing à Biran pour le réveiller*

Yenke: "La Montagne regarde... il ne faut pas la décevoir !!!"

Action de Yenke: "Graine-Obus sur Makenshi"

!!! Yenke a copié la technique 'GRAINE-OBUS' de Biran !!!

*la Graine crachée par Yenke a percuté violemment Makenshi. Il est très sérieusement touché*

!!! Biran a protégé Yenke de l'attaque de Calypse grâce à 'Sentinelle' et n'a reçu que des dégâts mineurs !!!

*le Esuna de Beatrix n'a rien donné*


!!! Freyja, Makenshi, Selphie et Squall sont toujours sous 'Récup' !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 4 EmptyDim 17 Sep - 15:34

La silhouette d’un homme dissimulait par une cape marchait lentement jusqu'a arrivé à l’endroit où les héros affrontaient les guerriers Ronsos, un sourire se leva sur les lèvres de celui ci

*Je vous ais enfin retrouvé, tenez bon j’arrive ! !*

Brusquement l’homme prit appui sur sa jambe droite pour bondir tel un félin dans les airs jusqu'à dégainer sa lance, fendant l’air de sa lame aiguisée qu’il frappait violemment sur Yenke. Après ce geste courageux, l’homme se retourna pour abaisser son capuchon laissant apparaître un visage familier aux yeux de tous, car cette personne n’était autre que Kyra ! ! ! Lui qui avait été envoyé dans le royaume du mal après avoir affronté un guerrier noir, le voici enfin de retour

Action de Kyra : Attaque sur Yenke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 4 EmptyDim 17 Sep - 16:00

Squall recut les attaques de plein fouet mais résista, le combat tournait a leur désavantage, leurs attaques n'étaient pas coordonnés.
Il fallait que le groupe établisse un plan.


"Réfléchissez, quand vous en attaquez un, c'est l'autre qui le protege. ce qu'il faut faire, c'est attaquer les deux en meme temps, en se répartissant les cibles."

*Le mieux serait que j'utilise mon renzokuken mais je dois d'abord les obliger a attaquer sur moi.*

Action: vol/lancer de aura sur Squall

"Alors, les Ronsos, c'est tout ce que vous pouvez faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Lirronag
Invité




Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 4 EmptyDim 17 Sep - 16:06

Lirron n'était en aucun cas surpris par les reactions des Ronsos entre-eux, il semblerait qu'ils n'est pas changés de technique depuis ces sept cents ans. Quand Squall dit ses quelques mots pour tenter de construire un plan, le gardien ricana en lui.

"Pour le moment, vous êtes des mouches qui s'écrasent sur un mur. Que fait ont aux écus habituellement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sabin
Invité




Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 4 EmptyDim 17 Sep - 16:49

Sabin encaisse le aquasouffle avec un grognement. Il se releve et regarde Squall et hoche la tête

"Puisque c'est lui que j'ai vu bloquer, c'est lui que j'attaque et de toute façon, quelqu'un attaque déjà l'autre"

ACTION: Attaque sur Biran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 4 EmptyDim 17 Sep - 17:26

Grenat regarder en arrière lorsque Beatrix avait lancé esuna qui ne donna pas de résultats mais elle reconnu la jeune femme.

- Beate c'est bien vous?

Elle recu ensuite l'attaque du ronso qui la cloua au sol, elle était vraiment mal et elle n'était pas seule à être en mauvais état même si elle était près de la mort. Avec grande difficulté elle lanca un sort.

Action: Soin sur tous
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 4 Left_bar_bleue992/1394Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 4 Vide10  (992/1394)
MP:
Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 4 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 4 EmptyDim 17 Sep - 19:19

selphie vit que beaucoup de ses coéquipié étaient gravement bléssés .

*que peut-on faire ? je ne vois pas de solution .*

selphie décida de parer au plus préssé et de soigner ses amis .

action : "soin sur makenshi !"
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Beatrix
Invité




Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 4 EmptyDim 17 Sep - 21:19

Le Esuna de Beatrix, n'avait rien donné.

*Mince, ma magie ne peut géurir cette malediction...*

Mais, un effet bénéefique s'était quand même produit. La jeune princesse, l'avait remarqué. Apparement elle la reconnaissait.

"Oui jeune fille, je m'appelle effectivement Beate, mais, qui êtes vous..?"

Beatrix, avait mal agi. Certes, son action partait d'une bonne intention, mais, elle aurait du utiliser sa plus puissante magie, pour tenter de blesser un tigre bleu. Mais, désormais, elle n'avait plus assez d'energie magique pour utiliser cette magie. Elle ne pouvait se contenter seulement d'attaquer, ou de soigner. IUl fallait aussi préciser, que toute attaque entraînait une contr'attaque... Il fallait donc se préparer. Mais, malheureusement, ses anciennes magies de protection, avait été completement oubliées... Elle ne pouvait se proteger, et, ne pouvait proteger les autres.

*Il faut que je protège cette princesse... Mes attaques entraîneront une contr'attaque, et, celles ci tueront peut être des alliées. Je ne peut que proteger une personne vulnerable...*

Action de Beatrix : Couverture sur Grenat...

Beatrix, se plaça alors près de la Princesse, prête a lla proteger des attaques.


*Malheureusement, je ne peux la proteger des attaques groupées tel que leur sopuffle de feu, ou d'eau... Je ne peux Pas... La proteger convenablement...*


[Désolé, je ne sais pas si cette action est nommée couverture ou sentinelle...]
Revenir en haut Aller en bas
Freyja C
Invité




Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 4 EmptyDim 17 Sep - 21:37

Freyja regarda attentivement Beate du coin de l'oeil... Elle n'avait pas oublié l'attaque de Bloumécia ni le reste.
Beate semblait tout aussi amnésique que l'eut été maître fratley...
Elle sentit le remord la quérir... Qu'avait-elle fait pour empécher tout ça?
... Rien... Elle avait été impuissante et celà n'était pas digne d'un chevalier dragon...

Elle serra son arme et attaqua Biran, sentinnelle de Yenke le protégeant, c'est yenkee qu'elle frapperait quand il protégera Biran...



Action:Attaquer sur biran.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 4 Left_bar_bleue4891/4891Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 4 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 4 Left_bar_bleue240/240Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 4 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 4 EmptyDim 17 Sep - 21:40

Le combat faisait rage et commençait à tourner à l'avantage des Ronsos... Mirga de son côté semblait s'ennuyer de plus en plus. Mais elle restait malgré tout incroyablement concentrée...

Calypse Hunter: "-Pourquoi veux-tu me battre? Et d'abord, comment as-tu nourri cette colère...Je vois bien qu'il y a autre chose .Le simple désir de se battre n'est pas suffisant, encore faut-il avoir une raison. Mais peut-être que je me trompe."

MIRGA RONSO
*************
Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 4 Mirgazw7

Mirga: "Calypse avoir beaucoup déçu Mirga... Calypse trop faible pour que Mirga daigne lui accorder beaucoup d'attention... Riven de très loin supérieur à Calypse..."

Action de Mirga: "Déchéance sur Calypse Hunter"

*L'adolescente avait brandit sa Faux à lame noire et la fit s'abattre sur le SeeD*

!!! Calypse souffre de 'Emousse', 'Annumagik', 'Trépan' et 'Déprime' !!!

!!! Mirga a copié la technique 'DECHEANCE' de Zenzey Ronso !!!



*certains des héros pouvaient voir le tatouage de 'Phenix enchaîné' sur le dos de Mirga*

Mirga: "Finalement les Ronsos sont plus forts que Mirga ne le pensait. Héros des autres Mondes ne pas faire le poids..."

*elle se mit à réciter une incantation inconnue de tous*

Action de Mirga: "NulDeath sur tous les héros (sauf Calypse Hunter)"

!!! Une Aura étrange entoure tous les combattants !!!

Mirga: "Mirga vous annonce la couleur: vous mourrez tous si vous n'invoquer pas avant le prochain assaut !!!"


[HS Même ceux qui ont déjà joué peuvent utiliser une autre action pour invoquer... ou alors, ils peuvent décider de ne pas écouter Mirga et de ne rien faire]


Dernière édition par le Sam 23 Sep - 20:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freyja C
Invité




Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 4 EmptyDim 17 Sep - 21:57

Freyja s'arrêta net dans son assaut et sauta en arrière...

*Qu'est-ce que c'est que ça, encore? Comment une si jeune fille peut-elle posséder de tels pouvoirs?*

Elle se concentra, préférant parer au plus sur....


Dernière édition par le Lun 18 Sep - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix
Invité




Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 4 EmptyDim 17 Sep - 22:12

Beatrix, avait entendue la jeune Ronso. Celle ci, malgré son jeune âge, donnait une impression de force, et une impression ténebreuse. Elle semblait comme sous le joug d'un terrible pouvoir qui dépassait l'entendement des humains. Et puis, elle brandissait une faux, tout comme ces chevaliers noirs, que Beatrix detestait. Ils ne semaient que le desastre et la de mort. Les paladins, eux, essayaient de faire l'inverse... Apparement la jeune Mirga, eux quand même un élan de "bonté", envers les Héros, elle leur dit que faire pour se proteger de sa malediction mortelle. Mais, était ce un piège..? Tout semblait être disposé pour que cela soit un piège, mais, que faire d'autre. Beate, même si cela semblait bête pour ceux qui n'écouteraient la jeune tigre bleue, décida de l'écouter.

"Jeune Princesse qui semble me connaître, vous feriez mieux d'écouter cet avertissement, Invoquer, comme moi je vais le faire. Si c'est un piège, je prendrais la responsabilité de votre erreur."

Beatrix ne pouvait s'empecher d'être condescendante, cela génait peut être la princesse, mais, elle ne pouvait faire autrepment, c'est son instinct qui lui dictait cela.

Action de Beatrix : Invocation de Carbuncle.

Une créature verte arriva devant Beatrix. Elle avait un rubis rouge sur le front, et, une lumière verte émanait de la créature.

*Carbuncle, les nuages sont trop épais, pour que tu parviennes à utiliser la lumière du soleil. Tu ne peux que soigner, gardons notre energie magique pour ton attaque spéciale, elle servira plus. Tu ne sers en fait qu'à nous proteger, ce qui est la plus noble cause.*

**Je suis ravie de te proteger Beatrix!! Je ferais tout pour toi, tu pourras toujours compter sur moi dans les moments durs.**

La créature se retourna, et, frotta sa joue contre celle de Beatrix.

*****Flash-Back*****


Quand Beatrix avait perdu la mémoire, elle avait atteri, dans une grotte, sombre. Elle parvint tout de même à distinguer une faible lueur et la suivit. Elle tomba alors, après maints et maints virages, sur une crature blessée. La créature, reprima un frisson quand Beate s'en était approché. Elle était blessé. Beatrix, avait certes perdu la mémoire, mais, son instinct de paladin, avait fait surface. Elle avait alors eu une reminiscence du passsé, au moment ou elle n'était que apprenti Paladin. Son premier sort. Elle avait appri son premier sort. Le sort soin! Elle s'en souvint alors, et, l'utilisa pour soigner la créature.

"Viens la, je ne te veux aucun mal.. Je vais te soigner..."

Beatrix avait alors soigné la créature, et, celle ci, étant seule, décida de l'accompagné.

**Je suis seule, je peux venir avec toi... J'ai besoin de quelqu'un dans les endroits sombres, et, tu sembles toi aussi seule. Je peux peut être t'aider. **

Beatrix avait alors accepté l'aide de cette créature...

"Je me nomme Beatrix. Et toi..?"

**Je suis Carbuncle...**

Et ensemble, ils avaient alors parcouru le monde, et, leur affection l'une pour l'autre, avait été grandi.


*****Fin du Flash-back*****


*Merci Carbuncle, d'avoir toujours été la pour moi. Dis, peux tu soigner cette jeune fille pour moi...*

**Aucun problême**

Action de Carbuncle : Healing Ruby, sur la princesse.

*Maintenant, prépare toi à l'assaut de ces tigres bleu*

**Je suis prête!!**
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 4 Left_bar_bleue992/1394Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 4 Vide10  (992/1394)
MP:
Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 4 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 4 EmptyDim 17 Sep - 22:28

*une obligation d'invocation !*

selphie réfléchit un onstant pour décider à quelle chimère elle allait faire appel , puis elle pensa faire confiance a un petit nouveau .

action : "invocation de chocobo !"


[ HJ : je sacrifie des soins ]
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Invité
Invité




Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 4 EmptyDim 17 Sep - 22:41

Mirga: "Calypse avoir beaucoup déçu Mirga... Calypse trop faible pour que Mirga daigne lui accorder beaucoup d'attention... Riven de très loin supérieur à Calypse..."

"-P...PERE??!"



Le sang de Calypse se glaça.

"-Que sais-tu de Père??Parle!"

L'instant d'après, Mirga lança un sort obligeant les héros à invoquer leurs Chimères.

J'ai compris...elle veut qu'ils se battent de toutes leurs forces...et peut-être une dernière fois...Elle ne veut pas que j'invoque de G-Force, ce qui me semble logique...Que faire?

Cronos--Elle joue avec ton mental.

Karma--Calypse, elle veut te forcer à relacher ta garde et à ne pas nous invoquer!

Cronos--C'est possible...et te connaissant, ta fierté serait de l'attaquer directement sans nous invoquer.

Karma--Calypse, appelle moi!Je ne veux pas te perdre!

...Aucune chance...Je l'attaquerai moi même!!

Karma--Calypse!!

Cronos--tu es sur??



Calypse brandit sa gunblade et la pointa vers Mirga.

"-Je n'invoquerai aucune de mes G-Forces!Je te vaincrai!Si tu as parlé à Père, tu dois être un être particulier.Riven n'était pas comme les autres.Mais nous parlerons plus tard, j'ai un combat à gagner!"

Calypse rejeta un pan de son manteau noir en arrière, celui ci fouetté par le vent glacial du Gagazet.

"-Pour les Seeds!Pour la vie sur les Mondes Fusionnés!Pour la victoire!Pour Daji et Shade!"

Il jeta un regard à Squall.

"-Attaquons ensemble Squall!"

*Dragon mute: Transformation en ViperBlade*

"-Tous les attaquer...Parfait!"

*Calypse utilise ViperSwing!* (sacrifice de 2 soins)

Les deux lâmes ondulées de la gunblade se détachèrent l'une de l'autre, s'étirèrent et frappèrent à la manière d'un fouet mortellement tranchant tous les Ronsos attaquant dans le périmètre, sans rater sa cible une seule fois.

L'attaque avait été donnée avec tant de puissance et de rapidité que le coup fut critique!
Calypse était tellement concentré sur le combat qu'il ne remarqua pas le retour du jeune combattant d'entre les morts, laraison pour laquelle il avait attaqué les chevaliers noirs de Baron.

[HRP: la mutation de Dragon ne compte par pour un tour.Il s'agit d'un léger temps employé, un peu comme le changement d'arme dans Final Fantasy 10]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 4 EmptyLun 18 Sep - 13:12

L'air incrédule, Faris regardait Mirga envoyer "Nuldeath" sur (presque) toute l'équipe avant de leur annoncer leur mort prochaine. Plus le temps passait, plus les actions de la jeune ronso devenait incompréhensibles... voire même incohérantes !! Faris ne savait plus que penser. De leur côté, ses alliés invoquaient tour à tour leurs chimères et, en les voyant faire, la voleuse était de plus en plus tentée de le imiter ! Cependant...

*Arf je fais quoi moi ? J'invoque aussi ? Le problème c'est que sur la terre ferme ma pauvre Hydra est très vulnérable... et au final ça risque d'handicaper toute l'équipe...*

Entre temps, Calypse, ignorant l'avertissement (ou la menace XD) de Mirga et contre-attaqua avec une technique que la voleuse voyait pour la première fois... et visiblement elle allait faire son effet !! Le jeune SEED semblait être drôlement remonté, c'était peut-être la première fois qu'elle le voyait autant sur les nerfs ^^"

*Allez c'est décidé ! Je ne ferai pas appel à Hydra... après tout, sur la terre ferme je m'étais promis de ne faire appel à elle que dans des situations critiques !! Enfin... je dis ça mais si jamais je claque ça n'arrangera pas mes affaires ça XD*

-"............"

Action : Défense
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 4 Left_bar_bleue2476/2476Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 4 Vide10  (2476/2476)
MP:
Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 4 Left_bar_bleue233/259Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 4 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 4 EmptyLun 18 Sep - 16:30

Kimahri enseveli sous la gravité du sortilège se releva péniblement et dit à mirga.

"Mirga être forte pour un chiot mais kimahri être plus sage, la sagesse est la voix de raison alors réfléchit avant d'agir."

Kimahri finit par se tenir debout

"Kimahri maintenant montrer ce qu'est la force à mirga, mirga ayant montré la sienne."

Seulement kimahri n'utilisa pas sa lance mais infligea un violent coup de poing de bas vers le haut sur mirga.

action: attaque mirga

"Kimahri pas vouloir du mal à mirga mais mirga avoir commencé."

hj: désolé pour le retard mais je ne peux pas poster le week end j'espère que vous me comprenez.

kimahri copie aquasouffle de yenke ronso

Kimahri parle alors à yenke.

"Kimahri pas cracher sur les coutumes ronso kimahri protège ses amis et ne laissera aucune tradition se mettre en travers son amitié pour eux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 4 EmptyLun 18 Sep - 17:38

*Invoquer, mais je n'ai plsu assez de Mp pour cela. Elle dit que nous allons mourir, peut-être que c'est un effet de son sort inconnu qui, nous laisse en vie ou pas si on l'obéit?*
Makenshi faible décider de se proteger

action: DEFENSE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 05: "Entretien avec un Ronso"
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 05: Entretien avec un Ronso
» Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"
» Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"
» Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga"
» Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 5 :: Mont Gagazet :: le portique-
Sauter vers: