Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Freyja C
Invité




La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04)   La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) - Page 3 EmptySam 9 Sep - 20:19

Freyja parut suspicieuse.... Elle avait peine à croire que l'on pouvait copier les capacités des dragoon knight de Bloumécia...
Elle prit la lance et s'en équipa.


"Vraiment? Ce peuple doit vraiment être un clan de grands combattants... ils doivent mener de beaux combats... "

Elle regardait les autres articles...

"En tout cas, merci pour le renseignement, je resterais sur mes gardes..."
Revenir en haut Aller en bas
Sabin
Invité




La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04)   La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) - Page 3 EmptySam 9 Sep - 21:28

Après avoir constaté que la situation avait vraiment dégringollée hors de toute formes de contole possible, Sabin pose une main sur l'épaule de son frère.

"Je crois que nous devririons faire ce que Selphie nous conseil. "

Il fait mine d'entrainer son frère vers l'exterieur de la boutique, mais il s'arrete juste avant de sortir et se retourne.



"Si nous vous avons insulté LoneWolf, Saché que je m'en excuse. Le futur de Figaro est peut-etre en jeu et ça pèse lourd sur la conscience de mon frère."
Revenir en haut Aller en bas
 
La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission05)
» La "Boutique Ambulante" de LoneWolf
» Mission04: "A la poursuite de Cloud Strife"
» Mission04: "Aux abords de Midgar"
» LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: La "Boutique Ambulante" de LoneWolf-
Sauter vers: