Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04)   La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 19:42

Lirron: "Avez-vous des détails sur la situation là-bas ?"

LONEWOLF
**********
La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) - Page 2 Lonewolf6rd

LoneWolf: "Je connais pas toute l'histoire mais il semblerait que des invoqueurs aient attaqué le Gagazet... néanmoins, les Ronsos n'ont eu aucun mal à les tuer...."

*croise les bras*

LoneWolf: "Le problème: c'est que ces attaques sont devenus quotidiennes... peut être que tous ces invoqueurs cherchent quelque chose au Mont Gagazet ???? Le plus étrange, c’est qu’ils semblent appartenir à des mondes différents ; ils n’ont pas le moindre point commun…? "



En voyant Sabin, LoneWolf fit un bond de côté pour se retrouver devant le moine... il avait l'air d'avoir deviné ses préoccupations...

LoneWolf: "Les moines ont la peau si dure qu'ils n'ont généralement pas besoin d'armure ou de protection... mais je vais essayer de me renseigner pour te trouver quelque chose à te mettre... enfin ça va prendre du temps...."

*donne une petite tape à Sabin*

LoneWolf: "Pour te consoler, je te donne une info gratuite sur Figaro: ton royaume existe toujours mais malheureusement il a fallu que Galbadia soit juste à côté... voilà !"

Kimahri: "Si vous voulez je viendrais vous chercher avant mon départ pour le mont gagazet."

LoneWolf: "C'est sympa mais les Ronsos attaquent à vue dès qu'ils voient un étranger!!! Je préfère attendre que la situation se tasse..."
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) - Page 2 Left_bar_bleue2476/2476La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) - Page 2 Vide10  (2476/2476)
MP:
La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) - Page 2 Left_bar_bleue233/259La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) - Page 2 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04)   La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 9:23

"C'est comme vous le souhaitez, mais je pense que je vais aller leur apprendre à vivre en communauté avec les gens."

Surpris d'entendre que ce serait les invokeurs qui aurait attaqué le gagazet il dit

"Les invokeurs mais c'est impossible. Comment les invokeurs peuvent ils se montrer aussi irrespectueux de la terre qui les a autrefois accueilli mais c'est peut être des gens qui ne se font passer que pour des invokeurs. Je vais en avoir le coeur net, je pars pour le gagazet."

Il se dirigea vers la sortie du magasin.

"Je vous remercie pour toutes ses informations. Et m'excuse pour eux, la plupart des ronsos sont jeunes et facilement prit sous contrôle."

Il sortit du magasin et resta là a attendre sabin
Revenir en haut Aller en bas
Sabin
Invité




La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04)   La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 16:19

Sabin hoche la tête et sourit à Lonewolf.

"Merci beaucoup mon cher."

Il se retourne un instant vers les griffe puis reviens a Lonewolf.

"En attendant, ces fire knuckle semble bien utile, allors je vais en prendre."

Il sort 2700 gils et les tend à Lonewolf
Revenir en haut Aller en bas
Edgar
Invité




La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04)   La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 19:02

*Eh bien, il en a, M. le pickpocket, des affaires à vendre! Pour un marchand ambulant, je m'attendais à moins. Dommage pour lui que je tiens plus à mon argent qu'à la propreté de mes armes...*

Edgar avait suivi son jumeau jusqu'ici; il s'était déclaré intéressé par le stock du loup alors que le roi préférait réservé son argent pour quelque chose de plus utile. Fini le luxe, s'il voulait suivre son frère, il devait penser "aventure" et non "femme". Cela dit, rien ne l'empêchait de jeter un coup d'œil aux diverses armes et armures du chevalier noir ―bien que pour Edgar, LoneWolf sera toujours un voleur― aux prix tout aussi diverses.

- C'est une belle épée noire, ça! C'est, euh, aussi un beau prix! se marmonna Edgar pour lui-même tout en examinant une épée portant le "doux" nom de Démon. Lâchant un soupir, il chercha du regard Sabin, qu'il trouva en même temps que LoneWolf.

*Le voilà, toujours prêt à voler!*

Le roi de Figaro s'était toujours méfié de LoneWolf et, même si ce loup solitaire disait qu'il n'était plus qu'un simple chevalier, Edgar allait toujours continué à se méfier de lui. Il s'approcha des deux hommes, fixant intensément les mains du "marchand", lorsqu'il l'entendit parler de Figaro.

LoneWolf : "Ton royaume existe toujours mais malheureusement il a fallu que Galbadia soit juste à côté... voilà !"

Edgar en resta bouche bée; son royaume était toujours de ce monde? Quelle merveilleuse nouvelle! Il n'était plus orphelin! Mais... Galbadia? Il en avait jamais entendu parler. Il se rendit compte qu'il était planté aux côtés du loup solitaire, à le fixer bêtement lorsque son frère sortit son argent pour payer une arme quelconque.

- Attends un peu, Galbadia? C'est quoi cet endroit? Ce n'est quand même pas un endroit de clowns qui veulent s'en prendre à des villes comme South Figaro, j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04)   La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 20:08

Sabin: "En attendant, ces fire knuckle semble bien utile, alors je vais en prendre."

*tout en empochant les 2700 gils, le chevalier noir répliqua*


LONEWOLF
**********
La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) - Page 2 Lonewolf6rd

LoneWolf: "Un choix judicieux! Ces griffes de feu sont très pratique face à la plupart des morts-vivants et contre les monstres de glace..."

*il remet ses griffes à Sabin*

LoneWolf: "Repasse me voir et j'aurais sûrement ta protection, cette fois !!!"

Edgar: "Attends un peu, Galbadia? C'est quoi cet endroit? Ce n'est quand même pas un endroit de clowns qui veulent s'en prendre à des villes comme South Figaro, j'espère!"

LoneWolf: "Ecoute! Moi je travaille!!! Alors si tu ne veux rien acheter et qu'en plus tu as une si basse opinion de moi: ça ne sert à rien que tu restes ici... tu gênes les VRAIS acheteurs !!!"

*l'homme-loup avait l'air de bouder*

LoneWolf: "Et puis d'abord mes infos sont que pour les clients, nah !!"
Revenir en haut Aller en bas
Lirronag
Invité




La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04)   La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 20:19

Lirron sortit à son tour de la boutique, s'arrêtant aux côtés de Kimahri.

"Je vous accompagne..."
Revenir en haut Aller en bas
Edgar
Invité




La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04)   La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 20:19

- Eh, ce n'est pas de ma faute si tes trucs sont plus cher qu'ailleurs! J'ai vu la RegalCutlass dans une autre boutique à 850 gils! Je ne vais pas dépenser mon argent pour le rien! Pff, boudeur, va! Et puis, merde, Sabin? Tu peux lui demander c'est où Galbadia, puisque t'es un vrai client? À moins que tu saches déjà c'est quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) - Page 2 Left_bar_bleue4891/4891La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) - Page 2 Vide10  (4891/4891)
MP:
La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) - Page 2 Left_bar_bleue240/240La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) - Page 2 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04)   La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 20:45

LONEWOLF
**********
La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) - Page 2 Lonewolf6rd

LoneWolf: "Bienvenue dans l'incroyable 'Boutique Ambulante' de LoneWolf le chevalier noir !!! Materia, Magie, Flingues, etc... vous trouverez forcémment votre bonheur chez moi !!!!"

*il sortit une bouteille de son gros sac*

LoneWolf: "Si les combats vous épuisent... venez prendre l'apéro avec moi, et vous vous sentirez à nouveau d'attaques pour massacrer du monstre !!!!"


!!! Cocktail spécial "LoneWolf": 500 gils le verre !!!
(possibilité d'acheter une bouteille pour 4000 gils)


!!! Lonewolf votre serviteur a suivi une formation de forgeron auprès du non moins célèbre Kokkol. Amis chevaliers noirs, je peux réparer vos armes et armures cassées !!!


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PRENDRE L'APERO:

Le verre prix : 500 gils
effet#1 : restaure intégralement les HP/MP du personnage et de ses invocations
effet#2 : guérit de TOUTES les altérations d'état
note: à consommer sur place

La bouteille prix : 4000 gils
effets: voir ci-dessus
note: à emporter (contient 10 doses)



VOIR LES ARMES EN VENTE:

Dague :

Halcyon Blade prix : 1650 gils (Faris)
amélioration : force +2, précision +4, vitesse +3
effet possible : aucun

Mithdague prix : 950 gils (Djidane)
amélioration : force +1
effet possible : augmente le taux de réussite des vols


Epées :

Claymore prix : 1975 gils (Lirron)
amélioration : force +3
effet possible : aucun

RegalCutlass prix : 975 gils (Edgar)
amélioration : force +2
effet possible : aucun

Flamberge prix : 1175 gils (Steiner)
amélioration : force +3
effet possible : aucun


Epées noires (Cecil, Denzel, Huntelyon) :

Démon (ténèbres) prix : 12000 gils
amélioration : force +16, magie +7
effet possible : obscurité, mort, auto-restauration(se répare d'elle-même si endommagée)


Lances :

Mithlance prix : 1100 gils (Freyja)
amélioration : force +2
effet possible : aucun

Lance de Sorcier prix : 2100 gils (Kimahri)
amélioration : force +1, magie +3
effet possible : aucun


Bâtons :

AéroMassue (vent) prix : 3200 gils (Grenat)
amélioration : magie +2
effet possible : protège de poison


Gants et Griffes :

Gauntlet prix : 4000 gils (Zell)
amélioration : force +8, magie +2
objets nécéssaires : 1 'Derme', 1 EuFurysant, F.F.F juin

Griffe de Chat prix : 1900 gils (Rikku)
amélioration : force +1, vitesse +2, précision +1
effet possible : aucun

Fire Knuckle (feu) prix : 2700 gils (Sabin)
amélioration : aucun
effet possible : lance parfois "Brasier" lors de la frappe


Nunchaku :

Nunchak Blue prix : 2000 gils (Selphie)
amélioration : force +3, magie +4, chance +1
objets nécéssaires : 2 'Globes d'acier', 2 '9 inch nail', F.F.F juin


Flingues :

Le Pacificateur prix : 3000 gils (Yurito)
amélioration : force +2, précision +4
note: possède une petite lunette de visée

Balle Normale prix : 20 gils
note: vendue à l'unité



VOIR LES ARMURES EN VENTE:

Etoffes :

Brassard d'Albâtre prix : 3750 gils (Kimahri, Lirron)
amélioration : défense +3, esprit +1
effet possible : réduit de moitié les dégâts de "Glace"

Cape Zéphyr prix : 1750 gils (Faris, Makenshi)
amélioration : défense +3, esquive +4
effet possible : aucun

Eriastron prix : 1875 gils (Grenat, Makenshi)
amélioration : esprit +2
effet possible : protège de "fossile"

Robe de soirée prix : 3800 gils (Selphie)
amélioration : chance +3, esquive +1
effet possible : aucun


Armures légères :

Targe de Célérité prix : 1080 gils (Rikku)
amélioration : vitesse +1, esquive +1
effet possible : protège de "Somni"

Cuirasse prix : 400 gils (Djidane)
amélioration : défense +1, esquive +1
effet possible : aucun


Armures lourdes :

Iron Armor prix : 1250 gils (Edgar)
amélioration : défense +2, esprit +1, vitesse -2
effet possible : aucun

Armure de Paladin prix : 4000 gils (Beate)
amélioration : défense +8, esprit +3
effet possible : absorbe "Lumière", faiblesse face à "Ténèbres"

Erlimure prix : 1450 gils (Freyja, Steiner)
amélioration : défense +2, esprit +1
effet possible : réduit de moitié les dégâts de "Vent"



VOIR LES MAGIES EN VENTE:

Scan prix : 60 gils

Soin prix : 75 gils

Brasier prix : 75 gils

Glacier prix : 75 gils

Foudre prix : 75 gils

Esuna prix : 150 gils

Vie prix : 750 gils

Carapace prix : 750 gils

Blindage prix : 750 gils



VOIR LES OBJETS EN VENTE:

Objets de collection :

- Globe d'acier (doit bien servir à quelque chose ???) coût : 700 gils

- 9 inch nail (doit bien servir à quelque chose ???) coût : 850 gils

- Derme (doit bien servir à quelque chose ???) coût : 920 gils

- EuFurysant (doit bien servir à quelque chose ???) coût : 1030 gils



VOIR LES LIVRES EN VENTE:

- 'F.F.F juin' (Fanzine des Fanas de Flingues du mois de Juin) coût : 1600 gils

- 'F.F.F juillet' (Fanzine des Fanas de Flingues du mois de Juillet) coût : 1700 gils




REPARATION D'ARMES ET D'ARMURES:

Epées noires (Cecil, Denzel, Huntelyon):

Shadow (ténèbres) prix : 400 gils
épée de "base"

Hadès (ténèbres) prix : 2000 gils
amélioration : force +8, magie +3
effet possible : obscurité


Faux des ténèbres(Cecil, Denzel, Huntelyon):

Raven Scythe (ténèbres) prix : 1750 gils
amélioration : force +8, magie +3
effet possible : permet d'utiliser la compétence: "La Guillotine"


Armures noires (Cecil, Denzel, Huntelyon):

Genji (ténèbres) prix : 250 gils
effet possible : dissipe "Ténèbres"
armure de "base"

Hadès (ténèbres) prix : 1000 gils
amélioration : défense + 4 esprit + 1
effet possible : absorbe "Ténèbres", faiblesse face à "Lumière"
Revenir en haut Aller en bas
Sabin
Invité




La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04)   La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 16:43

Sabin regarde son frère d'un air surprit

"Ca alors, mon frere, je m'attendait à une réaction plus civilisé que ça de ta part, bien que Figaro soit en jeu. La dernière fois que je t'ai vu dans cet état, Locque essayait de tempècher de courtiser Terra."

Il se retourne vers LoneWolf

"Mais c'Est vrai qu'il serait utile de savoir où est Galbadia, puisque c'est ce qui nous servira de repère pour la nous rendre à Figaro. Je t'en demande peut-être beaucoup, vu les circonstance, mais j'apprécirait ton aide. Il y auras probablement moyen d'imaginer une compensation si besoin est."
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) - Page 2 Left_bar_bleue992/1394La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) - Page 2 Vide10  (992/1394)
MP:
La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) - Page 2 Left_bar_bleue0/0La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) - Page 2 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04)   La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 11:08

selphie entra à son tour dans la boutique et vit que l'ambiance était tendu .

"bonjour !!" dit-elle avec grand sourire .

"que ce passe-t-il ? pourquoi vous disputé vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) - Page 2 Left_bar_bleue2476/2476La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) - Page 2 Vide10  (2476/2476)
MP:
La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) - Page 2 Left_bar_bleue233/259La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) - Page 2 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04)   La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 9:36

Kimahri entendit alors la voix de lirron et dit

"Le voyage risque d'être dangereux si les ronsos attaquent vraiment à vue, j'en sais quelque chose je suis moi même un ronso."

Dit il en baissant la tête

"Mais parfois je me demande si c'est vraiment si bien que ça"

Il entendit arrivé selphie et répondit

"Bonjour selphie, bah j'ai pas tout compris pour edgar je pense que c'est le prix de son accessoire qui l'énerve un peu par contre pour moi ce qui m'énerve c'est la réaction des ronsos ils ne sont plus aussi "sage" qu'avant il protége leur terre sans aucun doute mais si en plus ils s'attaquent aux invoqueurs, je suis désolé mais je dois aller leur parler permet d'y aller je t'en prie."
Revenir en haut Aller en bas
Lirronag
Invité




La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04)   La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 13:06

Lirron ferma les yeux aux paroles de Kimahri, celui-ci semblait cachait quelque chose à l'ancien des Ronsos. Il se tourna en sa direction, ne le lâchant pas du regard.

"Croyez-moi Ronso, je connais bien votre peuple..."
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité




La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04)   La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 13:58

Riku entra dans la boutique.Elle vit Kimahri et le salua:
"Bonjour Kimahri!"
Puis elle constata que l'ambiance avait l'aire plutot tendu.
"Bah qu'est-ce qui ce passe ici??"
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) - Page 2 Left_bar_bleue2476/2476La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) - Page 2 Vide10  (2476/2476)
MP:
La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) - Page 2 Left_bar_bleue233/259La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) - Page 2 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04)   La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 14:06

--------------------------------------------------------------------------------

Kimahri regarde alors rikku

"Tout va mal depuis mon départ du gagazet j'aurais jamais du partir."

Kimahri baisse la tête et dit

"Les ronsos s'attaquent au voyageur et aux invoqueurs voulant traverser le mont gagazet c'est tout bonnement inadmissible attendez que je rentre parmis les miens je m'en vais leur remonter les bretelles moi vous allez voir."

kimahri soupira

"Tout cela à cause de la mort de maitre kelk ronso du à l'attaque de maitre seymour guado."
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04)   La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 14:27

*le chevalier noir c'était rapproché des deux jeunes femmes (Selphie et Rikku)*

LONEWOLF
**********
La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) - Page 2 Lonewolf6rd

LoneWolf: "Vous avez besoin d'un renseignement??? J'ai tous ce qu'il faut pour les voleuses: Dague, Targe... jettez-y un œil........ mes nunchaku est mes protections valent eux aussi le détour !!!!!"

Kimahri :" Tout cela à cause de la mort de maître Kelk Ronso du à l'attaque de maître Seymour Guado."

LoneWolf: "Mmm... à ta place je serai pas si catégorique... maintenant que tous nos Mondes ont fusionné. Il faut se débarrasser de nos anciennes certitudes et s'adapter au changement...... en tout cas c'est ce que dit le Maître..."

La dernière phrase de Lonewolf avait quelque chose d'énigmatique. Mais il ne semblait pas disposer à en dire davantage à ce sujet... Rikku et Selphie qui n'avaient encore rien acheté, monopolisaient désormais toute son attention...
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) - Page 2 Left_bar_bleue2476/2476La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) - Page 2 Vide10  (2476/2476)
MP:
La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) - Page 2 Left_bar_bleue233/259La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) - Page 2 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04)   La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 14:31

"S'adapter au changement mais quel changement, les mondes sont fusionnés certes mais nous sommes tous un peu différent il n'y a donc aucun changement pour ce qui est de mon avis"

kimahri se calme un peu

"Vous pouvez dire ce que vous souhaitez sire lonewolf mais je sais une chose j'aurais été présent pour les ronsos la situation n'aurait pas dégénéré de la sorte j'en suis sur monde fusionné ou pas monde fusionné."

Dit il triste de la situation mais ne laisse cependant rien entrevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité




La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04)   La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 14:54

"Des targe sa doit etre interessant!"
Rikku se tourna vers Kimahri
"je suis d'accord avec toi, Kimahri!Monde fusioné ou pas, nous sommes different."
Revenir en haut Aller en bas
Edgar
Invité




La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04)   La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 18:18

Après avoir dévisager LoneWolf et l'avoir maudit pour ignorer superbement son frère, Edgar tourna la tête vers Sabin avec un grand sourire sur les lèvres.

- Tiens, t'as vu? Lui aussi, il t'ignore!

Reprenant son sérieux, il dévisagea à nouveau le chevalier noir, qui était maintenant occupé à servir deux jeunes demoiselles, qui étaient encore plus jeunes que sa chère Terra. Le roi leva les yeux vers le ciel et soupira. Où pouvait bien être sa chère Terra? Et... était-elle de ce monde? Sûrement, s'il y avait son frère, le ninja et le clown, elle, ainsi que tous les autres, devait être à quelque part sur ce monde. Peut-être à Figaro... Il baissa son regard sur les acheteurs qui faisaient le bonheur du loup solitaire, se disant que le seul et l'unique moyen de parler à l'ex-voleur, c'était de faire affaire. Dommage pour lui, il y avait, comme Edgar, des clients spéciaux. Le roi de Figaro examina le stock à vendre, cherchant quelque chose d'utile qu'il pourrait acheter...

- J'y pense, il y a-t-il une boutique qui vend des cartes du monde ou il n'y a aucun cartographe qui s'est risqué à le dessiner encore?
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) - Page 2 Left_bar_bleue992/1394La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) - Page 2 Vide10  (992/1394)
MP:
La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) - Page 2 Left_bar_bleue0/0La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) - Page 2 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04)   La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 12:28

selphie s'approcha de kimarhi et lui posa une main rassurante sur le bras , ne pouvant atteindre son épaule .
"je ne connais rien à ton monde mais tu nous as beaucoup aidé jusqué maintenant , donc si je peu t'aider en retour je le ferai avec un grand plaisir !"

puis elle ajouta avec un sourire :
"si les ronso sont tous comme toi , je suis sure que tout va s'arranger très vite !"

elle avanca alors vers lonewolf :
"je crois que vous ne devriez pas ignorer des clients potentiels ou faire des prix trop execif !"

elle se pencha alors vers ses articles
"c'est vraiment très interessant mais pas donné en effet !"
elle réfléchit en instant
"je vais tout prendre : le FFF de juin , les 2 globes , les 2 9 in jail pour me faire un nouveaux nunchaku et aussi cette jolie robe ! c possible ? si oui combien je vous doit ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04)   La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 0:28

Selphie: "je crois que vous ne devriez pas ignorer des clients potentiels ou faire des prix trop excessifs !"

LONEWOLF
**********
La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) - Page 2 Lonewolf6rd

LoneWolf: "Toi aussi tu crois que j'essaie de me faire du fric sur votre dos... c'était sûrement ce que l'ancien LoneWolf aurait fait mais je suis différent maintenant et j'apprécie modérément que l'on doute de ma sincérité !!!!!"

*il baisse la tête avec un air attristé*

LoneWolf: "Si je voulais vraiment vous arnaquer avec des prix prohibitifs... j'utiliserais les arts obscurs pour tromper votre esprit... de sorte, que vous ne vous rendiez pas compte de l'argent que vous me donner... je pourrais même vous faire croire que vous avez acheté quelque chose... et vous faire payer pour cet article fantôme..."



Tout en préparant la grosse commande de Selphie qui lui reviendrait au total à 9100 GILS... LoneWolf commença à parler un peu sans en avoir conscience. Il révéla le secret de sa réussite en tant que marchand...

LoneWolf: "Nullepart dans les mondes fusionnés, vous ne pourrez trouver une boutique où sont présents les équipements de tous les mondes... sauf dans la mienne.... pourquoi? Parce que j'ai réussi à convaincre les marchands de vos mondes respectifs, de me laisser faire la promotion de leurs armes dans les 4 coins des mondes fusionnés: c'est pour ça que j'en ai autant.......... je me suis dis: si je revends leurs articles au même prix ou moins chers, ils me considéreront comme un concurrent (ou pire: un escroc) et ils voudront plus me refourguer leurs invendus... je suis donc obligé de les vendre plus cher..... et pour ne pas faire concurrence à un éventuel marchand local: je ne vends mes produits que dans les endroits déserts ou dangereux, où ils n'existent aucun commerce: comme à Bevelle ou l'île de l'Enfer par exemple..... les voyageurs sont bien content d'avoir un marchand à disposition lorsqu'ils n'y a pas de boutiques dans le coin, ou, quand ils sont coincés dans les ruines d'Omega ou au fin fond du Cratère Nord..... l'avantage avec ma méthode c'est que je m'attire la sympathie de tous les marchands du Monde (ou presque)...... il y en a même qui m'ont surnommé: Loony !!!!!! Et mine de rien, ça me permet d'avoir une grande influence dans le commerce internationale..."

*le pouvoir des ténèbres de LoneWolf augmente*

LoneWolf: "Mais lorsque quelqu'un me cause du tort, m'insulte ouvertement devant mes clients ou me traite de voleur: qu'il soit monarque ou simple gens du peuple... la solidarité entre marchand fait son office.... et le fauteur de trouble recevra sa punition sous une forme plus qu'étrange....... tu la découvriras toi aussi Edgar: "le lâche"; quand tu rentreras à Figaro !!!!!! Je suis un chevalier noir maintenant; il est loin le temps où tu pouvais me jeter au cachot parce que j'avais cambriolé 2 ou 3 maisons.... les geôles de Figaro sont pleines de voleur qui n'ont pas fait grand chose comparé aux exactions commises par Gesthal et Kefka....... tu fermes les yeux devant les méfaits des vrais criminels: l'Empire et ses sbires... alors que c'étaient eux qui représentaient un vrai danger pour Figaro.... tu avais peur de t'opposer à eux alors tu préférais mettre au trou des voleurs insignifiants, qui sont trop faibles pour pouvoir te résister....... tu fais ça pour te donner bonne conscience..... mais la vérité c'est que tu es un lâche et un faible!!!!!! ah, ha, ha, ha, ha !!!!!!!!!"

*il remit sa robe et son nouveau Nunchaku à Selphie*
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) - Page 2 Left_bar_bleue992/1394La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) - Page 2 Vide10  (992/1394)
MP:
La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) - Page 2 Left_bar_bleue0/0La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) - Page 2 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04)   La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 17:40

selphie n'avait pas comprit à quel point son travail était difficile , elle sortit son porte monnai et commenca a compte son argent .

elle tendit les 9100 gils à lonewolf et prit ses nouveaux équipement .


"merci beaucoup ! je n'avait pas compris la situation , désolé ! j'espère vous revoir très bientot pour faire de nouvelle affaire !"

en partant elle s'adressa a edgard et sabin à voix basse : "je pense que vous l'avez beaucoup bléssé , vous devriez partir sans rien dire ou lui faire des excuses."
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) - Page 2 Left_bar_bleue4891/4891La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) - Page 2 Vide10  (4891/4891)
MP:
La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) - Page 2 Left_bar_bleue240/240La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) - Page 2 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04)   La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 19:04

LONEWOLF
**********
La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) - Page 2 Lonewolf6rd

LoneWolf: "Bienvenue dans l'incroyable 'Boutique Ambulante' de LoneWolf le chevalier noir !!! Materia, Magie, Flingues, etc... vous trouverez forcémment votre bonheur chez moi !!!!"

*il sortit une bouteille de son gros sac*

LoneWolf: "Si les combats vous épuisent... venez prendre l'apéro avec moi, et vous vous sentirez à nouveau d'attaques pour massacrer du monstre !!!!"


!!! Cocktail spécial "LoneWolf": 500 gils le verre !!!
(possibilité d'acheter une bouteille pour 8000 gils)


!!! Lonewolf votre serviteur a suivi une formation de forgeron auprès du non moins célèbre Kokkol. Amis chevaliers noirs, je peux réparer vos armes et armures cassées !!!


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PRENDRE L'APERO:

Le verre prix : 500 gils
effet#1 : restaure intégralement les HP/MP du personnage et de ses invocations
effet#2 : guérit de TOUTES les altérations d'état
note: à consommer sur place

La bouteille prix : 8000 gils
effets: voir ci-dessus
note: à emporter (contient 10 doses)



VOIR LES ARMES EN VENTE:

Dague :

Halcyon Blade prix : 1650 gils (Faris)
amélioration : force +2, précision +4, vitesse +3
effet possible : aucun

Mithdague prix : 950 gils (Djidane)
amélioration : force +1
effet possible : augmente le taux de réussite des vols


Epées :

Claymore prix : 1975 gils (Lirron)
amélioration : force +3
effet possible : aucun

RegalCutlass prix : 975 gils (Edgar)
amélioration : force +2
effet possible : aucun

Flamberge prix : 1175 gils (Steiner)
amélioration : force +3
effet possible : aucun


Epées noires (Cecil, Denzel, Huntelyon) :

Démon (ténèbres) prix : 12000 gils
amélioration : force +16, magie +7
effet possible : obscurité, mort, auto-restauration(se répare d'elle-même si endommagée)


Lances :

Mithlance prix : 1100 gils (Freyja)
amélioration : force +2
effet possible : aucun

Lance de Sorcier prix : 2100 gils (Kimahri)
amélioration : force +1, magie +3
effet possible : aucun


Bâtons :

AéroMassue (vent) prix : 3200 gils (Grenat)
amélioration : magie +2
effet possible : protège de poison


Gants et Griffes :

Gauntlet prix : 4000 gils (Zell)
amélioration : force +8, magie +2
objets nécéssaires : 1 'Derme', 1 EuFurysant, F.F.F juin

Griffe de Chat prix : 1900 gils (Rikku)
amélioration : force +1, vitesse +2, précision +1
effet possible : aucun

Fire Knuckle (feu) prix : 2700 gils (Sabin)
amélioration : aucun
effet possible : lance parfois "Brasier" lors de la frappe


Nunchaku :

Nunchak Blue prix : 2000 gils (Selphie)
amélioration : force +3, magie +4, chance +1
objets nécéssaires : 2 'Globes d'acier', 2 '9 inch nail', F.F.F juin


Flingues :

Le Pacificateur prix : 3000 gils (Yurito)
amélioration : force +2, précision +4
note: possède une petite lunette de visée

Balle Normale prix : 20 gils
note: vendue à l'unité



VOIR LES ARMURES EN VENTE:

Etoffes :

Brassard d'Albâtre prix : 3750 gils (Kimahri, Lirron)
amélioration : défense +3, esprit +1
effet possible : réduit de moitié les dégâts de "Glace"

Cape Zéphyr prix : 1750 gils (Faris, Makenshi)
amélioration : défense +3, esquive +4
effet possible : aucun

Eriastron prix : 1875 gils (Grenat, Makenshi)
amélioration : esprit +2
effet possible : protège de "fossile"

Robe de soirée prix : 3800 gils (Selphie)
amélioration : chance +3, esquive +1
effet possible : aucun


Armures légères :

Targe de Célérité prix : 1080 gils (Rikku)
amélioration : vitesse +1, esquive +1
effet possible : protège de "Somni"

Cuirasse prix : 400 gils (Djidane)
amélioration : défense +1, esquive +1
effet possible : aucun


Armures lourdes :

Iron Armor prix : 1250 gils (Edgar)
amélioration : défense +2, esprit +1, vitesse -2
effet possible : aucun

Armure de Paladin prix : 4000 gils (Beate)
amélioration : défense +8, esprit +3
effet possible : absorbe "Lumière", faiblesse face à "Ténèbres"

Erlimure prix : 1450 gils (Freyja, Steiner)
amélioration : défense +2, esprit +1
effet possible : réduit de moitié les dégâts de "Vent"



VOIR LES MAGIES EN VENTE:

Scan prix : 60 gils

Soin prix : 75 gils

Brasier prix : 75 gils

Glacier prix : 75 gils

Foudre prix : 75 gils

Esuna prix : 150 gils

Vie prix : 750 gils

Carapace prix : 750 gils

Blindage prix : 750 gils



VOIR LES OBJETS EN VENTE:

Objets de collection :

- Globe d'acier (doit bien servir à quelque chose ???) coût : 700 gils

- 9 inch nail (doit bien servir à quelque chose ???) coût : 850 gils

- Derme (doit bien servir à quelque chose ???) coût : 920 gils

- EuFurysant (doit bien servir à quelque chose ???) coût : 1030 gils



VOIR LES LIVRES EN VENTE:

- 'F.F.F juin' (Fanzine des Fanas de Flingues du mois de Juin) coût : 1600 gils

- 'F.F.F juillet' (Fanzine des Fanas de Flingues du mois de Juillet) coût : 1700 gils




REPARATION D'ARMES ET D'ARMURES:

Epées noires (Cecil, Denzel, Huntelyon):

Shadow (ténèbres) prix : 400 gils
épée de "base"

Hadès (ténèbres) prix : 2000 gils
amélioration : force +8, magie +3
effet possible : obscurité


Faux des ténèbres(Cecil, Denzel, Huntelyon):

Raven Scythe (ténèbres) prix : 1750 gils
amélioration : force +8, magie +3
effet possible : permet d'utiliser la compétence: "La Guillotine"


Armures noires (Cecil, Denzel, Huntelyon):

Genji (ténèbres) prix : 250 gils
effet possible : dissipe "Ténèbres"
armure de "base"

Hadès (ténèbres) prix : 1000 gils
amélioration : défense + 4 esprit + 1
effet possible : absorbe "Ténèbres", faiblesse face à "Lumière"


Dernière édition par le Jeu 14 Sep - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité




La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04)   La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 17:16

Apres longue decision.Rikku donna 1900 gils a Lone Wolf et pris ses nouvelles griffes, griffes de chat.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja C
Invité




La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04)   La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 22:13

Freyja inspecta les articles soigneusement, elle devait parer au pire et une bonne lance serait une excelente alliée... non pas que son arme ne soit pas de bonne qualité, mais il y avait mieux...
Elle s'arrêta sur une lance qui paraissait ma foi correcte.
Elle s'en saisit et fit quelques mouvements avec.


"Hummmm....... Légère, solide, agile... Humm, la bonne lance que voilà."

Elle la montra au gérant.

"Je serai interressé par cet article, voulez vous?"

Elle lui tendis les 1100 gils.
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04)   La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) - Page 2 EmptySam 9 Sep - 16:56

*le chevalier noir donne à Rikku sa Griffe de Chat*

LONEWOLF
**********
La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) - Page 2 Lonewolf6rd

LoneWolf: "Un excellent choix... c'est une arme très légère mais qui extrêmement bien forgée. Très solide aussi, pour une griffe..."

*l'homme-loup s'occupa ensuite de sa 2ème cliente: Freyja*

LoneWolf: "Une lance assez classique mais dont l'équilibre a été soigneusement étudier... et euh..... sans transition......"

*il jeta un coup d'œil à gauche et à droite comme pour vérifier si quelqu'un pourrait surprendre leur conversation*

LoneWolf: "Vous allez essayer d'aider les Ronsos, hein!? Faites gaffes parce que ces types peuvent copier la plupart de vos techniques pour les utiliser contre vous.... il parait que c'est grâce au 'Aht Urhgan': une compétence héréditaire, que les Ronsos possèdent dès leur naissance !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04)   La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission05)
» La "Boutique Ambulante" de LoneWolf
» Mission04: "A la poursuite de Cloud Strife"
» Mission04: "Aux abords de Midgar"
» LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: La "Boutique Ambulante" de LoneWolf-
Sauter vers: