Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) Left_bar_bleue4891/4891La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) Vide10  (4891/4891)
MP:
La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) Left_bar_bleue240/240La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) Empty
MessageSujet: La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04)   La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) EmptyMar 30 Mai - 12:55

LONEWOLF
**********
La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) Lonewolf6rd

LoneWolf: "Bienvenue dans l'incroyable 'Boutique Ambulante' de LoneWolf le chevalier noir !!! Materia, Magie, Flingues, etc... vous trouverez forcémment votre bonheur chez moi !!!!"

*il sortit une bouteille de son gros sac*

LoneWolf: "Si les combats vous épuisent... venez prendre l'apéro avec moi, et vous vous sentirez à nouveau d'attaques pour massacrer du monstre !!!!"


!!! Cocktail spécial "LoneWolf": 500 gils le verre !!!
(possibilité d'acheter une bouteille pour 8000 gils)


!!! Lonewolf votre serviteur a suivi une formation de forgeron auprès du non moins célèbre Kokkol. Amis chevaliers noirs, je peux réparer vos armes et armures cassées !!!


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PRENDRE L'APERO:

Le verre prix : 500 gils
effet#1 : restaure intégralement les HP/MP du personnage et de ses invocations
effet#2 : guérit de TOUTES les altérations d'état
note: à consommer sur place

La bouteille prix : 8000 gils
effets: voir ci-dessus
note: à emporter (contient 10 doses)



VOIR LES ARMES EN VENTE:

Dague :

Halcyon Blade prix : 1650 gils (Faris)
amélioration : force + 2 précision + 4 vitesse +3
effet possible : aucun

Mithdague prix : 950 gils (Djidane)
amélioration : force +1
effet possible : augmente le taux de réussite des vols


Epées :

Claymore prix : 1975 gils (Lirron)
amélioration : force +3
effet possible : aucun

RegalCutlass prix : 975 gils (Edgar)
amélioration : force +2
effet possible : aucun

Flamberge prix : 1175 gils (Steiner)
amélioration : force +3
effet possible : aucun


Epées noires (Cecil, Denzel, Huntelyon) :

Démon (ténèbres) prix : 12000 gils
amélioration : force +16, magie +7
effet possible : obscurité, mort, auto-restauration(se répare d'elle-même si endommagée)


Lances :

Mithlance prix : 1100 gils (Freyja)
amélioration : force +2
effet possible : aucun

Lance de Sorcier prix : 2100 gils (Kimahri)
amélioration : force +1, magie +3
effet possible : aucun


Bâtons :

AéroMassue (vent) prix : 3200 gils (Grenat)
amélioration : magie +2
effet possible : protège de poison


Gants et Griffes :

Gauntlet prix : 4000 gils (Zell)
amélioration : force +8, magie +2
objets nécéssaires : 1 'Derme', 1 EuFurysant, F.F.F juin

Griffe de Chat prix : 1900 gils (Rikku)
amélioration : force +1, vitesse +2, précision +1
effet possible : aucun

Fire Knuckle (feu) prix : 2700 gils (Sabin)
amélioration : aucun
effet possible : lance parfois "Brasier" lors de la frappe


Nunchaku :

Nunchak Blue prix : 2000 gils (Selphie)
amélioration : force +3, magie +4, chance +1
objets nécéssaires : 2 'Globes d'acier', 2 '9 inch nail', F.F.F juin


Flingues :

Le Pacificateur prix : 3000 gils (Yurito)
amélioration : force +2, précision +4
note: possède une petite lunette de visée

Balle Normale prix : 20 gils
note: vendue à l'unité



VOIR LES ARMURES EN VENTE:

Etoffes :

Brassard d'Albâtre prix : 3750 gils (Kimahri, Lirron)
amélioration : défense +3, esprit +1
effet possible : réduit de moitié les dégâts de "Glace"

Cape Zéphyr prix : 1750 gils (Faris, Makenshi)
amélioration : défense +3, esquive +4
effet possible : aucun

Eriastron prix : 1875 gils (Grenat, Makenshi)
amélioration : esprit +2
effet possible : protège de "fossile"

Robe de soirée prix : 3800 gils (Selphie)
amélioration : chance +3, esquive +1
effet possible : aucun


Armures légères :

Targe de Célérité prix : 1080 gils (Rikku)
amélioration : vitesse +1, esquive +1
effet possible : protège de "Somni"

Cuirasse prix : 400 gils (Djidane)
amélioration : défense +1, esquive +1
effet possible : aucun


Armures lourdes :

Iron Armor prix : 1250 gils (Edgar)
amélioration : défense +2, esprit +1, vitesse -2
effet possible : aucun

Armure de Paladin prix : 4000 gils (Beate)
amélioration : défense +8, esprit +3
effet possible : absorbe "Lumière", faiblesse face à "Ténèbres"

Erlimure prix : 1450 gils (Freyja, Steiner)
amélioration : défense +2, esprit +1
effet possible : réduit de moitié les dégâts de "Vent"



VOIR LES MAGIES EN VENTE:

Scan prix : 60 gils

Soin prix : 75 gils

Brasier prix : 75 gils

Glacier prix : 75 gils

Foudre prix : 75 gils

Esuna prix : 150 gils

Vie prix : 750 gils

Carapace prix : 750 gils

Blindage prix : 750 gils



VOIR LES OBJETS EN VENTE:

Objets de collection :

- Globe d'acier (doit bien servir à quelque chose ???) coût : 700 gils

- 9 inch nail (doit bien servir à quelque chose ???) coût : 850 gils

- Derme (doit bien servir à quelque chose ???) coût : 920 gils

- EuFurysant (doit bien servir à quelque chose ???) coût : 1030 gils



VOIR LES LIVRES EN VENTE:

- 'F.F.F juin' (Fanzine des Fanas de Flingues du mois de Juin) coût : 1600 gils

- 'F.F.F juillet' (Fanzine des Fanas de Flingues du mois de Juillet) coût : 1700 gils




REPARATION D'ARMES ET D'ARMURES:

Epées noires (Cecil, Denzel, Huntelyon):

Shadow (ténèbres) prix : 400 gils
épée de "base"

Hadès (ténèbres) prix : 2000 gils
amélioration : force +8, magie +3
effet possible : obscurité


Faux des ténèbres(Cecil, Denzel, Huntelyon):

Raven Scythe (ténèbres) prix : 1750 gils
amélioration : force +8, magie +3
effet possible : permet d'utiliser la compétence: "La Guillotine"


Armures noires (Cecil, Denzel, Huntelyon):

Genji (ténèbres) prix : 250 gils
effet possible : dissipe "Ténèbres"
armure de "base"

Hadès (ténèbres) prix : 1000 gils
amélioration : défense + 4 esprit + 1
effet possible : absorbe "Ténèbres", faiblesse face à "Lumière"


Dernière édition par Cecil le Dim 4 Fév - 18:29, édité 54 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
Invité




La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) Empty
MessageSujet: Re: La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04)   La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) EmptyMar 30 Mai - 14:25

En parcourant une rue marchande bordée de boutiques sur plusieurs centaines de mètres, le jeune homme finit par s’arrêter net lorsqu’il aperçut une tête connue.

* Hey ! Mais ce serait pas... *


« ...LoneWolf ! »

Il traversa la foule et se retrouva face à l’homme qu’il avait croisé à Fargabaad.

« Salut ! Remis de ta cuite, mon vieux ? » lança-t-il en souriant.

Sans transition il ajouta :

« Hey ! Qu’est-ce que c’est que tous ces trucs ? T’as laissé tomber ton occupation de Chevalier Noir pour devenir marchand ? » interrogea-t-il en jetant un coup d’œil aux articles.

Il n’y avait pas fait attention au départ, mais les marchandises proposées constituaient un choix divers et varié.

« Hum, pas trop mal comme attirail. » avoua-t-il à LoneWolf, avant de sortir une bourse de l’intérieur de son manteau, « J’ai gagné deux trois gils au final, en sortant de Fargabaad, je vais en profiter pour faire le plein. Mets-moi... 1 ‘Esuna’, 1 ‘Carapace’ et 1 ‘Blindage’. »

Portant son regard tantôt sur les articles, tantôt sur sa bourse, le jeune finit par déposer les 1650 gils devant LoneWolf en lui adressant un sourire complice.

« Tu me fait un prix d’ami ? Une petite réduc’ ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) Empty
MessageSujet: Re: La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04)   La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) EmptyMar 30 Mai - 14:44

Irvine: "Salut ! Remis de ta cuite, mon vieux ?"

LONEWOLF
**********
La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) Lonewolf6rd

LoneWolf: "Une cuite, moi!? Tu plaisantes !!!! Je parie que tiens mieux l'alcool que toi... je te prends quand tu veux et on verra bien lequel recrachera ses entrailles en 1er !!!!"

Irvine: "Hey ! Qu’est-ce que c’est que tous ces trucs ? T’as laissé tomber ton occupation de Chevalier Noir pour devenir marchand ?"

LoneWolf: "Non je n'ai pas renoncé à l'épée noire... pas après tout ce que j'ai traversé pour maitriser le pouvoir des ténèbres !!!! Mais comme j'étais un voleur à la base, je m'y connais pas mal en affaire..."

Irvine: "...Mets-moi... 1 ‘Esuna’, 1 ‘Carapace’ et 1 ‘Blindage’..."

*après avoir pris les 1650 gils d'Irvine il lui dit*

LoneWolf: "Désolé mais je peux pas faire de réduction... je suis tellement fauché que le moindre petit manque à gagner risquerait de m'être fatale, tu veux quand même pas avoir ma mort sur la conscience !!!!! Allez vas-y tu peux voler les magies..."

*le chevalier noir ouvrit une petite boite qui contenait des sources de magie et Irvine vola 1 ‘Esuna’, 1 ‘Carapace’ et 1 ‘Blindage’*

LoneWolf: "Si tu veux, je peux te vendre des balles normales pour ton fusil... parce qu'avec tes 10: tu n'iras pas bien loin... voyons il doit te rester dans les 1000 gils.... alors? t'en dis quoi? Tu m'en achètes? Si tu me prends aussi des balles, je t'offrirai 1 ‘Esuna’, 1 ‘Carapace’ et 1 ‘Blindage’ en plus..."

[HS: Même lorsqu'il ne peut pas utiliser sa limit break, Irvine peut charger son fusil avec les balles qu'il a dans son inventaire...

une balle normale est 50% plus puissante qu'une attaque physique ordinaire]
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
Invité




La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) Empty
MessageSujet: Re: La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04)   La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) EmptyMar 30 Mai - 20:22

Irvine resta hésitant un moment. Il aurait aimé économiser un peu pour acheter une nouvelle arme quand le moment serait venu, mais il reconsidéra l'offre de LoneWolf et décida de faire un geste qui l'aiderait financièrement.

"Hum... C'est moi qui vait finir à la rue si je continue à être aussi dépensif. Mais ça marche, j'accepte. Tu en veux pour combien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) Left_bar_bleue4891/4891La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) Vide10  (4891/4891)
MP:
La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) Left_bar_bleue240/240La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) Empty
MessageSujet: Re: La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04)   La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) EmptyMer 31 Mai - 11:32

LONEWOLF
**********
La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) Lonewolf6rd

LoneWolf: "Allez!!!! Comme t'es un bon client, tu auras 2 ‘Esuna’, 2 ‘Carapace’ et 2 ‘Blindage’ gratuits, à partir de 20 balles normales achetées..."

*il se met à secouer la tête frénétiquement*

LoneWolf: "Alors! Qu'est-ce que t'en dis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
Invité




La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) Empty
MessageSujet: Re: La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04)   La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) EmptyMer 31 Mai - 16:31

Amusé par l'excitation de LoneWolf au moment où ce dernier allait conclure son affaire, Irvine déposa une somme d'argent devant lui.

"Ha ! Ha ! Ha ! Allez va, mets-en moi pour 30 balles normales."

décroise les bras en attendant de pouvoir voler les magies offertes par le marchand.

"J'compte sur toi pour me proposer de nouveaux articles la prochaine fois qu'on se croisera clicligne ."
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) Empty
MessageSujet: Re: La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04)   La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) EmptyDim 20 Aoû - 16:40

En arrivant à Zanarkand, Yurito était épuisé. Il se mit donc à marcher, en quête de repos, et découvrit une échoppe. Il y avait un écriteau, très grand, où il faisait marqué:

Citation :
BOUTIQUE AMBULANTE DE LONEWOLF

*OOOOH! Ce bon vieux Lonewolf! Allons lui dire bonjour...*

Yurito s'avança vers lui et commença à entammer la causette avec lui.

"Tiens, t'es devenu marchand après Fargabaad? Et à ce que je vois, t'a des trucs très intéressants..."

Voyant le regard étonné du loup, Yurito ne put retenir un rire, et complèta:

"C'est moi, Yurito, le fils de Syches! bon, allez... Mets moi ton pacificateur et 10balles normales!"
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) Empty
MessageSujet: Re: La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04)   La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) EmptyJeu 24 Aoû - 20:28

L'homme-loup avait apparemment préparé à l'avance le fusil et les munitions de Yurito... car après avoir encaissé l'argent, il les lui tendit sans attendre, les ayant au préalablement mis à portée de pattes...

LONEWOLF
**********
La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) Lonewolf6rd

LoneWolf: "Je savais que tu allais me prendre ces 2 articles là... alors je les avais mis de côté, exprès pour toi.... je suis le plus sympathique des chevaliers noirs, à défaut d'être le plus poilu !!!!!!"

*il regarde Yurito d'un air calculateur*

LoneWolf: "Pense à venir prendre l'apéro avec moi, si Shin et l'Organisation te pousse dans tes derniers retranchements... ou mieux!! Achète-moi une bouteille la prochaine fois..... je te garantie que c'est de la bonne, celle de tonton LoneWolf !!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) Empty
MessageSujet: Re: La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04)   La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) EmptyVen 25 Aoû - 0:16

"T'en fais pas pour ça, vieux... J'y manqurai pas, mais bon... Faut justement tout faire pour pas me mettre dans un état déplorable, enfin bon... Allez, je te laisse, j'ai une ville à visiter! A la prochaine, et promis, je prendrai l'apéro!"

Yurito s'en alla de la boutique, pacificateur et les balles qui vont avec, bien équipés, et prêts à êtres utilisés à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) Empty
MessageSujet: Re: La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04)   La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) EmptySam 26 Aoû - 0:01

Makenshi entra dans le magasin,silencieux comme toujours et regarde les armes et armures
"Je voudrais une Cape Zéphyr et par hazard tu n'auras pas une épée adapte pour moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) Empty
MessageSujet: Re: La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04)   La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) EmptySam 26 Aoû - 0:08

*le chevalier noir prend l'argent et remet la cape à Nuage Blanc*

LONEWOLF
**********
La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) Lonewolf6rd

LoneWolf: "Tu veux dire dans le même genre que celle que tu as déjà? J'essaierai de voir si j'en trouve une comme ça... mais en attendant, pourquoi tu n'essaierais pas une de celles que je vends...?"

*il remue la tête frénétiquement*

[HS: Comme Makenshi est un guerrier: il peut acheter et utiliser tous les types d'épées.... mais celle qu'il possède est plus performante vu qu'elle peut débloquer des fonctions au cours du temps]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) Empty
MessageSujet: Re: La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04)   La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) EmptySam 26 Aoû - 0:10

"C'est d'accord, mais pour le moment je préfère garder la mienne et merci pour la cape"
Makenshi sortit du magasin

[HS: ok compris ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lirronag
Invité




La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) Empty
MessageSujet: Re: La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04)   La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) EmptySam 26 Aoû - 11:50

Lirron rentra dans le magasin avec ses nouveaux "compagnons" de route, il restait silencieux en arrivant à l'intérieur. Il vit deux belles épées ainsi qu'un brassard de belle qualité, après avoir regardé tout le stock du marchand, Lirron s'approcha du comptoir.

"Claymore et brassard d'albâtre..."

Dit-il en posant la somme d'argent sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) Empty
MessageSujet: Re: La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04)   La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) EmptySam 26 Aoû - 12:10

LONEWOLF
**********
La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) Lonewolf6rd

LoneWolf: "Une Claymore et un Brassard d'Albâtre qui roulent !!!"

*l'homme loup prend l'argent avant de donner sa commande à Main Vengeresse*

LoneWolf: "Je vois que tu vas du côté de Gagazet... ça chauffe là bas en ce moment... je ne connais pas les détails mais les Ronsos sont sur le pied de guerre....... je crois que j'e vais attendre un peu que ça se calme avant de bouger vers le Mont Gagazet..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) Empty
MessageSujet: Re: La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04)   La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) EmptySam 26 Aoû - 12:58

Kefka et ses compagnons, guidés par Maechen, avait enfin atteint le Royaume de Nain après un long voyage dans le monde du mal. En place de Royaume, c'était en fait un grand château, ils furent accueillis par deux nains qui leur dirent que le roi Giott ne pouvait pas les recevoir tout de suite mais qu'ils pouvaient visiter le château en attendant, tout en agrémentant ceci de joyeux Rally-Ho et de saut très périlleux... C'était apparemment une coutume chez eux. Kefka partit donc en quête des magasins du château et les trouva après s'être perdu à plusieurs reprises dans le château. Malheureusement, ce qu'ils vendaient ne lui convenait pas, ni dans la forge, ni dans l'armurerie. Il se souvint alors d'une banderole qu'il avait vu à l'entrée du château et retrouva tant bien que mal la sortie. Il ne s'était pas trompé, Lonewolf et sa boutique ambulante se trouvaient à proximité. Il s'approcha du chevalier noir.

Kefka: "C'est bien vous que je cherchais!! Je vous avais vu à Baron et je me doutais bien que vous seriez là..."

Kefka regarda rapidement les articles, il n'y avait ni arme ni armure pour lui, mais il y avait quelque chose de bien plus intéressant...

Kefka: "Je souhaiterais prendre une bouteille d'apéro... Mais il me semble que 4000 gils cela fait un peu cher, 3500 gils me semblerait un prix plus attractif et plus approprié... Uwhee hee hee!!"
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) Empty
MessageSujet: Re: La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04)   La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) EmptySam 26 Aoû - 13:17

Kefka: "Je souhaiterais prendre une bouteille d'apéro... Mais il me semble que 4000 gils cela fait un peu cher, 3500 gils me semblerait un prix plus attractif et plus approprié... Uwhee hee hee!!"

*à ses mots LoneWolf ne se sentit plus de joie..... mais ne laissa rien tomber*

LONEWOLF
**********
La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) Lonewolf6rd

LoneWolf: "Tu veux une bouteille !!!!!!!!!!!!!"

*il hurle à la Lune*

LoneWolf: "Tu as raison d'être prudent car Rubicant ne sera pas le seul ennemi sérieux que vous allez rencontrer..."

*il encaisse les 4000 gils puis remet la bouteille à Kefka*

LoneWolf: "4000 gils n'est pas cher payer pour un breuvage plus curatif qu'un Mégalixir et plus efficace qu'un remède... mais ce qui est le plus merveilleux, c'est qu'il restaure les invocations que vous abritez en vous..... ça m'a pris du temps pour réussir à obtenir cet effet là !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) Left_bar_bleue4891/4891La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) Vide10  (4891/4891)
MP:
La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) Left_bar_bleue240/240La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) Empty
MessageSujet: Re: La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04)   La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) EmptySam 26 Aoû - 13:18

LONEWOLF
**********
La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) Lonewolf6rd

LoneWolf: "Bienvenue dans l'incroyable 'Boutique Ambulante' de LoneWolf le chevalier noir !!! Materia, Magie, Flingues, etc... vous trouverez forcémment votre bonheur chez moi !!!!"

*il sortit une bouteille de son gros sac*

LoneWolf: "Si les combats vous épuisent... venez prendre l'apéro avec moi, et vous vous sentirez à nouveau d'attaques pour massacrer du monstre !!!!"


!!! Cocktail spécial "LoneWolf": 500 gils le verre !!!
(possibilité d'acheter une bouteille pour 4000 gils)


!!! Lonewolf votre serviteur a suivi une formation de forgeron auprès du non moins célèbre Kokkol. Amis chevaliers noirs, je peux réparer vos armes et armures cassées !!!


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PRENDRE L'APERO:

Le verre prix : 500 gils
effet#1 : restaure intégralement les HP/MP du personnage et de ses invocations
effet#2 : guérit de TOUTES les altérations d'état
note: à consommer sur place

La bouteille prix : 4000 gils
effets: voir ci-dessus
note: à emporter (contient 10 doses)



VOIR LES ARMES EN VENTE:

Dague :

Halcyon Blade prix : 1650 gils (Faris)
amélioration : force +2, précision +4, vitesse +3
effet possible : aucun

Mithdague prix : 950 gils (Djidane)
amélioration : force +1
effet possible : augmente le taux de réussite des vols


Epées :

Claymore prix : 1975 gils (Lirron)
amélioration : force +3
effet possible : aucun

RegalCutlass prix : 975 gils (Edgar)
amélioration : force +2
effet possible : aucun

Flamberge prix : 1175 gils (Steiner)
amélioration : force +3
effet possible : aucun


Epées noires (Cecil, Denzel, Huntelyon) :

Démon (ténèbres) prix : 12000 gils
amélioration : force +16, magie +7
effet possible : obscurité, mort, auto-restauration(se répare d'elle-même si endommagée)


Lances :

Mithlance prix : 1100 gils (Freyja)
amélioration : force +2
effet possible : aucun

Lance de Sorcier prix : 2100 gils (Kimahri)
amélioration : force +1, magie +3
effet possible : aucun


Bâtons :

AéroMassue (vent) prix : 3200 gils (Grenat)
amélioration : magie +2
effet possible : protège de poison


Gants et Griffes :

Gauntlet prix : 4000 gils (Zell)
amélioration : force +8, magie +2
objets nécéssaires : 1 'Derme', 1 EuFurysant, F.F.F juin

Griffe de Chat prix : 1900 gils (Rikku)
amélioration : force +1, vitesse +2, précision +1
effet possible : aucun

Fire Knuckle (feu) prix : 2700 gils (Sabin)
amélioration : aucun
effet possible : lance parfois "Brasier" lors de la frappe


Nunchaku :

Nunchak Blue prix : 2000 gils (Selphie)
amélioration : force +3, magie +4, chance +1
objets nécéssaires : 2 'Globes d'acier', 2 '9 inch nail', F.F.F juin


Flingues :

Le Pacificateur prix : 3000 gils (Yurito)
amélioration : force +2, précision +4
note: possède une petite lunette de visée

Balle Normale prix : 20 gils
note: vendue à l'unité



VOIR LES ARMURES EN VENTE:

Etoffes :

Brassard d'Albâtre prix : 3750 gils (Kimahri, Lirron)
amélioration : défense +3, esprit +1
effet possible : réduit de moitié les dégâts de "Glace"

Cape Zéphyr prix : 1750 gils (Faris, Makenshi)
amélioration : défense +3, esquive +4
effet possible : aucun

Eriastron prix : 1875 gils (Grenat, Makenshi)
amélioration : esprit +2
effet possible : protège de "fossile"

Robe de soirée prix : 3800 gils (Selphie)
amélioration : chance +3, esquive +1
effet possible : aucun


Armures légères :

Targe de Célérité prix : 1080 gils (Rikku)
amélioration : vitesse +1, esquive +1
effet possible : protège de "Somni"

Cuirasse prix : 400 gils (Djidane)
amélioration : défense +1, esquive +1
effet possible : aucun


Armures lourdes :

Iron Armor prix : 1250 gils (Edgar)
amélioration : défense +2, esprit +1, vitesse -2
effet possible : aucun

Armure de Paladin prix : 4000 gils (Beate)
amélioration : défense +8, esprit +3
effet possible : absorbe "Lumière", faiblesse face à "Ténèbres"

Erlimure prix : 1450 gils (Freyja, Steiner)
amélioration : défense +2, esprit +1
effet possible : réduit de moitié les dégâts de "Vent"



VOIR LES MAGIES EN VENTE:

Scan prix : 60 gils

Soin prix : 75 gils

Brasier prix : 75 gils

Glacier prix : 75 gils

Foudre prix : 75 gils

Esuna prix : 150 gils

Vie prix : 750 gils

Carapace prix : 750 gils

Blindage prix : 750 gils



VOIR LES OBJETS EN VENTE:

Objets de collection :

- Globe d'acier (doit bien servir à quelque chose ???) coût : 700 gils

- 9 inch nail (doit bien servir à quelque chose ???) coût : 850 gils

- Derme (doit bien servir à quelque chose ???) coût : 920 gils

- EuFurysant (doit bien servir à quelque chose ???) coût : 1030 gils



VOIR LES LIVRES EN VENTE:

- 'F.F.F juin' (Fanzine des Fanas de Flingues du mois de Juin) coût : 1600 gils

- 'F.F.F juillet' (Fanzine des Fanas de Flingues du mois de Juillet) coût : 1700 gils




REPARATION D'ARMES ET D'ARMURES:

Epées noires (Cecil, Denzel, Huntelyon):

Shadow (ténèbres) prix : 400 gils
épée de "base"

Hadès (ténèbres) prix : 2000 gils
amélioration : force +8, magie +3
effet possible : obscurité


Faux des ténèbres(Cecil, Denzel, Huntelyon):

Raven Scythe (ténèbres) prix : 1750 gils
amélioration : force +8, magie +3
effet possible : permet d'utiliser la compétence: "La Guillotine"


Armures noires (Cecil, Denzel, Huntelyon):

Genji (ténèbres) prix : 250 gils
effet possible : dissipe "Ténèbres"
armure de "base"

Hadès (ténèbres) prix : 1000 gils
amélioration : défense + 4 esprit + 1
effet possible : absorbe "Ténèbres", faiblesse face à "Lumière"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) Empty
MessageSujet: Re: La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04)   La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) EmptySam 26 Aoû - 17:20

C'était la première fois que Faris voyait la boutique ambulante de LoneWolf. Celle-ci était particulièrement bien fournie en armement, chacun pouvait assez facilement y trouver son bonheur. Néanmoins Faris n'oubliais pas que le "Loup" était un voleur avant de devenir Chevalier Noir... aussi les prix qu'il affichait ne lui inspirait rien de bon.

-"Hey salut Lonewolf ! ça à l'air de bien marcher ton affaire !"

(Hum... Je crois que je ne vais prendre qu'un seul article cette fois... surtout que financièrement je me trouve un peu juste ces derniers temps >___<)

-"Hum... je prendrais bien un Halcyon Blade..."

Tout en disant celà, la voleuse tendit 1650 gils vers le chevalier noir.
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) Empty
MessageSujet: Re: La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04)   La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) EmptySam 26 Aoû - 17:54

LONEWOLF
**********
La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) Lonewolf6rd

LoneWolf: "Tu sais Faris: je suis un Chevalier Noir maintenant. Je n'ai plus besoin de voler pour obtenir de l'argent et m'enrichir. Tout mon stock, si bien fourni, a été obtenu honnêtement... si, si, je t'jure !!!"

*tend sa nouvelle dague à Faris*

LoneWolf: "De nous deux c'est toi qui est la plus à plaindre.... car à la base, tu es le chef d'une bande de pirates, mais tu es aussi la futur Reine de Tycoon; ce qui t'oblige à être un modèle de vertu et d'honnêteté....... ça doit te titiller un peu non !? La vieille époque où tu dévalisais les navires et massacrais tout ceux qui refusaient de se rendre... tu ne peux pas lutter contre ça: car tu as la piraterie dans le sang !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) Empty
MessageSujet: Re: La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04)   La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) EmptySam 26 Aoû - 18:20

Faris prit sans rien dire le couteau que lui tenait LoneWolf. En effet, le temps où elle pouvait pleinement profiter de son rôle de pirate lui manquait. Il fallait dire aussi que son rôle de reine était assez barbant... Elle devait porter de grandes robes qui la mettaient franchement mal à l'aise, assister à des réunions inintéressantes, et enfin rester bloquée au château la plupart du temps... Au final, quand on a l'habitude du grand large, la vie de château prend des aires de prison.
Au fond, la fusion des mondes lui avait donné une excuse pour s'éclipser... mais une fois que tout serait terminé, s'ils menaient à therme leur mission, elle devrait reprendre ses lourdes responsabilités à Tycoon... et elle n'y tenait pas vraiment.


-"....."

Faris fit un rapide signe de la tête pour saluer Lonewolf avant de partir. Il semblait de toute évidence inutile de répondre au chevalier noir, ce dernier savait parfaitement ce qu'elle pensait sur la question. Aussi elle alla rejoindre les gens de son groupe, repensant aux nombreuses fois où, lassée de son rôle de Reina , elle s'enfuyait du chateau pour rejoindre un court moment ses compagnons pirates...
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) Left_bar_bleue2476/2476La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) Vide10  (2476/2476)
MP:
La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) Left_bar_bleue233/259La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) Empty
MessageSujet: Re: La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04)   La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) EmptyLun 28 Aoû - 13:42

kimahri arriva devant la boutique de lonewolf

*Tien tien voyons voir si il est plus sage en tant que commerçant qu'en tant que chevalier noir.*

Kimahri entra dans la boutique et dit en arrivant au comptoir.

"Alors même en commerçant tu gardes ton armure, pourtant il n'y a pas de bandits ces derniers temps enfin c'est toi qui aura chaud pas moi."

Kimahri souria.

"Alors ça fait longtemps que je ne suis plus venu dans une boutique mais je pense que tu pourrais avoir ce qui me conviendrait."

"Il me faudrait: une bouteille de ton cocktail spécial; une lance de sorcier et un brassard d'albâtre si tu as tout cela en stock."
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) Empty
MessageSujet: Re: La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04)   La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) EmptyLun 28 Aoû - 15:25

*le regard de l'homme-loup passa naturellement de Faris à Kimahri*

LONEWOLF
**********
La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) Lonewolf6rd

LoneWolf: "L'armure est indispensable vu que je voyage seul et de ce fait: je suis le seul à prendre des coups lors des combats.... je ne peux de toute façon pas porter un autre type d'armure..."

*prend les 9850 GILS et donne à Kimahri sa commande*

LoneWolf: "Toi t'es un sacrément bon client!!!! Et si les Ronsos sont tous comme toi, j'ai raison d'essayer de commercer avec eux... mais pour l'instant, ils sont pas très réceptifs et si j'avais insister j'aurais dû avoir recours à la force; et ça: c'est pas bon pour le commerce!!!! Les Ronsos ne laissent plus les étrangers passer par le Mont Gagazet..... et leur Ancien à l'air un peu sur les nerfs..."
Revenir en haut Aller en bas
Lirronag
Invité




La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) Empty
MessageSujet: Re: La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04)   La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) EmptyLun 28 Aoû - 15:34

Lirron se retourna aux nombreuses paroles du marchand à propos des Ronsos et du Mont Gagazet, ses yeux semblaient envoyez de la foudre dans ceux du vendeur.

"Avez-vous des détails sur la situation là-bas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sabin
Invité




La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) Empty
MessageSujet: Re: La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04)   La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) EmptyLun 28 Aoû - 16:45

Sabin arrive à la boutique. Remarquant qu'une conversation semble engagée il regarde l'inventaire de l'homme-loup. Il repère une griffe qu'il peut utiliser, mais il continu un peu plus loins, vers les armures.

*Tiens, il n'a pas d'armure appropriée pour un combatants comme moi. C'est a croire que les autre moines n'en porte pas habituellement. Bon sang, c'est juste décevant que j'ai perdue ma ninja gears.*

Il se troune vers Lone Wolf et semble attendre qu'il termine sa conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) Left_bar_bleue2476/2476La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) Vide10  (2476/2476)
MP:
La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) Left_bar_bleue233/259La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) Empty
MessageSujet: Re: La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04)   La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) EmptyMar 29 Aoû - 9:11

"Je ne comprends pas comment vous avez pu voir leur ancien, c'est censé être moi et je ne pense pas vous avoir rencontré au mont gagazet."

dit il l'air pensif.

"Mais il est vrai que depuis la mort de sin, les invokeurs ne passent plus sur le mont gagazet et le ronsos protègent leur terre c'est tout à fait normal mais de là à se montrer agressif envers les gens."

Kimahri prit sa commande et tendit en même temps l'argent.

"Je suis désolé pour eux la prochaine fois vous passerez avec moi vous serez en sécurité."

Dit il en lui tendant la main.

"Si vous voulez je viendrais vous chercher avant mon départ pour le mont gagazet."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) Empty
MessageSujet: Re: La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04)   La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission05)
» La "Boutique Ambulante" de LoneWolf
» Mission04: "A la poursuite de Cloud Strife"
» Mission04: "Aux abords de Midgar"
» LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: La "Boutique Ambulante" de LoneWolf-
Sauter vers: