Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets"

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets" Left_bar_bleue4891/4891LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets" Vide10  (4891/4891)
MP:
LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets" Left_bar_bleue240/240LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets" Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets" Empty
MessageSujet: LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets"   LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets" EmptySam 17 Mar - 17:17

LONEWOLF
**********
LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets" Lonewolf6rd

LoneWolf: "Si vous cherchez un objet, un bouquin ou une relique rarissime c'est ici qu'il faut venir !!!"

*il se met à jongler avec divers objets*

LoneWolf: "Pour l'instant, je n'ai pas trouvé de reliques intéressantes mais il faut repasser souvent car on ne sait jamais..."

!!! Cocktail spécial "LoneWolf": 1000 gils le verre !!!
(possibilité d'acheter une bouteille pour 16000 gils)


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PRENDRE L'APERO:

Le verre prix : 1000 gils
effet#1 : restaure intégralement les HP/MP du personnage et de ses invocations
effet#2 : guérit de TOUTES les altérations d'état
note n°1: à consommer sur place
note n°2: Sans effet si une invocation la boit

La bouteille prix : 16000 gils
effets: voir ci-dessus
note n°1: à emporter (contient 10 doses)
note n°2: Sans effet si une invocation la boit




VOIR LES OBJETS EN VENTE:

Objets curatifs :

- Tonic (restaure 50 HP) coût : 15 gils

- Potion (restaure 200 HP) coût : 150 gils

- Potion+ (restaure 1000 HP) coût : 1500 gils

- Tincture (restaure 50 MP) coût : 195 gils

- Ether (restaure 200 MP) coût : 975 gils

- Ether+ (restaure 500 MP) coût : 3000 gils

- Ether turbo (restaure entièrement les MP) coût : 15000 gils

- Queue de phénix (ranime un personnage KO avec 25% de ses HPmax) coût : 300 gils

- Méga phénix (ranime tous les personnages KO avec 25% de ses HPmax) coût : 12000 gils

---------------------------------------------------------------------------------------------

- Eau bénite (guérit les altérations d'état 'zombie' et 'fléau') coût : 1350 gils

- Antidote (guérit de l'altération d'état 'poison') coût : 150 gils

- Collyre (guérit de l'altération d'état 'obscurité') coût : 750 gils

- Bocca (guérit de l'altération d'état 'silence') coût : 750 gils

- Défigeur (guérit de l'altération d'état 'fossile') coût : 150 gils

- Baiser de Vierge (guérit de l'altération d'état 'Grenouille') coût : 480 gils

- Corne d'abondance (guérit de l'altération d'état 'Mini') coût : 480 gils

---------------------------------------------------------------------------------------------

- Onguent magique (double les MP maximum de la cible) coût : 1800 gils

- Breuvage magique (double les MP maximum de l'équipe) coût : 9000 gils

- Bistella (annule la consommation en MP de la cible) coût : 7500 gils

- Tristella (annule la consommation en MP de l'équipe) coût : 45000 gils


Objets de collection :

- Roc Lunaire (doit bien servir à quelque chose ???) coût : 12310 gils

- Canicule (doit bien servir à quelque chose ???) coût : 9000 gils

- Zodiaque (doit bien servir à quelque chose ???) coût : 8910 gils

- Anneau de Vie (doit bien servir à quelque chose ???) coût : 6000 gils

- Epée Trompeuse (doit bien servir à quelque chose ???) coût : 1600 gils

- Fémur (doit bien servir à quelque chose ???) coût : 1420 gils

- Corne (doit bien servir à quelque chose ???) coût : 1180 gils

- EuFurysant (doit bien servir à quelque chose ???) coût : 920 gils

- Gemma Luce (doit bien servir à quelque chose ???) coût : 800 gils

- 9 inch nail (doit bien servir à quelque chose ???) coût : 760 gils

- Globe d'acier (doit bien servir à quelque chose ???) coût : 640 gils

- Samâdhi (doit bien servir à quelque chose ???) coût : 540 gils

- Derme (doit bien servir à quelque chose ???) coût : 420 gils

- Coquille (doit bien servir à quelque chose ???) coût : 370 gils

- Roc Initiatique (doit bien servir à quelque chose ???) coût : 200 gils

- Aigrette (doit bien servir à quelque chose ???) coût : 160 gils

- Enclume (doit bien servir à quelque chose ???) coût : 140 gils



VOIR LES LIVRES EN VENTE:

- 'F.F.F février' (Fanzine des Fanas de Flingues du mois de Février. Le tout 1er numéro de ce magazine culte enfin disponible en édition collector... une affaire à ne pas manquer !!!) coût : 4400 gils

- 'F.F.F mars' (Fanzine des Fanas de Flingues du mois de Mars) coût : 2600 gils

- 'F.F.F avril' (Fanzine des Fanas de Flingues du mois d'Avril) coût : 2800 gils

- 'F.F.F mai' (Fanzine des Fanas de Flingues du mois de Mai) coût : 3000 gils

- 'F.F.F juin' (Fanzine des Fanas de Flingues du mois de Juin) coût : 3200 gils

- 'F.F.F juillet' (Fanzine des Fanas de Flingues du mois de Juillet) coût : 3400 gils



<<<RETOURNER A L'ACCUEIL DE LA BOUTIQUE>>>
> Cliquez-ici <


Dernière édition par Cecil le Sam 22 Mar - 0:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets" Empty
MessageSujet: Re: LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets"   LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets" EmptyDim 24 Juin - 21:01

*************************************************************
BLOUMECIA (aux abords de la cité)
*************************************************************


Cecil et Onyx faisaient routent ensemble. Ils se trouvaient à proximité de Bloumécia, et, alors qu'ils se dirigeaient vers la cité, ils croisèrent LONEWOLF sur le chemin...

CECIL
******
LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets" Cecilfaceed9

Cecil: "Tiens Pat'sombre... tu tombes à point nommé. J'aurai besoin de 2 "queues de phénix"..."

*Onyx restait silencieuse à côté de son père. Elle regardait l'homme-loup avec de grands yeux étonnées*

> Cecil a remis 600 gils en échange de 2 "Queues de Phénix" <



LONEWOLF
**********
LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets" Lonewolf6rd

LoneWolf: "Je n'ai pas eu souvent l'occasion de vous voir sans votre casque Maître..."

Cecil: "C'est ma fille qui s'est chargé de tous les monstres que nous avons croisé en chemin. Il est donc inutile pour moi de mettre mon heaume vu que je n'ai pas à combattre: Onyx se débrouille très bien toute seule..."

LoneWolf: "Je vois.... je m'apprêtais à quitter Bloumécia mais je crois que je vais rester dans le coin un peu plus longtemps en fin de compte.... je sens que je vais pouvoir faire du business ici..."

> Cecil et Onyx reprirent leur route vers la cité de Bloumécia sur le dos de leurs montures respectifs:
le chocobo noir "Shadow" et le chocobo blanc "Xeris" <
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets" Empty
MessageSujet: Re: LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets"   LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets" EmptyLun 20 Aoû - 19:47

*************************************************************
SALLE DU CRISTAL (Monde du Mal)
*************************************************************


Avant que LoneWolf ne quitte la Salle du Cristal, Kefka s'apporcha de lui, sortant déjà les 195 gils requis pour son achat.

Kefka: "Ah, LoneWolf, toujours là où il faut au moment où il faut... J'aurais besoin d'une Tincture pour le combat... au fait, n'espère pas trop récupérer mon âme, Rubicant ne nous vaincra pas... Uwhee hee hee!!"

Kefka donna l'argent au chevalier noir et attendit l'objet.


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets" Left_bar_bleue2476/2476LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets" Vide10  (2476/2476)
MP:
LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets" Left_bar_bleue233/259LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets" Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets" Empty
MessageSujet: Re: LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets"   LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets" EmptyMar 21 Aoû - 10:58

LONEWOLF
*********

LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets" Lonewolf6rd

Lonewolf avait eu une bonne idée en restant un peu plus longtemps dans la SALLE DU CRISTAL, car un client arriva: il s'agissait de Kefka. Lonewolf prit les gils et répondit alors à Kefka.

"Les affaires sont les affaires très cher Kefka mais le combat contre Rubicant ne sera pas une mince affaire, ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué."

Lonewolf remit le tincture en question et dit

"Voici le tincturne demandé, je vous souhaite une bonne continuation toutefois Kefka et puis il serait triste pour moi de perdre un client alors faite attention à vous."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets" Empty
MessageSujet: Re: LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets"   LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets" EmptyDim 9 Sep - 17:23

-Bien que je n'aie pas accepté votre offre précédente, permettez que je vous achète trois de vos Tincture au prix classique.

Le président tendit les 585 gils nécessaire à la transaction.

-Sincèrement, je vous admire Lonewolf, vous avez vraiment réussi votre coup en vendant des objets dans un endroit pareil. Sachez que si jamais vous en avez assez de travailler à votre compte, la Shinra sera ravi de compter un tel négociant dans nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets" Left_bar_bleue4891/4891LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets" Vide10  (4891/4891)
MP:
LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets" Left_bar_bleue240/240LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets" Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets" Empty
MessageSujet: Re: LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets"   LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets" EmptyMer 12 Sep - 18:51

L'homme-loup observait la main tendue de Rufus sans prendre l'argent qu'elle contenait. Il semblait réfléchir très rapidement dans sa tête...

*le chevalier noir hocha la tête*

LONEWOLF
**********
LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets" Lonewolf6rd

LoneWolf: "Je suis désolé mais seuls ceux qui ont accepté les termes de mon marché peuvent faire affaire avec moi dans le Monde du Mal.... et de toute façon: je n'ai plus de TINCTURES en stock..."

> le loup s'assoupli la nuque par un mouvement de rotation du coup relativement ample <

LoneWolf: "Ah au fait... j'espère que la SHINRA n'aura pas d'ennui en l'absence de son Président... je trouverais ça vraiment dommage..."

*il tourna le dos à Rufus pour dissimuler un sourire narquois*


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets" Empty
MessageSujet: Re: LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets"   LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets" EmptyMer 12 Sep - 19:59

Il osait! Ce chiot! Ce marchant d'un autre age enferré dans du métal osait refuser son offre! Et proférait des menaces à peine voilées! Il n'était que le propriétaire d'une petite boutique du monde du mal et il défiait le dirigeant d'une entreprise qui avait mis la planète à genoux! A genoux!
Mais montrer sa colère était la pire chose que Rufus pouvait faire et c'est d'un ton détaché que le président pris la parole:


-Ah... J'espère que vous en aurez très bientôt en stock car nous risquons d'en avoir besoin sous peu. Voyez-vous, il serait dommage que quelques anciens clients déçus démolissent votre boutique par colère...

Rufus avait rangé tous ses gils à l'exception d'un seul... C'était une pièce de monnaie originaire de son monde et, sur la face, on pouvait admirer le profil de l'actuel président. A savoir Rufus lui-même...
Se dirigeant vers la sortie, le jeune homme s'arrêta devant la porte, et, tournant la tête, s'adressa à Lonewolf:


-Le problème quand deux marchands d'armes entre en conflits, c'est qu'ils ne tombent jamais à cours de munitions.

Et il quitta la pièce. La peur avait pris la place à la colère dans son esprit. Le loup n’était qu’un problème mineur, Rufus lui enverrait ses Turks régler personnellement cet affront, mais il avait raison: Qui pouvait avoir pris la tête de la Shinra en son absence? Heidegger? Scarlet? Reeve? Tseng? Aucun d'entre eux n'avait le cran pour diriger un empire financier de cette ampleur. A l’heure actuelle, l’un de ces idiots était peut être en train de couler son entreprise.
C’est le cœur lourd d’angoisse que le président rejoignit le champ de bataille. L'idée d'Heidegger assis sur le fauteuil présidentiel lui donnait presque envie de pleurer pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets" Empty
MessageSujet: Re: LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets"   LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets" EmptyMer 12 Sep - 20:32

Avant de commencer le combat, Fujin vérifia son stock d'objets. Et elle eut raison, elle remarqua qu'il était au plus bas ! Aucun objets de soin de HP ni de MP... Cela pourrait être un handicap. Fujin remarqua que le blondinet un peu orgueilleux passa devant elle dans un mélange de tristesse et de colère. Fujin parla alors à LoneWolf.

"J'ai signé votre papier alors je peux acheter des trucs hein ? Il m'aurait fallu quatres tinctures. Il vous en reste plus ou ce n'était valable que pour le président de la Shinra ?"

Fujin sortit d'une petite bourse ficelée les gils qu'il lui fallait pour acheter ses produits. Elle sortit les 780 gils qu'il fallait pour avoir ses tinctures. Elle esperait vraiment que Lone Wolf avait inventé la rupture de stock pour géner le jeune président...
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets" Left_bar_bleue4891/4891LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets" Vide10  (4891/4891)
MP:
LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets" Left_bar_bleue240/240LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets" Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets" Empty
MessageSujet: Re: LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets"   LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets" EmptyMer 12 Sep - 21:20

Fujin: "J'ai signé votre papier alors je peux acheter des trucs hein ? Il m'aurait fallu quatre tinctures. Il vous en reste plus ou ce n'était valable que pour le président de la Shinra ?"

LONEWOLF
**********
LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets" Lonewolf6rd

LoneWolf: "Quand j'ai dit qu'il ne me restait plus de TINCTURES, je voulais dire par là....... qu'il ne me restait plus de TINCTURES, je ne vois pas comment le dire d'une autre façon. Si j'en avais encore eu en stock, j'aurai choisi une autre phrase dans mon ''répertoire de réponse'' du genre: 'il me reste encore des TINCTURES'..."

*il se dandine de gauche à droite*

LoneWolf: "Gilgamesh m'a pratiquement dévalisé tout à l'heure. Mais je me demande si il a vraiment besoin d'autant d'objet sur lui? Je veux dire par là, il agit toujours en SOLO et il consomme autant d'objets qu'un groupe de 20 personnes !!!"

> le chevalier jeta en coup d'oeil vers le Cristal du Feu <

LoneWolf: "Par contre, il me reste encore des ETHERS à 975 gils... si ça t'intéresse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets" Empty
MessageSujet: Re: LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets"   LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets" EmptyMer 12 Sep - 21:40

"Je pensais que ce n'était qu'un excuse pour ne pas servir le blondinet... Hum... Un éther, ça risque de faire cher... Bon, allons y pour un éther alors, mais qu'un seul !"

Fujin sortit encore des gils pour arriver à la somme de 975 Gils... De toute façon, ce jeune président de la ShinRa allait bien lui donner quelque chose en échange... Enfin, y'avait interêt...


Fujin s'appretait à repartir n direction de la salle du cristal, lorsqu'elle se rendit compte qu'elle devrait prendre un deuxième éther... En effet, n'ayant besoin d'acheter ni arme ni armure, Fujin pourrait bien s'offrir quelques extras en objets... Elle fit alors demi-tour et aborda à nouveau le chevalier noir...

"Hum, je vais tout compte fait prendre un deuxième éther, s'il vous plait."

Fujin tendit les 975 gils au marchand et attendit son deuxième flacon d'éther.
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets" Left_bar_bleue2476/2476LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets" Vide10  (2476/2476)
MP:
LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets" Left_bar_bleue233/259LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets" Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets" Empty
MessageSujet: Re: LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets"   LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets" EmptyJeu 4 Oct - 1:22

"Et bien ce changement inopiné arrange mes affaires, la cliente est reine attendez un instant je reviens."

LONEWOLF
*********

LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets" Lonewolf6rd

Le chevalier noir prit alors un deuxième éther qu'il avait remit sur le stock à sa portée pour ne pas devoir tout le temps se déplacer et prit l'argent que fujin avait laissé sur le comptoir et rajouta alors.

"Ah et éviter de vous faire tuer vous êtes de très bon client cela donnerait un sacré coup dans l'aile à mes affaires."

"Au plaisir de vous revoir prochainement."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets" Empty
MessageSujet: Re: LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets"   LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets" EmptyVen 2 Nov - 21:17

L'ex-soldat s'approcha d'un pas léger, sa tunique flottant derrière lui. Il fixa le marchand ambulant, le gratifiant d'un regard aussi froid que son sourire était cruel.

"Je vais prendre un éther aussi, le marchand"

Il soupesa un moment les 975 gils, les faisant tinter dans sa main, espérant attirer l'attention du marchand, de sorte que celui-ci ne tarde pas trop à le servir. Et lorsque celui-ci se fut retourné vers lui, il posa les pièces sur le comptoir, prêt à se saisir de son éther.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets" Left_bar_bleue4891/4891LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets" Vide10  (4891/4891)
MP:
LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets" Left_bar_bleue240/240LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets" Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets" Empty
MessageSujet: Re: LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets"   LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets" EmptySam 3 Nov - 14:44

Pat'sombre remit l'ETHER à Sephiroth après avoir pris les 975 gils, cela va de soi!!! Les Calamités s'étaient plutôt bien préparés avant leur combat contre RUBICANT, surtout au niveau de leur inventaire... il y avait en effet de fortes chances qu'ils eussent épuisé leurs forces avant d'être parvenu à terrasser le "Démon du Feu"; mais ce détail n'était maintenant plus un problème...

LONEWOLF
**********
LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets" Lonewolf6rd

LoneWolf: "Rubicant est particulièrement endurant et même si il n'en a pas l'air sa force magique est tout simplement monstrueuse..."

> l'homme-loup vérifiait sa marchandise <

LoneWolf: "Ses attaques physiques sont puissantes d'accord... mais c'est dans le domaine magique où il se montrera le plus dangereux..."
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets" Empty
MessageSujet: Re: LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets"   LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets" EmptySam 22 Mar - 1:57

LONEWOLF
**********
LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets" Lonewolf6rd

LoneWolf: "Si vous cherchez un objet, un bouquin ou une relique rarissime c'est ici qu'il faut venir !!!"

*il se met à jongler avec divers objets*

LoneWolf: "Pour l'instant, je n'ai pas trouvé de reliques intéressantes mais il faut repasser souvent car on ne sait jamais..."

!!! Cocktail spécial "LoneWolf": 1000 gils le verre !!!
(possibilité d'acheter une bouteille pour 16000 gils)


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PRENDRE L'APERO:

Le verre prix : 1000 gils
effet#1 : restaure intégralement les HP/MP du personnage et de ses invocations
effet#2 : guérit de TOUTES les altérations d'état
note n°1: à consommer sur place
note n°2: Sans effet si une invocation la boit

La bouteille prix : 16000 gils
effets: voir ci-dessus
note n°1: à emporter (contient 10 doses)
note n°2: Sans effet si une invocation la boit




VOIR LES OBJETS EN VENTE:

Objets curatifs :

- Tonic (restaure 50 HP) coût : 15 gils

- Potion (restaure 200 HP) coût : 150 gils

- Potion+ (restaure 1000 HP) coût : 1500 gils

- Tincture (restaure 50 MP) coût : 195 gils

- Ether (restaure 200 MP) coût : 975 gils

- Ether+ (restaure 500 MP) coût : 3000 gils

- Ether turbo (restaure entièrement les MP) coût : 15000 gils

- Queue de phénix (ranime un personnage KO avec 25% de ses HPmax) coût : 300 gils

- Méga phénix (ranime tous les personnages KO avec 25% de ses HPmax) coût : 12000 gils

---------------------------------------------------------------------------------------------

- Eau bénite (guérit les altérations d'état 'zombie' et 'fléau') coût : 1350 gils

- Antidote (guérit de l'altération d'état 'poison') coût : 150 gils

- Collyre (guérit de l'altération d'état 'obscurité') coût : 750 gils

- Bocca (guérit de l'altération d'état 'silence') coût : 750 gils

- Défigeur (guérit de l'altération d'état 'fossile') coût : 150 gils

- Baiser de Vierge (guérit de l'altération d'état 'Grenouille') coût : 480 gils

- Corne d'abondance (guérit de l'altération d'état 'Mini') coût : 480 gils

---------------------------------------------------------------------------------------------

- Onguent magique (double les MP maximum de la cible) coût : 1800 gils

- Breuvage magique (double les MP maximum de l'équipe) coût : 9000 gils

- Bistella (annule la consommation en MP de la cible) coût : 7500 gils

- Tristella (annule la consommation en MP de l'équipe) coût : 45000 gils


Objets de collection :

- Roc Lunaire (doit bien servir à quelque chose ???) coût : 12310 gils

- Canicule (doit bien servir à quelque chose ???) coût : 9000 gils

- Zodiaque (doit bien servir à quelque chose ???) coût : 8910 gils

- Anneau de Vie (doit bien servir à quelque chose ???) coût : 6000 gils

- Epée Trompeuse (doit bien servir à quelque chose ???) coût : 1600 gils

- Fémur (doit bien servir à quelque chose ???) coût : 1420 gils

- Corne (doit bien servir à quelque chose ???) coût : 1180 gils

- Adamantine (doit bien servir à quelque chose ???) coût : 1070 gils

- EuFurysant (doit bien servir à quelque chose ???) coût : 920 gils

- Gemma Luce (doit bien servir à quelque chose ???) coût : 800 gils

- 9 inch nail (doit bien servir à quelque chose ???) coût : 760 gils

- Globe d'acier (doit bien servir à quelque chose ???) coût : 640 gils

- Samâdhi (doit bien servir à quelque chose ???) coût : 540 gils

- Derme (doit bien servir à quelque chose ???) coût : 420 gils

- Coquille (doit bien servir à quelque chose ???) coût : 370 gils

- Roc Initiatique (doit bien servir à quelque chose ???) coût : 200 gils

- Aigrette (doit bien servir à quelque chose ???) coût : 160 gils

- Enclume (doit bien servir à quelque chose ???) coût : 140 gils



VOIR LES LIVRES EN VENTE:

- 'F.F.F février' (Fanzine des Fanas de Flingues du mois de Février. Le tout 1er numéro de ce magazine culte enfin disponible en édition collector... une affaire à ne pas manquer !!!) coût : 4400 gils

- 'F.F.F mars' (Fanzine des Fanas de Flingues du mois de Mars) coût : 2600 gils

- 'F.F.F avril' (Fanzine des Fanas de Flingues du mois d'Avril) coût : 2800 gils

- 'F.F.F mai' (Fanzine des Fanas de Flingues du mois de Mai) coût : 3000 gils

- 'F.F.F juin' (Fanzine des Fanas de Flingues du mois de Juin) coût : 3200 gils

- 'F.F.F juillet' (Fanzine des Fanas de Flingues du mois de Juillet) coût : 3400 gils

- 'F.F.F août' (Fanzine des Fanas de Flingues du mois d'Août) coût : 3600 gils



<<<RETOURNER A L'ACCUEIL DE LA BOUTIQUE>>>
> Cliquez-ici <

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets" Empty
MessageSujet: Re: LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets"   LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets" EmptyLun 24 Mar - 0:19

Précédemment: Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir

" [...]

- 10 X Tonic (restaure 50 HP) coût : 15 gils = 150

- 5 x Potion (restaure 200 HP) coût : 150 gils = 750


En vous remerciant..."

Il ne restait plus que 600 gils à Kaze mais il pensait avoir bien placé son argent, de toute maniére les consommations intermédiaires son inévitable et coûtent souvent trés chéres à une personne utilisant des armes à feu mais il n'avait pas le choix. Il espérait cependant pouvoir se faire de l'argent assez rapidement pour pouvoir investir dans du matériel fixe qui l'aiderait davantage dans ses quêtes futur...

Vent noir récupéra par la suite le matériel qu'il venait d'acheter, il examina attentivement chaque objet afin de s'assurer que c'était de la bonne qualité et qu'il n'avait pas fait affaire avec un escroc, Kaze devait avoué que mis à part le prix peut être, il n'avait pas du tout à se plaindre de ses achats... il rangea rapidement son matériel et adressa un sourire, signe de remerciement et de satisfaction à l'égard du vendeur


Suite: La "Boutique Ambulante de Lonewolf (Mission O7)
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Invité




LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets" Empty
MessageSujet: Re: LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets"   LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets" EmptyLun 24 Mar - 17:17

*************************************************************
MYSIDIA (Centre-ville)
*************************************************************


LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets" Mysidiatownaj9
Makenshi jeta un bref coup d'oeil sur les objets dont disposait LoneWolf. Et vu qu’il n’avait plus beaucoup d’argent autant qu’il prend seulement le nécessaire. Il prit une tincture et tendis 195 gils à LoneWolf pour l’achat de celle-ci.

"On peut toujours compté sur vous pour trouver ce dont on a besoin…"

Il salua LoneWolf rangeant ses objets avant d’aller se poser contre un mur et attendre la suite des évènements

Action: Dépense 195 gils pour acheter une "Tincture"
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets" Left_bar_bleue4891/4891LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets" Vide10  (4891/4891)
MP:
LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets" Left_bar_bleue240/240LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets" Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets" Empty
MessageSujet: Re: LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets"   LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets" EmptyLun 24 Mar - 17:36

♫ Final Fantasy V: "Harvest" ♫
> cliquez-ici pour écouter la musique d'ambiance <
LONEWOLF
**********
LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets" Lonewolf6rd

LoneWolf: "Si vous cherchez un objet, un bouquin ou une relique rarissime c'est ici qu'il faut venir !!!"

*il se met à jongler avec divers objets*

LoneWolf: "Pour l'instant, je n'ai pas trouvé de reliques intéressantes mais il faut repasser souvent car on ne sait jamais..."

!!! Cocktail spécial "LoneWolf": 1000 gils le verre !!!
(possibilité d'acheter une bouteille pour 16000 gils)

<<< RETOURNER A L'ACCUEIL DE LA BOUTIQUE >>>
> Cliquez-ici <

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PRENDRE L'APERO:

Le verre prix : 1000 gils
effet#1 : restaure intégralement les HP/MP du personnage et de ses invocations
effet#2 : guérit de TOUTES les altérations d'état
note n°1: à consommer sur place
note n°2: Sans effet si une invocation la boit

La bouteille prix : 16000 gils
effets: voir ci-dessus
note n°1: à emporter (contient 10 doses)
note n°2: Sans effet si une invocation la boit



VOIR LES OBJETS EN VENTE:

Regarder les Objets en vente:


VOIR LES LIVRES EN VENTE:

Consulter les magazines:



<<< RETOURNER A L'ACCUEIL DE LA BOUTIQUE >>>
> Cliquez-ici <
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par Cecil le Mer 13 Mar - 21:23, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets" Left_bar_bleue2476/2476LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets" Vide10  (2476/2476)
MP:
LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets" Left_bar_bleue233/259LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets" Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets" Empty
MessageSujet: Re: LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets"   LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets" EmptyJeu 27 Mar - 4:34

LONEWOLF
**********

LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets" Lonewolf6rd

Lonewolf: "Se sera toujours un véritable plaisir de pouvoir traiter avec un client comme toi."

Lonewolf prit la somme convenue et donna les objets demandés à Kaze.

Lonewolf: "Et n'oublie pas, si les autre boutiques n'ont pas ton bonheur, vas chez Lonewolf et tu l'auras sur l'heure."

Lonewolf avait dit cela comme ça à Kaze sans aucune pensée.

Tout d'un coup, Nuage blanc fit son apparition dans la boutique et donna 195 gils pour un tincturne

Lonewolf: "Eh bien eh bien, les affaires marchent aujourd'hui c'est un bonheur pour moi."

En effet, Lonewolf avait un petit moment le sourire au lèvre avant de reprendre son sérieux.

Lonewolf: "Voici ta tincture Makenshi, et faites en bon usage surtout."

Lonewolf prit les gils convenu et remit le tincture à makenshi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets" Empty
MessageSujet: Re: LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets"   LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets" EmptyJeu 27 Mar - 21:37

Après avoir finit ses achats d'armes et d'armures, Locke se tourna enfin vers les objets. Faisant rapidement son choix parmi les classiques potions et médicaments, Locke sortit 1000gils de son escarcelle.

-Je t'achète deux tonics et deux queues de phœnix.

Après avoir donné son argent à l'homme loup, le chasseur de trésors se permis un petit sourire.

-Garde la monnaie, je me sens bon prince aujourd'hui!

Etrangement, et quelques secondes après, le sourire de Locke déserta son visage. Nettement plus nerveux, le voleur se mis à jeter des coups d’œils furtifs derrière son dos afin de s'assurer que personne ne l'écoutait. Après s'être raclé la gorge, l'aventurier s'adressa au marchand.

-Dis-moi Lonewolf... J'ai... disons, commis une erreur à Ordeals et j'ai été maudis. J'aurais besoin d'un "truc" pour lever la malédiction et je sais que tu es le spécialiste pour trouver les objets les plus étranges... Tu n'aurais pas quelques chose pour m'aider en stock? Je payerais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets" Left_bar_bleue4891/4891LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets" Vide10  (4891/4891)
MP:
LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets" Left_bar_bleue240/240LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets" Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets" Empty
MessageSujet: Re: LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets"   LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets" EmptyDim 6 Avr - 18:54

Locke: "Je t'achète deux tonics et deux queues de phœnix[...] Garde la monnaie, je me sens bon prince aujourd'hui!"

> l'homme-loup refusa de prendre l'argent de Locke <

LONEWOLF
**********
LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets" Lonewolf6rd

LoneWolf: "Je t'ai déjà dit que je ne mangeais de ce pain-là... et puis tu ferais mieux d'aller acheter tes tonic et tes queues de Phénix dans la boutique là-bas où ils seront moins chers."

Locke: "Dis-moi Lonewolf... J'ai... disons, commis une erreur à Ordeals et j'ai été maudis. J'aurais besoin d'un "truc" pour lever la malédiction et je sais que tu es le spécialiste pour trouver les objets les plus étranges... Tu n'aurais pas quelques chose pour m'aider en stock? Je payerais bien..."

*l'habituel regard inexpressif de Lonewolf disparût pour laisser place à un autre beaucoup plus malfaisant*

LoneWolf: "Tu continues, malgré-toi, à défier le pouvoir du Maître. Je sais que tu as reçu cette TRACE accidentellement et à l'insu de ton plein grès, mais tu fais insulte au Maître en pensant pouvoir faire échec à ses pouvoirs avec un vulgaire objet... les Démons les plus anciens et les puissants du Monde Souterrain ne peuvent lui faire échec alors penses-tu!"

>il restait toujours immobile et une aura de "Ténèbres" commençait à se former autour de lui, attirant par la même l'attention des passants <

LoneWolf: "Si beaucoup de gens ont si peur de lui, c'est parce qu'ils savent que s'ils subissent son courroux, c'est un destin pire que la Mort qui les attend... c'est un combat perdu d'avance. Tu vas mettre les gens de cette ville et ceux qui voyagerons avec toi en très grand danger à cause de cette TRACE. Ta seule chance serait que le Maître daigne t'en libérer. Je pense qu'il acceptera assez facilement en voyant au fond de ton coeur, que tu n'as jamais réellement souhaité lui faire du tort, et que tu ignorais jusqu'à son existence et son visage... trouve-le Maître, c'est le meilleur conseil que je puisse te donner... mais il te faudra survivre et affronter le pire avant d'y parvenir."

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets" Empty
MessageSujet: Re: LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets"   LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets" EmptyLun 14 Avr - 13:15

A peine Locke eu il terminé sa demande qu'il compris qu'il venait de faire une terrible erreur. Le regard que Lonewolf lui jeta était mauvais et chargé de colère. La tête du returners qui lui faisait un mal de chien depuis son retour dans la ville lui semblait désormais sur le point d'éclater.



LoneWolf: "Tu continues, malgré-toi, à défier le pouvoir du Maître. Je sais que tu as reçu cette TRACE accidentellement et à l'insu de ton plein grès, mais tu fais insulte au Maître en pensant pouvoir faire échec à ses pouvoirs avec un vulgaire objet... les Démons les plus anciens et les puissants du Monde Souterrain ne peuvent lui faire échec alors penses-tu!"


-Quoi? mais je...

Mais le chasseur de trésors n'acheva pas sa phrase. Il "sentait" quelque chose, une aura malfaisante, émaner du lycanthrope. La dernière fois qu'il avait ressenti une telle chose, c'était durant le combat contre le dragon noir. Locke eu un mouvement de recul et porta instinctivement sa main à sa nouvelle dague.

"Si beaucoup de gens ont si peur de lui, c'est parce qu'ils savent que s'ils subissent son courroux, c'est un destin pire que la Mort qui les attend... c'est un combat perdu d'avance. Tu vas mettre les gens de cette ville et ceux qui voyagerons avec toi en très grand danger à cause de cette TRACE. Ta seule chance serait que le Maître daigne t'en libérer. Je pense qu'il acceptera assez facilement en voyant au fond de ton coeur, que tu n'as jamais réellement souhaité lui faire du tort, et que tu ignorais jusqu'à son existence et son visage... trouve-le Maître, c'est le meilleur conseil que je puisse te donner... mais il te faudra survivre et affronter le pire avant d'y parvenir."

Le chasseur de trésors tenta de calmer la colère qui commençait à monter en lui. A cause de cette fichue malédiction il allait mettre en danger tous ceux qui voyageraient avec lui! Il allait devoir repartir seul. Sinon, il serait une épée de Damoclès au-dessus de la tête de ses compagnons de route et ça, c'était hors de question. Il ne risquerait pas la vie des autres pour protéger la sienne.
Après avoir respiré un grand coup, Locke répondit à l'antipaladin qui lui jetait toujours son regard malfaisant. Toute colère l'avait déserté mais il ne pu s'empêcher d'ironiser.

-Parfait! Si je comprends bien, je dois parcourir l'ensemble des mondes fusionnés afin de trouver un type dont j'ignore tout à l'exception de son nom, que je ne peu pas prononcer sous peine de me faire dévorer par une cohorte de démons, et le supplier de m'ôter une malédiction reçue pour avoir OSER lui parler de travers, ce qui semble être un crime plus grave que brûler un village sois dit en passant, et le tout en solitaire? Rien de plus simple! Ça me changera de la routine!

Secouant la tête, Locke quitta le marchand et rejoignit les autres qui patientaient sur la place. Le temps était venu de partir à la recherche d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets" Left_bar_bleue4891/4891LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets" Vide10  (4891/4891)
MP:
LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets" Left_bar_bleue240/240LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets" Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets" Empty
MessageSujet: Re: LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets"   LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets" EmptyDim 27 Avr - 0:54

Cecil: "Ma TRACE ne s'est pas activé par ce qui tu as dit du mal de moi. Dans ton cas, il s'agissait d'une volonté de défier la malédiction elle-même."

> on dit que la chance du voleur n'est pas un mythe, et en ce jour, Locke était plus que ravi de voir ce vérifier cette croyance populaire: Cecil était à Mysidia et dans la même rue que notre chasseur de trésor par dessus le marché!? <

Cecil: "Depuis que les invocations se sont unies pour sceller mes Pouvoirs, certaines malédictions que j'avais inventées jadis ce se sont activées d'elle-même."

*Le Roi de Baron concentra son esprit combatif des ténèbres. C'était une sensation assez curieuse: Locke et les personnes présentes aux alentours ressentirent simultanément: de la peur, de la colère, de la haine et de la souffrance*

Cecil: "C'est bien malheureux que tu en aies été victime. Surtout toi Locke, toi qui ne dois mourir sous aucun prétexte. Cela compromettrait nos chances de récupérer PHENIX. Et je ne pense pas que Rachel arriverait à se remettre de ta mort, elle qui est déjà si fragile."

!!! Cecil a levé la malédiction qui pesait sur Locke... la TRACE a été totalement anéantie: c'est inespéré !!!

Cecil: "J'ai récupéré suffisamment de pouvoirs pour retirer ma TRACE lorsque je suis à proximité d'une de mes victimes. Mais tant que nous n'aurons pas retrouvé toutes les invocations et rouvert leur Monde, il y aura toujours un risque qu'un de mes Pouvoirs échappent à mon contrôle."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets" Empty
MessageSujet: Re: LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets"   LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets" EmptySam 3 Mai - 18:35

Locke n'en revenait pas! Lui qui s'attendait à devoir parcourir des lieux et des lieux, affronter les démons les plus dangereux, fouiller les villes et les hameaux à la recherche du responsable de sa malédiction, puis être forcé de déployer des trésors de diplomatie voir de devoir trouver une monnaie d'échange afin de pouvoir lever son anathème!
Le fameux Cecil était sortit d'une ruelle et avait levé la trace sans que le returners n'aie eu à ouvrir la bouche! C'était plus qu'inespéré!

Une fois remis de sa surprise, et du florilège de sentiments négatif qui l'avait traversé durant l'opération de purification, le chasseur de trésors se mit à réfléchir activement. Cet homme savait énormément de chose. Notamment où chercher Rachel et Irina... Et ce que Locke avait à voir avec Phœnix.
L'interroger allait donc se montrer indispensable... Mais il allait falloir faire preuve de beaucoup de tact et de diplomatie.

Cecil: "J'ai récupéré suffisamment de pouvoirs pour retirer ma TRACE lorsque je suis à proximité d'une de mes victimes. Mais tant que nous n'aurons pas retrouvé toutes les invocations et rouvert leur Monde, il y aura toujours un risque qu'un de mes Pouvoirs échappent à mon contrôle."

-Je sais ce que c'est, je me suis déjà retrouvé face à une horde d'espers qui avaient perdu le contrôle de leurs pouvoirs... En tout cas, merci. Je ne sais pas combien de temps j'aurais tenu avec cette malédiction. Allez! Je vous invite à prendre un verre pour fêter ça! On en profitera pour écouter les dernières rumeurs, je suis sur qu'on peu en apprendre beaucoup sur les invocations et les clefs par les récits de voyageur!

Mais Locke ne fit pas un geste et se contenta de se gratter la tête l'air gêné.
-Heu par contre... Vous ne connaîtrez pas une bonne taverne en ville? Mon dernier passage à Mystidia à été trop bref, je n'ai même pas eu le temps de prendre un verre.


<<<RETOURNER DANS LES RUES DE MYSIDIA>>>
> Cliquez-ici <
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité




LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets" Empty
MessageSujet: Re: LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets"   LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets" EmptyDim 4 Mai - 17:23

Le soldat de première classe -et accessoirement le plus grand méchant de tous les temps, et le plus fort aussi- devait terminer ses emplettes, avant de se lancer à l'assaut d'un nouvel obstacle qui se révélerait probablement dangereux. Celui qui rendrait à sa Masamune son tranchant légendaire n'avait qu'à bien se tenir. Bien conscient de sa principale lacune, son manque relatif d'énergie magique, Sephiroth délesta sa bourse de ses dernières économies, en effectuant un achat stratégique.

*************************************************************
ATELIER DE KOKKOL: "LE FORGERON DE LEGENDE" (Monde du Mal)
*************************************************************


LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets" Underworldforgewn0
"Marchand, je vais te prendre cinq tincture"

Il tendit la bourse à Lonewolf, et le salua d'un air entendu. Le chevalier noir était digne de respect, probablement plus que les compagnons qu'il trimballait derrière lui comme autant de fardeaux...



Achète 5 tincture
Prix : 975 gils



<<<REVOIR LES EQUIPEMENTS PROPOSéS DANS LE MONDE DU MAL>>>
> Cliquez-ici <
Revenir en haut Aller en bas
Kujaa
Invité




LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets" Empty
MessageSujet: Re: LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets"   LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets" EmptyLun 5 Mai - 0:09

**************************************

ESHTAR

**************************************


LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets" Shop00xf9

Kuja ne sachant presque pas ou il était, déambula dans les rues de cette villes bien singulière. Toute les rues était semblable aux autres, comment fessait ses gens pour aller de rue en rue ? Mais à la fois Kuja était curieux de découvrir cette ville étrange. Le jeune Mage avait remarqué une chose bien étrange, c'était que dans cette ville, il y avait autant de Robot que d'Humain. Certes au début il lui avait fallut du temps pour découvrir cela, mais maintenant il avait très bien compris. Enfin presque tout cas ses machines qui servait de « Vendeur » échappait au jeune Mage. Mais au bout d'un moment il reconnue l'LoneWolf, et d'un pas amical il s'approcha de lui, sur le sol ont pouvait voir quelques bricole que l'homme loup avait. Kuja remarqua tout d'abord « Onguent Magique » ses objets avait un effet bien pratique dans les combats délicats, cependant leur prix presque inaccessible fessait qu'en achetait était rare. Kuja le prit alors délicatement le fessant tourner dans ses mains, puis il fit un sourire voulant dire oui. Puis Kuaj remarqua un petit objet étrange, elle avait la forme d'une bague et son nom était « Anneau de Vie » alors Kuja la prit elle aussi et regarda l'homme loup et d'une voix amical :

Kuja « Comment va tu ? Cela fessait longtemps, j'aimerais te prendre ses deux article. Certes je ne sais pas à quoi sert l'un de ses objets, mais bon »

Gardant toujours son sourire, Kuja tendit les 7800Gils à l'homme loup. Puis il se rappela d'une autres questions qu'il avait à demander, fessant un petit raclement de gorge. Kuja sorti son parchemin et le montra à LoneWolf, puis quelques secondes après il le remit dans sa poche délicatement plier.

Kuja « Tu connaît un moyen de déchiffré ceux parchemin ? Certes j'en est descellé un infime partie, mais ce n'est pas assez »

Kuja attendit alors calmement.

Action de Kuja
~> Achat d'Onguent Magique & Anneau de Vie
~> Donne 1800Gils et 6000 = 7800Gils


<<<RETOURNER DU CÔTé DES DISTRIBUTEURS AUTOMATIQUES D'ESTHAR>>>
> Cliquez-ici <
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets" Empty
MessageSujet: Re: LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets"   LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04)
» Les Réparations de LONEWOLF: "le Chevalier Noir"
» La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission05)
» La "Boutique Ambulante" de LoneWolf
» Les "Magies" de LONEWOLF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: La "Boutique Ambulante" de LoneWolf :: LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets"-
Sauter vers: