Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mission03: "Une nuit à Baron"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission03: "Une nuit à Baron" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission03: "Une nuit à Baron"   Mission03: "Une nuit à Baron" - Page 2 EmptySam 13 Mai - 12:16

"C'est deja bien que tu la répares mais qui est ce Cloud Strife au juste? Et tu dis qu'il est controlait mais par qui? Et puis que dois-je faire?"

Plusieurs questions se bousculait dans la tête de Squall, se prrorité serait de s'entrainer mais avec qui? peut être Tom mais il ne semblait pas avoir une grande maitrise de la Ligilimens.
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission03: "Une nuit à Baron" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission03: "Une nuit à Baron"   Mission03: "Une nuit à Baron" - Page 2 EmptySam 13 Mai - 12:29

Tobul: "Cloud Strife est un héros d'un autre monde fusionné. Il est à peu près de force égal, avec celui qui possède la légendaire Masamune: le dénommé Sephiroth. Mais le Roi nous a dit qu'il l'avait vaincu à plusieurs reprises. Ce qui fait de Cloud Strife, le guerrier le plus puissant de son monde, et je n'ai aucun mal à le croire vu que je me suis battu contre lui...."

*Tom se relevait péniblement*

TOM
*****
Mission03: "Une nuit à Baron" - Page 2 Darkknight012vs

Tom: "J'ai entendu le Seigneur Biram qui discutait avec la Reine... il ne pense pas qu'un héros comme Cloud Strife et pu pérpétrer un tel massacre de sa propre volonté... personne ne sait si c'est le néant ou une autre entité qui le contrôle... mais je suis sûr que le Maitre doit avoir sa petite idée la dessus... au sinon, il ne nous aurait pas demandé de vous préparer.... pour que puissiez faire face quand ce sera votre tour..."

Tobul: "Pour en revenir à ta gunblade: passe me voir de temps en temps à la forge, afin de voir si elle est terminée.... je vais m'y m'être dès maintenant... mais ça m'aiderait si tu me parlais un peu de cette arme qui m'est totalement inconnue..."

[HS: Squall doit poster dans l'armurerie de Baron pour vérifier l'état d'avancement de sa gunblade]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission03: "Une nuit à Baron" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission03: "Une nuit à Baron"   Mission03: "Une nuit à Baron" - Page 2 EmptySam 13 Mai - 12:49

[hj: je sais pas si je devais poster tous de suite la bas ou en premier içi et je profite de ce hj pour dire que je serais absent du lundi 15 mai jusqu'au samedi 20 mai.]

"Je passerais de temps a temps la bas mais le mieux serait que vous me montriez le chemin tous de suite car je ne connais pas cette ville."

*Bon, plus qu'a trouver quelqu'un pour m'entrainer, essayons Tom.*

"Tom, pourrais-tu m'aider a m'entrainer sur l'occlumencie?"
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission03: "Une nuit à Baron" - Page 2 Left_bar_bleue4891/4891Mission03: "Une nuit à Baron" - Page 2 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission03: "Une nuit à Baron" - Page 2 Left_bar_bleue240/240Mission03: "Une nuit à Baron" - Page 2 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission03: "Une nuit à Baron" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission03: "Une nuit à Baron"   Mission03: "Une nuit à Baron" - Page 2 EmptySam 13 Mai - 13:03

Tom: "Je ne suis qu'apprenti et je n'ai pas le droit de former quelqu'un d'autre même partiellement... pour tout vous dire....... c'est chez mon instructeur qu'on va aller: vous devrez résister à sa ligilimancie... mais avant on va vous montrer ou se trouve la forge..."

Le chevalier du dragon conduisit Squall et Tom dans les rues de la ville. Et ils finirent par arriver devant une batisse qui devait surement être l'armurerie de Tobul...

TOBUL:
********
Mission03: "Une nuit à Baron" - Page 2 Maddragoon3jm

Tobul: "Voilà c'est ici que se trouve ma forge et ma boutique..... mais parlez-moi encore de la gunblade, je crois que je n'ai pas tout compris à propos de cette arme d'un autre monde..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission03: "Une nuit à Baron" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission03: "Une nuit à Baron"   Mission03: "Une nuit à Baron" - Page 2 EmptySam 13 Mai - 13:17

Squall repensa a son entré a la B.G.U, il leur avait demander qu'elle arme il voulait et sans hésitation, il répondit la gunblade.

"Comme vous le savez, ma gunblade est une épée-pistolet, pratique pour les combats au corps a corps et a distance. Elle est composé d'une lame d'acier creuse qui permet de tirer.
La crosse est faite de cuire et la gachette est elle aussi en acier.
C'est une gunblade basique qui ma beaucoup servi durant mes missions.
J'espère vous avoir aider."
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission03: "Une nuit à Baron" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission03: "Une nuit à Baron"   Mission03: "Une nuit à Baron" - Page 2 EmptySam 13 Mai - 15:30

Le chevalier du dragon faisait un signe tête à chaque fois que Squall lui donnait une nouvelle information... mais il n'avait pas l'air d'être très intêressé...

TOBUL
*******
Mission03: "Une nuit à Baron" - Page 2 Maddragoon3jm

Tobul: "Bien... bien... c'est très bien tout ça mais j'aurais besoin que tu entres dans les détails...... parle moi du mécanisme d'absorption des chocs: à cause de cette angle entre la crosse et la lame, les concepteurs ont forcémment du trouver une solution constructive, au sinon l'arme se couperait en deux au moindre assaut violent..."

*il observe la lame de la gunblade*

Tobul: "Pour réparer ta gunblade j'aimerais aussi savoir si l'utilisation de certains matériaux sont contre-indiqués... tu vois par exemple, si j'utilise un alliage spéciale de ma composition, le même que pour mes lances, j'ai peur que l'augmentation en poids excède la tolèrance de la gunblade..... je me demande aussi si je peux donner une propriété élémentale ou d'altération d'état à la lame, sans prendre le risque de perturber le bon fonctionnement du trigger....?"

*il regarde à nouveau Squall*

Tobul: "D'ailleurs, je ne comprends pas très bien comme la lame parvient à ne pas imploser à chaque fois que tu tires avec la Gunblade... je vois bien qu'elle faite dans un matériau des plus commun mais il doit y avoir un secret sur sa fabrication qui m'échappe encore... comment rendre résistante une lame creuse; sa structure devrait être fragilisée étant donné l'absence de matière...?"

Tobul "le Forgeron", continua à énumérer encore beaucoup de questions assez pointilleuses sur la Gunblade. Squall s'y connaissait certes en Gunblade mais il n'en avait jamais forgé lui-même. Il était souvent dans l'impossibilité de répondre aux interrogations du chevalier....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission03: "Une nuit à Baron" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission03: "Une nuit à Baron"   Mission03: "Une nuit à Baron" - Page 2 EmptySam 13 Mai - 20:31

"Je suis désoler de ne pas pouvoir répondre a quelques questions mais je sais que pour forgeais une gunblade, il faut certe des matériaux spéciaux et je le ais."

Squall lui montra les matériaux qu'il fallait pour sa nouvelle gunblade mais il se posait encore des questions. Il manait une gunblade mais lui demander dans forgeais une, c'était au déla de ces compétences mais maintenant, il restait son entrainement pour résister au controle mental.

"Tu as encore des questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission03: "Une nuit à Baron" - Page 2 Left_bar_bleue4891/4891Mission03: "Une nuit à Baron" - Page 2 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission03: "Une nuit à Baron" - Page 2 Left_bar_bleue240/240Mission03: "Une nuit à Baron" - Page 2 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission03: "Une nuit à Baron" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission03: "Une nuit à Baron"   Mission03: "Une nuit à Baron" - Page 2 EmptySam 13 Mai - 21:05

Tobul dont le visage avait toujours paru sceptique à propos de la réparation de la gunblade, laissa échapper un cri de joie en prenant connaissance des matériaux necessaires pour fabriquer une 'Nacre blade'...

Tobul: "Fantastique!! Tout simplement fantastique!!! Un Samâdhi et quelques enclumes... ah,ah,ah,ah... je croyais qu'une Gunblade était beaucoup plus complexe que ça!!! Alors qu'en réalité, elle ne nécessite que des matériaux très courants... "

*après avoir pris tous les matériaux, il s'adresse à nouveau à Squall*

Tobul: "En fin de compte, je crois que je l'aurai terminé avant le lever du soleil... merci d'avoir répondu à mes questions et..."

*le regard du chevalier du dragon se posa sur le 'Fanzine des Fanas de Flingues du mois d'Avril' qui dépassait de la poche interieure du blouson de Squall*

Tobul: "ça vous arrive souvent dans votre monde de vous balader avec des revues sur vous !!??? C'est bizarre non ?"


TOM
*****
Mission03: "Une nuit à Baron" - Page 2 Darkknight012vs

Tom: "Ben pas tant que ça!! Ce doit être une revue porte-bonheur!!!! Bon trève de bavardages !!! Nous devons allez chez mon instructeur!!!"

[HS: Désolé pour le petit passage sur le fanzine, qui est un peut-être un peu tiré par les cheveux !!!! Tobul aurait certainement pu faire la nacre blade sans le savoir... puisqu'il allait réutilisé la même lame et changer seulement la crosse mais....... il faut avoir les objets et le magazine pour pouvoir améliorer une arme de SeeD...]


Dernière édition par le Sam 13 Mai - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission03: "Une nuit à Baron" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission03: "Une nuit à Baron"   Mission03: "Une nuit à Baron" - Page 2 EmptySam 13 Mai - 21:09

"Oh sa."

Squall regarda la revue et essaya de s'expliquer

"Je, c'est pas vraiment a moi, c'est un copain que me la donner."

Voyant que Tom allait partir, il rajouta

"Bon, je reviendrais au lever du soleil"

*Si je suis encore vivant d'ici la.*

"Bon, on peut y aller Tom."
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission03: "Une nuit à Baron" - Page 2 Left_bar_bleue4891/4891Mission03: "Une nuit à Baron" - Page 2 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission03: "Une nuit à Baron" - Page 2 Left_bar_bleue240/240Mission03: "Une nuit à Baron" - Page 2 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission03: "Une nuit à Baron" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission03: "Une nuit à Baron"   Mission03: "Une nuit à Baron" - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 17:40

Tom: "Ouais dépêchons-nous! Mon instructeur n'aime pas attendre: on à qu'à y aller en courant !?"

*et c'est au pas de course que nos 2 protagonistes avalèrent les 2 kilomètres et demi qui les séparaient de la maison du Chevalier Noir Michael Thorn: 'L'Oeil Parfait'*

C'était une maison à 2 étages mais d'apparence luxieuse. Etrangement, il s'en dégageait une impression de foyer chaleureux, ce qui contrastait considérablement avec le caractère d'un de ses occupants... Tom frappa à la porte...

Tom: "Intructeur, c'est moi Tom... je suis avec M.Squall pour vous-savez-quoi..."

*la porte s'ouvrit mais c'est une femme bien habillée qui apparut der^rière la porte*

Femme bien habillé: "La température est beaucoup descendu. Ne restez-pas dehors, venez vous réchauffer à l'intérieur, mon mari ne devrait pas tarder..."

Tom: "C'est trop aimable à vous Mme.Thorn..."



Squall est l'apprenti pénétrèrent alors dans la maison. L'intérieur était d'une propreté impécable et la décoration rendait le cadre agréable... en les voyant, un petit garçon qui était au pied des escalier pris peur et monta à l'étage...

Mme Thorn: "C'est notre fils, Vinzer... il faut l'excuser, il est un peu timide mais il est déjà certaine prédisposition pour les 'arts obscurs' comme son papa."

Tom: "ça, ça ne m'étonne pas... mais est-ce qu'il arrive déjà à invoquer. Après toute vous êtes une grande invoqueuse de Mist, Madame Thorn..."

Mme Thorn: "Non pas encore, mais dans le contexte actuel, ça me rassure qu'il n'y parvienne pas....."

*elle ne souriait plus... et après s'être tut pendant un moment elle se tourna vers Squall*

Mme Thorn: "Vous devez être le fameux Squall... tout le monde ne parle plus que de vous en ville... vous êtes devenu notre nouvelle célébrité..."

Tom: "Il va suivre des cours d'occlumancie avec l'instructeur Thorn à cause de vous-savez-quoi... et si il n'y parvient pas avant l'aube: votre mari m'executera sur place..."

Mme Thorn: "Halahala... mon mari est toujours attaché aux vieilles traditions de Baron... c'est ce qui fait son charme vous ne trouvez pas ?"


Dernière édition par le Dim 14 Mai - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission03: "Une nuit à Baron" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission03: "Une nuit à Baron"   Mission03: "Une nuit à Baron" - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 17:59

*Son charme mais quelle charme, exécuté quelqu'un juste parce que je ne vais peut etre pas y arriver. Et en plus, je suis devenu une célébrié alors que tous le monde veut ma mort.*

"Bonjour Madame, vous avez un bien belle fort jolie maison."

*Puisque elle a été polie avec mi, autant en faire de meme, pour une fois que quelqu'un ne veut pas ma mort.*
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission03: "Une nuit à Baron" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission03: "Une nuit à Baron"   Mission03: "Une nuit à Baron" - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 20:38

Des pas se firent entendre dans les escaliers... c'était Thorn qui, comme d'habitude, avait l'air de vouloir s'en prendre au premier venu.... il avait évidemment son épée à lame noire dégainée...

THORN
*******
Mission03: "Une nuit à Baron" - Page 2 Dkthorn3mf

Thorn: "Tu trouves que j'ai aucun charme, c'est ça... et bien tu t'es pas regardé avec ta balafre qui te traverse tout le visage !!!!"

*sa femme avait sourit... et c'était ensuite discrètement éclipsé... elle avait l'air de bien connaitre les habitudes de son mari, et savait qu'il ne voudrait pas être dérangé dans ce genre de situation*

Tom: "Génial, on va pouvoir commencer le cours d'occlumancie, moi et M.Squall !!!"

*Thorn avait fixé ses yeux cruels sur Tom; il avait l'air d'essayer de lire dans ses pensées*

Thorn: "Tu es entré chez Tania sans frapper.!!!!??? Si tu avais fait ça chez moi je ne me serais pas contenter de te balancer par la fenêtre..."



*A peine avait-il achevé sa phrases que Tom avait perdu le contrôle de son corps, et il se dirigait à présent vers les escaliers... il les monta 4 à 4 et l'on put entendre ses cris avant la chute "fatidique"*

Tom: "NONNNN, PAS ENCORE LA FENETRE, NOOOOOONN!!!"

Tom avait sauté de la fenêtre du 1er étage en plongeant tête la première... Squall avait eu le temps de le voir brièvement passer devant la fenêtre du rez-de-chaussée, avant de l'entendre s'écraser dans la ruelle... l'absence de bruit pouvait laisser supposer que Tom s'était assommé en tombant voire pire: tué...

*le chevalier noir alla s'asseoir devant la table du salon*

Thorn: "Avec la Ligilimancie, on peut pénétrer l'esprit de n'importe quelle créature vivante, à l'exeption des paladins et des gens protégés par le pouvoir du 'Sacre'... je ne m'attends pas à ce que tu parviennes à maitriser ce pouvoir, étant donné ton manque de neuronnes évident..... mais il est impératif que tu apprennes à fermer ton esprit pour contrer ce genre de manipulation mentale"

*il avait frappé violemment sur la table qui, malgré la violence du coup, ne s'était pas brisée en 1000 morceaux*

Thorn: "T'ATTENDS QUOI POUR T'ASSEOIR EN FACE DE MOI... QUE JE TE TIRE LA CHAISE !!!!!!!!!"

*aboya-t-il*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission03: "Une nuit à Baron" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission03: "Une nuit à Baron"   Mission03: "Une nuit à Baron" - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 21:15

Entendant la remarque de Thorn et voyant Tom se jettait par la fenêtre du premier étage, Squall se demandait ce qu'il faisait la.
Il voulait aller voir Tom pour voir comment il allait mais si il sortait, il savait qu'il serait controler par Thorn et voyant qu'il na pas de sens de l'humour, il s'assit en face de Thorn.


"Bon, je suis pret, que dois-je faire?"

*Ne pense a rien, ne pense a rien.*
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission03: "Une nuit à Baron" - Page 2 Left_bar_bleue4891/4891Mission03: "Une nuit à Baron" - Page 2 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission03: "Une nuit à Baron" - Page 2 Left_bar_bleue240/240Mission03: "Une nuit à Baron" - Page 2 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission03: "Une nuit à Baron" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission03: "Une nuit à Baron"   Mission03: "Une nuit à Baron" - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 23:58

Thorn: "C'est ça... fait le vide dans ton esprit...... j'espère que tu manifesteras de meilleur disposition en occlumancie que pour le combat...."

*Thorn se leva de sa chaise et pointa son épée au niveau des yeux de Squall... il en était si proche qu'il ne lui aurait fallu que d'un simple faux mouvement pour les lui crever*

Thorn: "Allez!!! Lève-toi..... tu peux essayer de m'attaquer pour empêcher que je pénétre ton esprit, si tu veux..."


Le chevalier noir avait utilisé sa ligilimancie avant que Squall n'eut été prêt... le décor se mit à flotter autour de Squall avant de finalement disparaitre... des images se succédaient dans son esprit; des images de son passé:

-Il voyait une femme qui agonisait dans son lit et qui devait être sa mère; elle essayait de lui sourire mais ses forces ne le lui permir pas...
-un homme qui n'avait pas l'air d'une lumière le tenait dans ses bras; il discutait avec Edea, lui demandant d'accepter Squall et Ellone dans son orphelinat......

-il se voyait enfant dans ce même orphelina; Seifer venait de casser son jouet et Squall s'était mis à pleurer... la scène changea alors et le jeune Squall se retrouvait sous la pluie et pleurait cette fois-ci à cause du départ d'Ellone...

-alors que Quistis, Zell, Selphie, Irvine et Seifer jouaient ensemble, Squall restait à l'écart...

Squall eut soudain un terrible mal de crâne... la maison de Michael Thorn était réapparu. Et Squall était allongé par terre... il s'était cogné conte le bord de la table...



Thorn: "Tu m'as laissé aller trop loin dans tes souvenirs... oh fait! s'était qui le type blond à tête de hérisson qui t'as fait pleurer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission03: "Une nuit à Baron" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission03: "Une nuit à Baron"   Mission03: "Une nuit à Baron" - Page 2 EmptySam 20 Mai - 14:37

Squall venait de revivre les pires moment qu'il avait passer a l'orphelinat mais il fut surpris en voyant une femme qui lui paraissait familier et un homme qui semblait connaitre, il voulait accepter a la gouvernante 2 enfants mais les décors se succedaient et Squall se retrouva a l'orphelinat, il revit tous ses amis, a part Seifer, il venait de casser son jouet et il c'était mis a pleurer, encore a pleurer mais cette fois sous la pluie, pour le départ d'Ellone. Ses souvenirs étaient trops douleureux pour Squall.
Il se releva péniblement, la ligilmancie est un art bien dangeureux.


"Ce type, c'était Seifer mais sa n'a pas d'importance."

*Ma tête, pourquoi ses souvenirs qui me reviennent maintenant.*

Squall ressaya de refaire le vide dans sa tête mais il pensait trops a l'orphelinat et à Ellone.

*Non, je dois faire le vide.*

[hj: bonjour, désoler pour la longue absence mais me revoila, au fait, je trouve que sa fait un peu Harry Potter tous sa mdr, mais j'aime bien./hj]
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission03: "Une nuit à Baron" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission03: "Une nuit à Baron"   Mission03: "Une nuit à Baron" - Page 2 EmptySam 20 Mai - 15:54

[HS: Nous puisons nos influences partout... mais j'avoue que je m'en suis beaucoup inspirer pour définir la personnalité du personnage !!!]

*le chevalier noir fixait Squall avec ses yeux froids*

Mission03: "Une nuit à Baron" - Page 2 Dkthorn3mf

Thorn: "Cet anneau... c'est mon anneau de Paladin... qu'est-ce qu'il fait à ton doigt... RENDS-LE MOI... ET TOUT DE SUITE !!!!"

!!! Thorn a repris l'anneau de Paladin à Squall !!!

Thorn: "Pour une première tentative, je m'étais dit que ce n'était pas aussi lamentable. Mais comme tu as été aidé de l'anneau de paladin, ça t'en enlève tout le mérite..."

*Squall se remit en face de Thorn pour se préparer à la prochaine agression mentale*

Thorn: "Tu n'arriveras pas à me bloquer, tant que tu n'auras pas compris la structure de ton propre esprit... il comporte de nombreuses couches successives. Celui qui maîtrise la Ligilimancie a accès à ces couches et peut alors les iinterpréter voire les plier à sa volonté...... c'est justement ce dernier point qui nous inquiète; si tu ne parviens pas à fermer ton esprit, tu risques de devenir la marionnette de n'importe quel Ligilimens... et il t'obligeras à utiliser le RENZOKUKEN pour arriver à ses fins... et j'aimerais bien que tu fasses preuves d'un peu plus de motivation: c'est déjà très pénible pour moi que l'on m'est confié cette tâche ingrate de m'occuper de toi, alors..."

*sans prévenir, Thorn avait encore pénétrer l'esprit de Squall... l'absence de l'Anneau de Paladin se faisait sentir mais Squall arriva quand même à bloquer Thorn avant qu'il ne puisse le voir avec Rinoa dans leur intimité*

Thorn: "Tu gaspilles trop d'énergie à lutter contre ma Ligilimancie. Et tu te retrouves à chaque fois sur les genoux. En situation réelle, tu serais déjà mort: tu aurais bloqué la manipulation mentale mais tu n'aurais plus eu la force de poursuivre le combat.... VIGILANCE CONSTANTE!!!! gamin... VIGILANCE CONSTANTE!!!!"



Les tentatives se succédaient et Squall finissait toujours par se retrouver par terre à bout de force. Il avait l'impression que son cerveau était passé dans un mixeur et il avait de plus en plus de mal à résister aux agressions mentales de Thorn...

-Il était à la BGU, apparemment Seifer allait lancé une attaque depuis le vaisseau flottant de Galbadia... ensuite, alors que la bataille faisait rage, Zell lui dit d'aller sauver Linoa qui était suspendu dans le vide et qui pouvait mourir à tout moment... mais il avait décidé d'aller sauvé les enfants et le professeur dans la salle de classe à l'étage... ce qui avaient suscité une vague de reproches de la part de ses amis qui lui demandaient d'aller sauver Rinoa en priorité...

-peu de temps après, il se voyait en plein combat dans les airs, avec un Galbadien, qu'il finit par réussir à faire tomber de son engin... il alla ensuite vers Rinoa toujours accrochée dans le vide, et la récupéra en passant...


*Squall était de nouveau tomber de sa chaise... il n'en pouvait plus... si Thorn s'amusait à charcuter à nouveau sont esprit de cette façon... il se demandait si il n'en mourrait pas cette fois-ci*

Thorn: "Je comprends pourquoi tu as autant de mal à maîtriser l'Occlumancie..."

*il abaissa légèrement son épée et poursuivit*

Thorn: "Pourquoi n'est tu pas allé sauver ta chérie tout de suite, au lieu d'aller protéger de parfaits inconnus dont tu n'en avais rien à faire...... tu n'aurais pas fait un très bon chevalier noir, pour nous, nos intêrets, nos proches passent avant tout le reste... à ta place j'aurais laissé la femme et les gamins se faire tuer, et j'aurais récupéré Rinoa le plus vite possible...... et crois le ou non, mais tu as le même problème avec l'occlumancie: tu te préoccupes plus du sort de mon imbécile d'élèves et des gens que tu pourrais tuer, si quelqu'un prenait le contrôle de ton corps... ce n'est pas avec ce genre d'état d'esprit que tu deviendras un Occlumens accompli... tu dois me bloquer, c'est ton destin. Ne le fais pas pour les autres mais pour toi même !!!!"

*Thorn pris un air encore plus menaçant... son visage donnair l'impression de se réjouir à l'idée du sort qu'il réservait à Squall*

Thorn: "Je commence à en avoir assez de perdre mon temps avec toi... si tu ne parviens pas à m'empêcher de pénétrer ton esprit, la prochaine fois.... JE TE TUERAI APRèS AVOIR DéTRUIT TON ÂME: TECHNIQUEMENT TU SERAS TOUJOURS EN VIE... MAIS TU NE SERAS PLUS QU'UNE COQUILLE VIDE !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission03: "Une nuit à Baron" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission03: "Une nuit à Baron"   Mission03: "Une nuit à Baron" - Page 2 EmptySam 20 Mai - 16:45

Squall n'en pouvait plus, déja que Thorn visitait tous ses souvenirs, il lui demandait maintenant de se préoquper plus que de lui sinon il allait mourir.
Mais Squall se demanda si c'était la bonne solution, certe ses actes auraient pur etre répercuté sur Linoa mais heureusement, elle s'en était sortis vivante.


"Si j'ais aider ses enfants, c'est parce qu'il avait besoin de moi, je ne pouvais pas les laisser mourir devant mes yeux juste pour aller sauver Linoa et je crois que Linoa n'aurait pas accepter d'être sauver si c'était au prix de vie humaine."

*Linoa, donne moi ta force.*

Squall essaye de fermer son esprit en pensant au lieux de la promesse de se retrouver, lui et Linoa.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission03: "Une nuit à Baron" - Page 2 Left_bar_bleue4891/4891Mission03: "Une nuit à Baron" - Page 2 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission03: "Une nuit à Baron" - Page 2 Left_bar_bleue240/240Mission03: "Une nuit à Baron" - Page 2 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission03: "Une nuit à Baron" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission03: "Une nuit à Baron"   Mission03: "Une nuit à Baron" - Page 2 EmptySam 20 Mai - 21:37

Thorn: "ALLEZ PREPARE-TOI A PERDRE TON AME !!!! JE VAIS TE TRANSFORMER EN UNE STUPIDE CARCASSE VIDE ET INUTILE, AHA?AH?HA?AHA?AH?Ah..."

Thorn semblait avoir utilisé la totalité de ses pouvoirs dans cette ultime Ligilimancie contre Squall... ce dernier, de son côté, avait fermé son esprit en pensant au lieu de sa promesse avec Rinoa... le choc des 2 forces fut terrible mais Squall tint bon... en fait, il n'avait pas vraiment l'impression de faire beaucoup d'effort pour contrer la tentative de pénétration mentale de Michael Thorn...

!!! Squall est parvenu à contrer la Ligilimancie de Thorn... il peut désormais se considérer comme un Occlumens accompli !!!

*des bruits d'applaudissements retentirent dans la pièce: c'était la femme de Thorn qui félicitait Squall pour son incroyable performance*

Femme de Thorn: "C'était très impressionnant. Vous avez réussi à bloquer l'aggression mentale de Michael. Je pensais pas que c'était possible..."

*de dépit Thorn cracha par terre et quitta la pièce*

Femme de Thorn: "Michael est furieux, il ne pensait pas que vous réussiriez à maitrise l'Occlumancie en si peu de temps... pour tout vous dire, il avait hâte de vous tuer et ne chercher qu'à vous ridiculser avant de vous abattre..... mais quand même!!! Il aurait pu s'abstenir de cracher par terre, c'est très incorrecte !!!!"

*l'invoqueuse fit plusieurs gestes compliqués et le crachat s'évapora*

Femme de Thorn: "On dirait que mon mari vous a pris l'anneau de paladin... ça m'étonnerait qu'il vous le rende, et ce serait d'ailleurs dangereux de lui adresser la parole dans son état.... Ce n'est pas grand chose mais je vous prie d'accepter ce modeste présent."

!!! Squall a reçu un 'Protect Ring' !!!

Femme de Thorn: "Malgré les apparences, Michael est quelqu'un de très attachants si on prend la peine de le connaitre. Je suis sûr que vous finirez pas devenir très amis tous les 2."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission03: "Une nuit à Baron" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission03: "Une nuit à Baron"   Mission03: "Une nuit à Baron" - Page 2 EmptySam 20 Mai - 22:23

Squall n'en revenait pas, il venait de contrer le plus grand Ligilimens en peu de temps meme si il lui a fallu beaucoup d'effort.
Thorn quitta la pièce mais sa femme vint féliciter Squall.


"Devenir ami?Peut etre, j'ais bien changer avec le temps et des amis."

*Maintenant que c'est fait, que va t-il m'arriver? Va t-on quand meme me tuer? Et ou est Tom?*

Squall se souvint de Tom, surement bien blésser depuis sa chute du premier étage.

"Je dois aller voir Tom."
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission03: "Une nuit à Baron" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission03: "Une nuit à Baron"   Mission03: "Une nuit à Baron" - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 13:17

Squall pris congé de Madame Thorn et se précipita à l'extérieur pour s'enquérir de l'état de l'apprenti chevalier noir... telle ne fut pas sa surprise quand il vit que la Reine était là et tenait Tom dans ses bras. Elle était apparement en train de le soigner... à en juger par le volume de son ventre elle devait être enceinte de 2 ou 3 mois...

TOM
*****
Mission03: "Une nuit à Baron" - Page 2 Darkknight012vs

Tom: "Votre Majesté !!!!! Arrêtez s'il vous plait; si des gens nous voient...... si mon instructeur voit que vous me soigner je vais passer pour un faible...."

*il avait dit ces mots avec une certaine gêne*

Tom: "Et puis vous êtes la Reine de Baron, vous ne devez pas vous agenouillez pour aider un de vos sujets...."


ROSA
******
Mission03: "Une nuit à Baron" - Page 2 Rosa6xi

Rosa: "Je suis sûr que Michael ne m'en tiendra pas rigueur si je remets sur pied son élève préféré... et en ce qui concerne le reste, je crois que vous me connaissez suffisemment pour savoir que je n'accorde pas beaucoup d'importance au protocol..."

*elle eut un sourire bienveillant puis relachant son étreinte pour se tourner vers Squall...*

Rosa: "Michael m'a renconté ce qui s'était passé..... il semblerait bien que le RENZOKUKEN n'ait désormais plus la moindre chance d'échapper à ton contrôle... j'en suis ravi...."

*Tom semblait être tombé des nues mais il était fou de joie, il dansait et hurlait*

Tom: "M.SQUALL A REUSSI!!!! IL A VAINCU LA LIGILIMANCIE DE L'INSTRUCTEUR THORN.... M.SQUALL EST LE MEILLEUR, IL A... AAAARRGJH!!!"

*une vague de ténèbres avait atteint Tom, en le renversant les 4 fers en l'air*

Thorn: "TU PEUX PAS FAIRE UN PEU MOINS DE BRUIT ESPèCE DE CRéTIN CONGéNITAL!!!! IL Y A DES GENS QUI DORMENT ICI !!!! ET à L'AVENIR SOIT UN PEU PLUS VIGILANT: TU T'ES BÊTEMENT LAISSé SURPRENDRE PAR UNE ATTAQUE FACILE à CONTRER... VIGILANCE CONSTANTE, TOM, VIGILIANCE CONSTANTE..."

*Thorn referma violemment sa fenêtre et tout le monde à l'exception de Tom se mit à rire*



Rosa: "Les voix des ténèbres sont impénétrables... et la route est encore longue avant que tu n'arrives à te faire un nom dans l'ordre des chevaliers noirs.... mais je suis de tout coeur avec toi, Tom..."

*Tom ne savais pas quoi dire et resta par terre comme un imbécile à fixer la Reine*

Rosa: "J'aimerai que tu héberges Squall pour la nuit si ça ne te dérange pas... je dois malheureusement m'aquitter de certaines tâches... et je pense que Squall préférait dormir chez un ami plutôt qu'au château où il risque de se heurter à une certaine hostilité...."

Tom: "OU..oui... oui... vous avez raison... il sera fait selon vos désirs ma Reine..."

Tom esseya de faire une révérance mais la position assise rendait la manoeuvre délicate et il perdit l'équilibre, roulant jusqu'au pied de l'escalier..... de son côté, Rosa salua Squall et disparut peu de temps après dans une ruelle sombre...

Tom: "J'en ai marre, pourquoi ça n'arrive qu'à moi ces choses là.... Un... un jour viendra où je serai tout puissant.... et je deviendrais le plus grand et le plus redoutable chevalier noir de tout les temps..... mais d'ici là.......... si on allait se coucher M.Squall? Je sais pas pour vous mais moi, je suis un peu fatigué de cette journée !!!!!"

!!! FIN DE LA QUETE ANNEXE DE LA MISSION 03 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission03: "Une nuit à Baron" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission03: "Une nuit à Baron"   Mission03: "Une nuit à Baron" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission03: "Une nuit à Baron"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mission03: "Enfin a l'air libre !!!"
» Mission03: "La Galerie des Glaces"
» Mission03: "La Taverne du Coq Ecarlate"
» Mission03: "Perdu..."
» Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 3 :: Royaume de Baron :: la ville-
Sauter vers: