Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission 03 : "La Via Obscura"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Sabin
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 18 EmptyLun 10 Avr - 22:08

Comme si on était pour laisser ce type devenir plus fort sans réagir.
ACtion: Attaque sur chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 18 EmptyLun 10 Avr - 22:48

*Bien... J'espère que son scan ne sera pas contré. En attendant...*

Action: ATTAQUE
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 18 EmptyVen 14 Avr - 1:40

" Si seulement ce combat pouvait se finir , je commence à me lasser un peu et j'ai un grand besoin de repos , surtout que je voudrais bien sortir et sentir l'air pure , le soleil , la nature et le jour qu'être cloistré dans un endroit sombre et sans vie ... "

Aeris avait un peu de peine mais cependant elle tenait encore.

* Pourvu que tous nos servent à quelque chose !! *

Elle tenait sa main sur son coeur et ferma un moment les yeux repensant à son passé , puis les réouvrit et tenait fermement son bâton.
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 18 EmptyVen 14 Avr - 13:50

Yurito regarda autour de lui. Il se dit qu'ils avaient tous un passé, une histoire... Mais il ne se souvenait même pas de la sienne! Juste quelques flashs qui lui venaient de temps en temps... Des maisons en feu, une forêt, un trou dans l'espace-temps... Il n'arrivait pas à reconstituer son histoire et commençait à se demander si il y arriverait un jour.

Il reprit ses esprits et regarda Aeris...


*Je serai toujours prêt à me sacrifier pour toi... Tu a un passé a protéger...*
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 18 Left_bar_bleue4891/4891Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 18 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 18 Left_bar_bleue240/240Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 18 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 18 EmptyVen 14 Avr - 21:20

[HS: Aeris n'a pas invoqué chocomog... elle ne peut donc pas lancer son overdrive !!! Et même si elle l'invoquait il lui manquerait 9mp pour lancer la limite]

!!! SCAN IMPOSSIBLE !!!

Chevalier noir: "..."

Le 'Scan' du Ronso fut lui aussi contré par l'Occlumancie du chevalier noir... qui maintenait son esprit fermé à toute pénétration mentale. Les attaques de nos guerriers ne lui faisaient pas beaucoup d'effet sauf peut-être Makenshi qui avait un peu plus d'expérience que les autres... depuis la Bataille de l'île de Glace...


CHEVALIER NOIR??
*****************
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 18 Maledark1nb

HP = ????/????
MP = ???/???

absorbe: ???
immunité: ???
faiblesse: ???

sorts à voler: Scan/Quart/Saignée


*le chevalier noir se met à marmonner quelque chose*

Action: "Brasier+ sur Aeris"

*Les flammes ont à peine ébranlé la jeune Cetra étant donné qu'elle possède une bonne défense magique*

Action: "Attaque sur Aeris"

*Aeris pourtant habituée à voir ses ennemis manquer leur cible reçoit de plein fouet le coup du guerrier des ténèbres*

!!! Les blessures d'Aeris commencent à devenir sérieuses !!!

Chevalier noir: "..."

!!! Sabin, Lirron, Makenshi, Zell et Grenat souffrent du poison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 18 EmptyVen 14 Avr - 21:32

*Bon, sa suffit, je ne vais pas le laisser faire. Je vais tenter une manouevre pour que les heros me font confiance*

"Hey chevalier, retourne-toi, je n'aime pas attaquer mes ennemis dans le dos."

Action: Attaque sur chevalier noir

*Pourvu que mon attaque puisse le penetrer.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 18 EmptyVen 14 Avr - 21:55

*Ce chevalie rest corriace, on ne le touche pas assez!!*
Puis vois shadow attaquer le chevalier
*Lui!!??*
Makenshi en profita pour lanca une nouvelle attaque sur le chevalier

action: ATTAQUE
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 18 EmptyVen 14 Avr - 22:39

"Aeris!"

Il s'interposa entre aeris et le chevalier noir. En attendant, il l'attaqua

Action: attaque sur le chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 18 EmptyVen 14 Avr - 23:05

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 18 Maledark1nb

Chevalier noir: "Tu choisis de trahir ton Employeur Shadow..."

*Yurito qui avait pressenti que la vie d'Aeris était menacée c'était placé devant elle pour la protèger*

!!! Sabin, Lirron, Makenshi, Zell et Grenat souffrent du poison !!!


CHEVALIER NOIR??
*****************

HP = ????/????
MP = ???/???

absorbe: ???
immunité: ???
faiblesse: ???

sorts à voler: Scan/Quart/Saignée


Action: "Ténèbres sur tous..."

Aeris succombe emportée par la vague de ténèbres. Elle tombe paisiblement sur le dos de Yurito... sceller le mal: si seulement elle avait pu sceller le mal qui habite ce chevalier noir... peut-être... aurait-elle pu prévenir sa mort et sauver les personnes qui étaient chers à son coeur...

!!!! Aeris a appris la Limite Break: "SCELLER LE MAL"... elle pourra l'utiliser après sa prochaine résurrection !!!

*d'un ton monocorde qui ne montre aucune satisfaction particulière*

Chevalier noir: "Quelle tragédie... hein, Shadow !? Je vais tous les tuer devant tes yeux... les uns après les autres... et tu ne pourras rien faire pour empêcher ça... tu auras trahi le Maitre pour RIEN !"


!!! Paine, Sabin, Yurito et Sora sont gravement blessés !!!

!!! Lirron, Makenshi, Zell et Grenat sont dans un état critique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 18 EmptyVen 14 Avr - 23:34

Yurito tourna la tête vers Aeris et changea tout de suite de posture. Il était droit, les mains le long du corps, les poings serrés.

"Mes blessures ne sont rien comparé à ce que je ressent... Qui que tu sois... Tu n'a pas le droit... TU N'ES PAS DIEU!!! Si je meurs... Je ne partirai pas seul... Raclure!"

Yurito serra les poings et mit toute sa rage et sa haine enver le chevalier dans sa balle

Action: Attaque sur le chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 18 EmptyVen 14 Avr - 23:48

" Tu crois que je ressent des remorts? Si ils meurent tous, je pourrai me combattre seul contre toi. Ce n'est pas mon employeur que je trahie, mais toi et toi seul."
*Bien sur, il faut le mettre muet. Sans parole, il ne poura pas dire ses incantations.*

" De toute facon, il ne valent rien pour moi."
Shadow se rangea dans le coté du chevalier. Il avait une idée en tete.

*pourvu qu'ils peuvent faire revivre la jeune fille*
Revenir en haut Aller en bas
Paine
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 18 EmptySam 15 Avr - 1:41

Paine avait posé un genoux à terre. Ses blessures la rendaient trop faible. Aeris avait encore succomber aux attaques du chevalier, et Yurito eut alors un sentiment de colère profonde à l'intérieur de lui, du moins, c'est ce que Paine supposait en le voyant réagir de cette manière. Malgrès ses graves blessures, elle décida d'attaquer le chevalier.

Action: Attaque sur le chevalier noir.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 18 EmptySam 15 Avr - 13:38

[ Mince j'ai oublié de soigner les autres !! ]

Aeris succombait encore une seconde fois dans la mort. Elle aurait bien aimé que Faris la fasse revivre une seconde fois car elle avait appris un nouveau limit break qui pourrait arrêter tous les ennuis que traverse les héros avec ce chevalier ténébreux.

* Encore une fois j'ai perdue !! *

Elle se laissa tombé dans les bras de son bien aimé Yuriko qui la rattrapa soigneusement. Ses derniers mots furent :

" N'envahi pas tes sentiments de haine et de colère ou tu y laissera ta vie ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 18 EmptySam 15 Avr - 14:09

*Mince... j'ai plus une seule queue de phénix !!! C'est pas bon du tout ça !!!*

Faris regarda Yurito l'air désemparée. Cette fois-ci elle ne pourra pas faire revenir la jeune magicienne... aucune chance ! Si personne d'autre dans le groupe n'avait pensé à acheter des queues, ça semblait foutu... surtout que personne dans le groupe ne semblait connaître de sort de vie...

-"Toi... tu ne l'emporteras pas au paradis !!!!"

Action : Attaque sur le chevalier noir
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 18 EmptySam 15 Avr - 14:16

Yurito déposa Aeris par terre tout doucement et jeta à nouveau un regard vers Fairs. Voyant son air désemparé, il comprit de suite ce qu'il ne fallait pas qu'il comrepenne... dans l'interêt du chevalier nior en otut cas...

*Aeris... Je ne pourrai pas contenir ces sentiments une seconde fois... Désolé...*
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 18 Left_bar_bleue4891/4891Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 18 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 18 Left_bar_bleue240/240Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 18 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 18 EmptySam 15 Avr - 15:28

Les héros n'avaient pas réalisé que leur ennemi commençait à montrer des signes de fatigue... en effet, même sans un 'scan' on pouvait maintenant deviner que ses blessures étaient plutôt sérieuses et qu'il faiblissait...

!!! Sabin, Lirron, Makenshi, Zell et Grenat souffrent du poison !!!


CHEVALIER NOIR??
*****************
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 18 Maledark1nb

HP = ????/????
MP = ???/???

absorbe: ???
immunité: ???
faiblesse: ???

sorts à voler: Scan/Quart/Saignée


Chevalier noir: "Arcane des Chevalier Noirs... la lame sanglante !"

Limit Break: "'Blood Sword' sur Yurito"

*du sang semblait s'écouler à l'intérieur de la lame noire du chevalier... et lorsqu'il la plongea dans le corps de Yurito, il ne se contenta pas de le blesser grièvement mais absorba par la même occasion son énergie vitale*

!!! Yurito s'est vu infligé un coup critique !!!

Chevalier noir: "Comme vous, je peux moi aussi faire appel aux pouvoirs latents qui sommeillent en moi. A partir de maintenant, je pourrais à la fois vous blesser et absorber votre vie pour refermer mes plaies... vous allez bientôt rejoindre Tony..."


!!! Paine, Sabin et Sora sont gravement blessés !!!

!!! Lirron, Makenshi, Zell, Grenat sont dans un état critique !!! quant à Yurito il est sur le point de succomber !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 18 EmptySam 15 Avr - 18:10

*Mince on va plus résister très longtemps, surtout qu'ils commencent à se soigner!! Faut l'avoir avant!!*
Makenshi donna à nouveau un coup d'épée sur le chevalier

action: ATTAQUE
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 18 EmptySam 15 Avr - 19:28

Shadow avait les yeux au ciel et bougea la tete de gauche a droite.
*Je ne peux meme pas rien faire pour les aider. Avec de la chance il va les laisser tranquille, mais je ne croit pas a la chance.
Bon ben tant pi pour eux.*

Il continua a les regarder tomber un apres les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 18 EmptySam 15 Avr - 20:00

Un giclée de sang coula de la bouche de Yurito lorsqu'il reçut le coup d'épée. Il tomba à genoux mais se releva presque directement. Sa vue commençait à se brouiller, mais par moment. Il leva son fusil et visa...

Action: ATTAQUE

Lorsqu'il eut tiré, Yurito était tellement faible qu'il tomba, à cause du recul. Il ferma les yeux quelques instants et pensa à ce qu'il y avait après... La mort
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 18 EmptySam 15 Avr - 21:03

[HS: Je rappelle que lorsque vos HP sont dans le rouge; vous avez la possibilité d'utiliser vos 'Limit Break'... (c'est aussi valable pour les limites de vos invocations !!!)]

*le chevalier noir qui était en train de croiser le fer avec Makenshi évita de justesse le tir de Yurito... après avoir repris de la distance il balança ses longs cheveux vers l'arrière d'un mouvement de tête bien ample...*


CHEVALIER NOIR??
*****************
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 18 Maledark1nb

HP = ????/????
MP = ???/???

absorbe: ???
immunité: ???
faiblesse: ???

sorts à voler: Scan/Quart/Saignée


Chevalier noir: "..."

Action: "'Blood Sword' ---> Ténèbres sur Tous"


*la vague de ténèbres enveloppa l'ensemble des héros et lorsque l'obscurité se dissipa... certains d'entre-eux étaient tombés... sans vie*

!!! Paine, Sabin, Sora, Faris, Irvine, Kimahri, Selphie et Tidus sont dans un état critique !!!

!!! Lirron, Makenshi, Zell, Grenat viennent de rejoindre Aeris parmi les victimes du chevalier noir !!!

*le chevalier se tourne vers Yurito qui restait stoïque alors qu'il ne devait plus rester la moindre once de vie en lui*

Chevalier noir: "..."
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 18 EmptySam 15 Avr - 21:30

*Ce mouvement... Il me rappelle quelque chose... Je n'arrive pas vraiment à savoir quoi... Ca me reviendra après*

Yurito tira de nouveau mais il avait de plus en plus de mal à tirer... Il décida alors de libérer sa puissance sur le chevalier

Action:

LIMIT BREAK: Pluie de météores


Dernière édition par le Sam 15 Avr - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 18 EmptySam 15 Avr - 21:38

-"Maintenant tout va se jouer à pile ou face... je tente le tout pour le tout !"

Tout le monde tombait tour après tour mais elle n'abandonnerait pas.Elle se batterait jusqu'au bout, quitte à périr autant le faire en se débattant jusqu'au bout. Inspirant profondement pour puiser dans les derniers forces qui lui restait, Faris tena son arme fermement. Sans plus attendre elle fonça vers les chevaliers laissant derrière elle son image rémanante. Elle lui porta un coups à tout vitesse, une vitesse qui dépassait tout ce qu'elle avait pu montrer auparavant. Ainsi, pendant une fraction de seconde, c'est comme si elle avait disparu de la vue de tous. Mais une fois le coups donné ses jambes la lâchèrent et elle tomba au sol... et si c'était maintenant la fin pour eux ?

(bref en résumé...)
Limit Break : Mirager
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 18 EmptySam 15 Avr - 21:54

Après la dernière attaque, plus d’un étaient tombés. Le massacre devait cesser. Ce qui était sûr, c’était que le combat allait toucher à sa fin rapidement... mais quelle en serait l’issue, qui serait le vainqueur ? Irvine n’eut pas besoin de plus de quelques secondes pour se trouver sa réponse.

* Il faut qu’on reprenne le dessus. Trop d’entre nous sont déjà K.O...et personnellement je tiens à la vie. J’ai encore trop de rendez-vous fixés et trop de filles à draguer pour mourir maintenant. *

Mais alors que ces pensées lui traversaient l’esprit, il assista à un spectacle insolite. Court mais inimaginable : Peu de secondes s’écoulèrent entre le moment où Faris s’élança pour attaquer et l’instant où elle revint à sa place, s’effondrant par la même occasion, comme si ses jambes ne pouvaient plus la porter.

* Bon sang, non ! *

Lançant des regards autour de lui comme un enfant perdu dans le noir, le jeune Seed se rendit vite compte que les choses s’annonçaient plutôt mal. Il devait se rendre à l’évidence. Leur groupe manquait encore d’expérience et la décision de s’embarquer pour la Grotte du Clair-Obscur avait été une erreur qui pourrait leur être fatale. Mais il ne voulait pas pour autant baisser les bras. Lui, était encore en bonne santé et il donnerait jusqu’à ses dernières forces pour survivre et vaincre l’ennemi.

* Réfléchir et attaquer... pfoouu… Ok... *

Il inspira et expira puis fit quelques pas en avant et lança avant de fermer les yeux :

« Allez, montres-moi ce que t’as dans le ventre. »

Il se concentra et l’espace de cinq secondes une aura translucide aux reflets colorés, comme une brise étoilée, entoura son corps.

Action : Vol de ‘Scan’

« Compte pas sur moi pour tomber sans rien faire. » dit-il en s’adressant à son adversaire, sans ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 18 Left_bar_bleue4891/4891Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 18 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 18 Left_bar_bleue240/240Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 18 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 18 EmptySam 15 Avr - 22:21

!!! Irvine a volé '9 scan' !!!

Pendant un court laps de temps le chevalier noir avait hésité à lancer son attaque... Irvine qui aurait eu toute ses chances de le terraser avec sa Limit Break préférera lui voler des incantations peut être pour s'assurer qu'ils se trouvaient bien face à un ennemi?... cela n'avait pas de sens aux yeux du chevalier noir et pour la 1ère fois depuis le début du combat... il avait l'air de douter de l'utilité d'une tel massacre... il finit toutefois par retrouver sa détermination...


CHEVALIER NOIR??
*****************
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 18 Maledark1nb

Chevalier noir: "..."

Action: "Ténèbres sur Tous"

Dans une cacophonie de cri et de corps qui tombaient les uns après les autres sur le sol ténèbreux de la grotte... les héros connurent leurs derniers instants...

!!! Tous les héros à l'exception de Yurito sont morts... ce dernier bien que dépourvu de vie s'approche en titubant du chevalier noir !!!

Chevalier noir: "Repose en paix... Tony... mon ami..."
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 18 EmptySam 15 Avr - 22:29

Yurito venait d'avoir un flash qui lui rappela alors quelque chose... Lorsque l'homme remit ses cheveux en place avec sa tête, il revit ses entraînement avec le même homme, qui avait le même tic et la même posture...


*Cet homme est... Mon père!*


Yurito marchait vers le chevalier noir et le regarda de plus près tout en s'appuyant dessus.

"P...Pourquoi... Papa..."

Yurito s'écroula ensuite dans les bras de son géniteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 03 : "La Via Obscura"
Revenir en haut 
Page 18 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"
» Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"
» Mission 07: "Il vous enterrera tous"
» Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga"
» Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 3 :: Royaume de Baron :: la grotte du clair obscur-
Sauter vers: