Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mission03: "La Galerie des Glaces"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission03: "La Galerie des Glaces" Left_bar_bleue4891/4891Mission03: "La Galerie des Glaces" Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission03: "La Galerie des Glaces" Left_bar_bleue240/240Mission03: "La Galerie des Glaces" Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission03: "La Galerie des Glaces" Empty
MessageSujet: Mission03: "La Galerie des Glaces"   Mission03: "La Galerie des Glaces" EmptyDim 12 Mar - 17:18

Cela faisait près d'une demi-heure que Squall et Linoa fouillaient la galerie des glaces à la recherche du fameux miroir maudit... et comme il y en avait une bonne cinquantaine, le travail n'était pas de tout repos... aidés par le Mage Noir: Dorga, ils parvinrent finalement à isoler 3 miroirs identiques qui leur paraissaient suspects...

Mission03: "La Galerie des Glaces" Blackmagedorga0us

Dorga: "On dirait qu'on a progressé un peu. Le miroir maudit doit être l'un des 3. Mais impossible de savoir lequel c'est à vue d'oeil... il va falloir que tu les inspectes 1 par 1..."


Question: "Par quel miroir va tu commencer ? (gauche, milieu ou droite)"

Mission03: "La Galerie des Glaces" Cursemirror7baMission03: "La Galerie des Glaces" Cursemirror7baMission03: "La Galerie des Glaces" Cursemirror7ba


[HS: Squall ou Linoa vont devoir choisir un des 3 miroirs pour procèder à une inspection...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission03: "La Galerie des Glaces" Empty
MessageSujet: Re: Mission03: "La Galerie des Glaces"   Mission03: "La Galerie des Glaces" EmptyLun 13 Mar - 19:37

Squall était surpris de voir Linoa en bonne santé et qui plus est, en compagnie de la reine Rosa. Lui qui s'inquieté pour elle.

*Je l'ai enfin retrouvé.*

*Je t'avais bien dit que je t'aiderais.*

*C'est pas grace a ton aide.*

Squall communiquer avec sa G-Force quand le mage le sortit de sa torpeur. Il se souvenait de la tache qu'il devait faire, retrouver un miroir maudit. Il devait maintenant choisir un des trois.

"Je prend celui de droite."
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission03: "La Galerie des Glaces" Empty
MessageSujet: Re: Mission03: "La Galerie des Glaces"   Mission03: "La Galerie des Glaces" EmptyLun 13 Mar - 20:08

*Squall, Linoa et Dorga inspecte le miroir... il a l'air tout ce qu'il y a de plus ordinaire... Dorga se tourne vers le chevalier noir qui reste tranquillement planté là à ne rien faire*

Dorga: "Vous pourriez nous venir en aide! Les chevaliers noirs ne sont-ils pas censé ressentir ce genre de choses... je veux dire les malédictions !!!"


*Tom le chevalier sursaute et cherche la voix qui vient de l'interpeller*

Mission03: "La Galerie des Glaces" Darkknight012vs

Tom: "Peut-être mais je ne suis qu'apprenti, je suis pas encore un vrai chevalier noir et... bon, je dirais que le miroir maudit c'est celui de gauche... je ressens d'étranges vibrations qui émanent de ce miroir..."



Question: "Allez vous suivre le choix de Tom ???"

1) (je crois qu'il connait bien son affaire... je vais suivre ses conseils et inspecter celui de gauche)

2) (Ce type a l'air complétement à côté de ses pompes... vaut mieux que je fasse confiance à mon intuition en regardant celui du milieu)

Mission03: "La Galerie des Glaces" Cursemirror7baMission03: "La Galerie des Glaces" Cursemirror7baMission03: "La Galerie des Glaces" Cursemirror7ba


[HS: Squall ou Linoa vont devoir choisir entre la réponse 1) ou 2)...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission03: "La Galerie des Glaces" Empty
MessageSujet: Re: Mission03: "La Galerie des Glaces"   Mission03: "La Galerie des Glaces" EmptyLun 13 Mar - 20:34

*Un apprentie chevalier noirn hmmm, j'espère qu'il suivait bien ses cours mais je vais quand meme garder le miroir de droite, celui que j'ais choisi.*

"Je vais prendre le miroir que j'avais choisi au début, celle de droite."

hj;Vive la réponse 2) (Ce type a l'air complétement à côté de ses pompes... vaut mieux que je fasse confiance à mon intuition en regardant celui du milieu)
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission03: "La Galerie des Glaces" Left_bar_bleue4891/4891Mission03: "La Galerie des Glaces" Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission03: "La Galerie des Glaces" Left_bar_bleue240/240Mission03: "La Galerie des Glaces" Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission03: "La Galerie des Glaces" Empty
MessageSujet: Re: Mission03: "La Galerie des Glaces"   Mission03: "La Galerie des Glaces" EmptySam 18 Mar - 1:36

Mission03: "La Galerie des Glaces" Darkknight012vs

Tom: "Mais c'est pas possible tu es vraiment complètement idiot ou quoi? On a déjà inspecté le miroir de droite... ça sert à rien de l'inspecter à nouveau... regarde..."

*l'apprenti chevalier touche le miroir de droite et concentre son esprit combatif des ténèbres*

Tom: "Tu vois c'est ce que je t'avais dit... il est normal ce miroir et... aaaargh... qu'est-ce que c'est que ça ???"

Sous l'effet du pouvoir des ténèbres, le miroir s'était mit à raisonner. Et l'on pouvait désormais voir non pas son reflet mais un autre monde à l'intérieur... Un guerrier qui se servait de plusieurs armes à la fois, il en tenait une dans chacune de ses multiples mains, se battait avec une espèce de monstre grotesque... ce dernier esquive une attaque et sort du miroir, prennant vie dans le château de Cecil et de Rosa...

*Squall reconnu le guerrier encore prisonnier du monde du miroir... c'était Gilgamesh... il était resté bouche bée en voyant son adversaire disparaitre du champ de bataille... Gilgamesh ne pouvait apparament pas voir Squall et les autres, ni même la Galerie des Glaces*
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission03: "La Galerie des Glaces" Empty
MessageSujet: Re: Mission03: "La Galerie des Glaces"   Mission03: "La Galerie des Glaces" EmptySam 18 Mar - 1:52

Mission03: "La Galerie des Glaces" Deamon6sw

HP = ????/????
MP = ???/???

sorts à voler: soin


Créature Grotesque: "Ah, ah,ah... quel imbécile ce Gilgamesh. Toi t'es toujours coincé dans la N-Zone alors que moi je suis enfin libre. Je vais pouvoir rattraper le temps perdu... et vous allez me servir d'amuse-gueule..."

*l'apprenti chevalier noir tombe à la renverse apparement terrifié par le monstre qui venait de sortit du miroir... le Mage Noir Dorga quant à lui se prépare au combat*

Créature Grotesque: "Une dernière chose avant que je vous étripe. ET TOI, LE NARRATEUR: JE NE SUIS PAS UN MONSTE GROTESQUE !!! CHANGE MON NOM TOUT DE SUITE... je m'appelle... Astaroth."

!!! Astaroth engage le combat... enfin façon de parler car Gilgamesh l'a salement amoché et il ne peut plus bouger très vite... et donc... SQUALL ET SON EQUIPE ONT PRIS ASTAROTH EN ATTAQUE PREVENTIVE !!!

Astaroth: "Saleté de narrateur !!!!! J'avais attaqué le 1er !!!!!!!"

[HS: Moralité il faut pas chercher le narrateur surtout quand tu es un personnage de l'histoire]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission03: "La Galerie des Glaces" Empty
MessageSujet: Re: Mission03: "La Galerie des Glaces"   Mission03: "La Galerie des Glaces" EmptySam 18 Mar - 11:31

hj: lol, pauvre crétaure grotesque /hj

Squall fut surpris de voir Gilgamesh combattre un monstre dans la N-Zone, mais comment a t-il fait pour y rester bloquer, est-du au combat contre Ultimécia ou autre chose. Il le saurait peut être après s'etre débarasser du monstre.
Squall sortit sa gunblade attaquer l'Astaroth


Action: coup de gunblade sur Astaroth
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission03: "La Galerie des Glaces" Left_bar_bleue4891/4891Mission03: "La Galerie des Glaces" Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission03: "La Galerie des Glaces" Left_bar_bleue240/240Mission03: "La Galerie des Glaces" Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission03: "La Galerie des Glaces" Empty
MessageSujet: Re: Mission03: "La Galerie des Glaces"   Mission03: "La Galerie des Glaces" EmptySam 18 Mar - 11:55

Mission03: "La Galerie des Glaces" Blackmagedorga0us

Dorga: "Ce lieu est protègé par incantation... toute personne étrangère au chateau est immédiatement scannée avec un 'Libra'... nous n'allons pas tarder à connaitre ses faiblesses..."

Action du Mage Noir: "'Temper' sur Squall"

!!! La Force de Squall a augmenté !!!



Mission03: "La Galerie des Glaces" Deamon6sw

niveau: 11

HP = 312/635
MP = 84/145


Impuissant: Ténèbres
sorts à voler: soin

Astaroth: "Mais qu'est ce que c'est que cet endroit? Aucune importance, quand j'en aurais fini avec vous. il sera rasé de toute façon..."

Action de Astaroth: "'Aero3 sur Tous"

*toute l'équipe est emportée par une puissante incantation de vent*

[HP de Squall= 361/536]

!!! Tom l'apprenti chevalier noir est toujours paralysé de terreur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission03: "La Galerie des Glaces" Empty
MessageSujet: Re: Mission03: "La Galerie des Glaces"   Mission03: "La Galerie des Glaces" EmptySam 18 Mar - 13:58

Aéro 3, la vache, c'est très puissant comme magie, je dois faire attention, pour Linoa et les autres et pour moi.

*Squall, il utilise de la magie, il faut combattre la magie par la magie.*

*Je le sais très bien mais d'abord, je dois me soigner.*

Action: utilise soin sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission03: "La Galerie des Glaces" Left_bar_bleue4891/4891Mission03: "La Galerie des Glaces" Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission03: "La Galerie des Glaces" Left_bar_bleue240/240Mission03: "La Galerie des Glaces" Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission03: "La Galerie des Glaces" Empty
MessageSujet: Re: Mission03: "La Galerie des Glaces"   Mission03: "La Galerie des Glaces" EmptySam 18 Mar - 14:30

Mission03: "La Galerie des Glaces" Darkknight012vs

Tom: "Oh non... il est trop puissant, on est fichu !!!"

Dorga: "Vous aspirez au titre de chevalier noir mais vous n'êtes même pas capable de gérer le stress contre un ennemi qui est faible face à votre pouvoir... ressaisissez-vous...!

Action de Dorga: "Silence sur Astaroth "

!!! Astaroth est sous 'Mutisme' !!!

Le monstre essaie de dire quelque chose mais comme il est sous mutisme. rien ne sort de sa bouche... mais quelque instant plus tard, il charge sur Dorga qui est projeté à plusieurs mètres...

Action de Astaroth: "Coup Critique sur Dorga"

[HP de Squall= 416/536]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission03: "La Galerie des Glaces" Empty
MessageSujet: Re: Mission03: "La Galerie des Glaces"   Mission03: "La Galerie des Glaces" EmptySam 18 Mar - 14:38

*Ben dis donc, on dirait que tu es tous seul maintenant.*

*Pas grave mais je ne suis pas tous seul.*

*Tu parles de qui, du chevalier qui fait dans son froc?*

*Non, du magicien et de Linoa*

*Ne compte pas trops sur eux.*

*Je sais ce que j ais a faire et puis le magicien m'a aider avec son sort.*

Action: attaque latéral sur Astaroth (avec la gunblade ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission03: "La Galerie des Glaces" Empty
MessageSujet: Re: Mission03: "La Galerie des Glaces"   Mission03: "La Galerie des Glaces" EmptySam 18 Mar - 15:10

Squall inflige un terrible coup à son adversaire avec sa Gunblade renforcée par le pouvoir de l'incantation de Dorga... le chevalier débutant court vers le mage noir pour le relever...

Tom: "Seigneur Dorga !!!! Est-ce que ça va...? Je suis désolé je..."

Dorga: "Je ne suis pas un chevalier noir et tu n'es pas obligé de m'écouter mais j'aimerais que tu ailles aider le seigneur Squall... il aura besoin de ton pouvoir des ténèbres..."

Tom: "Mais je servirai rien... je vais faire que le gêner !!!"


Mission03: "La Galerie des Glaces" Deamon6sw

niveau: 11

HP = 227/635
MP = 60/145


Impuissant: Ténèbres
sorts à voler: soin

Astaroth: "(il a l 'air de rigoler et conjure un objet dans sa main)"

Action de Astaroth: "'Utilise un rideau de lumière sur lui-même"

!!! Astaroth et protégé par carapace !!!


[HP de Squall= 416/536]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission03: "La Galerie des Glaces" Empty
MessageSujet: Re: Mission03: "La Galerie des Glaces"   Mission03: "La Galerie des Glaces" EmptySam 18 Mar - 15:27

*Squall, sa se complique, il a carapce, les attaques physiques ne lui feront presque plus de dégats. Il vaudrait mieux utiliser la magie.*

*Non, pas tout de suite, j'économise le peu de magie qui me reste.*

Squall s'adresse au chevalier noir:

"Toi, aide moi, utilise de la magie, de préférence celle de ténébres."

*Pendant ce temps, je vais voler de la magie.*

Action: vole soin a Astaroth
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission03: "La Galerie des Glaces" Left_bar_bleue4891/4891Mission03: "La Galerie des Glaces" Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission03: "La Galerie des Glaces" Left_bar_bleue240/240Mission03: "La Galerie des Glaces" Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission03: "La Galerie des Glaces" Empty
MessageSujet: Re: Mission03: "La Galerie des Glaces"   Mission03: "La Galerie des Glaces" EmptySam 18 Mar - 16:08

!!! Squall a volé '7 soins' !!!

*La créature de la N-Zone n'est plus sous silence*

Mission03: "La Galerie des Glaces" Darkknight012vs

Tom: "Allez Tom tu peux le faire... tu vas y mettre toute ta force même si tu dois tomber dans les pommes après... yaaaah!!! M.Squall comptez sur moi !!!!!"

Action de Tom l'apprenti chevalier noir : "Ténèbres sur Astaroth"

*Tom est épuisé, il reprend difficilement son souffle*

Tom: "kof...hmpf... fiouu.... M.Squall... je vous... hlpf... laisse lui... kof... donner le coup... fiou... de grâce...


ASTAROTH
--------------
niveau: 11

HP = 23/635
MP = 60/145

Impuissant: Ténèbres
sorts à voler: soin

Astaroth: "Personne ne peut me battre et rester en vie. Car mon attaque finale 'Ultima' réduira tout en cendres. Bye bye chateau... vous avez eu du mal avec mon Aero3... alors avec ultima... ah,ah... vous ne pouvez pas me porter le coup de grâce..."

Action de Astaroth: "Demi sur Squall"

[HP de Squall= 208/536]


Dernière édition par le Sam 18 Mar - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission03: "La Galerie des Glaces" Empty
MessageSujet: Re: Mission03: "La Galerie des Glaces"   Mission03: "La Galerie des Glaces" EmptySam 18 Mar - 17:01

*Dorga s'avance*

Mission03: "La Galerie des Glaces" Blackmagedorga0us

Dorga: "C'est vrai qu'on ne peut pas te battre... mais nous n'avons qu'à faire en sorte que quelqu'un d'autre t'achève à notre place... quelqu'un de plus puissant... quelqu'un qui survivrait a 'Ultima'..."

Action du Mage Noir Dorga: "X-Zone sur Astaroth"

Dorga: "Je te renvoie dans la N-Zone... ton adversaire... ce Gilgamesh sera surement ravi de te revoir..."

Astaroth: "non pas ça... pas la N-Zone... je veux pas y retourner noooonnn !!!!!"

*un trou noir emporte le monstre qui se retrouve à nouveau de l'autre côté du miroir*

Mission03: "La Galerie des Glaces" Nzone2kj


Gilgamesh l'aperçoit et lui fait... oh non, c'est trop horrible à décrire... le pauvre Astaroth est en train de se faire massacrer. ça c'est ce que l'on appelle de l'overkill.... attendez, il lance son attaque finale 'Ultima' et... Gilgamesh a survécu à l'attaque... il rengaine ses 12 armes et s'en va...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission03: "La Galerie des Glaces" Empty
MessageSujet: Re: Mission03: "La Galerie des Glaces"   Mission03: "La Galerie des Glaces" EmptySam 18 Mar - 17:36

Squall était fatiguer, ce combat était dur et dangereux, qui penserait qu'un simple monstre lancerait Ultima mais heureusement que Dorga était la.

"Merci Dorga, il y a des bléssés?"

*On s'en est tiré de justesse.*

*Oui, on a eu de la chance.*
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission03: "La Galerie des Glaces" Left_bar_bleue4891/4891Mission03: "La Galerie des Glaces" Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission03: "La Galerie des Glaces" Left_bar_bleue240/240Mission03: "La Galerie des Glaces" Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission03: "La Galerie des Glaces" Empty
MessageSujet: Re: Mission03: "La Galerie des Glaces"   Mission03: "La Galerie des Glaces" EmptySam 18 Mar - 18:32

Mission03: "La Galerie des Glaces" Blackmagedorga0us

Dorga: "Aucune blessures sérieuses. Mais les monstres qui ont été bannis dans la N-Zone sont décidement extrêment puissants... je n'aurais jamais pu le battre sans votre aide... je vous remercie sincèrement..."

*Dorga se dirige vers la sortie*

Dorga: "Il faut que j'avertisse la Reine de la présence de ce miroir qui communique avec la N-Zone... il ne faut pas qu'un chavalier noir ouvre à nouveau un passage avec son pouvoir des ténèbres..."


Mission03: "La Galerie des Glaces" Darkknight012vs

Tom: "Voilà une bonne chose de faite... je le trouvais louche ce miroir... je m'en suis rendu compte dès le 1er coup d'oeil... mais je me demande pourquoi le Maitre en a-t-il besoin ?"

Pendant l'espace d'un instant, Squall crut aperçevoir Ultimécia dans le miroir. Elle était apparement mal en point... au prise avec 3 monstres différents....

Tom: "M.Squall, je vous invite à aller boire un verre en ville avant votre prochain travail... je vous dois bien ça...."

[HS: Suite de la quête annexe en ville: Mission03: "La Taverne du Coq Ecarlate"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission03: "La Galerie des Glaces" Empty
MessageSujet: Re: Mission03: "La Galerie des Glaces"   Mission03: "La Galerie des Glaces" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission03: "La Galerie des Glaces"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission03: "La Taverne du Coq Ecarlate"
» Mission03: "Une nuit à Baron"
» Mission03: "Enfin a l'air libre !!!"
» Mission03: "Perdu..."
» 9-1: IO: "Le Démon des Glaces"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 3 :: Royaume de Baron :: château-
Sauter vers: