Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mission 05: "Entretien avec un Ronso"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 9 EmptyJeu 12 Oct - 22:09

Daji : "-Ceci dit, peut-être que les trouble-fêtes ne sont pas ceux que l'on croit...Il y a bien des choses qui ont changé, croyez moi.Navrée si jene comprend pas toute votre histoire..."

"Il est vrai que c'est une histoire assez difficile à comprendre. D'ailleurs certains points sont encore flous pour nous aussi. C'est ce pourquoi on est là. D'ailleurs une partie de ces mystères vont peut-être être résolus."

Il pointa son regard vers les chefs des ronsos

"il est temps d'en savoir plus sur cette histoire, n'est ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lirronag
Invité




Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 9 EmptyJeu 12 Oct - 23:25

Lirron s'assit sur un rocher, écartant légèrement ses armes de lui pour éviter des risques inutiles. Il regarda les chefs Ronsos d'un oeil vide extérieurement, mais il avait des doutes sur ce qu'allait dire ceux-là. Il évitait depuis le début de se mêler à ce conflit, sauf à la rébellion de Mirga. Mais pour la seconde fois, il ra-dressa la parole aux Ronsos.

"La question était inévitable, ils ont prouvés leur force à la montagne sacrée et ont gagnés le droit d'avoir des informations..."
Revenir en haut Aller en bas
Sabin
Invité




Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 9 EmptyVen 13 Oct - 5:31

Sabin se relève

"De mon côté, je suis d'accord avec Selphie. Ont est venu ici pour aider les Ronsos et ont reste pour aider les Ronsos
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 9 EmptySam 14 Oct - 12:56

Les héros commençaient à y voir un peu plus clair, après avoir échangé leurs différentes informations, et ils avaient accepté d'aider les Ronsos même si ils doutaient que des invoqueurs soient impliqués dans cette histoire. Mirga de son côté avait disparu derrière la montagne...

Lirron: "Ils se défendent bien, mais ils manquent de technique face aux Ronsos..."

ZENZEY
*******
Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 9 Zenzeyyb0

Zenzey: "Zarguey être trop exigeant. Zenzey, au contraire penser que héros des autres mondes avoir amplement réussi l'épreuve de la montagne..."

*l'imposant Ronso s'avança en faisant face au Portique et il dit à haute et intelligible voix*

Zenzey: "Montagne Sacrée du Gagazet!!! Moi Zenzey, je rends hommage à ces valeureux guerriers des autres mondes, qui ont vaincu Zenzey et ses frères Ronsos... souviens-toi de leur visage, Gagazet... et reconnaît leur force !!!"



Biran et Yenke était tous les 2 trop mal en point pour se relever. Autour d'eux, quelques Ronsos essayaient de soigner leurs blessures. Celles que Mirga avait infligées à Biran refusaient de cicatriser... l'ancien de son côté n'avait été que très légèrement blessé par l'incantation de Mirga; il était clair qu'elle s'était attaquée à l'Ancien de façon symbolique...

KELK L'ANCIEN
*************
Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 9 Elderkelknq9

L'Ancien: "Mirga est devenue comme ça à cause de moi... j'avais placé en elle tous les espoirs de la tribu, je me réjouissais du don que la montagne lui avait donné... et peut-être y a-t-elle vu une preuve de faiblesse de ma part..."

*Zenzey s'approcha de l'Ancien... le Ronso à la corne gigantesque semblait avoir totalement récupéré*

Zenzey: "Tout cela n'être pas la faute de l'Ancien... Zenzey arrogant, Zenzey pensait pouvoir élever Mirga comme il avait élevé Zarguey... mais Mirga différente, Mirga vouloir comme Seymour le pouvoir et la domination..... Mirga être devenu plus forte que Zenzey désormais; Mirga ne pas écouter plus faible qu'elle..."

L'Ancien: "Mais Mirga reste malgré tout l'avenir des Ronsos... et ce sont les Ronsos qui devront règler ce problème eux-même..."

*leva les bras au ciel*

L'Ancien: "Nous ne savons pas grand chose sur ces invoqueurs, nous ignore leur provenance, leur but. Mais je crois que Mirga a découvert leurs véritables intentions et qu'elle va les combattre seules..."

Zenzey: "Zenzey se souvient avoir entendu Mirga parler d'une ORGANISATION... et d'une invoqueuse plus puissante que la grande invoqueuse Yuna !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lirronag
Invité




Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 9 EmptySam 14 Oct - 13:12

Lirron écouta Zenzey dire quelques mots à un certain "Zarguey" pour les autres membres du groupe, il se tourna en la direction du Ronso, restant immobile. Ses yeux montraient pour une fois un sentiment, celui du respect envers le Ronso à la corne gigantesque.

"Les paroles de Zenzey ont toujours étaient sages, cette errance semble t'apporter plus que la vie éternelle... seulement, un combat contre les Ronsos se fait souvent en duel, seul à seul. Sauf comme il y a quelque temps avec Kimahri, Biran et Yenke."

Il s'approcha des deux Ronsos, écoutant leur discussion à propos de Mirga, les invokeurs et cette fameuse organisation. Ils disent ensuite que Mirga voudra certainement les affronter seul, et qu'une de ces invokeuse est plus performante que Yuna elle-même.

"La puissance des invokeurs vient d'abord de leur coeur et de leur sagesse, ils ne prouvent pas leur valeur pas des chimères comme un guerrier qui prouve sa force grâce à son épée. Yuna a réussie à sauver Spira, face à Sin et bien d'autres créatures. Son courage n'a pas de limite, et son coeur est grand..."

Il continuait à s'approcher des deux Ronsos, ses armes restaient immobiles dans son dos quand il faisait un pas en avant ou même en arrière. Il s'arrêta à seulement quelques mètres de Zenzey, le fixant d'un regard de respect mais grave. Il s'accroupit ensuite en face de celui-ci, sans le lâcher des yeux.

"Zarguey voudrait aider les Ronsos comme avant, Ancien Zenzey. Laisse-moi retrouvé Mirga, j'accepterais ton choix, père Ronso..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 9 EmptySam 14 Oct - 15:14

Une chose que Calypse avait apprise aujourd'hui était que les Ronsos frappaient puis parlaient après...

L'ancien--Zenzey se souvient avoir entendu Mirga parler d'une ORGANISATION... et d'une invoqueuse plus puissante que la grande invoqueuse Yuna !!!"

"-Une...Organisation??et une Invokeuse??....serait-ce......bon sang..."

Calypse serra le poing et tourna un regard plein de fureur vers Squall et Selphie.

"-Ne serait-ce pas Ultimécia??!Ceci concorderait!L'invokeuse serait Ultimécia, et l'organisation...

Daji--...serait les Seeds Noirs!"

Calypse et Daji se fixèrent un moment qui parut une éternité, seulement ponctué par les souffles de vent glacial de Gagazet.Calypse émit un faible grognement étouffé par ses dents serrées.

"-Daji...tu sais quelquechose...je le vois à tes yeux.....qu'est-il arrivé en mon...en notre absence de la BGU?"

Daji acquiesça d'un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 9 EmptySam 14 Oct - 16:35

Beaucoup de chose se disait mais personne ne semblait vouloir agir, on parlait d'organisation et d'invokeur plus puissant que Yuna mais Calypse, le regard plaine de haine et de colère se retourna vers Squall et Selphie, il semblait avoir compris quelque chose, quelque chose de grave.

"-Ne serait-ce pas Ultimécia??!Ceci concorderait!L'invokeuse serait Ultimécia, et l'organisation..."


*Alors, mes craintes sont fondés, elle est bien revenu.*

"Elle est donc revenu a la vie grace a la fusion des Mondes, mais qu'a t-elle en tête cette fois, refaire une distortion temporelle pour tous nous anéantir, faire des Seed noirs pour controler la Terre."

*Cela ne s'arretera donc jamais.*
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 9 EmptySam 14 Oct - 18:51

Lirron: "Zarguey voudrait aider les Ronsos comme avant, Ancien Zenzey. Laisse-moi retrouver Mirga, j'accepterai ton choix, père Ronso..."

KELK L'ANCIEN
*************
Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 9 Elderkelknq9

L'Ancien: "Il serait extrêmement dure de lui faire entendre raison et je ne parle même pas de la battre..."

*l'Ancien se tient le menton*

L'Ancien: "Mirga progresse à une vitesse incroyable... et plus aucun Ronso n'est désormais assez fort pour l'arrêter... mais peut-être que tu y arriveras Zarguey..."

ZENZEY
*******
Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 9 Zenzeyyb0

Zenzey: "Zenzey est contre... Zarguey n'est plus un chiot mais Zenzey lui demande de ne pas essayer de combattre Mirga. Zenzey estime que invoqueurs ennemis être prioritaires !!!"



Daji:[/u] "Serait les Seed Noirs!"

L'Ancien: "Les SeeD noirs? Mmm..."

*il se rapprocha de Daji*

L'Ancien: "Il y a plusieurs lune, un chevalier vêtu d'une armure toute noire et d'un casque à corne de Behemoth est passé par ici... il cherchait justement à obtenir des informations sur ces SeeD noirs..."

Zenzey: "Mirga a commencé à changer après le passage de cette boite de conserve noire... il a surement fait quelque chose à Mirga... si Zenzey le recroise un jour, il en fera de la limaille !!!!"

L'Ancien: "Mmm... un autre étranger foula le sol du Gagazet peu après... il nous a demandés si l'homme à l'armure noire était passé puis il a fait demi-tour sans combattre...... cet homme avait une arme étrange qui ressemblait comme 2 gouttes d'eau à celle-ci..."

*L'Ancien montra du doigt la Gunblade de Calypse Hunter*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 9 EmptySam 14 Oct - 19:04

Calypse tourna son regard vers Squall, partageant sa colère.

"-Hélàs, nous n'avons aucune preuve concrète qu'Ultimécia est de retour...mais quoiqu'il en soit, nos amis sont devenus nos ennemis..."

Son regard devint comme épuisé ou tourmenté.

"-Monsieur Leonhart...la BGU est demèche avec l'ennemi...j'ai...j'ai appris ça durant mon absence auprès de vous.Cid a accordé son soutien à Galbadia, aussi stupéfiant que cela puisse paraitre..."

L'Ancien: "Il y a plusieurs lune, un chevalier vêtu d'une armure toute noire et d'un casque à corne de Behemoth est passé par ici... il cherchait justement à obtenir des informations sur ces SeeD noirs..."

Calypse tourna son regard sur l'Ancien.

"-C...Cecil??Cecil est passé par là?"

Calypse sourit un instant, fermant les yeux et murmurant:

"-Hm sacré Cecil...heureux de voir que tu es toujours dans la course...j'ai hâte de faire cette fois ci pleinement équipe avec toi..."

L'Ancien: "Mmm... un autre étranger foula le sol du Gagazet peu après... cet homme avait une arme étrange qui ressemblait comme 2 gouttes d'eau à celle-ci."

"-Q...Quoi??...non..."

Calypse secoua la tête.

"-Cette arme est unique, elle ne peut être répliquée...mais...mais il peut s'agir d'une gunblade!"

Calypse posa son regard sur Squall, puis sur Selphie.

"-Je ne vois qu'une seule autre personne capable de manier une gunblade...vous devez le savoir vous aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Daji Sou
Invité




Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 9 EmptySam 14 Oct - 19:13

Daji observait les réactions de Calypse, Squall et l'Ancien.Ils avaient l'air très stressés, et la jeune sorcière sentait également son coeur s'accélérer.
Ultimécia...elle avait entendu parler de son reigne de terreur...Si elle revenait, elle risquerait d'être encore plus dangereuse.

Je dois me décider à parler moi aussi...

"-Hum...écoutez moi tous...si...si je suis là, ce n'est pas par hasard.Calypse, je dois avouer que j'étais inquiète pour toi..."

Calypse fit un geste de la main qui fit sourire la jeune fille, avant qu'elle ne reprenne:

"-Mais...en suivant tes traces et indices, j'ai découvert d'étranges individus...Au détour d'une forêt de Balamb, je suis tombé sur un groupe de Seeds plus que douteux...ils ne parlaient pas, mais affichaient un regard malveillant et...c'était la première fois que je les voyais.Mais..."

Elle fit une courte pause.

"-Caly...je sais que ce n'est peut-être pas grand chose en preuves...mais ils dégageaient une aura atroce...une aura mélée de Ténèbres et de mort...je n'avais jamais ressenti ça auparavant..."

Elle arrêta son discours, et fit mine de réfléchir, attendant les réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Lirronag
Invité




Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 9 EmptySam 14 Oct - 19:36

Lirron écouta les deux anciens parler, un pour et l'autre contre. Zenzey était celui contre, donnant encore des mots de sagesse. Toutefois, Lirron semblait ennuyer par ce choix, mais ne contredit pas Zenzey. Il se releva, fixant les deux Ronsos du regard.

"Si je croise Mirga, je ferais de mon mieux pour comprendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 9 EmptySam 14 Oct - 19:38

Squall écoutait ce que disait l'Ancien, Calypse et Daji mais ce qui lui paraissait étrange était que Cécil soit venu jusqu'içi mais l'autre personne l'intrigua

*Une gunblade comme celle de Calypse et un casque de béhémot, non, ce n'est pas le genre de Seifer. C'est peut être quelqu'un d'autre mais autant vérifier.*

"Je ne sais pas si c'est lui mais je crois que ma route s'arrete la, je part a la B.G.U. Je doute que Cid soit de mèches avec Galbadia, peut être est-il sous l'emprise comme le font ces chevaliers noirs.
Selphie, je te demande de rester avec eux si tu es d'accord quand a vous"

Il se retourna vers Calypse et Daji

"Pourriez-vous venir avec moi."

PS: au fait, connais-je Daji ou juste de nom
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 9 Left_bar_bleue992/1394Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 9 Vide10  (992/1394)
MP:
Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 9 Left_bar_bleue0/0Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 9 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 9 EmptySam 14 Oct - 20:50

"Bien sur que je reste ! et j'ai hate de découvrir ce qui se passe ici . "

Elle fit une pose puis reprit
"Je ne pense pas que partir tout les 3 sera suffisant pour entrer dans la BGU mais je ne peux vous en empécher . Et pour l'arme , avec cette fusion des mondes , qui sait combien de personne peuvent en posséder une maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Invité
Invité




Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 9 EmptySam 14 Oct - 21:08

[HS pour Squall: en toute logique, Daji est toute nouvelle elle aussi à la BGU, un peu comme Calypse, mais elle a beaucoup moins attiré l'attention que Calypse, donc vous la connaitrez moins.]

Calypse acquiesça d'un signe de tête.

"-Je vous suis Squall.Et toi Daji?
Daji--je n'ai pas fait tout ce chemin pour te quitter à nouveau.
-Bien...cela dit....je ne sais pas si retourner à la BGU est un bon choix.Les Seeds Noirs ou pire peuvent y avoir élu domicile.Toutefois..."

Il fit oui de la tête pour Selphie.

"-Selphie a raison:à 3 nous n'y arriverons pas...il nous faudra des alliés."

Selphie--Et pour l'arme , avec cette fusion des mondes , qui sait combien de personne peuvent en posséder une maintenant ?"

"-A ma connaissance, il n'y a qu'une seule personne qui possédait cette arme mais...non c'est tout à fait impossible."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 9 EmptySam 14 Oct - 21:28

Auron écoutait chaque personne et tentait de recoller les différents morceaux.

"Donc, les problèmes que nous avons ici auraient un rapport avec certaines personnes venant de votre monde. La fusion des mondes n'a vraiment pas arrangé les choses. Et ce Cecil a l'air d'avoir un rapport avec certains évenements, notamment avec Mirga"

Il fit une courte pause

"En tout cas nous ne devrions pas trop nous attarder et continuer nos recherches pour en apprendre encore plus"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 9 EmptySam 14 Oct - 21:31

"-Selphie a raison:à 3 nous n'y arriverons pas...il nous faudra des alliés."


"Peut être mais qui pouvons nous prendre et puis, ne serait-ce pass risquer d'emmener des gens d'autre Monde et je pense qu'a 3, on attirera moins l'attention."

Squall avait trops longtemps voyager avec ce groupe, cela ne lui était pas déplaisant mais en groupe, on était plus facilement remarquable et bruyant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 9 EmptyDim 15 Oct - 0:33

"-Hm..."

Calypse posa son regard sur le groupe, attendant visiblement une réaction de l'un d'eux.Mais ils n'allaient pas rester ici longtemps, car déjà une sensation inquiètante gagnait le coeur du Seed, comme s'il savait qu'une surprise l'attendrait au tournant.

Squall avait raison: en étant en petit groupe, ils seraient sans doute moins voyants, mais peut-être plus vulnérables.
Revenir en haut Aller en bas
Lirronag
Invité




Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 9 EmptyDim 15 Oct - 0:39

Lirron semblait plus inquiet par les ennuis des Ronsos que ces fameux Seeds Noirs ou encore la trahison du proviseur de leur université. Il se dirigea en direction de la montagne pour s'asseoir sur un rocher, tournant le regard en direction des jeunes étrangers de Spira. Son ton était sans sentiments de regrets, et son regard neutre.

"Faites comme bon vous semble, n'écoutez que votre coeur et suivez le fil de votre histoire..."
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 9 Left_bar_bleue4891/4891Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 9 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 9 Left_bar_bleue240/240Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 9 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 9 EmptyDim 15 Oct - 21:10

???: "Il va falloir que vous vous scindiez en 2 groupes car enquêter sur les SeeD Noirs est au moins aussi important que l'élimination de ces invoqueurs de l'ORGANISATION qui cherchent à s'approprier le pouvoir des Ronsos..."

Un chevalier noir qui tenait une épée à lame noire était apparu en Amont du portique. C'était Cecil!!! L'ancien Roi du royaume de Baron. 2 Ronsos semblaient l'escorter mais on devinait plus ou moins qu'ils agissaient contre leur volonté...

*arrivé à la hauteur de Lirron les 2 Ronsos semblèrent retrouver leurs esprits et Cecil continua à descendre vers le groupe*

Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 9 Gagazetox2


Cecil: "Je vois que Mirga a pris sa décision... elle vous reviendra un jour, mais pas avant d'avoir prouver que la race des Ronsos est la plus évoluée de tous les mondes fusionnés. Elle veut vous couvrir de gloire et développer son 'Aht Urhgan'. Elle possède le potentiel pour surpasser le pouvoir de Riven, j'en suis certain..... mais elle a été terriblement attrister par le manque de compréhension de ses semblables..."

*il tourna la tête vers Calypse Hunter*

Cecil: "Les SeeD Noirs se trouvent à Balamb... mais vous devrez surtout vous méfier de Riven: il a sauvé Ultimécia alors que j'étais sur le point de m'en débarrasser et il la protège désormais avec un incroyable zèle... vous pouvez vaincre les SeeD Noirs mais si vous rencontrez Riven la fuite est préférable...... moi-même je ne me risquerais pas à affronter quelqu'un comme lui... car il est à présent devenu beaucoup plus fort que moi..."

*les Ronsos semblaient être vraiment furieux de la présence de Cecil et en particulier Zenzey... mais une force invisible semblait les empêcher d'attaquer le chevalier noir*

Cecil: "En ce qui concerne les invoqueurs qui ont mené toutes ces attaques contre les Ronsos... ils sont tous à la solde de l'Organisation; fascinés par la puissance de l'invoqueuse Maya... ils la vénèrent comme une véritable Déesse et sont prêts à tout pour satisfaire à ses moindres désirs.... Maya est donc la cible à abattre, aux dernières nouvelles, elle se trouverait dans la grotte de Deist, cachée quelque part dans le Gagazet...."
Revenir en haut Aller en bas
Sabin
Invité




Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 9 EmptyLun 16 Oct - 1:25

Sabin avait écouté ce que Cecil avait dit et ne semblait pas chaud à l'idée.

"Je ne crois pas que ce soit une bonne idée de séparé le groupe..."

Il arrête de parler et se remémore tout les moments pendant lesquels lui et ses amis avaient été forcés de se séparer pour mieux combattre l'Empire et plus tard Kefka.

"Il semble cependant que ce soit le seul moyen d'agir efficacement."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 9 EmptyLun 16 Oct - 11:22

Calypse sursauta, posant son regard sur le portique: une aura familière était là.

"-Cecil!!"

Calypse s'avança rapidement vers le chevalier noir, et le salua d'un simple signe de tête acccompagné d'un sourire.

"-Heureux de vous revoir..."

Mais Calypse ne put aller plus loin dans ses retrouvailles, car Cecil leur donnait déjà de précieuses informations.

Cecil: "Les SeeD Noirs se trouvent à Balamb... mais vous devrez surtout vous méfier de Riven: il a sauvé Ultimécia alors que j'étais sur le point de m'en débarrasser et il la protège désormais avec un incroyable zèle... vous pouvez vaincre les SeeD Noirs mais si vous rencontrez Riven la fuite est préférable...... moi-même je ne me risquerais pas à affronter quelqu'un comme lui... car il est à présent devenu beaucoup plus fort que moi..."

"-Qu...QUOI??"

Le regard de Calypse était livide, puis le Seed rugit et fit un bon en arrière, chassant violemment devant lui l'air de sa main.

"-Qu'est-ce que vous racontez??Mon Père en vie??Et il aurait sauvé Ultimécia???!C'est impossible Cecil, ce ne peut pas être la réalité!!"

Le Seed serra son poing de toutes ses forces, faisant craquer ses os de doigt.Karma et Cronos étaient réapparus en soutien, comme pour le calmer.

Karma--Petit lion, du calme.
Cronos---Cecil?Vous avez bien parler de Riven, le père de Calypse?Etant donné qu'il est mort...serait-il resssucité par la fusion des Mondes?
Karma--Calypse, ne t'enerve pas, il y a une explication à cela.

"-Une explication??Oui, Ultimécia doit controler mon Père, je ne vois que ca.Mais il ne peut lui accorder son soutien de lui même."

Calypse se calma un instant, mais son regard vert était terrifiant de colère.

"-Car Ultimécia est celle qui a tué mon père..."
Daji--Calypse...je suis désolée...
-Le moment n'est pas aux regrets...il est temps que j'en finisse avec Ultimécia...elle n'a aucun droit sur la vie de Père!"

Les blessures de Calypse semblaient déjà cicatriser,comme pour montrer que le Seed voulait agir encore et encore.
Il tourna son regard vers Squall.

"-Monsieur Leonhart, ne laissons pas Cecil accomplir toutes les taches.Allons-y au plus vite!Dès que Blanche sera là pour nous mener près de Balamb, nous allons nous occuper d'eux, mais nous aurons besoin de renforts."

[HS:je me chargerai de cette partie de la mission comme prévu, j'attend simplement l'arrivée de Blanche pour pouvoir créer le nouveau topic de mission et ainsi déterminer qui y participera ou pas.]
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 9 Left_bar_bleue2476/2476Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 9 Vide10  (2476/2476)
MP:
Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 9 Left_bar_bleue233/259Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 9 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 9 EmptyLun 16 Oct - 11:41

"Kimahri connaître montagne sacrée du gagazet kimahri cherchera maya avec si ils le souhaitent quelques uns de ses amis les autres partiront combattre les seeds noirs kimahri pense que c'est plus avantageux que de partir tout le monde à un seul endroit et risquer de se tromper."

Kimahri leva sa lance et planta le manche dans la neige.

"Qui partir avec kimahri à la recheche de maya dans la montagne sacrée. Kimahri prévenir que le froid du gagazet est déjà une épreuve en soi alors kimahri prévenir que ce ne sera pas une partie de plaisir pour ceux qui ne sont pas habitués."

Kimahri regarda kelk l'ancien.

"Kimahri sait qu'il a fait beaucoup d'erreur et kimahri regrette cependant aujourd'hui kimahri est revenu pour protéger ses frères kimahri demande à kelk l'ancien de pouvoir gravir la montagne sacrée."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 9 EmptyLun 16 Oct - 16:50

Auron écoutait les paroles de chacun et recollait les morceaux

"Des seeds noirs, une invokeuse du nom de Maya, une sorcière du nom d'ultimécia qui manipulerait le père de Calypse et qui apparament devait être mort. C'est le jour des révélations pour tout le monde"

Il fit une pause, puis commença à marcher en direction de kimahri

"En tout cas, je viendrais avec toi Kimahri, j'ai déja gravi plusieurs fois le mont Gagazet, et je sais à quoi m'attendre. De plus, ceci concerne notre monde"

Il se trouva en face devant Kimahri
"Je t'acompagnerais donc dans cette recherche. Nous serons ensemble, comme autrefois"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 9 EmptyLun 16 Oct - 18:49

Calypse semblait bien connaître ce nouvel inconnu jusqu’au moment où le Seed prononça son nom, c’est alors que Kyra sursauta avant de se retourner

"Quoi ! ! ! Tu as bien dit Cécil ! ! !"

Devant tant de hauteur de la part de Cécil le chevalier du Dragon restait silencieux puis il reprit

"Alors c’est donc elle, Cécil, il n’a pourtant pas l’air si dangereux que ça. Pourquoi tout le monde semble apeurés en prononçant son nom, je ne comprends pas ?"

Kyra fait allusion à Jecht et Kekfa pendant son périple dans le royaume du mal, un démon leur à interdit de prononcé son nom mais le chevalier du Dragon se demandait pourquoi ? Les réponses à toutes ses questions seraient bientôt élucidées du moins c'est ce qu'il espérait mais tout ces choses que Calypse et Cécil s'échangeaient rester pour lui un mystère alors Kyra intérrompit leur conversation

"S'il vous plais, voulez-vous éclairer ma lanterne ? Qui est cette Ultimécia ? Tu as l'air de bien la connaître Calypse"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 9 EmptyLun 16 Oct - 19:17

Squall écoutait les héros, ils allaient se scinder en 2 groupes et aller sauver le Gagazet et Balamb mais il y avait encore des révélations a entendre, comme celle du père de Calypse, tuer par Ultramécia.

*Alors, c'est pour sa qu'il a autant de haine.*

"Je comprend ta douleur Calypse et j'ai moi aussi un compte a régler avec elle. Elle nous a fait souffrire depuis trops longtemps, je vais devoir encore la tuer, meme si sa ne sera pas une partie de plaisir non plus."

Les blessures de Squall avait presque cicatriser grace a son relic, un objet bien utile en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 05: "Entretien avec un Ronso"
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 05: Entretien avec un Ronso
» Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"
» Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"
» Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga"
» Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 5 :: Mont Gagazet :: le portique-
Sauter vers: