Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mission03: "Perdu..."

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission03: "Perdu..." Empty
MessageSujet: Mission03: "Perdu..."   Mission03: "Perdu..." EmptyDim 26 Fév - 20:38

Squall était dans une ruelle sombre, en face se trouvait a ce qu'il semblait être la rue principale. Il se releva massa un peu sa tête et examina la situation.

*J'ais été téléporter dans une ville inconnu, j'ais perdu mes amis et j'ais l'impression que tout cela est un rêve.*

*Non, ce n'est pas un reve mon cher Squall.*

*Oh non, ce n'était pas un reve.*

*Tout juste mon pote, je t'ais ammener içi car ce serait la qe serait Linoa mais pour la suite, je te laisse faire. Mais si tu as besoin de moi, tu sais ou me trouver. Au revoir.*

*Très utile, bon, je vais devoir me débrouiller tout seul. Le mieux serait d'aller chercher des informations dans la ville.*

Squall partit dans l'allée centrale.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission03: "Perdu..." Left_bar_bleue992/1394Mission03: "Perdu..." Vide10  (992/1394)
MP:
Mission03: "Perdu..." Left_bar_bleue0/0Mission03: "Perdu..." Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission03: "Perdu..." Empty
MessageSujet: Re: Mission03: "Perdu..."   Mission03: "Perdu..." EmptyDim 26 Fév - 20:54

Mission03: "Perdu..." Darkknight013wr

un garde avait vu le jeune homme arriver , il se mit a lui courir après et le ratrappa sur la place du marché

"monsieur vous etes en état d'arrestation car vous avez violé la loi de baron interdisant la magie , je vous conseille de ne pas résister ! je vais vous confisquer vos armes et vous allez etre emnener au tribunal pour que la reine rosa puisse juger de votre sort !"
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Invité
Invité




Mission03: "Perdu..." Empty
MessageSujet: Re: Mission03: "Perdu..."   Mission03: "Perdu..." EmptyDim 26 Fév - 21:04

Squall se laissa faire, pourquoi? Il ne le savait pas vraiment lui même, quelque chose lui avait dit de se laisser faire.

*Dans quel pétrin je me suis mis.*

"On ne peut pas te laisser tous seul toi, on est tout le temps obliger de te tenir la main a toi.*

*Je, que veux-tu dire?*

*C'est simple, si depuis le début, tu aurais été tout seul, tu n'aurais jamais sauvé le monde et rencontrer Linoa.*

*Tu as peut être raison mais je peut très bien me débrouiller tout seul.*
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission03: "Perdu..." Left_bar_bleue992/1394Mission03: "Perdu..." Vide10  (992/1394)
MP:
Mission03: "Perdu..." Left_bar_bleue0/0Mission03: "Perdu..." Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission03: "Perdu..." Empty
MessageSujet: Re: Mission03: "Perdu..."   Mission03: "Perdu..." EmptyDim 26 Fév - 21:59

le garde entraina alors squall , les passant le regardait d'un oeil mauvais et lancer meme quelque insultes

arriver devant le tribunal , le garde fit entrer squall par une petite porte et le mit dans une cellule après lui avoir enlever sa gunblade

puis il sortit sans dire un mot de plus
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Invité
Invité




Mission03: "Perdu..." Empty
MessageSujet: Re: Mission03: "Perdu..."   Mission03: "Perdu..." EmptyLun 27 Fév - 11:29

*Dis donc, ta le chic pour t'attirer des problèmes.*

*Je sais, tu me la deja dis. Bon, analysons la situation, je suis enfermé dans une cellule dès mon arrivé dans cette ville étrange pour violation de traité. Je sais même pas ou je suis et je n'ais plus ma gunblade. Qu'espéré de mieux.*

*Je tais pas dit ou t'étais. Sache que maintenant, tu es dans la grande ville de Baron.*

*Sa m'apporte beaucoup de le savoir, bon je pourrais m'échapper d'içi avec ma magie mais je crois que sa m'attirera plus d'ennui qu'autre chose. Que faire? Je vais être jugé. j'espère que ce n'est pas comme le conseil disciplinaire. Le mieux serait que j'attende mon procès pour expliquer ma situation.*
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission03: "Perdu..." Left_bar_bleue992/1394Mission03: "Perdu..." Vide10  (992/1394)
MP:
Mission03: "Perdu..." Left_bar_bleue0/0Mission03: "Perdu..." Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission03: "Perdu..." Empty
MessageSujet: Re: Mission03: "Perdu..."   Mission03: "Perdu..." EmptyLun 27 Fév - 11:46

le garde une fois sortie de la salle des cellules alla vers une petite pièce , il prit un formulaire et le remplit , il alla ensuite chercher un messager .

"va trouver la reine rosa ! elle doit etre en ville et donne lui ce message , c important!"

le messager partit immédiatement pour chercher la reine .
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Rosa
Invité




Mission03: "Perdu..." Empty
MessageSujet: Re: Mission03: "Perdu..."   Mission03: "Perdu..." EmptyJeu 2 Mar - 0:51

*Ouf, je crois que j'aurais dû rester au château, finalement...*

La reine Rosa, assise sur un fauteuil très confortable qu'on lui avait ammené exprès pour elle, mit une main sur son ventre et posa son regard sur Liona, pas très loin d'elle, qui regardait sa nouvelle robe.

- Liona, je suis un peu fatiguée... Je crois que je devrais rentrer quand tu auras fini, est-ce que tu vas rester en ville?
Revenir en haut Aller en bas
Heartill
Invité




Mission03: "Perdu..." Empty
MessageSujet: Re: Mission03: "Perdu..."   Mission03: "Perdu..." EmptyJeu 2 Mar - 14:56

La jeune femme tourna son regard vers la reine rosa qui était très belle avec sa nouvelle robe, elle était assise sur un fauteuil qui avait l'air confortable une main poser sur son ventre, la reine lui adressa la parole et Linoa l'écouta avec attention avant de lui repondre.

"Oui, je resterais ici."

Linoa c'était replonger dans ses penser, elle était attacher au jeune Squall qu'elle n'avait plus revu mais ce qu'elle ne savait pas ses qu'il était lui aussi à la ville de baron dans une cellule.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission03: "Perdu..." Left_bar_bleue992/1394Mission03: "Perdu..." Vide10  (992/1394)
MP:
Mission03: "Perdu..." Left_bar_bleue0/0Mission03: "Perdu..." Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission03: "Perdu..." Empty
MessageSujet: Re: Mission03: "Perdu..."   Mission03: "Perdu..." EmptyJeu 2 Mar - 16:29

Mission03: "Perdu..." Darkknight012vs

un garde entra alors dans la boutique et s'approcha de la reine et de son amie , il s'inclina avant de s'adresser à la reine

"majestée , pardonnez-moi de vous déranger mais nous avons arrété un jeune homme qui a fait usage de la magie , une fois vos courses terminer , pouriez vous passer au tribunal pour juger cet homme ?"

il se tourna vers linoa "pouriez -vous venir aussi pour aider la reine ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Rosa
Invité




Mission03: "Perdu..." Empty
MessageSujet: Re: Mission03: "Perdu..."   Mission03: "Perdu..." EmptyVen 3 Mar - 0:55

- Un homme? Savons-nous d'où vient cet homme?
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission03: "Perdu..." Left_bar_bleue992/1394Mission03: "Perdu..." Vide10  (992/1394)
MP:
Mission03: "Perdu..." Left_bar_bleue0/0Mission03: "Perdu..." Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission03: "Perdu..." Empty
MessageSujet: Re: Mission03: "Perdu..."   Mission03: "Perdu..." EmptyVen 3 Mar - 12:30

le messager honteux répondit à la reine

"je ne sais pas majestée mais ces vétements sont étrange !"

puis il ajouta "de plus nous ne savons si il est dangereux . il avait une drole d'arme sur lui : un mélange d'épée et d'arme a feux ."
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Heartill
Invité




Mission03: "Perdu..." Empty
MessageSujet: Re: Mission03: "Perdu..."   Mission03: "Perdu..." EmptyVen 3 Mar - 13:20

Linoa vue un garde s'approcher de la reine en s 'inclinant ensuite, elle écouta la conversation qu'il y avait entre le garde et la reine, le garde avait arreter un homme qui avait fait usage de la magie, elle était loin de s'imaginer que c'était squall, elle vue que le garde se tourna vers elle.

"Heu..oui biensur."

Quand le garde commença a parler du style vestimentaire et de l'arme du jeune homme, Linoa commença a se poser bien des question.

"Pourais-je voir cet homme?"
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission03: "Perdu..." Left_bar_bleue992/1394Mission03: "Perdu..." Vide10  (992/1394)
MP:
Mission03: "Perdu..." Left_bar_bleue0/0Mission03: "Perdu..." Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission03: "Perdu..." Empty
MessageSujet: Re: Mission03: "Perdu..."   Mission03: "Perdu..." EmptyVen 3 Mar - 17:52

"oui bien sur ! dès que la reine sera prète je vous amenerai au tribunal et vous pourez le voir !"
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Invité
Invité




Mission03: "Perdu..." Empty
MessageSujet: Re: Mission03: "Perdu..."   Mission03: "Perdu..." EmptyVen 3 Mar - 20:07

[ me revouala !! dsl du retard T__T.. M'incruste...!]

Onyx en avait marre de rester toute seule au chateau. Elle était en ce moment dans sa chambre en train de se demander se qu'elle allait bien pouvoir faire. Elle se rappella de l'arrivée des autres. Elle sortit donc de sa chambre et du chateau pour aller en ville. Elle demanda à plusieurs garde ou était sa mère et ils lui indiquèrent le chemin. Elle avait suivit le garde et arriva dans la boutique un peu après lui.

"Coucou tout le monde ! "

Elle arrivait légèrement...à l'improviste ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission03: "Perdu..." Left_bar_bleue992/1394Mission03: "Perdu..." Vide10  (992/1394)
MP:
Mission03: "Perdu..." Left_bar_bleue0/0Mission03: "Perdu..." Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission03: "Perdu..." Empty
MessageSujet: Re: Mission03: "Perdu..."   Mission03: "Perdu..." EmptyVen 3 Mar - 22:15

le garde s'inclina en voyant arriver onyx

"princesse , c un honneur ! nous accompagnerez vous aussi au tribunal ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission03: "Perdu..." Left_bar_bleue4891/4891Mission03: "Perdu..." Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission03: "Perdu..." Left_bar_bleue240/240Mission03: "Perdu..." Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission03: "Perdu..." Empty
MessageSujet: Re: Mission03: "Perdu..."   Mission03: "Perdu..." EmptySam 4 Mar - 1:50

Un autre chevalier noir avec une faux s'approche... il fait une révérence à la princesse puis il s'adresse au gros chevalier...

Mission03: "Perdu..." Biram9rk

???: "Eh bien Tom, dis-moi ce que tu fais encore en ville... pourquoi n'es-tu pas avec les autres à Fargabaad ?"

*le gros chevalier s'incline devant le nouvel arrivant*

Gros chevalier noir: "Seigneur Biram !!! Le maitre a estimé que je n'avais pas le niveau... alors pour passer le temps je me suis proposé de monter la garde..."

Biram: "Mmm... et depuis quand les chevaliers noirs font-ils office de sentinelle ? Tu as beau être encore un apprenti, tu ne dois pas t'écarter de la mentalité des guerriers des ténèbres..."

*Biram regarde tour à tour Linoa et le chevalier*

Biram: "Cet étranger que tu as capturé... celui qui possède une gunblade et qui se prénomme Squall... montre-le moi !"

Gros chevalier noir: "Euh, monseigneur... nous ignorons encore son nom ! Et la reine doit le juger au tribunal... et... il a fait usage de la magie et... !!!"

Biram: "Ne t'en fait pas j'en endosse la pleine responsabilité,mais conduit moi jusqu'à lui... inutile de déranger la reine pour un simple malentendu..."

*il se rendent devant la cellule de Squall*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission03: "Perdu..." Empty
MessageSujet: Re: Mission03: "Perdu..."   Mission03: "Perdu..." EmptySam 4 Mar - 12:15

Sourit au garde

"Oui, bien sur."

Elle cherchait sa mère des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission03: "Perdu..." Empty
MessageSujet: Re: Mission03: "Perdu..."   Mission03: "Perdu..." EmptySam 4 Mar - 12:31

*le chevalier noir se tourne vers Onyx en passant*

Mission03: "Perdu..." Biram9rk

Biram: "Au fait, maintenant que j'y pense votre altesse. Je me demandais si ça vous intéresserez de... non, oubliez ce que je viens de dire... je vais aller voir ce Squall..."

*Biram et l'autre chevalier noir sont à présent devant Squall*
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
Invité




Mission03: "Perdu..." Empty
MessageSujet: Re: Mission03: "Perdu..."   Mission03: "Perdu..." EmptyLun 6 Mar - 23:59

- Ah, ma chère Onyx! C'est gentil de s'être déplacée pour me voir! Je m'épuise tellememt rapidement... Mais, ai-je bien entendu le nom "Squall"? C'est bien votre petit ami, n'est-ce pas Liona?
Revenir en haut Aller en bas
Heartill
Invité




Mission03: "Perdu..." Empty
MessageSujet: Re: Mission03: "Perdu..."   Mission03: "Perdu..." EmptyMer 8 Mar - 10:25

Linoa regarda toutes la scéne, elle futy très ébait de savoir que c'était squall, il était peut-étre ici avec des armes mais il n'avait rien fait de mal, linoa en était vraiment sur, elle se tourna vers la reine rosa et lui repondit immédiatement

"Oui ses bien lui, mais ma reine, je suis sûr qu'il n'a rien fait de mal."
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission03: "Perdu..." Left_bar_bleue4891/4891Mission03: "Perdu..." Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission03: "Perdu..." Left_bar_bleue240/240Mission03: "Perdu..." Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission03: "Perdu..." Empty
MessageSujet: Re: Mission03: "Perdu..."   Mission03: "Perdu..." EmptyVen 10 Mar - 22:27

A quelques mètres de là, dans les cellules du sous-sol...

*Biram détruit les barreaux de la cellule de Squall*

Mission03: "Perdu..." Biram9rk

Biram: "Tu ne seras pas éxecuté et tu ne seras pas non plus jugé au tribunal... mais tu vas devoir faire des travaux 'd'interêt général'... pour ton utilisation illégale de la magie..."

*Biram lui rend sa gunblade et lui tend une bague*

Biram: "Je te rends ton arme et je te confie mon sceau... si tu as des problèmes lors d'un de tes travaux demande de l'aide à un habitant de Baron... en voyant que tu travail pour moi ils t'aideront même à contre coeur... ce sceau en est une preuve irréfutable... le dernier à avoir prétendu agir en mon nom, en montrant un de mes sceau qu'il avait volé: a été maudit jusqu'à la 12ème génération et s'est vu infligé une bonne demi-douzaine d'altération d'état... en te voyant avec ma bague et en bonne santé, ils te croireront..."

*s'approche de Squall*

Biram: "Si tu n'as pas de questions je vais te donner ta première tache..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission03: "Perdu..." Empty
MessageSujet: Re: Mission03: "Perdu..."   Mission03: "Perdu..." EmptyVen 10 Mar - 22:58

Squall ft surpris mais soulagé, ce moment dans cette prison lui avait rappellé celle du désert mais maintenant, il devait faire des travaux pour éxpié l'utilisation illégal de la magie, même si ce n'était pas lui qui avait abusé de la magie.

"Non, je n'ais pas de question a part ce que je dois faire."

*Mon petit Squall, on dirait que tu vas travailler.*

*La ferme, c'est a cause de toi que je suis la mais je vais quand même travailler pour réparer tes torts.*

**Oh, sourit un peu, sa aurait être pus pire.*

*Avec toi a mes cotés, c'est sur que sa va être pire.*
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission03: "Perdu..." Empty
MessageSujet: Re: Mission03: "Perdu..."   Mission03: "Perdu..." EmptySam 11 Mar - 11:53

Mission03: "Perdu..." Biram9rk

Biram: "Excellent... bon je t'explique... mais je n'ai pas beaucoup de temps alors essaie de te rappeler de tout..."

*s'éclaircit la voix*

Biram: "Pour commencer tu vas devoir trouver un miroir maudit que le maitre à ramener du monde du mal, il y a 2 jours... les mages l'ont rangé avec les autres qui sont eux normaux... il est quelque part dans le chateau mais je n'ai pas le temps de le chercher... tu ne pourras pas te tromper il n'y en a qu'un seul..."

Au même moment 2 mages noirs passent derrière eux, transportant un miroir qui a une étiquette: ATTENTION MIROIR MAUDIT, NE PAS TOUCHER SANS PROTECTION BENIT..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission03: "Perdu..." Empty
MessageSujet: Re: Mission03: "Perdu..."   Mission03: "Perdu..." EmptySam 11 Mar - 11:56

Squall vit les 2 mages passaient derrière Biram et se dit que la mission allait être facile.

"Attendais moi, je crois l'avoir trouver."

*Bizarre, au moment ou il en parle, les 2 mages sortent de nul part avec le fameux miroir en question.*

*T'en fais pas pour sa Squall, une mission si facile que n'importe qui pourrait la réussir.*

*Oui mais bon, il vaut mieux prendre des précautions.*

Squall suivait a présent les 2 mages mais il les suivait discretement.
Il ne savait pas pourquoi il faisait cela mais quelque chose lui disait de faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission03: "Perdu..." Left_bar_bleue4891/4891Mission03: "Perdu..." Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission03: "Perdu..." Left_bar_bleue240/240Mission03: "Perdu..." Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission03: "Perdu..." Empty
MessageSujet: Re: Mission03: "Perdu..."   Mission03: "Perdu..." EmptyDim 12 Mar - 13:34

*Biram se retourne vers les 2 mages noirs, l'air un peu surpris puis il regarde à nouveau Squall*

Mission03: "Perdu..." Biram9rk

Biram: "Non, non, non... ce n'est pas celui là que tu dois trouver, le tiens est dans la galerie des glaces..."

*il fait signe à un des mages noirs de venir*

Biram: "Dorga, ce jeune délinquant va t'aider à trouver le miroir maudit... dans le cadre de sa peine pour utilisation abusive de la magie, si tu vois ce que je veux dire ?"

Le mage noir après avoir écarquillé les yeux un instant, approuve de la tête... à ce moment là, Rosa et Linoa entre dans la pièce...


Mission03: "Perdu..." Rosa6xi

Rosa: "Eh bien, j'aurais pu l'attendre longtemps au tribunal... tu t'en occupes déjà... c'est très gentil de ta part Biram...?"

Biram: "Sa Majesté la Reine est enceinte et j'ai pensé que ce genre de procés inutile vous aurez encombré.. ai-je mal fait ?"

Rosa: "Non, c'est très bien au contraire mais j'aimerai que tu m'accordes une petite faveur: je souhaiterais que Linoa l'assiste dans ses travaux...?"

Biram: "Mmm... qu'il en soit fait selon vos désir ma Reine... Lady Linoa, souhaitez-vous accomplir les travaux d'intéret général avec squall ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission03: "Perdu..." Empty
MessageSujet: Re: Mission03: "Perdu..."   Mission03: "Perdu..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission03: "Perdu..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission03: "La Galerie des Glaces"
» Mission03: "La Taverne du Coq Ecarlate"
» Mission03: "Une nuit à Baron"
» Mission03: "Enfin a l'air libre !!!"
» Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 3 :: Royaume de Baron :: la ville-
Sauter vers: