Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 petite mission 4 .

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zell
Invité




petite mission 4 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 .   petite mission 4 . - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 16:28

Merci bien Cecil
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Invité




petite mission 4 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 .   petite mission 4 . - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 20:34

Bonjour, je voudrais partir pour la mission 4 à la recherche de Cloud!^^
Revenir en haut Aller en bas
Riza
Invité




petite mission 4 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 .   petite mission 4 . - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 0:25

Bon bein j'aimerais prendre part à la mission 4 si jamais je me fais accepter bientôt. Je vais sûrement faire une entrer remarquée (Ou peut-être pas)...je vais faire place à mon imagination!

Sûrement que je vais être venue pour vous voler...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite mission 4 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 .   petite mission 4 . - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 15:15

Riza tu va où chercher cloud ou la chimère quesques
Revenir en haut Aller en bas
SilverKi
Invité




petite mission 4 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 .   petite mission 4 . - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 17:52

Cloud, à moins qu'elle a changé d'idée, ce qui me surprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Riza
Invité




petite mission 4 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 .   petite mission 4 . - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 22:12

j'y vais pour Cloud, même si mon perso le connait pas encore..lol
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Invité




petite mission 4 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 .   petite mission 4 . - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 16:07

ha tu va voir je suis génial loool^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyuji Yo
Invité




petite mission 4 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 .   petite mission 4 . - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 22:14

Selphie> HAHAHA MDRRRR LE REVENANT xDD JE RETROUVé PLU LE SITE! MDRR! MA SEUR Heuu Peut ETRE PA! C KAN Qu'on la commence la missions? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
petite mission 4 . - Page 2 Left_bar_bleue4891/4891petite mission 4 . - Page 2 Vide10  (4891/4891)
MP:
petite mission 4 . - Page 2 Left_bar_bleue240/240petite mission 4 . - Page 2 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

petite mission 4 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 .   petite mission 4 . - Page 2 EmptySam 1 Juil - 17:53

Cecil: "Si Selphie est d'accord. Je pense que Kyuji peut rejoindre le groupe de Bevelle. C'est en effet le scénario le plus cohérent pour ce personnage..."
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Invité




petite mission 4 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 .   petite mission 4 . - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 12:14

je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
Vidin
Invité




petite mission 4 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 .   petite mission 4 . - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 14:30

Et moi je peut ou pas ? quesques
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
petite mission 4 . - Page 2 Left_bar_bleue992/1394petite mission 4 . - Page 2 Vide10  (992/1394)
MP:
petite mission 4 . - Page 2 Left_bar_bleue0/0petite mission 4 . - Page 2 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

petite mission 4 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 .   petite mission 4 . - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 18:28

oui tu peu venir si tu veux !!

ca serait bien que tu trouve un avatar quand meme , ca serait plus sympa !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
axel
Invité




petite mission 4 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 .   petite mission 4 . - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 2:49

axel est deja avec une équipe est ce que marluxia ( moi aussi ) peut se joindre a l'équipe de migdar
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Invité




petite mission 4 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 .   petite mission 4 . - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 17:08

partant,comme toujour.
Revenir en haut Aller en bas
kairi
Invité




petite mission 4 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 .   petite mission 4 . - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 18:07

Moi je suis les kh!^^
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
petite mission 4 . - Page 2 Left_bar_bleue4891/4891petite mission 4 . - Page 2 Vide10  (4891/4891)
MP:
petite mission 4 . - Page 2 Left_bar_bleue240/240petite mission 4 . - Page 2 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

petite mission 4 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 .   petite mission 4 . - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 18:54

Cecil: "Au risque de me répéter: les personnages de 'Kingdom Hearts' n'ont absolument pas leur place dans la mission de Midgar..."

*il lève la tête*

Cecil: "Et j'en profite pour demander à ces mêmes personnes de réduire la taille de leur avatar à 150 pixels de largeur... et je ne parle pas de vos images dans votre signature qui occupent beaucoup trop de place..."

*un chocobo noir vole au dessus de lui*

Cecil: "La mission que les personnages de Kingdom Hearts ont ouverte sans autorisation et sans se soucier de la trame principale de l'histoire va être supprimée purement est simplement...... néanmoins.... si Selphie vous trouve une raison d'intégrer cette mission 04: je m'inclinerai... même si c'est à contrecœur..."

-Administrateur: Cecil-
Revenir en haut Aller en bas
kairi
Invité




petite mission 4 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 .   petite mission 4 . - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 19:01

oups, pardonnez moi, noble Cecil...

Je pensais que Sora avait eu cette autorisation.
Veuillez me pardonner.

Quant à mon avatar, c'est Selphie elle même qui me l'a arangé.
Et pour la signature je vais la réduire...
Encore désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Invité




petite mission 4 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 .   petite mission 4 . - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 19:05

ben,pas ma faute,mon truc ne donne pas 150pixel,c'est 320x240 minimum bouou fefete fefete
Revenir en haut Aller en bas
kairi
Invité




petite mission 4 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 .   petite mission 4 . - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 14:45

Je vais aller à Bevelle!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite mission 4 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 .   petite mission 4 . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite mission 4 .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petite mission 4 : la poursuite de la chimère !
» petite mission 4 : la salle du trone .
» Mission 10 : Au nom de qui ?
» mission 3 : les gentils !
» mini mission 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Règles des missions :: Missions-
Sauter vers: