Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mission 05: "Entretien avec un Ronso"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 5 EmptyLun 18 Sep - 20:08

Squall était écouter les paroles de Mirage, si elle disait vrai, sa technique était redoutable.
Il voyait ses compagnons invoqués tour a tour leur G-Force a part Calypse, Faris, Kimahri et Makenshi.
Il décida de faire de même en espérant que sa protection allait marcher.


*Je place toute ma confiance sur le protect ring.*

Squall allait réssayer de voler un aura quand Calypse lui demande d'attaquer de toute ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 5 EmptyLun 18 Sep - 22:44

Grenat fut quelque peut intriguée par les paroles de Beate à son égard, elle semblait amnésique mais alors comment la reconnaissait-elle? Comment savait-elle qu'elle était princesse? Elle devait retenir ses question pouyr plus tard les ronsos prenaient l'avantage et ils risquaient leur peau surtout avec cette obligation d'invoquer! Elle se tourna vers Beate.

- Merci, je pense que nous devrons refaire connaissanecplus tard car nous ne sommes pas en très bonne postrue pour cela ^^ n'en faites donc pas tant pour moi, pensez aussi à vous Beate.

Action: Invocation de Shiva

- Shiva je compte sur toi, je sais que tu peux nous aider.

Shiva: Je ferait de mon mieu.

Action de Shiva: Glace sur Yenke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 5 EmptyLun 18 Sep - 23:46

Auron regardait mirga envoyait son sort sur quasiment tous les héros. Il regardait autour de lui et vit certaines personnes qui invoquaient alors que d'autres préféraient combattre. Auron se demandait ce qu'il allait faire.

*Ce combat prend une drole de tournure quand même.*

Il s'approcha de Kimahri et Mirga

"Que compte tu faire ? Pourquoi les obliges-tu à invoquer alors que ce test devait se faire uniquement sur la force ? Que cherches-tu donc à faire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 5 EmptyMar 19 Sep - 9:11

Calypse jeta un regard rapide sur les alliés qui suivaient son mouvement, avec une grimace.

"-Ne tentez pas le diable.Si elle ne bluffe pas, vous risquez de mourir.Je n'ai jamais dit que mon choix était le meilleur...mais c'est MA route!"

Et de toute façon, je ne compte pas mourir...

Il jeta un regard sur Faris.Il était possible qu'elle soit trop affaiblie pour invoquer, tout comme Makenshi.Mais le meilleur moyen pour se défendre restait encore l'attaque.

Mirga n'était pas la priorité.Peut-être que si elle voyait ses amis défaits, elle abandonnerait le combat...mais le Seed en doutait.
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 5 EmptyMar 19 Sep - 13:04

Kyra avait surgis de nulle part et avait attaqué Yenke Ronso... comme d'habitude c'est Biran qui s'interposa pour protéger son frère Ronso...

*Biran a protégé Yenke avec 'Sentinelle' mais son Anti-eau a été détruite par Kyra*

!!! Squall a raté son vol !!!


YENKE(demiHP+demiMP)
********************

Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 5 Yenkeai4

Niveau: 13

HP = 431/936
MP = 91/240


Absorbe: Rien
Résistance: aucune
Immunité: Mort, Pétrifier, Zombie, Stop
Faiblesse: Mirga Ronso

Sorts à voler: Scan/Brasier+/H20+


Yenke: "L'esprit des Ronsos est fort... cette technique ne fonctionnera pas sur les Ronsos !!!!"

Action de Yenke: "Charge sur Grenat"

*Beatrix s'est interposée et a reçu le coup à la place de Grenat*

!!! Sabin et Freyja ont tous les 2 attaqué Biran mais Yenke l'a protégé avec 'Sentinelle' !!!

*Yenke Ronso commence à montrer des signes de fatigue*

Yenke: "Yenke en finira avec ce coup là !!!!"

Action de Yenke: "Pétrasouffle sur tous"

Les chimères ont protégé leurs invoqueurs respectifs de l'altération d'état 'pétrifié'... quant à ceux qui n'avaient pas invoqué: ils n'ont pas été pétrifiés. Serait-ce à cause du 'NulDeath' que Mirga a invoqué sur eux ????

!!! Calypse Hunter a été le SEUL pétrifié !!!



BIRAN(Carapace+Blindage+Anti-glace+Anti-foudre)
****************************************

Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 5 Birannx7

Sorts à voler: Scan/Quart/Aura


Biran: "Pourquoi Pétrasouffle de Yenke a-t-il échoué ?"

Action de Biran: "Charge sur CHOCOBO"

!!! L'invocation a esquivé la charge de Biran !!!

Yenke: "Pétrasouffle aurait dû marquer la victoire des Ronsos..."

*le Ronso se mit à rugir: sa voix résonna dans tout le portique*

Biran: "Technique de Yenke avoir échoué mais les Ronsos peuvent encore gagner !!!"

Action de Biran: "Charge sur SHIVA"

!!! Shiva a esquivé l'attaque de Biran !!!

Biran: "NOOOOOOOOOOOONNNNN !!!"


!!! Freyja, Makenshi, Squall et Faris sont toujours sous 'Récup' !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 5 Left_bar_bleue2476/2476Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 5 Vide10  (2476/2476)
MP:
Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 5 Left_bar_bleue233/259Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 5 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 5 EmptyMar 19 Sep - 17:18

"Pourquoi mirga vouloir qu'on invoque il n'est pas question pour kimahri d'inclure sa chimère dans un combat qui ne leur est pas destiné."

"et pourtant cela me ferait plaisir de t'aider"

"J'ai dit non désolé fanfryt"

Kimahri sourit quelque peu et dit à mirga

"Je ne sais ce que c'est ni si je peux le copier mais du moins je vais essayer."

Kimahri tente de copié nul death de mirga et copie le petrasouffle de yenke ronso.

"Frère yenke savoir lancé rattrape maintenant"

Action petrassoufle sur yenke ronso

*Cependant je dois faire attention cette aura ne m'inspire pas confiance.*
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix
Invité




Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 5 EmptyMar 19 Sep - 19:27

Beatrix avait contré la faible attaque de Yenke. Ensuite, son pétrasouffle, n'avait fait aucun effet, mis a part sur Calypse. C'était très bizarre. Par la suite, Biran tigre bleu, avait chargé deux chimères, mais, celles ci, l'avaient esquivés. Apparement, il y avait désormais une once de faiblesse dans leurs attaques. Yenke rugit, se qui fit frémir Beatrix. Maintenant, elle regrettait d'avoir suivi les conseils de la jeune tigre. Si elle n'avait pas invoqué, elle aurait pu soigner le jeune Calypse de sa petrification... Mais, maintenant, elle ne pouvait pas desinvoquer. Sinon, elle ne pourrait plus invoquer.Carbuncle, était très utile, pour les soins et les protections, mais, du point de vue de l'attaque, elle n'était pas super. Mais, il fallait faire avec cela!! Beatrix, décida alors, même si cela n'allait pas provoqué trop de dégats, d'attaquer Yenke tigre bleu.

Action de Carbuncle : Attaque sur Yenke!

*Vas y Carbuncle, a l'attaque!!*

*Ok, Yahh!*

Carbuncle, revint se tenir près de Beatrix, elles devaient maintenant attendre que les autres attaquent.

"........"

Beatrix, ne répondit pas a la princesse, elle avait raison, ce n'était ni le lieu, ni le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 5 EmptyMar 19 Sep - 19:50

Squall ne comprenanit plus trops la situation, Yenke avait essayer de pétrifier tous le monde mais rata sa cible a part Calypse, ce qui était bizarre vu le nombre de héros qu'il y avait sur le terrain, meme leurs attaquent physique échouèrent sur les chimères, était-ce un effet bénéfique de Nuldeath de Mirga, Squall ne savait pas et s'en préoqupait peux.
Il décida d'aider Calypse a retrouver sa forme normale.


Action: esuna sur Calyspe
Revenir en haut Aller en bas
Freyja C
Invité




Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 5 EmptyMar 19 Sep - 19:54

Freyja était soulagée de se trouver encore mobile.
La menace de Migra planait tout de même toujours dans sa tête.
Elle se tourna vers la princesse.


"Princesse, je compte sur vous pour me secouer si des fois je venais à échouer..."

elle se concentra et attaqua Biran.

Action:Attaquer sur Biran.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 5 Left_bar_bleue992/1394Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 5 Vide10  (992/1394)
MP:
Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 5 Left_bar_bleue0/0Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 5 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 5 EmptyMar 19 Sep - 21:08

selphie fut quelque peu surprise par la faculté de chocobo a esquivé si facilement l'attaque du ronso .
ils semblait content de lui et selphie en profita pour le féliciter en lui caressant le cou .
puis elle se décida qu'il fallait tenter quelque chose .


*yenke semble le plus affaible mais il sera protéger , c donc biran qu'il faut attaquer .*

" vas-y chocobo , je compte sur toi !"

action du chocobo : attaque sur biran !!
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Invité
Invité




Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 5 EmptyMar 19 Sep - 22:32

"-Père!Pourquoi??Pourquoi affronter la sorcière?
-C'est mon devoir envers toi et ta mère, Calypse.
-Mais...!"

Riven tourna son regard vers Calypse.

"-Calypse, tu es encore trop jeune pour affronter la sorcière, et je ne suis pas assez expérimenté pour lui faire face.Je t'en prie, va t'en.
-Père...je...je voulais vous dire que...
-PLUS TARD CALYPSE COURS!"

-------------------------------------------------------

Je n'ai pas pû lui dire au revoir...je n'ai pas pû lui dire merci...je n'ai pas pû aider ceux qui m'aidaient.

Calypse...
??Daji?
N'abandonne pas Calypse...tu n'es pas mort.
Je ne ressens plus mon corps.
Tu es juste pétrifié.
Quelle désagréable sensation...
Je te connais.Tu détestes de ne pouvoir te battre jusqu'à la fin, comme un vrai guerrier.
J'ai terriblement envie d'en finir avec eux!Mais ce sera par ma main, et non par Cronos, ils seraient trop honorés, et moi une fois de plus, j'aurai compter sur le présent de mes parents pour le battre...JE SUIS CALYPSE!


Le bras de Calypse avait bougé, et le jeune Seed émergea comme d'un long sommeil sous le sort Esuna de Squall.Il posa un rapide regard vers lui comme pour lui dire merci, mais il enrageait.

"-Il y a un truc qui cloche!Mais je ne vous laisserai pas avoir le dernier mot!!Trop de monde compte sur moi, et il y a encore des secrets que les autres doivent percer!"

*Calypse utilise Soin sur lui même*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 5 EmptyMer 20 Sep - 16:11

Grenat observa Beate avec un air inquiet après qu'elle ait encaisser l'attaque à sa place. Elle remarqua qu'elle ne répondit pas au fait qu'elles devraient refaire connaissance plus et lui dit.

- Ne vous inquiètez pas, nous "referont" connaissance dés que ce combat sera finit bien qu'il n'ait pas de réelle raison. ^^

Grenat regarda Shiva avec un sourire amical

- Shiva tu veux bien nous aider encore un peu?

Shiva: Bien sur

Action: Glace sur yenke
Revenir en haut Aller en bas
Sabin
Invité




Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 5 EmptyMer 20 Sep - 17:43

Face à la menace de mort qui plane sur lui, Sabin est incrédule.

*D'un côté, appeler nos invocation peut nous aider à gagner, de l'autre, si elle nous oblige à invoquer, c'est qu'elle à peut-etre un plan. Je m'inquiètrai de ca plus tard.*

Il se met en position et se concentre un peu[i].[i]

"Quoi!? Je n'ai même pas assez de mp pour invoquer palidor? Bon, autant y aller de front alors."

ACTION: Attaque sur Biran
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 5 Left_bar_bleue2476/2476Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 5 Vide10  (2476/2476)
MP:
Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 5 Left_bar_bleue233/259Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 5 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 5 EmptyJeu 21 Sep - 9:51

"La glace ne feront pas de grand dégâts à frère ronso, n'oubliez pas que c'est la montagne qui les ont formé et que les neiges du mont sacré gagazet est assez froide."

Kimahri se retourne vers mirga

"Que signifie cette aura de nul death kimahri n'a jamais entendu parler de cette attaque de monstre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 5 EmptyJeu 21 Sep - 12:13

L’attaque bien que puissante de Kyra n’ait pu atteindre sa cible à temps, en effet Biran avait une fois de plus anticipé l’assaut du chevalier Dragon en s’interposant entre celui ci et Yenke. Mais forte heureusement l’anti-eau du Ronsos avait été détruite durant l’attaque et désormais Kyra allait pouvoir lui asséner de nombreux dégâts eau

*Mon assaut à peut être été paré mais son anti-eau ne le protégeras plus des coups de ma lance. Le seul problème est que si j'annonce une attaque, l'uns des Ronsos s'interposeras et mon assaut n'aura servi à rien !!! Bon essayons une nouvelle fois*

Kyra pointait sa lance en direction de Yenke, prêt à relancer son attaque

Action de Kyra : Ryuken


*Ca devrais suffire pour l’instant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 5 EmptyVen 22 Sep - 17:05

Auron fut étonné par la protection contre le pétrassoufle. Suite au parole de kimahri, Auron se tourna vers Mirga

"En effet, depuis le temps que je vis ici, je n'ai jamais entendu parler de cette attaque, ni de l'avoir vu."

Anima: je ne la connais pas non plus. Mais ne crains tu pas cette attaque justement ?

"nous verrons bien, pour l'instant, on dirait qu'elle nous a plutôt protégé. Mais je t'invoquerais s'il y en a besoin."

Anima: c'est d'accord, je respecte ton choix. Observons.

Auron observait le combat, tout en gardant un oeil sur Mirga
Revenir en haut Aller en bas
Lirronag
Invité




Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 5 EmptyVen 22 Sep - 21:06

Lirron se tourna aux paroles d'Auron, il n'eu aucun état d'âme à propos de ce combat. Lirron savait très bien qu'il ne fallait surtout pas participer à un combat de Ronso, et encore moins quand il test des gens.

"Il nous reste plus qu'à attendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 5 EmptySam 23 Sep - 13:39

*la technique Pétrasouffle que Kimahri venait de copier n'a pas pétrifié les Ronsos*

!!! Kimahri ne peut pas copier Nuldeath parce qu'il ne comprend pas l'effet de l'incantation !!!

BIRAN(Carapace+Blindage+Anti-glace+Anti-foudre)
****************************************

Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 5 Birannx7

Sorts à voler: Scan/Quart/Aura


Biran: "Biran et Yenke se sont beaucoup entraînés pour devenir assez fort pour battre Kimahri. L'esprit de ses frères Ronsos s'est encore plus endurci !!!"

Action de Biran: "Charge sur Kimahri"

*Kimahri a été sérieusement ébranlé par l'attaque du Ronso*

Carbuncle attaqua Yenke mais Biran s'interposa avec 'Sentinelle'. Les dégâts infligés furent insignifiants. Biran et Yenke le firent bruyamment remarquer...

Biran: "Chimère faible...!!!"

Yenke: "Ah, ha,ah, ah... TRES... faible..... TRES... faible !!!!"

Action de Biran: "Charge sur Kyra"

*il percute le chevalier du dragon à pleine vitesse*



YENKE(Booster)
*************

Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 5 Yenkeai4

Niveau: 13

HP = 593/936
MP = 124/240

Absorbe: Rien
Résistance: aucune
Immunité: Mort, Pétrifier, Zombie, Stop
Faiblesse: Mirga Ronso

Sorts à voler: Scan/Brasier+/H20+


*Freyja Crescent et CHOCOBO attaquèrent Biran mais Yenke encaissa les assauts à sa place, avec 'Sentinelle'*

Yenke: "C'est au tour de Yenke maintenant !!!!"

Action de Yenke: "Géhénne sur Tous"

*l'attaque a été très efficace sur Shiva*

!!! Freyja et Kyra ont été sévèrement brûlée !!!

> Kimahri est dans un état critique <

Biran: "Qui sera le suivant !?"

Action de Biran: "Charge sur Calypse"

!!! Le choc fut hyper-violent et laissa Calypse dans un sale état !!!



Sabin cogna dur Yenke qui venait de protéger Biran de son attaque. Malgré la protection offerte par 'Sentinelle', les coups du moine restaient particulièrement violent...

Biran: "Ami de Kimahri fort... mais l'est-il plus que Biran ?"

Action de Biran: "Charge sur Sabin"

*Sabin a presque réussi à esquiver la charge*

*Yenke est dans un état critique*

Yenke: "Yenke pas encore vaincu !!!"

Action de Yenke: "Booster sur lui-même"

*la vitesse de Yenke a doublé*

Action de Yenke: "Géhénne sur Tous"

!!! Shiva souffre de ses brûlures !!!

> Calypse hunter et Squall sont en état critique et Kimahri est à l'article de la mort <

Yenke: "La Glace redoute le feu mais ce n'est pas son seul point faible..."

Action de Yenke: "Ryuken sur Shiva"

!!! Yenke a copié la technique 'RYUKEN' de Kyra !!!

> Shiva a très mal encaissé cette dernière attaque... ses HP/MP ont été absorbé par Yenke, et elle est sur le point d'être mise KO <



Depuis que Yenke avait doublé sa vitesse d'exécution, il devenait de plus en plus pressant de le mettre hors de combat!!!! Ses différents 'Ryuken' lui avait permis de récupérer une bonne partie de ses forces...

Yenke: "Roooaaah..."

Action de Yenke: "Ryuken sur Carbuncle"

*Yenke a absorbé une bonne partie des HP et des MP de Carbuncle*

> Carbuncle est en état critique <

Action de Yenke: "Charge sur CHOCOBO"

*Chocobo a esquivé la charge du Ronso*


!!! Freyja, et Squall sont toujours sous 'Récup' !!!
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 5 Left_bar_bleue992/1394Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 5 Vide10  (992/1394)
MP:
Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 5 Left_bar_bleue0/0Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 5 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 5 EmptySam 23 Sep - 14:49

selphie ne savait plus quoi faire , beaucoup de ses amis étaient en mauvaise posture . shiva semblait vraiment très mal en point , selphie décida de s'occuper d'elle avant les autres .

"chocobo à toi !"
celui poussa un kwoaa enthousiaste .

action du chocobo : "choco soin sur shiva !"
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Invité
Invité




Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 5 EmptySam 23 Sep - 16:09

Calypse se prit le coup du Ronso de plein fouet et fut propulser dans une violente roulade un peu plus loin.

"-Daaah!!"

Quand Calypse put rouvrir les yeux, une trainée rouge dans la neige semblait vouloir le mener une fois de plus au combat.Il avait été touché au ventre, la corne du Ronso ayant réussi à percer l'habit Estharien et à le faire saigner.

Ce...Ce n'est pas la fin...

Calypse se releva péniblement, s'appuyant sur sa gunblade et poussa un rugissement de colère.

"-CE N'EST PAS FINI!"

Même si j'y reste, je poursuivrai!!

Une aura à la fois blanche et noire commença à émaner du jeune Seed, émettant de brusques et intenses vagues d'energie autour de lui.Ses yeux verts lancaient des éclairs.

"-AAAAh!!"

*Calypse lance son Limit Break sur Yenke!Dragon reprend son aspect original*

Sans crier gare, Calypse se lança sur le Ronso Yenke à une vitesse folle, sa course martelant violemment le sol enneigé.Le coup ne pouvait être paré.Cette attaque, c'était son père qui lui avait apprise il y a de ça bien longtemps maintenant.

"-GE!!"
Un violent coup tranchant de gunblade s'abbattit sur les cotes du Ronso...

"-SHIN!!"
...à présent c'était le poitrail du lion bleu qui était attaqué par une frappe descendante de Dragon...

"-RYU!!"
Les jambes du Ronso furent violemment atteintes par le plat de la gunblade de Calypse.En temps normal, le coup aurait été benin, mais avec la vitesse de frappe, iil y avait de quoi briser les os même les plus solides.Dans un élan, Calypse observa un instant sa victime avant d'asséner un dernier coup.La gunblade du Seed se chargea en énergie et la gunblade remonta verticalement le corps du Ronso en une gerbe d'étincelles.

"-KEEEN!!"

Le seed se rejeta de quelques mêtres en arrière, observant les effets de son attaque.

"-Je n'ai pas dit que cétait fini!"

*Seconde Phase: Proie des Enfers!*

Cette fois, la gunblade de Calypse rayonnait d'une énergie noire et bleue.D'un puissant mouvement, la gunblade quitta la main de son possesseur et alla se planter dans l'estomac de Biran.Profitant de la surprise, Calypse se relança sur sa victime, et empoigna le manche de sa gunblade.

"-Si je dois finir en Enfer, je t'y emmène."

Le fait de tourner la lâme dans la chair de son ennemi provoqua de grandes blessures, et enfin avec un sourire mauvais, Calypse arracha violemment l'arme du corps de Yenke.

Le Seed s'éloigna de quelques pas et fit volte face.

"-C'est ce que tu voulais non?Désolé mais je ne supporte pas qu'on s'en prenne à mes amis..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 5 EmptySam 23 Sep - 19:57

Makenshi se lanca à l'assault de biran et l'attaqua

action: ATTAQUE
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 5 Left_bar_bleue4891/4891Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 5 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 5 Left_bar_bleue240/240Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 5 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 5 EmptySam 23 Sep - 20:53

Devant l'interrogation que son 'Nuldeath' suscitait chez les héros... Mirga décida finalement de lever le voile sur cette obscure magie... elle semblait satisfaite...

MIRGA RONSO
*************
Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 5 Mirgazw7

Mirga: "NulDeath est une très vieille incantation de Magie Blanche qui protége des attaques mortelles... elle vous a protégé du pétrasouffle de grand-frère Yenke... mais pourtant certains d'entres-vous étaient prêt à tuer Mirga... et ils ont pensé que l’incantation était mortelle !?"

*elle se mit à rire*

Mirga: "Si vous n'êtes même pas capable de faire la différence entre vos alliées et vos ennemis, comme arriverez-vous à sauver les chimères, et à préserver l'équilibre des forces???? En plus de ça... Vous ne serez pas de taille face à des adversaires très érudits comme Shin ou Riven qui connaissent plusieurs milliers de techniques... et cela dans leurs moindres détails........ il va falloir étudier très dur pour combler vos lacunes !!!!! Au sinon, laisser nous autres du 'Crimson Squad' nous en charger, c'est plus sûr..."



Poussé dans ses derniers retranchements, Calypse Hunter avait utilisé sa terrible Limit break contre les Ronsos... Mirga n'avait pas cligné des yeux une seule fois pendant toute la durée de l'attaque...

Mirga: "Mirga arrive à copier le Renzokuken et le Gesshinryuken jusqu'à un certain point... mais Mirga n'est pas encore capable de maîtriser leur forme finale..."

Action de Mirga: "Aura sur elle-même"

!!! Mirga a copié la technique 'AURA' de Squall !!!

Mirga: "C'est le Gesshinryuken le plus mal exécuté que Mirga a jamais vu... Mirga peut copier sans problème ta technique vu qu'elle est imparfaite... mais Mirga ne peut pas copier un vrai Gesshinryuken, comme celui de Riven..."

Limit Break de Mirga: "Gesshinryuken sur Calypse Hunter"



Mirga se lança sur Calypse à une vitesse folle, sa course martelant violemment le sol enneigé. Le coup ne pouvait être paré.

"-GE!!"
Un violent coup tranchant de la Faux s'abattit sur les cotes de Calypse Hunter...

"-SHIN!!"
...à présent c'était le poitrail du SeeD qui était attaqué par une frappe descendante de la Faux enchantée par l'incantation 'Aura'...

"-RYU!!"
Les jambes du jeune homme furent violemment atteintes par le plat de la Faux de Mirga. En temps normal, le coup aurait été bénin, mais avec la vitesse de frappe, il y avait de quoi briser les os même les plus solides. Dans un élan, Mirga observa un instant sa victime avant d'asséner un dernier coup La Faux de l'adolescente se chargea en énergie et elle remonta verticalement le corps du SeeD en une gerbe d'étincelles.

"-KEEEN!!"

La jeune Ronso se rejeta de quelques mètres en arrière, observant les effets de son attaque

*Seconde Phase: Proie des Enfers!*

Cette fois, la Faux de Mirga rayonnait d'une énergie noire et bleue. D'un puissant mouvement, l'arme quitta la main de son possesseur et alla se planter dans l'estomac de Calypse. Profitant de la surprise, Mirga se relança sur sa victime, et empoigna le manche de sa Faux.

Mirga: "Tu n'es pas ton PERE !!!"

Le fait de tourner la lame dans la chair de son ennemi provoqua de grandes blessures, et enfin avec un sourire mauvais, Mirga arracha violemment l'arme du corps de Calypse Hunter.

L'adolescente s'éloigna de quelques pas et fit volte face.


!!! Calypse Hunter s'effondre... MORT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 5 EmptySam 23 Sep - 21:21

Squall avait récu les coups et semblait pour le moment rester en retrait pour se guérir de ses blessures, il vit alors Calypse utiliser son Gesshinryuken, une tecchnique dévastateur sur les ronsos.
Ils ne devaient plus rester grand chose des héros quand Mirga leur fit la révélation de sa technique, elle protègeait les héros des attaques mortelles.Elle ne cherchait pas a les tuer mais a les proteger mais son acte d'après était en total contradiction de ce qu'elle avait dit.
Elle semblait connaitre le père de Calypse et dit qu'elle pouvait copier sa technique et le renzokuken. Si elle pouvait le faire, cette personne devenait dangereuse, pourquoi Cécil lui a appris le art hugan 2?
Les chevaliers noirs lui avaient dit que c'était une technique très dangereuse et elle, pouvait le copier mais avec quelque problème.
Foncant alors sur Calypse pour utiliser sa technique, le jeune Seed tomba, mort.


*Non, Calypse, tu vas le payer.*

Action: limit break, Renzokuken sur Mirga

L'étrange aura apparut autour de Squall, fonca alors sur Mirga, pret a la pourfendre de part en part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 5 EmptySam 23 Sep - 22:31

Sous l'impact, Calypse tituba un instant, le corps ensanglanté par les assauts de la terrible faux de Mirga.

Calypse sourit faiblement, tenant à peine sur ses jambes.

"-Je savais...que ce serait une...mauvaise journée..."

Tombant lentement à la renverse dans son grand manteau noir, tel un corbeau abattu d'un coup de fusil, le Seed trouvait l'endroit où il allait reposer.

*Calypse est KO*

Cronos--Calypse!!!
Karma--Petit Lion!Non!!

Les deux G-Forces, sous les yeux étonnés des autres, s'étaient matérialisées.Comment une Chimère pouvait-elle apparaitre alors que son possesseur était décédé??
Karma porta la main au front de Calypse alors que Cronos prenait entre ses griffes le poignet du Seed.Le lion noir soupira.

Cronos--Dieu merci il est encore vivant.
Karma--Il ne pourra pas combattre davantage...Laisse moi le protéger.
Cronos--Je le ferai aussi.Après tout, nous ne pouvons plus nous nourrir de son energie pour attaquer, alors défendons le.

Karma prit le visage de Calypse entre ses mains et se blottit contre lui, alors que Cronos recouvrait le corps du Seed de ses ailes.

Un peu plus loin, Daji s'était redressée et observait médusée la scène.

Daji--C'est...c'est un cauchemar....Calychan........
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 5 Left_bar_bleue4891/4891Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 5 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 5 Left_bar_bleue240/240Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 5 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 5 EmptyDim 24 Sep - 1:13

Mirga se retrouve à l'article de la mort après le Renzokuken de Squall... cette fois-ci, Squall avait attaqué à 6 reprises avant de conclure par son lamineur. Mirga ne dut son salut qu'au 'carapace' que lui offrait 'Mother'...

MIRGA RONSO(nearDeath+Carapace+Blindage+Anti-feu+Anti-glace+Anti-foudre+Anti-eau)
*********************************************************************

Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 5 Mirgazw7

Mirga: "Du calme... du calme... Mirga voulait juste rigoler.. Mirga jette l'éponge...."

*elle rengaina sa Faux et commença à se soigner avec une incantation qu'elle avait certainement copiée chez Grenat*

Mirga: "Encore un coup et vous tuez Mirga... mais Mirga n'est pas folle... Mirga termine ici sa récolte d'informations..."



Tous les Ronsos de l'assistance étaient sidérés par les paroles de Mirga. Les Ronsos en plus d'ignorer la peur, n'étaient pas du genre à fuir ou à abandonner lors d'un combat. Il préférait combattre jusqu'à la mort plutôt que de prendre la fuite. C'est peut-être pour cette raison que Seymour en tua autant il y a 2 ans...

ZENZEY BLESSé
***************
Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 5 Zenzeyyb0

Zenzey: "MIRGAAAA!!!!!!!! Zenzey n'a pas enseigné à Mirga pour la voir faire preuve de lâcheté sur le champ de bataille... Mirga faire honte à la montagne.. Mirga faire honte à Zenzey..."

Mirga: "Hmpf... le vainqueur c'est celui qui reste en vie le plus longtemps... si tu survis plus longtemps que l'ennemi que tu ne pouvais vaincre; alors ce sera comme si tu l'avais battu... Mirga ne veut pas risquer sa peau bêtement!!!"

*L'Ancien qui s'était montré très discret depuis le début du 'Combat de Ronsos' sortit du rang*


KELK L'ANCIEN
*************
Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 5 Elderkelknq9

L'Ancien: "Frère Zenzey a raison... Mirga est l'avenir des Ronsos... Mirga a été bénie par la montagne qui lui a conféré une force qu'aucun autre Ronso ne possède... mais Mirga est irresponsable et ne respecte rien ni personne..."

Mirga: "Cause toujours vieux croulant !!!"

Yenke et Biran: "MIRGAAAAA!!!! Comme oses-tu insulter l'Ancien!!! Comme oses-tu faire honte à tes frères et sœurs Ronsos devant les étrangers des autres Mondes !!!"

*les 2 Ronsos avaient baissé leur garde. Car le comportement de Mirga les choquait beaucoup trop*


[HS: Biran et Yenke ont perdu plus de la moitié de leurs HP...]


Dernière édition par le Dim 24 Sep - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 05: "Entretien avec un Ronso"
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 05: Entretien avec un Ronso
» Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"
» Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"
» Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga"
» Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 5 :: Mont Gagazet :: le portique-
Sauter vers: