Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mission 05: Entretien avec un Ronso

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 05: Entretien avec un Ronso Left_bar_bleue4891/4891Mission 05: Entretien avec un Ronso Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 05: Entretien avec un Ronso Left_bar_bleue240/240Mission 05: Entretien avec un Ronso Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 05: Entretien avec un Ronso Empty
MessageSujet: Mission 05: Entretien avec un Ronso   Mission 05: Entretien avec un Ronso EmptySam 2 Sep - 0:32

Contexte:
En faisant leur course dans la seule boutique de Bevelle: celle de LoneWolf: le chevalier noir, Kimahri et Lirron ont découvert que des invoqueurs attaquaient régulièrement les Ronsos apparemment pour s'emparer du Mont Gagazet...

Jusqu'à présent, les Ronsos ont toujours réussi à contenir ces agressions mais ils sont devenus hostiles envers les voyageurs qui passent par leur montagne et les attaquent désormais sans sommation...

Shin et l'Organisation sont peut-être à l'origine de ce conflit qui frappe Gagazet, et qui empêche quiconque de rejoindre Zanarkand par la voie terrestre...


Description de la mission: Découvrir pourquoi tant d'invoqueurs cherchent à investir le Gagazet et s'en prennent aux Ronsos.... convaincre les Ronsos de faire cesser leurs attaques sur les ressortissants des autres mondes fusionnés, qui tentent de rejoindre Zanarkand en passant par le Mont Gagazet...


Participants conseillés: Personnages originaires de 'Final Fantasy X (Kimahri et Lirron en particulier)


Difficulté: B (les combats ne sont ni trop durs ni trop faciles. Et il n'est pas nécessaire de mettre au point de stratégie complexe pour l'emporter)



Qui participe à la mission !?





Note: La mission03 à Baron était de Rang S ou Super S... la précédente à Bevelle était de Rang C...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: Entretien avec un Ronso Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: Entretien avec un Ronso   Mission 05: Entretien avec un Ronso EmptySam 2 Sep - 23:23

Je vais participer! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: Entretien avec un Ronso Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: Entretien avec un Ronso   Mission 05: Entretien avec un Ronso EmptyDim 3 Sep - 10:53

Moi je veux voir la pays des ronsos ange+
(et de toute façon, qu'est-ce que j'irai faire dans les deux autres missions ? Plutôt que de me creuser la tête à chercher une excuse, j'vais avec Kimahri Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 05: Entretien avec un Ronso Left_bar_bleue992/1394Mission 05: Entretien avec un Ronso Vide10  (992/1394)
MP:
Mission 05: Entretien avec un Ronso Left_bar_bleue0/0Mission 05: Entretien avec un Ronso Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission 05: Entretien avec un Ronso Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: Entretien avec un Ronso   Mission 05: Entretien avec un Ronso EmptyDim 3 Sep - 11:01

je participe aussi !

kimarhi m'a beaucoup aidé , c'est à mon tour de l'aider dans son périple !
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 05: Entretien avec un Ronso Left_bar_bleue2476/2476Mission 05: Entretien avec un Ronso Vide10  (2476/2476)
MP:
Mission 05: Entretien avec un Ronso Left_bar_bleue233/259Mission 05: Entretien avec un Ronso Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission 05: Entretien avec un Ronso Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: Entretien avec un Ronso   Mission 05: Entretien avec un Ronso EmptyLun 4 Sep - 9:38

je vous remercie, je participe également et oui qui l'aurait cru ^^

je vais calmer les ronsos j'ai horreur de la violence d'ont ils ont fait preuve
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité




Mission 05: Entretien avec un Ronso Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: Entretien avec un Ronso   Mission 05: Entretien avec un Ronso EmptyLun 4 Sep - 12:12

Moi, moi, moi je participe toujours partante pour gagazet xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: Entretien avec un Ronso Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: Entretien avec un Ronso   Mission 05: Entretien avec un Ronso EmptyLun 4 Sep - 12:12

Je veus participer à cette mission, en èspèrant que je serais venir de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja C
Invité




Mission 05: Entretien avec un Ronso Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: Entretien avec un Ronso   Mission 05: Entretien avec un Ronso EmptyMer 6 Sep - 15:46

Je veux participer aussi, vue que Kimahri et moi utilisont presque les même techniques.

(Sauter et Ryuken.)

Deplus, la même arme et c'est quelqu'un de sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Invité




Mission 05: Entretien avec un Ronso Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: Entretien avec un Ronso   Mission 05: Entretien avec un Ronso EmptyMer 6 Sep - 16:29

Je prend aussi part à la mission
Revenir en haut Aller en bas
axel
Invité




Mission 05: Entretien avec un Ronso Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: Entretien avec un Ronso   Mission 05: Entretien avec un Ronso EmptyMer 6 Sep - 17:40

je suis mon gros nounours bleu vu que a la fin de la mission 04 on etais ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia
Invité




Mission 05: Entretien avec un Ronso Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: Entretien avec un Ronso   Mission 05: Entretien avec un Ronso EmptyMer 6 Sep - 17:42

vu que moi aussi j'étais avec khimari je vien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 05: Entretien avec un Ronso Left_bar_bleue992/1394Mission 05: Entretien avec un Ronso Vide10  (992/1394)
MP:
Mission 05: Entretien avec un Ronso Left_bar_bleue0/0Mission 05: Entretien avec un Ronso Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission 05: Entretien avec un Ronso Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: Entretien avec un Ronso   Mission 05: Entretien avec un Ronso EmptyMer 6 Sep - 17:44

je ne sais pas si cecil va accepter tout le monde , car ca va commencer a faire beaucoup .

pour rikku et freyja c normal que vous y participiez , mais pour kaze et makenshi , peut etre que vous participerez à l'autre , je laisse cecil décider par rapport à son projet dans la mission à midgard !

pour axel je voulais faire une mission pour les perso de KH mais comme personne n'a répondu a mon ressencement j'ai cru que vous ne veniez plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
roxas
Invité




Mission 05: Entretien avec un Ronso Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: Entretien avec un Ronso   Mission 05: Entretien avec un Ronso EmptyMer 6 Sep - 17:45

j'aide axel vu que dans kh ont s'entant assez bien donc je me join a cette mission
Revenir en haut Aller en bas
axel
Invité




Mission 05: Entretien avec un Ronso Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: Entretien avec un Ronso   Mission 05: Entretien avec un Ronso EmptyMer 6 Sep - 17:46

un recenssement ou sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 05: Entretien avec un Ronso Left_bar_bleue992/1394Mission 05: Entretien avec un Ronso Vide10  (992/1394)
MP:
Mission 05: Entretien avec un Ronso Left_bar_bleue0/0Mission 05: Entretien avec un Ronso Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission 05: Entretien avec un Ronso Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: Entretien avec un Ronso   Mission 05: Entretien avec un Ronso EmptyMer 6 Sep - 17:46

dans discussion générale !
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
axel
Invité




Mission 05: Entretien avec un Ronso Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: Entretien avec un Ronso   Mission 05: Entretien avec un Ronso EmptyMer 6 Sep - 17:58

ah mais l'est fait c'est le topic importan ressencement des compte non ? mais sinon tu a nos stat a mes 3 persso ?
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 05: Entretien avec un Ronso Left_bar_bleue992/1394Mission 05: Entretien avec un Ronso Vide10  (992/1394)
MP:
Mission 05: Entretien avec un Ronso Left_bar_bleue0/0Mission 05: Entretien avec un Ronso Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission 05: Entretien avec un Ronso Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: Entretien avec un Ronso   Mission 05: Entretien avec un Ronso EmptyMer 6 Sep - 18:05

je suis désolé pais ton ressencement n'y ai pas , peut etre t'es tu trompé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
axel
Invité




Mission 05: Entretien avec un Ronso Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: Entretien avec un Ronso   Mission 05: Entretien avec un Ronso EmptyMer 6 Sep - 19:11

donne moi le lien
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 05: Entretien avec un Ronso Left_bar_bleue4891/4891Mission 05: Entretien avec un Ronso Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 05: Entretien avec un Ronso Left_bar_bleue240/240Mission 05: Entretien avec un Ronso Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 05: Entretien avec un Ronso Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: Entretien avec un Ronso   Mission 05: Entretien avec un Ronso EmptyMer 6 Sep - 19:18

[HS: Les personnages de Kingdom Hearts peuvent participer à cette mission bien entendu... (mais je ne connais absolument pas vos personnages, n'ayant moi-même jamais jouer au jeu)

Ou peut-être préféreriez-vous faire une mission spéciale 'Kingdom Hearts' comme l'a suggéré Selphie(qui connaît ce jeu) ?]
Revenir en haut Aller en bas
Freyja C
Invité




Mission 05: Entretien avec un Ronso Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: Entretien avec un Ronso   Mission 05: Entretien avec un Ronso EmptyMer 6 Sep - 19:41

(Moi je connais ce jeu à fond^^ et je v bientôt avoir le 2 mais ça osef XD! )

Moi je pense que une mission spéciale Kh serait bien.

Signé: kairi.
Revenir en haut Aller en bas
axel
Invité




Mission 05: Entretien avec un Ronso Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: Entretien avec un Ronso   Mission 05: Entretien avec un Ronso EmptyMer 6 Sep - 19:46

je suis dacord avec kairi une mission kh ce serait bien je pourait entreé roxas en jeu mais je voudrai mes stat sa fait des mois que je les atend bouou
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 05: Entretien avec un Ronso Left_bar_bleue992/1394Mission 05: Entretien avec un Ronso Vide10  (992/1394)
MP:
Mission 05: Entretien avec un Ronso Left_bar_bleue0/0Mission 05: Entretien avec un Ronso Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission 05: Entretien avec un Ronso Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: Entretien avec un Ronso   Mission 05: Entretien avec un Ronso EmptyMer 6 Sep - 19:55

très bien je vais vous concocter une mission KH !!
mais je conte sur vous pour faire revenir les autres !!

pour tes stats je les fait au plus tard ce week-end , mais tu les aura avant la mission !!
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Ashura
Invité




Mission 05: Entretien avec un Ronso Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: Entretien avec un Ronso   Mission 05: Entretien avec un Ronso EmptyMer 6 Sep - 22:51

Pour Kairi et Ashura aussi?

Si tu veux bien..... é_è
Revenir en haut Aller en bas
axel
Invité




Mission 05: Entretien avec un Ronso Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: Entretien avec un Ronso   Mission 05: Entretien avec un Ronso EmptyJeu 7 Sep - 19:07

ange+ merci selphie tu est génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: Entretien avec un Ronso Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: Entretien avec un Ronso   Mission 05: Entretien avec un Ronso EmptyJeu 7 Sep - 21:06

Cecil ma apporter quelque explication donc je vais commencer la mission 5, on va dire que j'ai suivi le groupe depuis Bevelle et je suis avec vous donc j'arrive dans la partie RP (sa fait longtemps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 05: Entretien avec un Ronso Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: Entretien avec un Ronso   Mission 05: Entretien avec un Ronso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 05: Entretien avec un Ronso
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 05: "Entretien avec un Ronso"
» Mission 11: Bras de Fer avec les monstres
» mission 3 : les gentils !
» mini mission 1
» 5-03: Zenzey Ronso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Règles des missions :: Missions-
Sauter vers: