Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mission 03 : "La Via Obscura"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 20 EmptyDim 16 Avr - 16:54

Faris n'écoutait plus que d'une oreille se qui se passait. Quelque chose dans ce qu'avait dit le chevalier la préoccupait... mais quoi ? Elle ne pouvait pas s'emêcher de penser qu'il y avait un petit détail gênant dans ce qu'il avait dit.

*Et si c'était... mince... !*

Elle ne le réalisait que maintenant mais le chevalier noir Biram avait dit qu'il avait pris quelques objets dans la salle aux trésors du château... Hors Cécil lui avait justement donné par le passé une clef... la clef pour ouvrir tous les coffres de cette salle justement ! Il lui avait confié ça suite à un service qu'il lui avait rendu.

*murmure entre ses dents*

-"Ma salle au trésor..."
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Chevalier Noir lvl 18
Relm


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : Nabréus
Date d'inscription : 30/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 20 Left_bar_bleue1114/1281Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 20 Vide10  (1114/1281)
MP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 20 Left_bar_bleue44/44Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 20 Vide10  (44/44)
Etat: !!! Res. Mutisme !!!

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 20 EmptyDim 16 Avr - 16:57

Qui était tous ces nouveaux venus? Et tous ces mystères? Et la Crimsom Squad? N'était-ce pas l'organisation dont faisait partie Paine auparavant? Et il y avait d'autres héros dans ce monde à part eux? Qui ça?
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 20 EmptyDim 16 Avr - 17:14

Nanaki qui écouta se que disais un peux tout les héros qui rencontra ici! Ne comprennent pas tout se qu'il disais s'approcha doucement et leva la tête vers eux
Revenir en haut Aller en bas
Denzel
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 20 EmptyDim 16 Avr - 17:31

Ewins écoutait depuit un bout de temps en retrait il n'avait pas compris un mot de la discution mais il avait peur de s'avançait. Surmontant sa timidité il saluat les autres heros d'une voix qui se voulais sur mais le resultat n'était pas génial

"Salut je m'apelle Denzel .... J'aimerai bien aussi qu'on m'explique ce qui se passe "
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 20 Left_bar_bleue4891/4891Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 20 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 20 Left_bar_bleue240/240Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 20 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 20 EmptyDim 16 Avr - 18:06

[HS: Dans ce post vous avez pour ainsi dire un résumé de l'histoire... c'est un post important !!!!]

Conscient des interrogations qui submergaient actuellement les héros... Biram ne put ignorer plus longtemps leur désarroi et décida de retarder leur départ pour donner quelques explications...

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 20 Biram9rk

Biram: "Hum, hum... je vais faire comme si vous m'aviez demander un petit résumé de la situation..."



*il s'éclaircit la voix à la manière de Maechen*

Biram: "Cecil Harvey, le Roi de Baron et accessoirement notre Maitre à tous... je parle bien évidement des chevaliers noirs........ est actuellement possédé par le 'Néant', ses sentiments les plus profondement refoulés ont ainsi refait surface et il n'hésite plus à les mettre en pratique:

Il a d'abord commencer par attirer vos ennemis de Galbadia dans un piège pour tous les supprimer... aux dernières nouvelles, Ultimécia et Mad Hatter ont été éliminés... quant aux autres ils ne tarderont pas à subir le même sort: laissés aux bon soins d'Enuo... et si ils en réchappent, ils plieront sous les flammes de Rubicant le Démon du Feu..."



Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 20 Maledark1nb

Syches: "Vous êtes omniscient comme toujours Instructeur !"

Biram: "Non, seulement très ami avec le barman du coin... qui voit passer beaucoup de voyageurs en provenance du Monde du Mal...

*il reprend ses explications*

Biram: "Dans un même temps, le Maitre vous redoute: il redoute vos pouvoirs et redoute votre technologie. Il veux protèger notre monde des vôtres... et a ainsi décidé de se servir de mercenaires originaires des dits mondes qu'il cherche à détuire. D'une part parce qu'ils connaissent bien leur propre monde et d'autre part pour éviter que des gens de chez nous aient à mourir au cours d'une bataille...

Il vous a alors tous attiré ici, sur sa Terre Promise, pour que petit à petit vos esprits soient corrompus par le Mal. Cela étant fait, il lui sera très facile de vous contrôler et de vous suggérer que la destruction de vos mondes est la meilleure idée que vous n'ayez jamais eu de toute votre vie..."



*il se remet à marcher*

Biram: "J'espère que vos têtes sont à présent plus remplies et que vous avez bien pris conscience de la situation... je n'aime pas être impoli mais le temps nous est compté... dans 6 heures tout au plus, le Maitre aura acquis un contrôle totale sur nos espris et nous ne pourrons plus rien faire..."

*Biram regarde les héros un sourire aux lèvres... il veut surement s'assurer que tout le monde est prêt à repartir*


Dernière édition par le Dim 16 Avr - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denzel
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 20 EmptyDim 16 Avr - 18:19

Ewins mit un peut de temps engranger les informations

"Bah au moins c'est claire, Merci pour l'explication"

[mmmh "juste très ami avec le barman du coin" j'ai deja vu sa quelque part]
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 20 EmptyDim 16 Avr - 18:26

Nanaki se retourna et alla à coter de Aeris

"Moi j'ai compris je suis prêt à partir"

Nanaki regarda Aeris

*Sa fait plaisir de retourve de la famille *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 20 EmptyDim 16 Avr - 18:40

-"Bien, alors allons-y !"

Elle avait prononcé ses mots sur un ton aussi bien résigné que décidé. Visblement le temps n'était plus à la parlotte et comme le disait Biram, le temps pressait.

-"Nous vous suivons sir Biram..."

* SIR Biram ? C'est pas vraiment mon genre de sortir ce genre de politesse... mais c'est sorti tout seul... ^^'*
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 20 EmptyDim 16 Avr - 19:35

En voyant Nanaki , Aeris fut remplie de joie de le revoir :

" Cela fait longtemps effectivement !! Qu'est il advenu des autres ? "

Elle était heureuse de voir une de ses connaissances mais se demandait ou se trouvait les autres.

Cependant elle décida de suvire Biram , en étant aux côtés de Yuriko et en bavardant avec Nanako de bons et anciens souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 20 EmptyDim 16 Avr - 19:55

Regarda Aeris avec un regard doux

"Je ne sais pas je suis désole. Mais il ne faut pas s'inquiète, il doive aller bien comme toujours"

Regarde devant avec un regard sérieux

"Mais avent de les rechercher on doit finir cette mission au plus vite"
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 20 Left_bar_bleue4891/4891Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 20 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 20 Left_bar_bleue240/240Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 20 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 20 EmptyDim 16 Avr - 20:06

L'apprenti chevalier noir Syches avait pris un autre chemin. Quant à nos héros, il suivait Biram: un étrange personnage censé être chevalier noir.... Faisant contraste avec la 1ère partie de la traversée, parcourir la grotte relevait maintenant plus du picnic organisé que de l'expédition militaire... par moment Biram jouait au guide touristique en leur racontant l'histoire de la grotte ou en commentant l'architecture...

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 20 Biram9rk

Biram: "Admirez un peu la hauteur de ce plafond avec ses jeux d'ombre et ces tons de noirs harmonieusement répartis sur la paroi ... la grotte à l'origine n'était pas aussi spacieuse mais le Maitre l'a transformé quand il en a fait sa 'Terre Promise'..."

*il tendit le bras pour leur faire geste de s'arrêter*

Biram: "Une bande de Sirenos et de Hellhorse se trouvent à quelques dizaine de mètres devant nous... évitons les combat inutiles si vous le voulez bien... prenons plutôt à droite..."

*le groupe contourna l'ennemi en passant par un autre couloir*


Dernière édition par le Dim 16 Avr - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 20 EmptyDim 16 Avr - 20:47

Biram: "Je disais donc: le Maitre en a fait sa Terre Promise... il s'en sert aujourd'hui pour former les futurs chevaliers noirs avec des monstres qu'il a lui même capturés dans le Monde du Mal. Ils sont tous vulnérables face au pouvoir des ténèbres... c'est pour ça que même un chevalier noir novice arrive à s'en sortir sans trop de problèmes...."

*il emprunte une espèce de passage secret dissimulé derrière un faux mur*

Biram: "Après une formation préalable de 2 ans... les apprentis sont ammenés à Fargabaad pour passer leur examen final où ils doivent parcourir SEUL cette grotte en apprenant au passage les techniques des monstres des ténèbres qu'ils rencontrent...

*Biram avait vraiment l'air ravi de leur raconter tout ça... il agrémentait parfois ses explications de grands gestes*

Biram: "Du temps du Seigneur Thorn, le taux de réussite était de 3%... les recalés à l'examen c'étaient ceux qui étaient morts pendant la traversée. Pour tout vous dire, le seigneur Thorn a été le seul reçu de sa promotion........ ceux qui parvennent à traverser la 'Via Obscura' après avoir baigner dans le sang d'une centaine de monstres sont autorisés à passer l'Epreuve... et patati et patata, et blabla et blabla bli..."
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 20 EmptyDim 16 Avr - 21:02

Shadow les suivait sans dire un mot. Il voulait que les autres continu de se mefier de lui.

*Je ne vais pas commencer une discussion avec eu. De toute facon je suis un etranger a leur yeux.*

Il eu un petit rire etouffé.
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 20 EmptyDim 16 Avr - 21:26

Yurito continuait d'écouter Biram attentivement... C'était comme si il buvait ses paroles
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 20 EmptyDim 16 Avr - 21:40

Ecouté les paroles de Biram d'une oreille et regarda au tour de lui en restent sur ces gardes

*Sa serai dommage de mourir ici, alors il vaudrait mieux que je surveille les allant tour, en plus je ne connais pas encore très bien tout le monde. On ne sais jamais*
Revenir en haut Aller en bas
Denzel
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 20 EmptyDim 16 Avr - 22:01

Alors qu'il marchait Ewins fut pris d'un étrange mal de tête. Ces souvenir devenait bizarre pourtant il avait bien était l'éléve du chevalier noir pendant des années.... Mais il n'en été plus sur
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 20 Left_bar_bleue4891/4891Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 20 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 20 Left_bar_bleue240/240Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 20 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 20 EmptyDim 16 Avr - 22:05

*le Maitre Chevalier noir observait discrètement les attitudes de chacun... il s'était arrêté un moment pour s'enquérir de la santé de Denzel puis avait repris la marche*

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 20 Biram9rk

Biram: "Jusqu'à présent je nous ai fait volontairement éviter tous les affrontements avec les monstres.... en ressentant les "Fluctuations dans les Ténèbres", l'apprenti chevalier noir peut desceller la présence des monstres..."

*il se met à penser à quelque chose d'amusant puis reprend son monologue*

Biram: "...si il pense ne pas être encore assez fort pour l'emporter, il peut facilement les contourner, quitte à les affronter un plus tard... quand il aura le niveau..."

Les couloirs de la grotte se succèdaient mais ne se ressemblaient pas... seul un très grand voleur aurait pu s'y retrouver dans un dédale pareil...

Biram: "...pour quelqu'un qui ne maitrise pas le pouvoir des Ténèbres: l'exercice savère cependant périlleux mais pas impossible... voyez-vous où je veux en venir ?"


*il regarda les héros avec son sourire habituel scrutant la moindre réaction venant de leur part*

Biram: "Avant que le Néant ne prenne à nouveau possession de lui, le Maitre m'a confié que votre manière d'invoquer et votre façon de combattre étaient plutôt originales.. j'avoue être assez tenté de vous voir à l'oeuvre dans un combat..."
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 20 EmptyDim 16 Avr - 22:19

Regarda Biram sérieusement

"Si je comprend bien tu veux te battre contre nous. Et sa va t'apporté quoi de plus de savoir qu'on est plutôt original comme tu dit"
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 20 EmptyDim 16 Avr - 22:24

Biram: "Oh !!! Loin de moi cette idées... pour tout vous dire seigneur Nanaki, je pensais plutôt à un combat contre les prochains monstres que nous croiserions..."

*encore une fois, le simple fait d'y penser paraissait l'emplire d'un bonheur infini*

Biram: "Il se trouve que nous avons pris beaucoup d'avance sur le planning. Une petite distraction casserait peut-être la monotonie du voyage... mais si vous ne le voulez pas je pourrai le comprendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 20 EmptyDim 16 Avr - 22:33

Nanaki le regarda bizarrement

"Je suis d'accord"

*Je me demande si il va bien, nous voir combattre lui donne du plaisir bizarre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 20 EmptyDim 16 Avr - 22:45

Décidement ce type n'était pas net... pourtant il lui inspirait vraiment confiance. C'était assez étrange.

-"Moi de même, je suis partante ! Un peu d'entrainement ne nous ferait pas de malde toute façon..."

*surtout quand on pense qu'on a réellement vaincu aucun ennemis depuis notre entrée dans la grotte!! Plutôt lamentable comme performance quand on y repense...*
Revenir en haut Aller en bas
Paine
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 20 EmptyLun 17 Avr - 0:49

* Tout ces chevaliers noirs sont vraiment bizarres... *

Paine n'avait pas trop confiance en ce Biram, elle ne savait pas vraiment pourquoi. Sûrement à cause des pouvoirs des ténèbres...

* Défois, il a des airs de psychopate... même si il a pas l'air si méchant. *

Paine eut un petit rire en pensant à ça mais elle s'arrêta directement en toussotant, comme pour faire croire qu'elle ne riait pas. En tout cas, elle était d'accord sur un point avec ce chevalier: ce voyage était très ennuyeux et un petit combat n'était pas de refus... cependant, il fallait espérer que tourne bien.

* Bon j'espère qu'on va réussir cette fois! *
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 20 EmptyLun 17 Avr - 1:36

Aeris s'arrêta un moment , car elle sentait de plus en plus cette mauvaise aura des monstres s'approcher. De plus , malgré que Biram était si joyeux et accueillant , elle savait que cette attitude cachait quelque chose derrière la tête.
Cependant , elle commenca à s'imaginer des choses , des choses qui pouvaient être plausible comme hypothése, et elle pensait en sorte de ne pas laisser Biram dans ses pensées.

* Soit il curieux qu'un jeune chevalier noir qui, de ses compagnons nous avons frôler la mort , décide de nous aider sans raison précise , uniquement pour tuer seul ? A moins que ce serait pour des projets personnelles voir même un piége !! Non je ne peux pas croire cela , vu que l'un deux se trouvait être le mère de Yurito. Et si tout cela était une ruse de Biram de tel sorte à ce que Syches puisse envouter Yurito pour lui faire dire de fausse mensonges !! Non la je galère !! *

Elle décida de laisser Nanaki et rejoigna Biram en disant :

" Ainsi , en tant que chevalier noir, vous avez de super pouvoir !! Pourriez vous me les présenter ? "

* Vaudrait mieux apprendre sur lui que d'écouter la description d'un milieu aussi sombre et hideux que je n'ai jamais exploré !! *

Elle fit aussi signe à Faris car elle voulait lui demander quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 20 EmptyLun 17 Avr - 11:51

La jeune voleuse, essayant de se remotiver pour commencer un nouveau combat, remarqua le petit signe d'Aeris. Elle s'approcha donc de la magicienne, la regardant avec un regard qui voulait dire "Ben quoi qu'est-ce qu'il y a?"

[hj: arf... ça me rend malade de faire un truc aussi court... mais j'ai pas d'idiée ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 20 EmptyLun 17 Avr - 13:05

Aeris dit à Faris en chuchotant : " Je vais essayer de le distraire et essaye de voir ce que tu peux voler sur lui !! Au moins quelque chose qui puisse nous montrer son authenticité "

Puis elle souria à Biram , joigna ses mains autour de ses rbas , posa sa tête sur son épaule et dit : " Je voudrais aussi que vous puissiez me répondre sur la manière dont vous avez désinvoquer les chimère !! Et sur vos attaques et votre manière de résonner !! "

* Si Yurito me voyait ... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 03 : "La Via Obscura"
Revenir en haut 
Page 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"
» Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"
» Mission 07: "Il vous enterrera tous"
» Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga"
» Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 3 :: Royaume de Baron :: la grotte du clair obscur-
Sauter vers: